AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Empty
Message(#) Sujet: Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - EmptySam 7 Nov 2020 - 9:54



Sur ma peau rien ne s'efface
@Lisbeth Montgomery & Keith Weddington"
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

J’étais en train de faire les cent pas sur le trottoir opposé à la devanture du salon de tatouage. C’était le jour J. J’avais poussé les portes de ce salon il y a déjà deux semaines et j’avais eu la chance de tomber sur Lisbeth, d’un professionnalisme hors pair. Et malgré le fait qu’elle avait su me rassurer sur le déroulé de cette seconde étape, j’étais encore en train d’hésiter à pousser la porte. J’avais ramené de nouveau un café et de quoi grignoter et quelques minutes avant l’heure fatidique, je me décidais enfin à rentrer. « Bonjour Lisbeth ? » demandais-je en apercevant le salon vide. Je sentais mon cœur qui battait plus rapidement que la première fois où j’étais venu ici. J’avais pourtant échangé avec elle, reçu les derniers dessins qu’elle avait effectué, je n’avançais pas dans l’inconnu et pourtant j’étais soulagé de voir la silhouette de Lisbeth apparaître. Je lâchais inconsciemment un léger soupir au passage. « J’ai cru que je m’étais trompé de jour et d’heures… » lui avouais-je en déposant sur le comptoir le gobelet. « Un cappuccino pour vous… » dis-je dans un léger sourire. « Vous allez bien ? » lui demandais-je en commençant à me gratter légèrement l’avant-bras, commençant à stresser.

« J’ai écouté ce que vous m’aviez dit. Une bonne nuit de repos, pas d’alcool ni aspirine… Pour la forme du jour, on reverra par contre ! » ironisais-je en fermant un court instant les yeux. « Je vous remets l’acompte... » dis-je en déposant le chèque sur le comptoir. « Je suis prêt… Du moins je pense… » riais-je nerveusement. « C’est juste un grand jour… Mais après ce que j’ai traversé, ce ne sont pas quelques heures de souffrance qui vont me faire peur n’est-ce pas ? » lui demandais-je comme pour être rassuré. « J’ai passé la semaine à observer le dernier modèle que vous m’avez envoyé… Je suis à la fois impatient et stressé… Mais… Il vaudrait mieux qu’on y aille non ? Parce que je pourrais parler pendant de longues minutes pour tenter de gagner du temps ! » admettais-je en écartant les bras et en commençant à retirer mon blouson. Heureusement que j’avais confiance en Lisbeth et en son travail. J’étais prêt à graver la fin de ces souvenirs douloureux.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - EmptyJeu 12 Nov 2020 - 14:42


not fading away ;
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
C'est l'une de ses dernières journées au salon. Lisbeth est prête à se lancer en solitaire, sans plus aucune contrainte, et surtout à domicile. Elle a annoncé sa démission il y a peu, mais doit encore honorer ses derniers rendez-vous, parce qu'à la fin de la semaine suivante, elle ne sera plus chez Wild Ink.

Elle revient de la salle de nettoyage du matériel quand au même moment Keith Weddington passe la porte du salon. "Oh, bonjour !" fait-elle en apparaissant dans la salle d'accueil et d'attente. "Non, ne vous en faites pas. Il ne faut pas hésiter à utiliser la petite sonnette quand vous ne voyez personne à l'accueil," rappelle-t-elle en montrant l'ustensile sur le comptoir, avant de se saisir du cahier des rendez-vous. Elle barre celui de Keith du jour en un trait et lève furtivement les yeux pour voir ce-dernier déposer une boisson chaude sur le comptoir, indiquant qu'il s'agit d'un cappuccino pour elle. "Oh merci beaucoup, il ne fallait pas !" lance la brune dans un large sourire. "Très bien et vous-même ? Prêt pour le grand saut ?" demande-t-elle ensuite avant que Keith ne lui raconte qu'il a bien suivi les consignes dispensées même s'il a eu du mal à se reposer. Le stress, certainement. Lisbeth sourit une nouvelle fois en s'emparant du chèque qu'elle dépose dans le coffre prévu à cet effet. "Merci, vous pourrez régler la suite à la fin," rappelle-t-elle. "Ce n'est même pas dit que vous souffriez !" déclare la brunette en envoyant le tatouage de Keith à l'impression, afin de pouvoir décalquer le motif qu'elle lui collera sur la peau afin de la guider dans la réalisation du tatouage. "Vous pouvez déjà vous rendre dans la pièce au fond sur votre droite," indique Lisbeth d'un geste de la main. "Il y a un porte-manteau pour votre veste et votre tee-shirt. Je termine l'impression de votre pièce et j'arrive !" précise-t-elle en souriant.

Une fois que Keith a quitté l'accueil et qu'il est entré dans la pièce où Lisbeth a pris l'habitude de travailler sur les clients, cette dernière termine son impression et prévient sa collègue qu'elle en a pour deux heures minimum. Elle rejoint ensuite son client puis ferme la porte derrière elle avant de s'emparer de deux feuilles de calque. "Je dois encore décalquer votre pièce afin de coller le guide sur votre peau. Vous pouvez venir jeter un oeil, pour me confirmer que je n'ai plus rien à modifier ?" demande-t-elle en s'asseyant au bureau dans la pièce, le stylo adéquat en main.
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - EmptySam 14 Nov 2020 - 13:27



Sur ma peau rien ne s'efface
@Lisbeth Montgomery & Keith Weddington"
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Voir Lisbeth arriver avec le sourire et sa joie de vivre me rassurait. J’allais être entre de bonnes mains, c’était indéniable. Puis c’était évidemment le plus important, la confiance et le ressenti que je pouvais avoir avec celle à qui j’allais confier la gravure de ma peau. Je l’observais rayer son agenda, sentant mes mains devenir moites, inquiet. « Oh, ce n’est pas grand-chose… Puis c’est pour vous donner assez d’énergie pour le travail qui vous attend… » ironisais-je, ponctuant le tout d’un clin d’œil, voulant qu’elle comprenne que cela n’était que de l’humour. J’avais besoin de détendre l’atmosphère, ou du moins de me détendre avant ce qu’elle appelait le « grand saut ». Je me contentais d’acquiescer lorsqu’elle me parla de la fin du règlement et je lui souriais légèrement. « Parce que vous avez un doute du rendu, pour ne pas vouloir que je vous règle tout maintenant ? » demandais-je toujours dans cette continuité d’ironie que j’avais instauré, lui offrant une mine faussement rassurée. « Alors si ce n’est pas dit, je n’ai plus qu’à croiser les doigts n’est-ce pas ? »  Je prenais la direction de la pièce qu’elle venait de m’indiquer, sentant mon pouls s’accélérer au fur et à mesure que mes pas me menaient vers ma destination. Je suivais les indications que m’avait donné Lisbeth, retirant mon blouson et mon haut, baissant rapidement le regard une dernière fois vers mon torse, conscient que d’ici quelques heures, ce dernier serait marqué à vie. J’étais probablement perdu dans mes pensées et je ne l’entendis pas arriver. Ce ne fût qu’une fois la porte close que je relevais le regard vers elle, légèrement gêné de la tenue dans laquelle je me trouvais.

Je m’approchais d’elle, observant avec attention la minutie qu’elle employait pour décalquer la pièce sur laquelle elle avait au préalable travaillé. J’esquissais un léger sourire, satisfait du rendu que cela donnait, maintenant que les dernières retouches avaient été effectuées. « C’est parfait… Vraiment. » dis-je légèrement, les bras croisés tandis que je me reculais, pour commencer à m’asseoir sur la table, attendant patiemment. « Vous tatouez depuis combien de temps ? » demandais-je subitement, pour continuer à parler et tenter de masquer mon inquiétude. « J’ai vu que la cicatrisation pouvait être très longue selon le type de peau… Je suppose que le fait de couvrir des cicatrices ça prendra plus de temps non ? » lui demandais-je me grattant la zone en question nerveusement. « En tout cas, vos dessins sont vraiment parfaits… J’ai hâte de voir le rendu définitif… » lui avouais-je en observant l’intégralité de la pièce, découvrant pour la première fois une telle salle. « C’est quand même le comble de venir se faire tatouer pour quelqu’un qui déteste les aiguilles… » riais-je tandis qu’elle s’approchait de moi, sentant mon cœur battre à tout rompre. « C’est l’heure ? » demandais-je le regard posé dans le sien, l’inquiétude prenant toute sa place.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - EmptyLun 16 Nov 2020 - 23:42


not fading away ;
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
"Si on demande seulement un acompte avant de tatouer, c'est une question d'assurance uniquement, et aussi parce qu'on ne peut pas fixer de prix final tant que le tatouage n'a pas été calqué sur la peau. On peut prévoir de faire une grande pièce à un endroit et se rendre compte qu'il va falloir faire bien plus petit, ou alors modifier le tatouage et rajouter des éléments, en enlever... C'est une espèce de caution, pour payer la réalisation du dessin en amont surtout," explique Lisbeth d'un ton doux en entrant les réglages pour l'impression du tatouage qu'elle a dessiné.

Quand elle est arrivée chez Wild Ink, Lisbeth n'a pas demandé la raison des acomptes, elle la connaissait très bien, travaillant déjà dans l'art et le service au client. Elle aussi, demande toujours un acompte, lorsqu'on lui commande une toile ou qu'on attendait d'elle une illustration particulière pour un journal ou un magazine. Elle a toujours fonctionné ainsi, car il lui est de trop nombreuses fois arrivé qu'elle travaille dans le vent, et que sa production ne soit finalement pas utilisée. Ainsi, elle n'aura pas complètement perdu son temps. L'impression est presque terminée, et Keith exprime encore l'angoisse de souffrir que Lisbeth balaie vite d'un grand sourire et de mots gentils. Elle lui rappelle que la douleur ne sera peut-être pas au rendez-vous, puis hoche la tête à la réponse de son client. "Exactement !" Elle le laisse se diriger dans la pièce où ils vont passer les deux prochaines heures au minimum, puis après avoir prévenu sa collègue la plus proche de l'accueil, le rejoint, prête à décalquer sa pièce afin de l'appliquer sur sa peau. Elle lui demande, avant de se mettre à l'ouvrage, de contrôler une dernière fois. Keith lui confirme que la pièce est parfaite, et Lisbeth lui répond par un sourire avant de se mettre à décalquer sur une feuille encrée, qu'elle collera sur sa peau pour faire apparaître le guide. "Oh, ça doit faire environ deux ans... J'ai eu une formation de presque une année, ici-même, sur le tas ! Je m'occupais exclusivement de l'accueil, avant," raconte Lisbeth en levant de temps à autre les yeux vers Keith, qui s'est assis sur l'une des tables dans la pièce. Il manifeste beaucoup d'anxiété, ce qui touche Lisbeth. Qu'un homme comme lui semble terrifié par les aiguilles attendrit beaucoup la tatoueuse. Elle rit légèrement, et, en restant concentrée sur sa tâche, lui répond : "Pas forcément, tout dépend de votre capacité à cicatriser." Elle se garde bien de lui préciser qu'en revanche, il a une chance accrue d'avoir mal même s'il n'y a rien de sûr, étant donné que la peau a une grande mémoire et qu'elle a déjà souffert par le passé.

Tout en terminant rapidement son calque, Lisbeth laisse Keith verbaliser ses angoisses, en acquiesçant de temps en temps. Elle pose enfin le stylo et peut se diriger vers lui. "Oui, c'est l'heure ! Alors..." Lisbeth lève le calque et indique à Keith qu'il faut se retourner vers le grand miroir couvrant la moitié d'un pan de mur de la pièce. Elle le place devant le torse de son client, et lui demande, en le regardant dans le miroir : "Il faut que vous me guidiez pour la position." Puis elle s'affaire, sans le cacher du miroir, à placer correctement le calque afin que Keith ait un aperçu. "Je l'ai dessiné en l'imaginant de cette façon, c'est bon pour vous ? Niveau taille, et emplacement ?" fait-elle.

Si elle doit faire des retouches, c'est maintenant que Keith doit les lui demander, parce que quand Lisbeth aura commencé son ouvrage, elle ne pourra pas revenir en arrière.
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - EmptyDim 29 Nov 2020 - 9:52



Sur ma peau rien ne s'efface
@Lisbeth Montgomery & Keith Weddington"
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Une question d’assurance. J’avais acquiescé aux explications de Lisbeth comme un vulgaire pantin, ne réussissant pas à me sortir de la tête ce que j’allais faire. C’était le comble pour un grand gaillard comme moi, d’avoir peur de la moindre petite inconnue que représentait cet acte. Fort heureusement, j’étais tombé à l’aide du plus grand des hasards, sur une jeune femme professionnelle, douce et qui prenait le temps de répondre à chacune de mes interrogations. A regarder de plus près, je me trouvais risible de m’inquiéter quand je voyais la prise en charge que je bénéficiais. J’inspirais longuement au fur et à mesure que je m’avançais vers ce qui pouvait s’apparenter à mon exécutoire. J’avais besoin d’évacuer en parlant avec Lisbeth, tentant de la découvrir. « Deux ans ? Vous n’étiez pas tatoueuse auparavant ? Pourquoi avoir choisi ce travail ? » lui demandais-je curieux, croisant les bras contre mon torse, grattant nerveusement mes avant-bras par moment. « Et je me suis fait la remarque la dernière fois, je dois vous avouer que je pensais tomber sur une personne tatouée de la tête au pieds… Vous n’êtes pas tatouée ? » lui demandais-je dans un léger rire gêné, tandis qu’elle m’expliquait que malgré tout, ma peau déciderait en grande partie de la durée de cicatrisation de ce tatouage.

Je sentais mon pouls s’accélérer quand elle se leva et prit ma direction. Je me redressais quand elle arriva à ma hauteur, lui adressant un léger sourire, peu convaincu. « Je vous écoute… » dis-je tandis que je me retournais vers le miroir, observant longuement la silhouette de mon propre corps que je ne reconnaissais plus, une fois recouvert. Un léger sourire satisfait se dessina sur mes lèvres, et j’acquiesçais tandis que Lisbeth finissait de le positionner. « Non, vraiment, c’est parfait… » murmurais-je comme soulagé d’enfin voir le dessin terminé et comme si tout prenait un peu plus de sens. « Il n’est pas trop petit ni trop gros… » commentais-je à voix basse, tout en regardant Lisbeth au travers le miroir. « On peut y aller. » lui dis-je dans un léger sourire. « Avant que je ne parte en courant sur un coup de tête » riais-je légèrement avant de pointer la table du doigt. « Je m’installe, et vous continuez à me raconter comment vous en êtes venue à dessiner des chefs d’œuvres pareils pour les graver sur la peau des gens ? » ironisais-je. « Sauf si vous avez besoin de silence pour travailler… Mais plus je suis nerveux, plus je parle pour ne rien dire, sachez le ! » lui admettais-je en me dirigeant vers la table, m’allongeant en fixant le plafond. Je ne pouvais plus faire machine arrière.




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - EmptyMar 1 Déc 2020 - 18:08


not fading away ;
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
Lisbeth a réalisé ce travail en présence de clients tellement de fois qu'elle peut aisément se permettre de discuter désormais. Ça ne la dérange même plus. Au début, elle avait tout de même un peu de mal, et il lui est déjà arrivé de devoir recommencer un calque entier à cause de son manque de concentration ! "J'étais simplement illustratrice. J'arrivais à obtenir des contrats en freelance pour des magazines, des journaux, des livres parfois... C'était très varié, mais j'avais besoin de me diversifier quelque peu. J'ai donc répondu à l'annonce pour être hôtesse d'accueil ici. Je ne sais pas si le fait que le dessin soit mon métier ait pesé dans la balance, mais à force mon patron, celui qui m'a formée, m'a proposé de me développer encore plus ! Et nous voilà," raconte Lisbeth, en souriant de temps à autre. Évoquer cette période la rend nostalgique, car sa formation a été réalisée à une période de sa vie qui n'était pas des plus joyeuses. Elle avait déjà revu Jaylen, et qu'il ne la contacte plus suite à leurs retrouvailles avait instillé un doute incommensurable en elle. Heureusement, il a fini par le faire... Et le renouveau de cette relation couplé à sa formation de tatoueuse restent tout de même de bons souvenirs à ses yeux, malgré les bas traversés pendant presque un an. "Eh non ! Je n'ai jamais ressenti le besoin d'encrer ma peau. Je me contente de celle des autres," répond la brunette en riant légèrement. D'avoir discuté a fait passer le temps rapidement, et il est l'heure pour Lisbeth de poser le guide du tatouage sur la peau de Keith. Elle s'assure bien que la position corresponde à ce que souhaite son client, puis après qu'il lui a confirmé, elle s'occupe de faire décalquer le dessin sur sa peau. "Vous pouvez vous allonger sur le dos, je vais préparer le matériel," indique Lisbeth en jetant le calque usagé. "Oh non, je n'ai pas besoin de silence, je me suis habituée à travailler en discutant !" fait Lisbeth. Elle sort le matériel nécessaire, montre les aiguilles encore sous emballage stérile pour prouver à Keith qu'elle travaille dans les normes d'hygiène les plus strictes, puis enfile des gants pour le reste. "Avant qu'on commence, je peux vous décrire la sensation que vous allez ressentir. Loin d'être une réelle douleur, c'est quand même très bizarre. Ce sont de petits picotements qui font pression sur votre peau. Si vous me voyez essuyer un peu de sang parfois ne paniquez pas, c'est tou à fait normal," explique Lisbeth. Une fois que sa machine et ses encres sont prêtes, elle se met en position. "Je peux y aller ?" redemande-t-elle une dernière fois dans un sourire rassurant.
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - EmptyDim 6 Déc 2020 - 23:03



Sur ma peau rien ne s'efface
@Lisbeth Montgomery & Keith Weddington"
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Je l’écoutais attentivement, cherchant à comprendre comment une illustratrice en arrivait à devenir tatoueuse. Le point commun entre les deux était évident, et je me contentais d’acquiescer, souriant légèrement à sa réponse. Je me surprenais même de réussir à l’écouter sans penser à tout ce qui me passait généralement en tête lorsque j’avais du temps libre. Et encore, le temps se faisait rare, préférant m’enfermer dans mon bureau jusqu’à ce que Marius ne vienne me secouer les puces. Fort heureusement, ce rendez-vous tombait à point nommé, et je ne pouvais pas cacher le fait que de découvrir une nouvelle personne, de nouveaux horizons, était quelque chose que j’avais oublié. Pourtant ce n’était pas déplaisant surtout quand la jeune femme face à moi faisait preuve de bienveillance. « C’est une très belle reconversion je trouve. Enfin si on peut parler de reconversion. Mais au moins votre talent reste gravé. Puis je dois vous avouer que je vous admire, parce que mise à part dessiner des bonhommes en bâtons… » riais-je avant de me lever comme Lisbeth venait de me demander. « Si vous n’en avez pas éprouver le besoin » conclus-je au sujet de son absence de tatouage tandis que j’observais le calque qu’elle venait de déposer et que je validais sans aucune hésitation.

Je m’allongeais sur le dos, respirant longuement tandis que j’observais chaque geste qu’exécutait la jeune femme, lui souriant à chaque fois que son regard croisait le mien. Je jouais nerveusement avec ma chevalière tant l’attente avant le début me semblait longue. Je me redressais tandis qu’elle m’expliqua les sensations que cela allait créer. Je riais légèrement, secouant la tête avant de pointer un doigt en direction des cicatrices qui allaient être recouvertes. « Vous savez, je pense qu’après avoir connu ça, ni la douleur, ni le sang ne me feront paniquer. » admettais-je en lui offrant un clin d’œil au passage. « Mais je vous remercie de m’avoir prévenu. Au pire des cas, je m’accrocherais à votre table, j’espère que vous en avez une seconde pour les prochains clients, je ne garantis pas qu’elle reste en un seul morceau » tentais-je d’ironiser tandis que j’acquiesçais à sa demande. « Je suis prêt. » lui avouais-je en reportant mon regard sur les lumières accrochées en haut du plafond. « Quel était votre premier tatouage ? » lui demandais-je tandis que j’étais en train de laisser ma peau entre les mains de la jeune femme. « Si on m’avait dit il y a dix ans de ça que je serais en train de me faire tatouer, j’aurais ri je pense » admettais-je dans un léger sourire. « Qu’est ce que vous aimez en dehors du dessin ? » lui demandais-je pour continuer à apprendre à la connaître et faire passer le temps.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - EmptySam 12 Déc 2020 - 23:31


not fading away ;
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
Lisbeth sourit face aux compliments de Keith. Elle n'a jamais trouvé que son art résultait d'un don, il s'agit seulement de l'aboutissement d'années de pratique et de travail. Elle se garde bien de le dire à Keith et se contente de terminer le guide rapidement. Encore un point... et elle est prête à le décalquer sur la peau de son client. En attendant de préparer le matériel dont elle aura besoin, Lisbeth lui conseille de déjà s'allonger sur le dos. Il va passer les deux prochaines heures dans cette position, autant s'y faire. Si elle avait dû lui tatouer le bras ou la jambe, elle aurait pu le faire s'asseoir sur la table, mais Lisbeth préfère tatouer à plat, pour avoir les mêmes sensations que lorsqu'elle dessine. Elle ne voudrait pas rater son oeuvre... et détruire la peau de Keith par la même occasion. Si Lisbeth se trompe, elle ne pourra ni revenir en arrière ni gommer.

