AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.62 € 95.99 €
Voir le deal

 (ilaria #1) he is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhea Jenkins
Rhea Jenkins
la voix de la justice
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 41 ans, (02.08.79)
SURNOM : Mac, tiré de son nom de jeune fille et petit chat by Nériah.
STATUT : mariée et maman de deux enfants ♥
MÉTIER : juge pour la RAN, amirale.
LOGEMENT : n°116 Bayside, Agnes Street w/ Nériah et Luka. Ilaria retourne régulièrement à la maison.
(ilaria #1) he is back Tumblr_pl6guiu3uK1w60skwo8_250
POSTS : 238 POINTS : 490

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est réputée pour être redoutable à la barre, elle est impitoyable mais juste dans sa façon de plaidoyer ♕ amoureuse des animaux et de la nature ♕ malgré la douleur, elle n'a jamais su tirer un trait sur lui. comme un cri qui coule dans ses veines ♕ active sur les réseaux sociaux ♕ ses enfants sont tout pour elle ♕ Hyperactive, volcanique ♕ elle a le cœur sur la main mais celle-ci peut vite arriver dans votre face.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(ilaria #1) he is back Tumblr_inline_o45cu31g7Y1qlt39u_250
NEREA. (scénario libre).

(ilaria #1) he is back ZPINMsF
RHEABOD. I have died everyday waiting for you. Darling, don’t be afraid, I have loved you for a thousand years... I love you for a thousand more.

(06/05) : thomas #1 ɞ ichabod #3 (fb 1996) ɞ nea #1 ɞ lana #1 ɞ ilaria #1 ɞ kieran #1

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

(ilaria #1) he is back Tumblr_ojujmi0m7Q1rp1ptfo1_r1_250
I know.

PSEUDO : Astrée.
AVATAR : Charlize Theron, la reine.
CRÉDITS : ©carolcorps (ava), ©siren charms (code-sign'), ©dylane (crackship gif).
DC : no more.
INSCRIT LE : 12/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33193-its-dark-inside-its-where-my-demons-hide-rhea https://www.30yearsstillyoung.com/t33312-abime-moi-rhea#1473515 https://www.30yearsstillyoung.com/t33404-rhea-jenkins#1477246 https://www.30yearsstillyoung.com/t33406-rhea-jenkins#1477304

(ilaria #1) he is back Empty
Message(#) Sujet: (ilaria #1) he is back (ilaria #1) he is back EmptyDim 25 Oct - 10:19



Depuis que tu as appris le retour de celui pour qui tu aurais donné ta vie, tu ne sais pas trop comment réagir face à ça. Il est évident que même si le fait de le savoir en vie te soulage bien plus que tu ne l'aurais cru, tu voyage entre l'envie de le massacrer et l'envie de lui faire de nouveau une place dans ta vie. Pour le moment, tu es plutôt en corrélation avec la première idée mais encore une fois, tu ne veux pas le perdre une seconde fois et depuis sa visite surprise le mois dernier, tu ne l'as plus revu et pourtant, tu sais où il bosse, ce serait assez simple pour toi d'aller le voir en prétextant que ta voiture a un problème quelconque mais d'un autre côté, tu ne veux plus t'y attacher pour prendre le risque qu'il parte encore une fois. Tu ne dois pas que protéger Ilaria mais toi aussi et ta famille. En parlant d'Ilaria... ça fait un mois que tu te demandes bien comment lui annoncer la nouvelle et en même temps, il ne faut pas passer par quatre chemins Son père est de retour et elle doit le savoir.

Tu as besoin de faire une pose entre tes cours et ta carrière, alors tu as décidée de vous offrir un week-end en spa entre filles. Rien que toutes les deux, comme avant. Même si ta vie avec Nériah t'a permise de rebondir et de la croquer à pleine dents, il peut arriver que te retrouver seule avec ta fille te manque un temps soit peu. Une figure paternelle et masculine manquait pendant un an mais tu t'es toujours très bien débrouillée et Ilaria n'a jamais manqué de rien en cette période.

Le jour J, ton sac bouclé pour le week-end, tu descends les escaliers en quatrième vitesse. Ilaria t'attend déjà en face de la porte d'entrée, son sac aux pieds. Décidément, elle sera toujours plus rapide que toi. Tu souris de plus belle, emballée par l'idée de passer du temps entre mère et fille depuis un long moment. « Déjà prête à ce que je vois. » Affirmes-tu d'un air amusé. Ilaria s'était questionnée sur ce week-end. C'est vrai que tu n'es pas du genre à prendre des vacances et encore moins des petits week-ends par ci par là, c'est bien ce que Nériah te reproche le plus souvent mais en contre partie, quand tu décides de souffler et de partir, tu ne fais pas les choses à moitié. Les dernières vacances en famille prises étaient l'année dernière et vous êtes partis pendant deux mois en Afrique. La prochaine destination visée est l'Egypte, ton rêve depuis des années, mais tu ne sais encore quand exactement. Quoi qu'il en soit, tu lui as juste répondu que tu as besoin de prendre du temps pour vous deux et que comme cela fait longtemps, tu trouves que c'est le moment idéal. Evidemment, lui avouer que c'est en partie aussi pour lui annoncer le retour de son géniteur te travaille depuis des jours et toute la famille ont décelé que quelque chose n'allait pas chez toi en ce moment. Tu es plus distante, plus dans ta tête et ailleurs en même temps. Tu prétextes que c'est les cours mais il en est rien. Tu ne trouves pas la meilleure solution pour accueillir ce chamboulement et cela te mine de jour en jour. Vos sacs dans le coffre de la voiture, un dernier aurevoir aux garçons et vous prenez la route pour Canberra, la capitale australienne. Oui, tu voulais t'éloigner un peu et respirer un nouvel air. Enfin, quand on dit un peu, c'est quand même à plus ou moins 8h de route. C'est d'ailleurs pour cela que vous avez décidée de prendre un week-end de quatre jours en partant le vendredi tôt au matin. Et puis, on ne dit pas non à un road trip en pleine cambrousse australienne, les paysages sont tellement magnifiques qu'on s'en lasse pas. Par chance, Ilaria détient son permis de conduire, il sera donc possible de vous relayer.

Il est six heure tapante et les rayons du soleil commencent déjà à réchauffer l'atmosphère. Ils sonnent l'heure du départ. Pick-nick en frigobox et placé à l'arrière, tu introduits les clefs dans le contacte pour que le ronronnement de la Jeep de ton mari se fasse ressentir. Et oui, pour ce long trajet, Nériah a raiment insisté pour que tu prennes sa voiture histoire d'être les plus à l'aise possible. Merci, mon cœur. Ilaria ne mit pas longtemps pour connecter son smartphone au Bluetooth et c'est dans une bonne ambiance enthousiaste que vous prenez la route.

@Ilaria Mackenzie


- - tell them I was happy and my heart is broken. all my scars are open, tell them what I hoped would be impossible.

(ilaria #1) he is back VPaEYqd
(ilaria #1) he is back YlMyvG3
(ilaria #1) he is back MGSbLAu

(ilaria #1) he is back 4251317097:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Mackenzie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : dix-neuf ans (23/04/2001).
SURNOM : ila par tes amis, tout un tas de choses embarassantes par ta famille.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'imaginer te donner à une personne qui peut disparaître du jour au lendemain.
MÉTIER : étudiante de deuxième année en biologie sous-marine, agent d'accueil dans un refuge animalier quelques heures par semaine et babysitter à tes heures perdues.
LOGEMENT : a emménagé début octobre au n°45 à toowong avec Edge mais tu retournes régulièrement chez ta mère à Bayside.
(ilaria #1) he is back Tumblr_inline_oj4dduEe941tae3h3_250
POSTS : 118 POINTS : 985

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : amoureuse des animaux, notamment de son chien, Pooka. ● a un QI très élevé mais peu de gens le savent. elle ne s'en vante pas. ● féministe jusqu'au bout des ongles, elle ne se laisse pas impressionner ● vierge et fière de l'être, elle se fiche de ce que pense la société. elle ne sait même pas si elle préfère les hommes ou les femmes à vrai dire. ● amatrice de sports aquatiques, elle a longtemps pratiqué la natation synchronisée et surfe régulièrement.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : edgerheayasminenickykierandamonromanichabod.2moana

RPs EN ATTENTE : joseph ●

RPs TERMINÉS : ichabod

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
AVATAR : lily-rose depp.
CRÉDITS : CoffeeTime (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : jessian reed & marius warren.
INSCRIT LE : 12/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34289-i-m-ready-to-forgive-you-but-forgettin-is-a-harder-fight-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34374-don-t-go-breaking-my-heart-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34373-ilaria-mackenzie

(ilaria #1) he is back Empty
Message(#) Sujet: Re: (ilaria #1) he is back (ilaria #1) he is back EmptyJeu 29 Oct - 22:10



Quand le réveil sonna ce matin, tu ne pus t’empêcher de t’enfoncer un peu plus dans la couette. Etait-ce vraiment nécessaire de partir si tôt ? Heureusement que tu avais eu la bonne idée de venir passer la nuit dans la maison familiale car sinon cela aurait été encore plus compliqué de te lever. Poussant un soupir, tu éteins le réveil et tu commençais à te préparer. Une fois que tu étais debout, cela n’avait pas d’importance pour toi qu’il soit six heures du matin ou neuf heures, c’était strictement la même chose. Tu entendais du bruit dans la chambre de ta mère signifiant qu’elle se préparait elle aussi. Tu sautais dans la salle de bain pour te laver le visage et te brosser les cheveux. Pas besoin de se maquiller, même légèrement pour passer huit heures de la journée dans la voiture avec ta mère. Alors que tu regardais ton reflet dans le miroir en brossant tes cheveux, tu ne pus t’empêcher de te demander encore une fois ce qu’il avait pris à ta mère pour ce week-end. Tu te souviens très bien de la conversation que vous aviez eue la semaine dernière quand tu étais venue passer le week-end en famille. Elle était venue te proposer ce week-end de quatre jours entre filles comme si c’était normal, comme si vous faisiez cela tous les week-ends. Mais vous saviez tous les deux que ce n’était pas le cas. Tu n’avais pas hésité à accepter, cela faisait longtemps que ta mère et toi vous n’aviez pas passé du temps ensemble, rien que toutes les deux. Il y avait toujours Nériah ou Luka dans les parages et cela ne te dérangeait pas du tout, tu les aimais beaucoup tous les deux mais ce week-end allait vous faire du bien, tu le sentais. Même si tu étais ravie de partir avec ta mère, tu n’en restais pas moins persuadée qu’il y avait anguille sous roche. Ce n’était pas que ta mère ne prenait jamais de vacances, vous partiez régulièrement et sur de longues période mais c’était plutôt qu’en dehors de ces longues vacances, ta mère n’en prenait pas. Quand les vacances étaient terminées, elle se remettait au travail et il fallait attendre le nouveau projet. Le prochain projet était l’Egypte si tu avais tout compris et pas un week-end de quatre jours à Canberra.

Quand tu étais arrivée dans la maison familiale la veille, tu avais bien remarqué les regards que Nériah jetait à ta mère quand elle ne regardait pas. Tu n’étais pas la seule à trouver son comportement étrange finalement. C’était comme s’il cherchait à élucider un mystère sur lequel il n’arrivait pas à mettre le doigt. Cela t’intrigua un peu plus car tu avais toujours pensé que Nériah et ta mère n’avaient pas de secrets l’un pour l’autre, qu’ils se comprenaient d’un regard et pourtant … Tu ne commentais pas, te contentant d’animer le repas d’anecdotes sur ta vie à l’université. Tu passais d’ailleurs le plus clair de ta soirée à travailler une fois que Luka fut au lit car tu avais pas mal de travail à avancer si tu voulais être à peu près tranquille au cours du week-end. Il faudra que tu travailles un peu malgré tout mais ta mère comprendra que tu prennes une heure ou deux dans le week-end. Une fois tes cheveux bien brossés, tu retournais dans ta chambre pour finir ton sac. Tu y remise ta trousse de toilette, tu fis ton lit et tu descendis dans le salon avant d’aller te chercher un verre de jus d’orange dans la cuisine. Tu étais en train de le boire quand ta mère fit son apparition : « Déjà prête à ce que je vois. »  Tu hoches la tête sans rien ajouter car prête, tu l’étais. Ta mère elle s’agitait dans tous les sens, vérifiant que vous n’aviez rien oublié très certainement. Tu ne manquais pas de relever qu’elle semblait dégager une certaine frilosité, comme s’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Mais tu ne dis rien. Vous alliez être coincées dans une voiture pendant huit heures, tu auras le temps de lui poser des questions. Ton verre terminé, tu le rinçais rapidement dans l’évier avant de suivre ta mère à l’extérieur où se trouvait la Jeep de Nériah. Tu étais ravie qu’il vous la laisse car elle était bien plus confortable que la voiture de ta mère pour ce road trip. Tu déposes ton sac dans le coffre avant de monter du côté passager. Ta mère s’installe derrière le volant et ne tarde pas à démarrer le moteur. Toi, tu t’occupes de la musique en connectant ton téléphone au bluetooth de la voiture. Tu commences doucement, des mélodies pas trop agressives pour vous permettre de vous réveiller. Tu regardes Brisbane se réveiller autour de vous alors que ta mère prend la direction de l’autoroute. Et puis finalement, tu te décides à ouvrir la bouche : « Je suis contente qu’on puisse partir toutes les deux ce week-end. » Tu tiens à le faire remarquer à ta mère car tu aimes passer du temps avec elle, c’est important pour toi. « Qu’est-ce qui t’a décidé à prendre quelques jours ? Tu pouvais pas attendre les prochaines vacances ? T’étais trop impatiente ? » La taquinais-tu un peu parce que tu ne pouvais pas t’en empêcher. « J’espère que Nériah et Luka vont survivre sans les deux femmes de leur vie pendant quatre jours. » Ajoutas-tu un sourire amusé sur les lèvres. Tu y allais doucement, tu ne voulais pas confronter ta mère trop rapidement surtout que bon … Vous aviez huit heures devant vous pour discuter.


@Rhea Jenkins :l:


(ilaria #1) he is back PtQa10x
(ilaria #1) he is back MGSbLAu
(ilaria #1) he is back Ab76uOW
(ilaria #1) he is back OBCGg4U
(ilaria #1) he is back 2eDseF9
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Jenkins
Rhea Jenkins
la voix de la justice
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 41 ans, (02.08.79)
SURNOM : Mac, tiré de son nom de jeune fille et petit chat by Nériah.
STATUT : mariée et maman de deux enfants ♥
MÉTIER : juge pour la RAN, amirale.
LOGEMENT : n°116 Bayside, Agnes Street w/ Nériah et Luka. Ilaria retourne régulièrement à la maison.
(ilaria #1) he is back Tumblr_pl6guiu3uK1w60skwo8_250
POSTS : 238 POINTS : 490

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est réputée pour être redoutable à la barre, elle est impitoyable mais juste dans sa façon de plaidoyer ♕ amoureuse des animaux et de la nature ♕ malgré la douleur, elle n'a jamais su tirer un trait sur lui. comme un cri qui coule dans ses veines ♕ active sur les réseaux sociaux ♕ ses enfants sont tout pour elle ♕ Hyperactive, volcanique ♕ elle a le cœur sur la main mais celle-ci peut vite arriver dans votre face.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(ilaria #1) he is back Tumblr_inline_o45cu31g7Y1qlt39u_250
NEREA. (scénario libre).

(ilaria #1) he is back ZPINMsF
RHEABOD. I have died everyday waiting for you. Darling, don’t be afraid, I have loved you for a thousand years... I love you for a thousand more.

(06/05) : thomas #1 ɞ ichabod #3 (fb 1996) ɞ nea #1 ɞ lana #1 ɞ ilaria #1 ɞ kieran #1

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

(ilaria #1) he is back Tumblr_ojujmi0m7Q1rp1ptfo1_r1_250
I know.

PSEUDO : Astrée.
AVATAR : Charlize Theron, la reine.
CRÉDITS : ©carolcorps (ava), ©siren charms (code-sign'), ©dylane (crackship gif).
DC : no more.
INSCRIT LE : 12/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33193-its-dark-inside-its-where-my-demons-hide-rhea https://www.30yearsstillyoung.com/t33312-abime-moi-rhea#1473515 https://www.30yearsstillyoung.com/t33404-rhea-jenkins#1477246 https://www.30yearsstillyoung.com/t33406-rhea-jenkins#1477304

(ilaria #1) he is back Empty
Message(#) Sujet: Re: (ilaria #1) he is back (ilaria #1) he is back EmptyMer 4 Nov - 15:34



Vous voilà donc sur la route qui vous mène à Canberra. C'est vrai que tu aurais pu choisir un spa bien plus proche mais tu voulais partir un peu plus loin pour te ressourcer en présence de ta fille alors rien de tel qu'une autre ville à quelques heures de Brisbane. Et puis, tu adores conduire, tout comme pour la cuisine, ça te détend. La playlist d'Ilaria défile dans les baffles de la voiture, par chance vous avez les mêmes gouts musicaux alors c'est en chantant et délirant que vous passez un bon moment. Tu souris face aux remarques de ta fille. C'est normal qu'elle se questionne, elle ne t'avais jamais vu ausssi calme depuis le départ de son père... t'es plutôt une femme dynamique, Rhea. Tu es à la limite de l'hyperactivité et tu ressembles très fort à une balle magique qu'on lâche et qui part dans tous les sens. Alors, tu imagines bien que ce calme est perturbant pour tes proches, surtout lorsque qu'on sait que ce calme cache bien une tempête solaire à venir. Comme on dit, le calme avant la tempête... c'est typiquement toi. Quand quelque chose te perturbe ou te met hors de toi, tu as un instant de calme révélateur avant d'exploser. C'est l'effet que le retour d'Ichabod à sur toi en ce moment. Tu sais pas quand tu le reverras mais tu es certaine que la seconde fois, il va s'en manger plein la tête. Le mois dernier, tu étais bien trop ébranlée par cette visite surprise, vous avez même été tactiles l'un envers l'autre. Par des gestes furtifs, certes, mais le contact était présent quelque fois. Le calme avant la tempête... et pour sur, il ne va pas y échapper. Kieran était déjà au courant, tu lui avais tout révélé le soir où il est venu diner à la maison, tu pouvais pas garder ça pour toi plus longtemps et il t'avait conforté dans l'idée que tu devais au moins le dire à Ilaria. Tu étais certaine de le lui dire malgré le fait qu'Ichabod ne voulait pas qu'elle le sache et encore moins la revoir mais c'était trop te demander et il aurait du le savoir. T'es forte, Rhea, t'es une battante mais tu n'es pas infaillible et il y a des choses que tu ne peux -que tu ne dois- pas garder pour toi toute seule au risque que cela ne te ronge. Tu ne peux pas te permettre de ravoir la même sensation d'il y a dix ans. « J'ai besoin de changer d'air. ». Tu connais ta fille, elle va surement se poser mille et une questions et te bombarder. Tu ne sais pas comment tu vas le lui annoncer, tu sais pas quelle sera sa réaction car après tout, elle n'avait que neuf ans, c'était encore une enfant et qui comprenait encore moins que toi ce qui vous arrivait. Aujourd'hui, ce n'est plus une enfant, pas encore une adulte mais bien plus matures que les jeunes personnes de son âge. Elle était en droit de savoir mais comment ? Tu n'es pas du genre à prendre des pincettes, tu ne vas jamais par quatre chemins, manque de tact parfois mais c'est dans ton caractère et ce qui fait de toi une très bonne avocate. Il va falloir que tu trouves le moyen de lui annoncer ce qui va chambouler son petit train train quotidien. « En plus, depuis que tu as pris ton indépendance, on passe moins de temps ensemble alors autant en profiter et se faire une virée entre filles. » Souris-tu. Ce n'est pas un reproche, bien au contraire. Tu es partie tôt de chez tes parents aussi, tu avais à peine dix-huit ans pour emménager avec son père alors tu comprends très bien son envie de quitter le nid même si tu approuves moins le fait qu'elle le fasse chez un inconnu et plus âgé qu'elle mais ça, c'est encore un autre débat. « Au fait, comment ça se passe dans ton nouveau chez toi ? Pas trop dépaysée ? » Pas encore maintenant, c'est pas encore le bon moment. Patience.

@Ilaria Mackenzie


- - tell them I was happy and my heart is broken. all my scars are open, tell them what I hoped would be impossible.

(ilaria #1) he is back VPaEYqd
(ilaria #1) he is back YlMyvG3
(ilaria #1) he is back MGSbLAu

(ilaria #1) he is back 4251317097:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Mackenzie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : dix-neuf ans (23/04/2001).
SURNOM : ila par tes amis, tout un tas de choses embarassantes par ta famille.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'imaginer te donner à une personne qui peut disparaître du jour au lendemain.
MÉTIER : étudiante de deuxième année en biologie sous-marine, agent d'accueil dans un refuge animalier quelques heures par semaine et babysitter à tes heures perdues.
LOGEMENT : a emménagé début octobre au n°45 à toowong avec Edge mais tu retournes régulièrement chez ta mère à Bayside.
(ilaria #1) he is back Tumblr_inline_oj4dduEe941tae3h3_250
POSTS : 118 POINTS : 985

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : amoureuse des animaux, notamment de son chien, Pooka. ● a un QI très élevé mais peu de gens le savent. elle ne s'en vante pas. ● féministe jusqu'au bout des ongles, elle ne se laisse pas impressionner ● vierge et fière de l'être, elle se fiche de ce que pense la société. elle ne sait même pas si elle préfère les hommes ou les femmes à vrai dire. ● amatrice de sports aquatiques, elle a longtemps pratiqué la natation synchronisée et surfe régulièrement.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : edgerheayasminenickykierandamonromanichabod.2moana

RPs EN ATTENTE : joseph ●

RPs TERMINÉS : ichabod

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
AVATAR : lily-rose depp.
CRÉDITS : CoffeeTime (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : jessian reed & marius warren.
INSCRIT LE : 12/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34289-i-m-ready-to-forgive-you-but-forgettin-is-a-harder-fight-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34374-don-t-go-breaking-my-heart-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34373-ilaria-mackenzie

(ilaria #1) he is back Empty
Message(#) Sujet: Re: (ilaria #1) he is back (ilaria #1) he is back EmptyDim 8 Nov - 15:31



Etrange … Voilà un mot qui résonnait depuis quelques semaines avec le comportement de ta mère. Tu l’avais remarqué et tu avais compris que Nériah se posait lui aussi pas mal de questions. Mais tu avais fini par te dire que vous en faisiez peut-être trop, que finalement, vous vous étiez faits des idées. Jusque’à ce que ta mère te propose ce week-end rien que toutes les deux. Un week-end loin de Brisbane, à profiter de quatre jours pour vous ressourcer. Tu savais que ta mère ne prenait jamais le temps de se poser réellement et tu ne te souvenais pas de l’avoir vu partir pour quelques jours avec Nériah où que ce soit ces dernières années. Alors oui, ce week-end qui devait être l’occasion pour vous de vous ressourcer et de retrouver ce lien mère-fille qui vous animait n’était pas quelque chose de normal. Le problème était que tu n’avais pas réussi à mettre le doigt sur ce qui n’allait pas avec ta mère. Elle avait veillé à garder ce qui la tracassait pour elle. Il y avait d’abord eu les questions générales sur tous les aspects de sa vie de son travail à Luka à sa relation avec Nériah à ses activités mais rien ne semblait avoir changé. Tu avais donc décidé de prendre ton mal en patience et d’attendre d’être coincée pendant des heures dans une voiture avec ta mère, une voiture dont vous ne pouviez pas vous échapper. Alors que la musique résonnait dans l’habitacle, tu continuais à te questionner malgré toi. C’était plus fort que toi en vérité. Ton cerveau n’était pas de ceux qui pouvaient ne penser à rien et ta mère t’avait mis sous les yeux une équation que tu devais résoudre mais dont les paramètres t’étaient inconnus. Et cela te frustrait énormément. Décidant de lancer la conversation, tu demandais à ta mère pourquoi elle avait voulu prendre ces quelques jours avec toi. « J'ai besoin de changer d'air. » Une réponse qui ne veut rien dire mais elle te dit déjà bien plus que ce que tu ne savais déjà. Cela signifiait qu’à Brisbane se trouvait un problème ou du moins qu’à Brisbane se trouvait quelque chose ou quelqu’un que ta mère voulait fuir. Donc vous étiez en train de vous éloigner de cette chose qui avait rendu ta mère presque introvertie ces derniers temps. Ton coeur se serra quand tu pensas à Nériah et tu espérais sincèrement que ta mère n’allait pas t’annoncer que c’était lui le problème mais il allait falloir attendre apparemment car à ton sourcil levé, elle ne répondit rien. « En plus, depuis que tu as pris ton indépendance, on passe moins de temps ensemble alors autant en profiter et se faire une virée entre filles. » Cela ne pouvait malheureusement pas en être autrement. Il était plus facile de passer du temps avec ta mère quand tu étais dans le salon ou dans la maison le soir en rentrant de l’université. Mais tu avais eu besoin de t’éloigner de la maison familiale pour prendre ton envol et te découvrir en temps que personne. Tu savais que ta mère le regrettait des fois mais elle l’avait accepté sans trop de problèmes. « Au fait, comment ça se passe dans ton nouveau chez toi ? Pas trop dépaysée ? » Rien que le fait que ta mère soit en train de te poser ces questions sur ton nouveau logement, avec ce ton mesuré et sans sous-entendu dans ses propos était alarmant. Tu savais qu’elle n’avait toujours pas digéré le fait que tu aies emménagé avec Edge qui était pourtant un bisounours sous ses airs de méchant. C’était autre chose que de vivre dans ton logement universitaire et cela n’avait rien à voir avec la maison familiale mais tu aimais ce nouveau mode de vie. « Non ça va. » Lui répondis-tu en haussant les épaules. « J’ai mis mes petites touches personnelles dans ma chambre et je commence à m’habituer à la présence de sa copine la plupart du temps. Ils sont vraiment sympas tous les deux, on apprend à se connaître petit à petit. » Il le fallait vu que vous passiez quelques heures par jours dans les mêmes pièces. Tout n’était pas parfait et vous aviez encore un peu de mal à vous adapter aux habitudes de l’autre mais tu étais assez optimiste, globalement cela se passait bien. « Je ne sais pas pourquoi tu ne l’aimes pas en vérité car il est très gentil. Il a même accepté de garder Pooka ce week-end. » Ajoutas-tu car même si cela t’avait brisé le coeur de laisser ton chien à Brisbane, tu n’allais pas lui faire subir une journée de voiture et le spa ne voudrait pas de lui de toute façon. Tu avais fait promettre à Edge de t’envoyer des photos. « Mais assez parler de moi ! Pourquoi t’as besoin de changer d’air ? Celui de Brisbane n’est plus respirable ? » Lui demandas-tu un sourire amusé sur les lèvres. Tu voulais qu’elle comprenne que toi tu avais compris qu’elle cachait quelque chose. « On est censé fuir quoi exactement ? » Car des spas il y en avait des très bien aux alentours de Brisbane, pas besoin de conduire jusque’à Canberra.


@Rhea Jenkins :l:


(ilaria #1) he is back PtQa10x
(ilaria #1) he is back MGSbLAu
(ilaria #1) he is back Ab76uOW
(ilaria #1) he is back OBCGg4U
(ilaria #1) he is back 2eDseF9
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Jenkins
Rhea Jenkins
la voix de la justice
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 41 ans, (02.08.79)
SURNOM : Mac, tiré de son nom de jeune fille et petit chat by Nériah.
STATUT : mariée et maman de deux enfants ♥
MÉTIER : juge pour la RAN, amirale.
LOGEMENT : n°116 Bayside, Agnes Street w/ Nériah et Luka. Ilaria retourne régulièrement à la maison.
(ilaria #1) he is back Tumblr_pl6guiu3uK1w60skwo8_250
POSTS : 238 POINTS : 490

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est réputée pour être redoutable à la barre, elle est impitoyable mais juste dans sa façon de plaidoyer ♕ amoureuse des animaux et de la nature ♕ malgré la douleur, elle n'a jamais su tirer un trait sur lui. comme un cri qui coule dans ses veines ♕ active sur les réseaux sociaux ♕ ses enfants sont tout pour elle ♕ Hyperactive, volcanique ♕ elle a le cœur sur la main mais celle-ci peut vite arriver dans votre face.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(ilaria #1) he is back Tumblr_inline_o45cu31g7Y1qlt39u_250
NEREA. (scénario libre).

(ilaria #1) he is back ZPINMsF
RHEABOD. I have died everyday waiting for you. Darling, don’t be afraid, I have loved you for a thousand years... I love you for a thousand more.

(06/05) : thomas #1 ɞ ichabod #3 (fb 1996) ɞ nea #1 ɞ lana #1 ɞ ilaria #1 ɞ kieran #1

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

(ilaria #1) he is back Tumblr_ojujmi0m7Q1rp1ptfo1_r1_250
I know.

PSEUDO : Astrée.
AVATAR : Charlize Theron, la reine.
CRÉDITS : ©carolcorps (ava), ©siren charms (code-sign'), ©dylane (crackship gif).
DC : no more.
INSCRIT LE : 12/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33193-its-dark-inside-its-where-my-demons-hide-rhea https://www.30yearsstillyoung.com/t33312-abime-moi-rhea#1473515 https://www.30yearsstillyoung.com/t33404-rhea-jenkins#1477246 https://www.30yearsstillyoung.com/t33406-rhea-jenkins#1477304

(ilaria #1) he is back Empty
Message(#) Sujet: Re: (ilaria #1) he is back (ilaria #1) he is back EmptyDim 8 Nov - 16:28


Tu l'écoutes attentivement, tu sais bien que tu ne vas pas savoir le lui cacher bien trop longtemps. Tu aurais voulu lui obéir et ne pas lui dévoiler sa présence à Brisbane mais c'est son père et rien que l'idée de lui mentir te rend malade. Et puis, tu ne lui dois rien, pas après ce qu'il vous a fait subir. Tu n'as jamais su lui obéir de toute façon, alors pourquoi maintenant ? Ilaria te sort de tes pensées en te parlant de son colocataire et de sa copine. « Tu sais bien que ce n'est pas une question de l'aimer ou non. Je ne lui fais pas confiance, c'est tout. » Effectivement, tu ne le connais pas, tu l'as vu qu'une seule fois lorsque tu as aidé ta fille à déménager ses cartons donc tu ne eux pas dire que tu l'aimes pas mais il est vrai qu'il ne t'inspire pas confiance non plus. Ce sera à lui de te prouver que tu as tord et non à Ilaria. « Du moment que tu restes sur tes gardes, moi ça me va. » lui affirmes-tu sous un clin d'œil. Tu as toujours été une bonne mère, Rhéa et tu as toujours mis un point d'honneur sur son éducation et sur le fait de faire attention avec les gens quelle ne connait pas. Comme quand elle était petite, "ne parles jamais à un inconnu et encore moins monter dans la voiture d'un inconnu.", c'est un peu le même principe. Qu'elle ne baisse pas sa garde, c'est tout ce que tu lui demandes et pour le reste, tu verras après. « Disons que depuis quelques semaines, le fait de partager l'air avec une certaine personne ne me plait guère. Mais rien avoir avec Nériah, ne te tracasse pas car tout va bien entre nous. » lui réponds-tu en la rassurant. Tu te doutes que l'idée que quelque chose se passe mal entre Nériah et toi lui a traversé l'esprit mais rien de tout ça. Nériah est un homme exemplaire, aimant et adorable. Tu l'aimes plus qu'il ne le pense même si tu le lui dis moins souvent mais tu le lui montres et à tes yeux, c'est plus important. Tu préfères largement les actes aux mots. « Tu as raison, j'essaie de fuir quelque chose ou plutôt quelqu'un. Cette personne a eu une très grande place dans ma vie par le passé et aujourd'hui, je cherche à tout pris à le fuir. » Là encore, tu ne mets pas de nom, tu ne l'identifies pas mais Ilaria est loin d'être bête, tu sais qu'elle finira par le comprendre d'elle-même.


- - tell them I was happy and my heart is broken. all my scars are open, tell them what I hoped would be impossible.

(ilaria #1) he is back VPaEYqd
(ilaria #1) he is back YlMyvG3
(ilaria #1) he is back MGSbLAu

(ilaria #1) he is back 4251317097:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Mackenzie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : dix-neuf ans (23/04/2001).
SURNOM : ila par tes amis, tout un tas de choses embarassantes par ta famille.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'imaginer te donner à une personne qui peut disparaître du jour au lendemain.
MÉTIER : étudiante de deuxième année en biologie sous-marine, agent d'accueil dans un refuge animalier quelques heures par semaine et babysitter à tes heures perdues.
LOGEMENT : a emménagé début octobre au n°45 à toowong avec Edge mais tu retournes régulièrement chez ta mère à Bayside.
(ilaria #1) he is back Tumblr_inline_oj4dduEe941tae3h3_250
POSTS : 118 POINTS : 985

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : amoureuse des animaux, notamment de son chien, Pooka. ● a un QI très élevé mais peu de gens le savent. elle ne s'en vante pas. ● féministe jusqu'au bout des ongles, elle ne se laisse pas impressionner ● vierge et fière de l'être, elle se fiche de ce que pense la société. elle ne sait même pas si elle préfère les hommes ou les femmes à vrai dire. ● amatrice de sports aquatiques, elle a longtemps pratiqué la natation synchronisée et surfe régulièrement.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : edgerheayasminenickykierandamonromanichabod.2moana

RPs EN ATTENTE : joseph ●

RPs TERMINÉS : ichabod

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
AVATAR : lily-rose depp.
CRÉDITS : CoffeeTime (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : jessian reed & marius warren.
INSCRIT LE : 12/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34289-i-m-ready-to-forgive-you-but-forgettin-is-a-harder-fight-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34374-don-t-go-breaking-my-heart-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34373-ilaria-mackenzie

(ilaria #1) he is back Empty
Message(#) Sujet: Re: (ilaria #1) he is back (ilaria #1) he is back EmptyLun 16 Nov - 9:36



Dire que ta mère n’avait pas été ravie que tu emménages avec Edge était un euphémisme. Vous ne vous disputiez pas souvent mais cette discussion s’inscrivait dans la liste de vos disputes. Tu comprenais que ta mère soit inquiète, ce n’était pas courant d’emménager dans une maison avec un homme de quinze ans ton aîné mais elle n’avait pas vraiment pris le temps d’apprendre à connaître Edge, il était évident que ce n’était qu’un bisounours plus qu’un grand méchant loup. Mais tu ne pouvais malheureusement pas convaincre ta mère avec des mots, il allait falloir qu’elle le constate d’elle-même au fil des semaines. De toute manière, tu n’étais pas censée rester chez Edge très longtemps, ton logement sur le campus devrait de nouveau être disponible à la rentrée prochaine. Tu avais juste peur d’avoir un peu trop pris tes marques chez Edge pour vouloir y retourner. « Tu sais bien que ce n'est pas une question de l'aimer ou non. Je ne lui fais pas confiance, c'est tout. Du moment que tu restes sur tes gardes, moi ça me va. » Sur tes gardes, tu ne l’étais plus vraiment parce que tu n’avais rien à craindre d’Edge mais de toute manière, ta mère t’avait toujours appris à être prudente donc c’était quelque chose que tu faisais malgré toi. « Tu devrais lui faire confiance mais je suppose que ça viendra. » Dis-tu en haussant les épaules avant de vérifier si Edge ne t’avait pas envoyé une photo de Pooka. Quand l’heure s’afficha sur ton téléphone, tu levais les yeux au ciel, tu en avais encore pour plusieurs heures avant qu’il ne daigne ouvrir les yeux. Parce que tu étais curieuse et que tu avais besoin de savoir pourquoi ta mère avait jugé nécessaire de se rendre dans un spa à huit heures de voiture de Brisbane, tu lui demandais de but en blanc ce que vous fuyiez exactement. L’air distrait de ta mère depuis le début du voyage ne te disait rien de bon et le fait que malgré tout elle tourne autour du pot non plus … « Disons que depuis quelques semaines, le fait de partager l'air avec une certaine personne ne me plait guère. Mais rien avoir avec Nériah, ne te tracasse pas car tout va bien entre nous. » Tout allait bien entre elle et Nériah ? Tu voulais le croire, vraiment mais les regards inquiets qu’il ne cessait de lui jeter et elle qui ne voyait rien que ses pensées ne te rassurait guère. La scène que tu avais vue dans la maison familiale ne te rassurait pas du tout. Elle vient quand même d’avouer qu’elle fuit quelqu’un ce qui te fait froncer les sourcils. « Nériah se fait du souci tu sais ? Je sais pas si tu l’as remarqué mais ça crevait les yeux hier soir. » Tu ne savais pas si ta mère s’en était rendue compte ou pas mais en tout cas, désormais elle ne pouvait pas faire comme si de rien n’était. « Tu as raison, j'essaie de fuir quelque chose ou plutôt quelqu'un. Cette personne a eu une très grande place dans ma vie par le passé et aujourd'hui, je cherche à tout pris à le fuir. » A ces mots, tes sourcils se froncent un peu plus. Qu’est-ce que ta mère essaie de te dire exactement avec toutes ces devinettes ? Cela en devient vraiment épuisant … Quelqu’un qui a eu une place importante dans sa vie et qu’elle voudrait fuir … Cela ne peut pas être tes grands-parents et ce n’est pas du côté de Nériah alors cela ne laisse qu’une seule personne et … Tu te figes, tu sens ta respiration se couper alors que ta gorge se serre. Tu es incapable de dire quoi que ce soit pendant de longues secondes parce que ton père était à Brisbane ? C’était ça que ta mère cherchait à te dire ? « C’est papa ? » Demandas-tu d’une voix fluette, la gorge trop serrée pour de plus longues phrases. Tu ne regardes pas ta mère, tu regardes droit devant alors que tu sens les larmes te monter aux yeux. Mais … Comment ? Pourquoi ? Les questions étaient multiples, elles étaient là depuis longtemps et n’attendaient qu’à être libérées. Comment ta mère le savait-elle ? « Tu l’as vu ? » Demandes-tu ensuite parce que si la réponse est oui, tu sais que tu seras jalouse parce que si elle cherche à le fuir, toi tu n’as pas envie de le fuir. Tu as envie de le mettre face à ses responsabilités.


@Rhea Jenkins :l:


(ilaria #1) he is back PtQa10x
(ilaria #1) he is back MGSbLAu
(ilaria #1) he is back Ab76uOW
(ilaria #1) he is back OBCGg4U
(ilaria #1) he is back 2eDseF9
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Jenkins
Rhea Jenkins
la voix de la justice
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 41 ans, (02.08.79)
SURNOM : Mac, tiré de son nom de jeune fille et petit chat by Nériah.
STATUT : mariée et maman de deux enfants ♥
MÉTIER : juge pour la RAN, amirale.
LOGEMENT : n°116 Bayside, Agnes Street w/ Nériah et Luka. Ilaria retourne régulièrement à la maison.
(ilaria #1) he is back Tumblr_pl6guiu3uK1w60skwo8_250
POSTS : 238 POINTS : 490

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est réputée pour être redoutable à la barre, elle est impitoyable mais juste dans sa façon de plaidoyer ♕ amoureuse des animaux et de la nature ♕ malgré la douleur, elle n'a jamais su tirer un trait sur lui. comme un cri qui coule dans ses veines ♕ active sur les réseaux sociaux ♕ ses enfants sont tout pour elle ♕ Hyperactive, volcanique ♕ elle a le cœur sur la main mais celle-ci peut vite arriver dans votre face.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(ilaria #1) he is back Tumblr_inline_o45cu31g7Y1qlt39u_250
NEREA. (scénario libre).

(ilaria #1) he is back ZPINMsF
RHEABOD. I have died everyday waiting for you. Darling, don’t be afraid, I have loved you for a thousand years... I love you for a thousand more.

(06/05) : thomas #1 ɞ ichabod #3 (fb 1996) ɞ nea #1 ɞ lana #1 ɞ ilaria #1 ɞ kieran #1

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

(ilaria #1) he is back Tumblr_ojujmi0m7Q1rp1ptfo1_r1_250
I know.

PSEUDO : Astrée.
AVATAR : Charlize Theron, la reine.
CRÉDITS : ©carolcorps (ava), ©siren charms (code-sign'), ©dylane (crackship gif).
DC : no more.
INSCRIT LE : 12/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33193-its-dark-inside-its-where-my-demons-hide-rhea https://www.30yearsstillyoung.com/t33312-abime-moi-rhea#1473515 https://www.30yearsstillyoung.com/t33404-rhea-jenkins#1477246 https://www.30yearsstillyoung.com/t33406-rhea-jenkins#1477304

(ilaria #1) he is back Empty
Message(#) Sujet: Re: (ilaria #1) he is back (ilaria #1) he is back EmptyVen 20 Nov - 16:08



Tu restes concentrée sur la route. Ilaria et toi, vous avez toujours été très sincères envers l'autre, tu ne lui as jamais rien caché ou en tout cas, rien qui ne la concerne. Tu sais que Nériah se fait du souci, il sait que quand tu te renfermes de la sorte c'est que quelque chose te tracasse à haut niveau. Et quel niveau ! Franchement, Ichabod a placé la barre très haute comme à son habitude. « Je finirais par lui en parler. » évidemment, une fois que tu auras pris le temps de digérer tout ça et ce week-end est fait, entre autre, pour cela. Tu sais vraiment pas comment prendre cette nouvelle, tu es totalement perdue ma pauvre Rhea. Même abattue, à vrai dire mais tu as appris à ne jamais baisser la tête et à toujours regarder devant toi, ne rien laisser paraitre. Tu finis par pousser l'énigme au point où tu es persuadée qu'elle comprenne où tu veux en venir. Oui, il s'agit bien de ton père. Ou en tout cas, de son géniteur à tes yeux. Les deux mains sur le volant, le regard droit devant, tu écoutes attentivement sa réaction malgré le silence qui perdure quelques minutes. Tu ne dis rien, Ilaria n'est pas ta fille sans raison et vous réagissez souvent de la même façon face aux "mauvaises" nouvelles. Car oui, pour toi, c'est une mauvaise nouvelle mais pour ta fille, c'est un peu autre chose. Malgré la colère qu'elle éprouve à l'égard d'Ichabod, elle a toujours rêvé de le revoir, de lui parler à nouveau alors tu te doutes bien que cela la laisse sans voix quelque instant. Elle finit par rompre ce silence en te posant l'ultime question, celle dont tu sais que ta réponse va lui déchirer le cœur mais comme toutes bonnes mamans, tu veux lui éviter ça. « C'est pas très important, chérie. » Pour toi, mais pas pour elle. En même temps, comment lui dire qu'effectivement, il est venu te voir mais qu'il ne veux pas voir sa fille et qu'il a été formel là dessus. Il ne voulait même pas qu'Ilaria sache qu'il est à Brisbane. Comment annoncer ça à sa propre fille, sa chair et son sang sans la blesser encore plus ? Il a été un vrai connard sur ce coup là, encore une fois il te met dans une situation délicate envers votre fille. La première fois a été le fait de lui dire que son père ne reviendrait pas, qu'il est parti sans pouvoir lui donner la moindre explication et maintenant, ça. Tu bouillonnes intérieurement, tu as juste envie de hurler à plein poumon et tu lui en coller une monumentale sur la joue. Pour qui se prend-il ? De quel droit il t'impose tout cela ? Tu as toujours su encaisser les coups sans jamais tomber mais lui seul a su te mettre à terre, et là pour la seconde fois. « Ne cherche pas à le voir, il mérite pas ton attention. » En tant que mère, il est normal pour toi de vouloir la protéger du mieux que tu le peux mais elle n'est plus une enfant et elle est en âge de prendre seule ses décisions. Tu sais pertinemment qu'elle ira le voir, depuis le temps qu'elle attend ce moment... contrairement à toi.


- - tell them I was happy and my heart is broken. all my scars are open, tell them what I hoped would be impossible.

(ilaria #1) he is back VPaEYqd
(ilaria #1) he is back YlMyvG3
(ilaria #1) he is back MGSbLAu

(ilaria #1) he is back 4251317097:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Mackenzie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : dix-neuf ans (23/04/2001).
SURNOM : ila par tes amis, tout un tas de choses embarassantes par ta famille.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'imaginer te donner à une personne qui peut disparaître du jour au lendemain.
MÉTIER : étudiante de deuxième année en biologie sous-marine, agent d'accueil dans un refuge animalier quelques heures par semaine et babysitter à tes heures perdues.
LOGEMENT : a emménagé début octobre au n°45 à toowong avec Edge mais tu retournes régulièrement chez ta mère à Bayside.
(ilaria #1) he is back Tumblr_inline_oj4dduEe941tae3h3_250
POSTS : 118 POINTS : 985

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : amoureuse des animaux, notamment de son chien, Pooka. ● a un QI très élevé mais peu de gens le savent. elle ne s'en vante pas. ● féministe jusqu'au bout des ongles, elle ne se laisse pas impressionner ● vierge et fière de l'être, elle se fiche de ce que pense la société. elle ne sait même pas si elle préfère les hommes ou les femmes à vrai dire. ● amatrice de sports aquatiques, elle a longtemps pratiqué la natation synchronisée et surfe régulièrement.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : edgerheayasminenickykierandamonromanichabod.2moana

RPs EN ATTENTE : joseph ●

RPs TERMINÉS : ichabod

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
AVATAR : lily-rose depp.
CRÉDITS : CoffeeTime (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : jessian reed & marius warren.
INSCRIT LE : 12/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34289-i-m-ready-to-forgive-you-but-forgettin-is-a-harder-fight-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34374-don-t-go-breaking-my-heart-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34373-ilaria-mackenzie

(ilaria #1) he is back Empty
Message(#) Sujet: Re: (ilaria #1) he is back (ilaria #1) he is back EmptyLun 23 Nov - 8:51


Nériah était devenu une personne trop importante pour toi pour que tu ne fasses pas remarquer à ta mère que son comportement inhabituel ces derniers temps faisait que son mari s’inquiétait. Tu avais toujours vu ta mère et Nériah comme des exemples, comme ce mari et cette femme qui traversaient les épreuves et que rien n’ébranlerait. Tu ne savais pas ce qui perturbait ta mère ces derniers temps, tu ne savais pas qui elle fuyait mais elle pouvait bien en parler à son mari non ? Nériah l’aiderait à surmonter cette épreuve. N’était-ce pas ainsi que les choses devaient fonctionner ? Tu n’étais pas une experte en relation amoureuse ou en relation de couple mais tu ne voyais pas de raisons à ce que ta mère fasse ce genre de cachoteries. « Je finirais par lui en parler. » Tu te contentes d’hocher la tête. C’est ce qu’il faut faire, tu en es persuadée car il ne faudrait pas que Nériah se retrouve pris dans une situation ou des mensonges qui pourraient le blesser. Il était devenu au fil des années, le père que tu aurais aimé avoir. Alors bien sûr, il n’était pas ton père, il n’était pas celui dont tu partageais l’ADN mais il était celui qui avait été là, toutes ces années, depuis dix ans maintenant. Et même si ta mère restait ton modèle, tu n’acceptais pas qu’elle le blesse, même pas inadvertance. Il était d’ailleurs temps pour ta mère de te dire exactement qui elle fuyait. En général, elle était plutôt directe et ne tournait pas autour du pot. Voilà pourquoi tu ne comprenais pas pourquoi elle voulait jouer au jeu des devinettes. Mais quand la réponse apparut dans ton esprit, quand elle s’inscrit comme une évidence, ce fut comme si l’on venait de t’assommer. Ton père était à Brisbane ? Ta mère prit soin de ne pas répondre, elle hocha la tête avant de te dire : « C'est pas très important, chérie. » Tu laissais échapper un petit rire sec à ces paroles. En refusant de te répondre, elle t’avait donné l’information qui t’intéressait. Donc oui, elle avait revu Ichabod Bates, l’homme qui t’avait donné son ADN et qui vous avait abandonné du jour au lendemain sans un mot. L’homme qui t’avait cruellement manqué depuis dix ans. Aujourd’hui, il était là, à Brisbane et ta mère était en train de t’amener en direction de Canberra, à des heures de voiture de celui que tu avais toujours voulu voir. « Ne cherche pas à le voir, il mérite pas ton attention. » C’est un regard incrédule que tu jetais à ta mère cette fois. Comment pouvait-elle te dire une chose pareille ? Autant, tu aurais pu l’entendre de la part de quelqu’un d’autre mais ta mère avait à quel point tu avais toujours voulu connaître ton père. Enfin, tu savais qu’elle n’aimait pas que tu l’appelles ainsi et elle avait raison. Nériah avait été bien plus un père que toi qu’Ichabod mais tu n’arrivais pas à comprendre pourquoi les deux hommes ne pourraient pas cohabiter dans ton monde. Tu n’avais nullement envie de rejeter l’un en faveur de l’autre. Tu aimais et estimais trop Nériah pour le voir disparaître de ta vie mais tu n’étais pas capable de résister à la tentation de faire la connaissance de ton père s’il était à Brisbane et qu’il t’en laissait l’occasion. « C’est pour ça que tu m’amènes à Canberra ? T’avais trop peur que je cherche à tout prix à le voir ? » Ne pus-tu t’empêcher de demander à ta mère sur un ton un peu plus sec. Tu avais après tout le droit de te poser la question. Il était d’ailleurs étrange que ta mère insiste autant pour que tu ne le vois pas. Te tournant vers elle et t’appuyant contre la fenêtre de la voiture, tu croisais les bras sur ta poitrine avant de lui demander : « Pourquoi tu ne veux pas que je le vois ? Il t’a dit quelque chose ? » Parce que oui, tu n’allais pas faire comme si tu n’avais pas compris qu’ils s’étaient vus. Tu savais que la réponse de ta mère pouvait te blesser mais tu voulais qu’elle te dise la vérité. Elle avait l’air d’éviter le sujet, de te dire les choses sans vraiment les dire et tu n’aimais pas ça. « N’y compte pas en tout cas, je compte bien aller le voir. » Peu importe ce qu’elle te dira, c’est comme une évidence pour toi. Dès que tu seras de retour à Brisbane, tu ne pourras faire que ça.


@Rhea Jenkins :l:


(ilaria #1) he is back PtQa10x
(ilaria #1) he is back MGSbLAu
(ilaria #1) he is back Ab76uOW
(ilaria #1) he is back OBCGg4U
(ilaria #1) he is back 2eDseF9
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(ilaria #1) he is back Empty
Message(#) Sujet: Re: (ilaria #1) he is back (ilaria #1) he is back Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(ilaria #1) he is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps
-