AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Bowling, drinks and confessions ≈ Dania #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Bowling, drinks and confessions ≈ Dania #1 - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Bowling, drinks and confessions ≈ Dania #1 - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Bowling, drinks and confessions ≈ Dania #1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bowling, drinks and confessions ≈ Dania #1 Bowling, drinks and confessions ≈ Dania #1 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 22:41


Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Bowling, drinks and confessions ≈ Dania #1 - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bowling, drinks and confessions ≈ Dania #1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bowling, drinks and confessions ≈ Dania #1 Bowling, drinks and confessions ≈ Dania #1 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020 - 15:03



« Qu’est ce que tu entends par pas très légal ? » Danika observe le visage fermé de Mia.  Cela fait longtemps qu’elle n’a pas vu son amie aussi blessée, aussi affectée par sa relation avec un homme. Si elle se doute que la jeune femme a cherché à se protéger elle sait déjà qu’il est trop tard, que ce Alec a planté ses griffes dans son cœur et qu’aujourd’hui chaque déception fera mal. Elle sait parfaitement que ce qu’elle sous-entend vient ajouter des complications et des doutes, vient raviver le souvenir d’une relation qui l’a déjà blessée. Mais elle n’a pas le choix. « Je sais pas Mia.. Drogues sûrement...j'en sais pas plus. » Ca elle avait compris était le nerf de la guerre entre les deux organisations criminelles. Mais elle ne peut pas en dire plus, à vrai dire elle ne sait pas vraiment grand-chose de plus. « Dani… tu me le dirais si tu en savais plus ? » La brune force son regard à rester ancrer dans le sien, à ne pas le détourner. Elle se force à articuler les mots qu’elle aimerait ne pas être des mensonges. « Bien sûr Mia.. » Elle n’aurait pas pensé lui mentir mais elle sait qu’elle ne pourra pas lui en parler, pas de ça. Parce qu’elle sait déjà ce que l’avis de Mia sera sur les combats illégaux.

Le silence s’installe lentement alors que les deux femmes finissent leurs verres. Puis soudain Mia semble décider qu’il est temps que la conversation ne tourne plus autour de cet homme qui l’a déjà fait souffrir et Danika en est soulagée, peu à l’aise à l’idée de lui mentir. « Bon, va falloir qu’on se départage. C’est à ton tour Riley. » Un léger sourire étire les lèvres de la jeune femme, bien d’accord pour se replonger dans cette soirée et tenter d’oublier les demi-révélations qu’elle a faites.  «  Au fait, si tu as besoin que je te garde Maddox, vu que mes journées sont bien remplies en ce moment, tu n’hésites pas à me le déposer. Si ça peut te permettre de te soulager un peu avec le boulot et le reste. »  

Danika avait toujours eu du mal à s’appuyer sur les autres, il lui avait fallu des années avant d’accepter de s’ouvrir à certaines personnes et Mia en faisait partie. Encore aujourd’hui, elle avait du mal à accepter qu’elle ne pouvait pas tout faire toute seule mais elle arrivait à être heureuse de ces moments de solidarité. Même si aujourd’hui ils étaient quelque peu gâchés par la culpabilité qu’elle ressentait. Car le reste n’était pas seulement le dojo. Le reste était principalement des combats tout sauf légaux. Pourtant elle hoche la tête lentement. « Merci Mia. Et je veux bien oui, tu me sauverais ! » Elle s’élance vers la piste mais ses pensées ne sont pas du tout concentrées sur ses gestes, elle déteste cacher la vérité à Mia, aussi elle n’est pas surprise lorsque la boule part sur la piste d’à côté. « Euh…tu devrais arrêter de boire pour ce soir. » Dani lui adresse un regard noir plus pour la forme qu’autre chose mais elle ne peut s’empêcher de sourire. « C’EST TOI QUI ME PORTE LA POISSSE. »

Et c’est reparti pour un tour. La soirée se termine sans encombre et elles parviennent enfin à profiter du jeu devant elles.


@Mia McKullan  Bowling, drinks and confessions ≈ Dania #1 - Page 2 674657830
Revenir en haut Aller en bas
 

Bowling, drinks and confessions ≈ Dania #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-