AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 BF, a person here in every moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

BF, a person here in every moments  Empty
Message(#) Sujet: BF, a person here in every moments BF, a person here in every moments  EmptySam 31 Oct 2020 - 1:09


BF, a person here in every moments  Giphy
Best Friend, a person here in every moments

∞ Wim & @Dylane Bradford

Son téléphone sonne encore une fois. Il le prend à peine en mains qu'il refuse l'appel ne prenant même pas le temps non plus de regarder qui c'était. Dylane sans doute, c'était pas la première fois qu'elle tentait de le joindre depuis l'accident de Mia. Il lui a envoyé un ou deux messages depuis histoire de  pas l'inquiéter et pour pas qu'elle débarque à l'improviste chez lui comme elle l'a déjà fait plusieurs fois par le passé. C'est sa meilleure amie, il l'apprécie beaucoup mais là il n'a qu'une envie le Coster c'est d'être seul, se noyer dans la solitude.
Revivre son pire cauchemar, sa hantise. Jamais il n'aurait pensé revivre ça un jour, ou du moins pas si tôt. Ça ne faisait pas si longtemps que ça finalement qu'il s'en était sorti et fallait déjà que ça le rattrape. Wim est chamboulé et ça lui fait mal de penser que Mia a peut-être vécu le même sort qu'Alana. Il n'a pas osé prendre des nouvelles et à vrai dire, il ne sait même pas si la jeune femme s'en est sortie ou non. Il aimerait penser que oui mais quand il la revoit inconsciente et avec la respiration faible, presque inexistante son cerveau a du mal à se dire qu'elle a eu de la chance elle.
Un petit rien et tout a vacillé. Wim était irritable à cause de cette histoire, il a presque failli en venir aux mains avec un de ses collègues la semaine passée. Il a arrêté d'aller au travail depuis, toute façon il avait des congés à prendre fallait bien qu'ils servent. Le Coster est complètement retombé dans ses vieux travers en sortant jusqu'à pas d'heure, à se bourrer la tronche au maximum pour essayer d'oublier que cet accident a existé un jour. L'humeur instable, deux facettes différentes, tout ça avait des airs de déjà vu et c'était bien triste d'en arriver là.
S'il était beaucoup sorti la semaine qui avait suivi, là il voulait juste être seul. Une part de raisonnable était en lui quand même et avec l'incident à son travail, le Coster savait que c'était pas la peine qu'il sorte sans quoi il finirait au poste pour une bagarre qui aurait dégénérée totalement.
Affalé sur son canapé, Wim n'avait pratiquement pas bougé de là depuis deux jours. Même pas pour manger, il n'avait envie de rien. Oh si, il y avait quand même une chose qu'il voulait. Dormir, dormir pour l'éternité même. Peut-être que le moment de l'accident de son amie ne le hanterait plus la nuit comme ça ? Oui ça pourrait être pas mal.
Ça sonne à la porte  , ça insiste même sauf que c'est pas le bon plan qu'il ouvre là. Puis de toute façon, il est trop comateux pour être présentable. Au pire si c'est vraiment urgent, la personne finira par se dire qu’elle devrait repasser plus tard ou pas…  

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BF, a person here in every moments  Empty
Message(#) Sujet: Re: BF, a person here in every moments BF, a person here in every moments  EmptyDim 1 Nov 2020 - 3:15


