AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 People Always Leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

People Always Leave.  Empty
Message(#) Sujet: People Always Leave. People Always Leave.  EmptyMar 8 Sep 2020 - 13:50


People Always Leave.
Je voudrais lui dire je t'aime. Mais comment lui avouer... Mon secret, mes problèmes? Impossible! Elle serait trop blessée

A mon réveil, c’est un lit vide que j’avais trouvé. Un lit vide de sens, comme ce moment que nous avions passé ensemble. Rien n’était censé et c’était sûrement une grosse erreur d’avoir laisser mes envies me dicté sans réfléchir. C’était stupide et je ne pouvais s’en doute que m’en prendre à moi-même puisque j’avais le choix de tout stopper… Avant de céder à Elizabeth. En me levant, je trouve un papier, un simple morceau de papier avec un Merci écrit dessus. J’étais complètement stupéfait. Je n’avais pas attendu plus longtemps pour me rendre à son domicile. J’étais en colère, vraiment énervé de voir a quoi était réduite notre relation. A un service. Un pitoyable moment de folie. Je méritais de véritables explications maintenant. Inutile de passer par quatre chemins. Maintenant nous allions devoir nous dire les choses clairement. Jouer autour du pot avait assez duré, pour ma part. Ce morceau de papier, que je pris en partant, avait été la goutte d’eau de trop, la goutte qui fait tout déborder. L’élément déclencheur.

Après être passé sous la douche pour me rafraichir les idées, essayant de trouver les mots que j’allais pouvoir lui dire. Clés en poche, téléphone également, je pars en direction de chez elle. Cette histoire a trop durée. Ca n’a plus de sens. Tout se mélange dans ma tête, mon cerveau tourne en boucle. Marcher m’a semblé être la solution la meilleure pour tenter de ne pas arriver trop énerver. Je ne veux pas dire des mots qui dépasseront ma pensée. Je ne veux pas être désagréable, je veux simplement être juste, avoir des explications et prendre une décision de l’avenir de notre histoire. S’il est temps de couper les ponts pour que chacun de nous prennent un tournant dans sa vie ou s’il faut simplement se poser des questions sur le fait qu’aucun de nous n’a réellement refait sa vie depuis notre presque mariage.

Je sonne a sa porte. L’impatience se fait sentir en moi et je me doute bien que le temps qui s’écoule ne joue pas en notre faveur. Ca prouve une fois de plus qu’Elizabeth n’était pas dans son état normal la veille et qu’elle se prend sûrement une grosse migraine en pleine face aujourd’hui. Elle doit s’en doute dormir, ou du moins somnoler. Si impatient que mon pied tape machinalement sur le sol, tel un lapin mécontent. Lorsque la porte s’ouvre enfin, je ne lui laisse même pas le temps de dire quoique ce soit ou même de voir que c’est moi qui se trouve sur le pas de sa porte. Je pousse cette dernière pour entré. Inutile de se donner en spectacle dans la rue. « T’aurais mieux fait de laisser un billet plutôt qu’un simple morceau de papier avec écrit Merci ! » Voilà. Mon égo en avait prit un sacré coup. Elle m’avait blessée, littéralement blessé par son comportement, par son attitude. Par notre relation. J’attendais maintenant qu’elle ouvre la bouche alors que je me trouve face à elle, les bras croisés contre mon torse, les cheveux encore en bataille.
©️ nightgaunt


@Elizabeth Warren
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

People Always Leave.  Empty
Message(#) Sujet: Re: People Always Leave. People Always Leave.  EmptyMer 9 Sep 2020 - 16:41


Elizabeth était partie le plus rapidement de chez Cody malgré l’état dans lequel elle était. Elle se sentait complètement perdue à l’intérieur d’elle. Le réveil avait été déroutant. Elle avait écarquillé ses yeux, les avaient tournés vers Cody et…elle l’avait juste trouvé beau. Elle s’était sentie coupable d’avoir ressenti ça mais aussi de tellement d’autres choses…La liste était longue mais la question qui ressortait en tête : pourquoi s’était-elle comportée comme ça hier soir ? Qu’est-ce qui lui avait pris de 1) boire autant (ce qu’elle ne faisait que très rarement), 2) aller secouer la vie de Cody qui se portait sans doute mieux sans elle ?

Mais cela avait été plus fort qu’elle, elle avait eu envie de le voir et elle s’était accrochée à cette volonté. En ce moment, tout était une bonne excuse pour aller mieux. Mais aller mieux au détriment du bien-être d’un proche, non c’était inconcevable…Elle n’avait pas vu d’autres portes de sortie que de partir lâchement. Et elle s’en voulait terriblement. Ca ne ressemblait pas du tout à Elizabeth Warren de fuir. Mais elle tenait tellement à Cody que cela la figeait à l’intérieur d’elle-même. Elle avait besoin de lui dans sa vie, elle le savait désormais. Cette histoire avec Connor avait au moins eu le mérite de lever le voile sur le déni dans lequel s’étaient plongés Cody et Elizabeth. Ils se devaient d’essayer de comprendre où ils en étaient.

