AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -53%
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.99 €

be a warrior, not a worrier ≈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jade Brownn
Jade Brownn
le diamant brut
SURNOM : pas très friande de surnoms, elle préfère qu'on s'en tienne aux quatres lettres de son prénom
STATUT : elle est à la recherche de celui qui pourra enfin lui offrir la vie qu'elle mérite
MÉTIER : après avoir abandonné ses études d'infirmière, elle débute un stage au centre d'aide social
LOGEMENT : un joli et cosy deux pièces à Toowong, non loin du campus de l'université
diamonds are a girl's best friend

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est la maman d'un petit garçon de deux ans nommé Isaac ♠ elle rêve de la vie de château ♠ elle est née et à grandit dans la banlieue de brisbane ♠ elle déteste faire du sport, elle fait confiance à son bon métabolisme ♠ élégante, elle prend beaucoup soin d'elle ♠ elle adore les films old school et les comédies musicales ♠ envieuse et un peu manipulatrice sur les bords ♠ elle ne parle jamais de sa famille et rarement de son enfance ♠ elle n'aime pas la solitude ♠ amatrice de gastronomie et de bons vins ♠ c'est une amie loyale et empathique ♠
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
be a warrior, not a worrier ≈ Luz3
jadlie #1 ❖ no one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me. someone to face the day with someone i'll always laugh with. even at my worst, I'm best with you,

be a warrior, not a worrier ≈ 6t3d
ashade #2 ❖ i am not the only traveler who has not repaid his debts, 'ive been searching for a trail to follow again and then i can tell myself what the hell im supposed to do. take me back to the night we met. #1

maxence mayers - mason bradford - ilaria mackenzie (fb) - wim coster (ua) - freya lodovico - koh lantah (groupe) - astrid hansen - anastasia williams

be a warrior, not a worrier ≈ Mil3
RPs TERMINÉS :
elias sanders - amy castle - dylane bradford -rose grant -moana brook - andrew mckullan - amy castle #2

be a warrior, not a worrier ≈ Byfr
CRÉDITS : avatar par eilyam / gif all by karolinadeanwrites
DC : l'ancien militaire, noah
PSEUDO : tawny
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34582-be-a-warrior-not-a-worrier https://www.30yearsstillyoung.com/t34801-jade-mixed-feelings-and-unsaid-thoughts https://www.30yearsstillyoung.com/t38157-jade-brownn https://www.30yearsstillyoung.com/t35438-jade-brownn#1600340

be a warrior, not a worrier ≈ Empty
Message(#) Sujet: be a warrior, not a worrier ≈ be a warrior, not a worrier ≈ EmptyDim 01 Nov 2020, 05:56

Jade Brown
Diamonds are a girl’s best friend  
Pièce d'identité

NOM ≈ Brownn. probablement l’un des plus répandu dans les pays anglophones, un nom de mr tout le monde, en somme. PRÉNOM(S) ≈ Jade. plutôt pertinent pour une croqueuse de diamant. ÂGE ≈ .21 ans, elle est née quelques mois avant le passage à l’an 2000 LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. mais elle est née « de l’autre côté de la barrière », très loin des grandes villas chics de bord de mer.   STATUT SOCIAL ≈ célibataire. et mère aussi également, même si elle a encore parfois du mal à l’accepter.   MÉTIER ≈ étudiante. des études d’infirmière qu’elle tente tant bien que mal de suivre ORIENTATION SEXUELLE ≈ elle aime les hommes. ceux avec une bonne situation GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ ester exposito

