AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

BF, a person here in every moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Source jonasjoe (Tumblr)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Heïana - Keith - Byron (FB) - Sacha - Novella - Dylane#2 - Mia #2 - Maxence - Yanisa - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Joy

Event Halloween 2020 Hélène (Plaie #3) - Nea (DM

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Elizabeth - Allie - Caroline
Mia (2021) - Lena (FB Colombie) - Ava

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
BF, a person here in every moments  148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4)
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp by atlantis / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF byboyz 4 now)
DC : La petite tahienne Moana
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster#1441147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

BF, a person here in every moments  Empty
Message(#) Sujet: BF, a person here in every moments BF, a person here in every moments  EmptySam 31 Oct - 1:09

BF, a person here in every moments  Giphy
Best Friend, a person here in every moments

∞ Wim & @Dylane Bradford

Son téléphone sonne encore une fois. Il le prend à peine en mains qu'il refuse l'appel ne prenant même pas le temps non plus de regarder qui c'était. Dylane sans doute, c'était pas la première fois qu'elle tentait de le joindre depuis l'accident de Mia. Il lui a envoyé un ou deux messages depuis histoire de  pas l'inquiéter et pour pas qu'elle débarque à l'improviste chez lui comme elle l'a déjà fait plusieurs fois par le passé. C'est sa meilleure amie, il l'apprécie beaucoup mais là il n'a qu'une envie le Coster c'est d'être seul, se noyer dans la solitude.
Revivre son pire cauchemar, sa hantise. Jamais il n'aurait pensé revivre ça un jour, ou du moins pas si tôt. Ça ne faisait pas si longtemps que ça finalement qu'il s'en était sorti et fallait déjà que ça le rattrape. Wim est chamboulé et ça lui fait mal de penser que Mia a peut-être vécu le même sort qu'Alana. Il n'a pas osé prendre des nouvelles et à vrai dire, il ne sait même pas si la jeune femme s'en est sortie ou non. Il aimerait penser que oui mais quand il la revoit inconsciente et avec la respiration faible, presque inexistante son cerveau a du mal à se dire qu'elle a eu de la chance elle.
Un petit rien et tout a vacillé. Wim était irritable à cause de cette histoire, il a presque failli en venir aux mains avec un de ses collègues la semaine passée. Il a arrêté d'aller au travail depuis, toute façon il avait des congés à prendre fallait bien qu'ils servent. Le Coster est complètement retombé dans ses vieux travers en sortant jusqu'à pas d'heure, à se bourrer la tronche au maximum pour essayer d'oublier que cet accident a existé un jour. L'humeur instable, deux facettes différentes, tout ça avait des airs de déjà vu et c'était bien triste d'en arriver là.
S'il était beaucoup sorti la semaine qui avait suivi, là il voulait juste être seul. Une part de raisonnable était en lui quand même et avec l'incident à son travail, le Coster savait que c'était pas la peine qu'il sorte sans quoi il finirait au poste pour une bagarre qui aurait dégénérée totalement.
Affalé sur son canapé, Wim n'avait pratiquement pas bougé de là depuis deux jours. Même pas pour manger, il n'avait envie de rien. Oh si, il y avait quand même une chose qu'il voulait. Dormir, dormir pour l'éternité même. Peut-être que le moment de l'accident de son amie ne le hanterait plus la nuit comme ça ? Oui ça pourrait être pas mal.
Ça sonne à la porte  , ça insiste même sauf que c'est pas le bon plan qu'il ouvre là. Puis de toute façon, il est trop comateux pour être présentable. Au pire si c'est vraiment urgent, la personne finira par se dire qu’elle devrait repasser plus tard ou pas…  

@Azaryaah

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy.

BF, a person here in every moments  FximBIO

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Un coeur qui lui appartient, qui est entre ses mains et dont elle espère qu'il prendra soin
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black bien que Pete ne va pas tarder à prendre ses aises
BF, a person here in every moments  NZu5pUP

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
RPs EN COURS :
BF, a person here in every moments  0y01DyliasJ'ai perdu à ce jeu qu'on a initié ... Je te donne mon coeur, tâche de pas le blesser
BF, a person here in every moments  ICUrusQ
La soeur de coeurT'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
BF, a person here in every moments  DqyIjoX
Le BFFT'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

Mes petits rp : 12/10

Août 2020
Isaac#1Moana#2Cody#2

Septembre
Lena#3

Octobre 2020
Pete#1Wim#2

Novembre
Jade#1Joy#1Bailey#2

Flashback
Kieran#1

Univers Alternatif
Dylias Zombie#2

RPs EN ATTENTE : Mia - Geo - You ?
RPs TERMINÉS :
Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2Byron#1Dylias#1Cody#1

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Mia#2Jaylen#1Lena#1Adane#10Jamie#1Mia#2Jordan#2Naos#1Amy#3Moana#1Kane#1
Lena#2Ellie#1

Août 2020
Adane#11Dylias#2Jax#1Noa#1Danika#1Auden#1Jordan#3Dylias#3Ash#2Jordan#4Adam#12Escape GameDylias#4Ginny#1Hélène#1Birdie#1Byron#2

Septembre 2020
Dylias#5Mia#4Adam#13Geo#1Projet X

Octobre 2020
Eve#1Kane#2Dylias#6Mia#5

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1Wim#1Keith#1

Univers alternatifs
Noa Fantôme#1Auden Zombie#1Auden Zombie#2Auden Zombie#3 Auden Zombie#4Auden UA#1Auden UA#2Jordan UA#1Auden Zombie#5Auden UA#3Mia UA#1Bailey Espace#1 Elias Zombie#1Ludmila Zombie#1Disney Ash#1Rp de groupe ZombieIsaac Zombie#1Plaie 5 ft Erin et Mia Plaie 2 ft AmosDylias Momie#1

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Myself (Avatar) Tumblr (Gif) Myself & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Ava le coeur essoufflé
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t35011-aaron-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: BF, a person here in every moments BF, a person here in every moments  EmptyDim 1 Nov - 3:15

Quelques jours s'étaient écoulés depuis l'accident de Mia, ce moment où leur coeur avait été mis en suspens jusqu'au moment de savoir qu'elle allait bien, qu'elle allait s'en sortir. Tout était rentré dans l'ordre ou presque vu qu'une ombre restait au tableau. Wim n'avait pas voulu monter dans l'ambulance et venir à l'hôpital. Sur le moment Dylane a pensé qu'il viendrait de lui-même mais rien ... plus aucune nouvelles sauf si on compte les deux pauvres messages qu'elle a eu. Mais elle le connaît Wim, il n'est pas son meilleur ami pour rien. Etant tous les deux passé par des émotions identiques par le passé, elle se doute qu'il est dans un sale état. Si bien qu'il n'a pas osé prendre des nouvelles de Mia et c'est peut-être sadique mais elle ne lui en a pas donné. Pas pour lui faire du mal mais car il doit confronter cette peur, cette angoisse comme elle a du le faire en arrivant sur les lieux. Ce n'est pas facile, elle le conçoit et elle n'a pas eu le choix contrairement à lui.
Dylane est passée à son boulot mais on lui a dit qu'il avait pris des congés et ça ne lui ressemble pas à moins d'avoir prévu quelque chose à part que si c'était le cas, elle le saurait la brune. Du coup, c'est chez lui qu'elle va se doutant qu'il ne lui ouvrira pas la porte facilement. Arrivée devant sa porte, elle sonne une fois et attend mais rien, pas un bruit ce qui n'est pas pour la rassurer. Du coup, elle insiste quitte à péter les piles de la sonnette, elle s'en fout pas mal. Toujours rien ! «  Wim je sais que tu es là donc tu vas m'ouvrir de suite » Elle s'énerve contre la porte Dylane mais hors de question qu'elle parte sans l'avoir vu, sans avoir vu qu'il va bien. Elle ne le laissera pas tomber, jamais. Ils ont toujours été présents l'un pour l'autre, ce n'est pas maintenant que cela allait changer, et encore moins dans ces circonstances. «  Ouvre putain » Elle soupire «  Tu sais que je ne partirais pas et ... «  Tant pis, elle craque. » Et Mia aimerait de tes nouvelles aussi » Peut-être qu'en entendant qu'elle va bien, il réalisera que tout ça n'était qu'un cauchemar, que c'est passé ... Maintenant, elle ne peut nier qu'il a vu toute la scène et que cela a du être choquant en tout point mais si une personne peut bien le comprendre, c'est elle. Après tout, ce sont leur perte qui ont créé cette amitié, c'est triste en y pensant mais elle ne changerait de meilleur pour rien au monde et ça même si par moment, elle a envie de le secouer pour qu'il arrête ses conneries comme à l'instant présent. " Dis toi que c'est ton appel qui l'a sauvé Wim ... Alors ouvre stp" Dit-elle d'une voix plus douce car s'énerver ne servait à rien.

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

BF, a person here in every moments  IcdDGTz
BF, a person here in every moments  577022hopital
BF, a person here in every moments  MGSbLAu
BF, a person here in every moments  3yMbGgA
BF, a person here in every moments  Pf8cX3Q
BF, a person here in every moments  H87FacK
BF, a person here in every moments  895480membre
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Source jonasjoe (Tumblr)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Heïana - Keith - Byron (FB) - Sacha - Novella - Dylane#2 - Mia #2 - Maxence - Yanisa - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Joy

Event Halloween 2020 Hélène (Plaie #3) - Nea (DM

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Elizabeth - Allie - Caroline
Mia (2021) - Lena (FB Colombie) - Ava

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
BF, a person here in every moments  148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4)
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp by atlantis / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF byboyz 4 now)
DC : La petite tahienne Moana
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster#1441147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: BF, a person here in every moments BF, a person here in every moments  EmptyLun 23 Nov - 0:40

BF, a person here in every moments  Giphy
Best Friend, a person here in every moments

∞ Wim & @Dylane Bradford

Franchement il était bien jusqu'à ce qu'on vienne sonner à la porte de chez lui. En général, c'est tout le temps comme ça ; quand on a pas envie d'être dérangé il y a toujours quelqu'un pour le faire quand même. Wim espérait que c'était des démarcheurs publicitaires où il ne sait trop quoi dans ce style, ça l'aurait arrangé. Il y en a souvent en général dans les rues bien qu'ils passent quand même plutôt en fin de soirée qu'en milieu d'après-midi comme ça, plus de chance que la personne soit chez elle et pas encore au travail. En général quand ça ne répond pas ils s'en vont et voilà c'est terminé. Sauf que là non, ça insiste vraiment et le bruit de la sonnette l'embête fortement et accessoirement ça lui donne mal au crâne vu que ça résonne.
Une voix finit par se faire entendre, bien qu'étoffée il la reconnaît c'est celle de Dylane. Tient donc ça ne l'étonne que très peu de savoir que c'est elle. Wim se lève de son canapé, même si c'est un peu difficile, marche jusqu'à la porte pas très droit d'ailleurs et vient se coller pour que le son passe au mieux. « J'ouvrirai pas, ça vaut mieux pour toi. » Le Coster a trop peur de se mettre à être violent tout d'un coup et de blesser sa meilleure amie. « Laisse moi s'il te plaît. » demanda-t-il sauf qu'il connaissait parfaitement la Bradford pour savoir que cette requête allait être vaine. « Démonte pas ma porte où je te jure que je défonce et je tague la tienne. » La porte vibrait à chacun des coups que Dylane flanquait dedans pour qu'il ouvre sauf qu'il ne compte pas céder. Bon dans l'état qu'il est il ne pourrait pas faire grand-chose soit. « Allez c'est bon maintenant laisse moi en paix. N'essaie pas de faire le tour, tu peux pas rentrer par derrière. » Il la connaissait, c'était son style de passer par son jardin et rentrer par son salon, la brune l'avait déjà fait quelques fois.
Wim allait s'apprêter à retourner s'échouer sur son canapé sauf que Dylane venait tout juste de le prendre par les sentiments en parlant de Mia. « Ouhais ouhais c'est ça. » répondit-il même si le simple fait d'entendre ça, ça lui fait quelque chose. Ça fait un peu plus de deux semaines que cet accident a eu lieu et sa vie va de pire en pire en ce moment, c'est le gros bazar.
Wim finit par ouvrir la porte d'un gros coup, il fait face à la brune et se fiche après tout de se montrer face à elle dans un état un peu pitoyable. « Mon appel il a sauvé rien du tout Dylane ! T'as vu comment elle était quand tu l'as emmenée ? A l'article de la mort. Si t'es venue m'annoncer une mauvaise nouvelle tu fais demi-tour s'il te plaît. » Maintenant qu'elle l'avait vu deux secondes elle pourrait partir. « Sinon tu fermes la porte derrière toi. » fit-il avant de repartir vers son divan.
« Cet accident est de ma faute, je peux pas... » Rien qu'en prononçant ces mots, il avait l'impression d'être le plus faible du monde.

@Azaryaah

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy.

BF, a person here in every moments  FximBIO

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BF, a person here in every moments BF, a person here in every moments  Empty

BF, a person here in every moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1