AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -37%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

Affronter son passé (Ft. Mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Source jonasjoe (Tumblr)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Heïana - Keith - Byron (FB) - Sacha - Novella - Dylane#2 - Mia #2 - Maxence - Yanisa - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Joy

Event Halloween 2020 Hélène (Plaie #3) - Nea (DM

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Elizabeth - Allie - Caroline
Mia (2021) - Lena (FB Colombie) - Ava

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
Affronter son passé (Ft. Mia) 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4)
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp by atlantis / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF byboyz 4 now)
DC : La petite tahienne Moana
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster#1441147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Affronter son passé (Ft. Mia) Empty
Message(#) Sujet: Affronter son passé (Ft. Mia) Affronter son passé (Ft. Mia) EmptyVen 30 Oct - 1:14

Affronter son passé
@Mia McKullan  & Wim Coster

ϟDes jours et même des semaines sont passés depuis l'accident de Mia. Il s'en remet difficilement à vrai dire le Coster, le passé qui remonte à la surface comme ça c'est jamais bon dit-on.
Il a même pas osé appeler ou prendre de ses nouvelles par lui-même. Lorsque Dylane, sa meilleure amie est passée il y a quelques jours il a osé demander comment elle allait et surtout, si elle était encore en vie.
Wim n'était pas resté longtemps à l'hôpital, patienter dans la salle d'attente lui avait paru une éternité et la patience n'est pas une de ses qualités premières. Enfin ça, c'était la version officielle qu'il a sorti en partant. La vérité, c'est qu'il ne voulait pas revivre le même moment qu'il y a trois ans. Celui où il attendait qu'on vienne le chercher pour voir Alana et qu'au final le médecin était arrivé lui disant que c'était terminé. Wim le savait que si ça venait à se reproduire il aurait du mal à se relever de ce terrible épisode même si la relation entre Mia et lui est bien différente de celle qu’il avait avec Alana. Les quelques jours qui ont suivi, il est retombé dans ses vieux travers avant finalement de reprendre un semblant de vie normale. Tout était derrière lui pourtant et jamais il aurait pensé que ça le rattrape quand même un jour. Le passé ne peut-il vraiment pas nous laisser tranquille ?
Parfois dans un élan, sur le moment parce qu'il était bourré c’est vrai, il s'était emparé de son téléphone prêt à composer le numéro de Mia avant de se raviser. De un de quoi aurait-il l'air en appelant complètement éméché et de deux si au bout du combiné on lui révélait une mauvaise nouvelle, qu'est-ce-qu'il aurait fait ? Rien, enfin il aurait juste ri et reproduit le même schéma qu'il y a trois ans. Non il n'aurait pas appris de son erreur sur ce coup-là.
Avant la visite de la Bradford, il était pessimiste, ne jurant que sur l'hypothèse qu'elle était au plus mal et imaginant même la pire de toute. Beaucoup trop traumatisé par la mort, un événement de ce calibre et il ne pense qu'à ça. Il l'a vue inconsciente devant lui, la respiration faible, très faible même. Parfois, ça en venait presque à le hanter la nuit.
Pourtant on dit que pour combattre ses peurs il faut les affronter, sauf que celle-ci il ne peut pas. C'est Dylane qui l'a poussé à aller la voir, parce que lui n'y aurait pas été de lui-même c'est certain.
Wim avait prévu de passer en mode visite surprise dans la soirée. Knox travaillait ce soir de ce qu'il avait compris, ils seraient donc tous les deux. Évidemment pour affronter tout ça, Wim s'est shooté un peu avant parce qu'il le sait que ça sera compliqué. Même avec ceci dit mais ça lui donne l'impression que ça passera mieux. Le Coster est même venu avec de quoi manger, le plat préféré de Mia d'ailleurs qu'il avait acheté juste avant de venir ici.
Là il se trouve devant le bâtiment, il a presque envie de faire demi-tour. Il s'engouffre dans l'immeuble, affichant l'air le plus confiant possible alors que c'est loin d'être la vérité. Mais Wim sait jouer sur les apparences, paraître ce qu'il n'est pas il sait le faire.
Il sonne finalement à la porte et il attend patiemment et nerveusement qu'il puisse rentrer à l'intérieur.

DESIGN ϟ  VOCIVUS
AVATARS (C) Dublín &  WILD HEART.

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy.

