ÂGE : Trente-cinq ans (13/12) STATUT : Son amour volète, papillon de nuit, dans un monde à la fois trop grand et bienheureusement petit MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin. Provocateur de sons et sang, auteur de mots et maux LOGEMENT : Son bateau baptisé Cadence, amarré au Manly Boat Harbour POSTS : 3617 POINTS : 405
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare en termes de nouvelles technologies ϟ gagnant de the voice australia 2019 ϟ cancéreux récidiviste depuis juillet 2019UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : itziar #2 ϟ adèle #1 ϟ birdie ϟ rdbca ϟ adèle #2
ÂGE : 30 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Happy MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley POSTS : 67686 POINTS : 2980
ÂGE : vingt-cinq ans (18/04/1995) SURNOM : oppa (오빠) uniquement par sa soeur STATUT : trop absorbé par son travail aka sa passion il n'a pas une minute à accorder à sa vie amoureuse laissée à l'abandon MÉTIER : danseur pour la Northlight Company, et chorégraphe depuis peu. il est aussi professeur particulier sur son temps libre histoire de vivre à 100% pour la danse LOGEMENT : un appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe POSTS : 569 POINTS : 1070
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ double nationalité australienne et coréenne ☆ une petite soeur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses deux chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
DADDIE ☆ dear noona | The neverending story. A future without you is a world without colour.
CLÉMENT ☆ broken bond | That eternal promise turned into ruins, our memories into ashes.
ÂGE : 36 ans. SURNOM : top, tiptop, topic, topito, topi, topo... la liste est infinie, demandez à birdie. STATUT : cœur (d'artichaut) à prendre. MÉTIER : a créé en 2017 cadburn tech, boîte de dépannage informatique. LOGEMENT : un deux-pièces en perpétuel désordre au-dessus de sa boutique au #111 oxlade drive dans fortitude valley. POSTS : 80 POINTS : 125
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sa famille de hippies compte plus que tout pour elle ◦ coincée dans les années 80 et 90 ◦ geek et même plus ◦ jamais sans sa boîte à outils ◦ bénévole dans plusieurs associations caritatives ◦ citadine jusqu'au bout des ongles qui aime se ressourcer de temps en temps à la campagne ◦ toujours en quête de nouveaux savoirs ◦ le nom cadburn tech, c'est évidemment de birdie ◦ un gif mal utilisé, c'est le désastre assuré.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : birdie #1 ◦ heather PSEUDO : lowan. AVATAR : anna kendrick. CRÉDITS : lux aeterna (ava.) loonywaltz (ub.) DC : hell no. INSCRIT LE : 23/12/2020
(#) Sujet: Re: The Userbar Shop 2.0 Mer 6 Jan - 15:01
Coucou
Ce n'est pas pour passer une commande que je passe par ici (enfin... pas encore ), c'était juste pour te remercier, parce que c'est tout beau ces signatures avec toutes ces couleurs et aussi pour dire que je me suis aperçue qu'il manquait cette ub : dans le listing de la première page
Je suis tombée par hasard dessus dans la signature de @Evelyn Pearson (merci à elle du coup ) alors je me suis dit que ça pouvait servir à d'autres, et euh, donc, voilà
ÂGE : 29 ans ♣ 26.04.1991 ♣ taurus SURNOM : Noc pour les proches ou Nocnoc STATUT : Père célibataire de jumeaux MÉTIER : Pédiatre au St-Vincent Hospital LOGEMENT : 250 orchid street (redcliffe) dans un appartement bientôt trop petit pour trois personnes POSTS : 81 POINTS : 670
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Père dépassé jusqu’à récemment par les évènements ♣ Adepte de l’urban exploration ♣ Ceinture noire de karaté (4ème dan) et pratique occasionnellement la boxe ♣ Grand gourmand mais pas le plus doué des cuisiniers ♣ A failli commettre une faute professionnelle en juin rattrapée par un collègue ♣ Patient et posé le plus souvent UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : RP : 12
Charlie - When we first met, I never thought that I would fall, I never thought that I'd find myself, Lying in your arms, And I wanna pretend that it's not true
Ariane 1 & 2 (fb) - You never, never, never let me go, You said You wouldn't leave me, and You won't. You're right by my side. You hide me in the shadow of Your wings, Your presence is my peace, my covering my song in the night
Finnoch 1 & 2 (fb) - Trying to hold on to all we know, But one day turn around and let it go, Restless, Can't deny the dreams we had are glowing sparks, the fire ain't dead. Walls are falling down on us.
ÂGE : 34 ans (23.12.1986) SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. STATUT : Elle a mis son cœur entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne, elle n'a plus peur cette fois. MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue. LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement. POSTS : 17558 POINTS : 2530
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a décidé en novembre 2020 de chasser Mitchell du Club et d'en récupérer le contrôle coûte que coûteUN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : amelyn #39⊹I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
halsyn #5 & #6 ⊹ Let's play pretend, let's act like it comes naturally. It ain't easy growin up in World War three, can we work it out ? Can we be a family ?
sasha #1 ⊹ Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen
RPs EN ATTENTE : geo #1 › finnley #2 RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liensPSEUDO : stairsjumper AVATAR : Lady Gaga CRÉDITS : inconnu (avatar) loonywaltz (UB) DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid INSCRIT LE : 21/02/2019
(#) Sujet: Re: The Userbar Shop 2.0 Lun 11 Jan - 11:18
Hello
C'est pour un update de cette UB s'iiiiil te plait : Texte : Luwann Slogan : I'll catch you as you fall Couleur(s) : Un dégradé de ces deux couleurs : d2506c et b83e4b Symbole :ici, le U ou le P
ÂGE : 27 ans (née le 18 septembre) SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie. STATUT : la petit fleur s'est ouverte à lui, reste à voir s'il voudra la cueillir (maman de Lisa, 20/09/2013 & Jacob 26/02/18) MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement POSTS : 2830 POINTS : 660
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
SUR LA LUNE ≠un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
KIEVE #5 ≠L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
CALEVE #3 ≠ Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
ALEVE ≠Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.
RPs EN ATTENTE :
LA FLEUR DE LUNE ≠Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
HIJO DE LA LUNA ≠Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
PSEUDO : Tiffanie AVATAR : Lucy Boynton CRÉDITS : hedgekey, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve DC : Nea, la wonder Woman caractérielle & Svetlana la malade gelée INSCRIT LE : 19/03/2020
(#) Sujet: Re: The Userbar Shop 2.0 Lun 11 Jan - 14:09
Hello après une éternité de concertation nous sommes enfin tombées d'accord
Texte : Kieve (krkr @Kieran Halstead) Slogan : to feel again Couleur(s) :#ffff66 to #ff9966 (le but étant le coucher de soleil ) Symbole :le I
merci beaucoup
JE VOULAIS Y CROIRE
Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec.
ÂGE : 38 ans (22.10) SURNOM : Les, Lee, Lily, have fun STATUT : mère célibataire de la tornade Abby, 3 ans MÉTIER : enseignante en anthropologie moléculaire, dernier cycle LOGEMENT : #322 beachcrest road, Bayside POSTS : 205 POINTS : 500
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
LEAM #3(fb) + for now, we are an unfinished story waiting to be writing, for now, the pen lays sleeping while the ink stands still
NOALIE #1(fb) + i saw the sadness in your eyes but i didn't know what to say, i couldn't think of anyting to say that would take your pain away, so i kept on saying in my head, i'm sorry
GRESLIE #1(fb) + we used to play with fire, i've never see sparks so pretty since the last time
ÂGE : trente et un an (20/04/89) SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex. STATUT : Jeune papa de deux merveilleuses petites filles, Lucy et Lena. Fiancé à son premier amour. Amoureux. Heureux. Comblé. MÉTIER : Chef cuisinier et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec Alex, Lucy, Lena et Dobby. POSTS : 5437 POINTS : 805
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a un peu plus de trois ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout, même si sa relation avec sa sœur est compliquée UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
CALEX - If we had one day on earth, who would you spend it with ? If you could choose who you wanted to kiss, who would that be ? I wanna believe if tomorrow was not guaranteed. Minutes to spare, if I could choose I would spend every minute with you.
CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.
CALEVE - I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight. Is anybody out there ? Can you lead me to the light ? Is anybody out there ? Tell me it’ll all be alright. You are not alone, I’ve been here the whole time.
ÂGE : 20 ans (11 janvier 2001) SURNOM : Coco pour les intimes. STATUT : Célibataire, mais affinités particulières avec la musique. MÉTIER : En ce moment, femme de ménage chez Mrs. Banks. LOGEMENT : Fortitude Valley, #105 Oxlade Drive, dans un petit studio qu'elle a rendu cosy comme elle a pu. POSTS : 461 POINTS : 165
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : Kai | Penny | Pete RPs EN ATTENTE : Jack | Freya AVATAR : Billie Eilish CRÉDITS : TAG DC : Non INSCRIT LE : 17/01/2021
(#) Sujet: Re: The Userbar Shop 2.0 Mer 20 Jan - 15:31
ÂGE : 39 ans (05/06) SURNOM : Jay, le petit Weinstein STATUT : Marié à Joanne pour encore quelques semaines, ils sont en instance de divorce après seulement deux ans et demi de mariage. Papa de Daniel, 4 ans (13/02/16) et de Louise, 1 an (16/06/19). MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage). LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside POSTS : 20107 POINTS : 215
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : [5/5]
Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
Hayden #4
Streets of heaven are paved with gold. Why do I know what never left that day? It might've been around forever. All that I seem to find I could make it mine.
All of the people stand in the way They're waiting for the concrete to break And all of the people Take it away You know, maybe you just made me believe
ÂGE : 30 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Happy MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley POSTS : 67686 POINTS : 2980
ÂGE : 34 ans (23.12.1986) SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. STATUT : Elle a mis son cœur entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne, elle n'a plus peur cette fois. MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue. LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement. POSTS : 17558 POINTS : 2530
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a décidé en novembre 2020 de chasser Mitchell du Club et d'en récupérer le contrôle coûte que coûteUN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : amelyn #39⊹I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
halsyn #5 & #6 ⊹ Let's play pretend, let's act like it comes naturally. It ain't easy growin up in World War three, can we work it out ? Can we be a family ?
sasha #1 ⊹ Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen
RPs EN ATTENTE : geo #1 › finnley #2 RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liensPSEUDO : stairsjumper AVATAR : Lady Gaga CRÉDITS : inconnu (avatar) loonywaltz (UB) DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid INSCRIT LE : 21/02/2019
(#) Sujet: Re: The Userbar Shop 2.0 Mer 20 Jan - 16:42
ÂGE : 35 ans SURNOM : Keith, c'est suffisamment court pour ne pas nécessiter de surnom STATUT : Marié à son bureau, il y a d'ailleurs laissé l'empreinte de son visage la nuit passée MÉTIER : (2008- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road POSTS : 1844 POINTS : 3040
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : KEYDEN I don’t know where we’re going but I know we’ve gone too far and I hope it isn’t showing but I think I love you
KEIDREAØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger
Les chasseurs de frimesØ So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.
ÂGE : vingt-cinq ans (18/04/1995) SURNOM : oppa (오빠) uniquement par sa soeur STATUT : trop absorbé par son travail aka sa passion il n'a pas une minute à accorder à sa vie amoureuse laissée à l'abandon MÉTIER : danseur pour la Northlight Company, et chorégraphe depuis peu. il est aussi professeur particulier sur son temps libre histoire de vivre à 100% pour la danse LOGEMENT : un appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe POSTS : 569 POINTS : 1070
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ double nationalité australienne et coréenne ☆ une petite soeur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses deux chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
DADDIE ☆ dear noona | The neverending story. A future without you is a world without colour.
CLÉMENT ☆ broken bond | That eternal promise turned into ruins, our memories into ashes.