AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -14%
Samsung Galaxy Buds Pro – Écouteurs sans ...
Voir le deal
136.60 €

(love) ça pique les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : si jamais c'était possible, j'enlèverai toutes les épines de ta rose, juste pour te serrer dans mes bras.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, un certain aaron gallagher est devenu son nouveau binôme, pas qu'il en soit spécialement ravi... et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec les deux femmes de sa vie, sa soeur erin et sa cousine ava, un petit appart dans brisbane
(love) ça pique les yeux 06a350dcbe7f45e696bd0427ae9a2de0657566bd

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — est parvenu à arrêter ses conneries de flirter à gauche à droite pour une ambulancière — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(love) ça pique les yeux 8mh9
DYLIAS

(love) ça pique les yeux Knf3
ERILIAS

(love) ça pique les yeux 7fb58a0126680db408dc1405dc067aa1ffeda7f9
ELIAVA

itziar cortés de aguilar 2heather harriskieran halstead 6wim coster (zombie)love brycebirdie cadburry 3 (fb)kaya jonesdylane bradford 10 (event)dylane bradford 11

RPs EN ATTENTE : deborah brody — isaac jensen — mia mckullan —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1dylane bradford 1 dylane bradford 2ash shephard 2dylane bradford 3arrow jacobsgregory mortonescape gamemimi fauredylane bradford (zombie)dylane bradford 4projet x (groupe)dylane bradford 5dylane bradford 6 (event)birdie cadburry 1dylane bradford 7asher buckleydylane bradford (zombie)jade brownn 1 (fb)mia mckullan (event momie)birdie cadburry 2 (event)kane williamson (fb)nino marchetti 2 / allie oakheartoakley jensenava sanders (event)erin sanders 1dylane bradford 9 (noël)peter mulligan 1dylane bradford 8ava sandersmaxence mayers 1 (event)jordan fisherpeter mulligan 2 (event)adriel mayers 1

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; kieran #1sienna&greg&kierangregsiennakanela finale

(love) ça pique les yeux Giphy

CRÉDITS : (c)skywalkers (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, mason, josh & dan
PSEUDO : bleeding_light; jen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

(love) ça pique les yeux Empty
Message(#) Sujet: (love) ça pique les yeux (love) ça pique les yeux EmptyDim 8 Nov - 0:39

(love) ça pique les yeux C0814e3e94f37106513bcf8b76923f69 (love) ça pique les yeux Tenor
 « ça pique les yeux »  (love) ça pique les yeux 873483867   love bryce & elias sanders

Les affaires de violences sur les femmes et de viole, Sanders en fait sa priorité, peut-être à cause de son passif avec sa mère. Peut-être parce que les hommes comme son père – qui n’a pas à avoir ce titre, il souhaite qu’une chose les voir en prison. Elias a besoin de se sentir utile pour toute ses femmes, même si cela signifie aussi arriver trop tard. Il ne supporte pas l’échec, d’autant plus dans son travail, davantage dans ce genre d’affaire. Il ne cautionne pas qu’on puisse s’en prendre à ses femmes, c’est donc sans vraiment de recul qu’il tourne en rond dans son nouveau bureau. Si il est débutant dans ce commissariat, dans ce service, il ne l’est pas vraiment dans son boulot mais le souci avec le flic, c’est qu’il est souvent trop arrogant, il veut à tout prix gagner, peu importe la méthode utilisée. Sa co-équipière, Serinda ne le connaît pas vraiment mais elle l’a déjà remarqué. Il ne parvient pas à se stopper une fois partie, peu importe il a déjà relu trois fois de suite le dossier de la jeune Bryce. Il sait qu’elle s’est faite violée, et qu’elle a tout gardé pour elle, elle a quand même trouver la force de porter plainte mais n’en a pas parlé à ses proches, ni à sa famille. C’est difficile, délicat et si ça devait arriver à Erin, le flic aimerait savoir. Mais il ne juge pas, étant touché par l’histoire de la jeune femme. Et c’est assis derrière son bureau, qu’il aperçoit une silhouette, il arque un sourcil et quand son téléphone retentit pour lui dire que la victime est là, il finit par se lever pour aller l’accueillir, alors qu’elle s’avance jusqu’à son bureau. La Woodsen s’éclipse en refermant la porte derrière elle, «  bonjour, je suis Elias Sanders, et je vais reprendre votre dossier, venez avec moi. » Qu’il avoue, léger pincement aux lèvres, avant de lui proposer de s’asseoir, « vous voulez boire quelque chose ? » Qu’il demande, voulant la mettre à l’aise, ça n’allait pas être de tout repos pour elle ses prochaines longues minutes. «  Je reprends le dossier de mon collègue, je me suis permis de vous re-convoquer, pour en discuter avec vous, et que vous m’apportez de plus ample information. » Il sait combien c'est difficile tout ça. Et qu'elle allait passer par de nouvelles étapes.