Mais que faire ? Devaient-ils se remettre ensemble ? Pourquoi manquait-il ce quelque chose, cette petite étincelle entre eux ? Est-ce que Cody et Elizabeth réfléchissaient trop ? Elizabeth était toujours dans le contrôle mais pouvait-on réellement contrôler ce qu’on ressent ? Voulait-elle Cody près d’elle parce que sa présence était rassurante ou parce qu’elle l’aimait encore ? Et où était-elle cette putain d’étincelle ? C’était le moment qu’elle se manifeste…Elizabeth ne put empêcher la fatigue de l’envahir et elle s’endormit, pensant encore au corps de Cody près d’elle, sentant encore son odeur sur elle.

Elle se réveilla, en sursaut, en entendant taper à la porte. Elle prit du temps à se lever, sa tête lui pesait encore mais après les quelques heures de repos, cela allait un peu mieux. Elle descendit en prenant à peine le temps de s’habiller. Elle portait encore la nuisette qu’elle avait enfilée en arrivant et elle était pieds nus, les cheveux ébouriffés. Elle ouvrit cependant la porte, sans réaliser son apparence physique. Déjà qu’elle avait eu la force de descendre et d’ouvrir, c’était plutôt extraordinaire…

« T’aurais mieux fait de laisser un billet plutôt qu’un simple morceau de papier avec écrit Merci ! »


Etait-ce…était-elle en train de rêver ? La sensation de Cody qui la repoussa à l’intérieur lui rappela qu’elle était bel et bien dans la réalité…Elle pouvait courir autant qu’elle voulait, il la rattraperait toujours. Mais cette fois-ci était différente, Cody avait un ton amer et franc. Il voulait des explications et il en méritait certainement mais serait-elle capable de lui offrir ?

« Je…je suis désolée Cody. Je sais que tu mérites mieux mais je ne savais pas quoi faire, je me sentais perdue. »


Il avait les bras croisés, les cheveux encore en bataille. Il dégageait une grande colère et elle était complètement légitime. Elizabeth savait bien en partant ce matin qu'à un moment donné elle serait obligée de se confronter à ses choix. Elle avait juste espérer que ce soit un peu plus tard, après avoir remis de l'ordre dans sa tête.

« Je suis terrifiée à l’idée de te perdre et en même temps je sais que l’on ne peut pas faire comme si rien ne s’était passé. »


Elle se dirigea vers la cuisine pour se servir un verre d'eau. S'ils se lançaient dans une grosse discussion maintenant, il lui fallait au moins ça...


@Cody Shephard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

People Always Leave.  Empty
Message(#) Sujet: Re: People Always Leave. People Always Leave.  EmptyJeu 10 Sep 2020 - 13:02


People Always Leave.
Je voudrais lui dire je t'aime. Mais comment lui avouer... Mon secret, mes problèmes? Impossible! Elle serait trop blessée

Cette fois-ci hors de questions que ce moment passe à la trappe et qu’on oublie ce qu’il s’est passé. Hors de question que l’attitude d’Elizabeth reste sous silence et sans explications. Je suis en colère en me réveillant dans ce lit vide qui a pourtant été mouvementé il y a quelques heures. Je suis énervé face à ce manque de courage certain de mon acolyte et davantage révolté lorsque que je découvre que ce moment passé ensemble est réduit à un pauvre merci écrit vite fait sur un morceau de papier. C’est donc à ça que se résume désormais notre histoire, une banale relation d’un soir ? Nous sommes bien tombés bas.

J’ai pourtant encore un peu de dignité pour me rendre à son domicile pour réclamer des explications, concrètes et franches cette fois-ci. Mon égo en prend un coup, mais je ne peux me résoudre à passer l’éponge sur ce qu’il vient de se passer, c’est bien trop important. Notre histoire, notre relation compte un peu plus qu’une coucherie sans importance à mes yeux. J’ai besoin de comprendre où on va, ce qu’elle cherche, ce qu’elle cherchait en venant chez moi. Un tas de questions, mais surtout de l’amertume bien distincte.

Je frappe à sa porte de manière on ne peu plus sauvage. J’ai bien l’intention de me faire entendre et surtout de comprendre. Je vais certainement la sortir du lit, mais c’est effectivement le cadet de mes soucis à ce moment précis. Je suis déterminer et chaque coup de poing dans la porte le prouve bien. Quand Eli m’ouvre enfin, je constate qu’elle est plus ou moins dans le même état que la veille, avec des yeux un peu plus fatigués et une dégaine moins attirante. D’entrée de jeu je lui expose le problème, l’élément déclencheur de ma colère, ce fameux morceau de papier avec un remerciement déplacé. « Je…je suis désolée Cody. Je sais que tu mérites mieux mais je ne savais pas quoi faire, je me sentais perdue. » je ne vais pas en rester là. Perdue ? « C’est quoi alors ? Tu t’ai dis que le bon vieux Cody allait pouvoir t’aider a trouver ton chemin comme un bon vieux copain? » Le ton de ma voix lui démontre bien a quel point je suis blessé par son comportement et en colère.

Les bras toujours croisés, j’attends un peu plus d’explications de sa part. C’est si lâche pour le moment. « Je suis terrifiée à l’idée de te perdre et en même temps je sais que l’on ne peut pas faire comme si rien ne s’était passé. » Je secoue la tête négativement, en soupirant bien lourdement, agacé par la situation. « A aucun moment il a été question de me perdre Eli ! Je vois pas d’où tu sors ça ! » Déjà d’un, et de deux. « Et c’est clair qu’on va pas faire comme si rien ne s’était passé, tu vas pas t’en sortir comme ça. » Je suivais la demoiselle qui se dirigeait vers sa cuisine pour se servir un verre d’eau. Je connaissais bien son domicile, j’y avais souvent traîné par le passé. Je n’allais pas lui laisser l’opportunité de s’échapper, j’attaquais une nouvelle fois. « Alors, tu t’expliques !? » Je perdais un peu patience. « J’ai pas envie de cette relation avec toi ! J’ai pas envie de ça, alors maintenant tu me donnes des raisons valables pour pas que je tire un trait sur toi. » Voilà c’était dit. S’il fallait ça pour la faire réagir et qu’elle parle, c’était fait. De plus, si aucun de nous n’avait réussi a réellement refaire sa vie depuis notre histoire, c’est qu’au fond, il y avait bien un problème entre nous. Il était temps de jouer cartes sur table et de se dire la vérité une bonne fois pour toute.
©️ nightgaunt


@Elizabeth Warren
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

People Always Leave.  Empty
Message(#) Sujet: Re: People Always Leave. People Always Leave.  EmptyLun 14 Sep 2020 - 22:49


« C’est quoi alors ? Tu t’ai dis que le bon vieux Cody allait pouvoir t’aider a trouver ton chemin comme un bon vieux copain? »

Cody était furieux, cela faisait très longtemps qu’Elizabeth ne l’avait pas vu ainsi…Et le pire, c’est qu’elle pouvait complètement le comprendre. Si il avait agi ainsi avec elle, elle aurait probablement été dans le même état. Surtout que Cody et Elizabeth, c’était typiquement le genre de personnes qui ne laissaient pas beaucoup de place à l’erreur. Et là, elle en avait fait une énorme en le laissant ainsi ce matin.

« Ne dis pas ça Cody, tu sais que tu es bien plus que ça »

Le savait-il ? Finalement, ils n’avaient pas parlé aussi sérieusement depuis un bon moment. Cette confrontation avait au moins le mérite de remettre les pendules à l’heure. Elizabeth essayait de se refaire le film de la soirée d’hier, elle voulait tellement comprendre comment elle en était arrivée là.

« Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête ok ? Ca n’allait pas et j’ai eu envie de te voir, tu me manquais c’est tout. Je n’ai pas réfléchi plus que ça avec l’alcool que j’avais bu. Ce n’est pas une raison je suis d’accord mais je cherche juste à t’expliquer parce que oui, tu mérites des explications »

Sur ça, elle ne cherchait pas à s’échapper. Cody avait besoin de récolter des éléments pour comprendre et elle allait tenter de lui en donner le maximum, même si elle n’était pas sûre d’arriver à répondre à toutes ses questions.
« A aucun moment il a été question de me perdre Eli ! Je vois pas d’où tu sors ça ! » 

A aucun moment ? Pour le coup c’était Cody qui s’était placé dans le déni s’il pensait que leur lien n’avait pas été mis en danger…Cela faisait plusieurs semaines qu’ils ne s’étaient pas parlé depuis l’annonce d’Elizabeth. Evidemment qu’elle avait eu peur de perdre Cody. Jamais aucun d’entre eux ne s’était remis sérieusement avec quelqu’un depuis leur rupture et c’était évident que cette question restait coincée à l’intérieur d’eux deux : qu’allait-il se passer le jour où ça serait le cas ? 

« Vraiment ? Alors pourquoi est-ce que ça fait plusieurs semaines qu’on ne s’est pas parlé ? Tout pile depuis que j’ai annoncé que j’allais peut-être me mettre avec quelqu’un. Ne me dis pas que c’est une coïncidence, je n’y crois pas »

Avait-il lui aussi besoin d’ouvrir les yeux sur ce qu’il s’était passé ? Il n’avait rien dit quand elle lui avait parlé de Connor. Rien, si ce n’est quelques banalités comme le fait qu’il lui souhaitait d’être heureuse. Et le silence avait été d’or après cet échange.

Cody se recala sur sa colère et reprit de plus bel la conversation sur la soirée d’hier.

« Et c’est clair qu’on va pas faire comme si rien ne s’était passé, tu vas pas t’en sortir comme ça. »

Ce n’était pas ce qu’elle voulait non plus, elle savait au plus profond d’elle-même que cet événement allait dicter la suite des aventures pour eux deux. Mais de quoi serait composer ces aventures, là était la question…

« Je ne comptais pas m’en sortir comme ça, je me doutais bien qu’on en parlerait à un moment ou un autre mais je ne savais pas quoi dire. J’avais besoin de me poser au calme. Et de laisser l’alcool sortir de mon corps…En venant te voir hier, je n’avais pas prévu que ça se passe comme ça »

Il est clair qu’elle avait été embourbée dans cette suite d’actions : aller chez Cody, le voir torse nu, trouver du réconfort dans ses bras, se sentir bien, lui sauter dessus. Court mais bien résumé…

« Alors, tu t’expliques !? » Il ne lui laissa même pas la peine de répondre de suite et enchaina, tellement son impatience était grande « J’ai pas envie de cette relation avec toi ! J’ai pas envie de ça, alors maintenant tu me donnes des raisons valables pour pas que je tire un trait sur toi. »

Elle non plus n’avait pas envie de cette relation avec lui. Réduire leur lien spécial à un coup d’un soir, c’était bien triste. Non, chacun d’eux méritait mieux mais leur histoire d’amour également.

« Je ne sais pas quoi te dire de plus. Que veux-tu savoir ? Je te répondrai honnêtement. Tu sais comment je suis. »

Honnête, ça, elle l’avait toujours été. Un Warren c’est droit dans ses bottes. Les mots de Cody résonnèrent dans sa tête…Etait-il sérieux quand il disait vouloir tirer un trait sur elle ?

@Cody Shephard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

People Always Leave.  Empty
Message(#) Sujet: Re: People Always Leave. People Always Leave.  EmptyVen 18 Sep 2020 - 10:16


People Always Leave.
Je voudrais lui dire je t'aime. Mais comment lui avouer... Mon secret, mes problèmes? Impossible! Elle serait trop blessée

Je ne comptais pas laisser passer l’occasion d’avoir une discussion sérieuse avec Eli, surtout après ce qu’il c’était passé la nuit précédente, juste avant son départ précipité au petit matin. Récolté c’est exactement dans l’état que je me trouvais alors que je tapais à sa porte pour avoir cette fameuse discussion. D’entrée de jeu, je lui fait savoir ce que j’ai sur le coeur, n’y allant pas par quatre chemins. Je suis blessé et elle doit le savoir. Je suis énervé et elle doit le savoir aussi. Je suis déçu et elle va rapidement le savoir également. « Ne dis pas ça Cody, tu sais que tu es bien plus que ça » je fronce les sourcils, cherchant un peu plus d’informations. « Bien plus que ça ? » Je ricane, un brin agacé par cette situation qui semble m’échapper un peu plus a chaque seconde qui s’écoule. Je tourne en rond comme un lion en cage ayant littéralement envie d’exploser. « Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête ok ? Ca n’allait pas et j’ai eu envie de te voir, tu me manquais c’est tout. Je n’ai pas réfléchi plus que ça avec l’alcool que j’avais bu. Ce n’est pas une raison je suis d’accord mais je cherche juste à t’expliquer parce que oui, tu mérites des explications » Je laisse échapper un rictus, incontrôlé. « Bien sûr, on va mettre ça sur le dos de l’alcool ! » C’était facile de faire ça ou de dire qu’elle n’avait pas toute sa tête ce soir là. Alors qu’elle savait très bien où elle était, avec qui et ce qu’elle avait en tête. Des explications ? Oui j’en avais entièrement le droit et c’était d’ailleurs exactement pourquoi j’étais là, de bonne heure.

Me perdre ? Ce n’était pas du tout la question. Je n’avais jamais eu l’intention de quitter les lieux ou d’abandonner notre relation. « Vraiment ? Alors pourquoi est-ce que ça fait plusieurs semaines qu’on ne s’est pas parlé ? Tout pile depuis que j’ai annoncé que j’allais peut-être me mettre avec quelqu’un. Ne me dis pas que c’est une coïncidence, je n’y crois pas » je détourne le regard, elle n’avait pas tord. J’avais eu beaucoup de mal a digérer la nouvelle. « Dans ces cas là, c’toi que je perds ! Pas l’inverse Eli. » On avait peut-être effectivement mit le doigt sur le véritable problème. Avais-je vraiment tourné la page de notre histoire? J’ai bien peur que non.

Le problème, c’est que je ne savais pas ce qu’elle avait en tête, ce qu’elle voulait de moi et cette nuit passée ensemble n’avait qu’aggraver le problème. « Je ne comptais pas m’en sortir comme ça, je me doutais bien qu’on en parlerait à un moment ou un autre mais je ne savais pas quoi dire. J’avais besoin de me poser au calme. Et de laisser l’alcool sortir de mon corps…En venant te voir hier, je n’avais pas prévu que ça se passe comme ça » mes sourcils se froncent, cherchant un peu plus d’explications, c’était un peu mince pour le moment. Et pour ce faire, je lançais une bombe qui, je sais, allait faire réagir Elizabeth. J’étais sérieux en disant que j’étais capable de tirer un trait sur nous si je n’avais pas d’explications réelles et un peu plus de considération. « Je ne sais pas quoi te dire de plus. Que veux-tu savoir ? Je te répondrai honnêtement. Tu sais comment je suis. » je croise son regard, sûrement pour la première fois depuis nos retrouvailles. J’affronte la tête haute, prêt a entendre les réponses qu’elle allait me donner. « Pourquoi c’est moi que tu es venue voir hier soir? T’aurais pu aller voir n’importe qui. Pourquoi MOI ? Pourquoi tu as choisi de venir tout remettre en doute ? Pourquoi t’as décidé de venir me tenter ! Pourquoi ?!! » Ma voix c’était davantage accentuée pour se faire bien entendre. C’était électrique, j’étais énervé, vraiment parce qu’au fond, je l’aimais, mais je n’avais été qu’un réconfort dans son malêtre.
©️ nightgaunt


@Elizabeth Warren
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

People Always Leave.  Empty
Message(#) Sujet: Re: People Always Leave. People Always Leave.  EmptyDim 18 Oct 2020 - 0:54


« Bien plus que ça ? »

Cody échappa un ricanement. Son agacement était lisible. Elizabeth ne savait pas comment faire face à cette tempête, prête à tout ravager à chaque instant. Elle n’avait pas encore récupéré d’hier soir, elle n’avait donc pas accès pleinement à ses capacités. Elle se sentait fragile et elle avait bien peur que cela vienne jouer en sa défaveur.

« Bien sûr, on va mettre ça sur le dos de l’alcool ! »

Son ton était cynique et appelait à davantage de colère. Elle était à la fois frustrée qu’il réduise sa réponse à l’alcool et en même temps elle pouvait comprendre son emportement sur cette partie d’explications. Car évidemment il y avait bien plus et Elizabeth ne cherchait pas à se cacher derrière les effluves de whisky.

« Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit. L’alcool a diminué mes capacités de réflexion mais évidemment que je savais qui je venais voir »

Ils échangèrent ensuite sur leur total manque de communication depuis qu’Elizabeth avait évoqué la possibilité d’une nouvelle relation sérieuse pour elle.

« Dans ces cas là, c’toi que je perds ! Pas l’inverse Eli. »

Elle ne répondit pas. Elle était trop occupée à rire jaune intérieurement. Tout ça pour ça au final…Tous ces espoirs de bonheur anéantis pour l’enfoncer encore plus bas qu’elle n’était à la base. Et elle allait peut-être même perdre Cody au passage. C’était la cerise sur le gâteau…Lorsqu’elle demanda à Cody ce qu’il voulait savoir, il ne tarda pas à se saisir de cette opportunité pour essayer d’éclaircir la situation.

« Pourquoi c’est moi que tu es venue voir hier soir? T’aurais pu aller voir n’importe qui. Pourquoi MOI ? Pourquoi tu as choisi de venir tout remettre en doute ? Pourquoi t’as décidé de venir me tenter ! Pourquoi ?!! »

La tension était à son comble. L’électricité était palpable. Un silence s’installa. Elizabeth décida d’essayer de laisser un peu retomber la pression.

« Parce que j’avais peur de te perdre après ne pas avoir eu de tes nouvelles pendant autant de temps. Je pense qu’inconsciemment je voulais vérifier si tu étais encore là pour moi…Quand je me suis sentie aussi mal, tu es l’un des premiers visages qui m’est venu en tête »

Elizabeth n’était même pas là pour elle-même en ce moment. Elle avait cherché désespérément à se raccrocher à quelque chose ou quelqu’un. Mais elle n’avait effectivement aucun droit de venir bousculer Cody ainsi. Il était peut-être temps que Cody se concentre sur lui, sur son propre bien-être. Et Elizabeth lui avait donné une excuse en or pour le faire. Il n’avait qu’à s’en saisir. Et elle ferait face aux conséquences de ses actes…Même si elle ne donnait pas cher de son état s’il partait définitivement de sa vie. Elizabeth baissa les yeux, ce qu’elle allait dire, elle ne pouvait le dire en le regardant.

« Cody, je…je n’arrive plus à respirer en ce moment. Et le pire c’est que je ne sais même pas si j’en ai envie »

Le constat était terrible mais elle se devait d’être honnête. Elle avait l’impression d’étouffer dans sa souffrance.


@Cody Shephard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

People Always Leave.  Empty
Message(#) Sujet: Re: People Always Leave. People Always Leave.  EmptyVen 23 Oct 2020 - 13:59


People Always Leave.
Je voudrais lui dire je t'aime. Mais comment lui avouer... Mon secret, mes problèmes? Impossible! Elle serait trop blessée

La communication n’avait jamais été de mise dans notre couple par le passé, il faut croire que rien n’a changé, seulement aujourd’hui, la colère se mêle à tout ça et une explosion est sur le point d’exploser si des explications plausibles ne sont pas énoncées. Mon cœur bat si fort qu’il menace de sortir de mon corps, ma respiration est audible tant je suis sur les nerfs. Il était donc l’heure de mettre les choses à plat entre nous. Cette situation avait assez durée et ce moment passé ensemble venait de tout remettre en question. « Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit. L’alcool a diminué mes capacités de réflexion mais évidemment que je savais qui je venais voir » un rictus incontrôlable s’échappe d’entre mes lèvres, levant les yeux au ciel par la même occasion. Mon agacements faisait ressentir de plus en plus. « C’est déjà ça ! » peu de mots mais bien ciblés. Je voulais l’a piquer à vif.

Mon impatience se fait sentir, mes bras se croisent et mon regard s’est s’en douter assombrit. Les réponses devaient arriver. Elizabeth me les devaient bien. « Parce que j’avais peur de te perdre après ne pas avoir eu de tes nouvelles pendant autant de temps. Je pense qu’inconsciemment je voulais vérifier si tu étais encore là pour moi…Quand je me suis sentie aussi mal, tu es l’un des premiers visages qui m’est venu en tête » j’hausse les sourcils. « Donc en résumé, t’es venue pour coucher avec moi, pour empêcher que je t’échappe ? Alors que concrètement c’est toi qui avais rencontré quelqu’un. Quelqu’un qui avait le potentiel de nous éloigner. » balançais-je en soupirant. « Finalement il y a pas eu besoin de lui. Tu te charge de nous éloigner toute seule. » ajoutais-je à mon discours. « Cody, je…je n’arrive plus à respirer en ce moment. Et le pire c’est que je ne sais même pas si j’en ai envie » je soupire. « Arrête de dire n’importe quoi. » c’était quoi ça ? « Tu crois que je vais passer l’éponge parce que tu me sors ça Eli? Détrompe toi, je ne suis pas prêt à effacer ça de ma mémoire. Ça a été beaucoup trop loin cette fois-ci. »



©️ nightgaunt

@Elizabeth Warren
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

People Always Leave.  Empty
Message(#) Sujet: Re: People Always Leave. People Always Leave.  EmptyMar 3 Nov 2020 - 16:50


« Donc en résumé, t’es venue pour coucher avec moi, pour empêcher que je t’échappe ? Alors que concrètement c’est toi qui avais rencontré quelqu’un. Quelqu’un qui avait le potentiel de nous éloigner. » Il soupira. « Finalement il y a pas eu besoin de lui. Tu te charge de nous éloigner toute seule. »

Les mots résonnèrent à l’intérieur d’elle. Leur histoire allait-elle vraiment se terminer ainsi ? Parce qu’elle avait voulu se tourner vers un ami dans un moment de grande souffrance ? Pourquoi n’avait-elle pas droit à l’erreur ? Tout le monde en faisait non ? Et c’était si rare pour elle, qui tentait toujours d’être irréprochable. Son cœur battait fort, il aurait très bien pu sortir de son corps tellement il était étouffé. Elle tentait un maximum de prendre sur elle mais cela devenait de plus en plus difficile. Mais elle ne pouvait pas laisser repartir Cody sans se battre. Elle espérait que sa main de fer l’aiderait, comme elle l’avait fait tant de fois…mais aurait-elle encore la force pour ce combat ?

« Parce que tu crois vraiment que j’avais programmé de coucher avec toi ? Je n’ai pas le droit de ne pas tout anticiper pour une fois ? »

Elizabeth était le genre de personne qui cherchait à tout anticiper. Défaut professionnel…Comment une directrice de programmation pouvait ne pas chercher à programmer sa vie ? Mais ce n’était pas aussi simple dans la réalité, on ne pouvait prédire ce qui allait se passer. La preuve encore avec la situation qu’elle vivait.

« Je ne l’aurais pas laissé faire…nous éloigner. Je sais que ce ne sont que des mots mais je tiens à toi Cody. On a une histoire toi et moi. Elle n’est pas parfaite mais c’est la notre et tu as une place importante dans ma vie. Tu es une des seules personnes sur qui je peux réellement compter. C’est pour ça que je suis venue te voir. »

Enfin jusqu’à présent. Elle lui criait à l’intérieur d’elle de ne pas l’abandonner, de la soutenir pour se relever…Elle ne pouvait plus encaisser davantage de souffrance. Son vase était plein, il débordait. C’était un véritable tsunami interne et personne ne semblait avoir le pouvoir de l’arrêter. Elle avait sincèrement peur de ce qui allait se passer pour elle. Jamais elle n’avait été dans cet état et du fait de ne jamais exprimer son chagrin, les personnes qui l’entouraient semblaient ne pas arriver à détecter sa détresse.

« Arrête de dire n’importe quoi. » « Tu crois que je vais passer l’éponge parce que tu me sors ça Eli? Détrompes toi, je ne suis pas prêt à effacer ça de ma mémoire. Ça a été beaucoup trop loin cette fois-ci. »

Tout avait été beaucoup trop loin, c’était certain. Mais que pouvait-elle y faire ? Que Cody lui en veuille, c’était une chose et elle était normale, mais qu’il l’accuse d’utiliser volontairement sa douleur pour le pousser à la pardonner, non, ça ce n’était pas possible. Elle ne pouvait pas le laisser dire de tels propos.

« Non mais tu penses sérieusement que je suis du genre à mentir ? Moi ? Dois-je te rappeler le nombre de disputes qu’on a eu juste parce que je ne mettais pas de gants pour dire les choses ? Et aujourd’hui, je serais devenue une manipulatrice ? Je suis en train de te dire que je vais mal Cody putain, est-ce que tu peux le comprendre ça ? »

Elle était fatiguée, elle n'en pouvait plus. Les larmes envahissaient son visage, elle ne pouvait plus rien contenir.


@Cody Shephard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

People Always Leave.  Empty
Message(#) Sujet: Re: People Always Leave. People Always Leave.  EmptySam 7 Nov 2020 - 16:51


People Always Leave.
Je voudrais lui dire je t'aime. Mais comment lui avouer... Mon secret, mes problèmes? Impossible! Elle serait trop blessée

« Parce que tu crois vraiment que j’avais programmé de coucher avec toi ? Je n’ai pas le droit de ne pas tout anticiper pour une fois ? » c’est l’impression que j’avais avec le comportement qu’elle arborait depuis cette nuit. Elle avait fuit avant même le lever du jour. C’est plus ou moins l’attitude que je pouvais avoir étant plus jeune après avoir passer la nuit avec une jeune femme que je ne comptais pas revoir. Pourtant Elizabeth et moi, ça ne datait pas d’hier et nous avions un lourd passer ensemble. Je n’étais pas un inconnu et j’osais espérer ne pas être considérer comme un type trouver en boite. « Ta fuite me donne fortement cette impression Eli. C’est légèrement lâche de ne pas avoir assumer ! » Lui dis-je alors. Elle avait bien le droit de connaître ce que je pensais de cette situation et de ce qu’il s’était passé. Nous ne pouvions pas faire comme ci rien ne s’était passer et reprendre nos vies là où elles c’étaient arrêté. Hors de question pour moi.

La question n’était plus de savoir qui avait merder ou non, mais plutôt de savoir ce que nous allions faire et devenir a présent. Tout ça partait d’un seul véritable problème : sa rencontre avec un autre type. Elle me disait distant mais au final, c’est elle qui l’aurait été si sa vie avait été écrite avec ce fameux prétendant. Qui d’ailleurs est mon ennemi premier maintenant qu’il lui a fait du mal. « Je ne l’aurais pas laissé faire…nous éloigner. Je sais que ce ne sont que des mots mais je tiens à toi Cody. On a une histoire toi et moi. Elle n’est pas parfaite mais c’est la notre et tu as une place importante dans ma vie. Tu es une des seules personnes sur qui je peux réellement compter. C’est pour ça que je suis venue te voir. » mon regard se plante dans le sien, cherchant quoi répondre, quoi faire et comment réagir. C’est difficile d’avaler toute cette histoire. « Je pensais justement que cette histoire était un peu plus important qu’un simple coup d’un soir et un peu de réconfort. » J’avais encore du mal a comprendre son comportement et je ne savais comment avancer maintenant.

Son attitude était bizarre, étonnante. Je n’avais plus l’impression d’avoir la Eli que ne connais, que j’ai toujours connue. Son regard pétillant n’était plus le même sur moi, son sourire semblait plus aussi communicateur. Quelque chose était cassé. « Non mais tu penses sérieusement que je suis du genre à mentir ? Moi ? Dois-je te rappeler le nombre de disputes qu’on a eu juste parce que je ne mettais pas de gants pour dire les choses ? Et aujourd’hui, je serais devenue une manipulatrice ? Je suis en train de te dire que je vais mal Cody putain, est-ce que tu peux le comprendre ça ? » Mon regard dans le sien qui se remplissait de larmes. Je semblait impassible. « Et qu’est-ce que je peux faire moi dans ce mal être ? Ce n’est pas de ma faute ! Tout serait peut-être plus simple si nous étions encore ensemble ! » Voilà, j’avais balancer ça l’air de rien, peut-être était-ce un message caché?
©️ nightgaunt

@Elizabeth Warren
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

People Always Leave.  Empty
Message(#) Sujet: Re: People Always Leave. People Always Leave.  EmptyMer 18 Nov 2020 - 16:45


« Ta fuite me donne fortement cette impression Eli. C’est légèrement lâche de ne pas avoir assumer ! »

Elle savait que c’était lâche mais elle n’avait pas pu faire autrement. Que se serait-il passé si elle était restée ? Ils auraient ouverts les yeux, Cody aurait été probablement assez adorable pour aller préparer un petit déjeuner. Elizabeth se serait douchée pour revenir à la réalité. Puis ils se seraient installés dans le salon pour déguster la recette choisie par Cody. Elizabeth n’aurait pas eu faim étant donné sa gueule de bois, elle aurait remercié Cody et aurait tenté de s’échapper en disant qu’elle doit rentrer chez elle pour se préparer pour le travail. Mais Cody ne l’aurait certainement pas relâché, il l’aurait bombardé de questions. Tout comme il le faisait en cet instant. Cette réaction était parfaitement légitime mais Elizabeth n’était pas du tout en mesure de réfléchir. Elle enchainait les faux pas en ce moment. La souffrance qu’avait provoquée Connor en l’abandonnant était bien plus forte qu’elle ne se l’était admise à elle-même.

« Etre partie ne signifie pas avoir programmé. Oui, c’est lâche. Pour une fois dans ma vie, j'ai été lâche. Je savais que tu aurais des questions auxquelles je n’avais pas les réponses »

Que pouvait-elle lui dire après cette nuit ? Elle ne voyait que trois options possibles pour l'instant. Le perdre était hors de question. Faire comme si rien ne s’était passé n’était possible que si les deux étaient d’accord. Et se remettre avec lui n’était pas forcément la meilleure idée non plus. Elle pensait très clairement encore à Connor alors comment pouvait-elle envisager de se relancer dans quelque chose avec Cody ?

Le regard se Cody se plongea dans celui d’Elizabeth. Il semblait perdu et blessé.

« Je pensais justement que cette histoire était un peu plus important qu’un simple coup d’un soir et un peu de réconfort. »

Que cherchait-il à dire ? Souhaitait-il que ce soit plus qu’une coucherie au nom du bon vieux temps ? Si oui, cela expliquait peut-être davantage sa grande colère…Et dans ce cas, elle était dans un sacré pétrin car faire du mal à Cody était la dernière chose qu’elle voulait. Elle se détesterait encore plus.

« Et qu’est-ce que je peux faire moi dans ce mal être ? Ce n’est pas de ma faute ! Tout serait peut-être plus simple si nous étions encore ensemble ! »

La probabilité que son hypothèse se révèle vraie se resserrait. Pourquoi évoquait-il leur ancienne relation ? Mais au fond, même si elle ne voulait pas se l’admettre, elle savait qu’il n’y avait rien de surprenant en réalité étant donné la situation ambigüe qu’ils partageaient depuis leur rupture. Ils n’avaient jamais réellement coupé les ponts.

Elle souffla, réalisant qu’effectivement, Cody n’avait pas les capacités d’effacer son malheur et elle s’en voulait énormément d’avoir cru qu’il aurait une sorte de super pouvoir pour effacer sa douleur. Faire oublier le temps de quelques instants, oui, mais faire oublier, malheureusement, non.

« Tu ne peux rien y faire en effet. Si ce n’est peut-être essayer de ne pas trop me tenir rigueur de ma fuite de ce matin. »

Elle regarda Cody dans les yeux avec une tête de cocker aux yeux brillants. Elle essuya ses larmes avec sa main.

« Je ne me suis jamais mal comportée avec toi Cody. C’est la première fois que je regrette sincèrement l’une de mes actions. »

Elle s’arrêta mais reprit la parole presque immédiatement, repensant aux dernières paroles de Cody.

« Si nous ne sommes plus ensemble, c’est qu’il y a une raison non ? »

Elle n’était plus vraiment sûre de savoir laquelle mais c’était certain que si on prenait le temps de réfléchir à leur relation, beaucoup de points les avaient éloignés. Et cela avait amené d’innombrables disputes entre ces deux têtes de mule.

« Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Est-ce que...»

Elle ne termina pas la fin de sa phrase « est-ce que tu aimerais toi, qu'on soit encore ensemble ? ». Elle savait qu'elle n'était pas en état de prendre une quelconque décision maintenant de toute façon.

« Toute cette situation est complexe. On devrait peut-être se laisser du temps chacun de notre côté pour réfléchir parce que je pense que là, aucun de nous deux n'est en état de raisonner. Entre toi qui est en colère et moi qui...ne va vraiment pas bien, je ne suis pas sûre qu'on arrive à tout démêler, tu ne penses pas ? »

Elle préférait qu'ils se laissent quelques temps seuls chacun de leur côté, même si il allait énormément lui manquer, plutôt que de prendre le risque de le perdre à vie en devant prendre une décision sous la pression.

« Je ne suis pas en état de prendre des décisions dans ma vie actuellement et...tu es bien trop important à mes yeux, je ne peux pas continuer de t'imposer ma souffrance comme je l'ai fait hier, tu ne le mérites pas. Laisse moi du temps pour aller mieux »


@Cody Shephard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

People Always Leave.  Empty
Message(#) Sujet: Re: People Always Leave. People Always Leave.  EmptyDim 22 Nov 2020 - 17:25


People Always Leave.
Je voudrais lui dire je t'aime. Mais comment lui avouer... Mon secret, mes problèmes? Impossible! Elle serait trop blessée

C’est définitivement du grand n’importe quoi, du grand Eli et Cody. Rien n’a de sens et nous sommes en train de se déchirer pour une erreur minime et pourtant qui semble avoir un impact irréversible sur notre relation. J’ai besoin d’explications et je pense que c’est entièrement légitime mais Elizabeth est incapable d’avoir des arguments précis et concrets. Rien qui ne comble mon anxiété et cette espèce d’injustice. « Etre partie ne signifie pas avoir programmé. Oui, c’est lâche. Pour une fois dans ma vie, j'ai été lâche. Je savais que tu aurais des questions auxquelles je n’avais pas les réponses » Je soupire, c’est exactement ce qu’il se passe en ce moment et c’est d’ailleurs tout ça qui me met dans cette colère plus ou moins injustifié. « T’as entièrement raison, c’est le plus nul règlement de comptes qu’on se soient infligé ! » Un peu d’humour mélangé à de l’ironie. Je suis clairement agacé et elle le sait, elle sait également que je suis blessé par ce comportement. « Tu ne peux rien y faire en effet. Si ce n’est peut-être essayer de ne pas trop me tenir rigueur de ma fuite de ce matin. » j’arque un sourcil face à cette remarque. Evidemment que je vais en tenir rigueur et ça, pendant un long moment. C’est certain ! « Je ne me suis jamais mal comportée avec toi Cody. C’est la première fois que je regrette sincèrement l’une de mes actions. » une seule ? C’est vraiment ce qu’elle pense. Je soupire, ne voulant même pas répondre à cette remarque. C’est absurde, toute cette histoire est absurde. « Si nous ne sommes plus ensemble, c’est qu’il y a une raison non ? » Voilà que le sujet le plus important est mis en valeur dans cette discute. Je plisse les yeux. « Donc ça veut dire quoi ? Pff laisse tomber. » je faisais marche arrière pour le bien de tout le monde. La conversation semblait tourner en rond puisqu’aucun de nous n’avait vraiment envie de se dire les choses. « Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Est-ce que...» Mon silence en disait long sur ce qu’on devait à présent faire. « Toute cette situation est complexe. On devrait peut-être se laisser du temps chacun de notre côté pour réfléchir parce que je pense que là, aucun de nous deux n'est en état de raisonner. Entre toi qui est en colère et moi qui...ne va vraiment pas bien, je ne suis pas sûre qu'on arrive à tout démêler, tu ne penses pas ? » Ma gorge se noue, ma respiration se coupe presque alors que j’écoute ce qu’elle dit. Cependant ma colère ne cesse de montée surtout avec tout ce qu’elle me balance présentement. « Je ne suis pas en état de prendre des décisions dans ma vie actuellement et...tu es bien trop important à mes yeux, je ne peux pas continuer de t'imposer ma souffrance comme je l'ai fait hier, tu ne le mérites pas. Laisse moi du temps pour aller mieux » je ne relève même pas ce qu’elle venait de dire et reculais de quelques pas. « T’as raison ! On n’a plus rien a se dire Elizabeth ! » Balançais-je avec un ton bien défini en la pointant du doigt. Je pris donc la directement de la porte d’entrée sans regarder dernière fois. Tout le quartier avait sans doute entendu la porte claquer. C’était donc une page qui se tournait. Définitivement cette fois-ci.
©️ nightgaunt

@Elizabeth Warren
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

People Always Leave.  Empty
Message(#) Sujet: Re: People Always Leave. People Always Leave.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

People Always Leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-