AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -42%
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
17.99 €

 (Mava) La rupture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Sanders
Ava Sanders
le coeur essoufflé
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans même si les 27 approchent à grand pas ( 30/11/1993)
SURNOM : Ne tentez pas Vava non vraiment ne tentez pas ...
STATUT : I may be surrounded by a million people I still feel all alone
MÉTIER : Agente immobilière & Bénévole à l'association Beauregard
LOGEMENT : Elle squatte chez son cousin Elias depuis 5 ans déjà
(Mava) La rupture  CSti39d
POSTS : 1544 POINTS : 1270

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un tatouage du sigle de l'infini sur le poignet gauche. Elle est rêveuse et souvent tête en l'air. Timide maladive et encore plus devant la gente masculine donc si le mec lui plaît, c'est une catastrophe.   Quand elle a un coup de cafard, elle aime aller se balader sur la plage en pleine nuit.  Elle a tendance à fumer la cigarette depuis qu'elle a 17 ans. Avec ce qu'elle a vécu, elle ne peut plus voir la drogue en peinture. Depuis peu, elle a appris avoir un souffle au coeur, chose qu'elle garde bien pour elle étant dans le déni total.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(Mava) La rupture  UkHI9MP
Eliava & Eriva ∞ You were there and you're still. You're my family and nothing can destroy the link between us.
(Mava) La rupture  OSNBLl6 Kiava ∞ You with the sad eyes. Don't be discouraged. Ho I realize, it's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all. Darkness inside you can make you feel so small but I see your true colors.
(Mava) La rupture  5ON3V6O
Avory ∞ We all need that someone who gets you like no one else. Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend trough the highs and the lows.
(Mava) La rupture  HXQMXyd
Mava ∞ Illusion never changed into something real. I'm wide awake and I can see the perfect sky is torn. You're a little late, I'm already torn.
(Mava) La rupture  MLjYGKj
Le trio ∞ Sometimes you just need some friends to be happy and that's what they are


Mes petits rp : 19/10

Août 2020
Eliava#1 Kieva#1 & Eliava#2Cody#1Byron#1Jacob#1Noa#1

Septembre 2020
Projet XKieva#2Alma#1

Octobre 2020
Mava#2Avory#2

Novembre 2020
Penny#1Chloé#1Nicky#1
Adriel#1Event Noël

Flashback
Wren#1Mava#3

Univers Alternatif
Elias Momie#1

RPs EN ATTENTE : Caroline#1 - You ?
RPs TERMINÉS :
Août 2020
Kane#1Matthias#1Ana#1
Eagle#1

Septembre 2020

Mava#1Kane#2

Octobre 2020
Erin#1Jessian#1

Novembre 2020


Flashback
Avory#1

Univers Alternatif
Nea Zombie

Les plaies
Plaie 4 ft Erin & MiaPlaie 2 ft HélènePlaie 1 ft Géo & Andrew
Plaie 3 ft Jax & MiaPlaie 1 ft JacobPlaie 5 ft Wim & Mia



Rp abandonnés:
 

AVATAR : Kristine Froseth
CRÉDITS : PrettyGirl (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane la poupée abîmée
INSCRIT LE : 15/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33248-i-m-sweet-but-psycho-just-a-little-bit-psycho-ava https://www.30yearsstillyoung.com/t35011-aaron-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t33319-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33322-ava-sanders

(Mava) La rupture  Empty
Message(#) Sujet: (Mava) La rupture (Mava) La rupture  EmptyMar 27 Oct - 22:11



(Mava) La rupture  MBU4PIg
La rupture

∞ Ava & @Maxence Mayers

Trois ans maintenant qu'Ava a tout plaqué, que ce soit ses études, sa famille, ses amis, pour vivre avec Maxence. Elle y croyait la demoiselle en leur histoire, en leur amour ... Oui du haut de ses 18 ans, elle y croyait dur comme fer. Que c'est beau la naïveté de l'adolescence ! Maintenant, elle n'ira pas jusqu'à dire qu'ils n'ont que des mauvais moments mais disons que ce sont eux qui régit le couple. Ava a souvent l'impression que toutes ces substance qu'il prend sont bien plus importantes à ses yeux qu'elle ne peut l'être. Et même si elle ne dit rien, cela ravage son peine qui saigne en silence. Des fois, elle se demande ce qui la retient encore ici et puis son regard plonge dans le sien et tout un flot de sentiments font surface et effacent presque les mauvais côtés.
Il doit être aux alentours de dix heures du matin quand elle émerge. Son regard se porte de suite sur Maxence mais il n'est plus dans le lit. Il est assez rare qu'il se lève aussi tôt sauf quand il a besoin de sa dose. Et vu qu'elle n'entend aucun bruit venant de la pièce à côté, elle se doute qu'il est parti faire son marché comme elle aime à le dire. Un long soupir sort d'entre ses lèvres alors que son corps se recroqueville sur lui-même rien que de penser à l'état dans lequel il sera ce soir voire même cet après-midi. Des jours ça va et d'autres pas du tout. Tout dépend si la marchandise était de qualité ou pas. Si on lui avait dit que ce serait ça sa première histoire d'amour, elle s'en serait passée. Mais peut-on réellement échapper à son destin ? Elle se souvient encore du premier jour où elle l'a vu. Il était simplement le frère d'un de ses potes du lycée qui passait faire un saut à la soirée qu'ils avaient organisés sur la plage. Son regard a croisé le sien et là, ce fût comme une évidence pour elle. Bien qu'elle ne lui ait pas avoué de suite, l'alchimie a fait le reste et leur couple est né. Au début, c'était beau, mignon ... Et pourtant, il traînait déjà dans ce monde, elle aurait du comprendre qu'il était malsain pour elle. Rory lui a répété je ne sais combien de fois, lui, son meilleur ami, qu'elle a lâchement abandonné et qui lui manque plus que de raison. Mais elle ne veut pas se mettre Maxence à dos alors elle n'envoie rien, elle reste mué dans ce silence avec tous ses proches, du moins ceux qui l'étaient car qui voudrait encore lui reparler après ce qu'elle leur a fait subir en partant de la sorte, en niant leur existence, à l'exception d'Elias avec qui elle a continué à rester en contact et Erin de temps en temps, allez savoir pourquoi. Peut-être car ils ne l'ont pas jugée. Le claquement de la porte d'entrée la fait sortir de ses pensées et elle se lève du lit pour rejoindre la pièce principale. « Hey ... ça va ? » Demande-t-elle avec une douce voix pour ensuite aller vers lui et lui voler un chaste baiser. «  Tu as été faire un tour ? » Une question toute innocente en apparence mais qui ne l'est pourtant pas. Tenant à savoir comment la journée peut se dérouler, il lui faut ruser pour obtenir des informations sans le brusquer et ensuite pouvoir s'y préparer mentalement. Ce n'est pas que Maxence lui fasse peur en soi, car jamais il n'a été plus loin que d'élever la voix ou encore taper contre un mur même si cette dernière étape est rare, mais elle n'aime pas les disputes et si elle peut l'éviter en le laissant dans son trip et sans dire quelque chose qui pourrait le froisser, alors, elle prend Ava. Oui, elle prend tout le positif qu'elle peut dans cette relation toxique ...