Quelques jours s'étaient écoulés depuis l'accident de Mia, ce moment où leur coeur avait été mis en suspens jusqu'au moment de savoir qu'elle allait bien, qu'elle allait s'en sortir. Tout était rentré dans l'ordre ou presque vu qu'une ombre restait au tableau. Wim n'avait pas voulu monter dans l'ambulance et venir à l'hôpital. Sur le moment Dylane a pensé qu'il viendrait de lui-même mais rien ... plus aucune nouvelles sauf si on compte les deux pauvres messages qu'elle a eu. Mais elle le connaît Wim, il n'est pas son meilleur ami pour rien. Etant tous les deux passé par des émotions identiques par le passé, elle se doute qu'il est dans un sale état. Si bien qu'il n'a pas osé prendre des nouvelles de Mia et c'est peut-être sadique mais elle ne lui en a pas donné. Pas pour lui faire du mal mais car il doit confronter cette peur, cette angoisse comme elle a du le faire en arrivant sur les lieux. Ce n'est pas facile, elle le conçoit et elle n'a pas eu le choix contrairement à lui.
Dylane est passée à son boulot mais on lui a dit qu'il avait pris des congés et ça ne lui ressemble pas à moins d'avoir prévu quelque chose à part que si c'était le cas, elle le saurait la brune. Du coup, c'est chez lui qu'elle va se doutant qu'il ne lui ouvrira pas la porte facilement. Arrivée devant sa porte, elle sonne une fois et attend mais rien, pas un bruit ce qui n'est pas pour la rassurer. Du coup, elle insiste quitte à péter les piles de la sonnette, elle s'en fout pas mal. Toujours rien ! «  Wim je sais que tu es là donc tu vas m'ouvrir de suite » Elle s'énerve contre la porte Dylane mais hors de question qu'elle parte sans l'avoir vu, sans avoir vu qu'il va bien. Elle ne le laissera pas tomber, jamais. Ils ont toujours été présents l'un pour l'autre, ce n'est pas maintenant que cela allait changer, et encore moins dans ces circonstances. «  Ouvre putain » Elle soupire «  Tu sais que je ne partirais pas et ... «  Tant pis, elle craque. » Et Mia aimerait de tes nouvelles aussi » Peut-être qu'en entendant qu'elle va bien, il réalisera que tout ça n'était qu'un cauchemar, que c'est passé ... Maintenant, elle ne peut nier qu'il a vu toute la scène et que cela a du être choquant en tout point mais si une personne peut bien le comprendre, c'est elle. Après tout, ce sont leur perte qui ont créé cette amitié, c'est triste en y pensant mais elle ne changerait de meilleur pour rien au monde et ça même si par moment, elle a envie de le secouer pour qu'il arrête ses conneries comme à l'instant présent. " Dis toi que c'est ton appel qui l'a sauvé Wim ... Alors ouvre stp" Dit-elle d'une voix plus douce car s'énerver ne servait à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BF, a person here in every moments  Empty
Message(#) Sujet: Re: BF, a person here in every moments BF, a person here in every moments  EmptyLun 23 Nov 2020 - 0:40


BF, a person here in every moments  Giphy
Best Friend, a person here in every moments

∞ Wim & @Dylane Bradford

Franchement il était bien jusqu'à ce qu'on vienne sonner à la porte de chez lui. En général, c'est tout le temps comme ça ; quand on a pas envie d'être dérangé il y a toujours quelqu'un pour le faire quand même. Wim espérait que c'était des démarcheurs publicitaires où il ne sait trop quoi dans ce style, ça l'aurait arrangé. Il y en a souvent en général dans les rues bien qu'ils passent quand même plutôt en fin de soirée qu'en milieu d'après-midi comme ça, plus de chance que la personne soit chez elle et pas encore au travail. En général quand ça ne répond pas ils s'en vont et voilà c'est terminé. Sauf que là non, ça insiste vraiment et le bruit de la sonnette l'embête fortement et accessoirement ça lui donne mal au crâne vu que ça résonne.
Une voix finit par se faire entendre, bien qu'étoffée il la reconnaît c'est celle de Dylane. Tient donc ça ne l'étonne que très peu de savoir que c'est elle. Wim se lève de son canapé, même si c'est un peu difficile, marche jusqu'à la porte pas très droit d'ailleurs et vient se coller pour que le son passe au mieux. « J'ouvrirai pas, ça vaut mieux pour toi. » Le Coster a trop peur de se mettre à être violent tout d'un coup et de blesser sa meilleure amie. « Laisse moi s'il te plaît. » demanda-t-il sauf qu'il connaissait parfaitement la Bradford pour savoir que cette requête allait être vaine. « Démonte pas ma porte où je te jure que je défonce et je tague la tienne. » La porte vibrait à chacun des coups que Dylane flanquait dedans pour qu'il ouvre sauf qu'il ne compte pas céder. Bon dans l'état qu'il est il ne pourrait pas faire grand-chose soit. « Allez c'est bon maintenant laisse moi en paix. N'essaie pas de faire le tour, tu peux pas rentrer par derrière. » Il la connaissait, c'était son style de passer par son jardin et rentrer par son salon, la brune l'avait déjà fait quelques fois.
Wim allait s'apprêter à retourner s'échouer sur son canapé sauf que Dylane venait tout juste de le prendre par les sentiments en parlant de Mia. « Ouhais ouhais c'est ça. » répondit-il même si le simple fait d'entendre ça, ça lui fait quelque chose. Ça fait un peu plus de deux semaines que cet accident a eu lieu et sa vie va de pire en pire en ce moment, c'est le gros bazar.
Wim finit par ouvrir la porte d'un gros coup, il fait face à la brune et se fiche après tout de se montrer face à elle dans un état un peu pitoyable. « Mon appel il a sauvé rien du tout Dylane ! T'as vu comment elle était quand tu l'as emmenée ? A l'article de la mort. Si t'es venue m'annoncer une mauvaise nouvelle tu fais demi-tour s'il te plaît. » Maintenant qu'elle l'avait vu deux secondes elle pourrait partir. « Sinon tu fermes la porte derrière toi. » fit-il avant de repartir vers son divan.
« Cet accident est de ma faute, je peux pas... » Rien qu'en prononçant ces mots, il avait l'impression d'être le plus faible du monde.