@love bryce (love) ça pique les yeux 3792381926

TEAM GRISY
by wiise

(love) ça pique les yeux X5E3XZn (love) ça pique les yeux MTQbMrn
Revenir en haut Aller en bas
Love Bryce
SURNOM : Love est suffisamment court pour ne pas avoir de surnom
STATUT : Abonnée à l'absence d'amour pour le reste de ses jours
MÉTIER : Fleuriste
LOGEMENT : Dans l'appartement meublé au dessus du magasin de fleurs de son patron à Fortitude Valley
(love) ça pique les yeux Post-61608-0-1446091543-28408_thumb

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : J'ai été violé à l'âge de 25 ans en rentrant un soir chez moi et j'ai fais une fausse couche. Je suis sous antidépresseurs.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (love) ça pique les yeux 0e44eca7012987822a48aa8939c0a5f4e8e2c611
L'amour c'est le soleil de l'âme
(love) ça pique les yeux 782925f4cef355b2883708eaa05de8348f7e4c0e
L'âme et le coeur font l'amitié
Isy² - Isy&Noa - Spencer❀ - Helena - Claire - Tommy³ (roa) - Isy (ROA)

RPs TERMINÉS : Isy past - Wim - Isy - Claire - Tommy (roa) - Tommy² (roa)
CRÉDITS : tumblr&sassenach&dessin signature Joseph Keegan
DC : u.c
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28946-renaitre-comme-une-fleur-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29335-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29335-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29735-love-bryce

Message(#) Sujet: Re: (love) ça pique les yeux (love) ça pique les yeux EmptyVen 20 Nov - 10:43

Voilà des mois que mon affaire de viol n'avance plus, il ne se passe plus rien et l'officier qui s'en occupe ne daigne même plus me répondre, soit disant trop occupé sur des affaires plus importante. Honnêtement, j'ai du mal à comprendre ce qui peut-être plus important qu'une affaire de viol ? Des vols et des petits criminels peuvent passer au second plan ? Alors que mon affaire, m'a totalement détruite et anéantie, je ne suis même pas sur de pouvoir remonter la pente un jour. Je n'ose plus sortir de chez moi, j'ai peur au moindre bruit étrange dans mon appartement et je ne parle même pas quand le voisin vient toquer à ma porte pour savoir si je n'ai pas recueillis son chat. Non ! Je ne peux plus vivre ainsi et il doit absolument faire tout son possible pour m'aider. Je prends mon téléphone une nouvelle fois et je compose à nouveau le numéro, mais au moins d'appeler celui-ci sonne avec le même numéro composé quelques secondes plus tôt. J'apprends alors que l'officier en charge de mon dossier s'est retiré et qu'un nouveau vient de prendre sa suite. Celui-ci semble d'ailleurs vouloir me voir pour parler de l'affaire. Est-ce que je vais devoir expliquer encore une fois comment ça s'est passé ? Est-ce que je vais devoir revivre tout ça ? Je serre ma main sur ma cuisse avant d'accepter de venir au commissariat pour rencontrer le nouvel officier. Je raccroche et regard ma porte d'entrée, j'allais devoir la passer, j'allais devoir me rendre dans le monde extérieurs. Quitter cet appartement sécurisant pour le monde froid et lugubre. Je prends une grande inspiration et quitte mon canapé pour récupérer mon sac à main. J'hésite un instant à ouvrir la porte et finalement, je me lance.

J'ai rejoints le commissariat le plus vite possible pour éviter de croiser la moindre personne. J'aurais pu prendre ma voiture, mais mon appartement n'est pas loin de la caserne. Ma peur s'évanouie doucement alors que j'ai pénétrée dans le commissariat. Je m'avance vers l'accueil pour me présenter, bien que la jeune femme me connais déjà. Elle m'indique le chemin vers le bureau de l'officier Sanders. Je commence à me demander à quoi je dois m'attendre. J'entre dans le bureau alors que mon regard se pose sur l'officier, il semble jeune peut-être qu'il sera plus motivé ? «  bonjour, je suis Elias Sanders, et je vais reprendre votre dossier, venez avec moi. » Je hoche la tête et je m'installe sur la chaise, je commençais à croire que j'allais devoir revenir sur l'événement. « vous voulez boire quelque chose ? » Je secouais doucement la tête négativement, j'avais juste envie de partir bien que je savais qu'il était nécessaire de repasser par là. «  Je reprends le dossier de mon collègue, je me suis permis de vous re-convoquer, pour en discuter avec vous, et que vous m’apportez de plus ample information. » Je déglutis difficilement, "Qu'est-ce que vous voulez savoir ? Je pensais que tout était écrit dans le dossier ?" Je jouais nerveusement avec mes doigts, "Est-ce que je dois tout reprendre depuis le début ?" J'avais l'impression que le sol était entrain de se dérober sous la chaise et que j'allais tomber dans un gouffre immense. "...J'étais chargé de fermer la boutique où je travaillais...C'était pas rare que je sois de fermeture et il n'y avait jamais eu de soucis...En quittant les lieux, j'ai fermé la boutique et j'ai pris la direction de mon appartement..." Je baissais la tête un peu honteuse de devoir reprendre cette histoire à nouveau. Peut-être que c'était arrivé par ma faute ? "...J'ai entendu des pas derrière moi, mais naïvement je ne me suis pas inquiété jusqu'à sentir une main sur mon bras..."

Je voyais mes mains trembler rien qu'à l'idée de revivre ce moment et je tentais de me détacher un maximum pour ne pas sombrer une nouvelle fois dans la noirceur de cet événement. "...Je ne me souviens pas de son visage...Il m'a entraîné dans une ruelle et il..." Une nouvelle fois, je sentais les larmes couler le long de mes joues, "...Il a arraché mes vêtements..." Je gardais un instant le silence sentant une nouvelle fois les mains de mon agresseur se presser contre ma peau, sentant son souffle infâme sur mes cheveux, l'odeur de son parfum qui me rendait à présent malade, "...Je suis désolé mais tout est écrit dans mon dossier non ?" J'essuyais les larmes sur mes joues, je ne comprenais pas très bien pourquoi je devais à nouveau parler de tout ceci.

@Elias Sanders (love) ça pique les yeux 2523491165

(love) ça pique les yeux Ac1UarQ
(love) ça pique les yeux YtxTUla
(love) ça pique les yeux XXVvg8f
(love) ça pique les yeux N8Ifep8
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
STATUT : si jamais c'était possible, j'enlèverai toutes les épines de ta rose, juste pour te serrer dans mes bras.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, un certain aaron gallagher est devenu son nouveau binôme, pas qu'il en soit spécialement ravi... et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec les deux femmes de sa vie, sa soeur erin et sa cousine ava, un petit appart dans brisbane

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — est parvenu à arrêter ses conneries de flirter à gauche à droite pour une ambulancière — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
RPs EN COURS :
DYLIAS

ERILIAS

ELIAVA

itziar cortés de aguilar 2heather harriskieran halstead 6wim coster (zombie)love brycebirdie cadburry 3 (fb)kaya jonesdylane bradford 10 (event)dylane bradford 11

RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1dylane bradford 1 dylane bradford 2ash shephard 2dylane bradford 3arrow jacobsgregory mortonescape gamemimi fauredylane bradford (zombie)dylane bradford 4projet x (groupe)dylane bradford 5dylane bradford 6 (event)birdie cadburry 1dylane bradford 7asher buckleydylane bradford (zombie)jade brownn 1 (fb)mia mckullan (event momie)birdie cadburry 2 (event)kane williamson (fb)nino marchetti 2 / allie oakheartoakley jensenava sanders (event)erin sanders 1dylane bradford 9 (noël)peter mulligan 1dylane bradford 8ava sandersmaxence mayers 1 (event)jordan fisherpeter mulligan 2 (event)adriel mayers 1

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: (love) ça pique les yeux (love) ça pique les yeux EmptySam 2 Jan - 23:05

(love) ça pique les yeux C0814e3e94f37106513bcf8b76923f69 (love) ça pique les yeux Tenor
 « ça pique les yeux »  (love) ça pique les yeux 873483867   love bryce & elias sanders

Il en fait toujours une montagne, une affaire personnelle, parce que sa propre mère a eu par le passé de grave problème à cause de son père (seulement biologique), parce qu’Elias n’a jamais rien voulu d’autre de cet homme, suffisamment pour créer cette tension entre eux, cette guerre sans merci. N’acceptant jamais qu’il refasse surface dans sa vie, borné l’enfant roi a toujours su se montrer ferme sur ce qu’il ressent, et c’est ainsi qu’il a choisi cette voie professionnelle, plutôt qu’une autre. Pour la forme de la vengeance, pour pouvoir enfin la prendre cette revanche, et il ne lâchera jamais. Il obtiendra raison, peu importe le temps que ça prendra, il sait que tout ou tard il reprendra contact avec lui, il aura cette prétention de pouvoir toucher du bout des doigts le mal qu’il a fait autour de lui, de les voir souffrir. Il connait ses hommes, du moins ils les jugent, les traquent du mieux qu’il le peut. Il avait entendu de loin parler de cette histoire, celle de cette femme et quand il avait cherché à en savoir plus, il s’est rendu compte que l’enquête ne menait à rien, il avait besoin de connaître les détails, et bien que de nombreux détails sont déjà notés, il aime voir les victimes en vrai, de les rencontrer, de discuter avec elles. Parce qu’il en apprend toujours ainsi, toujours davantage. Et quand elle débarque dans le commissariat, il cherche à la mettre à l’aise, il ne cherche pas à la mettre mal à l’aise, il ne compte pas lui faire perdre son temps, juste de minimiser les détails pour s’en sortir plus facilement. Pour arriver à ses fins sans difficulté. Elle arrive dans le bureau, s’installe sur la chaise en face du bureau, il remarque tout de suite son malaise. Il note que malgré le temps qui est passé, elle est toujours autant fragile que dans le début. Qu’elle a besoin de cette main tendue, de cette oreille attentive. De pouvoir enfin avoir une chance d’y croire. « Qu'est-ce que vous voulez savoir ? Je pensais que tout était écrit dans le dossier ? Est-ce que je dois tout reprendre depuis le début ? » Elle marque une pause, son regard se perd autour d’elle, tout sauf sur lui. Elle déglutit difficilement, voudrait sûrement être ailleurs, que tout ça ne soit qu’un cauchemar. Il n’a pourtant pas ses cartes en main. « Le principal doit être noté, mais parfois et bien que je comprenne que ce soit pas évident pour vous, c’est essentiel de vous parler directement. » Il conclut un mince sourire au coin de ses lèvres, elle pourrait commencer quand elle serait prête. Il ne comptait pas la brusquer. Encore moins l’offenser. « …J'étais chargé de fermer la boutique où je travaillais...C'était pas rare que je sois de fermeture et il n'y avait jamais eu de soucis...En quittant les lieux, j'ai fermé la boutique et j'ai pris la direction de mon appartement… Il prend note de tout, avant qu’elle poursuit, lentement, j'ai entendu des pas derrière moi, mais naïvement je ne me suis pas inquiété jusqu'à sentir une main sur mon bras... » C’est pas évident, lui-même ressent l’inquiétude de la jeune femme, cette appréhension. « Je ne me souviens pas de son visage… Il m'a entraîné dans une ruelle et il… Il a arraché mes vêtements… » Son regard qui ne cherche même plus à le capter, elle cherche à fuir le moment fatidique, et il ne peut que comprendre. « Je suis navré, je sais bien que ce n’est pas facile… » Non, il ne sait pas vraiment, « mais c’est important d’avoir chacun des détails. » Même si rien n’est facile d’y repenser, elle qui pensait que ça finirait dans les oubliettes, sûrement. « Je suis désolé mais tout est écrit dans mon dossier non ? » Qu’elle avoue, essuyant sa joue puis ses yeux humides d’un revers de main, « ne vous en faîtes pas, on fait comme vous le sentez… » Il pourrait surprendre avec cette patience qu’il n’a pas toujours envers les hommes, ou les autres histoires. Mais il se montre d’une patience déconcertante dans ce genre d’histoire, « Pourriez-vous le reconnaître si je vous montre quelques clichés ? » Il déteste passer derrière un de ses collègues et a ce besoin de recommencer de zéro quand on le lui laisse la possibilité… « C’est important… » Qu’il conclut.

TEAM GRISY
by wiise

Love Bryce
SURNOM : Love est suffisamment court pour ne pas avoir de surnom
STATUT : Abonnée à l'absence d'amour pour le reste de ses jours
MÉTIER : Fleuriste
LOGEMENT : Dans l'appartement meublé au dessus du magasin de fleurs de son patron à Fortitude Valley
(love) ça pique les yeux Post-61608-0-1446091543-28408_thumb

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : J'ai été violé à l'âge de 25 ans en rentrant un soir chez moi et j'ai fais une fausse couche. Je suis sous antidépresseurs.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (love) ça pique les yeux 0e44eca7012987822a48aa8939c0a5f4e8e2c611
L'amour c'est le soleil de l'âme
(love) ça pique les yeux 782925f4cef355b2883708eaa05de8348f7e4c0e
L'âme et le coeur font l'amitié
Isy² - Isy&Noa - Spencer❀ - Helena - Claire - Tommy³ (roa) - Isy (ROA)

RPs TERMINÉS : Isy past - Wim - Isy - Claire - Tommy (roa) - Tommy² (roa)
CRÉDITS : tumblr&sassenach&dessin signature Joseph Keegan
DC : u.c
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28946-renaitre-comme-une-fleur-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29335-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29335-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29735-love-bryce

Message(#) Sujet: Re: (love) ça pique les yeux (love) ça pique les yeux EmptyMar 5 Jan - 21:33

Les nouvelles de la police local étaient totalement absente et voilà que subitement, je recevais un appel et qu'on voulait me voir pour mon affaire. Je n'étais jamais vraiment à l'aise de retourner au commissariat et surtout de sortir de chez moi. Depuis mon agression, j'avais créer un syndrome d'agoraphobie. La simple idée de devoir mettre un pied à l'extérieurs me bouleversé, pourtant, je n'avais pas le choix. Je prenais mon courage à deux mains et je me rendais rapidement au commissariat. Je découvrais avec surprise que le policier qui s'occupait de mon dossier, avait quitter la ville et qu'il était remplacé.

Je pensais simplement faire connaissance avec ce nouveau policier, mais il semblait mettre un point d'honneur à reprendre entièrement l'affaire. J'allais donc devoir repasser par la phase explication de ce qui m'était arrivé. L'exercice avait été des plus compliqué la première fois alors, j'avais du mal à croire que j'allais réussir à mener à bien cet entretiens. Je m'installais sur la chaise et je prenais une grande inspiration tentant de gagner du temps et de me calmer les nerfs. Je ne comprenais pas très bien ce que ça pouvait changer. Tout été inscrit dans mon dossier ? Je demandais au commissaire Sanders de me donner les pistes pour l'éclairer. Peut-être qu'il voulait simplement éclaircir un point précis ? « Le principal doit être noté, mais parfois et bien que je comprenne que ce soit pas évident pour vous, c’est essentiel de vous parler directement. »

Me parler ? Pour dire quoi de plus ? Je n'aimais pas revenir sur cette affaire et je faisais en sorte de l'oublier au maximum. Je reprenais une inspiration avant de commencer mon récit. Je restais vague sur les événements, ne voulant plus revivre tout ça. J'avais fais suffisamment de cauchemars et je prenais une tonne de médicament pour me sortir tout ça de la tête. Ce n'était pas pour y replonger aussi facilement. « Je suis navré, je sais bien que ce n’est pas facile… mais c’est important d’avoir chacun des détails. » Je secouais doucement la tête avant de conclure qu'il avait toutes les informations dans mon dossier. Je n'avais pas retrouvé la mémoire soudainement et il était hors de question que je suppose, mes souvenirs n'étant pas des plus fiables.

« ne vous en faîtes pas, on fait comme vous le sentez…» Je tentais de contenir les larmes et de ne pas m'effondrer une nouvelle fois, j'en avais marre de pleurer pour cette pourriture. Marre de me faire du mal pour tout ça, pourtant j'étais loin d'être guérit. « Pourriez-vous le reconnaître si je vous montre quelques clichés ? » Je relevais la tête pour poser mon regard sur le commissaire. « C’est important… » Je secouais doucement la tête, "Je ne suis pas sur...Mes souvenirs ne sont pas fiable, je pourrais très bien vous indiquer un client ou même un voisin..." Et si c'était la solution finalement ? "...Mais je veux bien essayer sans vous promettre un résultat fiable à cent pour cent...Les psychiatres ont conclut à une amnésie partiel de cet événement..." Je rebaissais les yeux honteuse de ne pas pouvoir lui venir en aide plus. Il faisait des efforts pour reprendre mon dossier et je n'étais pas d'une grande aide, il fallait dire que j'avais surement trop appelé pour signaler des hommes qui n'avait rien à se reprocher. "Vous pensez réellement qu'on va le retrouver ?" Je reposais une nouvelle fois mon regard dans le sien, j'avais besoin de sa motivation pour m'encourager. J'avais besoin de savoir qu'il était à mes côtés.

@Elias Sanders (love) ça pique les yeux 2523491165

(love) ça pique les yeux Ac1UarQ
(love) ça pique les yeux YtxTUla
(love) ça pique les yeux XXVvg8f
(love) ça pique les yeux N8Ifep8
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre

RPs EN COURS :
DYLIAS

ERILIAS

ELIAVA

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (love) ça pique les yeux (love) ça pique les yeux EmptyJeu 11 Fév - 23:04

Conscient que revoir ses images, retrouver certains détails peuvent heurter certaines victimes, Elias n’est pas là pour remuer le couteau sur la plaie. Il n’a pourtant d’autres choix parce qu’à ses yeux, le dossier n’est pas complet, et certaines questions demeurent encore sans réponses – réponses qui devaient être inscrites ici, noir sur blanc. Il a lu le dossier, à mainte reprise, tentant de regrouper le minimum de preuve qu’il a sous les yeux. Il a ressortie quelques dossiers similaires de la même époque, pour y voir des similitudes. Il veut reprendre l’enquête de zéro, et pas juste prendre la suite d’un dossier incomplet, alors qu’aucune piste n’a été à présent dictée. Son collègue a foiré, et Sanders ne comprend pas qu’il n’est pas davantage interrogée la victime, elle seule peut savoir certaines choses, voir des témoins éventuellement, qu’il compte bien aller interroger. Mais la jeune femme, le regarde, un peu prise de panique, elle ne comprend pas vraiment ce que doit tout refaire le policier. Ce n’est pas si simple de reprendre ce genre de dossier et plus on s’éloigne du jour de l’acte, moins il est difficile de rassembler les preuves. « Je ne suis pas sur...Mes souvenirs ne sont pas fiable, je pourrais très bien vous indiquer un client ou même un voisin... » Qu’elle avoue, doucement, il y a bien un témoin de mentionné dans le dossier, mais aucune entrevue de retranscrite. Elias va devoir aller voir cet homme, en espérant qu’il se souvienne de chacun des détails et qu’il puisse répondre avec certitude à ses questions. « C’est ce même témoin qui apparaît dans le dossier ? » Qu’il demande, ne saisissant pas très bien le terme ‘mes souvenirs ne sont pas fiables’ il ne relève cependant, « Si vous avez d’autres noms, je veux bien que vous me les fournissez… » Il ajoute avant d’écrire quelques petits trucs au fur et à mesure de ses paroles. «  ...Mais je veux bien essayer sans vous promettre un résultat fiable à cent pour cent...Les psychiatres ont conclut à une amnésie partiel de cet événement... » Relevant ses yeux sur elle, c’est peut-être pour cette raison que certaines questions sont incomplètes ou réduites à néants. Ce qui ne l’arrange pas vraiment. Moins c’est précis, moins il y a de chance de le retrouver. « D’accord, mais lorsque vous ne vous sentirez plus capable, il suffira juste de me le dire, et on arrêtera… » Le flic est tout à fait différent dans son boulot que dans la vie réelle. Il était largement plus patient, il aimait son boulot et ça se voyait. Et faisait tout pour ne pas bousculer les victimes comme Love. «  Vous pensez réellement qu'on va le retrouver ? » Qu’elle demande, « on va tout faire pour… » Il aimerait prétendre que oui, mais le temps a déroulé sous leur yeux, et plus on recule l’échéance plus les chances deviennent compliqué, mais ils ne sont jamais à l’abris, d’un nouveau témoignage, de nouvelles preuves accablantes, d’une affaire qui surviendrait les mettant sur la même piste… « Il ne faut pas perdre espoir, croyez-en mon expérience… » Relevant son regard sur elle, il demande, « vous êtes toujours suivie par les psychologues ? » Elias Sanders n’a jamais eu une approche particulière avec les psychologues, mais il devait reconnaître qu’il y avait parfois du bon boulot de fait. Qu’ils aident nombreux de leurs patients à aller mieux. C’était peut-être donc important qu’elle est un suivi même après tant de temps, ne serait-ce qu’une fois de temps en temps, selon lui. Il tourne légèrement l’ordinateur vers elle, avant d’appuyer sur play. « Des visages vont apparaître il suffira de me dire si quelque chose vous revient, ou si vous en reconnaissez un… » Et l’écran lâche quelques visages, Elias observe la réaction de la jeune femme, silencieux.

TEAM GRISY
by wiise

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (love) ça pique les yeux (love) ça pique les yeux Empty

(love) ça pique les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1