AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -33%
Fire TV Stick Lite avec télécommande ...
Voir le deal
19.99 €

 paradise circus (cléo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
paradise circus (cléo) - Page 2 Tumblr_n1k4o5kV3c1t04aflo1_400
POSTS : 12158 POINTS : 210

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
AVATAR : je suis tout le monde.
DC : nope.
INSCRIT LE : 15/12/2014

paradise circus (cléo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: paradise circus (cléo) paradise circus (cléo) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:43



Le membre 'Léo Ivywreath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
paradise circus (cléo) - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Cohen
Chloe Cohen
l'éphémère
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans (06/06)
SURNOM : Chuck, ce qu'elle n'a jamais su s'expliquer, mais qui est resté au fil des années.
STATUT : célibataire officiellement, volage officieusement.
MÉTIER : actrice & voice-over, elle avait le cursus scolaire parfait(ement beige) au bout des doigts et l'a abandonné en cours de route pour suivre son rêve de jouer sur les planches et au cinéma.
LOGEMENT : un appartement parfois trop grand, parfois trop petit, au 202 orchid street (redcliffe). Victor y erre quand il veut, en attendant - ils ne savent juste pas quoi.
paradise circus (cléo) - Page 2 72bc5e56c5d5bec399eebe3edf747397
POSTS : 1058 POINTS : 140

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : paradise circus (cléo) - Page 2 HappyCraftyAmericanbulldog-size_restricted
COBY - Foreign films and modern plays, bend to squares five hundred times. Fingers came unwired and knock the wind from one last urge. Time passed and that was quite a slip, a loosened grasp.

paradise circus (cléo) - Page 2 C0363fc6f60ef6e9d4765221198a2d7c
JETOE - All I need is five minutes, if you read between the lines. One for the eyes and one for the voices. One for the touch, one for the soft grin. One hit of a cigarette, like a butterfly effect.

paradise circus (cléo) - Page 2 826a32cac03d8f3fd902279c4a45328f2f3e3b55
CORY - Muscle to muscle and toe to toe, fear has gripped them but here they go. Hearts sink as they jump up ; hand grips hand & eyes wide shut.

paradise circus (cléo) - Page 2 Tumblr_pdg53v3xNk1vn535ko4_400
EZOE - You wanna disappear in a crowd, just a stranger in a room. Here under the blue lights there's always someone I've wanted to know. Been looking in from the outside ; are you coming in?



RPs EN ATTENTE :
+++ i'll be back +++

paradise circus (cléo) - Page 2 Tumblr_p3hmmq84fe1uhlcf6o2_250



RPs TERMINÉS : Seth #1Seth #2Zoe #2TobLoanYeloe #1 (fb)CìanZoe (fb)Zoe #3Erin, Ash & YeleMatthiasJetoe #1Yeloe #2Jetoe #2Zoe #4AmosIsaacMatthias #2SinMollyJetoe #3Jetoe #4GregDimitri
PSEUDO : hub
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : lux aeterna ♡
DC : ginny l'étoile, matt l'ange (lol), ariane la vipère & jack le bohème
INSCRIT LE : 17/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27970-chloe-don-t-bother-to-find-her-she-s-not-there https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t28027-chloe-cohen#1211021 https://www.30yearsstillyoung.com/t28281-chloe-cohen

paradise circus (cléo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: paradise circus (cléo) paradise circus (cléo) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 12:21


« On va crever avant que les secours viennent nous chercher. » « J’ai toujours trouvé que t’étais plus optimiste que moi, tu sais. » parce qu’à sa place, je nous aurais donné à peine le temps de pousser l’étagère. Elle aurait pu lui tomber dessus, ou alors ç’aurait été sur moi. On aurait pu même libérer un autre nid de bestioles de l’autre côté du mur, et se retrouver avec le visage complètement boursoufflé sur notre lit de mort – charmant, les magazines à potins auraient adoré titrer ma tête comme ça.

Pourtant, ce n’est certainement pas en jouant de notre sens de l’humour en commun particulièrement douteux qu’on risque de faire quoi que ce soit dans le bon sens du terme. Et donc, je pense à des solutions et je les défile toutes dans ma tête, je ressors l’instinct de survie que j’ai pu jouer de tous les acabits sur grand écran rien que pour finir par réaliser que de toutes les nunuches que j’ai bien pu personnifier celles qui ont survécu ont toujours été les plus ingénieuses du lot. Le miel donc, ou du caramel salé, même chose.  « Etale ça au dessus du montant de la porte. Si les insectes entrent, ils vont le sentir direct. » il est fier Léo, je lui souris donc au mieux, glissant mon doigt dans le pot rien que pour valider le sucré de la marchandise avant de m’exécuter comme s’il s’agissait exactement du plan qu’on avait prévu ce soir. C’était une suite de j’ai jamais aujourd’hui qui nous vaudrait des shots à fois, le jour où on raconterait le tout. J’ai jamais vu un gars derrière la caisse d’un supermarché avec un shotgun pointé sur moi. J’ai jamais entendu des sauterelles mettre à mort le même type. J’ai jamais eu les doigts collés de caramel en l’associant automatiquement à une potentielle survie.

Potentielle hen, parce que quand le bruit et autres bourdonnements derrière la porte n’augurent rien de bon même si l’idée de base l’était. « Il faut vraiment qu'on prévienne les autres. Si Ariane se lance à notre poursuite et qu'elle est blessée, c'est une autre genre de bête qui va se lancer à notre poursuite pour nous massacrer. » « Au moins elle engueulera les sauterelles jusqu’à sa mort, ça nous donnera une bonne distraction pour filer. » finalement, je suis peut-être la plus optimiste des deux.« J'ouvre pour prendre le téléphone de Jeff. Si ça tourne au vinaigre... » clairement.

Mais ça par contre, je tolère pas. Entre une inspiration sérieuse et un soupir qui l’est tout autant je secoue la tête de la négative, serre les dents et finis par acquiescer autant pour qu’il me lâche que parce que seul un mensonge le motivera à avancer. Y’a moyen de soigner ses mains comme y’a moyen de le rescaper si les taons décident de l’attaquer. Je peux pas croire que je tiens à bout de bras un reste de bois d’une des palettes de l’entrepôt prête à défoncer quelques insectes que ce soit quand il ouvre la porte et tombe nez à nez avec – rien. Bon, le cadavre de Jeff ressemble à rien, du coup on y est quand même.

« Prends le téléphone. J’ai tourné plus de films d’action que toi je sais manier ça. » ouais, bon la vérité c’est que j’ai toujours été du genre à aimer les armes, mais c’est pas le moment de parler de ma passion pour les stands de tir ou pour les Colt vintage. « [color=#336666]Reste plus qu’à attendre.[color] » et le plan, c’est de se planquer. De se caler entre les sacs de chips et de téléphoner à qui que ce soit peut venir nous rescaper. C’est là où je pense à la bouteille de vin cachée dans mon hoodie, que je ressors le plus fièrement possible. « [color=#336666]on était venu pour acheter à boire, de toute façon.[color] » autant goûter sur place.


win : le vin est bon, les chips sont délicieuses, Léo arrive à rejoindre les secours, la vie va bien JUSQU’À MAINTENANT
so close : le vin est dégueulasse, les chips sont étrangement bonnes et le téléphone n’a pas de réseau du coup les appels ne s’envoient pas de l’entrepôt – ils doivent sortiiir
fail : le vin est dégueulasse, les chips pareil et le téléphone arrête de fonctionner à la seconde où Léo compose les premiers numéros #mercureenrétrograde



    you were broken & caught up in those games, you've never known when just living's enough. we don't hurt when we're hoping ; oh stangers we see. Didn't fade away in the cleanest light  - got nothing to hide. you've bought into that beautiful lie alright, where nothing matters. oh boy what you said that night.


    paradise circus (cléo) - Page 2 DukhMfv
    paradise circus (cléo) - Page 2 C38Si7Y
    paradise circus (cléo) - Page 2 3T1X3Vb
    paradise circus (cléo) - Page 2 DionNsm
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
paradise circus (cléo) - Page 2 Tumblr_n1k4o5kV3c1t04aflo1_400
POSTS : 12158 POINTS : 210

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
AVATAR : je suis tout le monde.
DC : nope.
INSCRIT LE : 15/12/2014

paradise circus (cléo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: paradise circus (cléo) paradise circus (cléo) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 12:21


Le membre 'Chloe Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
paradise circus (cléo) - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

paradise circus (cléo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: paradise circus (cléo) paradise circus (cléo) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

paradise circus (cléo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: Dimension Momie
-