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BF, a person here in every moments  Empty
Message(#) Sujet: Re: BF, a person here in every moments BF, a person here in every moments  EmptyDim 27 Déc 2020 - 23:59


Lâcher l'affaire, c'est pas le genre de Dylane et encore moins quand il s'agit de son meilleur ami. Savoir qu'il est enfermé chez lui depuis des jours depuis l'accident de Mia l'énerve mais surtout la tracasse. Elle sait bien ce qu'il ressent pour avoir ressenti exactement la même chose en arrivant sur la plage. Il a du revivre ce moment avec sa petite amie mais il doit comprendre que là Mia est bel et bien vivante et que du coup, il peut souffler. Alors elle frappe à sa porte et ne partira pas avant qu'il ait ouvert. «  Tu ouvres Coster » Et quand elle l'appelle par son nom de famille c'est pas bon signe. «  Mais je t'en prie viens démonter ma porte, au moins tu sortiras » Elle est pas conne Dylane et prend au mot ce qu'il lui dit alors si pour le faire sortir, sa porte devait en pâtir qu'il en soit ainsi. Elle rage Dylane et fout un coup de pied dans sa porte en entendant qu'il a bloqué le seul endroit par lequel elle passe quand il n'ouvre pas. Certes les autres fois les circonstances sont différentes mais tout de même. Pour qu'il ait pensé à ça, c'est que vraiment il ne va pas bien. Elle tente le tout pour le tout en parlant de Mia et enfin il ouvre la porte. Son regard se pose sur lui et elle se mord la lèvre de le voir dans un était si pitoyable alors qu'elle va bien. «  Elle est vivante Wim ! Elle a quelques côtes cassées et une cheville mal en point mais ça s'arrête là alors non je viens pas t'annoncer une mauvaise nouvelle » Si cela avait été le cas, elle l'aurait déjà fait et ne s'y serait pas prise de la sorte tout de même. «  Et si tu l'as sauvée ... Si tu n'avais pas appelé les urgences, là oui ça aurait été autre chose mais tu as réagis » Dit-elle sur un ton qui se voulait plus doux. Pas question qu'elle parte par contre et elle ferme la porte pour ensuite le suivre sur le divan et se poser à ses côtés. «  Heyyy » Dit-elle en prenant sa main et la serrant doucement. » Rien n'est ta faute. Tu ne l'as pas forcée à aller surfer et c'est un accident. Personne n'y est pour rien d'accord ? » Dylane n'aime pas du tout voir son ami dans cet état. «  J'ai eu peur aussi tu sais. Je sais ce que tu as ressenti mais là, elle est vivante alors ôte toi tout ça de la tête stp. Elle a besoin de toi, que tu ailles la voir ... » Souffle-t-elle sans lâcher sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BF, a person here in every moments  Empty
Message(#) Sujet: Re: BF, a person here in every moments BF, a person here in every moments  EmptyLun 11 Jan 2021 - 23:21


BF, a person here in every moments  Giphy
Best Friend, a person here in every moments

∞ Wim & @Dylane Bradford

Il aurait voulu ne pas céder, ne pas ouvrir cette foutue porte parce qu'il ne voulait qu'une chose Wim c'était qu'on le laisse tranquille. Qu'on le laisse rester chez lui, seul à broyer du noir, à réfléchir au sens de sa vie, à tout et rien. Mais le destin en a décidé autrement. La petite Dylane, meilleure amie ou pas, il aurait pu davantage  l'envoyer paître. Sauf qu'il ne l'a pas fait, il n'a pas réussi à le faire serait le mot juste. C'est peut-être une des rares choses qui a changé depuis la dernière fois, parce qu'il n'aurait pas accepté ça il y a trois ans qu'on vienne autant le taner comme ça. Ça aurait mal fini, personne proche ou pas. Peut-être tout simplement que cette fois-ci dans le fond de lui-même il a besoin des gens pour s'en remettre, peut-être parce que Dylane et son insistance l'ont poussé à céder.
Trop de peut-être pour peu de réponses qu'il n'aura probablement jamais dans son esprit ou du moins pour le moment où il n'a pas ses capacités totales pour avoir de bonnes réflexions.
« Comment je peux savoir que tu me dis la vérité, que c'est pas une façon pour que je retourne à la vie sociale normalement ? » demanda le Coster. Ca serait presque à s'en taper la tête contre un mur tellement il est borné parce qu'il ne veut pas voir le bon côté de la chose et entrevoir la réalité.
« Ouhais, ouhais sans doute. J'aurai préféré ne pas être là du tout, c'est un coup du karma où je sais pas trop quoi. Je me suis retrouvé là parce que j'avais déjà perdu un p*tain de pari. » Toujours dans la mauvaise foi aussi, à rejeter la faute sur autrui ou à contourner le vrai fond du problème… « En vrai, je sais pas si on m'a foutu là pour me faire payer ma faute d'il y a trois ans ou juste… ou juste pour me racheter. » fit-il avant d'attraper la bouteille sur la table et finir le fond. « Si, si c'est de ma faute et celle de Knox. On s'est moqués d'elle, gentiment pour qu'elle remonte sur cette planche et… je suis sûr que ça serait pas arrivé si on l'avait pas fait. » continua Wim. « Non je sais que c'est juste un mauvais concours de circonstance, mauvais endroit, mauvais moment. Comme Alana il y a trois ans, elle avait pas à avoir cet accident elle aussi. J'ai joué au c*n avec sa vie et j'en paie les pots cassés chaque jour. » fit-il en soupirant. « Bref c'est pas la question on s'en fiche. » Oui c'est pas du passé dont il est question mais du présent et de Mia surtout.
« J'y arrive pas Dylane, ça me hante jour et nuit comme avant. » s'exclama-t-il avant de faire les gros yeux lorsqu'elle prononça le fait qu'il devait aller la voir. « Non je sais pas, je peux pas. Tu voudrais que je lui dise quoi ? Je me sentirais trop mal et puis… ça fait deux semaines que j'ai disparu de sa circulation. Quand on me ghoste comme ça, ça me donnerait pas envie de revoir la personne. » Il essaie de trouver des excuses pour ne pas y aller et affronter ce moment.

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BF, a person here in every moments  Empty
Message(#) Sujet: Re: BF, a person here in every moments BF, a person here in every moments  EmptyDim 24 Jan 2021 - 3:28


