| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : trente étoiles. (31/01/1990) SURNOM : joy, on peut pas faire plus court. STATUT : en instance de tomber follement amoureuse d'un canard... MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital et bénévole au lone pine koala sanctuary. LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue #15. POSTS : 4525 POINTS : 1745 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : a perdu son frère jumeau à l'âge de douze ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003), a vrillé entre ses 14 et 18 ans entre drogue, alcool, mauvaise fréquentation et fugue (2004-2008), elle a passé un an dans une école de redressement (2007-2008), elle s'est mise à la boxe la même année, a finalement trouvé sa voie à l'issue de cette école et de nombreuses heures de psy, a eu une relation toxique entre 2015 et janvier 2020. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
jodam #5 ☽ « only place where i'm safe, only you can heal my scars, the only one to save me, i'm on my way over the deep blue sea. i'll be searching for your light house to lead me. »
RPs EN ATTENTE : lexie & dani & simba & blake. (coming soon) RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya
- abandonnés:
-
PSEUDO : mandown. AVATAR : nina dobrev. CRÉDITS : .cranberry pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature. DC : none. INSCRIT LE : 07/11/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Ven 1 Jan - 11:24 | |
|
| Joy aujourd'hui 00:00
Bonne année ma penny chérie  vivement qu'on se revoit, tellement de choses à raconter ! Je te souhaite que du bonheur :stoplaiiit: bonne année joy de mon coeuuuuuur.  tu me manques, on se voit dès que je remets les pieds à Brisbane. tu m'offres un petit tease de ce que tu veux me dire? J'ai hâte  Oui bien sûr... I think I'm in love...  — broken girlisn't it sad when you get hurt so much, you can finally say "i'm used to it".-
: -
|
|  | |  ÂGE : trente étoiles. (31/01/1990) SURNOM : joy, on peut pas faire plus court. STATUT : en instance de tomber follement amoureuse d'un canard... MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital et bénévole au lone pine koala sanctuary. LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue #15. POSTS : 4525 POINTS : 1745 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : a perdu son frère jumeau à l'âge de douze ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003), a vrillé entre ses 14 et 18 ans entre drogue, alcool, mauvaise fréquentation et fugue (2004-2008), elle a passé un an dans une école de redressement (2007-2008), elle s'est mise à la boxe la même année, a finalement trouvé sa voie à l'issue de cette école et de nombreuses heures de psy, a eu une relation toxique entre 2015 et janvier 2020. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
jodam #5 ☽ « only place where i'm safe, only you can heal my scars, the only one to save me, i'm on my way over the deep blue sea. i'll be searching for your light house to lead me. »
RPs EN ATTENTE : lexie & dani & simba & blake. (coming soon) RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya
- abandonnés:
-
PSEUDO : mandown. AVATAR : nina dobrev. CRÉDITS : .cranberry pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature. DC : none. INSCRIT LE : 07/11/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Ven 1 Jan - 17:12 | |
|
J'ai hâte  Oui bien sûr... I think I'm in love... QUOI? je pars deux mois et tu tombes amoureuse?! je le connais? il s’occupe bien de toi? tu es heureuse?  C'est le pompier...  oui, tu as raté un millier d'épisode... vivement que tu rentres...  je pense que moi aussi j'ai dû rater quelques épisodes... j'ai vu ta tête dans les magasines, j'ai même pas pris la peine de lire, tu te doutes bien ! @Penny Stringer — broken girlisn't it sad when you get hurt so much, you can finally say "i'm used to it".-
|
|  | |  ÂGE : trente étoiles. (31/01/1990) SURNOM : joy, on peut pas faire plus court. STATUT : en instance de tomber follement amoureuse d'un canard... MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital et bénévole au lone pine koala sanctuary. LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue #15. POSTS : 4525 POINTS : 1745 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : a perdu son frère jumeau à l'âge de douze ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003), a vrillé entre ses 14 et 18 ans entre drogue, alcool, mauvaise fréquentation et fugue (2004-2008), elle a passé un an dans une école de redressement (2007-2008), elle s'est mise à la boxe la même année, a finalement trouvé sa voie à l'issue de cette école et de nombreuses heures de psy, a eu une relation toxique entre 2015 et janvier 2020. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