@Azaryaah



MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

@Azaryaah




(Mava) La rupture  872289volunteer
(Mava) La rupture  A7lPtC7
(Mava) La rupture  383200artist
(Mava) La rupture  IUJCx06
(Mava) La rupture  2dJk2Km
(Mava) La rupture  Mummy10
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : enchaîne des petits boulots, en ce moment serveur
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe, un bel appartement grâce à ses parents
(Mava) La rupture  Tumblr_o2xiqdkj401v6tl9so6_250
POSTS : 3427 POINTS : 2160

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
(Mava) La rupture  HXQMXyd
MAVA

Mava #2EagleWimDan (DM)CarolineMiaWrenKayaMava #3Elias (DM)HarperJordanAdrielLexie
RPs EN ATTENTE : Dani.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2
PSEUDO : toxic dream
AVATAR : douglas booth
CRÉDITS : #CHEVALISSE (avatar) STHÉNO (signature)
DC : aucun.
INSCRIT LE : 18/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327

(Mava) La rupture  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mava) La rupture (Mava) La rupture  EmptyVen 30 Oct - 20:57


(Mava) La rupture  MBU4PIg
La rupture

∞ Maxence & @Ava Sanders

Quand Maxence ouvre les yeux, il est encore tôt. 8h qu'il voit sur l'horloge alors que son regard se pose sur Ava à côté de lui. Elle dort paisiblement quand il quitte doucement la pièce pour ne pas la réveiller. Il s'habille rapidement, attrape une cigarette et quitte ce studio dans lequel il vit. Ce n'est pas le grand luxe, loin de là. Malheureusement, il ne gagne pas assez d'argent pour pouvoir prétendre à mieux. Parfois il aimerait bien, au moins pour Ava. Qu'elle puisse vivre dans de meilleures conditions. Mais ses pensées s'évaporent très vite quand il pense à la drogue, comme ce matin. Hier soir, il n'a pas réussi à se trouver la dose qu'il voulait avant de rentrer. Alors forcément, ce matin, il se réveille en manque. Il part directement dans le quartier qu'il connaît bien, ce quartier où il connaît tout le monde. Après seulement cinq minutes de marche, il pénètre dans un immeuble et il sait exactement où il doit aller. Pas besoin de toquer à la porte quand il rentre dans un appartement aussi minable que le sien. A la différence qu'il y a bien plus de monde dans celui-là. Des dealers, des drogués comme lui. Des amis dans ce monde différent du monde réel. Il s'installe sur une chaise en saluant tout le monde, attrapant un verre de Whisky qu'on lui sert. Ils ont l'habitude avec lui. Seulement 8H30 et déjà de l'alcool dans le corps. Il est comme ça Maxence, il n'y a pas d'heure pour l'apéro. Et il n'y a pas d'heure non plus la drogue. Il sent que son corps réclame, il en a besoin. Heureusement, il n'est pas le seul à vouloir sa dose. Un rail de cocaïne y passe, lui faisant un bien fou. En apparence en tout cas. Des rires éclatent, les verres d'alcool s'entrechoquent alors qu'ils passent la matinée à combiner de dangereux mélanges. C'est seulement en début d'après-midi qu'il quitte ce lieu dans un état complètement second. Il est habitué à cette vie de débauche, mais certains jours, il prend trop de doses. Il fait trop de mélanges. Et aujourd'hui, c'est un jour comme celui-là. Il se balade un peu, vend aux habitués qu'il croisent sur sa route pour continuer de se faire un peu d'argent puis il finit par arriver à son immeuble. Il pénètre dans son appartement et Ava sort directement le rejoindre. « Hey ... ça va ? » Il fronce les sourcils, presque agacé par sa voix. Pourtant il l'aime, plus que tout. Mais là, il n'est pas lui-même. « Ca va ouais. » Il ne pense même pas à lui retourner la question alors qu'elle l'embrasse légèrement. Il part se laisser tomber sur le canapé, alors qu'un soupire s'échappe de ses lèvres. «  Tu as été faire un tour ? » Il relève les yeux vers elle, alors qu'elle l'observe. « T'as envie de me fliquer maintenant ? » Il ne se rend même pas compte que son ton est horriblement sec. Alors qu'elle pose une simple question qui n'a rien de méchante. « Je suis allée voir mes potes. » Qu'il rajoute en s'allumant une cigarette. Ava sait bien qui il fréquente, personne de bien raisonnables et sains d'esprit. De toute façon, il suffit de le regarder pour voir qu'il a consommé bien trop de substances. « T'as fait à manger ? » Il demande sur une voix bien plus douce, plus calme. Non pas que les effets de la drogue commencent à s'évaporer, loin de là. Mais dans ces moments-là, il est incapable de contrôler ses émotions. Incapable de se contrôler tout court. Il peut passer du gentil petit Maxence, à celui qui aura envie de détruire l'appartement en seulement quelques secondes. A fleur de peau, prêt à vriller à n'importe quel moment. Il ne se doute pas une seule seconde que c'est la dernière fois qu'il sera dans cet état. Et qu'il verra Ava.

