AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €

we are a family (josh #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala
SURNOM : Elle n'a pas vraiment de surnom. Il n'y a que sa soeur qui l'appelle Meeko.
STATUT : Divorcée, mais le coeur toujours profondément épris de son ex-mari. Maman de Liam, 9 ans (05.09.2011) et Maia, 4 mois (04.07.2020).
MÉTIER : Actuellement maman au foyer, (Vétérinaire à Lone Pine Koala Sanctuary).
LOGEMENT : #225 Carmody Road, Toowong, dans une petite maison avec son fils et sa fille en garde partagée.
we are a family (josh #4) Feet

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est arrivée à Brisbane en 1999. › A perdu ses parents à 11 ans dans un accident de voiture. › A vécu en foyer 1 an. › Adoptée par les Jacobs (Sean & Dona) à 12 ans. › A souffert d’anorexie à l’adolescence. › A donné naissance à son fils, Liam en 2011 (05.09). › S’est mariée à 21 ans. › A divorcée en juillet 2018. › A eu une petite fille avec son ex-mari après une nuit ensemble - Maia (04.07.2020). › Aime lire et dessiner. › Vegan. › Un vrai poisson. › Parle Français, Anglais, Espagnole et Nguni.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : we are a family (josh #4) Tumblr_pfu9l4x4jm1w8mobyo8_250
JOSH #3 & #4 › Love of my life you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life can't you see. Bring it back bring it back. Don't take it away from me. Because you don't know. What it means to me. Love of my life don't leave me. You've taken my love you now desert me.

we are a family (josh #4) Tumblr_inline_ppia0f5QoZ1ts1epz_1280
#3 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you sister. Oh sister, we go deeper than the ink. Beneath the skin of our tattoos. Though we don't share the same blood. You're my sister and I love you, that's the truth.

we are a family (josh #4) GEkgi7a
AARON #1 › Sometimes in our lives we all have pain. We all have sorrow but if we are wise. We know that there's. Always tomorrowLean on me, when you're not strong and I'll be your friend. I'll help you carry on for it won't be long 'till I'm gonna need somebody to lean on.

RPs TERMINÉS : Jordan #1Emma #1Jordan #2Josh #1HeïanaJordan #3YelahiahEmma #2Loan #1Noa #1Jordan #4 (fb)Josh #2EliasGinny #1Ginny #2Jordan #5Ginny #3Loan #2Jordan #6
PSEUDO : Zeppelin.
AVATAR : Rocio Caballero Camacho.
CRÉDITS : ascalon & me.
DC : Oakley, Matthias & Knox
https://www.30yearsstillyoung.com/t28285-crazy-littel-thing-called-love-arrow#1225137 https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t28351-arrow-jacobs#1229251 https://www.30yearsstillyoung.com/t28352-arrow-jacobs#1229253

we are a family (josh #4) Empty
Message(#) Sujet: we are a family (josh #4) we are a family (josh #4) EmptyMar 3 Nov - 15:39

Je le regarde, complètement perdu dans son monde, les yeux rivés sur le petit corps de bébé de notre fille qu’il tient dans ses bras. Cela fait une petite demi-heure qu’ils sont tous les deux. J’ai quitté le salon pour aller me prendre une douche plus que nécessaire alors que Josh m’a assuré pouvoir s’occuper de Liam et de Maia. Cela fait seulement quelques jours que notre fille est née, elle débarquait avec quelques semaines d’avance, mais en pleine forme. Elle est plus petite que Liam lorsqu’il est né et elle me parait minuscule, en particulier dans les bras de son père. Les premiers jours avec elle n’ont pas été évidents. Josh et moi étant séparés, il a fallu trouver un équilibre, une balance pour qu’il puisse voir sa fille autant que possible durant son congé paternité. Il a donc émis campement dans ma chambre d’amis, au moins pour quelques jours et je dois avouer que cela est plutôt agréable. Cela me permet de me reposer un peu en les tétés, le bain et les changes, mais cela me permet aussi de passé un peu de temps avec Liam chaque jour afin que l’ainé ne se sente pas délaissé. Si pour le moment, nous avons trouvé notre arrangement, je n’ai pas envie de penser à plus tard, je veux profiter de chaque instant avec Josh, avec Liam et avec Maia. Liam c’est d’ailleurs transformé en grand frère super-héros et, à part les couches qu’il refuse catégoriquement de changer, il est absolument génial avec sa petite sœur. Je ne pouvais pas rêver mieux. Et je les regarde tous les trois, assis sur le canapé, mes deux hommes n’ayant de regards que pour la petite princesse de la famille. J’en profite pour prendre une rapide photo avec mon téléphone, un moment dont je veux me rappeler pour toujours.

C’est Liam qui finit par me remarquer en relavant la tête. Il me sourit, les yeux remplis de bonheur et je pourrais pleurer en le voyant aussi heureux. A vrai dire, avec mes hormones, je crois que je pleure presque tous les jours pour quelques choses, juste par bonheur. « Elle a été sage maman, maintenant que t’es là, je peux aller jouer. » C’est à mon tour de sourire alors qu’il vient rapidement me faire un câlin avant de foncer vers sa chambre. Je suis persuadé qu’il sera un grand frère protecteur. Je m’avance alors vers Josh et Maia et m’installe à côté d’eux. « Merci de t’être occupé d’eux, j’avais vraiment besoin d’une bonne douche je crois. » Je lui souris à son tour. Il a l’air heureux lui aussi, du moins je crois. « Tu es heureux Josh… ? » Je ne peux m’empêcher de lui demander. Si seulement je pouvais avoir le courage de lui dire qu’il me manque, que je veux nous laisser une seconde chance. C’est moi qui ai tout gâché entre nous. Mais je n’en dis rien, je viens simplement poser ma tête sur son épaule, mon regarde se posant sur notre fille. « Je l’aime tellement… » Il le sait déjà.

@Josh Andrews :l:

Love of my life - Queen // Love of my life, you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life, can't you see? Bring it back, bring it back. Don't take it away from me, because you don't know. What it means to me.

we are a family (josh #4) YlMyvG3
we are a family (josh #4) Obdrzh4
we are a family (josh #4) Mf7aKnj
we are a family (josh #4) EV8FyP7
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Josh Andrews
l'avocat déchu
SURNOM : josh en est déjà un... joshua est son vrai prénom
STATUT : divorcé depuis un an et demi, si il ne cherche pas à remplacer la mère de son fils, c'est qu'elle est encore précieuse pour lui, même si il n'ose réellement faire part de cet aveu.
MÉTIER : en recherche d'emploi, depuis qu'il a perdu son boulot d'avocat, traîné dans la boue, pour avoir divulgué des informations et des documents importants sur un de ses clients richissime pas très légal.
LOGEMENT : dans un petit appartement à sping hill avec son fils liam, une semaine sur deux
we are a family (josh #4) Tumblr_inline_oe7bkvUGGM1rifr4k_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : à été marié pendant six ans avant d’accepter le divorce en 2018 ♛ ancien avocat, il ne supporte pas l’injustice et a ce besoin constant de rendre public ce qui ne doit pas toujours l’être ♛ fais des courses de bateau ♛ accro aux jeux de hasard et machines à sous ♛ picole un peu trop depuis son divorce ♛ papa d’un enfant de huit ans, Liam, la seule chose qui le permets de rester encore debout. ainsi que la photo de sa femme cachée dans son portefeuille quand ils formaient encore une famille. ♛ petit frère de may glitters, la pro de la télé-réalité à son plus gros désarrois. ♛ sportif et tenace
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : allie oakheart (zombie)maze crawleyamy castleisaac jensennoa and arrow jacobsarrow jacobs 4
RPs TERMINÉS : arrow jacobs #1amy castle 1arrow jacobs #2livia viscontimay glitters #1arrow jacobs #3 (FB)

we are a family (josh #4) 9d95379a2a2f247ff5502f9b7c4c1baf

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c) dea tacita (ava) & tumblr (gif)
DC : elias, adèle, mason & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t28752-josh-je-visais-le-ciel-je-suis-cloue-au-sol https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t29677-josh-andrews

Message(#) Sujet: Re: we are a family (josh #4) we are a family (josh #4) EmptySam 7 Nov - 19:29

we are a family (josh #4) Fb1d773a04d22d00e845487dae79ddb9 we are a family (josh #4) Hayden-Christensen
 « we are a family »  we are a family (josh #4) 873483867   arrow jacobs & josh andrews

Il y a encore quelques mois, jamais Joshua aurait pu imaginer ainsi revivre ce bonheur, il sait pourtant que toute bonne chose à une fin, et si Arrow n’a pas voulu qu’il reparte un soir chez lui après la naissance de leur fille, il est bien conscient que ce n’est pas la vie qu’il rêvait de mener. Il a beau avoir beaucoup de défaut, il n’est plus un gamin à vouloir profiter de cette situation, qui le rend souvent nostalgique de ce passé perdu. Il comprend néanmoins que ses mensonges ont touchés Arrow, et cette paternité pas désiré, est devenu aujourd’hui vital pour lui. Evidemment, au début il n’avait pas accepté les paroles de son ex-femme, il ne les cautionnait pas parce qu’il avait peur de ce futur et de ne pas être à la hauteur. Arrow est si différente que lui, que depuis le début c’était inconcevable la vie sans elle. Inconcevable de ne pas être dans la vie de cet enfant qui n’a rien demandé à personne. Et l’ancien avocat n’a jamais vraiment coupé les ponts avec son ancienne famille, gardant le contact grâce à Liam, qui lui faisait un plaisir de lui raconter les dernières choses qui se passait dans la vie de sa maman chérie. Parfois, il lui arrivait de poser des questions mais comme toujours, Josh restait évasif, sans vraiment rentrer dans le sujet. Sans jamais dire que dans le fond, il n’avait jamais réussi à oublier sa mère et que c’était la raison pour laquelle, il n’avait jamais refait sa vie, à côté. Il ne voulait pas qu’il le sache tout ça, sans réellement savoir pourquoi il gardait tout ça pour lui.

Installé sur le canapé de la maison familiale où il a vu grandir Liam, mais qu’il a laissé à Arrow lors de leur divorce, il connaît chaque recoin de la maison. Dans les bras la petite Maia, qui regarde autour d’elle, alors que Liam tente de la faire rire avec ses grimaces. Et sans même s’en rendre compte, Arrow qui les regarde avec un sourire en coin. Il n’a même pas vu qu’elle les prend en photo. «  Merci de t’être occupé d’eux, j’avais vraiment besoin d’une bonne douche je crois. » Qu’elle avoue en s’approchant du père et de sa fille, s’installant à côté de son ex-mari. Une situation qui pourrait déranger et faire poser des questions dans leur entourage, mais pas pour eux. Peut-être parce qu’ils ont encore gardés ce côté feeling de leur relation. Ce besoin de répondre présent pour l’autre sans se soucier des choses. «  Faut pas hésiter pour les prochaines fois. » Qu’il avoue, un sourire aux lèvres, « tu es heureux Josh… ? » Il relève le visage légèrement vers Arrow, fronçant à peine les yeux. Il aimerait l’être différemment mais oui, il est heureux. Encore quelques détails à régler dans sa vie, comme son boulot, mais il pense qu’un jour il pourra enfin atteindre le niveau de vie qu’il avait, autrefois. Sans refaire les mêmes erreurs. «  Tu me combles de bonheur, en m’offrant la chance d’être de nouveau père… » Même si ce n’était pas réellement désiré, encore moins voulu. «  Je l’aime tellement… » Il sourit légèrement alors qu’elle pose sa tête sur ses épaules. «  Je sais Arrow. » Qu’il convient à dire à son ex-femme, alors que Liam est déjà en train de chahuter dans sa chambre. «  Et je suis certain qu’elle aussi, t’aimes aussi… » Il sourit à peine, son regard plongé en direction de leur fille, qui regarde Arrow. En tendant son bras vers elle. «  Tu veux que nous commande une pizza pour ce soir ? » C’est Liam qui allait sauter au plafond.

je n’sais pas où je suis, j'reste à l’écart et je suis fatigué d’attendre. dans cette file d’attente, espérant que je retrouverai ce que je poursuis. Je visais le ciel, je suis cloué au sol. alors pourquoi j’essaie, je sais que j’vais m’écrouler. je pensais pouvoir voler, alors pourquoi je me suis noyé ?
by wiise

we are a family (josh #4) EeR0psT
Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala
SURNOM : Elle n'a pas vraiment de surnom. Il n'y a que sa soeur qui l'appelle Meeko.
STATUT : Divorcée, mais le coeur toujours profondément épris de son ex-mari. Maman de Liam, 9 ans (05.09.2011) et Maia, 4 mois (04.07.2020).
MÉTIER : Actuellement maman au foyer, (Vétérinaire à Lone Pine Koala Sanctuary).
LOGEMENT : #225 Carmody Road, Toowong, dans une petite maison avec son fils et sa fille en garde partagée.
we are a family (josh #4) Feet

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est arrivée à Brisbane en 1999. › A perdu ses parents à 11 ans dans un accident de voiture. › A vécu en foyer 1 an. › Adoptée par les Jacobs (Sean & Dona) à 12 ans. › A souffert d’anorexie à l’adolescence. › A donné naissance à son fils, Liam en 2011 (05.09). › S’est mariée à 21 ans. › A divorcée en juillet 2018. › A eu une petite fille avec son ex-mari après une nuit ensemble - Maia (04.07.2020). › Aime lire et dessiner. › Vegan. › Un vrai poisson. › Parle Français, Anglais, Espagnole et Nguni.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : we are a family (josh #4) Tumblr_pfu9l4x4jm1w8mobyo8_250
JOSH #3 & #4 › Love of my life you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life can't you see. Bring it back bring it back. Don't take it away from me. Because you don't know. What it means to me. Love of my life don't leave me. You've taken my love you now desert me.

we are a family (josh #4) Tumblr_inline_ppia0f5QoZ1ts1epz_1280
#3 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you sister. Oh sister, we go deeper than the ink. Beneath the skin of our tattoos. Though we don't share the same blood. You're my sister and I love you, that's the truth.

we are a family (josh #4) GEkgi7a
AARON #1 › Sometimes in our lives we all have pain. We all have sorrow but if we are wise. We know that there's. Always tomorrowLean on me, when you're not strong and I'll be your friend. I'll help you carry on for it won't be long 'till I'm gonna need somebody to lean on.

RPs TERMINÉS : Jordan #1Emma #1Jordan #2Josh #1HeïanaJordan #3YelahiahEmma #2Loan #1Noa #1Jordan #4 (fb)Josh #2EliasGinny #1Ginny #2Jordan #5Ginny #3Loan #2Jordan #6
PSEUDO : Zeppelin.
AVATAR : Rocio Caballero Camacho.
CRÉDITS : ascalon & me.
DC : Oakley, Matthias & Knox
https://www.30yearsstillyoung.com/t28285-crazy-littel-thing-called-love-arrow#1225137 https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t28351-arrow-jacobs#1229251 https://www.30yearsstillyoung.com/t28352-arrow-jacobs#1229253

Message(#) Sujet: Re: we are a family (josh #4) we are a family (josh #4) EmptyDim 8 Nov - 13:49

Je n’ose pas imaginer ce que seraient nos vies si Liam n’avait pas été là. Je me dis que nous n’aurions sûrement pas garder contact après notre divorce. J’aurais vu Josh de temps en temps, chez ma sœur, parce qu’ils sont meilleurs amis, mais cela ne serait jamais aller plus loin. Si Liam n’avait pas été là, il n’y aurait sûrement jamais eu toutes ces conversations, ce contact que nous avions gardé, mais il n’y aurait sûrement pas eu non plus cette soirée ou nous avions fait l’amour, cette soirée ou Maia avait été conçu. Aujourd’hui, je n’arrive même pas à imaginer ce que cela pourrait être, de ne pas avoir Liam, de ne pas avoir Maia, ils sont mon bonheur. Tout comme Josh. Ces derniers mois ont été magiques, et de l’avoir aussi souvent à mes côtés me rappel des souvenirs, des souvenirs de nos premiers mois ensemble, de notre mariage. Il faut que je lui avouer ce que je ressens, il faut que je le fasse un jour mais j’ai pourtant tellement peur de sa réponse. J’ai peur qu’il ne veuille plus de moi de cette manière-là, peur que de lui avouer que mon amour pour lui n’est jamais parti et qu’il n’en soit pas de même pour lui. Mais je suis surtout terrifié à l’idée que les choses puissent changer, qu’il puisse s’éloigner alors qu’avec la naissance de Maia les choses sont bien. Alors pour le moment, je n’ai pas le courage, je m’enfonce dans le confort de notre relation actuelle.

Je les observe, Josh et Maia dans le canapé, à se regarder, à se parler comme si leur conversation est si évidente et cela me fait sourire, cela me gonfle le cœur de bonheur. Liam fait le pitre, pour faire rire sa sœur qui elle lui offre tous ses plus beaux sourires. Je finis alors par m’avancer vers eux. « Faut pas hésiter pour les prochaines fois. » Me répond mon ex-mari alors que je m’installe sur le canapé à la place que notre ainé vient de quitter pour aller jouer. Du haut de ses neuf ans Liam ne cesse de me surprendre tant il a d’amour pour cette petite poupée entrer dans sa vie. Mais c’est vers Josh que je me tourne. Je ne peux m’empêcher de lui demander si il est heureux, parce que je veux qu’il le soit. « Tu me combles de bonheur, en m’offrant la chance d’être de nouveau père… » Je lui souris , ma main venant se poser dans son dos. Ce contact avec lui, tellement nécessaire à ma vie ces derniers temps. Mon regard se pose alors sur la petite fille dans les bras de son père, cette petite qui nous a permit de nous rapprocher à nouveau. Et j’avoue à demi-mot à quel point je l’aime, alors que c’est pourtant une évidence. « Je sais Arrow. » Je pose ma tête sur son épaule alors que Maia baille. « Et je suis certain qu’elle aussi, t’aimes aussi… » Je relève la tête vers Josh et souris. « Je sais, mais je crois qu’elle aime surtout son papa. Hein ma puce ? » Et comme pour approuver ce que je viens de dire, elle gazouille. « Tu vois, j’ai raison. » Je ris un peu, venant prendre sa petite main tendue vers moi.

« Tu veux que nous commande une pizza pour ce soir ? » J’hoche la tête. « Oui, on peut faire ca. On prend comme d’habitude ? » Et peut être qu’une fois les enfants coucher nous allons pouvoir discuter tous les deux, peut être que je trouverais le courage de faire le premier pas. « Tu peux rester toute la soirée ? Tu n’as rien de prévu ? » Je demande quand même, parce qu’après tout, Josh a une vie en dehors de nous. J’attrape mon téléphone pour commander les pizzas sur ubereats. « Peut être qu’on… Qu’on pourrait discuter un peu, quand les monstres seront couchés, je veux dire. » Le premier demi-pas est fait. J’espère vraiment qu’il ne va pas fuir, j’ai besoin de passer du temps avec lui.

@Josh Andrews :l:

Love of my life - Queen // Love of my life, you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life, can't you see? Bring it back, bring it back. Don't take it away from me, because you don't know. What it means to me.

we are a family (josh #4) YlMyvG3
we are a family (josh #4) Obdrzh4
we are a family (josh #4) Mf7aKnj
we are a family (josh #4) EV8FyP7

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: we are a family (josh #4) we are a family (josh #4) Empty

we are a family (josh #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1