- abandonnés:
-
PSEUDO : mandown. AVATAR : nina dobrev. CRÉDITS : .cranberry pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature. DC : none. INSCRIT LE : 07/11/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Sam 2 Jan - 16:34 | |
|
QUOI? je pars deux mois et tu tombes amoureuse?! je le connais? il s’occupe bien de toi? tu es heureuse?  C'est le pompier...  oui, tu as raté un millier d'épisode... vivement que tu rentres...  je pense que moi aussi j'ai dû rater quelques épisodes... j'ai vu ta tête dans les magasines, j'ai même pas pris la peine de lire, tu te doutes bien ! OH MON DIEU, je veux tous les détails à mon retour! et lol, tu sais bien que les journalistes n’ont jamais rien de bien pertinent à raconter à mon sujet, tu fais bien de pas prendre le temps de lire. J't'attends  enfin d'ici que tu rentres, il se sera probablement passé une avalanche de choses  non je ne lis rien, je préfère l'entendre de ta bouche @Penny Stringer — broken girlisn't it sad when you get hurt so much, you can finally say "i'm used to it".-
|
|  | |  ÂGE : Trente-huit ans et comme trop peu de monde il n'y prête pas du tout attention. (01/04/1982) SURNOM : N'aimant pas trop ce prénom, il laisse ses amis l'appeler Gio de préférence qui en même temps est plus court alors ça lui va bien. STATUT : Il s'affiche depuis peu au bras d'une charmante blonde pour faire taire des rumeurs, mais il reste toujours bel et bien célibataire. MÉTIER : Chef étoilé en Italie, il a débarqué en Australie pour y ouvrir un nouveau restaurant gastronomique. LOGEMENT : #123 Edward Street (loft), SPRING HILL POSTS : 364 POINTS : 420 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : 8/10 Anastasia1 (fb) • Caterina1 • Ariane1
Gionny1 • Gionny2 • Gionny3 ▬ Let's go out and be free. Do it while we can. Runnin' free in the world, we got all weekend tear it up.
Charlie1 • Charlie2 ▬ U.C
Elizabeth1 ▬ UC RPs EN ATTENTE : Williams family • Alex RPs TERMINÉS : Auden1 • PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD AVATAR : Chris Pine CRÉDITS : Avatar: Schizophrenic, UB: Loonywaltz DC : Liam Taylor INSCRIT LE : 12/11/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Dim 3 Jan - 3:10 | |
|
| gio Tu rentres quand de L.A déjà ? Il faudra qu'on parle
gio Je repense à plein de choses et... Bref, j'espère que tu rentres vite, j'ai pas envie d'en parler par téléphone.
|
|  | |  ÂGE : Trente-huit ans et comme trop peu de monde il n'y prête pas du tout attention. (01/04/1982) SURNOM : N'aimant pas trop ce prénom, il laisse ses amis l'appeler Gio de préférence qui en même temps est plus court alors ça lui va bien. STATUT : Il s'affiche depuis peu au bras d'une charmante blonde pour faire taire des rumeurs, mais il reste toujours bel et bien célibataire. MÉTIER : Chef étoilé en Italie, il a débarqué en Australie pour y ouvrir un nouveau restaurant gastronomique. LOGEMENT : #123 Edward Street (loft), SPRING HILL POSTS : 364 POINTS : 420 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : 8/10 Anastasia1 (fb) • Caterina1 • Ariane1
Gionny1 • Gionny2 • Gionny3 ▬ Let's go out and be free. Do it while we can. Runnin' free in the world, we got all weekend tear it up.
Elizabeth1 ▬ UC RPs EN ATTENTE : Williams family • Alex RPs TERMINÉS : Auden1 • PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD AVATAR : Chris Pine CRÉDITS : Avatar: Schizophrenic, UB: Loonywaltz DC : Liam Taylor INSCRIT LE : 12/11/2020   | |  | |  ÂGE : Trente-huit ans et comme trop peu de monde il n'y prête pas du tout attention. (01/04/1982) SURNOM : N'aimant pas trop ce prénom, il laisse ses amis l'appeler Gio de préférence qui en même temps est plus court alors ça lui va bien. STATUT : Il s'affiche depuis peu au bras d'une charmante blonde pour faire taire des rumeurs, mais il reste toujours bel et bien célibataire. MÉTIER : Chef étoilé en Italie, il a débarqué en Australie pour y ouvrir un nouveau restaurant gastronomique. LOGEMENT : #123 Edward Street (loft), SPRING HILL POSTS : 364 POINTS : 420 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : 8/10 Anastasia1 (fb) • Caterina1 • Ariane1
Elizabeth1 ▬ UC RPs EN ATTENTE : Williams family • Alex RPs TERMINÉS : Auden1 • PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD AVATAR : Chris Pine CRÉDITS : Avatar: Schizophrenic, UB: Loonywaltz DC : Liam Taylor INSCRIT LE : 12/11/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Dim 3 Jan - 3:31 | |
|
| gio Plus bizarre que d'habitude ? Genre, c'est pas la définition même de bizarre que d'y associer mon prénom ?