Les informations en vrac

0. Jade vient d’une famille qu’elle qualifie de « terne ». Ses parents vivent de façon monotone et se contentent d’un minimum. Son père est comptable dans un cabinet miteux de la banlieue de Brisbane et sa mère s’occupe d’elle et de sa sœur aînée, à la maison. La routine et le manque de ressources financières mènent le quotidien de sa famille. Elle reproche à ses parents, tout comme à sa sœur, leur manque d’ambition. Elle ne comprend pas qu’ils puissent se contenter de cette vie qu’elle trouve médiocre 1. Toute son enfance, elle se nourrit de contes de fées, ceux qu’elles préfèrent se finissent toujours de la même manière : la jeune fille épouse le prince et devient une princesse avec un diadème, une belle robe et des chaussures brillantes. Le rêve. Elle s’invente alors un monde où elle serait enfin l’élue du prince charmant qui la ferait enfin devenir cette princesse qu’elle rêve d’être. 2. Jade est envieuse. Persuadée qu’elle n’a pas été gâtée lors de la distribution des cartes, elle considère sa situation totalement injuste. Pourquoi certaines ont elles le droit de naître dans une famille riche ou célèbre ? Elle ne mérite pas cette vie. De cette frustration, elle a développée une jalousie presque maladive envers les personnes bien plus aisées qu’elles. 3. Au lycée, la jolie blonde avait peu d’amis. Très peu. Bien qu’elle ai fait tourner la tête de quelques garçons, elle était loin de faire partie de ces bandes de filles populaires. Ses vêtements usés et son sac de cours rapiécé trahissaient évidemment sa modicité. Peu d’ados souhaitait être amis avec «la pauvre » du lycée, comme certaines l’appelaient dans son dos. A force de moqueries, Jade s’est endurcie et est devenue assez froide. Son tempérament devenu de glace, elle faisait face aux humiliations en place publique avec une certaine dignité. 4. Jade est belle, c’est indéniable. Elle le sait, et ça aussi c’est indéniable. La jeune femme comprend très tôt comment jouer de ses atouts. Un battement cil, une moue boudeuse, un air espiègle. La séduction n’a pas vraiment de secret pour elle, et c’est sans scrupules qu’elle en use et abuse afin d’arriver à ses fins. 5. Après avoir obtenu son diplôme, elle a décidé de larguer les voiles : fini la banlieue et au revoir la famille. Elle a posé ses valises dans le centre de Brisbane. Elle a pu se dégoter aisément un petit appartement plutôt cosy et proche du campus universitaire. Certes, elle a dû sortir quelques temps avec cet agent immobilier, mais elle s’en est vite lassé une fois le contrat de location signé... 6. Jade ne parle jamais de sa famille. Elle évite toutes mentions de ses parents ou de sa sœur et esquive les questions concernant ses origines. Elle ne veut pas être associée à eux, elle veut construire sa nouvelle vie en effaçant les traces de l’ancienne. Certains la croient orpheline, d’autres pensent qu’elle a un lourd passé : enfant battue, délaissée, parents alcooliques… Elle n’affirme ou n’infirme jamais, laissant planer le mystère sur son passé. 7. Malgré un tableau chasse bien rempli, Jade n’a jamais aimé qu’un seul homme. Tommy Bradford. Elle avait 18 ans, lui 22. Au début, c’est principalement sa fortune et sa notoriété qui intéressait la belle blonde, mais rapidement, prise à son propre jeu, elle est en tombée éperdument amoureuse. Tommy faisait ressortir le meilleur d’elle même. A ses côtés elle devenait douce, chaleureuse, sereine. La Jade froide et envieuse laissait place à une jeune femme gaie et avenante, elle était méconnaissable. C’était sans compter l’accident qui a emporté Tommy. Elle ne s’est aujourd’hui pas complètement remise de cet événement si soudain. 8. Malgré ses travers de croqueuse de diamant, elle reste une jeune femme empathique et une amie fidèle. Elle a peu mais donne beaucoup, surtout aux personnes qui lui sont chères. Elle n’a guère beaucoup d’amis et elle mets du temps à aimer, mais quand elle aime c’est honnêtement et entièrement. Elle est toujours une oreille attentive, parlant peu de ses peines et de ses désillusions, elle préfère écouter et aider. 9. C’est une battante. Fini de rêver aux demoiselles en détresse des contes de fées. Elle tient à ses projets, à ses ambitions et à ses rêves et malgré les petits obstacles de la vie, elle est prête à tout pour arriver à ce qu’elle désire. Lasse d’avoir été celle à qui on ne prêtait pas d’attention, elle veut enfin « devenir quelqu’un ». Cet esprit combatif l’amène parfois à jouer les manipulatrices et à flirter de temps à autres avec les limites de la moralité. 10. Elle a trouvé sa vocation dans le métier d'infirmière. Elle est d'ailleurs en dernières année de son bachelor à l'Université du Queensland. Un choix étonnant, pour une jeune femme que l'on imaginait se tourner vers une carrière peut être un peu plus glamour. A défaut d'être la jeune femme riche et célèbre qu'elle ambitionne de devenir, cette profession lui permettra, elle en est sure, de se sentir utile, d'être quelqu'un et de faire le bien. Encore faut-il qu'elle arrive à mener à bien ses études et obtenir son diplôme. 11. Très jeune, Jade s'est vue devoir endosser un rôle auquel elle n'était pas préparée : celui de mère. Elle est tombée enceinte à 19 ans et à cette époque, peu préoccupée par la régularité de son cycle ou les signaux annonciateur d'une grossesse, elle avait tardé à s'en rendre compte. Le père de cet enfant est probablement Tommy. « Probablement », car à la suite de son décès, elle a consolé son chagrin dans les bras d'un garçon de passage, et elle n'est pas réellement sûre duquel des deux est son fils. Néanmoins, lorsqu'elle regarde Isaac, aujourd'hui âgé d'un an et demi, elle ne peut s’empêcher d'y voir un peu le seul qu'elle ai aimé jusqu'à présent...  

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle tawny, mais appelez-moi Fauve. J'ai vingt-cinq ans, et je viens du sud de la France. J'ai découvert 30YSY grâce à un root-top rpg, et j'ai cédé à m'inscrire parce que l'ambiance et les membres ont l'air géniaux, tout simplement. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 3 ou 4 fois par semaine (voir plus, merci le confinement). Mon personnage est un snénario de @Dylane Bradofrd. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'ai si hate de commencer à RP et à m'intégrer sur ce beau forum.

Pour recenser votre avatar

Code:
<pris>avatar pris ≈</pris> pseudo tout en minuscule

à remplir si vous refusez le doublon de prénom

Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Dernière édition par Jade Brownn le Jeu 05 Nov 2020, 09:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Brownn
Jade Brownn
le diamant brut
SURNOM : pas très friande de surnoms, elle préfère qu'on s'en tienne aux quatres lettres de son prénom
STATUT : elle est à la recherche de celui qui pourra enfin lui offrir la vie qu'elle mérite
MÉTIER : après avoir abandonné ses études d'infirmière, elle débute un stage au centre d'aide social
LOGEMENT : un joli et cosy deux pièces à Toowong, non loin du campus de l'université
diamonds are a girl&#39;s best friend

PETIT PLUS : elle est la maman d'un petit garçon de deux ans nommé Isaac ♠ elle rêve de la vie de château ♠ elle est née et à grandit dans la banlieue de brisbane ♠ elle déteste faire du sport, elle fait confiance à son bon métabolisme ♠ élégante, elle prend beaucoup soin d'elle ♠ elle adore les films old school et les comédies musicales ♠ envieuse et un peu manipulatrice sur les bords ♠ elle ne parle jamais de sa famille et rarement de son enfance ♠ elle n'aime pas la solitude ♠ amatrice de gastronomie et de bons vins ♠ c'est une amie loyale et empathique ♠
RPs EN COURS :
be a warrior, not a worrier ≈ Luz3
jadlie #1 ❖ no one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me. someone to face the day with someone i'll always laugh with. even at my worst, I'm best with you,

be a warrior, not a worrier ≈ 6t3d
ashade #2 ❖ i am not the only traveler who has not repaid his debts, 'ive been searching for a trail to follow again and then i can tell myself what the hell im supposed to do. take me back to the night we met. #1

maxence mayers - mason bradford - ilaria mackenzie (fb) - wim coster (ua) - freya lodovico - koh lantah (groupe) - astrid hansen - anastasia williams

be a warrior, not a worrier ≈ Mil3
RPs TERMINÉS :
elias sanders - amy castle - dylane bradford -rose grant -moana brook - andrew mckullan - amy castle #2

be a warrior, not a worrier ≈ Byfr
CRÉDITS : avatar par eilyam / gif all by karolinadeanwrites
DC : l'ancien militaire, noah
PSEUDO : tawny
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34582-be-a-warrior-not-a-worrier https://www.30yearsstillyoung.com/t34801-jade-mixed-feelings-and-unsaid-thoughts https://www.30yearsstillyoung.com/t38157-jade-brownn https://www.30yearsstillyoung.com/t35438-jade-brownn#1600340

Message(#) Sujet: Re: be a warrior, not a worrier ≈ be a warrior, not a worrier ≈ EmptyDim 01 Nov 2020, 05:58

Il était une fois, mon histoire
We all have our purpose, we all have our strenghts
Assise en tailleur sur son lit, Jade tentait tant bien que mal de comprendre quelque chose aux cours de pharmacologie transmis par une camarade de classe. Isaac avait eu de la fièvre ce matin et la crèche avait tout bonnement refusé de le prendre en charge, contraignant la jeune femme à manquer une journée de classe. Pour la plupart des mères, une petite poussée de fièvre est généralement un événement anecdotique sans grande importance. Pour elle cela équivalait à manquer, encore, une journée de classe, voir plus si la fièvre du petit ne tombait pas demain.
Elle soupira et d’un revers de la main envoya valser sur le parquet le tas de feuilles et croquis qu’elle avait imprimé juste avant. Bien qu’elle soit une élève plutôt brillante, potasser des leçons auxquelles elle n’avait pas assistée la faisait se sentir comme la plus grande des idiotes. Soit. Elle s’approcha du lit à barreau et constata que son fils s’était endormi. Elle posa délicatement le dos de sa main sur son front, écarta les petites mèches brunes qui lui parsemait le front et fut soulagée de sentir que sa température avait baissée. Elle éteignit la lumière du plafonnier, sortit de la chambre et ferma doucement la porte derrière elle.
Vingt et une heure trente. A cette heure-çi, la plupart des filles de son âge étaient probablement attablée dans un bar branchée de Fortitude Valley en train de parlementer sur le déroulé de leur soirée. Jade, elle, se retrouvait coincée dans son petit appartement, certes chaleureux, à veiller sur un enfant d’à peine dix-huit mois. Oh, bien sur, elle aimait son fils, ca ne faisait aucun doute et elle n’était pas la mauvais mère qu’elle eût pu s’imaginer durant sa grossesse mais de temps en temps elle se laissait aller à imaginer sa vie si elle n’avait pas eu d’enfant si tôt. Certes elle pouvait toujours compter sur deux ou trois amis pour garder Isaac et profiter de certains plaisirs le temps d’une soirée, mais sa vie était foncièrement différente des jeunes femmes de son âge.
Elle consulta son portable où trois messages s'affichaient sur l’écran d’accueil. Le premier venait de sa camarade de classe, lui apportant des précisions sur le cours qu’elle lui avait envoyé. Elle le lirait plus tard, elle en avait assez d’étudier pour ce soir. Le second venait de ce type mignon qui travaillait au fast-food près de chez elle. Il lui demandait si elle était disponible dans le week-end pour boire un verre. La belle blonde sourit nonchalamment et leva les yeux au ciel. Ok, il était assez mignon pour qu’elle lui donne son numéro par contre il n’était surement pas assez fortuné pour qu’elle accepte ce rendez-vous ou pour simplement lui répondre. Elle supprima le message.
Le troisième message retenu son attention. Il venait de son ex-petit ami, un agent immobilier de Brisbane qui avait pignon sur rue, il lui avait d’ailleurs obtenu un belle réduction sur le loyer de l’appartement et même si leur relation avait pris fin, les deux avaient gardés une relation presque amicale. Ou alors il cherchait peut-être à la reconquérir. Elle n’en savais rien. Quoi qu’il en soit elle lu son message avec attention.

J’ai trouvé ce que tu m’avais demandé, check tes mails, je t’ai envoyé un doc avec les adresses des membres de la famille Bradford. Par contre vu leur notoriété, à ta place je ne ferais pas trop de vagues. Et surtout, surtout, ne dis pas que c’est moi qui t’ai filé ces infos. Je risque gros.

A la lecture de ce message, Jade sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine.  Elle prit une profonde inspiration et tenta de mettre de l’ordre dans sa tête. Elle souhaitait plus que tout entrer en contact avec les Bradford mais cette perspective l’angoissait aussi quelques peu. Ils n’allaient probablement pas l’accueillir à bras ouverts.
Tout d’abord car aucun d’entre eux n’avait été mis au courant de sa relation avec Tommy. Celui ci avait tenu à garder leur histoire secrète, « pour vivre heureux vivons cachés » lui répétait il avec son sourire charmeur. Ils n’avaient donc aucune idée de qui elle était.
De plus, Jade était réticente à remuer le passé. La blessure qu’avait causé la perte de Tommy était encore présente et elle n’était pas sûre d’être prête à rouvrir les plaies qu’elle avait mis du temps à panser.
Enfin il y avait surtout cette incertitude qui la pesait au fond : Isaac était il vraiment le fils de Tommy ? Elle n’en était pas des plus sûres, ça aurait pu être cet autre homme avec qui elle avait séché ses larmes juste après le disparition de son bien-aimé. Elle ne l’espérait pas. Non seulement Isaac lui rappelait tellement Tommy, avec ses grands yeux rieurs et ses fossettes. C’était comme si l’homme qu’elle aimait était toujours un peu avec elle. Mais aussi son fils lui permettrait d’accéder à la vie qu’elle désirait temps : les Bradford avait de l’argent, étaient plutôt connus à Brisbane ; Être la mère du possible fils de Tommy lui offrirait certains avantages : une belle pension alimentaire et peut être même un pied dans le cercle fermé de l’élite de la ville.
Malgré son hésitation, la jeune femme commença à élaborer son plan. Il fallait d’abord choisir qui aborder, la personne qui serait la plus amène à aller dans son sens. Instinctivement, son regard se posa sur le seul prénom féminin de la liste des membres de la famille Bradford.  Bien qu’elles soit plus douée pour charmer les hommes, quelque chose au fond d’elle lui dictait de se tourner vers cette femme.
Elle reposa son téléphone et retourna sans bruit dans la chambre. Elle ramassa les feuilles qui traînait sur le parquet et se remis consciencieusement à étudier, chargée d’un nouvel entrain et excitée à l’idée d’enfin mettre son plan à exécution.

Dernière édition par Jade Brownn le Sam 07 Nov 2020, 00:13, édité 3 fois
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Avant toi je n'avais rien. Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin ...
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black bien que Pete ne va pas tarder à prendre ses aises
be a warrior, not a worrier ≈ MJwE4Jp

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
be a warrior, not a worrier ≈ OupSs7WDylias#11 Viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime et c'est tout on fera attention dans une autre vie.
be a warrior, not a worrier ≈ Ho0a
Nick#2 & ∞ Mason#3 Pour y croire, il faudrait tout oublier. On joue mais j'ai trop joué ...
be a warrior, not a worrier ≈ S42rIJm
Ashane#1 Elles sont énervantes les filles d'aujourd'hui et malheureusement j'en fais partie ... Et pourtant t'es toujours là.
be a warrior, not a worrier ≈ EKIlV9z
∞ [url=]Miane[/url] Sometimes I still think it's coming but I know it's not. Tryin' to breathe in and then out but the air gets caught. 'Cause even though I'm older now and I know how to shake off the past. I wouldn't have made it if I didn't have you holding my hand
be a warrior, not a worrier ≈ DqyIjoX
∞ Wiane T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

╰♡╮ Mes petits rp : 8/7 ╰♡╮

Isaac#1Bailey#2
Kieran#2Jade#2

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :

Pete & MiaMason#1Mason#2Nick#1Lena#4 Dylias#9Dylias#10Miane#7

Année 2020:

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Ellie & Zoey
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t38691-dylane-bradford#1893248 https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: be a warrior, not a worrier ≈ be a warrior, not a worrier ≈ EmptyDim 01 Nov 2020, 06:00

Bon cette fois-ci je peux poster be a warrior, not a worrier ≈ 674657830 pardon be a warrior, not a worrier ≈ 3300762870 j'étais trop pressée be a warrior, not a worrier ≈ 4251317097

Du coup officiellement bienvenue be a warrior, not a worrier ≈ 1949770018 et encore merci de tenter mon scénario be a warrior, not a worrier ≈ 3956312242

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

be a warrior, not a worrier ≈ IcdDGTz
be a warrior, not a worrier ≈ 577022hopital
be a warrior, not a worrier ≈ MGSbLAu
be a warrior, not a worrier ≈ 3yMbGgA
be a warrior, not a worrier ≈ Pf8cX3Q
be a warrior, not a worrier ≈ H87FacK
be a warrior, not a worrier ≈ 895480membre
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
be a warrior, not a worrier ≈ Tumblr_inline_opv36lanm61rifr4k_540

PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (11/06)alma #2holdenanwarléo #19enoch #3clydeclément #9open housesohan #2 › olivia #2 › matt #12

be a warrior, not a worrier ≈ N63atIO

be a warrior, not a worrier ≈ 7W9uKdQ
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

be a warrior, not a worrier ≈ DoNsL59
atwoods

be a warrior, not a worrier ≈ Hnv2bhN

RPs EN ATTENTE : cian #11 › sasha aux genoux écorchés › hunter(xhunter)

RPs TERMINÉS : (2021) enoch #2pennyléo #18sohan #1damon #1

(2020) rorykayleighgiovannijaxenoch #1léo #17cian #9olivia #1cian #8aaronléo #15victormatt #10 & solveigsixtinematt #9timothy #22edge #5kane #14simon #2amos #2mirathomas #2livia #1clément #8irinajordanléo #12heïana #6léo #13léo #14ariel #4timothy #21edge #4simon #1léo #14 & molly #1matt #6timothy #20matt #7léo #15 & molly #2cian #7timothy #15 & matt #3timothy #16, matt #4 & isaac #2evelyntimothy #17 & heïana #5tim #18, cian #7, matt #5 & léo #13tim #19 & cian #8olivia

(2019) timothy #14edge #3aedancian #6everyoneeveryonekane #13timothy #12, ariane #3 & levi #6ariel #2asher #5kane #14 & tim #13kane #15timothy #9kane #10martinkane #11yoko #5 & asher (#4)rubyclément #7timothy #10kane #12liam & martin #2timothy #11cian #5timothy #7asher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4levi #5, ariane #2 & jillian #3shaylucia #1sophiejillian #2timothy #8kane #8kane #9heïana #4kane #4kane #5, ariane #1 & levi #4asher #2kane #6heatherkane #7john #10léo #11finnleyléonie stephen b.micahpriam #2terrenceheïana #3edge #1timothy #4kane #2lukàlullabycialeensamuellevi #3rehane #2kane #3alexsamuelamos #1cían #1john #7freya #1 & ariel #1léo #5 & clément #2heïana #1ariel #2léo #6 & john #8clément #3paola #2léo #7stephen h.amélia #3kane #1danieljohn #9 & léo #8timothy #2yoko #2clément #4, léo #9 & isaac #1olivercian #2raelyn #1primrose #2matt #2josephtimothy #3léo #10, clément #5 & yoko #3anyacaïnjohn #3john #4walterclément #1amélia #1andy, léo #3, matt #1, levi #1 & amélia #2john #5primrose #1alecjohn #6timothy #1thomas #1lubyaedentad #1brendanwrentonyjohn #1simonjohn #2paola #1maximilienléo #2rehane #1

(flashbacks) yoko #1alois & léo #4matt #8alma #1matt #10asher #1léo #1priam #1skycian #3

Charlie parle en rosybrown.

be a warrior, not a worrier ≈ RLrbzsL

CRÉDITS : hedgekey (avatar) › loonywaltz (ub) › olivia (crackship lien)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: be a warrior, not a worrier ≈ be a warrior, not a worrier ≈ EmptyDim 01 Nov 2020, 06:04

Bienvenue sur le forum et bon courage pour l'écriture de ta fiche be a warrior, not a worrier ≈ 206649278

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

be a warrior, not a worrier ≈ GhillXf
    be a warrior, not a worrier ≈ CaiK2AI
    be a warrior, not a worrier ≈ Ecblc87
    be a warrior, not a worrier ≈ 7ZWT0EU
    be a warrior, not a worrier ≈ YlMyvG3

be a warrior, not a worrier ≈ Ly6376fl be a warrior, not a worrier ≈ Gbltqyh4 be a warrior, not a worrier ≈ D5bNV5u5_o
    be a warrior, not a worrier ≈ YO3Hs0Gbe a warrior, not a worrier ≈ TSks567
Amos Taylor
Amos Taylor
les raisins de la colère
SURNOM : Quelle idée !
STATUT : Elle a gommé ses ratures, effacé ses coquilles. Elle lui a rappelé que derrière le tragique se terrent parfois de belles histoires d'amour.
MÉTIER : Propriétaire d'un casino que Raelyn a appelé "Octopus"
LOGEMENT : Il vit depuis janvier avec Raelyn au 721 Daisy Hill Road à Logan City, dans un loft dont il tait l’adresse.
be a warrior, not a worrier ≈ KWoQ3cfI_o

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Il ne cuisine pas, mais il sait faire à manger › C'est un excellent nageur › Après l'accident, il n'a plus plongé pendant des années. Il a recommencé récemment grâce à Raelyn › Alcoolique notoire. Il arrive qu'il l'admette.
RPs EN COURS : be a warrior, not a worrier ≈ BmXhphe3_o
Amelyn 454849UA 2 (chp 2)DZ ▬ Every breath you take and every move you make, every bond you break, every step you take, i'll be watching you.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13141516171819202122232526272829303132333435363738394041424344454647

be a warrior, not a worrier ≈ Fb9e306d12cab402d6c8531ecfe47a46
Olivia 6 ▬ If this world makes you crazy and you've taken all you can bear. You call me up because you know, I'll be there and I'll see your true colors.
1(FB)23456 ›

Taylor family Liam 4 › ▬ By faith, being moved by the fear of God, he made ready an ark for the salvation of his family
Chad 1Liam 3Liam 4Chad 3

be a warrior, not a worrier ≈ Tumblr_m174hkbsaI1qcpaygo1_500

UNIVERS ALTERNATIFS :

be a warrior, not a worrier ≈ 6f03ff49043057a25e4c741f9ad6e144

RPs EN ATTENTE : Ezra › Ichabod › Jack › Molly

RPs TERMINÉS : Liste mise à jour dans la fiche de liens.

CRÉDITS : Lux Aeterna (avatar) Sunflower (gif) Livia (code signature)
DC : Edward Rhodes
PSEUDO : Ci!
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28495-amos-taylor-my-senses-have-been-stripped https://www.30yearsstillyoung.com/t28558-amos-taylor-ace-of-spades https://www.30yearsstillyoung.com/t29131-amos-taylor

Message(#) Sujet: Re: be a warrior, not a worrier ≈ be a warrior, not a worrier ≈ EmptyDim 01 Nov 2020, 06:35

Bienvenue sur le forum et bon courage pour l'écriture de ta fiche be a warrior, not a worrier ≈ 206649278

be a warrior, not a worrier ≈ JLuMeCF
be a warrior, not a worrier ≈ Lw486ESk_o

be a warrior, not a worrier ≈ 981744criminal
be a warrior, not a worrier ≈ H0nh
be a warrior, not a worrier ≈ CbfkK5SM_o
be a warrior, not a worrier ≈ C9dw

be a warrior, not a worrier ≈ 2929714247:

Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Journaliste pour le Brisbane Times mais aussi auteur, ayant sorti son premier roman en juillet 2020.
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
be a warrior, not a worrier ≈ H9dg

PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
RPs EN COURS : be a warrior, not a worrier ≈ Giphy
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #15 ≈ Maybe i'm just a fool, i still belong with you, anywhere you are. These minefields that i walk through what i risk to be close to you...

be a warrior, not a worrier ≈ Cfde2346c43a901627b265eafc029d1844c82f77
FAMILY
JAXIA #9 (birthday) & DAD #6 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

be a warrior, not a worrier ≈ Giphy
CLOSEST FRIENDS
DANIA #5 & KNOXIA #7≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you

GEOMIA #4 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #2 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

PRESENT DAY : ∆ Maxine #1 ∆ ∆ Rosalie #1Inauguration Octopus

(12/12)

RPs EN ATTENTE : Boyd - Cade #2 - Dylane #8 - Jax #9
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
CRÉDITS : @ angie (avatar) @wonderland (gif)
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: be a warrior, not a worrier ≈ be a warrior, not a worrier ≈ EmptyDim 01 Nov 2020, 06:38

Bienvenue à toi! Tu ne regretteras pas ton choix, tu vas être bien chouchouter avec @Dylane Bradford be a warrior, not a worrier ≈ 1949770018 Bon courage pour ta fiche be a warrior, not a worrier ≈ 1949770018

Would you let me see beneath your beautiful, would you let me see beneath your perfect, take it off now boy, i wanna see inside
by wiise

be a warrior, not a worrier ≈ MNRihDM
be a warrior, not a worrier ≈ PwjukqI
be a warrior, not a worrier ≈ 2eDseF9
be a warrior, not a worrier ≈ Mf7aKnj
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
be a warrior, not a worrier ≈ Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : be a warrior, not a worrier ≈ Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

be a warrior, not a worrier ≈ 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

be a warrior, not a worrier ≈ Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: be a warrior, not a worrier ≈ be a warrior, not a worrier ≈ EmptyDim 01 Nov 2020, 06:39

Bienvenue sur le forum :l:

May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
La faiseuse de stars
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : présentatrice de programme d'animation tv
LOGEMENT : Bayside
be a warrior, not a worrier ≈ Tumblr_mqw37t0WdH1qbabvao7_250

PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS : be a warrior, not a worrier ≈ Qrl8

Kane - Clyde - Rudy fb - Josh#2 - Sofia&Rhéa - Jacob - Amalia - Lawrence -

zombie
Jacob
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

CRÉDITS : ciloute
DC : Nino & Noa
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: be a warrior, not a worrier ≈ be a warrior, not a worrier ≈ EmptyDim 01 Nov 2020, 06:40

bienvenue à toi be a warrior, not a worrier ≈ 873483867

be a warrior, not a worrier ≈ BvPRPhX be a warrior, not a worrier ≈ PndyF2b

be a warrior, not a worrier ≈ RLlYBYF
be a warrior, not a worrier ≈ Ibeu91X
be a warrior, not a worrier ≈ XXVvg8f
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
be a warrior, not a worrier ≈ 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
be a warrior, not a worrier ≈ Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2

2021 : Freya #1 ; Elie #7 ; Ash #33
RPs EN ATTENTE :
be a warrior, not a worrier ≈ Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

be a warrior, not a worrier ≈ 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

I gave you my heart. And you've just torn it apart. Now, i don't even know if there's still an us

RPs TERMINÉS :
be a warrior, not a worrier ≈ Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ;

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: be a warrior, not a worrier ≈ be a warrior, not a worrier ≈ EmptyDim 01 Nov 2020, 06:40

Bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : commercial junior du O'Reilly Vineyards, un nouveau départ sur lequel il ne doit pas se louper
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Hunter depuis début mai, un coloc insupportable
be a warrior, not a worrier ≈ Tumblr_nuw6vi3M1A1r3xthuo8_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
be a warrior, not a worrier ≈ Mayers1
MAYERS

be a warrior, not a worrier ≈ 210502103643843189
MAXIE

JadeWren #2LenePeter #3CleoMayers + LylaJoy #3Hunter
RPs EN ATTENTE : Swann #2, Alma #3.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2Tessa & LaurenceJoyKatherineTheoDani #2Joy #2Stacey

rp abandonnés:

CRÉDITS : kelly (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: be a warrior, not a worrier ≈ be a warrior, not a worrier ≈ EmptyDim 01 Nov 2020, 06:44

Tu as fait un super choix be a warrior, not a worrier ≈ 674657830 Puis Ester be a warrior, not a worrier ≈ 2340009788
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :l:

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

be a warrior, not a worrier ≈ IUJCx06
be a warrior, not a worrier ≈ ZsxbA8o
be a warrior, not a worrier ≈ MGSbLAu
be a warrior, not a worrier ≈ IcdDGTz
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
be a warrior, not a worrier ≈ SyiawIsh_o

PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
be a warrior, not a worrier ≈ 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #49 & #48 & #45 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849)

be a warrior, not a worrier ≈ 597f445ac244668d712d6ae304821d2311b23e5d
teddy (scénario libre) You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

be a warrior, not a worrier ≈ 91cc317e571c54b7b8930f876a4172fa9be65678
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

be a warrior, not a worrier ≈ YTQmkFAS_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

be a warrior, not a worrier ≈ WAFuY5R6_o

+ crédits complets pour les gifs dans mon moodboard

RPs EN ATTENTE : finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : me (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Megan Monroe (ft. Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: be a warrior, not a worrier ≈ be a warrior, not a worrier ≈ EmptyDim 01 Nov 2020, 06:45

Bienvenue parmi nous be a warrior, not a worrier ≈ 1949770018
Bon courage pour ta fiche be a warrior, not a worrier ≈ 394614564

be a warrior, not a worrier ≈ 1949770018:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: be a warrior, not a worrier ≈ be a warrior, not a worrier ≈ EmptyDim 01 Nov 2020, 06:52

ester, cette déesse be a warrior, not a worrier ≈ 2340009788
bienvenue et bon courage pour ta fiche be a warrior, not a worrier ≈ 1949770018
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
SURNOM : bi, bird, little bird, la chieuse par la majorité, mulinella par son italo et des trucs absurdes par son vitoo.
STATUT : mariée platoniquement à son meilleur ami et reine du déni. #freebird
MÉTIER : miss météo @ABC occupée à mettre des paillettes (ou des bâtons) dans la vie des autres.
LOGEMENT : 706 water st @SH chez Mason, quand elle ne squatte pas ailleurs.
be a warrior, not a worrier ≈ Tul7

PETIT PLUS : tempérament de princesse ᴥ emmerdeuse à plein temps ᴥ lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de lsd pour ouvrir l’esprit déjà délirant ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité ᴥ a des vidéos porno sur le dark web ᴥ son extravagance camoufle ses insécurités et ses blessures
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachilenesofiaalexasher 7will 4malachi 3rosedankieran

presentelias 3heather 4/will 3réveillon noëlwren 2wren 2/mason 2will 5mason 3rudy 2asher 6/levi 2malachi 4sofia 2will 7/jordan 12event

be a warrior, not a worrier ≈ Dkxj
madie #1#3# 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

be a warrior, not a worrier ≈ Fnvm
wildie #3/hh#4#5#7/jordan ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 126

be a warrior, not a worrier ≈ 6esl
ashdie #6/levi#7 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12534

be a warrior, not a worrier ≈ A1ts
jorbir #12/will ᴥ 'cause every time I'm with you, I go into a zone and I remember all the places you wanna go take me all the way ain't nobody gonna touch it 'cause every time I see you, I don't wanna behave i'm tired of being patient, so let's pick up the pace take me all the way ain't nobody gonna touch it. ☾ 1234567891011

be a warrior, not a worrier ≈ Fro7
headie #3/will ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 124

be a warrior, not a worrier ≈ Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

be a warrior, not a worrier ≈ Cnbs
cadley #1 ᴥ one, don't pick up the phone you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in you'll have to kick him out again. three, don't be his friend you know you're gonna wake up in his bed in the morning. ☾ 2

RPs EN ATTENTE : caleb 2 (fb) ᴥ heather/malachi ᴥ olivia 2 ᴥ levi 2 ᴥ dan 3 ᴥ sofia/will (fb) ᴥ caleb 3 ᴥ allan

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1avalonasher 5jax

2019rudyaylinwren

2020speed-dating (joseph)zeke 2elwynleviaylin 3anajordan 2jordan 3ana 2elizabethjordan 4ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4eliasjordan 5will 2jacobjordan 6olivialexiemalachi 2asher 3jordan 7dan 2masonjamesheather 3

2021jordan 8jordan 9asher 4jordan 10jordan 11heather 4will 6

uajordan 1jordan 2elias 2heather
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://captainheroism.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: be a warrior, not a worrier ≈ be a warrior, not a worrier ≈ EmptyDim 01 Nov 2020, 06:55

bienvenue be a warrior, not a worrier ≈ 199959295

be a warrior, not a worrier ≈ CNcAYPBO_o be a warrior, not a worrier ≈ CQhFK8G be a warrior, not a worrier ≈ 7OaGsrwx_o
glitters :

Kaya Jones
Kaya Jones
la nature à la barre
SURNOM : Bâââârbie, Blondie
STATUT : Veuve, a décidé de revivre
MÉTIER : Avocate spécialisée en biodiversité menacée
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
be a warrior, not a worrier ≈ 7gwf

PETIT PLUS : préfère les animaux aux humains, tente d'inverser la tendance en squattant la fondation Keynes + famille de blondes, elle déjoue les clichés en faisant un métier d'intello + porte des lunettes + son mode de vie est soooo hEaLtHy
RPs EN COURS : 10/10
be a warrior, not a worrier ≈ Uwey
Nico - Road trip entre soeurs
be a warrior, not a worrier ≈ Hgq5
Merry - Slide with me it's Christmas time
Merry 2 - Make up, dresses, smiles and best friend. A perfect night

Elias - Celle qui parlait trop
Evan - AWEIYDEKWIA
Heather - Do you want to have fun with me?
Jaylen - How are you today?
Jaylen Août 2020 - You are the only one that I accept to see
Marius - A ghost from a pastlife

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy #

Abandonné
Spoiler:

AVATAR : Emily Bett Rickards <33
CRÉDITS : Avatar by neverland+tumblr+le staff pour une grande partie de mon profil :hihi:
DC : Nilaja Collins la médecin humanitaire
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34177-elle-court-elle-court-la-justice-kaya https://www.30yearsstillyoung.com/t34277-we-love-a-good-girl-don-t-we https://www.30yearsstillyoung.com/t34350-kaya-jones

Message(#) Sujet: Re: be a warrior, not a worrier ≈ be a warrior, not a worrier ≈ EmptyDim 01 Nov 2020, 06:59

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche be a warrior, not a worrier ≈ 1526047202

+LOVE IS WHAT I NEED+
WHEN YOU LOSE YOUR SOULMATE AND FIND SOMEBODY CLOSE TO A NEW ONE, YOU DON'T ALWAYS  UNDERSTAND EVERYTHING.
(c)code by sosoland

be a warrior, not a worrier ≈ Usebar10
Siloë Osborne
SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches.
STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais.
MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère.
LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella.
be a warrior, not a worrier ≈ 56877a61077357f86ff1215eb480485d5f8d1a91

PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre
RPs EN COURS :

(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)

(lisbeth + evelyn)
CRÉDITS : (avatar) saaya - (gif) tumblr.
DC : aucun.
PSEUDO : princess.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32507-siloe-you-know-the-greatest-loves-of-all-time-are-over-now#1444035 https://www.30yearsstillyoung.com/t32754-siloe-elle-noircit-des-pages-pour-ecrire-des-poemes#1450821 https://www.30yearsstillyoung.com/t32757-siloe-osborne#1450829

Message(#) Sujet: Re: be a warrior, not a worrier ≈ be a warrior, not a worrier ≈ EmptyDim 01 Nov 2020, 07:44

bienvenue à toi be a warrior, not a worrier ≈ 1949770018

( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. )

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: be a warrior, not a worrier ≈ be a warrior, not a worrier ≈ Empty

be a warrior, not a worrier ≈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant