AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-260€ sur la machine à café ...
Voir le deal
299.99 €

 [Savannah] The night we met

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Campbell
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
STATUT : Marié mais se considère comme célibataire
MÉTIER : Haut responsable dans une société de finance
[Savannah] The night we met Tumblr_ovvp5uNu3f1sq0olho4_250
POSTS : 213 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J'ai un faible pour les blondes
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Helena / Cade / Savannah-5 / Kaya

RPs EN ATTENTE : Abandonnés : Kaitlyn / Philomenn / Lennon-2
RPs TERMINÉS : Savannah-1 / Lennon-1 / Savannah-2 / Savannah-3 / Savannah-4
AVATAR : Theo James
CRÉDITS : Tumblr
DC : Pas de DC
INSCRIT LE : 10/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28986-terminee-evan-campbell-let-s-do-some-business-in-australia https://www.30yearsstillyoung.com/t29061-evan-campbell

[Savannah] The night we met Empty
Message(#) Sujet: [Savannah] The night we met [Savannah] The night we met EmptyVen 06 Nov 2020, 10:44


Il était presque midi. Evan se dirigeait à l'aéroport d'Orlando après deux journée en séminaire avec l'équipe floridienne de la société Campbell. Il voulait être de retour en Californie le plus rapidement possible. Ces dernières semaines avaient été très épuisantes. Il ne cessait de bouger dans tout le pays, soit en quête de nouveaux clients ou alors pour superviser la mise en place de nouvelles équipes partout aux Etats-Unis et au Canada. Il ressentait le besoin de s'évader un peu et d'oublier, l'espace d'une soirée, ses responsabilités. Il prit alors un avion qui lui permit de rentrer en Californie le soir-même. Malgré la fatigue, il ne s'imaginait pas terminer la soirée en rentrant chez lui. Il décidait alors de se rendre dans le centre ville en taxi sans vraiment pouvoir préciser l'endroit au chauffeur. Il n'avait aucun but si ce n'était d'errer dans les rues de la ville. Ainsi, il se promenait en réfléchissant à son travail, son mariage, etc. Il faisait le bilan de sa vie où se mêlaient un certain nombre de paradoxes. Il savait pertinemment qu'il n'était plus amoureux de sa femme mais se sentait contraint à rester avec elle, notamment pour son image mais aussi par paresse. Divorcer lui apporterait tellement d'ennuis qu'il envisageait à peine d'entamer les procédures. Il commençait à se faire tard mais n'envisageait toujours pas de rentrer chez lui, auprès de sa femme. Après avoir fait le tour du centre, il décidait d'entrer dans un bar. Il s'installa puis commanda une bière. Son frère le contacta brièvement pour lui demander de Régler quelques problèmes qu'il avait sûrement provoqué lui-même. Cependant, le moment était mal choisi pour le déranger, il ne souhaitait en aucun cas s'occuper de ça maintenant puis finit par ranger son téléphone sans la moindre once de culpabilité. Une fois complètement déconnecté, l'homme d'affaires put enfin lever les yeux et regarder l'environnement dans lequel il se trouvait. Il se rendait compte qu'il ne faisait plus attention à tout ce qui l'entourait, comme si il avait oublié d'ouvrir les yeux, se contentant de faire ce pour quoi il était né. Pourtant, Evan était un grand amoureux de la nature et aimait beaucoup voyager notamment. Durant de nombreuses années, il avait visité les quatre coins de la Terre. C'étaient probablement les meilleurs moments de sa vie mais cette époque paraissait si lointaine désormais tant il se consacrait à son travail. À dire vrai, il aimait ce qu'il faisait mais… son équilibre de vie était instable.

Après avoir enfin levé les yeux, Evan fut soudainement attiré par la silhouette d'une femme. Elle lui apparaissait si parfaite. Son sourire, l'impression qu'elle était pleine de vie et sa chevelure blonde… Il avait l'impression de redevenir adolescent, cette époque où il pouvait être subjugué par la beauté d'une femme. C'était exactement ce qu'il se passait ce soir. Et il ne s'agissait pas uniquement de sa beauté physique. Elle dégageait quelque chose d'unique. Cela pouvait paraître stupide mais l'émotion ressentie était bel et bien réelle. Il n'eut aucune seconde de doute avant de se décider à l'aborder. Evan fonctionnait parfois à l'instinct et lorsqu'il s'entendait, il savait s'écouter. Il s'approchait alors de cette charmante demoiselle et son attrait ne fit que s'accroître lorsqu'il put sentir brièvement son parfum. De son côté, après quelques heures de voyage et de marche, il n'était sûrement pas totalement à son avantage ce soir, malgré son costume italien qu'il avait acheté lors de son dernier séjour à Milan. Sans plus attendre, il engagea la conversation.
"Je ne bois pas souvent et je prends encore moins de cuite mais.. j'ai envie de vous avouer mon plus grand secret. Un jour, je suis allé voyagé seul en Thaïlande et je ne sais plus comment c'est arrivé mais je me suis retrouvé dans un groupe avec des gens de toute nationalité. On a commencé à faire des jeux à boire. J'ai fini complètement nu dans la mer d'Andaman. Mais mon plus beau souvenir de cette nuit fut finalement le réveil après cette soirée. J'avais dormi sur la plage et le matin, en me réveillant, je n'entendais que les vagues, les oiseaux et le silence de la nature… Je crois que c'est le plus beau moment de ma vie." Il avait conscience que cela pouvait être une étrange manière d'aborder une personne mais c'était ainsi qu'il fonctionnait. Pourquoi perdre son temps avec des banalités alors qu'il ne partagerait peut-être qu'un bref moment avec elle ? Avait-elle réellement envie de savoir qui il était ? Ce qu'il faisait dans la vie et pourquoi il se retrouvait seul à ce bar ? Il y avait peu de chances et il en était de même de son côté. La seule chose qui importait était de passer un agréable moment, sans trop réfléchir et agir seulement par instinct. Par passion. Par coups de folies. Cela faisait tellement de temps qu'il n'avait pas décidé de lâcher prise ainsi.

Elle semblait assez réceptive, souriant légèrement, même si cela aurait très pu s'apparenter à de la politesse. Après tout, elle devait être habituée à ce qu'on l'aborde. Elle n'était pas le genre de femme qui laissait indifférente, pour sûr. Toutefois, une nouvelle fois, il n'avait pas envie de se poser trop de questions et reprit assez rapidement la parole, transpirant de confiance, comme si rien ni personne ne pouvait l'arrêter ce soir.
"Si je vous raconte ceci, c'est uniquement parce que vous m'y faites penser. Je vous ai vue et ce souvenir m'est soudainement revenu. Peut-être était-ce vous qui m'aviez lancé le défi de me mettre nu !" Il ne put s'empêcher d'émettre un léger rire. Se souvenir de ces bons moments réveillait en lui l'envie de vivre, de s'amuser et de s'émerveiller à nouveau. C'était une sorte de boost ; ce qui lui manquait cruellement ces derniers temps. Il ne savait rien de cette inconnue et ignorait même si elle accepterait de lui adresser la parole. Toutefois, sans même pouvoir l'expliquer, rencontrer cette fille dans ce bar lui semblait être un évènement important dans sa vie. Comme si elle pouvait être un déclencheur. C'était très vague en cet instant d'autant plus qu'elle ne serait sûrement qu'un passage très éphémère dans sa vie.

@Savannah Williams


[Savannah] The night we met Tumblr_pc6xyw6gD71sx8vito6_400
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Williams
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans
SURNOM : Sav'
STATUT : S'essaye à la relation Cadienne, qui lui plaît plus que de raison...
MÉTIER : Assistante de direction - Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
[Savannah] The night we met 201109100411561102
POSTS : 5801 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 4 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
[Savannah] The night we met 201005115915652717
Cade #14Cade #15
Now I got you in my space
I won’t let go with you
Got you shackled in my embrace
I’m latching on to you


[Savannah] The night we met 200729120509389952
WILLIAMS FAMILY
Saül#1
Family&Cade

[Savannah] The night we met 200728121606534329
Evan#5
Thought I found a way out
But you never go away
So I guess I gotta stay now


[Savannah] The night we met Tumblr_inline_oz729pZzru1rpoosj_540
Nico#1

JustinGinnyElwynIvyCody


RPs TERMINÉS : James #1James #2James #3CadeMatteoColinThomasJames #4Cade#2AmalCade#3CarlisleCade#4LeahJosephNicolasColinGabrielCade#5Cade#6AudenCade #7Cade #8SethCarlisle#2Cade #9Evan#1Cade#10Auden#2Evan#2Cade#11Evan#3Cade#12Cade #13Evan#4


AVATAR : Margot Robbie
DC : Nope
INSCRIT LE : 10/05/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

[Savannah] The night we met Empty
Message(#) Sujet: Re: [Savannah] The night we met [Savannah] The night we met EmptyDim 08 Nov 2020, 05:42


12 décembre 2017

Je me dirige vers ma voiture, sac de course à la main lorsque la sonnerie de téléphone vient sonner. Je parviens, non sans quelques difficultés à attraper l'appareil dans mon sac à bandoulière et à le bloquer entre ma joue et mon épaule pour pouvoir me débarrasser de ce qui occupe mes bras. "Mademoiselle Williams? Fiona, du service de recrutement de la société Campbell, nous nous sommes rencontrés il y a quelques jours" Cet appel que je pensais anodin prend soudainement toute son importance, et c'est sans plus attendre que je viens attraper mon portable bien fermement, vouant toute mon attention à cet échange téléphonique. "Oui, je me souviens bien." lui fis-je rappeler avec un ton qui se veut léger et posé, alors qu'intérieurement, mon rythme cardiaque résonne dans chaque parcelle de mon corps. Je retrouve instinctivement cette attitude irréprochable, polie, et disponible. Il faut dire que la possibilité qu'ils puissent me prendre pour le poste auquel j'avais postulé me semblait de plus en plus impossible, avec les jours passés. Le manque de nouvelle après un entretien, c'était jamais de bonne augure, surtout lorsque le poste demandait quelques compétences dont j'étais bien malgré moi démunie, contrairement à d'autres. "Désolée pour cette réponse tardive, nous sommes un peu submergé dernièrement...Mais je vous appelle pour vous annoncer que le poste est bien à vous, si vous le souhaitez toujours." Le sang me monte à la tête, et ce sourire que j'esquisse démontre bien la joie que je ressens présentement alors que je viens mimer ce geste de la victoire en resserrant le poing. "Monsieur Campbell n'a malheureusement pu vous rencontrer la première fois, mais il sera ravi de pouvoir vous compter parmi nous, et je suis sûre que vous lui plairez à lui aussi". Je hoche de la tête machinalement, tâchant de contenir mon excitation. Il faut dire que le courant était plutôt bien passé avec Fiona, et je ne dis pas ça uniquement parce que nous avions passé plusieurs minutes à échanger sur notre ville natale commune, à notre grande surprise. "Merci beaucoup Fiona. Vous pouvez compter sur moi. Quand est-ce que je dois commencer?" Un petit moment de réflexion avant qu'elle ne m'accorde cette réponse. "Eh bien que diriez-vous de demain matin? Je sais que je vous demande ça un peu dans la précipitation, mais il y a pas mal de paperasse qui s'accumule, alors..." Je lâche un souffle, innocent. "Non ca n'pose aucun problème. J'y serais." affirmais-je. "Parfait....Alors on se retrouve demain dans ce cas." Après moult effort, voilà que ma vie allait prendre un nouveau chemin, j’espérais meilleur....


Accoudée au comptoir du bar, je commande un martini. J'ai besoin de célébrer l'événement, et c'est dans un endroit, dans lequel la plupart du temps les éternels même personnes s'y retrouvent, que je viens m'installer. Il est assez tôt, mais je ne compte pas jouer les prolongations, juste savourer ma réussite, seule. Les quelques connaissances acquises depuis mon arrivée sur le territoire Californien n'étant malheureusement pas disposées à me rejoindre. Ca m'importait peu. J'étais déjà entrain d'imaginer ce qui allait m'attendre dans quelques heures, et je ne peux pas cacher que l'appréhension faisait parti du voyage. Il faut dire que Monsieur Campbell semblait être un homme de pouvoir, et pour lequel tout le monde avait un respect incommensurable. Le genre d'homme qui impose le silence rien qu'en passant le pas de la porte j'imagine. Une voix masculine va cependant venir troubler mes pensées. "Je ne bois pas souvent et je prends encore moins de cuite mais.. j'ai envie de vous avouer mon plus grand secret." Mon regard croise sans plus attendre ces iris noisettes, un regard captivant, alors qu’il me faut quelques secondes avant de m'assurer que je suis bien la personne à laquelle il s'adresse. "Un jour, je suis allé voyagé seul en Thaïlande et je ne sais plus comment c'est arrivé mais je me suis retrouvé dans un groupe avec des gens de toute nationalité. On a commencé à faire des jeux à boire. J'ai fini complètement nu dans la mer d'Andaman." Je ne parviens à dissimuler un sourire surpris et amusé à la fois, n'ayant aucune idée de pourquoi un inconnu se livrer à une telle anecdote soudainement"... Mais mon plus beau souvenir de cette nuit fut finalement le réveil après cette soirée. J'avais dormi sur la plage et le matin, en me réveillant, je n'entendais que les vagues, les oiseaux et le silence de la nature… Je crois que c'est le plus beau moment de ma vie." Je hausse les sourcils, tâchant de lui faire remarquer la gêne du moment. Malgré ça, pas mal de questions qui viennent se faufiler dans mon esprit. "Si je vous raconte ceci, c'est uniquement parce que vous m'y faites penser. Je vous ai vue et ce souvenir m'est soudainement revenu. Peut-être était-ce vous qui m'aviez lancé le défi de me mettre nu !" Un rire s'extirpe de ma bouche, bien malgré moi. L'approche était plutôt originale et pas mal culottée. Ca changeait du 'On s'est déjà croisé je crois?' auquel j'étais abonnée, bien que la base restée la même. Si je n'étais pas du genre à venir dans le but de faire des connaissances, je dois avouer que sa façon de parler, son attitude, ce qu'il dégageait de façon générale, suscitaient ma curiosité et m'empêchait de lui faire gentiment comprendre que je n'étais pas là pour ça. "Pour ça il aurait déjà fallu que je pose le pied dans ce pays..." lançais-je avec une pointe d'amusement. "C'est dommage, la scène devait valoir le détour". Je ne dis pas ça pour la nudité, bien évidemment, mais plutôt le contexte. Je parvenais à imaginer ces quelques personnes qui se seraient rapprochés, jacassant face à l'inédit du moment. J'en aurais été, sans aucun doute. "C'est la première fois que vous venez ici...Je me trompe?" Le costume qu'il portait était bien loin de l'image de ce bar, dans lequel la plupart du temps un jean et une paire de basket pouvait faire l'affaire.
@Evan Campbell



Revenir en haut Aller en bas
 

[Savannah] The night we met

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps
-