gio C'est ce qui se passe quand je réfléchis trop!
|
Elizabeth1 ▬ UC RPs EN ATTENTE : Williams family • Alex RPs TERMINÉS : Auden1 • PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD AVATAR : Chris Pine CRÉDITS : Avatar: Schizophrenic, UB: Loonywaltz DC : Liam Taylor INSCRIT LE : 12/11/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Dim 3 Jan - 3:54 | |
|
| gio Le vin se chargera très bien du mal de tête demain matin, ou peut-être dans l'après-midi vu l'heure qu'il est ici....
gio Je t'ai toujours caché plein de choses Penny...
|
Elizabeth1 ▬ UC RPs EN ATTENTE : Williams family • Alex RPs TERMINÉS : Auden1 • PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD AVATAR : Chris Pine CRÉDITS : Avatar: Schizophrenic, UB: Loonywaltz DC : Liam Taylor INSCRIT LE : 12/11/2020   | |  | |  ÂGE : Trente-huit ans et comme trop peu de monde il n'y prête pas du tout attention. (01/04/1982) SURNOM : N'aimant pas trop ce prénom, il laisse ses amis l'appeler Gio de préférence qui en même temps est plus court alors ça lui va bien. STATUT : Il s'affiche depuis peu au bras d'une charmante blonde pour faire taire des rumeurs, mais il reste toujours bel et bien célibataire. MÉTIER : Chef étoilé en Italie, il a débarqué en Australie pour y ouvrir un nouveau restaurant gastronomique. LOGEMENT : #123 Edward Street (loft), SPRING HILL POSTS : 364 POINTS : 420 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : 8/10 Anastasia1 (fb) • Caterina1 • Ariane1
Elizabeth1 ▬ UC RPs EN ATTENTE : Williams family • Alex RPs TERMINÉS : Auden1 • PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD AVATAR : Chris Pine CRÉDITS : Avatar: Schizophrenic, UB: Loonywaltz DC : Liam Taylor INSCRIT LE : 12/11/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Dim 3 Jan - 4:11 | |
|
| gio Ouais, c'est le plus imporant...
gio Je ne suis qu'un con désolé, je te laisse tranquille.
|
Elizabeth1 ▬ UC RPs EN ATTENTE : Williams family • Alex RPs TERMINÉS : Auden1 • PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD AVATAR : Chris Pine CRÉDITS : Avatar: Schizophrenic, UB: Loonywaltz DC : Liam Taylor INSCRIT LE : 12/11/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Dim 3 Jan - 4:16 | |
|
| gio Rien, je me fais des films
gio Tu auras le droit à un plat spécial si tu arrives à caler mon prénom dans un épisode! (Je déconne, ou pas, mais imagine que...). Merci et on a qu'à se dire à demain oui.
|
|  | |  ÂGE : 31 ans (06/06) SURNOM : Chuck, ce qu'elle n'a jamais su s'expliquer, mais qui est resté au fil des années. STATUT : célibataire officiellement, volage officieusement. MÉTIER : actrice & voice-over, elle avait le cursus scolaire parfait(ement beige) au bout des doigts et l'a abandonné en cours de route pour suivre son rêve de jouer sur les planches et au cinéma. LOGEMENT : un appartement parfois trop grand, parfois trop petit, au 202 orchid street (redcliffe). Victor y erre quand il veut, en attendant - ils ne savent juste pas quoi. POSTS : 1243 POINTS : 1365 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : Chlaul (ua) ▲ Solveig ▲ Coby #5 ▲ Ezoe #6 (fb) ▲ Ezoe #7 ▲ Diana (fb) ▲ Cohens (fb) ▲ Clyde #2 (ua) ▲ Coby #2 (fb) ▲ Auden #2 ▲ Chenny #7 ▲ Chenny #6 ▲ Ava ▲ Adriel ▲ Chennylorette ▲ Kaya ▲ Cían ▲ Wyatt ▲ Shiloh (fb) ▲ Svetlana (fb) ▲ Jetoe #10 ▲ Nino #2
COBY - Foreign films and modern plays, bend to squares five hundred times. Fingers came unwired and knock the wind from one last urge. Time passed and that was quite a slip, a loosened grasp.
JETOE - All I need is five minutes, if you read between the lines. One for the eyes and one for the voices. One for the touch, one for the soft grin. One hit of a cigarette, like a butterfly effect.
CORY - Muscle to muscle and toe to toe, fear has gripped them but here they go. Hearts sink as they jump up ; hand grips hand & eyes wide shut.