@Azaryaah






LIKE A STRANGER
in his own life



(Mava) La rupture  IUJCx06
(Mava) La rupture  ZsxbA8o
(Mava) La rupture  MGSbLAu
(Mava) La rupture  IcdDGTz
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sanders
Ava Sanders
le coeur essoufflé
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans même si les 27 approchent à grand pas ( 30/11/1993)
SURNOM : Ne tentez pas Vava non vraiment ne tentez pas ...
STATUT : I may be surrounded by a million people I still feel all alone
MÉTIER : Agente immobilière & Bénévole à l'association Beauregard
LOGEMENT : Elle squatte chez son cousin Elias depuis 5 ans déjà
(Mava) La rupture  CSti39d
POSTS : 1544 POINTS : 1270

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un tatouage du sigle de l'infini sur le poignet gauche. Elle est rêveuse et souvent tête en l'air. Timide maladive et encore plus devant la gente masculine donc si le mec lui plaît, c'est une catastrophe.   Quand elle a un coup de cafard, elle aime aller se balader sur la plage en pleine nuit.  Elle a tendance à fumer la cigarette depuis qu'elle a 17 ans. Avec ce qu'elle a vécu, elle ne peut plus voir la drogue en peinture. Depuis peu, elle a appris avoir un souffle au coeur, chose qu'elle garde bien pour elle étant dans le déni total.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(Mava) La rupture  UkHI9MP
Eliava & Eriva ∞ You were there and you're still. You're my family and nothing can destroy the link between us.
(Mava) La rupture  OSNBLl6 Kiava ∞ You with the sad eyes. Don't be discouraged. Ho I realize, it's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all. Darkness inside you can make you feel so small but I see your true colors.
(Mava) La rupture  5ON3V6O
Avory ∞ We all need that someone who gets you like no one else. Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend trough the highs and the lows.
(Mava) La rupture  HXQMXyd
Mava ∞ Illusion never changed into something real. I'm wide awake and I can see the perfect sky is torn. You're a little late, I'm already torn.
(Mava) La rupture  MLjYGKj
Le trio ∞ Sometimes you just need some friends to be happy and that's what they are


Mes petits rp : 19/10

Août 2020
Eliava#1 Kieva#1 & Eliava#2Cody#1Byron#1Jacob#1Noa#1

Septembre 2020
Projet XKieva#2Alma#1

Octobre 2020
Mava#2Avory#2

Novembre 2020
Penny#1Chloé#1Nicky#1
Adriel#1Event Noël

Flashback
Wren#1Mava#3

Univers Alternatif
Elias Momie#1

RPs EN ATTENTE : Caroline#1 - You ?
RPs TERMINÉS :
Août 2020
Kane#1Matthias#1Ana#1
Eagle#1

Septembre 2020

Mava#1Kane#2

Octobre 2020
Erin#1Jessian#1

Novembre 2020


Flashback
Avory#1

Univers Alternatif
Nea Zombie

Les plaies
Plaie 4 ft Erin & MiaPlaie 2 ft HélènePlaie 1 ft Géo & Andrew
Plaie 3 ft Jax & MiaPlaie 1 ft JacobPlaie 5 ft Wim & Mia



Rp abandonnés:
 

AVATAR : Kristine Froseth
CRÉDITS : PrettyGirl (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane la poupée abîmée
INSCRIT LE : 15/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33248-i-m-sweet-but-psycho-just-a-little-bit-psycho-ava https://www.30yearsstillyoung.com/t35011-aaron-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t33319-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33322-ava-sanders

(Mava) La rupture  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mava) La rupture (Mava) La rupture  EmptyDim 1 Nov - 2:35


