AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal

 and the world turn sweet || damon#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Williams
Elise Williams
le sourire de façade
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 42 ans (02/03)
STATUT : ils te compliquent la vie continuellement
MÉTIER : sans emploi, tu te contentes d'être belle et de sourire
LOGEMENT : #667 water street, spring hills, là où l'ambiance est plus douce depuis le retour de Cosimo
and the world turn sweet || damon#2 Tumblr_la1g2rdTbq1qbz270o1_500
POSTS : 802 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : and the world turn sweet || damon#2 H6za
SAÜLISE #10 (ua) & #14 + baby, have you seen, there is a snake in our paradise, a serpent that's wriggling between us, and freezing our feelings to ice

and the world turn sweet || damon#2 43aa45badf7f834dfffee04e3a6a9e56e4129766
ELACK #8(fb) & #16 + once again, make me feel your love, make me feel warmer, make me feel better, and that's all my soul needs for now

and the world turn sweet || damon#2 Tumblr_inline_p7kzrcanSL1rifr4k_540
JELISE #7 + set me free to fly, let me touch the sky, i wanna shine like stars, without any fear of scars


RPs EN ATTENTE : and the world turn sweet || damon#2 FqS1
gregory + river #2 + solveig
AVATAR : Marion Cotillard
CRÉDITS : lux aeterna(avatar) ; starfished(crackship)
DC : leslie, l'intello
INSCRIT LE : 04/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28885-the-mask-of-happiness-elise https://www.30yearsstillyoung.com/t35044-sky-full-of-stars-eliseleslie https://www.30yearsstillyoung.com/t28985-elise-williams#1263022 https://www.30yearsstillyoung.com/t34151-elise-williams#1516905

and the world turn sweet || damon#2 Empty
Message(#) Sujet: and the world turn sweet || damon#2 and the world turn sweet || damon#2 EmptyMer 4 Nov - 23:33



Il doit être prêt de vingt-et-une heure quand Saül te redépose chez toi. Parce que, non, ce n'est plus chez vous malgré ses tentatives de bien faire, de réparer l'irréparable, malgré son comportement absolument parfait, impeccable - qui soit dit en passant devrait assurément t'alarmer, mais non, tu te laisses berner comme tout le monde. Parce que, ouais, maintenant tu es du côté de ceux qui sont bernés au lieu d'être la complice. Oh ce que le retour à la réalité risque d'être brutale! Bien sûr qu'il essaie de rentrer, Saül. Mais la lumière à l'intérieur te pousse à refuser. Pas ce soir. Pas maintenant. Mais bientôt, oui. Il pourra reprendre cette place à la maison. Tranquillement, mais sûrement.

Il ne sait pas encore Damon que vous avez recommencé à vous voir tous les deux, qu'une deuxième chance pour votre mariage commence à être envisagée. Tu aurais voulu lui éviter cette incertitude, lui en parler quand ce sera plus officiel. Le truc est que les ragots courts sur ce fameux divorce. Des ragots indésirables, puisque les processus de divorce son sur la glace pour l'instant. Vous avez donc choisis de les faire taire le temps de prendre une réel décision dans tout ça. Les faire taire voulait aussi dire recommencer à s'afficher ensemble. Et ça voulait aussi dire mettre Damon au courant. Ça, c'est la partie moins fun. Il va en penser quoi, lui ? Et toi ? Tu vas faire quoi quand tu vas comprendre que la seule personne pour qui tu fais réellement tout ça n'en a absolument rien à faire ?

Il n'était pas encore rentré de ses cours Damon quand tu es partie pour la soirée avec Saül. C'est toutefois sur le canapé du salon que tu le retrouves quand tu rentres des heures plus tard. Là où tu ne mets pas de temps à le rejoindre. Ça te fait toujours aussi chaud au coeur chaque soir de voir qu'il est encore là, qu'il est bel et bien revenu à la maison, que ce n'est pas le fruit de ton imagination. Il va repartir si son père revient ? Ce serait quand même une très bonne motivation de lui refuser son retour à Saül. Parce que tu préfères nettement avoir Damon que lui ici. Ce qui est plutôt stupide, parce qu'il va finir par repartir voler de ses propres ailes. Probablement même plus rapidement que tu ne peux le penser. Ce n'est plus un petit garçon. Ce serait bien que tu t'en souviennes parfois   « Tu écoutes quoi ? » que tu lui demandes en venant piger dans son bol de croustilles.

@damon williams and the world turn sweet || damon#2 224775235



   
Stars can't shine without darkness

and the world turn sweet || damon#2 LKqJkYj
and the world turn sweet || damon#2 3yMbGgA
Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
le berceau des illusions
le berceau des illusions
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt ans, dans la fleur de l'âge, dans le néant des certitudes. vingt-ans, et pourtant l'impression de devoir tout recommencer du début.
SURNOM : cosimo (et ses dérivés, tels que cosco ou couscous) son prénom officiel, damon étant celui qu'il s'est choisi depuis qu'il vit en pays anglophone. willy, par ses connaissances de la faculté de new-york. dam par le reste du monde.
STATUT : célibataire, d'autres soucis en tête pour le moment pour se concentrer sur ce genre de détails.
MÉTIER : étudiant en sciences politiques, venant passer sa troisième année de licence en alternance à l'université du queensland et en stage chez michael hills. rattaché à la colombia university sur papier cependant - on ne laisse pas glisser un si bon élément volontairement d'entre ses doigts.
LOGEMENT : chez maman, ce qui n'est pas souvent chez papa (667 water street, spring hills); là où un canapé lui donnera un sommeil presque correct en réalité lui convient parfaitement.
and the world turn sweet || damon#2 Tumblr_omcf2kgXEI1tk5hpho5_r1_250
POSTS : 80 POINTS : 265

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant à la colombia university de new-york, il est officiellement venu en australie au début de l'été 2020 pour se rapprocher des siens. officieusement, ce sont ses problèmes de comportement qui ont poussé l'administration à lui demander de s'éloigner pour quelques temps › parle couramment l'anglais et l'italien, se débrouille plutôt bien en espagnol
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (huit) - present: audencharlie › elise › ilariamarcussaül › la famiglia | past: ivy
PSEUDO : luleaby.
AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : non uccidere (avatar), briennesjaime (gif), RENEGADE (icons signature).
DC : ezra beauregard, la victime internationale (ft. sam claflin) et diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas).
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t34908-damon-williams

and the world turn sweet || damon#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: and the world turn sweet || damon#2 and the world turn sweet || damon#2 EmptyVen 6 Nov - 19:02




and the world
turn sweet.

***

La maison était silencieuse et dénuée de présence humaine lorsque Damon rentra de l’université ce soir là. Poussant la porte, s’osant à demander à haute voix si sa mère était dans les parages, il ne s’était heurté qu’à son propre écho. Ne s’attardant pas sur ce genre de détails cependant, le jeune homme avait continué sa journée - plusieurs dossiers, à la fois pour l’université mais également pour le travail, requérait son attention dans des délais qui s’amenuisaient rapidement. Ce n’était pas la partie qu’il préférait, Damon, de ramener du travail à la maison préférant largement terminer ce qu’il avait à faire sur place avant de rentrer, mais les cours ne laissaient pas réellement d’autres choix que de travailler de temps à autres de chez lui. N’ayant cependant aucun retard ou aucune lacune dans les matières présentes dans son cursus, ses rendus furent vite bouclés et il put profiter ensuite du reste de la soirée.

Un sandwich rapidement englouti dans la cuisine vint composer son diner, n’étant pas d’humour à s’afférer derrière les fourneaux - ce n’était pas le manque de connaissances qui l’empêchait de se préparer quelque-chose digne de ce nom mais plutôt le manque d’envie, songeant plutôt à se laisser glisser dans le canapé devant la télévision à grignoter pendant le rester de la soirée. Et, sa mère n’étant pas rentrée et ne donnant pas signe de vie immédiat, cela ne regardait que lui les éléments qui composeraient son diner. Cependant, il trouvait ça étrange qu’Elise n’ait pas pris le temps de le prévenir si elle rentrait diner ou non, ne lui ayant pas parlé d’être invitée à l’extérieur. Le jeune homme n’avait tellement plus l’habitude de vivre avec sa mère qu’il en venait parfois à s’inquiéter pour des broutilles, là où lorsqu’il se situait à des milliers de kilomètres de la jeune femme, il ne portait pas la moindre attention à ses allers et venues.

Ce fut le bruit de la porte d’entrée venant s’ouvrir et des talons sur le sol de sa mère qui vint tirer Damon du demi-sommeil dans lequel il semblait s’être longé. Tournant le regard, la pendule vint lui montrer qu’il était neuf heures passées, et que le soleil avait déjà terminé sa course contre la montre. Il vint se frotter les yeux, se redressant sur le canapé, prenant un instant pour remettre ses idées en place alors que sa mère venait prendre place à ses côtés. « Tu écoutes quoi ? » Elle vint piocher dans le bol posé à même la table, il vint bailler une dernière fois avant de lui répondre. « A la base, c’était un document sur les élections américaines en cours, mais je crois que je me suis endormi et je sais pas ce qui était au programme ensuite. » Cherchant un instant la télécommande glissée entre les plaids et le fond du canapé, il vint mettre mute à l’écran, tournant un sourire vers sa mère. « Et toi, qui t’a volé à moi pour la soirée ? » La touche d’humour était perceptible dans sa voix, tout comme le grain de malice se reflétait dans ses yeux. Il n’était pas sérieux, Damon, lorsqu’il disait qu’on lui avait volé sa mère pour la soirée - mais c’était une façon plus agréable et mignonne pour venir lui demander avec qui elle avait disparue pendant les dernières heures.



and what hurts the most is people can go from people you know to people you don't
Revenir en haut Aller en bas
Elise Williams
Elise Williams
le sourire de façade
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 42 ans (02/03)
STATUT : ils te compliquent la vie continuellement
MÉTIER : sans emploi, tu te contentes d'être belle et de sourire
LOGEMENT : #667 water street, spring hills, là où l'ambiance est plus douce depuis le retour de Cosimo
and the world turn sweet || damon#2 Tumblr_la1g2rdTbq1qbz270o1_500
POSTS : 802 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : and the world turn sweet || damon#2 H6za
SAÜLISE #10 (ua) & #14 + baby, have you seen, there is a snake in our paradise, a serpent that's wriggling between us, and freezing our feelings to ice

and the world turn sweet || damon#2 43aa45badf7f834dfffee04e3a6a9e56e4129766
ELACK #8(fb) & #16 + once again, make me feel your love, make me feel warmer, make me feel better, and that's all my soul needs for now

and the world turn sweet || damon#2 Tumblr_inline_p7kzrcanSL1rifr4k_540
JELISE #7 + set me free to fly, let me touch the sky, i wanna shine like stars, without any fear of scars


RPs EN ATTENTE : and the world turn sweet || damon#2 FqS1
gregory + river #2 + solveig
AVATAR : Marion Cotillard
CRÉDITS : lux aeterna(avatar) ; starfished(crackship)
DC : leslie, l'intello
INSCRIT LE : 04/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28885-the-mask-of-happiness-elise https://www.30yearsstillyoung.com/t35044-sky-full-of-stars-eliseleslie https://www.30yearsstillyoung.com/t28985-elise-williams#1263022 https://www.30yearsstillyoung.com/t34151-elise-williams#1516905

and the world turn sweet || damon#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: and the world turn sweet || damon#2 and the world turn sweet || damon#2 EmptySam 7 Nov - 18:48



« Et toi, qui t’a volé à moi pour la soirée ? » Ta tête se tournes doucement vers Damon, alors qu'un sourire en coin vient se glisser sur tes lèvres. On y est déjà, à cette discussion là ?  Ce serait facile de mentir. Ce serait facile de simplement placer l'une des nombreuses soirées mondaines auxquelles tu participes - moins qu'avant, mais elles sont encore là quand même. Mais non, le mensonge n'est pas une option envisageable là dessus, malgré la situation complètement flou et incertaine dans laquelle tu te trouvais avec Saül. « Ton père. » et c'est dit comme si c'était la chose la plus normale du monde, alors que ce ne l'est pas du tout. À l'heure que tu rentres, ce n'est clairement pas un rendez-vous avec un avocat.

« On a décidé de mettre le divorce sur pause le temps de bien réfléchir à ce qu'on veut vraiment. » que tu lui expliques. Ce divorce auquel il ne manquait désormais plus que la signatures des deux époux, celui qui juste avant la fin a été brusquement mis sur pause. Les avocats sont en rogne d'avoir mis autant d'effort pour que ça se termine en queue de poisson. Mais justement, ce n'est pas encore terminé. L'avenir de ses papiers sont sur la glace pour l'instant, mais ça ne veut pas dire que vous n'allez jamais les signer. Si ce n'est pas maintenant ce sera probablement plus tard. Il y en aura sûrement d'autres Ariane dans sa vie.Il faut dire que tu as du mal à y croire à ce soudain revirement de situation de la part de ton époux. Il a perdu ta confiance, mais il fait beaucoup d'effort pour la regagner. Il réussit à te convaincre un peu plus chaque jour. Après vingt ans de mariage, c'est la moindre des choses de se donner une deuxième chance, non ? Au fond, tu as finalement ce que tu voulais. Il t'a choisit au lieu d'elle. Pourquoi est-ce que tu es autant malheureuse alors ? Pourquoi est-ce que, malgré tous les efforts, ce n'est plus comme avant ? Pourquoi cette vie là, celle que tu as aspiré toute ta vie ne te suffit plus ?

Changer de sujet, vaut mieux. Parce qu'il n'y a rien d'autre à ajouter de toute manière. Tu ne veux pas non plus donner de faux espoirs à ton fils - parce que c'est tout à fait logique dans ta tête qu'il veuille, lui aussi, retrouver cette petite famille parfaite que vous formiez tous les trois. Quelle bonne blague! « Tu as eu une grosse journée ? » Parce que la soirée est encore jeune et que lui, il dormait déjà sur le canapé. Sa journée à l'Université y est sûrement pour quelque chose.



   
Stars can't shine without darkness

and the world turn sweet || damon#2 LKqJkYj
and the world turn sweet || damon#2 3yMbGgA
Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
le berceau des illusions
le berceau des illusions
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt ans, dans la fleur de l'âge, dans le néant des certitudes. vingt-ans, et pourtant l'impression de devoir tout recommencer du début.
SURNOM : cosimo (et ses dérivés, tels que cosco ou couscous) son prénom officiel, damon étant celui qu'il s'est choisi depuis qu'il vit en pays anglophone. willy, par ses connaissances de la faculté de new-york. dam par le reste du monde.
STATUT : célibataire, d'autres soucis en tête pour le moment pour se concentrer sur ce genre de détails.
MÉTIER : étudiant en sciences politiques, venant passer sa troisième année de licence en alternance à l'université du queensland et en stage chez michael hills. rattaché à la colombia university sur papier cependant - on ne laisse pas glisser un si bon élément volontairement d'entre ses doigts.
LOGEMENT : chez maman, ce qui n'est pas souvent chez papa (667 water street, spring hills); là où un canapé lui donnera un sommeil presque correct en réalité lui convient parfaitement.
and the world turn sweet || damon#2 Tumblr_omcf2kgXEI1tk5hpho5_r1_250
POSTS : 80 POINTS : 265

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant à la colombia university de new-york, il est officiellement venu en australie au début de l'été 2020 pour se rapprocher des siens. officieusement, ce sont ses problèmes de comportement qui ont poussé l'administration à lui demander de s'éloigner pour quelques temps › parle couramment l'anglais et l'italien, se débrouille plutôt bien en espagnol
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (huit) - present: audencharlie › elise › ilariamarcussaül › la famiglia | past: ivy
PSEUDO : luleaby.
AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : non uccidere (avatar), briennesjaime (gif), RENEGADE (icons signature).
DC : ezra beauregard, la victime internationale (ft. sam claflin) et diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas).
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t34908-damon-williams

and the world turn sweet || damon#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: and the world turn sweet || damon#2 and the world turn sweet || damon#2 EmptySam 14 Nov - 12:07




and the world
turn sweet.

***

Ce n’était pas de la curiosité mal placée, lorsqu’il vint demander avec qui sa mère avait passé la soirée. La réponse à cette question l’intéressait réellement, et savoir que sa mère avait de la compagnie autre que lui le rendait réellement heureux. Il savait que les derniers mois n’avaient pas été de tout repos pour elle et, d’un côté, il s’en voulait - même si être revenu à ses côtés avait eu davantage d’effets positifs que négatifs, il fallait avouer. Ce n’était pas de sa faute mais il s’en voulait de ne pas avoir pu être plus présent à ses côtés. « Ton père. » Le sourire qui avait jusqu’alors paré son visage vint fondre comme neige au soleil en l’espace de quelques secondes, alors qu’il pensait ne pas entendre ces mots là dans un contexte comme celui ci avant de nombreuses années - voire jamais plus de sa vie. « Mon père ? » La surprise était de taille. Et s’il portait pour responsable Saül de en pas avoir pu passer plus de temps avec sa mère sur les dernières années, à l’envoyer étudier de l’autre côté de la frontière et en s’exilant par la suite en terres arides de l’autre côté du globe, il ne pensait pas qu’il serait le coupable pour la soirée se terminant également.

« Comment ça mon père ? » Il n’était pas sourd, Damon, simplement qu’il manquait un élément à sa connaissance pour donner un sens à cette réponse. « On a décidé de mettre le divorce sur pause le temps de bien réfléchir à ce qu'on veut vraiment. » Si cela aurait été physiologique, sa mâchoire se serait décrochée de son visage. Il se contenta cependant de venir hausser d’un coup d’un seul ses deux sourcils, gardant les yeux écarquillés un instant - et peut-être un autre supplémentaire de trop. La réalité de la situation lui échappait, la logique il ne se permettait même pas de la mentionner. Cela faisait des mois que les deux adultes se tiraient dans les pattes à cause de ce fameux divorce, qu’ils faisaient en sorte de venir récupérer les biens et propriétés les plus précieuses aux yeux de l’autre, pour finalement venir mettre pause sur tout ça ? Damon secoua la tête, venant désormais carrément éteindre la télévision - son feuilleton préféré se déroulait sous ses yeux désormais.

« Tu as eu une grosse journée ? » Il vint ouvrir puis refermer dans la seconde qui suivit sa bouche, quelque peu offusqué. « Oui, j’ai eu une grosse journée, mais là n’est pas le sujet. » Il sentait que le moment n’était pas le bienvenu pour creuser cette histoire, et que sa mère changeait délibérément de sujet. Il s’en voulait d’avance, Damon, de venir remuer le couteau dans cette plaie bien trop béante, mais il ne pourrait être un soutien réel pour sa mère si elle ne lui donnait pas un peu plus de matière à exploiter. « Maman… » Il soupira quelque peu, venant baisser le regard, jouant avec les peluches formées par l’usure du plaid jeté à la va-vite sur ses jambes l’instant avant qu’il ne sombre sous le poids de Morphée plus tôt dans la soirée. « Vous faites vraiment pause sur le divorce ? Pourquoi ? » Oh, ce n’était pas qu’il désirait voir son père loin de la famille pour de bon - Cosimo avait pris parti depuis des semaines désormais entre Elise et Saül -, mais il connaissait un peu trop par coeur les conséquences que cela pouvait avoir sur leur avenir, à sa mère et à lui. C’était pour cette dernière qu’il s’inquiétait, présentement.



and what hurts the most is people can go from people you know to people you don't
Revenir en haut Aller en bas
Elise Williams
Elise Williams
le sourire de façade
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 42 ans (02/03)
STATUT : ils te compliquent la vie continuellement
MÉTIER : sans emploi, tu te contentes d'être belle et de sourire
LOGEMENT : #667 water street, spring hills, là où l'ambiance est plus douce depuis le retour de Cosimo
and the world turn sweet || damon#2 Tumblr_la1g2rdTbq1qbz270o1_500
POSTS : 802 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : and the world turn sweet || damon#2 H6za
SAÜLISE #10 (ua) & #14 + baby, have you seen, there is a snake in our paradise, a serpent that's wriggling between us, and freezing our feelings to ice

and the world turn sweet || damon#2 43aa45badf7f834dfffee04e3a6a9e56e4129766
ELACK #8(fb) & #16 + once again, make me feel your love, make me feel warmer, make me feel better, and that's all my soul needs for now

and the world turn sweet || damon#2 Tumblr_inline_p7kzrcanSL1rifr4k_540
JELISE #7 + set me free to fly, let me touch the sky, i wanna shine like stars, without any fear of scars


RPs EN ATTENTE : and the world turn sweet || damon#2 FqS1
gregory + river #2 + solveig
AVATAR : Marion Cotillard
CRÉDITS : lux aeterna(avatar) ; starfished(crackship)
DC : leslie, l'intello
INSCRIT LE : 04/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28885-the-mask-of-happiness-elise https://www.30yearsstillyoung.com/t35044-sky-full-of-stars-eliseleslie https://www.30yearsstillyoung.com/t28985-elise-williams#1263022 https://www.30yearsstillyoung.com/t34151-elise-williams#1516905

and the world turn sweet || damon#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: and the world turn sweet || damon#2 and the world turn sweet || damon#2 EmptyMar 24 Nov - 2:56



« Oui, j’ai eu une grosse journée, mais là n’est pas le sujet. » Et c'est un échec totale pour le changement de sujet. Il vient éteindre la télévision Damon pour se concentrer pleinement sur la minuscule petite phrase que tu viens de prononcer. C'est juste une série de monde sans importance qui font l'effet d'une bombe dans la tête de ton fils. Ce serait stupide de croire qu'il ne s'est pas rendu compte à quel point le processus de divorce était houleux, même si tu as essayé de la préserver de tout ça le plus possible. Ce n'est pas son combat. Ce n'est pas de ses affaires ce qui se passe entre Saül et toi. Mais ça le devient quand la possibilité qu'il revienne dans vos vies est évoquée.

« Maman… » Okay, pourquoi tu as l'impression de te faire gronder par ton fils de vingt ans ? Peut-être parce que c'est le cas. Il n'y comprends rien Damon. Et honnêtement, toi non plus tu n'y comprends rien. Tu comprends pas le soudain revirement de Saül. Il y a une petite voix dans ta tête qui te crie qu'il est revenue parce que sa femme numéro l'a largué, mais tu ne l'écoutes pas du tout cette voix. Tu l'ignores complètement et te concentre plutôt sur les millions d'effort qu'il fait pour revenir. « Vous faites vraiment pause sur le divorce ? Pourquoi ? » « C'est pas si facile Damon de faire une croix sur vingt ans de mariage. » Non. Ce n'est pas une page qui se tourne facilement. Même si la fin est désastreuse. Même si le grand amour n'a jamais véritablement été au rendez-vous. Peut-être qu'il pourrait l'être dans les prochaines années à venir. Peut-être qu'en mettant de véritable effort - ce que vous n'avez jamais fait par le passé - ça pourrait être différent. C'est là dessus que tu te raccroches. Retourner à ce que vous étiez avant ne t'intéresse plus. « On a rien à perdre d'essayer une dernière fois. » Quelques semaines, quelques mois, de plus ou de moins à ses vingt-deux ans de vie commune, c'est rien. Dans le pire des cas, vous finalisez le divorce et tournez la page. « Fais toi juste pas trop d'attente. Peut-être que ça ne fonctionnera pas. » que tu ajoutes, l'idiote qui essaie encore de se convaincre que c'est ce que son fils souhaiterait; voir ses parents à nouveau réunis. Et toi ? Tu ne sais pas trop ce que tu voudrais réellement. Le fantôme de Jack n'est jamais bien loin dans tes pensées. Voilà ce qui bloque un peu tout le reste.



   
Stars can't shine without darkness

and the world turn sweet || damon#2 LKqJkYj
and the world turn sweet || damon#2 3yMbGgA
Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
le berceau des illusions
le berceau des illusions
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt ans, dans la fleur de l'âge, dans le néant des certitudes. vingt-ans, et pourtant l'impression de devoir tout recommencer du début.
SURNOM : cosimo (et ses dérivés, tels que cosco ou couscous) son prénom officiel, damon étant celui qu'il s'est choisi depuis qu'il vit en pays anglophone. willy, par ses connaissances de la faculté de new-york. dam par le reste du monde.
STATUT : célibataire, d'autres soucis en tête pour le moment pour se concentrer sur ce genre de détails.
MÉTIER : étudiant en sciences politiques, venant passer sa troisième année de licence en alternance à l'université du queensland et en stage chez michael hills. rattaché à la colombia university sur papier cependant - on ne laisse pas glisser un si bon élément volontairement d'entre ses doigts.
LOGEMENT : chez maman, ce qui n'est pas souvent chez papa (667 water street, spring hills); là où un canapé lui donnera un sommeil presque correct en réalité lui convient parfaitement.
and the world turn sweet || damon#2 Tumblr_omcf2kgXEI1tk5hpho5_r1_250
POSTS : 80 POINTS : 265

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant à la colombia university de new-york, il est officiellement venu en australie au début de l'été 2020 pour se rapprocher des siens. officieusement, ce sont ses problèmes de comportement qui ont poussé l'administration à lui demander de s'éloigner pour quelques temps › parle couramment l'anglais et l'italien, se débrouille plutôt bien en espagnol
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (huit) - present: audencharlie › elise › ilariamarcussaül › la famiglia | past: ivy
PSEUDO : luleaby.
AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : non uccidere (avatar), briennesjaime (gif), RENEGADE (icons signature).
DC : ezra beauregard, la victime internationale (ft. sam claflin) et diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas).
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t34908-damon-williams

and the world turn sweet || damon#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: and the world turn sweet || damon#2 and the world turn sweet || damon#2 EmptyAujourd'hui à 3:41




and the world
turn sweet.

***

Il préférait pour le moment garder son regard baissé sur ses mains, ces dernières jouant avec les peluches du plaid sur ses genoux. Il savait qu’il verrait, dans le regard de sa mère, des choses qui n’étaient jamais prononcées à haute voix lorsqu’il était dans les parages. Et pour le moment, il préférait se concentrer sur les mots plutôt que sur les regards. « C'est pas si facile Damon de faire une croix sur vingt ans de mariage. » Sur ce point là, il n’avait en réalité aucun de mal à venir la croire. Vingt ans, ce n’était pas rien. Vingt ans, c’était même le temps que Damon avait passé sur terre et autant de temps que ses parents avaient partagé une vie à trois. Il comprenait que ce n’était pas si simple de venir faire une croix sur tout les éléments qui avaient été constants ces vingt dernières années dans sa vie, à Elise, mais ce qu’il voyait également c’était qu’il n’y avait pas eu que du beau, que du joli, pendant toutes ces années.

« On a rien à perdre d'essayer une dernière fois. » Il vint hausser les épaules, jouant du bout des dents avec sa lèvre inférieure. « Fais toi juste pas trop d'attente. Peut-être que ça ne fonctionnera pas. » Cela faisait déjà des semaines et des mois que Damon ne se faisait plus trop d’attentes. Il avait encore le regard bercé d’illusions lorsqu’il était arrivé en Australie, au début de l’année. Il avait vite déchanté en voyant l’état réel des choses et le pourquoi sa mère avait besoin de lui à ses côtés. Saül, son père, n’était que trop peu présent dans sa vie à lui mais était tout autant absent de celle de son épouse, et c’était ce qui venait briser le coeur de Damon le plus dans cette histoire. Il avait appris à grandir avec seulement l’ombre de son père, à distance, bien présente mais toujours de loin. En revanche, l’idée que les choses ne puissent pas tourner rond entre ses parents, c’était quelque-chose de nouveau dans ses constantes et avec laquelle il tentait tant bien que mal de composer son quotidien désormais.

Finalement, il vint laisser échapper un petit soupire, relevant une légère moue dubitative vers sa mère dont il osa enfin venir croiser le regard après de longues minutes à être venu l’éviter. « Est-ce que j’ai le droit de te retourner la pareille ? » Ses mots étaient hésitant, l’enfant marchant sur des oeufs présentement. Il n’avait pas sa place dans les conflits qui régnaient entre Elise et Saül, en revanche il était tout à fait en droit de venir s’inquiéter pour sa mère. « J’ai pas envie que ça te rende… malheureuse. » Cosco rendait son père responsable de toutes ces histoires, et même si ce n’était pas l’exclusive vérité de tout ça, il préférait cette version là des faits que toute autre impliquant la responsabilité de sa mère également. Dans ses yeux, elle ne méritait pas les événements qui s’enchainaient dans sa vie et surtout ne méritait pas de voir son coeur piétiné une énième fois. Elle avait été à ses côtés, elle, pendant vint ans. Elle avait été son pilier, pendant tout autant de temps.



and what hurts the most is people can go from people you know to people you don't
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

and the world turn sweet || damon#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: and the world turn sweet || damon#2 and the world turn sweet || damon#2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

and the world turn sweet || damon#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: logements
-