AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €

The rest is confetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sawyer Harding
Sawyer Harding
le coup de batte
le coup de batte
SURNOM : Tom pour certains plaisantins, Dodgers pour ceux qui la savent fan de baseball
STATUT : De "en couple" à "célibataire" en passant par la case "autrefois fiancée"
MÉTIER : Policier investigateur en cybercriminalité
LOGEMENT : Elle a perdu le fiancé, mais elle a gardé la maison et le chien au #234 princess street (logan city)
The rest is confetti Jqr5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture à l'âge de 10 ans et a ensuite écumé les familles d'accueil <> Son ex-fiancé l'a quittée car ils ne pouvaient pas avoir d'enfants <> Fan inconditionnelle de baseball, elle est sportive et adore prendre des bleus pour son équipe <> Elle part voir le monde dès qu'elle en a l'occasion <> Elle est claustrophobe. Evitez de l'enfermer dans un placard et tout devrait bien se passer <> Elle ne refusera jamais de tendre la main à quelqu'un qui en a besoin
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : The rest is confetti Lv6t
Kieyer - Family cares about you. Not what you can do for them. Family is there, for the good, bad, all of it. They got your back. Even when it hurts. That’s family. They say you can’t protect your loved ones forever. Well, I say screw that. What else is family for?

The rest is confetti R77b
Erika #1 - Erika #2 - The friends, neighbors, drinking buddies, and partners in crime you love so much when you’re young, as the years go by, you just lose touch. You will be shocked when you discover how easy it is in life to part ways with people forever. That’s why, when you find someone you want to keep around, you do something about it

Tom Sawyer - Hassan - Joseph #2 - Sohan - Jacob #2
RPs EN ATTENTE : Ciara - Noa - Autumn
RPs TERMINÉS : Joseph #1 - Kieyer #1 - Jordan - Kieyer #2 - Jacob #1
CRÉDITS : endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Maze Crawley
https://www.30yearsstillyoung.com/t34566-the-rest-is-confetti https://www.30yearsstillyoung.com/t34781-sawyer-harding https://www.30yearsstillyoung.com/t35464-sawyer-harding

The rest is confetti Empty
Message(#) Sujet: The rest is confetti The rest is confetti EmptyVen 30 Oct 2020 - 22:31

Sawyer Harding
I loved you completely and you loved me the same...that's all.
The rest is confetti
Pièce d'identité

NOM ≈ Harding PRÉNOM(S) ≈ Sawyer ÂGE ≈ 37 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Policier investigateur en cybercriminalité ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Kate Siegel