(Mava) La rupture  MBU4PIg
La rupture

∞ Ava & @Maxence Mayers

C'est assez rare quand Maxence quitte le lit aussi tôt mais la demoiselle n'est pas dupe, elle se doute que s'il est parti sans la réveiller, c'est qu'il a besoin de quelque chose et quand elle pense à quelque chose, c'est bien entendu du drogue. Rien que d'y penser, elle aurait envie d'en pleurer mais n'en fait rien. L'ayant bien trop fait, c'est comme si ses yeux n'arrivaient plus à pleurer, pour ça du moins. S'il savait le nombre de fois où elle a prié le soir pour qu'il s'en sorte, pour qu'il puisse arrêter et qu'elle ait tous les jours à ses côtés le garçon qu'il est les rares fois où il est sobre. Il ne se rend pas compte de la différence que cela fait ... Il est un autre homme mais malheureusement, rares sont les fois où elle a la chance de le côtoyer. Le temps passe et la matinée avec. Ava n'a pas fait grand chose à part le ménage mais vu que le studio est petit c'est vite fait. Quand elle doit ramassé des restes de drogue, elle met toujours des gants et se lave les mains bien trois fois après comme si elle avait peur que le contact avec sa peau puisse la rendre accro à son tour. Dans tous ses défauts, Maxence n'avait pas celui de pousser les autres à la consommation. D'ailleurs, il veillait toujours à ce qu'elle ne prenne rien. Ironique n'est-ce-pas ?! Tout cela terminé, elle se pose dans la chambre devant la télévision, enfin un ancêtre qui sert de télévision mais c'est mieux que rien. Ce n'est qu'une heure ou deux plus tard que la porte se fait entendre. Du coup, elle se lève et va le rejoindre pour le saluer tout en lui volant un baiser qu'il ne lui rend pas. Cela la heurte mais elle se tait demandant juste comment il va. « Ca va ouais. » L'expression de son visage, elle la connaît et elle sait donc qu'il a pris mais quoi ? C'est autre chose et elle ne tentera pas de le savoir. Essayant de faire bonne figure, elle lui demande juste s'il a été faire un tour et cela sans arrières pensées. « T'as envie de me fliquer maintenant ? » Ava reste là interdite devant cette phrase alors qu'elle ne fait que s'intéresser à celui qui partage sa vie. Elle secoue la tête. «  Quoi ? Mais non » Se défend-elle tout en soupirant et faisant volte-face pour le laisser tranquille se disant que cela vaut sûrement mieux.  « Je suis allée voir mes potes. » Ca malheureusement, elle l'a compris vu son état et se contente donc de hocher la tête sans plus, sans en ajouter. « T'as fait à manger ? » Une grimace se pose sur son visage mais qu'il ne peut voir. Elle pivote alors et prend un air désolé. «  Je n'ai pas vu l'heure mais dis moi ce que tu veux et je te le ferais » A vrai dire, elle n'a pas faim la demoiselle. Elle pourrait rester des jours sans manger que cela ne l'affecterait presque plus, du moins mentalement car toutes ses pensées vont vers lui et de plus en plus elle sent que la fissure n'est pas loin. Ava n'est pas stupide et malgré tout l'amour qu'elle lui porte, elle sait bien qu'elle ne tiendra plus longtemps. Encore hier, elle en a parlé à Noa qui lui offre tellement de portes de sorties qu'elle refuse ou encore Wren mais pareil, elle a ce stupide espoir qu'il va changer. Mais non, il ne le fera pas ... Pas maintenant, pas pour elle ... Mais un jour oui et ça lui brisera sûrement le coeur une deuxième fois.

@Azaryaah



MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

@Azaryaah




(Mava) La rupture  872289volunteer
(Mava) La rupture  A7lPtC7
(Mava) La rupture  383200artist
(Mava) La rupture  IUJCx06
(Mava) La rupture  2dJk2Km
(Mava) La rupture  Mummy10
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : enchaîne des petits boulots, en ce moment serveur
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe, un bel appartement grâce à ses parents
(Mava) La rupture  Tumblr_o2xiqdkj401v6tl9so6_250
POSTS : 3427 POINTS : 2160

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
(Mava) La rupture  HXQMXyd
MAVA

Mava #2EagleWimDan (DM)CarolineMiaWrenKayaMava #3Elias (DM)HarperJordanAdrielLexie
RPs EN ATTENTE : Dani.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2
PSEUDO : toxic dream
AVATAR : douglas booth
CRÉDITS : #CHEVALISSE (avatar) STHÉNO (signature)
DC : aucun.
INSCRIT LE : 18/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327

(Mava) La rupture  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mava) La rupture (Mava) La rupture  EmptyMer 4 Nov - 17:35


(Mava) La rupture  MBU4PIg
La rupture

∞ Maxence & @Ava Sanders

Encore une matinée passée à boire et se droguer. Un quotidien depuis de longues années maintenant et qui convient à Maxence. Au fond de lui, il a l'impression qu'il n'y a que de cette manière qu'il peut être heureux et vivre. Parce que toutes ses choses qu'il s'injecte dans le corps lui donne l'impression d'être pleinement vivant. Alors qu'il n'en est rien. Il se perd de plus en plus dans les ténèbres, risquant chaque jour une overdose qui pourrait être fatale. Se brisant toujours un peu plus sans le voir. Ou plutôt, en refusant de le voir. Il n'est bon à rien de toute façon, ses parents lui ont assez répétés. Bon qu'à dealer, qu'à être en bas de l'échelle sociale. Marchant dans les rues de Brisbane, il est prêt à rentrer chez lui dans un état qui n'est pas le sien. Dans cet état qu'Ava déteste sans qu'il le comprenne. Il devrait changer pour elle, il devrait se donner la force de réussir pour elle. Mais il se dit que si elle est encore là depuis trois ans, c'est que ça lui convient. Il comprend la vérité, le cerveau bien trop embué de drogue et d'alcool. Il récupère de l'argent en vendant quelques pochons qu'il a sur lui et arrive enfin chez lui, retrouvant Ava. La douce Ava qu'il détruit à petit feu sans le voir. Aujourd'hui sera un mauvais jour, Maxence a bien trop abusé des mélanges. Il pue l'alcool, il a des traces sur les bras d'injections, il a les pupilles bien trop dilatés. Un déchet qui marche dans cet appartement, ne pouvant s'empêcher de faire une réflexion à Ava. Idiot qu'il est. Idiot qui ne se rend pas compte de la chance qu'il a qu'elle soit toujours ici à l'attendre. « Quoi ? Mais non » Il lève les yeux au ciel sans un mot, allant s'installer sur le canapé. Il a dû mal à rester bien debout, même après toutes ces années, il n'est pas toujours au top après une matinée comme celle-là. Mais la drogue fait effet, et principalement ces différents joints d'herbes qu'il a pris. Il commence à avoir faim, le ventre qui gargouille, prêt à dévorer n'importe quoi. « Je n'ai pas vu l'heure mais dis moi ce que tu veux et je te le ferais » Il relève les yeux vers elle en soupirant. Un sentiment de colère montant en lui. « Pourtant t'as que ça à faire. » Qu'il lâche sur un ton acerbe. Il passe du sourire à la colère, de la gentillesse à la méchanceté, de la douceur à la haine. Un tourbillons d'émotions qu'il a bien du mal à gérer. Il se relève difficilement du canapé avant de se diriger vers elle, fouillant dans ses poches pour sortir son butin du jour. « Tiens, commande ce que tu veux. » Qu'il lui dit en lui tendant les billets. De l'argent sale, le seul qu'il peut ramener. C'est toujours mieux que rien, non ? Au moins, ils ont de quoi manger et de quoi vivre. Au minimum. Il finit par la contourner pour aller vers le frigo et se sortir une bière. Comme s'il n'avait pas assez bu pour aujourd'hui. Il ne fait que rajouter du poison en lui, ce poison qui l'apaise. Ouvrant sa bière, il s'appuie sur le rebord du plan de travail avant de poser son regard sur Ava. Il boit une gorgée de sa bière tout en l'observant, alors qu'un sourire se dessine doucement sur son visage. « T'es vraiment belle, tu sais. » Un compliment qui sort de nulle part. Chose rare venant de lui. Gentillesse surprenante qui peut finir en reproche ou dispute seulement quelques minutes après. Une relation complexe, toxique, dont il est le seul fautif. Et pourtant, il pense qu'elle est heureuse. Tellement dans le déni dans sa propre vie et sa relation amoureuse.

@Azaryaah






LIKE A STRANGER
in his own life



(Mava) La rupture  IUJCx06
(Mava) La rupture  ZsxbA8o
(Mava) La rupture  MGSbLAu
(Mava) La rupture  IcdDGTz
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sanders
Ava Sanders
le coeur essoufflé
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans même si les 27 approchent à grand pas ( 30/11/1993)
SURNOM : Ne tentez pas Vava non vraiment ne tentez pas ...
STATUT : I may be surrounded by a million people I still feel all alone
MÉTIER : Agente immobilière & Bénévole à l'association Beauregard
LOGEMENT : Elle squatte chez son cousin Elias depuis 5 ans déjà
(Mava) La rupture  CSti39d
POSTS : 1544 POINTS : 1270

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un tatouage du sigle de l'infini sur le poignet gauche. Elle est rêveuse et souvent tête en l'air. Timide maladive et encore plus devant la gente masculine donc si le mec lui plaît, c'est une catastrophe.   Quand elle a un coup de cafard, elle aime aller se balader sur la plage en pleine nuit.  Elle a tendance à fumer la cigarette depuis qu'elle a 17 ans. Avec ce qu'elle a vécu, elle ne peut plus voir la drogue en peinture. Depuis peu, elle a appris avoir un souffle au coeur, chose qu'elle garde bien pour elle étant dans le déni total.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(Mava) La rupture  UkHI9MP
Eliava & Eriva ∞ You were there and you're still. You're my family and nothing can destroy the link between us.
(Mava) La rupture  OSNBLl6 Kiava ∞ You with the sad eyes. Don't be discouraged. Ho I realize, it's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all. Darkness inside you can make you feel so small but I see your true colors.
(Mava) La rupture  5ON3V6O
Avory ∞ We all need that someone who gets you like no one else. Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend trough the highs and the lows.
(Mava) La rupture  HXQMXyd
Mava ∞ Illusion never changed into something real. I'm wide awake and I can see the perfect sky is torn. You're a little late, I'm already torn.
(Mava) La rupture  MLjYGKj
Le trio ∞ Sometimes you just need some friends to be happy and that's what they are


Mes petits rp : 19/10

Août 2020
Eliava#1 Kieva#1 & Eliava#2Cody#1Byron#1Jacob#1Noa#1

Septembre 2020
Projet XKieva#2Alma#1

Octobre 2020
Mava#2Avory#2

Novembre 2020
Penny#1Chloé#1Nicky#1
Adriel#1Event Noël

Flashback
Wren#1Mava#3

Univers Alternatif
Elias Momie#1

RPs EN ATTENTE : Caroline#1 - You ?
RPs TERMINÉS :
Août 2020
Kane#1Matthias#1Ana#1
Eagle#1

Septembre 2020

Mava#1Kane#2

Octobre 2020
Erin#1Jessian#1

Novembre 2020


Flashback
Avory#1

Univers Alternatif
Nea Zombie

Les plaies
Plaie 4 ft Erin & MiaPlaie 2 ft HélènePlaie 1 ft Géo & Andrew
Plaie 3 ft Jax & MiaPlaie 1 ft JacobPlaie 5 ft Wim & Mia



Rp abandonnés:
 

AVATAR : Kristine Froseth
CRÉDITS : PrettyGirl (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane la poupée abîmée
INSCRIT LE : 15/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33248-i-m-sweet-but-psycho-just-a-little-bit-psycho-ava https://www.30yearsstillyoung.com/t35011-aaron-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t33319-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33322-ava-sanders

(Mava) La rupture  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mava) La rupture (Mava) La rupture  EmptyMar 10 Nov - 0:45


(Mava) La rupture  MBU4PIg
La rupture

∞ Ava & @Maxence Mayers

Tout en l'attendant et faisant le ménage, la demoiselle sait très bien qu'il reviendra, encore, dans un état lamentable. Elle ne sait plus quoi faire pour qu'il se rende compte que ce n'est pas une vie. Qu'il y a tellement d'autres possibilités. Et de plus en plus, elle pense que s'il l'aimait sincèrement, il essayerait pour elle, au moins essayer. Mais rien, il reste buter et cela même quand il est à peu près clean. La drogue est selon lui le seul moyen de se sentir vivant, de se sentir bien ... Le discours de toute personne dépendante en soi. Mais il ne voit pas le mal qu'il fait autour de lui et quand Ava pense à ça, elle ne pense pas qu'à elle mais aussi sa famille, ses parents, son frère, sa soeur ... Ils ont tous coupé les ponts avec Maxence et ce n'est pour rien. Elle est, pour le moment, la seule à être restée bien qu'elle craque de plus en plus et ne sait pas si elle tiendra encore longtemps. Ce n'est pas de cette vie qu'elle rêvait. Elle ne demandait pas la lune Ava juste une vie normale avec le garçon qu'elle aime. Et pourtant, elle savait dans quoi elle se mettait en partant avec lui. Seulement naïve qu'elle est, elle a cru qu'elle pourrait le changer, que tout cela ne serait qu'une passade. Et bien, elle s'est bien trompé la demoiselle. Le voilà qui rentre, et rien qu'à sa façon de la regarder et ensuite de lui répondre, elle sent que le reste de la journée va être long. De suite, il l'accuse de vouloir le fliquer alors qu'elle n'en a pas besoin. L'odeur d'alcool sur lui et les marques sur ses bras sont des preuves suffisantes d'où il était et avec qui. Et maintenant, elle avoue ne rien avoir préparer pour manger mais elle était occupée à autre chose et n'a même pas vu l'heure défiler. « Pourtant t'as que ça à faire. » Ses yeux se ferment quelques secondes pour ne pas dire quelque chose qui pourrait encore plus le mettre hors de lui. » J'ai fait le ménage et je ... enfin désolée » Que peut-elle bien dire ? Que cela lui a pris du temps de ramasser tous les cadavres de bouteilles ou encore ce qui traînait sur la table sans qu'elle ne vienne se piquer par inadvertance. « Tiens, commande ce que tu veux. » Il lui balance de l'argent en vrac pour qu'elle commande quelque chose ce qui la fait soupirer. Elle sait d'où vient cet argent malheureusement et c'est la seule chose qui paye le loyer et ce qu'il mange. «  Très bien » Elle attrape son téléphone et appelle la pizzeria. «  Ils seront là dans environ vingt minutes » En espérant qu'ils ne soient pas en retard où c'est à elle qu'il le reprochera bien entendu. Car dans cet état, tout était la faute d'Ava. A force, elle a l'habitude et comme lui dit Noa, elle devrait pas endosser ce rôle mais l'amour ... Ouais il a bon dos l'amour à force et surtout n'arrive plus à tout porter. Son regard se pose sur lui qui se prend encore une bière. De l'alcool en plus ou pas, ça ne change plus grand chose de toute façon. « T'es vraiment belle, tu sais. »  La demoiselle ne comprend pas d'où vient ce compliment et le regarde. «  Merci » Dit-elle avec un léger sourire. «  Hum en attendant, je vais aller faire le reste de vaisselle » Dit-elle tout en se dirigeant vers l'évier et faisant couler l'eau. Tous les moyens sont bons pour rester le plus loin de lui, le temps que ça descende, le temps qu'il retrouve un peu ses esprits. La pizza devrait aider si tant soit peu que le livreur arrive réellement dans les temps, ce dont elle a peur intérieurement tout en essayant de ne pas rien laisser transparaître.

@Azaryaah



MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

@Azaryaah




(Mava) La rupture  872289volunteer
(Mava) La rupture  A7lPtC7
(Mava) La rupture  383200artist
(Mava) La rupture  IUJCx06
(Mava) La rupture  2dJk2Km
(Mava) La rupture  Mummy10
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : enchaîne des petits boulots, en ce moment serveur
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe, un bel appartement grâce à ses parents
(Mava) La rupture  Tumblr_o2xiqdkj401v6tl9so6_250
POSTS : 3427 POINTS : 2160

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
(Mava) La rupture  HXQMXyd
MAVA

Mava #2EagleWimDan (DM)CarolineMiaWrenKayaMava #3Elias (DM)HarperJordanAdrielLexie
RPs EN ATTENTE : Dani.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2
PSEUDO : toxic dream
AVATAR : douglas booth
CRÉDITS : #CHEVALISSE (avatar) STHÉNO (signature)
DC : aucun.
INSCRIT LE : 18/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327

(Mava) La rupture  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mava) La rupture (Mava) La rupture  EmptyJeu 12 Nov - 18:16


(Mava) La rupture  MBU4PIg
La rupture

∞ Maxence & @Ava Sanders

Il se rend pas compte du mal qu'il fait Maxence. Non, il comprend pas. Il ne voit pas qu'il perd de plus en plus Ava, qu'elle attend de lui qu'il change pour lui offrir une plus belle vie. Il pense que ça lui va, qu'elle pas si malheureuse que ça. Mais qui pourrait être heureux avec une vie comme celle-là ? Parce qu'au fond, même lui il ne l'est pas. Non, il fait seulement semblant. Il se conforte tout seul que c'est cette vie là qu'il lui faut, qu'il n'y a que de cette manière qu'il peut vivre. Alors qu'il a déjà presque tout perdu. Sa famille, l'argent. Parfois, dans les moments où il est au plus mal, il se dit que tout ça est de la faute de sa famille. Incapable de se remettre en question, de comprendre qu'il s'est enfoncé seul là-dedans. Incapable de comprendre qu'Ava finira par partir elle aussi. Parce qu'elle mérite bien mieux que ce qui lui offre. Il le sait, au fond de lui, mais il est dans le déni. Alors quand il rentre dans leur appartement, dans un état plus que déplorable, il ne peut pas s'empêcher de lui faire des remarques. Il a l'alcool mauvais, il est dans les mauvais jours. Ce n'est pas une excuse, non, mais c'est la sienne. Il pense simplement que demain ça ira mieux, qu'il s'excusera et qu'elle lui pardonnera comme à chaque fois. Sauf qu'il n'y aura pas de demain. Mais ça, il ne le sait pas encore, continuant d'être mauvais avec elle.  » J'ai fait le ménage et je ... enfin désolée » Il ne dit rien, soupirant simplement. Elle ne devrait pas s'excuser, lui oui. Mais il ne le fera pas, préférant fouiller dans ses poches pour lui donner de l'argent pour la nourriture. Il ne peut faire que ça de toute façon. Après mangé ça devrait aller mieux, ça épongera tout ce qu'il a pris. Normalement, à condition qu'il ne continue pas de boire et se droguer. « Ils seront là dans environ vingt minutes » Il espère que ça va être rapide, il meurt vraiment de faim. « Parfait. » Qu'il lance simplement avant de se diriger vers le frigo pour se sortir une bière. Il pourrait boire de l'eau, ou n'importe quoi qui ne se rapporte pas à de l'alcool, mais on peut pas dire que c'est dans ses habitudes. Au point où il en est, est-ce qu'une bière va changer quelque chose ? Sûrement pas. Installé contre le rebord du plan de travail, il se concentre sur Ava, la complimentant sans vraiment réfléchir. Ca sort tout seul, au même moment où ça lui traverse l'esprit. Parce qu'il la trouve belle, oui. Il l'aime. Même si ça ne se voit pas avec son comportement. «  Merci » Il sourit, alors qu'elle part directement le plus loin possible de lui. «  Hum en attendant, je vais aller faire le reste de vaisselle » Il fronce les sourcils tout en l'observant aller à l'évier pour commencer la vaisselle. Il sent que quelque chose ne va pas, il a l'impression qu'elle est étrange et qu'elle le fuit. Et ça, il n'aime pas du tout. Il se pose de suite pleins de questions, avec une certaine peur de la voir partir. Parce qu'il a quand même toujours peur qu'elle parte du jour au lendemain, sans rien lui dire. « Il y a un problème ? » Il pose sa bière sur le plan de travail tout en s'approchant d'elle, se plantant à côté d'elle pendant qu'elle fait la vaisselle. « Pourquoi j'ai l'impression que t'es bizarre ? Si t'as un truc à me dire, dis-le. » Il se fait des films tout seul, la drogue le rendant légèrement paranoïaque par moment. Il peut s'imaginer un nombre incalculable de choses juste à cause d'une parole ou d'un geste qu'il va trouver étrange, comme maintenant. Mais elle a l'habitude malheureusement, ça lui arrive souvent. Généralement, il s'énerve assez rapidement dans ces moments-là, incapable de la croire peu importe ce qu'elle pourra lui dire.

@Azaryaah






LIKE A STRANGER
in his own life



(Mava) La rupture  IUJCx06
(Mava) La rupture  ZsxbA8o
(Mava) La rupture  MGSbLAu
(Mava) La rupture  IcdDGTz
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sanders
Ava Sanders
le coeur essoufflé
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans même si les 27 approchent à grand pas ( 30/11/1993)
SURNOM : Ne tentez pas Vava non vraiment ne tentez pas ...
STATUT : I may be surrounded by a million people I still feel all alone
MÉTIER : Agente immobilière & Bénévole à l'association Beauregard
LOGEMENT : Elle squatte chez son cousin Elias depuis 5 ans déjà
(Mava) La rupture  CSti39d
POSTS : 1544 POINTS : 1270

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un tatouage du sigle de l'infini sur le poignet gauche. Elle est rêveuse et souvent tête en l'air. Timide maladive et encore plus devant la gente masculine donc si le mec lui plaît, c'est une catastrophe.   Quand elle a un coup de cafard, elle aime aller se balader sur la plage en pleine nuit.  Elle a tendance à fumer la cigarette depuis qu'elle a 17 ans. Avec ce qu'elle a vécu, elle ne peut plus voir la drogue en peinture. Depuis peu, elle a appris avoir un souffle au coeur, chose qu'elle garde bien pour elle étant dans le déni total.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(Mava) La rupture  UkHI9MP
Eliava & Eriva ∞ You were there and you're still. You're my family and nothing can destroy the link between us.
(Mava) La rupture  OSNBLl6 Kiava ∞ You with the sad eyes. Don't be discouraged. Ho I realize, it's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all. Darkness inside you can make you feel so small but I see your true colors.
(Mava) La rupture  5ON3V6O
Avory ∞ We all need that someone who gets you like no one else. Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend trough the highs and the lows.
(Mava) La rupture  HXQMXyd
Mava ∞ Illusion never changed into something real. I'm wide awake and I can see the perfect sky is torn. You're a little late, I'm already torn.
(Mava) La rupture  MLjYGKj
Le trio ∞ Sometimes you just need some friends to be happy and that's what they are


Mes petits rp : 19/10

Août 2020
Eliava#1 Kieva#1 & Eliava#2Cody#1Byron#1Jacob#1Noa#1

Septembre 2020
Projet XKieva#2Alma#1

Octobre 2020
Mava#2Avory#2

Novembre 2020
Penny#1Chloé#1Nicky#1
Adriel#1Event Noël

Flashback
Wren#1Mava#3

Univers Alternatif
Elias Momie#1

RPs EN ATTENTE : Caroline#1 - You ?
RPs TERMINÉS :
Août 2020
Kane#1Matthias#1Ana#1
Eagle#1

Septembre 2020

Mava#1Kane#2

Octobre 2020
Erin#1Jessian#1

Novembre 2020


Flashback
Avory#1

Univers Alternatif
Nea Zombie

Les plaies
Plaie 4 ft Erin & MiaPlaie 2 ft HélènePlaie 1 ft Géo & Andrew
Plaie 3 ft Jax & MiaPlaie 1 ft JacobPlaie 5 ft Wim & Mia



Rp abandonnés:
 

AVATAR : Kristine Froseth
CRÉDITS : PrettyGirl (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane la poupée abîmée
INSCRIT LE : 15/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33248-i-m-sweet-but-psycho-just-a-little-bit-psycho-ava https://www.30yearsstillyoung.com/t35011-aaron-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t33319-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33322-ava-sanders

(Mava) La rupture  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mava) La rupture (Mava) La rupture  EmptyLun 16 Nov - 20:37


(Mava) La rupture  MBU4PIg
La rupture

∞ Ava & @Maxence Mayers

Ce n'est pas la première fois qu'il rentre dans cet état mais sans savoir pourquoi la demoiselle a un mauvais pressentiment comme si aujourd'hui ça allait être différent. Dés son entrée, il a donné le ton et elle ne sait rien faire à part baisser les yeux et ravaler. S'excuser encore et encore alors qu'elle n'a rien fait de mal. Elle n'en peut plus de cette vie, elle prie tous les soirs que cela change, qu'il change mais en vain. A force, elle se dit que c'est peut-être qui le rend comme ça et cherche à tout prix à lui faire plaisir mais rien n'y fait. A croire que peu importe ce qu'elle dise ou fasse, cela ne sert à rien. C'est un profond désespoir et une tristesse aussi grande qu'un océan qui règne dans son coeur. Elle l'aime tellement mais l'amour ne peut pas tout faire et c'est bien dommage. Est ce que lui l'aime ? Elle en doute sincèrement. Elle a plutôt l'impression qu'il la garde par habitude. C'est triste de penser comme ça et avant ce n'était pas le cas pourtant. Elle prend l'argent et commande à manger pour lui dire que cela arrivera assez vite, du moins elle l'espère ou il piquera une nouvelle crise. Elle le regarde prendre une bière en soupirant intérieurement. « Parfait. » De son côté, elle regarde autour d'elle quoi faire quand d'un coup, un compliment sort de nulle part. Ne sachant pas sur quel pied danser, elle ne fait que le remercier pour ensuite aller faire la vaisselle. Il faut qu'elle s'occupe si elle ne veut pas dire des conneries et l'énerver encore plus. Cependant, il ne voit pas les choses de la même manière et prend mal le fait qu'elle aille devant l'évier. « Il y a un problème ? » La demoiselle se tourne et le regarde ne comprenant pas. » Bien sur que non » Si il y a un problème et pas qu'un mais lui dire ne changera rien, elle le sait alors elle s'abstient.  « Pourquoi j'ai l'impression que t'es bizarre ? Si t'as un truc à me dire, dis-le. » Mode parano activé. Elle attrape l'essuie et se frotte les mains. Se tournant vers lui, elle s'approche et glisse ses bras autour de son cou. » Mon coeur, il n'y a rien du tout, je te le promets d'accord ? » Ce qu'elle fait là, elle sait que c'est quitte ou double mais au point où elle en est, elle n'a plus rien à perdre. » Je t'aime tu sais «  Dit-elle en planter son regard dans le sien espérant capter son attention. C'est triste tout ça ... Avoir peur de l'homme qu'on aime au point de ne plus oser dire les choses, de se cacher ... Elle en pleure dés qu'elle est seule. Elle devrait partir, elle le sait pertinemment mais elle n'y arrive pas, du moins pas encore ...

@Azaryaah



MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

@Azaryaah




(Mava) La rupture  872289volunteer
(Mava) La rupture  A7lPtC7
(Mava) La rupture  383200artist
(Mava) La rupture  IUJCx06
(Mava) La rupture  2dJk2Km
(Mava) La rupture  Mummy10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Mava) La rupture  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mava) La rupture (Mava) La rupture  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Mava) La rupture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps
-