La bataille n'a pas été simple pour que Wim ouvre cette foutue porte mais il connaît assez sa meilleure amie pour savoir qu'elle n'aurait pas lâché l'affaire, qu'elle serait restée plantée là pendant des heures s'il avait fallu et au pire des cas elle aurait même user de ses collègues pompiers pour la défoncer se foutant pas mal des conséquences et qu'il lui fasse la gueule. Car elle sait ce qu'il ressent, c'est d'ailleurs ça qui les a rapproché à l'époque. Ils ont chacun perdu une personne cher à leur coeur et avoir vu Mia dans cet état a fait remonter des vieux souvenirs, des images qu'ils essayent tant bien que mal d'oublier, de mettre dans un coin de leur esprit en vain. Une fois à l'intérieur, elle peut voir son état et c'est bien ce qu'elle redoutait, il s'est renfermé sur lui-même et lorsqu'elle lui dit que Mia va bien, il en vient à douter de ses paroles. «  Car je ne suis pas cruelle Wim et tu devrais le savoir » Jamais, elle n'aurait pu lui mentir sur l'état de sa soeur de coeur, non jamais. «  Un pari ? Mais de quoi tu parles ? » Elle ne comprends pas trop où il veut en venir mais sa voix se veut plus douce, plus rassurante car elle n'est pas présente ici pour le juger mais bel et bien pour lui et faire en sorte qu'il aille mieux peu importe le temps que cela prendra. Son regard se pose sur cette bouteille qu'il vide et un soupir sort d'entre ses lèvres. « Tu étais là, c'est tout, il n'y a pas de karma ou de choses du genre et je te le répète, tu l'as sauvée ... » Qu'il veuille l'entendre ou non, c'est la stricte vérité. «  Tu sais très bien qu'aucun de vous n'est coupable. Mia savait très bien dans quoi elle s'embarquait en montant sur cette planche, elle n'a plus quinze ans Wim » Dit-elle même si elle n'avouera pas que le fait que son amie ait mis sa vie en jeu intentionnellement lui a traversé l'esprit. «  Je sais que tout ça te la rappelle comme ça me le rappelle également mais ... «  Elle marque une pause. «  Que ce soit Alana ou encore Tommy, ils ne voudraient pas nous voir dans un tel état d'accord ? » Dit-elle osant s'approcher de son ami et lui prendre la main qu'elle serre doucement tout en le regardant droit dans les yeux pour qu'il voit qu'elle tente d'être sincère. Bien qu'elle soit occupée à se mentir à elle-même car elle est la première à ne pas tourner la page mais ça, il n'a pas besoin de le savoir, du moins pas maintenant. «  Elle ne t'en voudra pas et tu le sais aussi bien que moi, elle s'en fait pour toi de son côté tu sais » un soupir sort d'entre ses lèvres cherchant comment elle va pouvoir le faire bouger de là car c'est hors de question qu'elle le laisse dépérir de la sorte. «  Si tu veux, j'y vais avec toi. Mais je t'en prie, faut que tu te bouges et remontes la pente. Regarde toi, regarde cet appartement, vous ne ressemblez à rien « 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BF, a person here in every moments  Empty
Message(#) Sujet: Re: BF, a person here in every moments BF, a person here in every moments  EmptyJeu 25 Fév 2021 - 1:27


BF, a person here in every moments  Giphy
Best Friend, a person here in every moments

∞ Wim & @Dylane Bradford

Il a honte d’avouer ses faiblesses, honte d’être faible tout court. Wim, c’est le genre à vouloir tout contrôler pour que rien ne lui échappe. Sauf qu’il ne peut pas commander cette peine profonde qu’il ressent, il ne peut pas commander cette dépression qui lui tombe dessus comme ça. La culpabilité de se sentir responsable d’un accident une fois, deux fois ça lui pèse terriblement.  
Dans le fond de lui-même, il le sait qu’il peut laisser tomber ce masque du gars super fort avec son ego surdimensionné quand il est avec Dylane. Ils sont reliés par un même drame et elle ne le jugera pas c’est certain. Si c’était Wilhem peut-être qu’il y arriverait, c’est sa forme faible de lui-même. Mais Wim a pris une place beaucoup plus importante, éjectant toutes les lacunes de son ancienne vie trop ennuyante pour qu’il laisse extérioriser tout ça.  
« Je sais bien mais c’est juste que je n’arrive pas à me dire que c’est réel. » Trop traumatisé par son passé ou… « j’ai peut-être un peu trop abusé de substances pour revenir à la réalité aussi. » continua le Coster. Faut avouer la vérité, Wim sait très bien qu’il a consommé encore un peu plus que ce qu’il devrait pour faire passer un peu tout ça. « Rien laisse tomber. Tu connais mon ego, ça a pas un lien direct avec l’accident disons. » Inutile de s’attarder sur ses frasques en soirée, c’est pas vraiment le sujet en plus.
Wim l’écoute sans rien dire, elle a entièrement raison sur tout Dylane. Mais ça lui brulerait trop la bouche de parler et d’avouer de but en blanc que c’est le cas. Faut prendre son silence comme telle justification. Y’a quand même un rire amer qui sort de sa gorge quand elle évoque Alana. « Ça se voit que tu la connais pas. Y’avait rien de mieux pour elle que de soigner le mal par le mal. » En vérité Wim ne sait pas, parce que son ex et lui n’étaient pas du genre à avoir trop de conversations sérieuses comme ça. Mais sans doute Dylane avait encore raison elle n’aimerait pas voir qu’il soit dans cet état-là. Peut-être qu’en y repensant A’ était comme elle était parce qu’elle souffrait de quelque chose aussi. Il dérive un peu trop dans ses pensées, rattrapé dans le monde réel par la proposition de sa meilleure amie. « Nan merci, si j’ai à y aller je préfère encore m’y rendre… seul. » Il se sentirait beaucoup trop opprimé sinon. « T’as raison c’est pathétique parce que je le suis. » Sa présence est apaisante et a de quoi le remettre en question. Mais c’est presque fou quand même de voir que c’est la plus jeune qui secoue le plus âgé pour qu’il retrouve le chemin de sa vie avant l’accident de Mia. Presque huit ans d’écart entre les deux et pourtant, les rôles pourraient être presque inversés là maintenant.