EZOE - You wanna disappear in a crowd, just a stranger in a room. Here under the blue lights there's always someone I've wanted to know. Been looking in from the outside ; are you coming in?
CHENNY - That's not mine, I don't mind, she's not mine. The butcher and the lamb are doing fine. Looking at the sun directly & my finger twitches twice : no, we don't need to lie to ourselves.
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : Seth #1 ▲ Seth #2 ▲ Zoe #2 ▲ Tob ▲ Loan ▲ Yeloe #1 (fb) ▲ Cìan ▲ Zoe (fb) ▲ Zoe #3 ▲ Erin, Ash & Yele ▲ Matthias ▲ Jetoe #1 ▲ Yeloe #2 ▲ Jetoe #2 ▲ Zoe #4 ▲ Amos ▲ Isaac ▲ Matthias #2 ▲ Sin ▲ Molly ▲ Jetoe #3 ▲ Jetoe #4 ▲ Greg ▲ Dimitri ▲ Team malaise ▲ Mummezoe - 2 ▲ Chenny #1 ▲ Jetoe #7 ▲ Jetoe #8 ▲ Jetoe #9 ▲ Chenny #3 ▲ Mummezoe - 3 ▲ Auden #1 ▲ Ezoe #4 (fb) ▲ Nino #1 (fb) ▲ Chenny #2 ▲ Lucia (fb) ▲ Liamohen ▲ Olivia (fb) ▲ Chenny #4 ▲ Rory (fb) ▲ Ezoe #1 PSEUDO : hub AVATAR : suki waterhouse CRÉDITS : bambi eyes ♡ DC : ginny l'étoile, matt l'ange (lol), ariane la vipère & jack le bohème INSCRIT LE : 18/12/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Jeu 7 Jan - 3:30 | |
|
| Wifey aujourd'hui 10:14
Le plan est si mauvais. T'arrives quand? J'te fais une vidéo. |
|  | |  ÂGE : 31 ans (06/06) SURNOM : Chuck, ce qu'elle n'a jamais su s'expliquer, mais qui est resté au fil des années. STATUT : célibataire officiellement, volage officieusement. MÉTIER : actrice & voice-over, elle avait le cursus scolaire parfait(ement beige) au bout des doigts et l'a abandonné en cours de route pour suivre son rêve de jouer sur les planches et au cinéma. LOGEMENT : un appartement parfois trop grand, parfois trop petit, au 202 orchid street (redcliffe). Victor y erre quand il veut, en attendant - ils ne savent juste pas quoi. POSTS : 1243 POINTS : 1365 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : Chlaul (ua) ▲ Solveig ▲ Coby #5 ▲ Ezoe #6 (fb) ▲ Ezoe #7 ▲ Diana (fb) ▲ Cohens (fb) ▲ Clyde #2 (ua) ▲ Coby #2 (fb) ▲ Auden #2 ▲ Chenny #7 ▲ Chenny #6 ▲ Ava ▲ Adriel ▲ Chennylorette ▲ Kaya ▲ Cían ▲ Wyatt ▲ Shiloh (fb) ▲ Svetlana (fb) ▲ Jetoe #10 ▲ Nino #2
COBY - Foreign films and modern plays, bend to squares five hundred times. Fingers came unwired and knock the wind from one last urge. Time passed and that was quite a slip, a loosened grasp.
JETOE - All I need is five minutes, if you read between the lines. One for the eyes and one for the voices. One for the touch, one for the soft grin. One hit of a cigarette, like a butterfly effect.
CORY - Muscle to muscle and toe to toe, fear has gripped them but here they go. Hearts sink as they jump up ; hand grips hand & eyes wide shut.
EZOE - You wanna disappear in a crowd, just a stranger in a room. Here under the blue lights there's always someone I've wanted to know. Been looking in from the outside ; are you coming in?
CHENNY - That's not mine, I don't mind, she's not mine. The butcher and the lamb are doing fine. Looking at the sun directly & my finger twitches twice : no, we don't need to lie to ourselves.