Affronter son passé (Ft. Mia) FximBIO

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : Better alone...
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ 2009-2014 : études à Melbourne ≈ 2014-2015 : tour du monde avec son ex ≈ Fin 2015 : retour à Brisbane ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈ Elle a une brève relation avec Alec Strange en août ≈ Septembre : son père revient à Brisbane - Elle a un accident de surf ≈ Apprend qu'elle a bien un frère ainé, et ses suspicions se resserrent de plus en plus sur Jax.
RPs EN COURS : Affronter son passé (Ft. Mia) Giphy
KNOXIA #3 & #4 ≈ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

Affronter son passé (Ft. Mia) Giphy
ADIA #7≈ But then again, if we're not friends, someone else might love you too and then again, if we're not friends, there'd be nothing I could do, and that's why... friends should sleep in other beds. And friends shouldn't kiss me like you do. And I know that there's a limit to everything. But my friends won't love me like you.

DANIA #1 ≈ U.C

MIANE #5 ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

PEMIA #1 ≈ U.C.

DAD #2 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

MIALEC #4 (FB août) + #5≈ I'm rather be you, feeling nothing, nothing at, i don't wanna feel this anymore, i know, i'd rather be you...

JAXIA #4 ≈ Bound by blood, we ignored it all this time

GEOMIA #2 (FB juillet) ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

PRESENT
Septembre : ∆ MaxenceKaya & Adam

Octobre : ∆ JessianLouisaWim #2Nea

Novembre : ∆ Geo & Alec

FLASHBACK
2006Jill & Ginny
2018Victoria
2019Cade

UA
MomieElias

RPs EN ATTENTE : Tamsin ∆ Joy ∆ Tessa ∆ ...
RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1KnoxDylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & WimJax #3Dylane #4Adam #4Adam #5Adam #6

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
CRÉDITS : @ all souls
DC : Nop
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: Affronter son passé (Ft. Mia) Affronter son passé (Ft. Mia) EmptyVen 30 Oct - 23:07

Affronter son passé

Wim & Mia

Je suis endormie sur mon canapé. Doucement, mon meilleur ami vient me réveiller « Prépare-toi, tu as de la visite ce soir ? ». J’ouvre péniblement les yeux, arquant un sourcil à ce que venait de me dire Knox. « Et je peux savoir qui ? » je lance alors à moitié endormie.  « Tu verras par toi-même ». Il m’aide à me lever alors, me donne mes béquilles et m’oblige à me rendre dans ma salle de bain. « Je dois aller bosser ça va aller ? » « Oui t’inquiètes, tu as pensé à … » ma bouffe ? Trop tard, il a claqué la porte. Je grimace et me dirige dans ma salle de bain. Je fais couler l’eau un petit moment attendant qu’elle soit chaude. Je retire alors mon attelle et tente de ne pas poser le pied par terre. A cloche-pied, je rentre dans la douche, me tenant aux parois de celle-ci. J’y reste une bonne dizaine de minute, me perdant à moitié dans mes pensées. Et je grimace de douleurs car mes deux côtes cassées me font encore un mal de chien quand les médicaments que je prends n’agissent plus. Je ressors et noue mes cheveux dans une serviette. En enfilant mon peignoir, j’observe alors l’ecchymose qui a viré au jaune. Il est encore douloureux mais supportable. Je soupire. Je remets mon attelle en m’asseyant sur une chaise que Knox m’a mise pour me faciliter la tâche. Je me relève et me regarde dans le miroir. Mon visage fait peine à voir. Deux semaines que je ne sors plus depuis ce fichu accident. J’en fais encore des cauchemars, je dors mal car je peux à peine bouger dans mon lit. Et puis des images me reviennent. La vague arrivant à grande vitesse vers moi, mes dernières pensées avant que je me fasse avoir et finissent la tête sous l’eau, à ne pas pouvoir remonter à la surface. Mon père. Nos retrouvailles la veille m’ont chamboulée. Si j’étais sorti pour faire cette session de surf avec Knox ce matin-là, c’était justement pour me changer les idées. Mais cela n’avait pas été suffisant, contrairement aux autres fois où j’utilisais ce moyen quand je n’allais pas bien. Non, revoir mon père quinze ans après, me demandant de le pardonner, m’annonçant qu’il était parti pour retrouver mon frère était beaucoup trop difficile à avaler. Je lui avais dit tout ce que je pensais de lui, finissant même par lui dire qu’il n’existait plus pour moi, que je le détestais... Ma gorge se serre alors que je tente de démêler mes cheveux, je manque de tomber car ma béquille sur laquelle j’ai juste reposé ma jambe gauche glisse… Je me rattrape tout juste. Et des larmes perlent sur mes joues. Je m’assois à nouveau, épuisée. Je lui ai demandé de ne plus essayer de me contacter jusqu’à que je décide de le faire moi-même. Et jusque-là, il a respecté mon souhait. Je le déteste toujours autant et pourtant, au fond de moi, il me manque cruellement. J’aurai besoin qu’il soit là pour me serrer dans ses bras, pour me dire que tout va s’arranger. Mais j’en suis incapable… incapable de l’appeler à l’aide…

Je sors de ma chambre quand j’entends quelqu’un sonner à la porte. Je me déplace alors jusqu’à celle-ci à l’aide de mes béquilles « J’arrive ». Je préfère dire ça car la dernière fois, quelqu’un avait fait demi-tour, tellement j’ai été lente à arriver jusqu’à la porte. J’ouvre alors et un sourire s’affiche sur mon visage « Wim ? ». Je ne l’ai plus revu depuis l’accident. Ni à l’hôpital ni après. Il ne m’avait pas appelé non plus. Je pourrais lui en vouloir. Et pourtant, ce n’était pas du tout le cas. Il a assisté à l’accident et je ne peux pas lui reprocher d’avoir eu peur, du moins c’est ce que je me dis. Je ne sais pas ce qui l’a tenu éloigné durant ces deux semaines, mais tout ce que je sais, c’est que je suis contente de le voir ce soir « Entre ». Je m’avance alors, lui laissant le soin de refermer la porte derrière lui.  Je m’adosse au comptoir de la cuisine afin de m’appuyer de sorte à me libérer d’une de mes béquilles que je dépose délicatement dessus. Je tends alors un bras vers lui pour une étreinte « Je suis contente de te voir… Et… » Je baisse alors le regard en ajoutant « Je suis désolé de t’avoir fait vivre ça ». Parce que je me sentais coupable d’avoir pu inquiéter mes amis en ayant cet accident. Il avait été aux premières loges en plus et je ne pouvais imaginer ce qu’il avait pu ressentir.

☾ anesidora

@Wim Coster Affronter son passé (Ft. Mia) 1949770018 Affronter son passé (Ft. Mia) 3864469563 Affronter son passé (Ft. Mia) 4014933344

injured and broken
when everything is dark like the night
i find myself where
the light shines

Affronter son passé (Ft. Mia) Mummy10
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Source jonasjoe (Tumblr)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Heïana - Keith - Byron (FB) - Sacha - Novella - Dylane#2 - Mia #2 - Maxence - Yanisa - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Joy

Event Halloween 2020 Hélène (Plaie #3) - Nea (DM

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Elizabeth - Allie - Caroline
Mia (2021) - Lena (FB Colombie) - Ava

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
Affronter son passé (Ft. Mia) 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4)
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp by atlantis / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF byboyz 4 now)
DC : La petite tahienne Moana
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster#1441147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: Affronter son passé (Ft. Mia) Affronter son passé (Ft. Mia) EmptyMar 17 Nov - 18:15

Affronter son passé
@Mia McKullan  & Wim Coster

ϟIl a à peine sonné que déjà le temps d'attente lui semble super long alors que seulement quelques secondes se sont passées. Il tape du pied, il fait des petits allers venus devant la porte et veut se griller une clope. Sauf que le Coster se résigne parce qu'avec le plat qu'il a dans les mains l'odeur va s’imprégner dedans peut-être et ce n'est pas un bon plan. Enfin lui ça le gênerait pas particulièrement parce qu'il a l'habitude mais ça serait pas cool vis à vis de son amie. Quand il entend « J’arrive » la seule chose dont il a envie c'est de repartir. Pourquoi fuir le problème ? Wim sait que c'est ridicule, enfin plutôt que ça ne mène à rien. Heureusement que son corps a décidé de faire grève pour qu'il reste planté devant la porte sans quoi quand Mia aurait ouvert, c'est face au vide qu'elle se serait retrouvée.

