AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
HERO – Valise Cabine 50x35x20 cm 4 Roues ABS ...
Voir le deal
9.99 €

{FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Davies
SURNOM : Quinn, c'est déjà assez court.
STATUT : En couple avec Elie.
MÉTIER : Secrétaire médicale.
LOGEMENT : TOOWONG, #323 carmody road (maison)
{FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE NoPi

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ≈ Bois une tisane chaque soir. ≈ Fais mon jogging chaque matin. ≈ Ne supporte pas les gens qui fument, surtout de la drogue. ≈ Aimerais arriver à chanter et jouer de la guitare devant autre chose que ma télé. ≈ Sais me battre comme un homme, anticiper un coup ou rester debout s'il m'atteint. ≈ Calme, Patiente, fidèle, souriante, curieuse, maladroite et bavarde. ≈ Adore ma Ninja bleue qui me permet d'avoir des sensations fortes. ≈ Avec mon partenaire de danse, nous participons à des concours et spectacles. ≈ Aime regarder séries télé, films et jouer à des jeux vidéo. ≈
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : {FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE Tumblr_nir5gbiasH1qfwwamo1_250

01. {FB} ElieCastle#1
02. JaxCollins#1

RPs EN ATTENTE : Je préfère ne pas avoir de liste.
-------------------------------------

MES PETITS LIENS :
ELIE CASTLE: Petit ami / Indescriptible
AMY CASTLE: Belle-fille / Positif
JAX COLLINS: Meilleur ami
HÉLÈNE STYX: Meilleure amie
NOA JACOBS: Aventure femme
MITCHELL STRANGE: en cours

RPs TERMINÉS : aucun

PSEUDO : Mll.Angie
CRÉDITS : Queen G. (avatar) // gifer (gif)
DC : Aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34625-indescriptible-quinn-davies https://www.30yearsstillyoung.com/t34692-un-lien-clique https://www.30yearsstillyoung.com/t34693-quinn-davies

{FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE Empty
Message(#) Sujet: {FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE {FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE EmptyVen 6 Nov - 4:14

{FB} Le premier contact.
FEAT. QUINN & ELIE
Les premiers rayons du soleil ont réussi à me faire ouvrir les yeux. Visiblement, j'ai mal fermé les rideaux hier soir en me mettant au lit. Malheur, pour une fois que j'ai envie de dormir plus longtemps le matin. Sur le coup, j'ai tiré les draps pour me couvrir la tête en me retournant de l'autre côté. Sans succès, puisque mon portable émet un son pour m'indiquer que j'ai reçu un message. Trop curieuse, c'est plus fort que moi et je sors la tête et le bras pour l'attraper. C'est ma mère qui veut prendre de mes nouvelles, comme à chaque semaine. J'en profite pour rester dans mon lit étendu de tout mon long, jusqu'à ce que nous raccrochons. La blonde que je suis, fini par sortir du lit et passe par la salle de bain effectuer une routine matinal. C'est-à-dire, le petit pipi de matin, la douche rapide et l'habillement en tenu de sport.

Puis, j'attrape mon portable, mon casque d'écoute et ma gourde rempli d’eau. Attrape mes clefs et quitte ma maison et prenant le temps de bien verrouiller derrière moi. Aujourd’hui, je choisis de prendre la direction du quartier sud, logan city, afin de voir un autre paysage durant mon jogging. Une fois stationné, je descends de ma voiture, m’assure que j’ai tout ayant verrouillé les portières. Dès que je suis prête, je m’élance, et cela, pour une bonne heure et demi.

De retour, j’envoie mon casque d’écoute et ma goure sur le siège passager. Oui, il fait chaud, mais c’est à la limite du raisonnable, encore. Je suis assez endurante pour supporter ce genre d’activité physique. Je tourne la tête vers la droite et aperçois ce petit café, le death before decaf, de l’autre côté de la rue. Un sourire se dessine sur mes lèvres. C’est décidé, je vais me chercher une tisane et un muffin pour en faire mon petit-déjeuner. Une fois à l’intérieur, je fais la file et j’attends sagement mon tour pour passer ma commande. Dès sa réception, je remercie l’employé et me dirige vers la sortie.  

Et c’est là, que je me fige. Devant la porte vitrée en fixant l’homme de l’autre côté. Ce visage, je le reconnais, mais il a vieilli. Il vient appuyer sa main contre la vitre, comme pour confirmer mes pensées. Instantanément, ma main vient aussi s’y poser. Un soupir s’échappe de ma bouche. « Avancer ! » Lance une vieille dame derrière moi tout en soupirant d’impatience. « Oh, vraiment désolée madame... » Que je commence, mais elle me lance un regard méprisant et quitte l’endroit.  

Dès qu’elle est partie, je m’empresse de sortir pour aller à la rencontre de cet homme. « Et bien, enchanté, monsieur… » Dis-je en lui souriant bêtement tout en lui tendant la main.  

(c) Pando

Dernière édition par Quinn Davies le Sam 7 Nov - 6:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elie Castle
Elie Castle
le père imparfait
SURNOM : Elie suffit amplement...
STATUT : En couple avec la parfaite Quinn.
MÉTIER : PDG de BodyRoom / Bodyguard / Ex-Navy Seals
LOGEMENT : #707 TOOWONG [Villa]
{FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE 7cdac233872c3e918d4b179900c639aa5c04ecde

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Essaie d'être un meilleur père, une meilleure personne pour sa dulcinée. Continue toujours ses cours sur l'impulsivité qui lui sert toujours au moment opportun. Joue toujours de la gratte de temps à autre. Va bientôt être grand-père même s'il le prends plutôt bien !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : #ELINN(FB)
{FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE IdzSEnS
*love takes so far to arrive at the same and only road. *
---------------
#Amy#4
{FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE 9a2f7b7f83c4c4b7431954d6d560e391fb3c6883
*everything will be fine sweetie, i am with you and i will always be there for you *
---------------
#Cade
{FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE Mnxv
* An employee, a friend, a soldier, my future right arm *
---------------

Nombre de rp 3/3

1 est à jour !

RPs EN ATTENTE : {FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE Tenor

RPs TERMINÉS : {FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE Tumblr_p3adc7m3eh1rcn1qfo1_400_5b16a0479606ee3e89aa5741
RP Terminer :
#May - #ELINN-1 - #John - #Amy -#Amy#2 - #Amy#3 - #Ash - #ELINN-2 - #BBQ - #Quinn-Amy -#Family -

RP Abandonner :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
AVATAR : Jon "Punisher" Bernthal.
CRÉDITS : puckessa (ava) / Tumblr (gifs)
DC : Effy la tattoo Girl celebrity / Nico Jones la grande enfant / Mais Marvel c'est mieux en vrai !
https://www.30yearsstillyoung.com/t26861-jai-pas-de-reponse-pour-vous-jen-ai-pour-personne-elie-castle#1135655 https://www.30yearsstillyoung.com/t26905-jai-une-mission-laissez-moi-l-accomplir-elie-castle https://www.30yearsstillyoung.com/t28997-elie-castle#1263397

Message(#) Sujet: Re: {FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE {FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE EmptyVen 6 Nov - 18:38

{FB} Le premier contact.
Feat @Quinn Davies
Depuis quelques jours j’avais une personne dans ma tête, oui je n’arrivais pas à l’enlevée de mon esprit, de mes pensées. J’avais regardé les infos à la télé et j’étais tombé sur un lointain souvenir de l’homme que j’avais réussi à faire enfermer à temps alors qu’il s’en prenait à une petite fille. Ce jour-là marquer l’une des choses que j’avais bien dans ma vie, ouais, mise à part la naissance de ma fille et ce sauvetage tout le reste de ma vie n’a été que problème, mauvais choix, mon impulsivité avait souvent raison de moi. Pourtant j’avais réussi à sauver cette fillette d’une mort certaine, mon père ne m’avait pas laissé le temps de la rencontrer alors qu’il savait qu’elle voudrait surement me remercier. On avait pris l’avion pour rentrer le plus tôt possible sans avoir eu de nouvelle d’elle. On avait pris l’avion pour rentrer le plus tôt possible sans avoir eu de nouvelle d’elle. Bref dernièrement j’étais donc tombé sur les informations qui divulguait que l’homme, si on pouvait appeler cela un homme, le serial killer avait été retrouvé mort dans sa cellule sans réellement en dire plus, même si je m’en foutais de comment cela lui été arrivé.

Le nom de cette homme avait toujours été dans ma mémoire, je ne pourrais pas oublier cet homme, même mort il tiendrait la place d’un monstre au sein de mon esprit. Mais la personne que j’avais en tête ces derniers temps n’était pas ce type, non, c’était cette fillette. Cela faisait quasiment une bonne année que j’étais déjà sur Brisbane, mais je n’avais jamais trouvé le courage d’aller la voir, je connaissais son prénom c’est tout. Alors en utilisant mes anciens contacts au sein des navy seals, j’avais eu les renseignements nécessaires sur cette dernière. Elle s’appelait Quinn Davies, elle était secrétaire médicale, j’aurai pu en savoir plus sur elle en fouillant plus dans ce dossier qu’une amie m’avait envoyé, pourtant je m’étais arrêter aux informations essentiel pour la retrouver. Comme son adresse, l’endroit où elle bosse, enfin ce genre de chose, je ne voulais pas non plus en savoir trop en lisant ce dossier, cela ne se faisait pas de fouiller dans la vie de quelqu’un mais j’avais besoin d’aller lui rendre visite. Cette alors qu’en réalité malgré ses informations, j’hésitais toujours à la retrouver, j’étais dans mon pick-up à la recherche d’un café, ma soif de caféine était à son paroxysme, il me fallait ma dose.

Me garant rapidement pour aller dans le café se trouvant non loin, je ne savais pas si c’était le destin, le hasard, je n’en savais rien mais m’arrêtant devant les portes du café en question, je venais de me stoppé net en y voyant cette fameuse Quinn. Cette femme que j’avais l’intention d’aller voir, elle était là en train de commander. J’avais bien évidement mémorisé son visage sur le dossier, en même temps un visage aussi radieux, aussi magnifiquement sculpté et des cheveux aussi blond, comment pourrais-je oublié une fille aussi jolie. Mon palpitant venait de faire un bon en vitesse, il tambourinait plus que les tambours du 14 juillet, ma gorge se resserrait également un peu en s’asséchant par la même occasion. Elle venait elle aussi de m’apercevoir, ma main posée comme par instinct sur la vitre de la porte d’entrée du café, elle en fit de même en plongeant l’un comme l’autre nos regards surprit. Elle gênait même une autre cliente durant un instant avant de s’excusait et de sortir me rejoindre dehors.

Quinn était face à moi en me tendant sa main, me laissant sous le coup de l’émotion tout en plongeant mon regard dans ses yeux sans réellement dire quoi que ce soit. Après quelques moments d’hésitation, je venais de saisir sa douce main pour prendre la parole. « Bonjour… Enchanté ! ». Dis-je sur un ton remplit d’émotion, ce qui n’était pas dans mes habitudes me connaissant. Se rappelait-elle de moi ? Surement sinon pourquoi aurait-elle posée sa main contre la vitre. « Je m’appelle Elie… Je vous rends votre main. ». Dis-je en relâchant la main de la jolie blonde. Un léger sourire venait s’afficher sur mon visage tandis que je relâchais également du regard ses yeux afin de regarder un peu partout autour de nous. Notre première rencontre depuis tellement de temps, j’espérais que cette rencontre inattendu nous amènerait à discuter, à avoir des choses à nous dire et surtout de ne pas avoir de blanc ou rien à se dire l’un comme l’autre.

(c) Pando

Love asks me no questions, and gives me endless support. ▵

By ©endlesslove.

{FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE XF3AdKb
Quinn Davies
SURNOM : Quinn, c'est déjà assez court.
STATUT : En couple avec Elie.
MÉTIER : Secrétaire médicale.
LOGEMENT : TOOWONG, #323 carmody road (maison)
{FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE NoPi

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ≈ Bois une tisane chaque soir. ≈ Fais mon jogging chaque matin. ≈ Ne supporte pas les gens qui fument, surtout de la drogue. ≈ Aimerais arriver à chanter et jouer de la guitare devant autre chose que ma télé. ≈ Sais me battre comme un homme, anticiper un coup ou rester debout s'il m'atteint. ≈ Calme, Patiente, fidèle, souriante, curieuse, maladroite et bavarde. ≈ Adore ma Ninja bleue qui me permet d'avoir des sensations fortes. ≈ Avec mon partenaire de danse, nous participons à des concours et spectacles. ≈ Aime regarder séries télé, films et jouer à des jeux vidéo. ≈
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : {FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE Tumblr_nir5gbiasH1qfwwamo1_250

01. {FB} ElieCastle#1
02. JaxCollins#1

RPs EN ATTENTE : Je préfère ne pas avoir de liste.

MES PETITS LIENS :
ELIE CASTLE: Petit ami / Indescriptible
AMY CASTLE: Belle-fille / Positif
JAX COLLINS: Meilleur ami
HÉLÈNE STYX: Meilleure amie
NOA JACOBS: Aventure femme
MITCHELL STRANGE: en cours

RPs TERMINÉS : aucun

PSEUDO : Mll.Angie
CRÉDITS : Queen G. (avatar) // gifer (gif)
DC : Aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34625-indescriptible-quinn-davies https://www.30yearsstillyoung.com/t34692-un-lien-clique https://www.30yearsstillyoung.com/t34693-quinn-davies

Message(#) Sujet: Re: {FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE {FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE EmptyMer 11 Nov - 16:21

{FB} Le premier contact.
FEAT. QUINN & ELIE
Par chance, il fait beau aujourd'hui. Sans quoi, mon jogging aurait fini dans un mauvais état. Bien que cela ne m'aurait pas fait annuler cette activité. J'ai l'habitude de le faire à tous les matins et peu importe la température extérieure. On peut même dire que mon réveil est quasiment effectué comme un robot. Toujours la même routine. Peut-être qu'il me faut quelques choses pour venir pigmenter ma vie quotidienne.

Cette tisane n’est pas pour aller me rendormir, loin de là. Elle a tout simplement l’effet de garder mon esprit calme. À se demander si je ne suis pas accro à ce liquide, vu le nombre que je peux boire en une seule journée.

En sortant du café, je suis tombé sur ce visage que je connais sans réellement le connaître. Peut-être que c’est un signe du destin si nous ne nous sommes pas revus avant. Cette dame m’a rapidement ramené au fait que nous ne sommes pas seuls. Une excuse avant de le rejoindre en dehors du café et de prononcer quelques mots tout en lui tendant la main.

Il semble autant bouleversé que moi par cette rencontre après toutes ses années. Je ne sais toujours pas pourquoi je n’ai pas pu le voir après qu’il m’ait sauvé, trente ans plus tôt. Tout ce que j’ai comme souvenir, c’est ce visage et cette main posé contre la fenêtre du lieu où j’ai été prisonnière.

« Je suis certaine que c’est moi qui le suis plus... »  Que je réponds au fait qu’il est enchanté de me voir. J’ai beau avoir cessé mes recherches pour retrouver cet homme, je n’ai pas cessé de me demander ce qu’il est devenu. Pour moi, il doit être une personne au grand cœur. Il en faut un pour avoir fait ce qu’il a fait à l’époque.

« Je peux, enfin mettre un prénom sur cette tête. Enchanté Elie ! »  Dis-je en serrant un peu plus sa main quelques secondes, comme pour m’assurer que c’est bien réel. Puis, un petit rire est venu sortir de mes lèvres l’entendant s’excuser et relâcher ma main.

« Quinn. »  Précis-je en souriant en coin me demandant si cela est nécessaire. A-t-il cherché à obtenir les informations ou jamais il n’a cherché quoique ce soit à mon sujet. Peut-être que cette rencontre était simplement le fruit du hasard. Qui sait !

« Tu, enfin, puis-je te tutoyer ? »  J’ose lui demandé par respect et parce que je sens que je n’ai pas besoin de le vouvoyer. Comme si sans vraiment le connaître, nous étions proches.

« Ici en voyage ? »  Je demande en venant prendre son bras, instinctivement pour le tirer doucement jusqu’à une table de la terrasse. Nous n’allons quand même pas rester debout pour discuter.  

(c) Pando
Elie Castle
Elie Castle
le père imparfait
SURNOM : Elie suffit amplement...
STATUT : En couple avec la parfaite Quinn.
MÉTIER : PDG de BodyRoom / Bodyguard / Ex-Navy Seals
LOGEMENT : #707 TOOWONG [Villa]
{FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE 7cdac233872c3e918d4b179900c639aa5c04ecde

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Essaie d'être un meilleur père, une meilleure personne pour sa dulcinée. Continue toujours ses cours sur l'impulsivité qui lui sert toujours au moment opportun. Joue toujours de la gratte de temps à autre. Va bientôt être grand-père même s'il le prends plutôt bien !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : #ELINN(FB)
{FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE IdzSEnS
*love takes so far to arrive at the same and only road. *
---------------
#Amy#4
{FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE 9a2f7b7f83c4c4b7431954d6d560e391fb3c6883
*everything will be fine sweetie, i am with you and i will always be there for you *
---------------
#Cade
{FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE Mnxv
* An employee, a friend, a soldier, my future right arm *
---------------

Nombre de rp 3/3

1 est à jour !

RPs EN ATTENTE : {FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE Tenor

RPs TERMINÉS : {FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE Tumblr_p3adc7m3eh1rcn1qfo1_400_5b16a0479606ee3e89aa5741
RP Terminer :
#May - #ELINN-1 - #John - #Amy -#Amy#2 - #Amy#3 - #Ash - #ELINN-2 - #BBQ - #Quinn-Amy -#Family -

RP Abandonner :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
AVATAR : Jon "Punisher" Bernthal.
CRÉDITS : puckessa (ava) / Tumblr (gifs)
DC : Effy la tattoo Girl celebrity / Nico Jones la grande enfant / Mais Marvel c'est mieux en vrai !
https://www.30yearsstillyoung.com/t26861-jai-pas-de-reponse-pour-vous-jen-ai-pour-personne-elie-castle#1135655 https://www.30yearsstillyoung.com/t26905-jai-une-mission-laissez-moi-l-accomplir-elie-castle https://www.30yearsstillyoung.com/t28997-elie-castle#1263397

Message(#) Sujet: Re: {FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE {FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE EmptyMar 17 Nov - 18:26

{FB} Le premier contact.
Feat @Quinn Davies
C’était totalement bizarre de me retrouver devant cette jolie blonde que j’avais sauvé il y a plus de trente ans maintenant. Tout ce que j’avais fait, tout ce que j’avais vu me remonter à l’esprit, je me voyais encore gamin avec mon ballon à poser ma main sur la fenêtre en lui faisant comprendre que j’étais là pour elle et que je l’aiderais au possible. Trente ans plus tard, je me retrouve devant elle, dans cette ville qu’elle habitait depuis toujours et que moi j’habite depuis moins de trois ans maintenant. J’avais mis mon temps pour la retrouver, je me disais toujours qu’elle avait mieux à faire que de voir débarquer un seal amoché par la vie de marines et de père, mais je garder toujours le fait qu’elle pourrait être contente que de me voir pour ne serait-ce me remercier. En entendant que le type ayant sévit durant tout ce temps avant que je puisse alerter la police avait péri en prison, je n’avais jamais trouvé la force que d’aller la voir pour ne serait-ce que me présenter à elle. La peur de la décevoir sans doute, je n’étais plus ce petit garçon, j’avais fait des choses qui me hantaient encore aujourd’hui. Que penserait-elle de moi en sachant que je n’étais plus ce petit garçon qui l’avait sauvé ? Bref, j’étais devant elle, un brin chamboulé pour son joli visage mais aussi ému après tout ce temps ce qui n’était pas habituel pour moi. Elle venait de me dire qu’elle était bien plus enchantée que je ne l’étais, un léger sourire s’affichant sur mon minois en la fixant dans ses yeux avant qu’elle reprenne la parole pour me dire qu’elle pouvait enfin mettre un prénom sur mon visage.

Me serrant la main avec un brin plus de force durant un bref instant avant de me dire son prénom que je connaissais déjà mais qu’elle me le donne elle-même était bien plus appréciable que de le lire sur un dossier. « Un charmant prénom pour une charmante demoiselle ! ». Qu’est-ce qui m’arrivait ? Pourquoi j’avais dit cela, légèrement gêné durant un bref instant avant de reprendre comme si de rien était. Elle voulait me tutoyer, un sourire pour venir hocher la tête et prendre la parole aussitôt. « Bien sûr, je ne mords pas. ». Encore un sourire, qu’avais-je fais de mon moi toujours à arborait une façade froide aux autres, comment faisait-elle pour me rendre plus, comment dire, souriant. Elle venait de faire battre mon palpitant bien plus rapidement qu’il ne l’était en saisissant mon bras pour me diriger avec son aide vers une terrasse afin de surement se poser et boire ensemble quelques chose. La regardant d’un air légèrement surpris pour ensuite revenir à la normal en l’entendant me demander si j’étais en voyage ici. « Ah non ! Du tout, je suis ici, enfin j’ai une… ». Dis-je m’arrêtant un instant en me raclant légèrement la gorge pour reprendre le cours de mon monologue. « J’ai une société ici, j’ai quitté les Navy Seal pour rejoindre ma fille ici afin d’apprendre à la connaitre et j’ai ouvert une société de garde rapprochée. ». Dis-je tandis que nous arrivions enfin sur l’une des tables de la terrasse afin qu’on s’y installe paisiblement. « Et toi alors tu fais quoi dans la vie ? ». Dis-je curieux d'apprendre à la connaitre, je savais ce qu'elle faisait mais je voulais l'entendre de sa bouche, qu'elle m'en parle en bien ou en mal, peu m'importer tant que je pouvais profiter de ce moment avec elle. Mon regard était comme envouté par son regard, son sourire, par sa beauté naturellement envoutante.

@Quinn Davies {FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE 873483867

(c) Pando

Love asks me no questions, and gives me endless support. ▵

By ©endlesslove.

{FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE XF3AdKb

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: {FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE {FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE Empty

{FB} Le premier contact. FEAT. QUINN & ELIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1