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : Seth #1 ▲ Seth #2 ▲ Zoe #2 ▲ Tob ▲ Loan ▲ Yeloe #1 (fb) ▲ Cìan ▲ Zoe (fb) ▲ Zoe #3 ▲ Erin, Ash & Yele ▲ Matthias ▲ Jetoe #1 ▲ Yeloe #2 ▲ Jetoe #2 ▲ Zoe #4 ▲ Amos ▲ Isaac ▲ Matthias #2 ▲ Sin ▲ Molly ▲ Jetoe #3 ▲ Jetoe #4 ▲ Greg ▲ Dimitri ▲ Team malaise ▲ Mummezoe - 2 ▲ Chenny #1 ▲ Jetoe #7 ▲ Jetoe #8 ▲ Jetoe #9 ▲ Chenny #3 ▲ Mummezoe - 3 ▲ Auden #1 ▲ Ezoe #4 (fb) ▲ Nino #1 (fb) ▲ Chenny #2 ▲ Lucia (fb) ▲ Liamohen ▲ Olivia (fb) ▲ Chenny #4 ▲ Rory (fb) ▲ Ezoe #1 PSEUDO : hub AVATAR : suki waterhouse CRÉDITS : bambi eyes ♡ DC : ginny l'étoile, matt l'ange (lol), ariane la vipère & jack le bohème INSCRIT LE : 18/12/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Jeu 7 Jan - 3:47 | |
|
AHAHAH AVOUE. Elton parie 150 piasses que ça explose pas mais que la bouteille fend juste. Check la vid, il a décidé de rapper Lose Yourself au complet avant de s'y remettre. T'as 5 minutes 26 secondes minimum pour arriver. |
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : Seth #1 ▲ Seth #2 ▲ Zoe #2 ▲ Tob ▲ Loan ▲ Yeloe #1 (fb) ▲ Cìan ▲ Zoe (fb) ▲ Zoe #3 ▲ Erin, Ash & Yele ▲ Matthias ▲ Jetoe #1 ▲ Yeloe #2 ▲ Jetoe #2 ▲ Zoe #4 ▲ Amos ▲ Isaac ▲ Matthias #2 ▲ Sin ▲ Molly ▲ Jetoe #3 ▲ Jetoe #4 ▲ Greg ▲ Dimitri ▲ Team malaise ▲ Mummezoe - 2 ▲ Chenny #1 ▲ Jetoe #7 ▲ Jetoe #8 ▲ Jetoe #9 ▲ Chenny #3 ▲ Mummezoe - 3 ▲ Auden #1 ▲ Ezoe #4 (fb) ▲ Nino #1 (fb) ▲ Chenny #2 ▲ Lucia (fb) ▲ Liamohen ▲ Olivia (fb) ▲ Chenny #4 ▲ Rory (fb) ▲ Ezoe #1 PSEUDO : hub AVATAR : suki waterhouse CRÉDITS : bambi eyes ♡ DC : ginny l'étoile, matt l'ange (lol), ariane la vipère & jack le bohème INSCRIT LE : 18/12/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Jeu 7 Jan - 4:22 | |
|
J'pense qu'il s'appelle Pan ou un truc weird du genre faudra que tu m'aides à élucider le mystère. Okay j'essaie de le ralentir un peu iF YoU knOW wHat i MEaN. C'est le voisin qui a accès au toit. (ça veut pas dire de pas lui casser de bouteille sur la tête juste de lui en casser une qui vaut cher) |
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : Seth #1 ▲ Seth #2 ▲ Zoe #2 ▲ Tob ▲ Loan ▲ Yeloe #1 (fb) ▲ Cìan ▲ Zoe (fb) ▲ Zoe #3 ▲ Erin, Ash & Yele ▲ Matthias ▲ Jetoe #1 ▲ Yeloe #2 ▲ Jetoe #2 ▲ Zoe #4 ▲ Amos ▲ Isaac ▲ Matthias #2 ▲ Sin ▲ Molly ▲ Jetoe #3 ▲ Jetoe #4 ▲ Greg ▲ Dimitri ▲ Team malaise ▲ Mummezoe - 2 ▲ Chenny #1 ▲ Jetoe #7 ▲ Jetoe #8 ▲ Jetoe #9 ▲ Chenny #3 ▲ Mummezoe - 3 ▲ Auden #1 ▲ Ezoe #4 (fb) ▲ Nino #1 (fb) ▲ Chenny #2 ▲ Lucia (fb) ▲ Liamohen ▲ Olivia (fb) ▲ Chenny #4 ▲ Rory (fb) ▲ Ezoe #1 PSEUDO : hub AVATAR : suki waterhouse CRÉDITS : bambi eyes ♡ DC : ginny l'étoile, matt l'ange (lol), ariane la vipère & jack le bohème INSCRIT LE : 18/12/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Jeu 7 Jan - 4:45 | |
|
Blablablabla oui maman. Fuck y'a plus de vodka je voulais te faire un shot de bienvenue. Okay j'te vois bouge pas j'arrive évite le type louche à l'entrée il vend du crack de merde. |
|  | | | |  | | | (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |