AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Maybe this time - Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Maybe this time - Kane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maybe this time - Kane Maybe this time - Kane - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 15:05




« What ?! This channel should already exist ! How dare you deprive the world of your talent ? » J’essaie de ne pas trop me focaliser sur ses mots qui sont des plaisanteries qui me mettent plutôt mal à l’aise sur la longue. Ca fait trop de compliments. Trop de mention de cette chaîne youtube que je repousse depuis déjà bien des années. Je me retrouve avec un verre sous le nez, mon verre, et c’est un truc qui me réconforte de plus. Je me détends, regarde mes potes autour de la table. On est beaucoup, cette soirée est un succès. La réussite de Vinny sur son pari perpétuel a aidé aussi. J’ai chanté ma chanson signature, on a tous l’impression d’être retourné des années en arrière. Ca fait du bien. Ces années où la vie était plus simple. Et puis je tente de rendre un service à Victoire. « What ? No… I don’t know… Why ? Is she even playing on my team ? » Mais elle n’a pas l’air très ok sur ma proposition. Elle a l’air de penser loin tout de suite. Ca me fait penser à quelqu’un (moi). Il se trouve que dans la vie il peut y avoir beaucoup de surprises par rapport à notre team comme elle dit. J’ai bien été fiancé à une lesbienne, et je me disais hétéro mais cette année j’ai eu un grand feeling avec un gars et… Hem… Voilà. « But what should I tell her ? I’m gonna choke like an awkward teenage girl... » J’ouvre de grands yeux, je sais pas moi. Je sais déjà pas quand c’est pour moi alors pour elle que je ne connais pas beaucoup, c’est impossible que je puisse l’aider. Elle a l’air de paniquer. J’aurai dû me taire. J’aurai dû m’occuper de mes affaires. « Okay… Let’s do it. But if I make a fool of myself, I’ll never come back to open mic night... » Je suis plus sûr de vouloir la présenter maintenant. Elle m’a communiqué son stresse et j’ai bien réalisé combien c’était une très mauvaise idée de proposer ça. « We don’t have to… » Parce que j’ai l’impression qu’elle se force et vraiment je m’en veux de m’être mis au milieu d’un de ses dilemmes. Je ne veux pas que ça me retombe dessus si jamais ça se passe très mal. Elle pourrait faire une crise de panique et… je suis pas venu pour gérer ce genre de chose. C’était pour me détendre.  « And you, you don't wanna talk to the waitress ? ». Je suis surpris par sa question. Je comprends pas vraiment non plus. Surtout que je lui ai déjà dit que je voulais rester célibataire pour l’instant. J’ai besoin d’être seul. Je vois très bien que dans sa phrase, c’est pour plus que juste parler avec la serveuse. Car je lui parle déjà à la serveuse. C’est devenue une pote depuis le temps que je viens ici.

« I’m sorry… I shouldn’t have suggested that. » Parce que bien sûr, c’est ma faute. Elle est juste en train de me rendre la pareille sauf que c’est tout sauf ce que je veux. Ca a l’air d’être son cas aussi mais elle se fait violence. C’est aussi elle qui parlait de ma pote un peu plus tôt de manière intéressé. Je ne comprends donc plus rien du tout. Je devrais arrêter de prendre les gens au premier degrés. Je bois une longue gorgée de ma bière. Je me fais violence pour pas me justifier de mon côté. Je ne dois aucune explication à personne. Je commence à être assez mal à l’aise et je ne sais plus ce qu’il vaut mieux que je dise ou ne dise pas en présence de Victoire. C’est trop de mixed feelings et une partie de moi est même en train de se dire que je devrais aller chez Charlie à l’improviste mais je me retiens bien vite car je sais que ça va me faire beaucoup plus de mal que de bien sur le long terme. Elle ne voudra sûrement pas me voir de toute façon. Je vais aller chez ma soeur. Je pense que c’est la meilleure personne pour pleurer contre son épaule. Littéralement. Peut être que l’épaule de la serveuse, Nadia, serait bien pour pleurer au fond. Elle me laisserait faire. Bon sang je réfléchis beaucoup trop. « I might go talk to Nadia. » J’essaie de renverser la vapeur de ce malaise qui m’envahis à cause de cette maladroite proposition que j’ai fait. La panique de Victoire qui est communicative. « But I won’t… She is working right now. Maybe later. » Que j’ajoute avec un petit sourire, sans bouger mes fesses de ma chaise. Je fais très attention à ce que je dis maintenant. Je veux pas forcer qui que ce soit à quoi que ce soit. Je veux pas ce poids sur mes épaules. Mince, faut que j’arrête de penser à ça, le malaise reprend le dessus.


Win : Quelqu'un sur scène qui commence des accords que Kane reconnait mais pas totalement sûr... Kane se concentre sur la scène du coup. « I think I'm losing, who I am... » C'est bien ce qu'il pensait. C'est une chanson de Trophy Eyes. Une main se porte aussitôt sur sa propre poitrine et il écoute cette magnifique reprise d'une de ses chansons favorites de son groupe numéro 1. Hurt. Il chante toutes les paroles en playback avec la personne sur scène.

So close : Quelqu'un de votre tablée qui se ramène avec un plateau composé d'une trentaine de shots.

Fail : Nadia qui était pas loin quand Kane a dit son prénom et qui revient dans le coin du coup. « Was that my name? Do you need some more drinks? » Les joues de Kane qui s'empourprent de nouveau, mais il a un sourire doux aux lèvres, parce qu'il apprécie Nadia et il commande un autre verre.




Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Maybe this time - Kane - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Maybe this time - Kane - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29455 POINTS : 640

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Maybe this time - Kane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maybe this time - Kane Maybe this time - Kane - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 15:05


Le membre 'Kane Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Maybe this time - Kane - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maybe this time - Kane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maybe this time - Kane Maybe this time - Kane - Page 2 EmptySam 19 Déc - 19:49





Maybe this time


Kane propose à Vic de lui présenter la jolie brune qu’elle lui a mentionné plus tôt et tout d’un coup, elle entre en panique, totalement gagnée par le stress qui l’envahit toujours quand il envisage une quelconque relation intime avec quelqu’un. C’est lié à son histoire, bien sûr, à toutes ces occasions manquées, à ces rares premiers pas accueillis par un rejet qui finalement on fait de Victoire une trentenaire qui n’a jamais été en couple. L’histoire aura oublié le petit-ami du collège, celui qui n’a éveillé aucun réel intérêt chez elle, alors qu’elle avait un crush inavouable sur sa meilleure amie, badass et gothique. Une première occasion manquée puisqu’elle n’aura jamais déclaré cette flamme adolescente à la jeune fille, son départ pour New-York a mis fin aux hésitations et elles se sont perdues de vue à jamais. Victoire est en train de revoir en pensée toutes les femmes qui ont gagné son cœur d’artichaut mais dont elle n’aura même jamais obtenu un baiser. Sa vie amoureuse est un désastre et elle se sent aussi inexpérimentée en la matière qu’il est possible de l’être. Alors tandis qu’elle angoisse, Kane écarquille les yeux de plus en plus grand et regrette clairement sa proposition. Vic ne le remarque même pas, toute obnubilée par sa propre panique, elle décide d’accepter comme pour ne pas se dégonfler, mais elle glisse qu’elle ne remettra plus les pieds ici si elle se couvre de ridicule. Est-ce que c’est une plaisanterie ? Difficile à dire, elle-même ne sait pas bien pourquoi elle a ajouté ça, probablement pour ajouter une raison de ne pas se lancer. « We don’t have to… » … Yes, you don’t have to and you probably shouldn’t. You don’t have anything interesting to say anyway... Elle acquiesce légèrement et se rassoit aussitôt : « Okay, yes… indeed, it’s probably better not to... » Elle vient de passer en quelques secondes de l’état de panique, à la résignation en acceptant son sort pour finalement faire machine arrière juste en remarquant enfin l’air gêné de Kane. Il doit clairement se dire que ça n’aurait jamais fonctionné, elle reste une inadaptée sociale Vic, peu importe qu’elle se soit fondue dans un groupe ce soir, peu importe même qu’elle s’y soit sentie bien, ce n’est pas son fort de sociabiliser. Elle a envie de changer de sujet très vite, et elle se précipite sur la première ouverture qu’elle voit. C’est la serveuse qui passe dans son champs de vision et donc elle demande à Kane s’il compte lui parler. Mais elle voit que sa tentative de diversion n’est pas très efficace, à moins que son but soit de contrarier Kane, parce que c’est apparemment réussi. Il ne répond pas concernant la serveuse, il se contente de s’excuser d’avoir proposé de la présenter à la brune : « I’m sorry… I shouldn’t have suggested that. » « No, no. I am sorry. That was a shitty way to change the subject... » s’empresse-t-elle de s’excuse à son tour en baissant les yeux, honteuse. On dirait les dialogues chiants d’un film d’auteur français entre les habituels personnages névrosés mais ennuyeux à mourir. Désolé. Non c’est moi qui suis désolée. Non vraiment, c’est ma faute. Ne dis pas ça, laisse-moi porter le malheur du monde sur mes épaules et bla bla bla… Le silence s’installe alors que Kane enfile sa bière comme si cela pouvait faire passer le malaise de l’instant. Alors Ana sirote sa menthe à l’eau en se demandant si elle ne ferait pas mieux d’arrêter les frais pour la soirée et de rentrer chez elle. Elle aime bien Kane mais il va finir par plus vouloir la fréquenter vu son comportement awkward. La Française observe les gens à leur table qui n’ont même pas remarqué la vibe bizarre qu’il y a en bout de table, elle évite de regarder Kane car ils sont tous les deux gênés. C’est finalement lui qui brise la glace. « I might go talk to Nadia. » Ça doit être la serveuse, Nadia. C’est au tour de Victoire d’avoir l’impression d’avoir forcé Kane à envisager quelque chose dont il n’a pas envie. Elle relève son regard vers lui pour prendre la température. « But I won’t… She is working right now. Maybe later. » Il sourit, alors Vic s’efforce de lui retourner ce fin sourire pour dissiper les dernières mauvaises ondes dans l’air. « Yes… Maybe much later... » Elle parle autant pour elle que pour lui, il a besoin d’être seul et elle, elle a besoin d’être prête et d’aller mieux avant de se mettre en danger sentimentalement comme cela. Elle n’est probablement pas prête du tout à supporter un rejet. Elle finit son verre à l’instant où un plateau de shooters apparaît sous son nez, ou presque. Il est assez près pour qu’elle sente les effluves d’alcool qui en émanent et on lui en tend un, qu’elle refuse avec un mouvement : « No thanks. I don’t drink. » Sa gorge de serre, elle en a très envie de prendre ce shooter, elle en salive même. Elle recule sa chaise et se lève un peu trop brusquement pour que ça paraisse naturel : « And actually, I should go, I start work early tomorrow... » C’est faux, elle ne commence pas spécialement tôt, c’est Siloë dont le shift débute à l’aube. « It was nice meeting you. » lance-t-elle au groupe en globalité. Puis elle se tourne vers Kane, son sac serré contre elle et un petit sourire envoyé à son attention : « Thanks for tonight, I had a lot of fun. » … And a moderate amount of panic attacks. That’s a win. Et elle s’éloigne en adressant un geste d’au revoir à toute la tablée, elle préfère fuir que tenter le diable plus longtemps, ça n’est probablement flagrant pour personne, mais Vic a su se maîtriser à de nombreuses reprises ce soir, elle oscille entre fierté de ce qu’elle a accompli et honte de son comportement face à Kane qu’elle a mis mal à l’aise. Il ne lui reste qu’à rentrer chez elle et Byron pour se goinfrer de pâtisseries, ça fera passer ce sentiment de manque qui lui écrase la cage thoracique, en tous cas elle l’espère.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Maybe this time - Kane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maybe this time - Kane Maybe this time - Kane - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe this time - Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-