AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

#266 Soirée Mojito & Pizza ♛ Codyana#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayiana Nelson
SURNOM : Aya, Yaya, Nana
STATUT : Abonnée aux relations sans lendemain
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle en manque de boulot, actuellement assistante du réalisateur d'une série à succès, c'est elle qui apporte le café et qui gère l'emploi du temps du réal'. Rien à voir avec son métier mais ça paye les factures.
LOGEMENT : un duplex au #260 Beachcrest road - Bayside
Ayiana

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Brisbane ♛ 4 frères et soeurs ♛ 1 chat ♛ Ses parents, qui voulaient une grande famille, voulurent adopter un enfant. L'adoption rata et détruisit sa famille ♛ Ayiana tient clairement Jax pour responsable de la déchéance de sa famille et lui en veut encore énormément aujourd'hui ♛ très rancunière, méfiante envers les gens en général et ne veut s'attacher à personne ♛ sait surfer et fait de la plongée mais n'est pas une grande sportive sinon ♛ hypochondriaque ♛ fan de bière, pina colada & mojito ♛ séductrice ♛ mange beaucoup, ne grossit jamais ♛ fan de Rafael Nadal
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : #266 Soirée Mojito & Pizza ♛ Codyana#1 3Fxikc3B_o
Jax#1

#266 Soirée Mojito & Pizza ♛ Codyana#1 QDG7mL55_o
Codyana#1

MoanaUA#1
RPs EN ATTENTE : #266 Soirée Mojito & Pizza ♛ Codyana#1 7yUWGfte_o
RPs TERMINÉS : #266 Soirée Mojito & Pizza ♛ Codyana#1 8jG9Wkap_o

UA - Rallye des plaies (abandonné)Plaie 3 ● Caelan
DC : nope !

#266 Soirée Mojito & Pizza ♛ Codyana#1 Empty
Message(#) Sujet: #266 Soirée Mojito & Pizza ♛ Codyana#1 #266 Soirée Mojito & Pizza ♛ Codyana#1 EmptySam 31 Oct 2020 - 17:36

Soirée mojito & pizza
Kiss me under the light of a thousand stars. People fall in love in mysterious ways, Maybe it's all part of a plan. I'll just keep on making the same mistakes , Hoping that you’ll understand.
@Cody Shephard

Ma semaine infernale se terminait. ENFIN ! j’ai envie de dire. Je commençais à peine à faire la connaissance de Jax. C’était un début. Un petit début mais je ne pensais pas m’approcher du blondinet si vite. J’avais aussi fait une petite mission pour ABC. Il manquait une maquilleuse pour les directs de la nuit dernière. J’étais donc allée aux studios d’ABC entre 23h et 2h du matin. Je m’étais ensuite levée à 6h30 pour aller chercher le petit dej du réalisateur et être à l’heure pour le voir me regarder avec un peu trop d’insistance. Note à moi-même : ne pas mettre de jupe trop courte. J’étais épuisée de cette semaine. Epuisée émotionnellement mais surtout physiquement. Pourtant, j’étais d’excellente humeur parce que Cody venait manger à la maison ce soir. Nous nous connaissions depuis de nombreuses années et nos soirées Mojito/Pizza/Ben&Jerry’s étaient monnaies courantes. Du moins, depuis qu’il ne devait plus s’astreindre à un régime strict à cause du sport. Nous avions dû reporter notre soirée plusieurs fois ces derniers mois mais , nous avions une soirée de libre en commun.

J’avais allumé ma télévision et avait une chaine de clips, la baie vitrée était ouverte laissant le choix à mes chats d’aller et venir comme ils le souhaitaient. Je n’étais pas trop inquiète, ils ne partaient jamais loin et se limitaient à mon petit jardin ou se trouvait une petite terrasse en bois vieilli sur laquelle trônait deux transats et une petite table en fer forgé chinée dans un vide grenier il y a longtemps.

J’étais dans la cuisine lorsque Cody sonna à la porte.  « Entres ! » Criais-je, de manière à ce qu’il m’entende depuis la porte et qu’il rentre sans que je ne vienne lui ouvrir. Je finissais de préparer nos mojitos, ne manquait plus que la menthe que j’irais chercher dans mon jardin, lorsque le brun apparut dans mon champs de vision. « Salut toi !! » Je lui souris et posais les verres sur le plateau ainsi que le dépliant de notre pizzeria favorite. « Je me suis dit qu’on choisirait les pizzas ensemble. Il manque plus que la menthe à ajouter au Mojito, et j’ai pris la glace choco-brownies de ben & Jerry’s. » Lui dis-je malicieusement. « Il fait encore bon dehors, on va prendre ce verre sur la terasse ? »

code by black arrow

☽☽ Kiss me under the light of a thousand stars. People fall in love in mysterious ways, Maybe it's all part of a plan. I'll just keep on making the same mistakes , Hoping that you’ll understand.

Dernière édition par Ayiana Nelson le Mar 10 Nov 2020 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
SURNOM : Pas de surnom déclarés, il déteste ça. Son prénom est déjà bien assez court. Seule sa mère pouvait le surnommer Dydy et il espère que personne n'osera utiliser ce surnom.
STATUT : Grand sentimentale, il ne veut pourtant plus chercher l'amour. Le coup de foudre arrivera bien un jour et la vie est faite de surprenantes rencontre alors pourquoi s'acharner ?
MÉTIER : Coach sportif avec une passion bien présente pour le basket. Le rêve envolé de devenir un jour professionnel.
LOGEMENT : #23 victoria avenue REDCLIFFE
#266 Soirée Mojito & Pizza ♛ Codyana#1 08.1

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il verse une larme à chaque fois qu'il voit le Titanic≈Il se frotte souvent l’arrière de la tête lorsqu’il se sent mal à l’aise ≈ Il a tendance a avoir les narines qui bougent lorsqu’il ment, il a donc du mal a mentir ≈ Il adore porter des basket de marque et aime se balader dehors une fois que la nuit est tombée ≈ Fan inconditionnel du Roi Lion, il connait les répliques coeur.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

#266 Soirée Mojito & Pizza ♛ Codyana#1 10.3
Nico#2

RPs TERMINÉS :

Abandonnés:

DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t30646-la-vie-est-plus-belle-que-la-prudence-cody?nid=5#1347668 https://www.30yearsstillyoung.com/t30761-cody-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t30762-cody-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t30764-cody-shephard

Message(#) Sujet: Re: #266 Soirée Mojito & Pizza ♛ Codyana#1 #266 Soirée Mojito & Pizza ♛ Codyana#1 EmptySam 7 Nov 2020 - 16:36

Soirée mojito & pizza
Kiss me under the light of a thousand stars. People fall in love in mysterious ways, Maybe it's all part of a plan. I'll just keep on making the same mistakes , Hoping that you’ll understand.
@AYIANA NELSON

Soirée Mojito/Pizza/Ben&Jerry’s en perspective avec AYIANA. C’était exactement ce que dont j’avais besoin après une grosse journée. Des clients plutôt très prenant et très capricieux. Mon métier me demande beaucoup de temps et de patience. En effet, pour être coach sportif, plusieurs qualités sont demandées, fort heureusement j’en possède beaucoup, pour ne pas dire la totalité. Il y a effectivement les qualités physiques, mais également humaines. La plupart de mes clients ont besoin que je sois à l’écoute, que je sois patient, que je comprenne leur besoins, que je les motive pour atteindre leur objectifs. Ils doivent pouvoir avoir une entière confiance en moi. Lorsque je suis à la salle, je me dois de pouvoir conseiller les adhérents sur les différentes machines et plateaux de musculation, le tout en fonctions des attentes et besoins de ces derniers. Et lorsque je vais à domicile, je me penche plus sur les petits détails de postures ou sur la mauvaise technique pour utiliser les accessoires et machines. De là un programme est posé. C’est bien beau de donner des conseils mais c’est mieux si on les appliquent pour soi-même. C’est mon cas, j’aime prendre soin de moi et faire un maximum d’exercices pour entretenir mon corps. C’est pourquoi lorsque je ne suis pas en service, je passe du temps quand même à la salle pour renforcer mes muscles.

Après être passé sous la douche en rentrant, je me dirigeais chez Ayiana en voiture pour aller encore plus vite et profiter au maximum de la soirée. A l’aide de mon doigt, j’appuie sur la sonnette pour faire savoir à la jolie blonde que je suis présent devant sa porte.  « Entres ! » Entendais-je a travers cette dernière. Comme à mon habitude, j’appuie sur la poignée pour entrer chez elle et me diriger vers la cuisine où elle se trouvait certainement. « Salut toi !! » Un souris apparait sur mon visage en découvrant le plateau avec nos verres et un dépliant des pizzas que nous allions sans doute commander. « C’est une soirée de rêve qui se dessine là ! » Affirmais-je avant de croiser son regard et venir poser mes lèvres contre sa joue. « Salut ! » Répondis-je tout simplement. « Je me suis dit qu’on choisirait les pizzas ensemble. Il manque plus que la menthe à ajouter au Mojito, et j’ai pris la glace choco-brownies de ben & Jerry’s. » elle savait exactement ce qui me ferait plaisir ! « Je ne pouvais pas rêver mieux ! » Déclarais-je avec regard malicieux, totalement complice avec elle. « Il fait encore bon dehors, on va prendre ce verre sur la terrasse ? » Je pris le plateau en main. « Allons-y, j’te suis. » affirmais-je en prenant le chemin de la terrasse.

code by black arrow

« Shephard »
C’est la plus belle histoire du monde. Un jours tu as dix-sept ans et tu planifies pour plus tard. Et puis tranquillement et sans s’en rendre compte… plus tard c’est aujourd’hui… puis plus tard devient hier… et c’est ta vie..
©️crackintime
Ayiana Nelson
SURNOM : Aya, Yaya, Nana
STATUT : Abonnée aux relations sans lendemain
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle en manque de boulot, actuellement assistante du réalisateur d'une série à succès, c'est elle qui apporte le café et qui gère l'emploi du temps du réal'. Rien à voir avec son métier mais ça paye les factures.
LOGEMENT : un duplex au #260 Beachcrest road - Bayside
Ayiana

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Brisbane ♛ 4 frères et soeurs ♛ 1 chat ♛ Ses parents, qui voulaient une grande famille, voulurent adopter un enfant. L'adoption rata et détruisit sa famille ♛ Ayiana tient clairement Jax pour responsable de la déchéance de sa famille et lui en veut encore énormément aujourd'hui ♛ très rancunière, méfiante envers les gens en général et ne veut s'attacher à personne ♛ sait surfer et fait de la plongée mais n'est pas une grande sportive sinon ♛ hypochondriaque ♛ fan de bière, pina colada & mojito ♛ séductrice ♛ mange beaucoup, ne grossit jamais ♛ fan de Rafael Nadal
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : #266 Soirée Mojito & Pizza ♛ Codyana#1 3Fxikc3B_o
Jax#1

#266 Soirée Mojito & Pizza ♛ Codyana#1 QDG7mL55_o
Codyana#1

MoanaUA#1
RPs EN ATTENTE : #266 Soirée Mojito & Pizza ♛ Codyana#1 7yUWGfte_o
RPs TERMINÉS : #266 Soirée Mojito & Pizza ♛ Codyana#1 8jG9Wkap_o

UA - Rallye des plaies (abandonné)Plaie 3 ● Caelan
DC : nope !

Message(#) Sujet: Re: #266 Soirée Mojito & Pizza ♛ Codyana#1 #266 Soirée Mojito & Pizza ♛ Codyana#1 EmptySam 14 Nov 2020 - 18:42

Soirée mojito & pizza
@Cody Shephard

J’étais détendue et sereine. Certes, j’étais fatiguée mais une soirée détente me ferait forcément le plus grand bien. J’avais la chance de pouvoir manger ce que je souhaitais sans forcément grossir. Peut-être le regretterais-je dans quelques années, mais le gras et le sucre ne semblait pas vouloir se stocker dans mon organisme. Tant mieux, j’étais beaucoup trop gourmande pour me priver de quoi que ce soit.
Les mojitos étaient presque prêts, ne manquait plus que la menthe que je prendrais de mon jardin et le dépliant de notre pizzeria préférée était déjà sur le plateau que j’allais amener dehors. « Bien sûr que ça va être une soirée de rêve ! » Renchérie-je avant de, moi aussi, coller un léger baiser sur sa joue. « Forcément, il y a de quoi manger et de quoi boire … Et une bonne terrasse pour regarder les étoiles. On est chanceux d’être en Australie et de pouvoir faire ça au mois de Novembre. » Ici, nous n’avions pas de vrais hivers et le maillot était de rigueur quasiment toute l’année. J’avais conscience que nous avions beaucoup – vraiment beaucoup ! – de chance de vivre de ce côté-ci de l’hémisphère.

Une fois sur la terrasse, je l’invitais à s’asseoir tout en m’avançant vers les plants de menthe qui se trouvaient dans un pot rectangulaire en terre cuite que j’avais arrosé tôt ce matin. J’en prenais quelques feuilles que je versais dans nos verres. « Je te laisse remuer, j’espère que j’ai pas trop mis de rhum. Tu me connais quand je suis joyeuse, je surdose légèrement. » Petit clin d’œil complice de ma part. Il se souvenait sûrement encore de cette soirée cet été où j’avais été préposée à la préparation des Mojitos et des piña collada. J’avais mis des jours à me remettre de cette soirée.

Je posais enfin mes fesses sur le transat et posais mon téléphone sur la table entre nous. Puis je levais mon verre pour que nous trinquions dignement et … Dans les yeux !!! « A nous ! » Lui dis-je avant de prendre une gorgée de la précieuse boisson alcoolisée. « Je te laisse choisir ta pizza, pour moi ça sera une quatre fromage, bien coulante avec double portion de fromage. J’ai une faim de loup !  »

code by black arrow

☽☽ Kiss me under the light of a thousand stars. People fall in love in mysterious ways, Maybe it's all part of a plan. I'll just keep on making the same mistakes , Hoping that you’ll understand.

Cody Shephard
SURNOM : Pas de surnom déclarés, il déteste ça. Son prénom est déjà bien assez court. Seule sa mère pouvait le surnommer Dydy et il espère que personne n'osera utiliser ce surnom.
STATUT : Grand sentimentale, il ne veut pourtant plus chercher l'amour. Le coup de foudre arrivera bien un jour et la vie est faite de surprenantes rencontre alors pourquoi s'acharner ?
MÉTIER : Coach sportif avec une passion bien présente pour le basket. Le rêve envolé de devenir un jour professionnel.
LOGEMENT : #23 victoria avenue REDCLIFFE
#266 Soirée Mojito & Pizza ♛ Codyana#1 08.1

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il verse une larme à chaque fois qu'il voit le Titanic≈Il se frotte souvent l’arrière de la tête lorsqu’il se sent mal à l’aise ≈ Il a tendance a avoir les narines qui bougent lorsqu’il ment, il a donc du mal a mentir ≈ Il adore porter des basket de marque et aime se balader dehors une fois que la nuit est tombée ≈ Fan inconditionnel du Roi Lion, il connait les répliques coeur.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

#266 Soirée Mojito & Pizza ♛ Codyana#1 10.3
Nico#2

RPs TERMINÉS :

Abandonnés:

DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t30646-la-vie-est-plus-belle-que-la-prudence-cody?nid=5#1347668 https://www.30yearsstillyoung.com/t30761-cody-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t30762-cody-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t30764-cody-shephard

Message(#) Sujet: Re: #266 Soirée Mojito & Pizza ♛ Codyana#1 #266 Soirée Mojito & Pizza ♛ Codyana#1 EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:00

Soirée mojito & pizza
@AYIANA NELSON

« Bien sûr que ça va être une soirée de rêve ! » C’est exactement ce dont j’avais besoin d’entendre. La vie ne me semblait pas vraiment idéale dernièrement mais ce soir, j’allais penser à autre chose et fini de m’apitoyer sur mon sort. Ayiana avait le dont pour me changer les idées et organiser des soirée plus que mémorable. « Je compte sur toi ! » Ok, je lui mettais une belle pression sur les épaules, même si nous étions deux pour que cette soirée soit belle. « Forcément, il y a de quoi manger et de quoi boire … Et une bonne terrasse pour regarder les étoiles. On est chanceux d’être en Australie et de pouvoir faire ça au mois de Novembre. » j’acquiesce d’un signe de tête, affirmant clairement ce qu’elle venait de dire. « Entièrement d’accord ! » Dis-je avant d’ajouter quelque chose. « Pour ma part, je suis chanceux de pouvoir faire toutes ces belles choses en la compagnie d’une merveilleuse et belle femme » une petite précision qui allait sans doute faire sourire la jolie blonde.

Verres à la main, on se déplace vers la terrasse où effectivement les étoiles sont au rendez-vous. La demoiselle se rend à l’endroit précis où le dernier ingrédient de notre boisson se trouve. La menthe est très importante pour le mojito. « Je te laisse remuer, j’espère que j’ai pas trop mis de rhum. Tu me connais quand je suis joyeuse, je surdose légèrement. » je souris en y intégrant la menthe. « Pourquoi tu es si joyeuse ? Raconte moi. » J’avais bien envie d’avoir les derniers potins de sa vie. Elle avait effectivement bien dosé le rhum et donc, on allait pas être très lucides longtemps, donc j’avais besoin de savoir les choses importantes maintenant et non pas quand on sera au sol dans sa salle de bain.

Dans les yeux, la blonde vint enfin trinqué avec moi pour célébrer le début de la soirée. « A nous ! » je souris avant d’apporter mon verre à ma bouche. C’était délicieux, comme à chaque fois. « Je te laisse choisir ta pizza, pour moi ça sera une quatre fromage, bien coulante avec double portion de fromage. J’ai une faim de loup !  » Je grimace en constatant le choix de sa pizza. « J’espère que tu ne comptes pas m’embrasser après avoir manger ta pizza avec tous ces fromages. » Plaisantais-je. Ou pas. « Je vais prendre… mmh. Une hawaïenne. » J’avais une fâcheuse tendance a aimer les mélanges assez surprenant. « Bon alors, qu’est-ce que tu as prévu pour cette soirée ? »

code by black arrow

« Shephard »
C’est la plus belle histoire du monde. Un jours tu as dix-sept ans et tu planifies pour plus tard. Et puis tranquillement et sans s’en rendre compte… plus tard c’est aujourd’hui… puis plus tard devient hier… et c’est ta vie..
©️crackintime

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: #266 Soirée Mojito & Pizza ♛ Codyana#1 #266 Soirée Mojito & Pizza ♛ Codyana#1 Empty

#266 Soirée Mojito & Pizza ♛ Codyana#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1