Quand Wim voit Mia, en chair et en os malgré quelques petites blessures encore visibles, il bugue littéralement. Il ne pourrait pas expliquer pourquoi son système intérieur se met à ne plus répondre, mais le simple fait de la voir devant lui, vivante, ça lui fait quelque chose. Sauf que mince, lui c'est Wim Coster le gars sûr de lui, un ego surdimensionné à son actif et qu'il ne peut pas se permettre de rester béat comme ça. « En personne, qui veux-tu que ça soit d'autre ? » répondit le Coster d'un air détendu. Deux temps, deux mesures, la même personne devenue différente en un seul instant.
Take a breath. Il a l'impression en rentrant dans l'appartement d'être un peu plus stressé qu'il ne l'était il y a quelques minutes. Wim savait que la dose n'était pas suffisante. « Tiens je t'ai apporté ça. » Le Coster lui tend le sac avec la nourriture. « C'est ton plat préféré nan ? Bon c'est pas du fait maison comme j'avais prévu. » Ouhais parce qu'il avait malencontreusement oublié sa préparation et elle avait cramé. Résultat ça sentait le brûlé dans toute sa maison, la cuisine il peut définitivement faire une croix dessus. Wim se savait déjà mauvais cuisinier, mais il s'était remis aux fourneaux pour la première fois depuis un bail et avait définitivement la confirmation que ce n'était pas pour lui. Il passera le restant de sa vie à commander sa bouffe sur internet, c'est pas grave.
Enfin, la première chose qui avait étonné le Coster c'est le sourire de Mia en le voyant puis cette étreinte qu'elle lui fait. « Pour être honnête je ne m'y attendais pas. » répondit-il. Ouhais il la voyait déjà lui claquer la porte au nez et le renvoyer chez lui comme un malpropre parce qu'il avait disparu des écrans radars depuis son accident.
Ah elle l'évoque déjà d’ailleurs, c'est pas un bon bail. « Hum » fit-il de façon presque distraite. Ça le tend tout de suite. « Cool les excuses » A vrai dire il s'en fiche royalement et c'est plutôt  à lui de les faire au final. « Ça sert plus à rien de toute façon, c'est passé. » Enfin pas vraiment pour lui qui reste bloqué dessus un peu. « J'aurai voulu qu'il n'existe pas cet accident. » lança-t-il parce qu'il ne se serait sûrement pas mis dans un sale état depuis et retourné dans ses travers. « Bref, on peut parler d'autre chose ? » demanda Wim presque de façon agressive. Il n'était pas venu pour ressasser ce qu'il s'est passé pendant des plombs.

DESIGN ϟ  VOCIVUS
AVATARS (C) Dublín &  WILD HEART.

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy.

Affronter son passé (Ft. Mia) FximBIO

Spoiler:

Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : Better alone...
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ 2009-2014 : études à Melbourne ≈ 2014-2015 : tour du monde avec son ex ≈ Fin 2015 : retour à Brisbane ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈ Elle a une brève relation avec Alec Strange en août ≈ Septembre : son père revient à Brisbane - Elle a un accident de surf ≈ Apprend qu'elle a bien un frère ainé, et ses suspicions se resserrent de plus en plus sur Jax.
RPs EN COURS : Affronter son passé (Ft. Mia) Giphy
KNOXIA #3 & #4 ≈ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

ADIA #7≈ But then again, if we're not friends, someone else might love you too and then again, if we're not friends, there'd be nothing I could do, and that's why... friends should sleep in other beds. And friends shouldn't kiss me like you do. And I know that there's a limit to everything. But my friends won't love me like you.

DANIA #1 ≈ U.C

MIANE #5 ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

PEMIA #1 ≈ U.C.

DAD #2 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

MIALEC #4 (FB août) + #5≈ I'm rather be you, feeling nothing, nothing at, i don't wanna feel this anymore, i know, i'd rather be you...

JAXIA #4 ≈ Bound by blood, we ignored it all this time

GEOMIA #2 (FB juillet) ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

PRESENT
Septembre : ∆ MaxenceKaya & Adam

Octobre : ∆ JessianLouisaWim #2Nea

Novembre : ∆ Geo & Alec

FLASHBACK
2006Jill & Ginny
2018Victoria
2019Cade

UA
MomieElias

RPs EN ATTENTE : Tamsin ∆ Joy ∆ Tessa ∆ ...
RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1KnoxDylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & WimJax #3Dylane #4Adam #4Adam #5Adam #6

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
CRÉDITS : @ all souls
DC : Nop
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: Affronter son passé (Ft. Mia) Affronter son passé (Ft. Mia) EmptyDim 22 Nov - 16:20

Affronter son passé

Wim & Mia

Il semble figé devant ma porte. Une fraction de seconde, on aurait dit qu’il a vu un fantôme. Ce qui en soit, n’est pas totalement faux car la dernière fois qu’il m’a vu, j’étais inconsciente, mon corps inanimé sur le sable, suite à mon accident de surf. « En personne, qui veux-tu que ça soit d’autre ? ». Je le laisse alors entrer dans l’appartement, nous allons jusqu’à la cuisine où je prends place contre le comptoir pour me libérer d’une de mes béquilles.  « Tiens, je t’ai apporté ça ». Il me tend alors un sachet que j’attrape, l’air interrogateur « C’est ton plat préféré nan ? Bon c’est pas du fait maison comme j’avais prévu ». Curieuse, je pose le sac sur le plan de travail et regarde à l’intérieur. Des lasagnes. L’odeur me remonte agréablement dans le nez ce qui fait apparaitre un grand sourire sur les lèvres, gourmande que je suis « Tu me connais vraiment que trop bien. Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir que venir avec de la bouffe et pas n’importe laquelle ». Mais un sourire moqueur apparait alors au coin de mes lèvres « Avoue t’as failli foutre le feu à ta baraque ? ». Je le taquine sur le fait qu’il n’ait pas réussi à faire des lasagnes maison mais évidemment « C’est le geste qui compte, t’en fais pas. Merci Wim ».

Sa présence en tout cas me fait chaud au cœur, lui qui a disparu de la circulation depuis deux semaines maintenant. Alors oui, je pourrais lui en vouloir mais je connais aussi Wim depuis suffisamment longtemps pour savoir qu’il n’est pas du genre à assumer ses sentiments, et peut-être encore moins ses émotions. « Pour être honnête, je ne m’y attendais pas ». Un petit air triste s’affiche sur mon visage du fait qu’il ait pu penser ça. J’attrape alors sa main « Je peux pas t’en vouloir ». Je m’excuse alors pour cet accident, de l’avoir obligé à assister à celui-ci « Hum, cool les excuses ». Il joue l’indifférent, comme si cet accident ne l’avait pas touché. Pourtant, par ses gestes, sa manière de se comporter, il montre tout le contraire. Je l’observe en silence jusqu’à qu’il finisse par reprendre la parole « Ca sert plus à rien de toute façon, c’est passé ». J’hausse les épaules alors « Ca me tenait à cœur de le faire, parce que… je sais que j’ai foutu les jetons à pas mal de personnes ». Mon père, ma mère, malgré tout, puis mes meilleurs amis, mes amis proches… Alec qui m’avait surprise par sa venue à l’hôpital le jour même. Et je reste persuadée que c’est aussi le cas de Wim car, contrairement aux autres qui se sont précipités à mon chevet, lui avait fui. Chacun sa manière de réagir. « J’aurai voulu qu’il n’existe pas cet accident ». Et visiblement, ce dernier l’a beaucoup chamboulé et je le comprends rapidement par ses mots et son regard fuyant. « Bref, on peut parler d’autre chose ? ». Il me le prouve encore alors je tente de le rassurer « Tu sais je vais bien. Bon excepté que je suis cloitrée chez moi et que je ne peux plus venir faire la fête avec toi… ». Je grimace en souriant, tentant d’utiliser l’humour pour le détendre un peu. J’attrape mes béquilles pour sortir deux assiettes du placard. Je les dépose sur l’îlot central et ouvre le plat qu’il a amené pour nous le partager. Mon air devient plus sérieux cependant « Mais moi aussi je m’en serai passé… Je sens bien que ça t’a fait flipper à toi aussi et vraiment encore une fois j’en suis désolé. J’ai merdé, j’aurai dû restée concentrée… Bref ». Oui bref car j’ai déjà passé la journée à me remémorer cet accident et surtout les causes et je me trouve suffisamment stupide comme ça. « Tu prends les assiettes et on va s’installer sur le canapé ? ».  

☾ anesidora

@Wim Coster Affronter son passé (Ft. Mia) 1949770018 Affronter son passé (Ft. Mia) 3864469563 Affronter son passé (Ft. Mia) 4014933344

injured and broken
when everything is dark like the night
i find myself where
the light shines

Affronter son passé (Ft. Mia) Mummy10

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Affronter son passé (Ft. Mia) Affronter son passé (Ft. Mia) Empty

Affronter son passé (Ft. Mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1