ÂGE : 26 ans SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige (On est passé à Bambi owo) pour Jackson. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Costumier en apprentisage LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street. POSTS : 234 POINTS : 0
TW IN RP : Agression sexuelle (vi*l) - crise d'angoisse - agoraphobie ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : *Les contes de fées, c'est bien :3* / *A subi un traumatisme mais se soigne* / *Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.* / RPs EN COURS : Dae#1 * Holden#1 * Leto#1 RPs TERMINÉS :
AVATAR : Robbie Kay CRÉDITS : *Mon talent même* DC : Hélène, la tête dans les étoiles. PSEUDO : Ethylène owo INSCRIT LE : 27/10/2020
(#) Sujet: * Les liens (non) Imaginaires * Ven 6 Nov - 14:29
ETHAN CONNOR
Pièce d'identité
ÂGE ≈ 25 ans ( et toutes ses dents ) LIEU DE NAISSANCE ≈Angleterre STATUT SOCIAL ≈Célibataire MÉTIER ≈Costumier en formation QUARTIER ≈Toowong ORIENTATION SEXUELLE ≈Homosexuel GROUPE ≈Au secours, j'ai 30ans
En RP
STYLE ≈Passé simple à la 3ème personne NBR DE MOTS ≈Cela dépend. Mais minimum 300mots. FREQUENCE ≈1jour sur 2. Voire tout les jours (merci confinement)
Les informations en vrac
≈ A cause de nombreuses années avec ce surnom, il se pourrait qu'Ethan se prenne pour Peter Pan de temps en temps. ≈ Il a subi un traumatisme à l'âge de 10ans. Il voyait un psy pour ça. ≈ Ethan adore se déguiser donc si vous êtes son ami.e et que vous voulez faire un Mardi Gras, appelez le. ≈ Au printemps, il est très souvent dehors pour respirer le bon air (de pollen) et regarder la nature, reprendre sa vie. ≈ Connait le métier de costumier depuis Juillet mais a toujours adoré créer des vêtements, les imaginer. ≈ Ethan vit chez son oncle. Donc pas de fête grandiose possible chez lui (sorry )
Liens recherchés
Les enfants perdus ≈ Ce sont les amis d'Ethan. Venez, que vous soyez jeunes adultes ou même adultes, le blondinet ne fait pas de discrimination. Levée de rideau ≈ Les collègues d'Ethan. Costumier, danseurs, comédiens, toutes personnes qui travaillent au théâtre. Deuxième étoile ≈ Un possible petit ami. Cela prendra du temps mais avec de la patience, Ethan sera romantique pour vous De l'aide ≈ Si un.e psychologue passe par là, Ethan recherche quelqu'un pour un suivi à cause de son traumatisme.
ÂGE : 26 ans SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige (On est passé à Bambi owo) pour Jackson. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Costumier en apprentisage LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street. POSTS : 234 POINTS : 0
TW IN RP : Agression sexuelle (vi*l) - crise d'angoisse - agoraphobie ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : *Les contes de fées, c'est bien :3* / *A subi un traumatisme mais se soigne* / *Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.* / RPs EN COURS : Dae#1 * Holden#1 * Leto#1 RPs TERMINÉS :
AVATAR : Robbie Kay CRÉDITS : *Mon talent même* DC : Hélène, la tête dans les étoiles. PSEUDO : Ethylène owo INSCRIT LE : 27/10/2020
(#) Sujet: Re: * Les liens (non) Imaginaires * Ven 6 Nov - 14:32
Évolution du personnage
10 ans ∆
Il vivait une belle vie jusqu'à l'âge de ses 10 ans où un ami de ses parents a pensé que c'était une bonne idée de lui montrer un site pour adulte. Ethan ne s'en est jamais remis et en garde des séquelles encore aujourd'hui. Il est difficile pour lui d'être dans une relation intime avec quelqu'un à cause de ça.
15 ans ∆
L'âge où on commence à se vanter d'être en couple. Moment difficile pour Ethan à cause de son traumatisme. Face à la pression sociale et parce qu'il ne voulait pas être considéré comme un paria, Ethan a essayé d'être avec quelqu'un. Cependant, à peine il avait embrassé son ex-petit ami qu'il a fait une attaque de panique à cause de l'évènement de ses 10 ans. L'autre n'a pas apprécié et depuis, Ethan ne s'est plus mis en couple.
19 ans ∆
Ethan a commencé à comprendre qu'il avait un traumatisme d'ordre psychologique. C'est pour ça qu'il a commencé à voir un psychologue. Cependant et parce qu'il n'a pas réussi à passer par la case ''coucher avec quelqu'un'', on l'a surnommé Peter Pan car il ne voudrait, apparemment, pas grandir.
20 ans ∆
Suite à une rencontre avec un professeur sacrément sexy, Ethan s'est réorienté pour suivre son cours. Il l'a regardé et a espéré sortir avec lui pendant presque 3ans avant de comprendre que cela ne serait jamais possible pour diverses raisons (âge, profession, le traumatisme d'Ethan)
Juillet - Octobre 2020 ∆
Ethan a fini ses études d'histoire mais ne s'y intéresse pas vraiment. Il a son diplôme mais suite à un reportage sur le métier de costumier, il a décidé de suivre sa passion et a accepté une formation qu'une connaissance de son oncle lui a donné.
Aujourd'hui ∆
Il a déménagé chez son oncle à Brisbane pour suivre sa formation. A présent, il va pourvoir commencer sa vie d'adulte ou du moins, prendre un nouveau départ. Pour le moment, n'a fait que deux crises de paniques, s'est perdu dans les bois et va aller voir quelqu'un. Enfin.
Univers Alternatifs ∆
Zombie : Avec une dague, en train de se demander s'il doit vraiment tuer son mentor car un zombie l'a prit pou un steak tartare.
(#) Sujet: Re: * Les liens (non) Imaginaires * Sam 7 Nov - 11:52
@Eve Zimmer Ne t'inquiètes pas, tu as ton lien en premium darling (Tu as compris. Darling, Wendy Darling... Oui, je me fatigue moi même )
Rêve ta vie en couleurs ~
@Pinterest "
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: * Les liens (non) Imaginaires * Mar 4 Jan - 18:37
Coucou !
Je viens par ici pour te proposer un lien si tu veux bien :) J'aime bien ton personnage et le fait qu'il est costumier (même si en formation) pourrait aller avec mon perso qui aime les costumes classes pour ses rendez-vous importants dans le métier ou diners etc.
Kei connaît aussi le théâtre pour y avoir été comédien avant de devenir acteur. On pourrait se trouver un lien à ce sujet. Donc si ça te va, j'attends de tes nouvelles.