|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Ven 1 Jan 2021 - 11:24 | |
|
| Joy aujourd'hui 00:00
Bonne année ma penny chérie  vivement qu'on se revoit, tellement de choses à raconter ! Je te souhaite que du bonheur :stoplaiiit: bonne année joy de mon coeuuuuuur.  tu me manques, on se voit dès que je remets les pieds à Brisbane. tu m'offres un petit tease de ce que tu veux me dire? J'ai hâte  Oui bien sûr... I think I'm in love... |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Ven 1 Jan 2021 - 17:12 | |
|
J'ai hâte  Oui bien sûr... I think I'm in love... QUOI? je pars deux mois et tu tombes amoureuse?! je le connais? il s’occupe bien de toi? tu es heureuse?  C'est le pompier...  oui, tu as raté un millier d'épisode... vivement que tu rentres...  je pense que moi aussi j'ai dû rater quelques épisodes... j'ai vu ta tête dans les magasines, j'ai même pas pris la peine de lire, tu te doutes bien ! @Penny Stringer |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Sam 2 Jan 2021 - 16:34 | |
|
QUOI? je pars deux mois et tu tombes amoureuse?! je le connais? il s’occupe bien de toi? tu es heureuse?  C'est le pompier...  oui, tu as raté un millier d'épisode... vivement que tu rentres...  je pense que moi aussi j'ai dû rater quelques épisodes... j'ai vu ta tête dans les magasines, j'ai même pas pris la peine de lire, tu te doutes bien ! OH MON DIEU, je veux tous les détails à mon retour! et lol, tu sais bien que les journalistes n’ont jamais rien de bien pertinent à raconter à mon sujet, tu fais bien de pas prendre le temps de lire. J't'attends  enfin d'ici que tu rentres, il se sera probablement passé une avalanche de choses  non je ne lis rien, je préfère l'entendre de ta bouche @Penny Stringer |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Dim 3 Jan 2021 - 3:10 | |
|
| gio Tu rentres quand de L.A déjà ? Il faudra qu'on parle
gio Je repense à plein de choses et... Bref, j'espère que tu rentres vite, j'ai pas envie d'en parler par téléphone.
|
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Dim 3 Jan 2021 - 3:24 | |
|
| gio Rien qu'on peut catégoriser dans l'accident, ne t'inquiètes pas pour ça...
gio Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter, on aura largement le temps d'en discuter quand tu rentreras, s'il reste du vin
|
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Dim 3 Jan 2021 - 3:31 | |
|
| gio Plus bizarre que d'habitude ? Genre, c'est pas la définition même de bizarre que d'y associer mon prénom ?
gio C'est ce qui se passe quand je réfléchis trop!
|
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Dim 3 Jan 2021 - 3:54 | |
|
| gio Le vin se chargera très bien du mal de tête demain matin, ou peut-être dans l'après-midi vu l'heure qu'il est ici....
gio Je t'ai toujours caché plein de choses Penny...
|
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Dim 3 Jan 2021 - 4:04 | |
|
| gio Deux, trois verres, peut-être un peu plus ou un peu moins. Anyway, ça serait trop long à t'expliquer et...
gio Btw, merci pour ton message sur insta, il faudra que tu m'apprennes à mieux jouer, j'ai l'impression d'être de moins en moins crédible
|
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Dim 3 Jan 2021 - 4:11 | |
|
| gio Ouais, c'est le plus imporant...
gio Je ne suis qu'un con désolé, je te laisse tranquille.
|
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Dim 3 Jan 2021 - 4:16 | |
|
| gio Rien, je me fais des films
gio Tu auras le droit à un plat spécial si tu arrives à caler mon prénom dans un épisode! (Je déconne, ou pas, mais imagine que...). Merci et on a qu'à se dire à demain oui.
|
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Jeu 7 Jan 2021 - 3:30 | |
|
| Wifey aujourd'hui 10:14
Le plan est si mauvais. T'arrives quand? J'te fais une vidéo. |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Jeu 7 Jan 2021 - 3:47 | |
|
AHAHAH AVOUE. Elton parie 150 piasses que ça explose pas mais que la bouteille fend juste. Check la vid, il a décidé de rapper Lose Yourself au complet avant de s'y remettre. T'as 5 minutes 26 secondes minimum pour arriver. |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Jeu 7 Jan 2021 - 4:22 | |
|
J'pense qu'il s'appelle Pan ou un truc weird du genre faudra que tu m'aides à élucider le mystère. Okay j'essaie de le ralentir un peu iF YoU knOW wHat i MEaN. C'est le voisin qui a accès au toit. (ça veut pas dire de pas lui casser de bouteille sur la tête juste de lui en casser une qui vaut cher) |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer Jeu 7 Jan 2021 - 4:45 | |
|
Blablablabla oui maman. Fuck y'a plus de vodka je voulais te faire un shot de bienvenue. Okay j'te vois bouge pas j'arrive évite le type louche à l'entrée il vend du crack de merde. |
|
 | |
 Jordan Fisherla partition des merveilles ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : She proposed, they said yes (obvi) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Avec sa partenaire (who proposed) sont à droite à gauche, ils savent pas trop encore POSTS : 114313 POINTS : 110 TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady CODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Byron#4 - Hayden#2 - Wildijor#3 - Mason#2 - Siham - Enid - Raphael - Lena#8 - Eddie - Nicholas#2 - Double Date - Bird#105
RPs FLASHBACK : Micah - Max
RPS UA : Anwar (dz)RPs EN ATTENTE : Aisling#2
RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2
JORBIR : All I wanna do is call you baby · RPs TERMINÉS : Itziar - Jimena - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie - Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji - Jorbiran#2 - Regan - Flora - Heather#3 - Itziar#5 - Nicholas - CalJorBir - AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly) CRÉDITS : cristalline (ava, images sign, crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir) DC : Asher Buckley PSEUDO : Am INSCRIT LE : 16/11/2016   | |
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ penny stringer  | |
|
| |
|
 | |
|