AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : joy, on peut pas faire plus court.
STATUT : mariée à son travail.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a perdu son frère jumeau à l'âge de douze ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003), a vrillé entre ses 14 et 18 ans entre drogue, alcool, mauvaises fréquentations et fugue (2004-2008), elle a passé un an dans une école de redressement (2007-2008), elle s'est mise à la boxe la même année, a finalement trouvé sa voie à l'issue de cette école et de nombreuses heures de psy, aujourd'hui amatrice de bon vin, a fait une fausse couche (décembre 2018), a eu une relation toxique entre 2015 et janvier 2020, a emménagé dans son nouvel appartement en mars 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 6s33
REEDSON #3 « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 Oauu
BRADSON #3 « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life  »
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 Pkk9
JONNY #3 & #4 « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 09j6
ENOY #2 « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 Gny3
JOYDEN « every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind. »

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 (coming soon)
RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - bradson#2 & oakley - miles#1 - wim #1bradson #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) -

abandonnés:

CRÉDITS : alcuna licenza pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature.
DC : milo, le mec en cavale.
PSEUDO : mandown.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:57

@Mia McKullan hello :l: j'ai postulé dans le groupe que tu as mis, et ayant le même âge, et vrillé à la même période, je me dis que les deux pourraient avoir un lien MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 2396639051 wim doit te contacter pour trouver un lien intéressant et cohérent avec vos histoires déjà bien construites MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 2541781956

broken girl
“happiness can be found even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.”

MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 893420793:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:14

@Mia McKullan Coucou Mia, je me demandais si tu as envie d'une actrice reconnue dans ton entourage?
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : je ne veux plus que le monde tourne autour de toi
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, un certain aaron gallagher est devenu son nouveau binôme, pas qu'il en soit spécialement ravi... et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec les deux femmes de sa vie, sa soeur erin et sa cousine ava, un petit appart dans brisbane
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 EnlightenedCanineCanary-small

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — est parvenu à arrêter ses conneries de flirter à gauche à droite pour une ambulancière — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
RPs EN COURS :
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 8mh9
DYLIAS

MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 Knf3
ERILIAS

MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 7fb58a0126680db408dc1405dc067aa1ffeda7f9
ELIAVA

itziar cortés de aguilar 2heather harriscaroline bauer (intrigue)kieran halstead 6wim coster (zombie)love brycebirdie cadburry 3 (fb)adriel mayers 1kaya jonesdylane bradford 10 (event)dylane bradford 11

RPs EN ATTENTE : deborah brody — isaac jensen — mia mckullan —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1dylane bradford 1 dylane bradford 2ash shephard 2dylane bradford 3arrow jacobsgregory mortonescape gamemimi fauredylane bradford (zombie)dylane bradford 4projet x (groupe)dylane bradford 5dylane bradford 6 (event)birdie cadburry 1dylane bradford 7asher buckleydylane bradford (zombie)jade brownn 1 (fb)mia mckullan (event momie)birdie cadburry 2 (event)kane williamson (fb)nino marchetti 2 / allie oakheartoakley jensenava sanders (event)erin sanders 1dylane bradford 9 (noël)peter mulligan 1dylane bradford 8ava sandersmaxence mayers 1 (event)jordan fisherpeter mulligan 2 (event)

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; kieran #1sienna&greg&kierangregsiennakanela finale

MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 Giphy

CRÉDITS : (c)earithralia (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, mason, josh & dan
PSEUDO : bleeding_light; jen
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 EmptySam 21 Nov - 15:22

Ma petite pestoune préférée MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 3922047296
Je pose mes fesses par ici MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 692915883
et je t'ajoute dans mes liens quand je ferai ma maj MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 1001340119

Et promis je reviens vers toi très viite pour la petite Addie MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 3258319053

TEAM GRISY
by wiise

MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 X5E3XZn MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 MTQbMrn
Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Ashou pour les intimes. Connard, vermine pour les autres
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Pilote professionnel en pleine ascension
LOGEMENT : #500 wellington street Bayside (Villa)
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 Tumblr_pjti58cpgl1xm8670o1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Janvier 2021

Jade #1Bryn #1

Flashbacks

Tessa UANyah #1 (Event)

RPs EN ATTENTE : MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 R2p3FbH
Ma seule richesse est mon amitié. C'est à toi que je l'ai donnée.  Elle est pour toi et moi. Un gage de bonne foi et d'amour réciproque. Alors accepte ce présent car c'est le cadeau le plus important qu'on puisse faire à notre époque. Il n'y a pas de mot assez fort pour déterminer à quel point je tiens à toi ღ

MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 AmazingClearcutIberianlynx-size_restricted
Shadow my friend
CRÉDITS : Kinnaah <3 & MP
DC : Erin la poupée Sanders Et Max la menace
PSEUDO : Herbie
https://www.30yearsstillyoung.com/t36905-la-course-se-gagne-lentement-mais-surement-lorsque-la-volonte-existe https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37133-ash-shephard#1753507

Message(#) Sujet: Re: MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 EmptySam 21 Nov - 16:21

Un petit coucou par ici MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 3258319053

Une petite danse  :dance:
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 Photofunky

Et me voilà reparti  MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 893420793

On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. ♛ by wiise

MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 Vg4o2Xs
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 607594mecanor
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 Dknw6aY
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 GZFHSTH
Wyatt Parker
Wyatt Parker
le désert littéraire
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : célibataire, elle a pris la carte du coeur et le reste avec.
MÉTIER : écrivain pour le style, pigiste parce qu'il faut bien se nourrir
LOGEMENT : au #623 water street avec la première des emmerdeuse comme colocataire aka sa soeur
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 4293fa79300864d5a3779956e8ad8cff

PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 Source
CRAKER △ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 886eb964cc4b49476b72da1ea7637452dd92418b
WYRIANE #3 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 Tenor
YELALIAH △ through the wind down to the place we used to lay when we were kids. memories of a stolen place, caught in the silence. an echo lost in space, it comes and goes in waves

MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 Tumblr_inline_p7hsz8zARe1ro4fjb_540
WINNY #3 & WINNY #4 △ she's the silver lake queen. she's a lucid dream, a gin martini and nicotine fiend. she's a dark soul with a heart of gold got me jumping up whenever I'm told

RPs TERMINÉS : Winny #2MartinElise #1Wyriane #2HospitalWinny #1 (fb)
CRÉDITS : (avatar) RaniPyaar - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, shiloh, bailey & loan.
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

Message(#) Sujet: Re: MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 14:53

Hellooooo MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 3258319053

Je reviens enfin vers toi, j'ai mis un peu de temps désolée MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 324315736
Je pense que l'on peut se trouver un lien entre Mia et Wyatt puisqu'ils bossent tous les deux pour le Brisbane Times, même si Wyatt c'est plutôt en freelance. Bon, le Parker c'est pas un tendre, donc je me dis qu'il pourrait être assez dur avec Mia, alors que dans le fond, il l'aime bien. Mais il cherche toujours à la pousser dans ses retranchements par exemple ?

Je sais pas si ça t'inspire quelque chose ? Ou si tu avais une envie particulière pour elle en terme de collègue de travail ? :l:

You better run from me. You better say goodbye and even if I plead don't waste your time 'cause I'm a broken home. You're better off alone. You better run from me Before I take your soul

MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 TqbTVI0
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 OV4BS2P
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 JQVaF5n
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 ZsxbA8o
Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N&#39;EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
RPs EN COURS : MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 Giphy
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #9 & #10≈ I gave you my trust, my heart, and everything inside of me, tell me how'd you pay me back? You made a fool out of me, can't you see what you're doing? Left me, broken in pieces, got me feeling so stupid, guess I needed a reason to let go, I don't wanna hear lies anymore

FAMILY
JAXIA #8 & DAD #4 & ZOEY #1 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

CLOSEST FRIENDS
KNOXIA #6 & PEMIA #5 & MIANE #7 ≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you

GEOMIA #4 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #2 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

PRESENT DAY : Wim #2Wren #2Lawrence #1

FLASHBACK : Nick #1Cade

RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1Knox #1Dylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & WimJax #3Dylane #4Adam #4Adam #5Adam #6Mialec #5Andrew #1Dylane#5Andrew & GeoMaxenceElias (UA)Knox #2Knox #3Knox #4Jax #4Mialec #4Dania #1Mialec #6 & GeoPemia #1Adam #7Mialec #7Mason #1JoyJessianAndrew #2Knox #5Kaya & AdamJax #5Pemia #2Andrew #3 (UA)Geo #2Mulligan's & Molly Pemia #4Pete & DylanePemia #3Louisa #1Adia #9Adia #10 Adia #8 & AndrewJax & Andrew (UA) Jax & ErinAndrew #3Danika #2Geo #3Jax #7

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
CRÉDITS : @ all souls
DC : Stacey Gallagher
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 15:05

@Elias Sanders Va falloir que je te rajoute aussi et encore je ne sais pas si Elias mérite cet honneur d'apparaitre dans ma fiche :niah:

@Adam Newman Hannnnn toi alors :dance: MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 1223270223 MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 15331198 MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 4041738186 MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 833687087 MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 893420793 MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 3880477484 MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 1949770018 MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 394614564 MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 3956312242 MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 224775235 MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 206649278 (bref t'as compris MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 3258319053 )

@Wyatt Parker Coucou toi. Oui ce serait vraiment chouette car je manque de liens "collègues de travail" pour Mia. Ce que tu me proposes me convient, peut-être que Wyatt pourrait en effet être un peu dur avec Mia, genre reprendre ce qu'elle a pu écrire en disant que c'est un peu merdique ou quoi. En sachant cependant que Mia ne se laisse pas marcher sur les pieds, donc ça risque d'être un peu explosif de son côté. Mais au final, elle apprécierait aussi d'avoir un collègue comme ça qui la pousserait dans ces retranchements comme tu dis, parce que ça l'aiderait à s'améliorer. En sachant que, comme tu le sais, elle a sorti son premier livre en juillet, donc là aussi on peut trouver quelque chose. MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 1949770018

Would you let me see beneath your beautiful, would you let me see beneath your perfect, take it off now boy, i wanna see inside
by wiise

MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 MNRihDM
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 PwjukqI
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 2eDseF9
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 Mf7aKnj
Wyatt Parker
Wyatt Parker
le désert littéraire
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : célibataire, elle a pris la carte du coeur et le reste avec.
MÉTIER : écrivain pour le style, pigiste parce qu'il faut bien se nourrir
LOGEMENT : au #623 water street avec la première des emmerdeuse comme colocataire aka sa soeur
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 4293fa79300864d5a3779956e8ad8cff

PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 Source
CRAKER △ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 886eb964cc4b49476b72da1ea7637452dd92418b
WYRIANE #3 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 Tenor
YELALIAH △ through the wind down to the place we used to lay when we were kids. memories of a stolen place, caught in the silence. an echo lost in space, it comes and goes in waves

MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 Tumblr_inline_p7hsz8zARe1ro4fjb_540
WINNY #3 & WINNY #4 △ she's the silver lake queen. she's a lucid dream, a gin martini and nicotine fiend. she's a dark soul with a heart of gold got me jumping up whenever I'm told

RPs TERMINÉS : Winny #2MartinElise #1Wyriane #2HospitalWinny #1 (fb)
CRÉDITS : (avatar) RaniPyaar - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, shiloh, bailey & loan.
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

Message(#) Sujet: Re: MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:46

@Mia McKullan ça me va tout ça MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 206649278
Wyatt est du genre à ne jamais mâcher ses mots, il s'en fiche bien de comment ça pourrait être perçu tant qu'on lui laisse l'occasion de donner son avis. Surtout qu'en littérature, il est hyper pointilleux donc il pourrait vraiment reprendre Mia, mais après si elle lui réponds c'est encore plus marrant MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 3217047551 Ca pourrait vraiment être une relation un peu où ils se cherchent constamment.