Les informations en vrac

1. Une carapace dure à percer : du fait qu’elle ait été trainée de famille d’accueil en famille d’accueil avant d’en trouver une se rapprochant de sa définition d’un véritable foyer qui a bien voulu d’elle jusqu’à ce qu’elle devienne financièrement indépendante. Sawyer avait tendance à s’attacher aux autres enfants qui rythmaient son quotidien. Elle s’attachait et finissait par être irrémédiablement séparée de ces frères et sœurs de substitution, provoquant une séparation à chaque fois un peu plus dure à supporter. Son caractère en a rapidement pâti et la jeune fille a choisi de mettre ses sentiments de côté, de ne plus s’attacher. Ce trait de personnalité lui colle encore à la peau aujourd’hui, et il vous faudra bien du courage et de la patience si vous souhaitez tenter de passer cette carapace. 2. Sportive : le sport a toujours été une activité cathartique pour elle. Dès qu’elle en avait l’occasion, elle s’éclipsait pour aller courir, taper dans un ballon, ou s’adonner à n’importe quelle activité lui permettant d’évacuer la frustration qu’elle pouvait ressentir au quotidien. Ses années lycées lui ont permis de tester plusieurs sports d’équipe, avec plus ou moins de succès. La révélation ? Le baseball. Ce sport l’avait toujours intriguée à travers le culte que les américains semblaient y vouer et il ne lui avait pas fallu plus de deux entraînements pour ce sport remporte une place tout particulière dans son cœur. 3. Jure beaucoup : le sport, les familles d’accueil, son fort caractère…tout cela a contribué au développement d’un langage particulièrement fleuri. Même si elle essaye de faire des efforts face à des gens qu’elle vient de rencontrer, il n’est pas rare qu’un juron ne vienne ponctuer ses phrases. 4. Baroudeuse et indépendante : ne pas s’attacher a de bons côtés. Dès qu’elle a été en âge de voyager seule et avec suffisamment de sous en poche, Sawyer a pris la poudre d’escampette assez régulièrement. Pour des endroits non loin de Brisbane au début. Le stop, les road trip improvisés avec de parfaits inconnus : elle arrivait à se débrouiller suffisamment bien avec peu d’argent. A sa plus grande surprise, c’est aussi comme ça qu’elle s’est petit à petit constitué une bande d’amis de voyage. Puis, en prenant de l’âge et en acceptant des boulots plus sérieux que de simples jobs étudiants, elle a fini par être en mesure de se payer des voyages en dehors du pays. Voir le monde, s’évader, seule ou accompagnée, c’est une chose à laquelle elle ne renoncera jamais. 5. Fêtarde et capable de bien tenir l’alcool : Sawyer a toujours été un peu garçon manqué dans son comportement durant ses années étudiantes. Elle n’était pas la dernière à sortir jusqu’au petit matin avec une bande d’amis qui cherchaient bien souvent à déterminer quelle quantité d’alcool elle était capable de tenir avant de finir au-dessus des toilettes. Elle n’était pas peu fière de souvent finir parmi les finalistes de ces compétitions alcoolisées. Si aujourd’hui elle s’est calmée, Sawyer aime toujours autant sortir en boîte. Tout comme le sport, cela lui donne l’impression de pouvoir décompresser et de se libérer du flot de pensées qui occupe son esprit. 6. Claustrophobe : une sombre histoire dans sa première famille d’accueil. Un enfant plus âgé qu’elle avait trouvé très drôle de l’enfermer dans un placard exigu et de l’y laisser des heures durant. Autant dire qu’elle en est ressortie traumatisée, mais que ledit enfant a pris la raclée de sa vie. 7. Généreuse : malgré son passé, Sawyer reste généreuse et toujours volontaire pour aider les gens. 8. Elle sait prendre soin des gens, mais beaucoup moins de ses plantes : la main verte ? Connaît pas. Les plantes grasses, les cactus…tout y passe. 9. Hackeuse : ça a commencé avec du bidouillage, des vidéos regardées sur internet, des cours de codage suivis avec assiduité et des blagues par ci par là avec des adresses mail piratées…ça a fini par un renvoi temporaire lorsqu’elle est parvenue à afficher une photo ridicule du principal sur la page d’accueil de son lycée. Visiblement elle avait omis le fait qu’il pouvait y avoir plus fort qu’elle au sein de l’établissement, et que des personnes seraient capables de remonter jusqu’à elle. Mais encore aujourd’hui, elle ne regrette rien de cet acte qui lui a valu le respect de plusieurs élèves. Et c’est certainement ces penchants un peu déviants qui ont fini par l’amener vers le poste qu’elle occupe aujourd’hui. 10. Un chien comme compagnie : il y a deux ans son ex fiancé lui a offert Snowball, un jeune chien récupéré dans un refuge, sans race précise mais avec un amour inconditionnel à partager. La surprise était de taille et digne d’un Disney. Une petite boîte, un petit chien enrubanné, et une demande en mariage. Aujourd’hui le fiancé n’est plus là, mais Snowball reste à ses côtés contre vents et marées.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle comme vous voulez  sisi , mais appelez-moi Alexandra. J'ai plus droit aux réduc jeunes et pas encore à celles des seniors, et je viens d'Alsace  The rest is confetti 1484806105 . J'ai découvert 30YSY grâce à Maze Crawley m'en a dit du bien  The rest is confetti 3731487388 (et un top site à la base), et j'ai cédé à m'inscrire parce que vous le valez bien. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 3 à 4 fois par semaine. Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et je vous aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma  The rest is confetti 3258319053  :l: .

Pour recenser votre avatar

Code:
<pris>kate siegel ≈</pris> sawyer harding

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom

Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
   à remplir si vous refusez le doublon de prénom

Code:
<pris>Sawyer</pris>

Dernière édition par Sawyer Harding le Dim 1 Nov 2020 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Harding
Sawyer Harding
le coup de batte
le coup de batte
SURNOM : Tom pour certains plaisantins, Dodgers pour ceux qui la savent fan de baseball
STATUT : De "en couple" à "célibataire" en passant par la case "autrefois fiancée"
MÉTIER : Policier investigateur en cybercriminalité
LOGEMENT : Elle a perdu le fiancé, mais elle a gardé la maison et le chien au #234 princess street (logan city)
The rest is confetti Jqr5

PETIT PLUS : Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture à l'âge de 10 ans et a ensuite écumé les familles d'accueil <> Son ex-fiancé l'a quittée car ils ne pouvaient pas avoir d'enfants <> Fan inconditionnelle de baseball, elle est sportive et adore prendre des bleus pour son équipe <> Elle part voir le monde dès qu'elle en a l'occasion <> Elle est claustrophobe. Evitez de l'enfermer dans un placard et tout devrait bien se passer <> Elle ne refusera jamais de tendre la main à quelqu'un qui en a besoin
RPs EN COURS : The rest is confetti Lv6t
Kieyer - Family cares about you. Not what you can do for them. Family is there, for the good, bad, all of it. They got your back. Even when it hurts. That’s family. They say you can’t protect your loved ones forever. Well, I say screw that. What else is family for?

The rest is confetti R77b
Erika #1 - Erika #2 - The friends, neighbors, drinking buddies, and partners in crime you love so much when you’re young, as the years go by, you just lose touch. You will be shocked when you discover how easy it is in life to part ways with people forever. That’s why, when you find someone you want to keep around, you do something about it

Tom Sawyer - Hassan - Joseph #2 - Sohan - Jacob #2
RPs EN ATTENTE : Ciara - Noa - Autumn
RPs TERMINÉS : Joseph #1 - Kieyer #1 - Jordan - Kieyer #2 - Jacob #1
CRÉDITS : endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Maze Crawley
https://www.30yearsstillyoung.com/t34566-the-rest-is-confetti https://www.30yearsstillyoung.com/t34781-sawyer-harding https://www.30yearsstillyoung.com/t35464-sawyer-harding

Message(#) Sujet: Re: The rest is confetti The rest is confetti EmptyVen 30 Oct 2020 - 22:32

Il était une fois, mon histoire
It's time to live with what we have and mourn what we lost.

Now my heart feel like December when somebody say your name 'cause I can't reach out to call you, but I know I will one day - 16 ans
« Maman, papa…j’avais 10 ans. Je n’étais pas suffisamment vieille pour comprendre toute la gravité de la situation, et pas assez jeune pour que vous ne deveniez qu’un vague souvenir qui s’effacerait avec le temps. 7 ans plus tard, le vide que vous avez laissé et la douleur que je ressens sont toujours aussi vifs. Ce serait vous mentir que de vous dire que je n’ai jamais souhaité remonter le temps pour faire en sorte d’avoir été dans la voiture avec vous ce jour-là. Vous m’avez toujours répété que chez les Harding, on triomphait et on perdait ensemble. Pourtant, égoïstement, je me dis souvent que vous avez choisi de perdre cette partie sans moi cette fois-là. Vous avez abandonné un joueur en cours de route. Je peux pas vous en vouloir, évidemment, vous n’y étiez pour rien…mais en attendant je suis obligée de vivre avec cette pensée qui reste toujours enfouie dans un coin de mon esprit. Peut-être que la mettre enfin par écrit me permettra de m’en détacher ? Je ne sais pas. Je vois pas pourquoi je vous écris ces lettres, c’est pas comme si je pourrai vous les envoyer un jour de toutes façons…mais une infime partie de moi aime à croire que vous trouverez un moyen de les lire malgré tout. Et ça me permet de vous donner des nouvelles.
Sur une note plus positive, la famille d’accueil dans laquelle je me trouve me plait bien. C’est déjà la troisième…mais j’ai bon espoir de pouvoir rester dans celle-ci. Est-ce que je vous avais raconté comment ça c’était fini dans la précédente ? Il y a des choses auxquelles je préfère éviter de penser. Ils commençaient à manquer de moyens et d’espace, et quand on doit se débarrasser d’un des enfants c’est souvent le plus vieux (et donc par définition le moins mignon) qui trinque en premier. C’est comme ça que ça a toujours marché, non ? Bref. Ici c’est bruyant et c’est surtout parfois compliqué de trouver sa place au milieu de 6 autres enfants. Pour être parfaitement honnête, certains d’entre eux mériteraient des claques (peut-être se disent-ils la même chose de moi finalement, qu’est-ce que j’en sais ?), mais dans l’ensemble ils valent le coup de faire un effort. En revanche Noa me manque toujours autant. J’essaye de lui écrire à elle aussi mais passer d’une famille à l’autre, tisser des liens pour ensuite en être séparé…c’est compliqué émotionnellement. Des fois je me dis que ne pas s’attacher serait une solution moins douloureuse. C’est choisir la facilité…mais si ça me permet de moins souffrir, ça vaut le coup, non ? J’ai pas besoin de perdre de nouvelles personnes qui me sont chères. Bref, votre fille fait sa crise d’ado et se pose des questions hautement existentielles et philosophiques. On se donne rendez-vous bientôt pour le prochain épisode. »

Popular, I'll help you be popular. You'll hang with the right cohorts, you'll be good at sports, know the slang you've got to know - 21 ans
« Maman, papa… Ça fait maintenant 3 ans que j'ai enfin quitté le système des familles d'accueil. Je vis sur le campus de l'Université et je n'ai pas à me plaindre avec mon job étudiant ! Je suis restée en contact avec ma dernière famille et je les revois au moins une fois par semaine. Je ne pensais pas qu'ils finiraient par compter autant pour moi et j'ai du mal à l'avouer mais...j'ai presque eu du mal à quitter le nid. Évidemment, j’ai pas réussi à tenir ma parole sur le fait de pas s’attacher. Et je blâme complètement Kieran pour ça. Mais vous le verriez….Il est arrivé il y a quelques mois dans la famille et il a tellement de talent et si peu d’estime. J’ai envie de lui botter très régulièrement les fesses pour qu’il se ressaisisse et qu’il agisse ! Il vous plairait beaucoup. Comptez sur moi pour le faire rejoindre la team gagnante des Harding. On sait pas baisser les bras dans notre famille, et il est temps qu’il développe cette compétence aussi !
En parlant de pas baisser les bras…ça fait un an que j’ai obtenu ma licence en criminologie. Et je me plais toujours autant dans mes études : votre fille est bien lancée pour obtenir son Master en cybercriminalité, je tiens le cap ! Finie la période où je piratais le site du lycée ! Enfin…en tout cas si on vous pose la question, vous direz que c’est fini. On étudie la façon de penser des criminels et je dois vous avouer que je trouve ça absolument fascinant…je sais pas trop ce que ça peut bien vouloir dire sur moi…vous pensez qu’il faut s’inquiéter ?
A côté de ça, je continue le baseball. Je ne désespère pas de réussir un home run un de ces jours. En attendant, je slide, je m’écorche les genoux, je troue mes pantalons, et j’en suis fière. Le coach nous a autorisés à nous envoyer des mails avec des photos de nos blessures de guerriers ! Autant vous dire qu’on s’est tous lancés dans un concours de celui qui aurait le plus gros bleu et les plus belles éraflures. C’est pas pour me venter, mais je pense que je suis dans le trio de tête ! Et quand je suis pas sur le terrain, comptez sur moi pour être dans les gradins. Je vous ai parlé des dernières prouesses d’Hassan au rugby ? Je le dis pas trop fort parce que je trouve toujours ça plus marrant de le critiquer que de lui dire qu’il s’est bien défendu sur le terrain, donc évitez de lui répéter. J’ai une réputation à tenir. Mais il m’impressionne avec toutes ses activités et ses engagements…des fois je me demande quand est-ce qu’il trouve le temps de dormir. Surtout que je sais de source sûre que dormir n’est pas son activité principale quand il se retrouve dans un lit mais…….oui bon attendez, je crois que j’ai oublié à qui j’écrivais cette lettre, on va pas s’étaler sur le sujet. Passons. Retenez plutôt que votre fille s’apprête à devenir une pro de la cybercriminalité ou une grande joueuse de baseball….voire les deux. Qui sait ? »

From strike-out to home run - 30 ans
« Papa, maman… Je l’ai rencontré lors d’un match de baseball, évidemment. On soutenait la même équipe mais on n’était pas tout à fait d’accord sur le jeu. Une discussion animée et quelques verres plus tard, c’est comme ça qu’Eliot est entré dans ma vie et moi dans la sienne. Financièrement indépendante depuis 3 ans, un job qui me plait en poche et toujours en lien étroit avec ma dernière famille, tous les indicateurs sont au vert. Enfin ! J’espère que vous êtes fiers de moi de là-haut. (enfin je sais que vous avez pas toujours été tout blancs mais j’ose espérer que vous me regardez bien de là-haut et pas d’en bas !). Oh et au fait, tant que vous êtes là ! Vous pensez quoi du nouvel agencement du salon ? Avec Kieran, on a enfin réussi à se mettre d'accord sur la meilleure façon de positionner le canapé par rapport au poste de télévision...C'était pas gagné. On aurait pu croire qu'au bout de 6 ans de cohabitation on aurait réussi à s'accorder plus rapidement mais apparemment l'indécision a la vie dure chez lui comme chez moi. J'ai hâte de lui présenter Eliot. »

Well, there's broken silence by thunder crashing in the dark. And this broken record spin endless circles in the bar. This world can hurt you, it cuts you deep and leaves a scar. Things fall apart, but nothing breaks like a heart. - 37 ans
« Papa, maman…Je comprends pas bien comment j’en suis arrivée là. Il y a 6 ans, Eliot et moi emménagions ensemble. Il y a deux ans, il m’offrait un chien et…une demande en mariage. Je crois que j’ai rarement été aussi heureuse. Mais est-ce qu’il y a une règle universelle et immuable qui dit que quand ta vie se déroule un peu trop bien, il faut forcément se préparer à la chute ? Parce que la mienne a été rude. Ça fait 8 mois maintenant qu’on nous a annoncés qu’on ne pourrait jamais avoir d’enfants. C’était un sacré coup dur. Je sais pas si c’est le fait d’être passée dans plusieurs familles d’accueil, mais je me suis toujours imaginée avoir une famille nombreuse. Je pensais qu’on surmonterait cette épreuve ensemble, qu’on en était capables. Et puis l’adoption avait été évoquée. Mais l’ambiance n’a fait que se détériorer depuis et aujourd’hui on se fait plus de mal qu’autre chose. Je gardais encore un infime espoir pour notre couple mais il a décidé de partir. Je sais que les Harding baissent pas les bras, mais aujourd’hui c’est vraiment dur. Je pense que j’ai mérité un timeout d’une durée indéterminée. Mais voyons le bon côté des choses…on n’a au moins pas eu le temps de dépenser de l’argent dans un mariage qui était voué à l’échec… »

Dernière édition par Sawyer Harding le Lun 2 Nov 2020 - 23:01, édité 2 fois
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
The rest is confetti Tumblr_inline_opv36lanm61rifr4k_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
RPs EN COURS : (10/06)oliviaalma #2holdenanwarléo #19enoch #3clydeclément #9open housesohan #2

The rest is confetti N63atIO

The rest is confetti 7W9uKdQ
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

The rest is confetti Tumblr_inline_nsa6drvZri1qlt39u_250
enoch › i’ve known you for some time. whole life changed while bones like yours and mine go dance in the woods and down we go. do you remember old times? destruction ain't a crime for those who find love is a game like you and i. go dance in the waters of all the tears we have cried. do you remember our time?

atwoods

The rest is confetti VIJ0fBl1_o
olivia

RPs EN ATTENTE : cian #11 › sasha aux genoux écorchés › hunter(xhunter)

RPs TERMINÉS : (2021) enoch #2pennyléo #18sohan #1damon #1

(2020) rorykayleighgiovannijaxenoch #1léo #17cian #9olivia #1cian #8aaronléo #15victormatt #10 & solveigsixtinematt #9timothy #22edge #5kane #14simon #2amos #2mirathomas #2livia #1clément #8irinajordanléo #12heïana #6léo #13léo #14ariel #4timothy #21edge #4simon #1léo #14 & molly #1matt #6timothy #20matt #7léo #15 & molly #2cian #7timothy #15 & matt #3timothy #16, matt #4 & isaac #2evelyntimothy #17 & heïana #5tim #18, cian #7, matt #5 & léo #13tim #19 & cian #8

(2019) timothy #14edge #3aedancian #6everyoneeveryonekane #13timothy #12, ariane #3 & levi #6ariel #2asher #5kane #14 & tim #13kane #15timothy #9kane #10martinkane #11yoko #5 & asher (#4)rubyclément #7timothy #10kane #12liam & martin #2timothy #11cian #5timothy #7asher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4levi #5, ariane #2 & jillian #3shaylucia #1sophiejillian #2timothy #8kane #8kane #9heïana #4kane #4kane #5, ariane #1 & levi #4asher #2kane #6heatherkane #7john #10léo #11finnleyléonie stephen b.micahpriam #2terrenceheïana #3edge #1timothy #4kane #2lukàlullabycialeensamuellevi #3rehane #2kane #3alexsamuelamos #1cían #1john #7freya #1 & ariel #1léo #5 & clément #2heïana #1ariel #2léo #6 & john #8clément #3paola #2léo #7stephen h.amélia #3kane #1danieljohn #9 & léo #8timothy #2yoko #2clément #4, léo #9 & isaac #1olivercian #2raelyn #1primrose #2matt #2josephtimothy #3léo #10, clément #5 & yoko #3anyacaïnjohn #3john #4walterclément #1amélia #1andy, léo #3, matt #1, levi #1 & amélia #2john #5primrose #1alecjohn #6timothy #1thomas #1lubyaedentad #1brendanwrentonyjohn #1simonjohn #2paola #1maximilienléo #2rehane #1

(flashbacks) yoko #1alois & léo #4matt #8alma #1matt #10asher #1léo #1priam #1skycian #3

ua non recensés.

Charlie parle en rosybrown.

The rest is confetti RLrbzsL

CRÉDITS : hedgekey (avatar) › loonywaltz (ub) › olivia (crackship lien)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: The rest is confetti The rest is confetti EmptyVen 30 Oct 2020 - 22:39

Oh. Waw. The rest is confetti 3956312242
J'adore déjà le personnage, re bienvenue chez toi, j'attends de voir les nouveaux jeux de mots avec celle ci pour tes titres de rp :face:

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

The rest is confetti GhillXf
    The rest is confetti CaiK2AI
    The rest is confetti Ecblc87
    The rest is confetti 7ZWT0EU
    The rest is confetti YlMyvG3

The rest is confetti Ly6376fl The rest is confetti Gbltqyh4 The rest is confetti D5bNV5u5_o
    The rest is confetti YO3Hs0GThe rest is confetti TSks567
Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
la millième dernière chance
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
The rest is confetti 4f9fd2a6e75ff7153015cfce2b8a40a5684c0c50

GENRE : Je suis une femme
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Justine - Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina - Abel - Rose - Lily - Byron -

AUTRE DIMENSIONS
The rest is confetti Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: The rest is confetti The rest is confetti EmptyVen 30 Oct 2020 - 22:42

Ah quand même

lovesick

The rest is confetti BvPRPhX The rest is confetti PndyF2b The rest is confetti MbyUxf1

The rest is confetti FonaKZO
The rest is confetti EeR0psT
The rest is confetti 8DXu6TH
The rest is confetti XTcS2dp
The rest is confetti Obdrzh4
The rest is confetti UysqtRj
The rest is confetti 6E1aR8b
The rest is confetti PvDC5CK

:rainbow: :

Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
SURNOM : bi, bird, little bird, la chieuse par la majorité, mulinella par son italo et des trucs absurdes par son vitoo.
STATUT : leur amitié infaillible bénite par the King ne l'empêche pas de s'enticher du reste du monde.
MÉTIER : miss météo @ABC occupée à mettre des paillettes (ou des bâtons) dans la vie des autres.
LOGEMENT : 706 water st @SH chez Mason, quand elle ne squatte pas ailleurs.
The rest is confetti Tul7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : tempérament de princesse ᴥ emmerdeuse à plein temps ᴥ lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de lsd pour ouvrir l’esprit déjà délirant ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité ᴥ a des vidéos porno sur le dark web ᴥ son extravagance camoufle ses insécurités et ses blessures
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachilenesofiaalexasher 7will 4malachi 3rosedankieran

presentelias 3heather 4/will 3réveillon noëlwren 2wren 2/mason 2will 5mason 3rudy 2heather 4asher 6/levi 2malachi 4sofia 2will 7/jordan 12event

The rest is confetti Dkxj
madie #1#3# 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

The rest is confetti Fnvm
wildie #3/hh#4#5#7/jordan ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 126

The rest is confetti 6esl
ashdie #6/levi#7 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12534

The rest is confetti A1ts
jorbir #12/will ᴥ 'cause every time I'm with you, I go into a zone and I remember all the places you wanna go take me all the way ain't nobody gonna touch it 'cause every time I see you, I don't wanna behave i'm tired of being patient, so let's pick up the pace take me all the way ain't nobody gonna touch it. ☾ 1234567891011

The rest is confetti Fro7
headie #3/will#4 ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 12

The rest is confetti Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

The rest is confetti Cnbs
cadley #1 ᴥ one, don't pick up the phone you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in you'll have to kick him out again. three, don't be his friend you know you're gonna wake up in his bed in the morning. ☾ 2

RPs EN ATTENTE : caleb 2 (fb) ᴥ heather/malachi ᴥ olivia 2 ᴥ levi 2 ᴥ dan 3 ᴥ sofia/will (fb) ᴥ caleb 3

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1avalonasher 5jax

2019rudyaylinwren

2020speed-dating (joseph)zeke 2elwynleviaylin 3anajordan 2jordan 3ana 2elizabethjordan 4ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4eliasjordan 5will 2jacobjordan 6olivialexiemalachi 2asher 3jordan 7dan 2masonjamesheather 3

2021jordan 8jordan 9asher 4jordan 10jordan 11will 6

uajordan 1jordan 2elias 2heather
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://captainheroism.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: The rest is confetti The rest is confetti EmptyVen 30 Oct 2020 - 23:17

(re)bienvenue The rest is confetti 199959295

The rest is confetti CNcAYPBO_o The rest is confetti CQhFK8G The rest is confetti 7OaGsrwx_o
glitters :

Elise Rinehart
Elise Rinehart
le sourire de façade
STATUT : malheureuse
MÉTIER : sans emploi, tu jongles avec la fortune de ton ex-mari
LOGEMENT : parfois au #667 water street, spring hills, parfois dans celle à la sortie de la ville
The rest is confetti 73ai

RPs EN COURS : The rest is confetti Ky91
ELACK #19 + once again, make me feel your love, make me feel warmer, make me feel better, and that's all my soul needs for now

The rest is confetti Ezgif-6-8d27ff7407fe
JELISE #9 & #11 + set me free to fly, let me touch the sky, i wanna shine like stars, without any fear of scars

The rest is confetti Tumblr_nesoiqooEp1smcqr3o3_250
SAÜLISE #10 (ua) & #14 & #17(fb) + baby, have you seen, there is a snake in our paradise, a serpent that's wriggling between us, and freezing our feelings to ice

RPs EN ATTENTE : The rest is confetti FqS1
gregory + ellie #2(fb)
CRÉDITS : corvidae
DC : leslie, l'intello chaotique
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28885-the-mask-of-happiness-elise https://www.30yearsstillyoung.com/t35044-sky-full-of-stars-eliseleslie https://www.30yearsstillyoung.com/t28985-elise-williams#1263022 https://www.30yearsstillyoung.com/t34151-elise-williams#1516905

Message(#) Sujet: Re: The rest is confetti The rest is confetti EmptyVen 30 Oct 2020 - 23:21

Rebienvenue chez toi The rest is confetti 1949770018

Stars can't shine without darkness

The rest is confetti V1m88dw
The rest is confetti LKqJkYj
The rest is confetti 3yMbGgA
The rest is confetti MndC3d3_d
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Employé de la construction
LOGEMENT : Fortitude Valley, 47 James street
The rest is confetti Tumblr_inline_ptmiweKgMJ1u945yg_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A été en couple avec Jessica, son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Caelan a fait sa demande en mariage en février 2009, ils se sont mariés quelques mois plus tard. Ils se sont séparés en mars 2019 suite à un viol conjugal. Caelan a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En février 2020, il a quitté son travail et est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle, Norah Lindley. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
RPs EN COURS : The rest is confetti JCjJCaI
Leckie ≈ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

(9/7)
Norah #3LaoiseElizabeth #2Anwar #2HaydenChanning #3CleoNilajaKoh Lanta (UA)
RPs TERMINÉS : Helena #1, Helena #2, Asher, Helena #3, Oakley, Norah #1, Jax (Plaie 1), Helena #4, Lily, Helena #5 (Diwali), Norah #2, Anwar #1, Channing #1, Dani, Marcus #1, Elizabeth #1, Peter, Helena/Martin, Helena #6, Jax, Helena #7, Marcus #2, Heather, Channing #2
CRÉDITS : angel dust (avatar)
DC : Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33884-caelan-we-don-t-see-things-as-they-are-we-see-things-as-we-are https://www.30yearsstillyoung.com/t33947-mistakes-are-always-forgivable-if-one-has-the-courage-to-admit-them#1506708 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: The rest is confetti The rest is confetti EmptyVen 30 Oct 2020 - 23:30

Rebienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche! The rest is confetti 2523491165

Ton personnage a l'air super intéressant The rest is confetti 2954228499

When the memories hit you
Today expect something good to happen to you no matter what occurred yesterday. Realize the past no longer holds you captive. It can only continue to hurt you if you hold on to it. Let the past go. A simply abundant world awaits.

The rest is confetti KGscut4
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim en est déjà un, il ne se présente que comme ça (il a horreur des surnoms donc warning)
STATUT : Célibataire, l'attachement pour la vie ce n'est plus son truc
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: gifer

PETIT PLUS : gosse de riche• il a vécu à Medellin (2013-2017), sur les traces de Pablo Escobar, c'est pas pour rien qu'il est chimiste aujourd'hui • bad boy un jour, bad boy toujours, quand il tente de se ranger, il a toujours une idée tordue pour le rattraper
RPs EN COURS : MAJ en cours
Elizabeth (FB) - Elias (DZ) - Lexie - Itziar - Jade (UA) - Coster² - Mina - Owen - Arthur

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Lena (FB Colombie)

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
The rest is confetti 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika - Mia #2 - Dylane#2 - Lena#2 - Erin
CRÉDITS : Pdp by ran94 / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahitienne Moana & Sara la make up lover
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37576-wim-i-m-breathing-in-the-chemicals https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: The rest is confetti The rest is confetti EmptyVen 30 Oct 2020 - 23:48

Ce DC il envoie du louuurd The rest is confetti 199959295
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche The rest is confetti 2523491165
Au plaisir de se trouver un p'tit lien ^^

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

The rest is confetti GtgxNh6

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: The rest is confetti The rest is confetti EmptyVen 30 Oct 2020 - 23:50

Kate Queen Siegel The rest is confetti 206649278 The rest is confetti 206649278 j'adhère tant à ce choix de bouille, on la voit si peu The rest is confetti 3290930861 The rest is confetti 1949770018
rebienvenue chez toi avec ce personnage des plus intéressants The rest is confetti 674657830 :l:
Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
The rest is confetti F56010f7ed4b97093694fa6cdb788b3d

PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
The rest is confetti PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
The rest is confetti Tumblr_obfvojN23u1uhlcf6o7_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.
The rest is confetti Sowm
STRINGERs ☽ perfect by nature, icons of self indulgence. just what we all need. more lies about a world that never was and never will be. have you no shame don't you see me? you know you've got everybody fooled. look here she comes now. bow down and stare in wonder. no flaws when you're pretending but now you know she never was and never will be. i know that i've betrayed you.

The rest is confetti Tumblr_inline_ohqzaplFPG1rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

The rest is confetti Tumblr_inline_opm1jqIoQw1ul4f46_250
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

The rest is confetti Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

(28)chloe #6giovanni #2giovanni #3svetlanaenochknoxivyitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2clyde #6abelchloe #11jordan #4stelladinismicah #2eddie #2.

flashbacksclyde #7shilohmatt #1.

univers alternatifschloe #5 (bachelorette)halsey #2 (harry potter).
RPs EN ATTENTE : isaac ☽ hunter #1 (fb) ☽ hunter #2 ☽ halsey #5 (ua lovers ♡) ☽ peter ☽ matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

The rest is confetti Pennyyytinder
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erika.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylena.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nick.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. tearsflight) ☽ (sign. northern lights) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosie & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: The rest is confetti The rest is confetti EmptyVen 30 Oct 2020 - 23:57

rebienvenue à toi :l:

The rest is confetti XMVna6A
The rest is confetti HZjB4DU
The rest is confetti 872289volunteer
The rest is confetti Pf8cX3Q
The rest is confetti FximBIO
The rest is confetti YtxTUla
The rest is confetti 9EMuf0b

:l::

Ilaria Mackenzie
SURNOM : ila par tes amis, tout un tas de choses embarassantes par ta famille.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'imaginer te donner à une personne qui peut disparaître du jour au lendemain.
MÉTIER : étudiante de troisième année en biologie sous-marine, agent d'accueil dans un refuge animalier quelques heures par semaine et babysitter à tes heures perdues.
LOGEMENT : a emménagé début octobre au n°45 à toowong avec Edge mais tu retournes régulièrement chez ta mère à Bayside.
The rest is confetti Tumblr_inline_oj4dfws7Bx1tae3h3_250

PETIT PLUS : amoureuse des animaux, notamment de ton chien, Pooka. ● a un QI très élevé mais peu de gens le savent. tu ne t'en vantes pas. ● féministe jusqu'au bout des ongles, tu ne te laisses pas impressionner ● vierge et fière de l'être, tu te fiches de ce que pense la société. tu ne sais même pas si tu préfères les hommes ou les femmes à vrai dire. ● amatrice de sports aquatiques, tu as longtemps pratiqué la natation synchronisée et tu surfer régulièrement.
RPs EN COURS : (2020) yasmineedge.2enoch
(2021) eddiefreyamadisonléolie's weddingjade (fb)wendymila

RPs EN ATTENTE : kieran.2 ● damon.2 ● ichabod.3 ●

RPs TERMINÉS : (2021) joseph
(2020) ichabodedgedamonichabod.2kieran

CRÉDITS : AILAHOZ (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : marius warren.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34289-i-m-ready-to-forgive-you-but-forgettin-is-a-harder-fight-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34374-don-t-go-breaking-my-heart-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34373-ilaria-mackenzie

Message(#) Sujet: Re: The rest is confetti The rest is confetti EmptySam 31 Oct 2020 - 7:28

rebienvenue par ici The rest is confetti 674657830

The rest is confetti Xua5AuB
The rest is confetti PtQa10x
The rest is confetti MGSbLAu
The rest is confetti Ab76uOW
The rest is confetti OBCGg4U
The rest is confetti 2eDseF9
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
The rest is confetti Original

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : The rest is confetti Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

The rest is confetti 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

The rest is confetti Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: The rest is confetti The rest is confetti EmptySam 31 Oct 2020 - 7:28

Ce choix d’avatar The rest is confetti 674657830
Re bienvenue :l:

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
The rest is confetti 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
The rest is confetti Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2

2021 : Freya #1 ; Elie #7 ; Ash #33
RPs EN ATTENTE :
The rest is confetti Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

The rest is confetti 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

The rest is confetti Giphy
I gave you my heart. And you've just torn it apart. Now, i don't even know if there's still an us

RPs TERMINÉS :
The rest is confetti Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ;

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: The rest is confetti The rest is confetti EmptySam 31 Oct 2020 - 8:19

re bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : look up in the mirror like damn she the one
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, assistée par la douce lucia. elles répandent bons conseils et sourires dans l'agence qui porte son nom et qui est située à la périphérie de spring hill
LOGEMENT : après une colocation de deux ans avec chad, elle l'a enfin quitté pour occuper un bel appartement avec sa cousine préférée, lara. adresse: #70 st pauls terrace, spring hill
The rest is confetti QGuJXYfW_o

PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
The rest is confetti Tumblr_inline_pp3tee7tko1tcosbh_1280
PEARSON² ◦ so don't you forget about the little girl that you met now the one that's in your spirit she still got your back yeah don't you let the world take back all the love that you gave her this is all her world now this is all your world now
The rest is confetti 5e3bf0fc62dc0f1a9840ba37ad339cb85a3d7f73
BAMBEVIE ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on
The rest is confetti Tumblr_inline_p7ribcrEu51ricaxd_540
LUCEVIE ◦ mama told me not to waste my life she said spread your wings my little butterfly don't let what they say keep you up at night and they can't detain you cause wings are made to fly
The rest is confetti 8jyNm3cV_o
NICHOLAS ◦ i said oh my what a marvelous tune it was the best night never would forget how we moved the whole place was dressed to the nines and we were dancing like we're made of starlight

[2021] nicholas#2
[2020] joanne#3lucia#4lara#7
RPs EN ATTENTE : bambi#4 ◦ siloë#2 ◦ carlisle#5 ◦ chad#5 ◦ casey ◦ knox#2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av&gifs sign/profil) ◦ ©serpentiinequeen&sacreddonkey&osvaldrps (gifs profil) ◦ ©siren charms (code sign) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

Message(#) Sujet: Re: The rest is confetti The rest is confetti EmptySam 31 Oct 2020 - 8:48

Blablabla moi aussi j'ai hâte de lire ma fiche. Blablabla parce qu'elle est pas terminée. Blablabla... sornettes oui The rest is confetti 2375186608

T'avais pas menti sur le background par contre je The rest is confetti 2954228499 Re bienvenue avec ce nouveau perso de feu. Trop hâte de la voir en action dans la zone rp The rest is confetti 1484806105 (et me réponds pas "blablabla moi aussi trop hâte parce que je sais pas co..." OK The rest is confetti 371680844)

PS/ je fais éventuellement partie des plaisantins qui l'appellerait bien Tom. Tu vas faire quuuuoi  The rest is confetti 1287488235

- - cause baby i could build a castle out of all the bricks they threw at me, and every day is like a battle, but every night with us is like a dream. baby, we're the new romantics come on, come along with me...

The rest is confetti 1949770018:

Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : commercial junior du O'Reilly Vineyards, un nouveau départ sur lequel il ne doit pas se louper
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Peter qui squatte
The rest is confetti Tumblr_nuw6vi3M1A1r3xthuo8_250

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
The rest is confetti Ydym
MAYERS

The rest is confetti 210502103643843189
MAXIE

JadeWren #2LeneStaceyPeter #3TheoDani #2CleoMayers + LylaJoy #2Joy #3
RPs EN ATTENTE : Swann #2.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2Tessa & LaurenceJoyKatherine

rp abandonnés:

CRÉDITS : kelly (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: The rest is confetti The rest is confetti EmptySam 31 Oct 2020 - 9:14

rebienvenue ici :l:

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

The rest is confetti IUJCx06
The rest is confetti ZsxbA8o
The rest is confetti MGSbLAu
The rest is confetti IcdDGTz

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The rest is confetti The rest is confetti Empty

The rest is confetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant