AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 It's the most wonderful time of the year - Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 34 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
It's the most wonderful time of the year - Diana 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1047 POINTS : 0

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Millie #1 - Gaïa #1 - Siham #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : ssoveia (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

It's the most wonderful time of the year - Diana Empty
Message(#) Sujet: It's the most wonderful time of the year - Diana It's the most wonderful time of the year - Diana EmptyJeu 5 Nov 2020 - 0:10




 
With the kids jingle belling and everyone telling you be of good cheer, it's the most wonderful time of the year. It's the happiest season of all with those holiday greetings and gay happy meetings when friends come to call. It's the happiest season of all

Les sourcils froncés et l’air dubitatif, Maze était certainement en train de prendre la décision la plus importante de l’année et elle ne voulait pas se tromper. Elle n’avait pas le droit à l’erreur. Pas de retour en arrière possible une fois que sa décision serait prise. La tension était palpable, la pression était réelle. « Mhhhh…. » Le vendeur retenait son souffle. Pas parce que cette vente lui tenait à cœur, non…Mais parce que si la britannique ne se décidait pas rapidement, il finirait certainement par perdre son calme et lui envoyer au visage le premier objet qui lui passerait sous la main. « Il est un peu trop touffu, non ? » Elle avait beau avoir tourné ça sous forme de question, son verdict était tombé. Elle se tourna vers Diana pour voir ce qu’elle en pensait. Les deux jeunes femmes avaient décidé de s’organiser une sortie achats de Noël en duo. Leur première rencontre avait été des plus originales mais, malgré cela et leurs personnalités différentes, un café avait suffi à confirmer que le courant passait bien entre elles. Le côté posée et force tranquille de Diana avait par ailleurs un effet apaisant sur une Maze d’habitude un peu trop survoltée. Surtout lorsque la période de Noël se rapprochait. Pour une raison inconnue et du plus loin qu’elle se souvienne, elle avait toujours sincèrement aimé Noël. Les décorations, les chants de Noël, les traditions, les repas en famille et bien évidemment…les cadeaux. Tout cela avait un peu dérapé avec le temps. Les chants de Noël traditionnels avaient laissé la place à Mariah Carey, Michael Bublé et autres CD de reprises qu’elle ne manquait jamais d’acheter dès leurs sorties. Tout comme les jolis vêtements de fêtes se retrouvaient de plus en plus remplacés sans vergogne par d’Ugly Christmas Sweaters. Mais tout cela faisait aussi partie du charme et de la magie de Noël pour Maze. Et jamais ô grand jamais quelqu’un ne parviendrait à lui faire abandonner tout cela. Tout comme les vociférations du vendeur ne l’empêcheraient pas de prendre le temps qu’il lui faudrait pour choisir ce précieux et ô combien important sésame : le sapin. « Quand il y a trop de branches, on galère à mettre les boules de Noël. » Elle était des plus sérieuses et une infime partie de son cerveau n’ayant pas encore cédé totalement à la folie des fêtes de fin d’année priait secrètement pour que cet aspect de sa personnalité que Diana était en train de découvrir ne vienne pas l’effrayer et lui faire prendre ses jambes à son cou.
Dehors, pas de neige, même pas de froid annonciateur de cette période magique. Ça n’était pas la saison après tout. L’ambiance n’avait absolument rien à voir avec celle que Maze avait toujours connue à Londres. Mais cela ne l’empêchait pour autant pas de se réjouir telle une enfant et de fredonner quelques paroles de chansons en circulant entre deux sapins. « Je suis désolée, je suis déjà particulièrement indécise en temps normal mais quand il s’agit de Noël….c’est encore pire. Mais soyons honnêtes, il était vraiment trop petit le précédent, non ? Et celui d’avant paraissait triste ! » Oui, c’est ça Maze. Un sapin à l’air triste. On en croise tous les jours dans la rue, c’est bien connu. Peut-être demandait-elle son avis à Diana pour que cette dernière lui confirme qu’elle n’avait pas complètement perdu la tête avec ce genre de remarques. Chose dont tous les passants autour d’elles semblaient douter sérieusement.
code by EXORDIUM.


Spoiler:


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's the most wonderful time of the year - Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the most wonderful time of the year - Diana It's the most wonderful time of the year - Diana EmptySam 14 Nov 2020 - 15:11



it's the most
wonderful time
of the year

***

« Mhhhh… » L’air que la jeune femme abordait présentement était surement le plus sérieux que Diana avait jamais pu voir. Les sourcils froncés, elle pouvait voir que mille et une question se bousculaient à travers ses yeux. Elle vint, à son tour, hausser un sourcil, attendant que la demoiselle vienne rendre son verdict. « Il est un peu trop touffu, non ? » Le regarde Maze vint se poser dans celui de la jeune Rhodes, alors que cette dernière prit un instant de plus pour examiner le spécimen - avant de venir froncer le bout du nez, dubitative à son tour. « Je n’avais pas mis le doigt sur le quelque-chose qui me semblait étrange, mais c’est peut-être ça effectivement… » Elle avait une voix quelque peu pensive, comme si elle se projetait déjà quelques heures plus tard dans le salon de Maze, le sapin déjà décoré pour les fêtes de fin d’année. L’arbre de noël qu’elles avaient sous les yeux faisait effectivement partie des plus étoffés que le magasin dans lequel elles se trouvent pouvait offrir.

« Quand il y a trop de branches, on galère à mettre les boules de Noël. » Toute personne extérieure à cette conversation s’attendrait à voir une caméra cachée accompagner les deux jeunes femmes. Et pourtant, la discussion qu’elles tenaient était on ne peut plus sérieuse. Si Maze et Diana s’étaient rencontrées dans des circonstances plutôt étranges et amusantes, à force de discussions et de cafés partagés, elles s’étaient aperçues qu’elles possédaient des points communs non-négligeables - notamment cet amour pour les fêtes de fin d’année et noël plus particulièrement. « Je suis désolée, je suis déjà particulièrement indécise en temps normal mais quand il s’agit de Noël….c’est encore pire. Mais soyons honnêtes, il était vraiment trop petit le précédent, non ? Et celui d’avant paraissait triste ! » Diana eut un petit rire, levant quelque peu les yeux au ciel. « Il avait l’air vraiment triste même ! » Si elle venait se moquer de son amie, elle ne pouvait cependant pas faire autrement que de s’accorder aux paroles de la demoiselle, pensant de même. « Mais je dois admettre que tu as raison. Il aurait été ridicule dans ton salon. Viens, on va au magasin suivant ! » Parce-qu’elles n’allaient pas se laisser abattre si facilement.

Et puisque le second magasin ne possédait pas la perle rare non plus, elles trouveraient dans le troisième - et vous comprenez la logique de cette suite. Ce fut au bout de quatre heures à parcourir les rues pavées de la ville et à piétiner dans toutes les boutiques possibles - il se pourrait que Diana ait déjà les bras chargées de nouvelles lumières à accrocher à ses fenêtres - qu’elles tombèrent, enfin, sur un sapin qui semblait destiné pour le salon de la jeune anglaise. « Si c’est pas celui là, je sais pas lequel tu prendras cette année. » Oh et oui, la conversation était toujours autant sérieuse. « Il ne fait pas triste, n’a pas les branches qui tombent ou les épines trop épaisses… T’en penses quoi ? » Son regard illuminé qui vint se tourner vers l’autre jeune femme.


Dernière édition par Diana Rhodes le Lun 7 Déc 2020 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 34 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
It's the most wonderful time of the year - Diana 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1047 POINTS : 0

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Millie #1 - Gaïa #1 - Siham #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : ssoveia (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

It's the most wonderful time of the year - Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the most wonderful time of the year - Diana It's the most wonderful time of the year - Diana EmptyMer 2 Déc 2020 - 18:29




 
With the kids jingle belling and everyone telling you be of good cheer, it's the most wonderful time of the year. It's the happiest season of all with those holiday greetings and gay happy meetings when friends come to call. It's the happiest season of all

Nombreuses étaient les personnes qui avaient abandonné l’idée de faire des courses de Noël avec la britannique. Ils avaient testé cette expérience toute particulière et s’était promis de ne plus jamais la réitérer. « Je n’avais pas mis le doigt sur le quelque-chose qui me semblait étrange, mais c’est peut-être ça effectivement… » Maze ne put retenir un sourire en constatant une nouvelle fois que Diana semblait prendre le sujet aussi sérieusement qu’elle. C’était rafraichissant de ne pas devoir subir des haussements de sourcils, des regards dubitatifs, des soupirs et de nombreuses questions quant à sa santé mentale. Elle aimait Noël…elle n’était tout de même pas la seule ? Aucun traumatisme et aucun regard de travers ne pourrait l’empêcher d’être heureuse à cette période de l’année. Et pouvoir choisir son sapin avec une personne qui n’était pas complètement réfractaire à son esprit de Noël et qui, en bonus, l’appréciait elle-aussi, c’était appréciable. Elle comptait bien profiter de cette journée au maximum. « Il avait l’air vraiment triste même ! » Oui, bon. La jeune femme réalisait que ses paroles pouvaient sonner comme vraiment absurdes. Toutefois la plaisanterie de Diana fut suivie d’une invitation à continuer leur difficile et totalement respectable quête du sapin parfait, pour le plus grand bonheur de Maze.
Alors qu’elles arrivaient dans une énième boutique, la brune ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à Diana, un sourire en coin sur le visage, avant de lancer : « Quatre heures à me supporter pendant des courses de Noël…Je crois que tu as officiellement battu le précédent détenteur du record. » Et elle anticipa une éventuelle question sur le prix à remporter pour cet exploit : « Et tout ça avec une quantité non négligeable de décorations dans les mains ! Ça mérite au moins un chocolat chaud avec de gros morceaux de marshmallow non ? Bon d’accord c’est assez original comme boisson par 23 degrés mais je ne vois pas ce qui crie plus Noël qu’un chocolat chaud ! » Un chocolat chaud accompagné d’un plaid et d’une comédie romantique un peu niaise et dont on connaissait déjà la fin avant même d’avoir commencé le film. Mais bon, chaque chose en son temps ; elle ne voulait pas risquer de faire fuir l’elfe de Noël Rhodes avant l’heure. « Si c’est pas celui là, je sais pas lequel tu prendras cette année. » Maze jeta un coup d’œil suspicieux au sapin. Elle en fit le tour, lentement, comme pour l’observer sous tous les angles. Elle en rajoutait pour une fois un peu, s’imaginant comme la Sherlock Holmes des sapins, essayant de déterminer si cet arbre avait des secrets à cacher, des branches cassées, des épines prêtes à tomber. « Il ne fait pas triste, n’a pas les branches qui tombent ou les épines trop épaisses… T’en penses quoi ? » Son inspection terminée, elle releva enfin son regard vers Diana alors qu’un grand sourire s’affichait maintenant sur son visage. « Adjugé, vendu ! Il sera parfait ! » Elle indiqua l’heureux élu au vendeur de la boutique et prit soudain un air quelque peu inquiet. « Mhh…j’avais pas pensé à tous les détails de l’opération. C’est un peu encombrant un sapin en fait… » Elle avait bien visualisé la chasse au sapin, puis le sapin trônant fièrement dans le salon d’Anwar…mais elle avait omis les quelques étapes entre. « Option 1 : je me muscle les bras et on rentre pour l’installer et le décorer tout de suite. Option 2 : je vois si je peux le laisser là et on va boire ce fameux chocolat chaud avant de le récupérer. Option 3 : je le laisse ici et on continue de dévaliser les boutiques de décoration. Option supplémentaire : un mix de ces différentes options, ou toute autre possibilité à laquelle tu songerais ! » Il n’était pas exclu par exemple de pouvoir à la fois continuer d’acheter des décorations, d’aller boire un verre, puis de revenir récupérer le salon pour ensuite aller le décorer et d’enchaîner avec un film de Noël. Bon, elles y seraient certainement encore d’ici demain matin, mais c’était un détail.

code by EXORDIUM.



Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's the most wonderful time of the year - Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the most wonderful time of the year - Diana It's the most wonderful time of the year - Diana EmptyLun 7 Déc 2020 - 22:21



it's the most
wonderful time
of the year

***

« Quatre heures à me supporter pendant des courses de Noël…Je crois que tu as officiellement battu le précédent détenteur du record. » Diana vint hausser un sourcil, plutôt intriguée par cette information. Il était vrai que le temps qu’elles venaient de passer dans les magasins était particulièrement long, mais rien ne l’était jamais assez lorsqu’il s’agissait de Noël et surtout des décorations allant avec. Ce n’était pas parce-qu’ils n’avaient pas le droit à la neige en Australie qu’ils n’avaient pas le droit de faire leur shopping de Noël comme partout ailleurs, afin d’avoir un intérieur joliment décoré pour les fêtes. « Et tout ça avec une quantité non négligeable de décorations dans les mains ! Ça mérite au moins un chocolat chaud avec de gros morceaux de marshmallow non ? Bon d’accord c’est assez original comme boisson par 23 degrés mais je ne vois pas ce qui crie plus Noël qu’un chocolat chaud ! » Le sourire que Diana affichait désormais venait jusque retrousser le bout de son nez, lui donnant un petit air mutin. « Le chocolat chaud est un passage o-bli-ga-toire du shopping de Noël, voyons. » Qu’importe la température qu’il faisait dehors, de toutes façons les périodes de l’année où la météo à Brisbane ne leur permettait pas réellement de boire de boissons chaudes étaient nombreuses.

Et alors qu’elles entraient dans un énième magasin, le regarde de la Rhodes s’arrêta sur un des sapins présents, on ne peut plus sérieux. Elle était absolument certaine que ce dernier était celui dont Maze avait besoin pour décorer son salon. La jeune femme se mit alors à venir étudier la proposition de Diana, abordant le même air sérieux qu’elle - qui ne resta cependant pas longtemps, venant rapidement être remplacé par un air joyeux et un grand sourire. « Adjugé, vendu ! Il sera parfait ! » Diana vint applaudir de ses deux mains en abordant le même sourire satisfait que l’autre brune. C’était toujours un moment magique, de trouver le sapin qui allait vous accompagner pendant les prochaines semaines et à travers les fêtes de fin d’année. « Mhh…j’avais pas pensé à tous les détails de l’opération. C’est un peu encombrant un sapin en fait… » Les lignes du visage de la jeune femme n’étaient pas passés du rire aux larmes, mais pas si loin. Le sérieux s’était emparé de ces dernières, alors qu’elles contemplaient désormais toutes les deux le sapin en question. « Option 1 : je me muscle les bras et on rentre pour l’installer et le décorer tout de suite. Option 2 : je vois si je peux le laisser là et on va boire ce fameux chocolat chaud avant de le récupérer. Option 3 : je le laisse ici et on continue de dévaliser les boutiques de décoration. Option supplémentaire : un mix de ces différentes options, ou toute autre possibilité à laquelle tu songerais ! » Diana vint froncer quelque peu les sourcils à son tour, plissant les yeux en regardant le sapin. Même si l’amusement était le maitre mot de cette après-midi chasse au sapin, il était vrai qu’elles allaient devoir le ramener en fin de journée chez Maze. Mais le porter pour aller boire un chocolat n’était pas une super option, que ce soit niveau pratique ou niveau logique.

« Ce qu’on peut faire. » Elle tourna son visage vers la jeune femme. « Je pense que le sapin ne va pas s’envoler si on le laisse là une heure ou deux de plus ? » Cette fois-ci, son visage s’était tourné vers le vendeur, en direction de qui elle haussait un sourcil inquisiteur. « Il ne bougera pas, non. J’ai juste à mettre votre nom dessus et il vous attendra jusque la fermeture ce soir. » Les lèvres de Diana commençait déjà à s’étirer en un sourire. « Comme ça, on termine les quelques achats qu’il manque, on va boire un chocolat, et on aura peut-être des muscles qui auront poussé d’ici là pour porter le sapin sans encombre jusque chez toi ? » A elles deux, elles devraient réussir à tout faire sans trop de soucis. Après tout, elles n’étaient pas réellement pressées et pouvaient se permettre de faire plusieurs arrêts sur le chemin retour si le sapin se trouvait être réellement compliqué à porter. Le vendeur, lui, était déjà en train de mettre une étiquette sur le sapin et n’attendait plus que le feu vert pour le remettre en réserve. « Crawley, pour le nom sur le sapin. Merci à vous ! » Elle n’attendit pas réellement que Maze vienne prouver toutes les parties de son plan, que déjà ses pas l’amenaient en dehors du magasin, en direction des stands de boissons chaudes installées dans le village de Noël de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 34 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
It's the most wonderful time of the year - Diana 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1047 POINTS : 0

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Millie #1 - Gaïa #1 - Siham #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : ssoveia (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

It's the most wonderful time of the year - Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the most wonderful time of the year - Diana It's the most wonderful time of the year - Diana EmptyLun 14 Déc 2020 - 0:44




 
With the kids jingle belling and everyone telling you be of good cheer, it's the most wonderful time of the year. It's the happiest season of all with those holiday greetings and gay happy meetings when friends come to call. It's the happiest season of all

Diana et Maze faisaient vraiment une parfaite équipe de lutins du Père Noël. Il était peut-être encore un peu tôt pour lui proposer de se porter volontaires pour répondre bénévolement aux courriers des enfants envoyés au gros bonhomme de rouge vêtu, mais elle gardait l’idée dans un coin de sa tête pour l’année prochaine. Quelque chose lui disait que Diana ne serait pas nécessairement contre cette idée farfelue. La britannique avait eu l’occasion de voir plusieurs reportages de bénévoles tous regroupés autour d’une table, habillés de rouge et de vert, et s’attribuant le rôle éphémère de Père Noël pour répondre aux lettres des enfants durant cette période de fête. A défaut de pouvoir un jour enfiler de manière crédible le costume de Saint Nick et faire illusion auprès des plus petits, Maze avait décidé qu’elle finirait par rejoindre cette confrérie magique de lutins bénévoles. Chacun ses rêves. « Le chocolat chaud est un passage o-bli-ga-toire du shopping de Noël, voyons. » Elle connaissait les rites incontournables ; Diana ne cessait de marquer des points aux yeux de Maze depuis le début de leur sortie. Cette chasse au sapin idéal ne cessait de faire grandir le sourire qui trônait sur ses lèvres.  Et son acolyte, en plus d’avoir un esprit de Noël aussi marqué que le sien, venait de trouver le sapin parfait. Si Maze se réjouissait déjà de cet achat presque finalisé et imaginait parfaitement l’arbre décoré et royal au milieu du salon, la question du transport ne lui avait même pas traversé l’esprit avant cette minute précise. Elle observait maintenant ce précieux sésame avec toujours autant d’étoiles dans les yeux mais aussi une légère expression dubitative après avoir énoncé les différentes options qui s’offraient à elles. «Ce qu’on peut faire. » Elle se tourna vers Diana pour lui prêter une attention toute particulière, sentant qu’un tel début de phrase ne pouvait qu’amener une idée qui allait lui plaire. « Je pense que le sapin ne va pas s’envoler si on le laisse là une heure ou deux de plus ? » Le vendeur vint confirmer cette hypothèse alors que Maze trépignait déjà d’impatience de connaître la suite. « Comme ça, on termine les quelques achats qu’il manque, on va boire un chocolat, et on aura peut-être des muscles qui auront poussé d’ici là pour porter le sapin sans encombre jusque chez toi ? » Son sourire aurait difficilement pu s’étirer davantage encore. « Deal ! » Simple et efficace pour exprimer son approbation. Elle n’avait strictement rien à redire à ce plan. A vrai dire, elle était même déjà prête à sortir du magasin et était plutôt reconnaissante à Diana d’avoir pensé à donner son nom de famille à sa place. Partie comme elle était, la britannique se serait précipitée à l’extérieur vers le stand de Noël le plus proche en oubliant de réserver son sapin. Son niveau de concentration n’était jamais aussi faible que lorsqu’elle était entourée de décorations de Noël.
S’engouffrant à nouveau au milieu des chalets joliment décorés, Maze jeta un coup d’œil amusé à Diana avant de lancer : « La question que je me pose c’est…est-ce qu’il y a vraiment encore des achats à terminer où est-ce qu’on va juste craquer et acheter des décorations supplémentaires ? » Elle marqua une légère pause avant d’ajouter : « Enfin note que je ne pense évidemment pas que l’on puisse avoir trop de décorations de toutes façons ! » Comme pour illustrer ses propos, elle était déjà en train de lorgner un stand de guirlandes lumineuses alors qu’elle avait en grande partie ce qu’il lui fallait à l’appartement. « Dis… » Son ton avait baissé de quelques décibels, comme s’apprêtant à faire une grande confidence alors qu’elles s’approchaient d’un stand de boisson chaude. « Est-ce que tu as une excuse particulière pour être aussi obsédée par Noël que moi ? » Pas tant une confidence qu’une véritable question qu’elle se posait depuis le début de la journée finalement. Chacun avait ses raisons d’aimer Noël, et Maze était toujours curieuse de découvrir celles des autres. Déjà qu’il était difficile de s’entourer de personnes aimant les fêtes de fin d’année autant qu’elle. « Et une autre question tout aussi importante… » Elle se tourna vers Diana avec une expression exagérément grave sur le visage, avant qu’un sourire amusé ne se dessine finalement sur ses lèvres : « Avec ou sans marshmallows le chocolat chaud ? » Une question de vie ou de mort après tout. Enfin presque.

code by EXORDIUM.



Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's the most wonderful time of the year - Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the most wonderful time of the year - Diana It's the most wonderful time of the year - Diana EmptyMar 12 Jan 2021 - 21:19



it's the most
wonderful time
of the year

***

Le plan n’était pas des plus complexes mais il était surtout des plus attendus présentement afin que la suite de leur journée puisse se dérouler au mieux. Diana n’attendait plus que le feu vert de la brune - et encore, elle comme le vendeur de la boutique avait senti que l’idée allait plaire à la britannique - avant de partir à la suite de leurs aventures. « Deal ! » Un sourire traversait déjà le visage de la Rhodes, alors que Maze s’éclipsait du magasin plus vite que prévu. La jeune femme vint donc donner le nom de son amie au vendeur, pour qu’il puisse mettre le sapin de côté et qu’elles puissent continuer de faire leurs achats les bras allégés.

Les chalets des stands de noël se hissaient de nouveau sous leurs yeux et avec eux, la bonne humeur collective liée à cette fête de fin d’année. « La question que je me pose c’est…est-ce qu’il y a vraiment encore des achats à terminer où est-ce qu’on va juste craquer et acheter des décorations supplémentaires ? » Le regard de Diana eut à peine le temps de venir se poser sur la demoiselle qu’elle reprenait déjà la parole. « Enfin note que je ne pense évidemment pas que l’on puisse avoir trop de décorations de toutes façons ! » Cela allait de soi, un petit rire se fit entendre à siffler entre les lèvres de la jeune femme, qui ne put s’empêcher de venir un brin lever les yeux au ciel. « Bien sur qu’il n’y a jamais assez de décorations de noël, voyons. » Disait-elle, alors qu’elle avait déjà des dizaines de cartons dans la cave de son appartement qui regorgeaient de guirlandes lumineuses et autres sortes d’assortiments colorés rappelant la fête de l’homme en rouge et blanc. « Mais faut pas oublier qu’on a le sapin à ramener, alors ça va peut-être nous freiner dans nos derniers achats. » Leurs bras étaient déjà bien chargés de paquets, et l’arbre n’allait pas marcher tout seul jusqu’à l’appartement de Maze - et il ne leur serait plus réservé si elles ne le récupéraient pas avant la fin de la journée; et à se rappeler comment elles avaient eu du mal à trouver l’arbre parfait, elles ne pouvaient pas le laisser passer.

« Dis… » « Hm ? » Un sourcil se haussait d’avance sur le visage de la jeune femme. « Est-ce que tu as une excuse particulière pour être aussi obsédée par Noël que moi ? » Un fin sourire se fit automatiquement voir sur ses lèvres, alors qu’elle venait attraper une des boules de noël mise en évidence sur le stand devant elles. La neige ne serait encore pas au rendez-vous cette année, mais cela était quelque-chose d’habituel pour les australiens. Diana n’avait encore jamais pu convaincre ses frères et soeurs de se rendre dans un pays où les flocons se faisaient par dizaines et centaines le jour de la naissance d’un certain Jesus Christ. Ils étaient - lire ici Juliana était - trop attaché à l’idée de pouvoir passer cette fête avec leur mère, qui elle ne quitterait pas la ville, ne quitterait pas le fauteuil de son salon. « Je pense que c’est l’idée de pouvoir passer du bon temps en famille, de voir la joie se répandre plus facilement. » Elle avait opté pour une voix plus légère, là où en réalité elle ne saurait réellement mettre le doigt sur la réponse que Maze attendait. Elle ne s’était jamais demandée réellement pourquoi noël et pas n’importe quelle autre fête au cours de l’année; cela avait surement à voir avec l’idée de famille, de bons moments avec cette dernière, alors qu’ils étaient de plus en plus rares et précieux avec sa propre famille. « Et toi, alors ? » Qu’elle vint reprendre avec une voix davantage enjouée, avec un sourire plus entrainant. Elle ne laissait pas les quelques tâches de son histoire de famille gâcher ses journées en temps normal, ce ne serait pas le cas aujourd’hui non plus.

« Et une autre question tout aussi importante… » « Hm ? » Pour la seconde fois, alors qu’un air tout autant sérieux venait se glisser sur les traits de Maze - avant de se fendre pour une expression bien plus taquiner, enjouée. « Avec ou sans marshmallows le chocolat chaud ? » Le rire de Diana ne mit pas longtemps avant de venir se faire entendre. « Avec, voyons. Y’a pas vraiment de débat sur ce point là. » Elle vint finalement glisser un billet de dix dollars à la vendeuse du stand afin de repartir avec cette boule de neige. A défaut d’en avoir  saupoudré sur leur ville le soir du vingt-quatre, elle en aurait dans une bulle de verre sur le meuble de son salon. « Allons voir ce qu’ils proposent là-bas. » Elle vint désigner du menton un des stands semblant servir des chocolats chauds dont l’odeur se faisait attraper depuis l’autre bout de l’allée. La chaleur sur la ville ne donnait pas forcément envie d’une boisson aussi chaude, mais il était hors de question de louper une seule tradition - créées au fur et à mesure par Maze et Diana, bien sur - de noël sous prétexte qu’il faisait trop chaud. Les pas de Diana furent cependant interrompus lorsqu’elle vint sentir son téléphone vibrer dans la poche arrière de son short. Attrapant l’appareil, elle vint tirer une légère grimace avant de ranger l’appareil sans venir répondre au message entrant. Ce n’était pas le moment pour ça, elle règlerait ce soucis - si ça pouvait réellement être appelé soucis - plus tard.


Dernière édition par Diana Rhodes le Lun 15 Mar 2021 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 34 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
It's the most wonderful time of the year - Diana 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1047 POINTS : 0

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Millie #1 - Gaïa #1 - Siham #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : ssoveia (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

It's the most wonderful time of the year - Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the most wonderful time of the year - Diana It's the most wonderful time of the year - Diana EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:12




 
With the kids jingle belling and everyone telling you be of good cheer, it's the most wonderful time of the year. It's the happiest season of all with those holiday greetings and gay happy meetings when friends come to call. It's the happiest season of all

« Bien sur qu’il n’y a jamais assez de décorations de noël, voyons. » Encore un peu et Maze allait la déclarer officiellement comme son âme sœur. Elle ne pouvait qu’acquiescer vivement face à cette affirmation, laissant déjà son regard divaguer vers des chalets qu’elles n’avaient pas encore visités avant que Diana ne lui remette les pieds sur terre : « Mais faut pas oublier qu’on a le sapin à ramener, alors ça va peut-être nous freiner dans nos derniers achats. » Ha oui. Elle avait oublié ce très léger détail. A moins qu’il ne leur pousse à toutes les deux un troisième bras, voire un quatrième, la mission s’avérerait véritablement périlleuse si elles ne cessaient pas bien vite leur frénésie de Noël. « Bien vu. » Cela ne la ravissait pas particulièrement de devoir se montrer raisonnable, mais aucune autre option ne s’offrait à elle. L’enfant de 10 ans qu’elle était redevenue depuis qu’elle avait mis un orteil sur ce marché de Noël allait devoir se restreindre. Déjà que la Maze de 31 ans qu’elle était avait du mal à faire ça au quotidien, le défi était de taille. Mais soit. Très bien. Si elle ne pouvait pas continuer d’acheter des dizaines de décorations, elle allait détourner son attention du mieux qu’elle pouvait tout en restant dans le thème. Questionner Diana sur ce que signifiait cette fête pour elle lui semblait être la parade idéale. « Je pense que c’est l’idée de pouvoir passer du bon temps en famille, de voir la joie se répandre plus facilement. » Un nouveau hochement de tête accompagné d’un sourire communicatif. Passer les fêtes en famille, c’était ce qu’elle avait toujours fait elle aussi. Cette année était la première qu’elle passait loin de ses parents et si elle ne doutait pas du fait que le réveillon de Noël serait très beau malgré tout, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir un léger pincement au cœur en songeant qu’elle ne serait pas autour de la table avec sa famille pour cette occasion. Son sourire eut le temps de devenir quelque peu nostalgique avant que Diana ne lui retourne la question. « Quand j’avais environ 14 ans, j’ai reçu un cadeau de Noël un peu en avance. Des tickets pour aller voir mon groupe de musique préféré en concert. C’était mon tout premier concert et c’est aussi ce jour-là que j’ai décidé de ce que je voulais faire de ma vie...professionnellement parlant. » Bon, elle avait quelque peu changé de voie depuis. Certes Maze n’organisait plus de concerts depuis ses mésaventures, mais elle restait malgré tout dans le domaine de l’événementiel. Les concerts. Les mariages. Du pareil au même, non ? « Et je pense que c’est le point de départ. Que c’est à partir de ce moment là que je suis devenue une groupie du Père-Noël. Et comme toi, je trouve qu’être en famille à cette occasion, ça fait chaud au cœur. » Elle semblait avoir fini son explication mais rouvrit précipitamment la bouche pour ajouter un point à sa liste : « Et la bouffe…Faut pas oublier. C’est important aussi. » Surtout quand celle-ci était préparée par son cordon bleu de mère et qu’elle n’avait bien souvent qu’à mettre les pieds sous la table et profiter d’une dinde aux marrons à couper le souffle.
Et si à son plus grand regret il n’était pas question de dinde présentement, elles pouvaient malgré tout se rattraper avec un parfait chocolat chaud. « Avec, voyons. Y’a pas vraiment de débat sur ce point là. » Son âme-sœur, c’était officiel. La nouvelle boule de Noël que la brune venait tout juste de s’acheter en déclarant cela ne faisait que s’ajouter à la longue liste des choses que Maze appréciait chez elle. Elle était si posée, souriante, ouverte d’esprit et peu encline à juger quiconque -même si le quiconque en question se ridiculisait au milieu d’un Observatoire armé d’une stupide et incompréhensible application-. Et non seulement elle ne reculait devant aucune folie de Noël, mais en plus elle semblait heureuse de s’y jeter à corps perdu en compagnie de la britannique. D’un pas décidé, les deux jeunes femmes se dirigeaient maintenant vers le chalet de la salvation…aussi connu sous le nom de stand de chocolats chauds pour les gens qui n’étaient pas excessifs. Malgré son regard qui était maintenant fixé sur sa cible, Maze constata que Diana avait disparu de son champ de vision périphérique. Elle stoppa donc sa course pour se retourner et observa la jeune femme afficher une discrète grimace en regardant l’écran de son téléphone portable qui lui avait vraisemblablement signifié un nouveau message ou un appel entrant. Elle la laissa revenir à sa hauteur et resta silencieuse quelques secondes avant de s’oser à poser la question qui lui brûlait les lèvres : « Un problème ? »  Par le ton de sa voix et l’expression de son visage qui tentait de se faire aussi douce que possible, Maze tentait de son mieux de ne pas paraître intrusive. Cela ne la concernait pas après tout. Elle n’était jamais très prompte à se mêler des histoires des autres étant donné que la réciproque l’agaçait tout particulièrement. Mais Diana avait l’air…froissée ? Agacée ? Elle n’aurait su dire ; mais il y avait quelque chose qui clochait et sa question était aussi une façon pour elle de lui signifier que si elle souhaitait en parler et se décharger de quelque chose qui la tracassait, la britannique n’était pas la plus mauvaise pour écouter.

code by EXORDIUM.



Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's the most wonderful time of the year - Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the most wonderful time of the year - Diana It's the most wonderful time of the year - Diana EmptyDim 21 Mar 2021 - 17:06



it's the most
wonderful time
of the year

***

« Quand j’avais environ 14 ans, j’ai reçu un cadeau de Noël un peu en avance. Des tickets pour aller voir mon groupe de musique préféré en concert. C’était mon tout premier concert et c’est aussi ce jour-là que j’ai décidé de ce que je voulais faire de ma vie...professionnellement parlant. » Diana vint lever discrètement un sourcil, alors qu’elle écoutait avec attention Maze expliquer la façon dont elle était tomber amoureuse de Noël. « Et je pense que c’est le point de départ. Que c’est à partir de ce moment là que je suis devenue une groupie du Père-Noël. Et comme toi, je trouve qu’être en famille à cette occasion, ça fait chaud au cœur. » Un sourire attendri s’étira sur ses lèvres. Il n’y avait rien de plus doux, il était vrai, aux yeux de Diana que de pouvoir passer du bon temps auprès des siens lors d’un événement tel que Noël. Elle était consciente que sa famille n’était pas parfaite - loin de là -, qu’elle passait beaucoup de temps loin d’eux le reste de l’année, mais elle mettait toujours un point d’honneur à être dans leur ville natale lorsque les fêtes de fin d’année pointaient le bout de leur nez. Les souvenirs d’un temps révolu restant ancrés de façon certaine dans la mémoire de la jeune femme, faisant vivre cette envie, ce besoin, d’être auprès des siens. « Et la bouffe…Faut pas oublier. C’est important aussi. » Que Maze vint ajouter, telle la cerise sur le gâteau, à la fin de son explication. Bien sur que cette précision vint tirer un petit rire chez la Rhodes, alors qu’elle hochait la tête pour venir appuyer les dires de son amie. « Un Noël réussit ne peut pas se faire sans un diner qui vaut le détour. » Même si, depuis des années désormais, les repas de Noël n’étaient plus ceux que son père leur préparait, Diana ne passait jamais la main lorsqu’il s’agissait de venir manger un délicieux repas.

Et elle aurait pu continuer pendant des heures, à discuter les moindres détails mis en place pour rendre Noël et toute cette période la plus féérique possible - il ne fallait pas oublier les lumières mises en décoration lorsque le mois de décembre pointait le bout de son nez -, si ça n’avait été pour son téléphone se manifestant, annonçant un nouveau message entrant. Ses yeux vinrent lire rapidement les mots qu’affichaient son écran, mais elle décréta que ce n’était pas le moment pour s’attarder sur ce genre de problème - si on pouvait, réellement, appeler ça un problème. C’était surtout un sujet qu’elle évitait quelque peu ces derniers jours et pour lequel elle avait encore besoin d’un peu d’air. Alors, il n’avait en rien sa place en cet instant de joie qu’elle traversait. « Un problème ? » Diana ne s’était juste pas rendue comptes qu’elle s’était arrêtée de marcher un brin trop longtemps - assez pour que Maze s’en aperçoive, en tous cas. Soupirant quelque peu mais venant étirer un sourire sur ses lèvres, la jeune femme vint secouer légèrement la tête. « Non, non, aucun problème. » Son téléphone vint rapidement retrouver sa place initiale dans sa poche, et elle vint rapidement mettre mentalement de côté le message qu’elle avait lu l’instant d’avant. « Que des choses qui pourront atteindre plus tard, surtout. » Et des choses avec lesquelles elle n’avait pas importuner Maze pour le moment. Les deux jeunes femmes avaient eu la chance de faire un parcours sans pépin jusqu’alors, il était hors de question de changer de programme. Elles avait un chocolat chaud à aller boire, et des décorations à mettre en place. Il leur fallait ramener le sapin jusque chez Maze en un seul morceau, avant de passer à l’habillage du roi de la forêt. Peut-être que plus tard, lorsque le soleil se serait couché et qu’elles auraient la fatigue de la journée dans les pattes, Diana viendrait prendre conseil auprès de l’anglaise pour la situation qui se présentait à elle. Pour l’instant, elle préféra passer son bras autour de celui de Maze afin de l’emmener vers le stand de chocolats chauds - rien de mieux pour réchauffer les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's the most wonderful time of the year - Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the most wonderful time of the year - Diana It's the most wonderful time of the year - Diana Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

It's the most wonderful time of the year - Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-