Après en ce moment, Wyatt traverse une sale période où il est victime d'un bon gros syndrome de la page blanche pour son roman, alors qu'il a presque fini son manuscrit. Donc ça pourrait l'énerver aussi que Mia est réussi (oui il est du genre à rager pour un rien MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 3217047551 )

Ca te conviendrait comme lien ? MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 206649278

You better run from me. You better say goodbye and even if I plead don't waste your time 'cause I'm a broken home. You're better off alone. You better run from me Before I take your soul

MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 TqbTVI0
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 OV4BS2P
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 JQVaF5n
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 ZsxbA8o
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
ÂGE : vingt-neuf bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : la fée, La princesse, surtout donnés par les enfants.
STATUT : Célibataire à la recherche de ta princesse
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 200526070507511159

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Louisa - Jade (secret Santa) - Freya - Jessian - Céleste - Birdie (fb) - Timothy - Itziar (2)
RPs EN ATTENTE : Noa - Penny (2) - Jordan (2)

RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1)
CRÉDITS : Cristalline aka Birdie (vava), Hana Haley (gif profil), lsddreams1 (gif signa), summer's Desire (signa)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421 https://www.30yearsstillyoung.com/t37242-rose-grant

Message(#) Sujet: Re: MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 16:08

Coucou @Mia McKullan

Me voilà pour quémander un lien (tu noteras l'originalité) MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 3258319053 J'arrive avec des bouts de postes à exploiter.

Rose a vécu à Melbourne entre 2008 et 2013. Tu cherchais des gens pour Mia à cette époque, elle aurait pu croiser Rose. Je pense surtout entre 2011 et 2013 où Rose a étudié pour devenir styliste. Peut-être des copines de fac ? Sachant que les deux sont revenues après à Brisbane. Après avoir été aussi loin de leurs racines, elles ont pu s'entraider pour retrouver pied dans cette ville (se chercher un logement, sortir, etc). De quoi forger un lien amical voire le renforcer suivant leur relation à Melbourne.

Autre chose sinon. Nos filles ne se connaissent pas. Les deux aiment dessiner, Mia par hobby et Rose via son travail. Pourquoi pas une rencontre dans un parc ? Elles partagent le même banc et regardent discrètement ce que fait l'autre avant que l'une des deux pose une question. Ou encore, elles se font face, chacune sur un banc et leurs regards alternent entre elles et leur carnet. Chacune inspirant l'autre.

Que penses-tu de tout ça ?
Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N&#39;EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
RPs EN COURS : MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 Giphy
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #9 & #10≈ I gave you my trust, my heart, and everything inside of me, tell me how'd you pay me back? You made a fool out of me, can't you see what you're doing? Left me, broken in pieces, got me feeling so stupid, guess I needed a reason to let go, I don't wanna hear lies anymore

FAMILY
JAXIA #8 & DAD #4 & ZOEY #1 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

CLOSEST FRIENDS
KNOXIA #6 & PEMIA #5 & MIANE #7 ≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you

GEOMIA #4 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #2 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

PRESENT DAY : Wim #2Wren #2Lawrence #1

FLASHBACK : Nick #1Cade

RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1Knox #1Dylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & WimJax #3Dylane #4Adam #4Adam #5Adam #6Mialec #5Andrew #1Dylane#5Andrew & GeoMaxenceElias (UA)Knox #2Knox #3Knox #4Jax #4Mialec #4Dania #1Mialec #6 & GeoPemia #1Adam #7Mialec #7Mason #1JoyJessianAndrew #2Knox #5Kaya & AdamJax #5Pemia #2Andrew #3 (UA)Geo #2Mulligan's & Molly Pemia #4Pete & DylanePemia #3Louisa #1Adia #9Adia #10 Adia #8 & AndrewJax & Andrew (UA) Jax & ErinAndrew #3Danika #2Geo #3Jax #7

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
CRÉDITS : @ all souls
DC : Stacey Gallagher
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 EmptySam 26 Déc - 15:07

Je m'excuse de vous répondre que maintenant MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 3300762870 MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 4014933344 MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 1723716604

@Wyatt Parker a écrit:
@Mia McKullan ça me va tout ça MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 206649278
Wyatt est du genre à ne jamais mâcher ses mots, il s'en fiche bien de comment ça pourrait être perçu tant qu'on lui laisse l'occasion de donner son avis. Surtout qu'en littérature, il est hyper pointilleux donc il pourrait vraiment reprendre Mia, mais après si elle lui réponds c'est encore plus marrant MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 3217047551 Ca pourrait vraiment être une relation un peu où ils se cherchent constamment.

Après en ce moment, Wyatt traverse une sale période où il est victime d'un bon gros syndrome de la page blanche pour son roman, alors qu'il a presque fini son manuscrit. Donc ça pourrait l'énerver aussi que Mia est réussi (oui il est du genre à rager pour un rien MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 3217047551 )

Ca te conviendrait comme lien ? MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 206649278

Mon Wyatt MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 2523491165 MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 2523491165 Bien sûr que ça me convient comme lien. Ca va être explosif, ce sont les meilleurs. Peut-être qu'on pourra jouer sur le fait qu'il arrive pas à écrire pour que Mia l'emmerde là dessus MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 2973212173 ou au contraire, lui vienne finalement en aide MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 674657830

@Rose Grant a écrit:
Coucou @Mia McKullan

Me voilà pour quémander un lien (tu noteras l'originalité) MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 3258319053 J'arrive avec des bouts de postes à exploiter.

Rose a vécu à Melbourne entre 2008 et 2013. Tu cherchais des gens pour Mia à cette époque, elle aurait pu croiser Rose. Je pense surtout entre 2011 et 2013 où Rose a étudié pour devenir styliste. Peut-être des copines de fac ? Sachant que les deux sont revenues après à Brisbane. Après avoir été aussi loin de leurs racines, elles ont pu s'entraider pour retrouver pied dans cette ville (se chercher un logement, sortir, etc). De quoi forger un lien amical voire le renforcer suivant leur relation à Melbourne.

Autre chose sinon. Nos filles ne se connaissent pas. Les deux aiment dessiner, Mia par hobby et Rose via son travail. Pourquoi pas une rencontre dans un parc ? Elles partagent le même banc et regardent discrètement ce que fait l'autre avant que l'une des deux pose une question. Ou encore, elles se font face, chacune sur un banc et leurs regards alternent entre elles et leur carnet. Chacune inspirant l'autre.

Que penses-tu de tout ça ?

Coucou Rose MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 1949770018 Alors je penche plus pour la première idée, parce que je n'ai aucun lien pour Mia d'amis de Melbourne. Elles auraient pu se rencontrer à un cours du soir en dessin justement, puisque les deux aiment ça (et que Mia a pris des cours aussi de dessin à la fac). Elles ont deux ans d'écart, donc elles auraient pu se rencontrer en 2010. Mia a quitté la fac fin 2013, partie 2 ans en tour du monde, retour début 2016 à Brisbane.
Pour leur relation, je pense qu'on peut partir sur du positif. Mia aurait pu aider Rose à se faire à la vie sur le campus quand elle est arrivée à la fac? Elles auraient pu aussi se faire quelques soirées ensemble (je sais pas comment est ton perso de ce côté-là), en sachant aussi que sur Melbourne, Mia travaillait pour se financer ses études.

Je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa :keur:

Would you let me see beneath your beautiful, would you let me see beneath your perfect, take it off now boy, i wanna see inside
by wiise

MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 MNRihDM
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 PwjukqI
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 2eDseF9
MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 Mf7aKnj

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die - Page 2 Empty

MIA ~ Remember the words you told me, love me 'til the day I die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2