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BF, a person here in every moments  Empty
Message(#) Sujet: Re: BF, a person here in every moments BF, a person here in every moments  EmptyMar 9 Mar 2021 - 3:33


Voir son ami, un de ses meilleurs amis plutôt, dans cet état transperce le coeur de Dylane. Seulement, elle ne peut pas se permettre de le montrer. Il a besoin d'elle, de la Dylane forte, de celle qui va lui botter les fesses si besoin. Et pourtant, elle est à même de comprendre ce qu'il ressent pour être passé par les mêmes étapes que lui dans le passé. Un passé pas si lointain que ça et que son frère ne cesse de lui rappeler.

Elle le connaît Wim maintenant et elle sait que pour qu'il parle, elle va devoir user de ruses et encore sans savoir si celles-ci vont faire effet car il est renfermé le Coster et autant, si pas plus têtu qu'elle ne l'est. Seulement, elle n'a pas dit son dernier mot et ne bougera pas de là tant qu'il n'ira pas mieux ou qu'au moins il ait décidé de rendre visite à Mia. Quand il parle de réalité, elle arque un sourcil ne comprenant pas trop où il veut en venir mais la lanterne s'éclaire assez vite quand il vient à parler de drogue. Cette saloperie qu'il prend encore et encore. Si elle a bien compris, il a augmenté les doses et pas qu'un peu ce qui ne lui plaît pas du tout. «  Tu sais qu'un jour, ce n'est pas en amie que je viendrais chez toi mais dans le cadre de mon boulot si tu continues sur cette voie » C'est quelque chose qu'elle redoute plus que tout. Voir son ami en pleine overdose. Un soupir sort d'entre ses lèvres alors qu'elle tente de chasser cette image de sa tête. Un pari ... Mais bien entendu, il n'en dira pas plus. Tant pis, elle n'insiste pas, du moins pour le moment et seulement car ce n'est pas la raison première de sa venue. Le plus important à l'heure actuelle est qu'il aille voir Mia et qu'il se rende compte qu'il l'a sauvée et qu'il n'est en rien responsable de cet accident car ce n'est rien de plus qu'un accident et personne n'est coupable. «  Certes, je ne l'ai pas connue mais si elle tenait à toi, elle ne voulait pas te voir mal, je me trompe ? » Qu'elle lance en espérant être sur le bon chemin la concernant. Même si elle sait ce qu'elle a représenté pour Wim, il n'en a jamais trop dit sur elle et Dylane n'a jamais osé poser trop de questions sachant que ce sujet est douloureux tout comme lui a fait de même concernant Tommy. Dans un dernier élan, elle tente de lui proposer de l'accompagner voir Mia mais il décline assez vite son invitation ce qu'elle ne prend pas mal. « Je comprends mais va-z-y, je t'en prie Wim. Elle a autant besoin de toi que tu as besoin d'elle en ce moment-même » Ses yeux se lèvent vers le plafond alors qu'elle se retient de ne pas lui claquer le haut du crâne pour dire de telles imbécilités. «  Arrête un peu tu veux ! Déjà si tu bougeais de ce divan. On y voit ta trace tellement tu y es resté. Une bonne douche te fera le plus grand bien » Ajoutant des actes à ses mots, elle se lève et se rend dans la salle de bain du brun pour faire couler l'eau. «  Allez oust debout, t'en as bien besoin » Pas question de lui laisser le choix et pendant ce temps, elle en profitera pour mettre de l'ordre et surtout aérer la pièce voire tout le logement qui sent le fauve et la malbouffe sans parler de la clope et autre substances dont elle ne veut rien savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

BF, a person here in every moments  Empty
Message(#) Sujet: Re: BF, a person here in every moments BF, a person here in every moments  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

BF, a person here in every moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-