Elle prend bien le temps d'expliquer à Keith ce qu'il va sûrement ressentir lors du tatouage, et s'installe à son tour confortablement. Il lui annonce qu'il est prêt, et Lisbeth entre son aiguille pour la première fois. "Mon premier tatouage..." réfléchit-t-elle en s'appuyant sur le torse de Keith afin de commencer à tatouer. "On m'a confié des pièces faciles, d'abord," raconte Lisbeth. "Ça va ?" s'interrompt-t-elle ensuite pour vérifier qu'il supporte l'aiguille, en le regardant dans les yeux. Même si elle a déjà fait quelques traits, Lisbeth pourrait faire des pauses plus souvent, afin de laisser le temps à Keith de s'habituer à la douleur. Avec l'autorisation de continuer, elle se met à passer sur l'une des cicatrices. La peau ayant une mémoire, elle reprend son récit afin de distraire son client de la douleur qu'il pourrait ressentir, tout spécialement à ce moment. "J'ai mis quelques mois avant d'accepter de plus gros projets, il fallait que je sache appréhender la peau humaine ; il faut dire que ça change beaucoup de la peau synthétique sur laquelle on s'entraîne avant de passer aux humains..." raconte la tatoueuse. "N'hésitez pas à me dire si vous voulez faire une pause, ou boire quelque chose," rappelle-t-elle avant de relever sa machine. "On ne dirait pas mais je dois faire des pauses aussi moi, sinon mon bras s'ankylose," fait Lisbeth en riant légèrement.
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - EmptyDim 3 Jan 2021 - 20:54



Sur ma peau rien ne s'efface
@Lisbeth Montgomery & Keith Weddington"
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

J’avais préféré me concentrer sur ce que Lisbeth avait à me dire en guise de réponses à mes questions plutôt que d’écouter mes propres peurs qui étaient en train de faire écho à mon rythme cardiaque. Pourtant au moment où la jeune femme se rapprochait de la table de travail, je me sentais bien plus serein. Même si la première sensation de l’aiguille pénétrant dans mon torse m’arracha un rictus légèrement désagréable, je ne détournais pas mon regard du visage de la jeune femme. Comme si je me contentais de m’accrocher à cette image pour oublier la sensation. « Des pièces faciles ? Parce qu’il y en a des plus compliqués d’autres je suppose… Mais comme je ne m’y connais absolument pas vous m’expliquerez tout cela ? » lui demandais-je dans un léger sourire, tentant de continuer de la faire parler pour me changer les idées. J’espérais qu’elle avait l’habitude de ce genre de stratégie, mais à voir son regard bienveillant se poser sur le mien, je n’en doutais plus maintenant. « Ça va, ce n’est pas si douloureux que ce que je pensais pour l’instant vous pouvez continuer. Et si je me mets à m’accrocher à la table, c’est que je ne le supporte plus, ça vous va comme signalement ? » lui demandais-je en riant légèrement alors qu’elle reprenait son travail, m’arrachant cette fois-ci une grimace de surprise. Je soufflais longuement, reprenant mon calme et me concentrais sur sa voix qui était en train de reprendre son récit. « Vous avez déjà raté un tatouage ? » lui demandais-je hésitant, avant de me reprendre. « Non pas que j’envisage le fait que vous puissiez me rater ! » ironisais-je en tentant de la rassurer sur le but premier de ma question. « L’inconvénient d’une pause, c’est que je ne suis pas sûr de revenir sur la table » admettais-je en l’observant se reculer. « Mais je ne dirais pas non à un verre d’eau si vous avez ! » lui demandais-je en riant avec elle. « Prenez le temps qu’il vous faut en revanche, je ne voudrais pas que vous trembliez en me tatouant… » rajoutais-je au passage alors que je baissais le regard pour la première fois en direction de mon torse où la tatoueuse avait déjà commencé à travailler avant de rire un peu plus. « Moi qui pensais que vous aviez fait la moitié du travail ! » ironisais-je gentiment avant de tenter de m’étirer pour faire partir les crispations qui m’avaient pris au début. « Est-il vrai qu’une fois que l’on s’est fait tatouer, on ne peut plus s’en passer ? » lui demandais-je calmement. Non pas que je pensais déjà au second tatouage alors que le premier n’était même pas terminé. Mais l’idée ne me déplairait pas pour autant.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - EmptyMar 5 Jan 2021 - 12:42


not fading away ;
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
"Lorsque je parles de pièces faciles, ce sont surtout des prénoms, des lettrages, de petits symboles faciles à réaliser... Pas encore des visages ou des animaux plus gros par exemple, plutôt des dessins basiques et pleins," explique Lisbeth en se remémorant avec tendresse ses tout débuts, lorsqu'elle en était réduite à tatouer des signes de l'infini sur des jeunes filles ou bien des prénoms d'enfants sur le coeur des mamans. Soucieuse du confort de son client qu'elle apprécie de par sa gentillesse et son respect, Lisbeth lui demande tout de même s'il supporte la douleur. Il lui confirme que c'est différent de ce à quoi il s'attendait, mais qu'elle peut continuer, en faisant attention tout de même à son langage non verbal. Sa proposition de signal concernant la douleur fait rire Lisbeth, qui attend quelques secondes de calmer le rire qui la secoue pour reposer l'aiguille sur la peau de Keith. "On va essayer de ne pas en arriver là, ce n'est pas très bon si vous vous crispez ! Vous n'en garderez pas un bon souvenir, mieux vaut faire des pauses lorsque vous sentez que la douleur est plus intense," prévient la tatoueuse avant de reprendre son ouvrage, se penchant sur le torse de son client. Lisbeth sent bien qu'il a l'air de se concentrer sur sa voix, et n'hésite donc pas à parler lentement pour maintenir son attention et le détourner de la douleur. "Non jamais," répond-elle en souriant légèrement, avant de se reculer pour laisser son bras se reposer. La position n'est pas des plus confortables pour elle, mais c'est le jeu. "Je vous en servirai un lorsque j'aurai terminé les contours, si ça vous va. Le remplissage, l'ombrage et les détails seront certainement un peu plus éprouvants," avertit Lisbeth d'une voix qui se veut rassurante. Elle reprend sa position initiale avant d'encrer à nouveau son aiguille dans le minuscule pot à quelques centimètres d'elle. "Oui, c'est ce qu'on entend souvent, parce que malgré la douleur qu'on peut parfois ressentir, et les soins à faire, le résultat est si satisfaisant qu'on a envie de recommencer très vite !" explique la brunette. Elle commence à passer sur l'une des cicatrices pour faire l'un des traits du contour et observe le visage de Keith, histoire de sonder son ressenti. Elle ne voudrait pas qu'il ait un mouvement brusque de recul sous l'effet de la douleur ; la peau ayant une mémoire Lisbeth sait d'aventure que les cicatrices peuvent se montrer plus sensibles. Elle poursuit doucement, attentive au moindre sursaut du muscle. Après une minute de silence, Lisbeth finit par demander d'une voix douce : "Je peux vous demander comment ces cicatrices sont arrivées là ?"
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - EmptyJeu 14 Jan 2021 - 7:38



Sur ma peau rien ne s'efface
@Lisbeth Montgomery & Keith Weddington"
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

J’écoutais attentivement la description des débuts de la jeune femme, hochant la tête dans un sourire, voyant parfaitement ce qu’elle insinuait. « Le prénom de sa copine qui se transforme en ex rapidement, des symboles qu’on pourrait trouver sur tout un chacun en quelque sorte ? » ironisais-je en cessant de rire. J’observais Lisbeth qui s’était arrêtée quelques instants alors qu’elle riait. C’était agréable d’avoir une discussion aussi fluide avec la jeune femme, et elle faisait preuve d’une grande empathie qui était elle aussi agréable. J’avais oublié que dans la vie, les gens pouvaient se montrer naturellement bienveillant. Et elle me le prouvait en me confirmant qu’elle préférait que je lui indique quand je souhaitais une pause plutôt que de détruire son fauteuil. J’acceptais sa proposition d’un hochement de tête, la laissant reprendre. Je me concentrais quelques secondes pour m’habituer de nouveau à la douleur aussi infime soit-elle. Je posais mon regard sur son visage, observant ses traits concentrés. « Deal. J’attendrais cette pause avec impatience alors ! Si le reste est censé être éprouvant, c’est pour moi ou pour vous ? » lui demandais-je, ne sachant trop ce qui m’attendait par la suite. Du moins, si ce n’était que ce besoin de se faire piquer la peau m’était confirmé par la jeune femme. « Je vous appellerais donc rapidement pour mon second si tel est le cas ! Du moins, si je suis satisfait ! » repris-je dans un rire. Parce qu’il n’y avait aucun doute que pour l’instant, j’étais assez content du travail fourni par la jeune femme. Il ne manquait plus qu’à apercevoir enfin le résultat mais j’allais devoir me montrer patient car nous venions simplement de commencer. Pourtant elle arrivait déjà à une zone qui semblait plus sensible que les autres, et je compris rapidement qu’elle se trouvait sur une des cicatrices. Je fermais brièvement les yeux, tandis qu’elle m’interrogeait sur les origines de ses traces. « Une carrière professionnelle un peu chaotique » débutais-je mon explication en rouvrant les yeux pour l’observer. « Je suis un ancien lieutenant de la brigade criminelle… » repris-je calmement, comme pour faire passer le temps et la douleur. « Et je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment… » conclus-je d’une voix un peu blessée de se rappeler ces souvenirs. « Trois balles dans un entrepôt d’où les trois impacts… Mais je suis chanceux de pouvoir être là aujourd’hui, alors je ne me plaindrais pas. » Ou plus. Parce que s’il y avait bien une chose que je n’avais pas dit à la jeune femme, c’est que ces balles avaient été tirés par une personne de confiance. « Mais d’ici quelques heures, ce ne seront plus que des mauvais souvenirs n’est-ce pas ? » repris-je sur une note un peu plus joyeuse.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - EmptyDim 17 Jan 2021 - 1:20


not fading away ;
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
"Je trouve votre ton très sarcastique," relève Lisbeth en souriant, avant d'ajouter avec un clin d'oeil : "Mais oui, c'est plus ou moins ça, pour le début !" Même s'il a mal, Keith semble plutôt bien le supporter, ce qui rassure Lisbeth. Elle a déjà dû faire face à des clients qui ressentaient tellement de douleur qu'ils ont presque souhaité abandonner le tatouage en cours et revenir plus tard. Heureusement, Keith ne fait pas partie de ceux-là ! Du moins... Pas pour le moment. Lisbeth lui explique qu'ils pourront faire une pause lorsqu'elle aura terminé de tracer les contours, ce qu'il accepte sans trop de peine. "Pour vous," répond-elle en souriant. "Les aiguilles sont différentes, et les sensations également," explique-t-elle. Un nouveau sourire lui vient en entendant que Keith pourrait refaire appel à elle dans le cas d'un second tatouage, si tant est que celui-ci lui plaise. La brunette lui jette un regard à la fois noir et amusé. "Et j'espère que vous le serez." A force de tracer les contours, Lisbeth finit par arriver sur l'une des cicatrices qu'elle doit recouvrir aujourd'hui. La curiosité de savoir comment elles sont apparues la pousse à poser la question à Keith. Il lui répond qu'il a exercé en tant que lieutenant d'une brigade criminelle. Elle hoche la tête de temps en autre, attentive. "Oui, exactement !" affirme Lisbeth. "Vous êtes un ancien lieutenant... Ça veut dire que vous ne l'êtes plus ?" questionne-t-elle ensuite. "Je suis surprise aussi que les balles vous aient atteint... Vous ne portiez pas de gilet de protection ?" songe la tatoueuse. "J'ai bientôt terminé le contour, courage. Votre verre d'eau arrive." Lisbeth sourit une nouvelle fois, rassurante au possible. Et effectivement, une dizaine de minutes plus tard, le contour du tatouage est terminé. Lisbeth dépose sa machine sur le champ stérile qu'elle a installé un peu plus tôt, puis retire ses gants avant de se lever et de s'étirer. "Eh bien ! Je n'ai plus le dos de mes trente ans..." fait-elle en riant légèrement. "Je vais aller chercher votre verre d'eau. Levez-vous doucement surtout, et n'hésitez pas à prendre une seconde en restant assis sur la table avant... Parce que je sais que vous allez vous précipiter sur le miroir !" Lisbeth lui adresse un clin d'oeil et quitte la pièce pour aller chercher deux gobelets d'eau claire à la fontaine, à l'accueil. Lorsqu'elle revient, elle demande directement à Keith : "Alors, ça vous plaît jusque là ?" en lui tendant son verre d'eau.
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:00



Sur ma peau rien ne s'efface
@Lisbeth Montgomery & Keith Weddington"
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Désolé, mais c’était tentant, avouez-le ! » riais-je en l’observant avant de reprendre. « Vous n’en aviez pas marre à force ? » finissais-je par lui demander, curieux. « Pas de tatouer hein, mais de toujours reproduire les mêmes symboles et le manque de créativité dans l’exercice ? » expliquais-je un peu plus pour ne pas passer pour un râleur ou quelqu’un de médisant. Puis discuter et m’intéresser à la jeune femme, me permettait de ne pas penser aux aiguilles qui me piquait alors que j’avais l’impression d’être perforé de toute part. Je l’écoutais attentivement sur la différence de la prochaine étape qui m’attendait, hochant la tête de bas en haut pour lui montrer ma compréhension. « Je ne doute pas que je le serais, faites-vous confiance. » lui fis-je remarquer avant qu’on ne vienne à parler de moi et de mon passé. Ce n’était pas mon sujet préféré certes, mais Lisbeth l’abordait avec une bienveillance qui faisait que je ne pouvais que lui répondre en toute honnêteté. Elle avait noté l’emploi du temps que j’avais utilisé et j’acquiesçais à sa question. « Cette blessure a aussi mis un terme à ma carrière. C’était un rêve d’enfant que j’ai pu toucher du doigts pendant près de dix ans. Je ne suis pas à plaindre, mais c’est toujours difficile à mon âge de repartir de zéro. » expliquais-je en déglutissant par moment. Même si cela faisait maintenant deux ans que j’avais remis ma plaque, je n’étais pas sûr d’avoir fait mon deuil de cette carrière que je n’aurais plus. J’écoutais son interrogation qui me fit sourire. C’est qu’elle était perspicace et je ne pouvais que lui admettre. « En effet… Tout simplement parce que je n’aurais pas dû être ici… Nous étions partis en reconnaissance, et nous attendions les renforts. Mais la jeunesse et la fougue ont fait que j’ai suivi ma coéquipière sans attendre d’être prêts… Alors bien sûr je ne pensais pas qu’ils allaient tirer. Mais je n’ai pas eu le temps de m’en rendre compte que j’étais déjà au sol… » lui expliquais-je à demi-mot, ma voix s’affaiblissant au fur et à mesure de mon récit. Je finissais par me stopper, mon regard se perdant dans le vide. Ces souvenirs avaient été mes pires cauchemars. Au bout de quelques instants, je reportais mon attention vers Lisbeth, qui venait de finir les contours, déposer sa machine et je souriais légèrement. « Ca va, vous en êtes pas loin, vous n’avez pas quarante ans encore je pense ! » lui fis-je remarquer tandis que je respectais ses consignes, me redressant lentement en restant assis, puis je finissais par me remettre sur mes deux pieds, me dirigeant vers le miroir, hésitant. Et si en apercevant le rendu, je me mettais à regretter ? Je finissais par me retrouver devant le miroir sans avoir levé encore les yeux dans sa direction. Je pris une grande inspiration – et mon courage à deux mains – et je finissais par regarder le premier rendu, et ma bouche s’entrouvrit de stupeur : c’était bien mieux que tout ce que j’avais pu imaginer. Mes yeux en pétillaient et je tournais mon regard vers Lisbeth, saisissant le verre tout en la remerciant à demi-mot. Je pris une longue gorgée avant d’affirmer d’un signe de tête à sa question. « C’est juste… Parfait. Je pense que c’est le mot oui. A vrai dire, je ne sais pas comment décrire… C’est comme si elles n’avaient jamais existé… » admettais-je alors que je redonnais un nouveau petit coup d’œil dans le miroir. C’est ça oui. Lisbeth me rendait une partie de mon histoire, enlevant ces poids que je traînais juste avec un tatouage.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - EmptySam 23 Jan 2021 - 19:41


not fading away ;
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
"Non, ça allait, je n'ai pas eu à faire deux fois le même tatouage ! C'était toujours différent, et même ne serait-ce qu'à cause de la peau des clients... Pas deux peaux identiques ! Ça aidait à varier," explique Lisbeth dans un léger sourire. Le changement de sujet finit par arriver lorsque la tatoueuse commence à passer sur les cicatrices de Keith. Il lui explique comment elles ont été créées, et se confie sans aucun mal. Au moins, cette question aura eu le mérite de le détourner de la douleur du tatouage : on y pense toujours beaucoup moins lorsqu'on est distrait par une conversation. Lisbeth écoute le récit de Keith sans un mot, en hochant la tête de temps à autre pour signifier qu'elle l'écoute. Elle ne trouve rien à répondre, simplement parce que les regards qu'ils s'échangent se suffisent à eux-mêmes. Son empathie, Lisbeth la transmet majoritairement par le regard, et non par la voix. Elle pourrait presque demander à Keith comment ça s'est passé pour lui ensuite, s'il a eu de la rééducation, mais elle préfère annoncer qu'il est l'heure de la pause, pour lui comme pour elle. Elle se relève, se débarrasse de son attirail et se dirige vers l'accueil le temps de laisser à Keith l'occasion de regarder les prémices de son tatouage dans le grand miroir de la pièce où ils se trouvent tous deux pour encore au moins une heure. Lisbeth revient rapidement avec deux gobelets d'eau, et demande directement son avis à Keith, qui semble on ne peut plus ravi. La brunette étire ses lèvres en un sourire, alors qu'elle prend une gorgée d'eau. "Et encore, ce n'est pas terminé..." rappelle-t-elle malicieusement. "Je suis très contente que ça vous plaise. C'était le but recherché, en tout cas, j'ai le sentiment d'avoir bien travaillé jusque là," lance Lisbeth. Elle termine rapidement son verre d'eau et reprend une nouvelle paire de gants en s'installant à sa place. "On reprend quand vous voulez !" annonce-t-elle une fois qu'elle a mis ses gants. Le temps que Keith termine son gobelet et qu'il reprenne place sur le grand fauteuil, Lisbeth s'occupe de changer son aiguille avec toute la dextérité qu'on lui a transmis. "Comme je vous l'ai dit un peu plus tôt, les sensations risquent d'être différentes, jusqu'à la fin." Elle se met tout à fait en position, et demande à son client : "Prêt ?" comme lorsqu'elle a commencé.
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - EmptyDim 24 Jan 2021 - 10:01



Sur ma peau rien ne s'efface
@Lisbeth Montgomery & Keith Weddington"
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

J’hochais la tête, comprenant la différence qu’évoquait Lisbeth alors que je n’avais vu que des similitudes auparavant. C’était là, la différence entre un amateur et une professionnelle. Je lui adressais un léger sourire, qui s’effaçait rapidement lorsqu’elle me demanda de lui raconter l’histoire de ces cicatrices. Replonger dans mes souvenirs n’était jamais chose aisée et je m’adonnais à l’exercice, ne voyant pas le temps passer ni même la fin de la première étape de ce tatouage. Ce ne fût que lorsque Lisbeth se recula, son regard posé dans le mien, que je me rendais compte que j’avais réussi à parler plus de temps que je ne l’avais imaginé à ce sujet. Je m’étais redressé lentement, suivant à la lettre les indications de la jeune femme avant de me rendre, hésitant, face au miroir. L’appréhension était mêlée à l’excitation de la découverte du travail effectué, de la nouvelle personne que je deviendrais une fois ce tatouage finit. J’avais pris le temps d’observer chacun des détails, malgré la rougeur de ma peau et je ne tournais le regard vers la jeune femme que lorsqu’elle me tendait le verre d’eau que je prenais avec plaisir. Je pris le temps de l’avaler, lui rendant délicatement tout en répondant à son sourire. « Il me tarde de le voir terminé… Vous savez pour combien de temps il y en a encore ? » demandais-je avec délicatesse tandis que j’hochais rapidement la tête. « Je vous confirme, votre sentiment est bon, le travail est parfait, bien plus que ce que j’avais imaginé. » avouais-je alors que j’inspirais longuement, m’étirant avant de me remettre sur la table. « J’ai l’impression d’être un papi, courbaturé de toute part. » ironisais-je en reprenant la même position qu’initialement. « Je suis prêt… » admettais-je même si ma voix était hésitante. « C’est la dernière ligne droite nous sommes d’accord ? » voulais-je être rassuré dans un clin d’œil alors que je lui offrais de nouveau ma peau. « Et vous ? Racontez-moi donc une anecdote à votre sujet ? Enfin un peu plus légère qu’une balle prise. » ironisais-je dans un clin d’œil tandis que je grimaçais dès les premiers instants. Elle avait eu raison, c’était une toute autre sensation à laquelle j’allais devoir m’adapter. « Je vous imagine assez calme dans votre vie privée. Vous n’étiez pas du style à écumer les bars je suis sûr… » continuais-je en riant légèrement. « D’ailleurs, m’avoir privé d’alcool les précédents jours sous-entend que je vais devoir me rattraper dès que possible… » lui fis-je remarquer en riant légèrement. « Une bonne bière, au soleil, c’est un moment agréable non ? » lui demandais-je pour continuer à discuter dans le but de me changer les idées.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 - Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Sur ma peau, rien ne s'efface - Lisbeth#2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-