AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -23%
Console PC Engine CoreGrafx mini
Voir le deal
84.41 €

(McDangar) Confidences pour confidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nea Dangar
Nea Dangar
la wonder woman
SURNOM : Sa famille la surnomme affectueusement Neadorable. Sa petite soeur ainsi que le restant de la population l'appelle le Néant. Et une ombre l'appelait Wonder Woman.
STATUT : Elwyn Cadburry lui appartient ainsi que ses jolies petites fesses (moulées dans du lycra rouge à sa demande) donc passez votre chemin mesdames. Au risque de se prendre un coup de glaive dans la tronche.
MÉTIER : à part aider à la ferme Blythe, Nea vient d'ouvrir son petit magasin de fleurs qu'elle a appelé Neaflowers sans l'aide de personne.
LOGEMENT : elle vient de quitter Kylo Ren pour lui rendre sa tranquilité afin de se coller en ménage avec Deadpool
(McDangar) Confidences pour confidences Am2u

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle est la benjamine d'une famille de trois enfants: Nell (désormais décédée) & Nora qui a disparu de la circulation ‹ Elle a presque toujours grandi à Brisbane mais l'a quitté pour faire ses études à Sydney ‹ Elle est revenue en 2017 à la suite de la mort de sa soeur ainée, elle a réussi à avoir la garde de son neveu, neveu qu'elle a perdu en 2020 au profit de ses grands parents paternels ‹ Elle était avocate mais s'est reconvertie en fleuriste, boutique ouverte en 2020 ‹ Elle est depuis quelques mois dans une relation sincère avec Elwyn
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (McDangar) Confidences pour confidences E885b60118647c3772bc3df5a0810f32
L'homme n'est rien sans amour. Il n'est que peu de choses sans passion. Je ne suis rien sans moto.

AdamCaelan ‹ EagleJax ‹ MatheaMia ‹ RheaTaliaTristanWim (DM) ‹ Wren FB

(McDangar) Confidences pour confidences Dwny
NELWYN #3 Le problème, c'est que même si tu m'disais " je t'adore " j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J'suis perdue. Attends deux secondes, j'ai pas fini. Dis-moi qu'tu m'aimes. Dis-moi juste que tu m'aimes. Parce que moi j'oserai jamais te l'dire la première, j'aurais trop peur que tu crois qu'c'est un jeu.

RPs EN ATTENTE : (McDangar) Confidences pour confidences Tumblr_md77no2vvW1rkdev3o1_500
Sur la feuille on voit ramper le mille-pattes aventureux. Et la blonde pâquerette rêve d'un papillon sérieux. Nos pensées sont quelquefois très profondes. Il est bon d'entendre nos avis. Car nous sommes la beauté du monde. En ce matin de mai fleuri
Clyde #2 ‹ Geo ‹ Tim ‹ Zeke
RPs TERMINÉS : (McDangar) Confidences pour confidences Game-over

Ava (DZ)BirdieClyde #1Elwyn #1Elwyn #2
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : artacide (avatar)
DC : la très belle Eve & Svetlana la malade gelée
https://www.30yearsstillyoung.com/t31889-nea-je-suis-une-mite-en-pull-over https://www.30yearsstillyoung.com/t31923-nea-si-tu-veux-que-quelque-chose-soit-fait-fais-le-toi-meme#1406305 https://www.30yearsstillyoung.com/t31925-nea-dangar#1406318 https://www.30yearsstillyoung.com/t31924-nea-dangar#1406317

(McDangar) Confidences pour confidences Empty
Message(#) Sujet: (McDangar) Confidences pour confidences (McDangar) Confidences pour confidences EmptyDim 8 Nov - 13:05

Clope au bec -toujours classe, Nea- je m’arrêtais devant une épicerie avant d’aller chez Mia. A ce que j’avais compris, ça n’allait pas trop en ce moment. Ma jolie petite blonde en avait gros sur le cœur mais elle ne pouvait pas me le dire au téléphone. Et bon je ne suis pas adepte des conversations téléphoniques qui duraient trois plombes. Déjà avec Elwyn, j’avouerai sans honte que je posai souvent le téléphone en mode haut parleur pour aller faire mes bouquets de fleurs. Mais mon petit-ami avait cette faculté que tu lui lances un mot et il partait au quart de tour. Du genre cannabis et il te faisait un topo sur la petite plante verte, ses bienfaits et ses méfaits en une argumentation en trois sous-parties avec introduction et conclusion ouverte. Oui, sortir avec un homme qui pouvait te sortir une dissertation philosophique sur l’existence du grain de beauté sous ton sein droit. Il me fatiguait parfois. Je jetais le mégot pour pénétrer dans la boutique qui avait du charme si tu omettais le vendeur obèse en train de se curer le nez. Non mais tu vas toucher mes produits toi ? Je le fixe donc en haussant un sourcil avant de prendre ce dont nous avions besoin pour une bonne soirée entre filles. Du vin, beaucoup de vin. Trois bouteilles. Je ne fais jamais dans la demi-mesure. J’avais pris tout un attirail de films dans mon sac. Enfin quand je disais ça, cela tenait en une adresse mail et un mot de passe. C’est devenu inutile de te balader avec des dvd puisqu’il y avait Netflix et toutes les romcom de Noël pour chialer sur le fait que notre vie est nulle. Enfin pas la mienne. J’ai juste une sœur morte, un neveu dont j’ai perdu la garde et une presque stérilité pile au moment où je désirai me reproduire. GÉ-NIAL. Mais en soit, elle ne serait pas pire que la pauvre femme qui faisait la manche dans la rue pour nourrir ses 36 chats et ses 7 enfants illégitimes. Je soupirai donc également passer au rayon cochonneries. Du fromage, de la charcuterie -nous allons avoir des boutons- du chocolat -nous allons avoir des boutons- et enfin des bonbons. Puis, je passais tout payer au monsieur à l’hygiène plus que douteuse avant de balancer le sac sur mon épaule non plâtré. Ah oui, j’ai oublié ça dans la nullité de ma vie. Le fait que j’étais aussi chanceuse qu’une personne atteinte d’une maladie orpheline. Bon après, j’ai un mec pour me gratter le dos en galérance. Je partis donc à pied avant de me poster devant la sonnette de mon amie. J’adore faire le pied de gru. Avec un peu de bol, je vais prendre racine et me transformer en Ent. Note à moi-même : ne jamais regarder Le seigneur des anneaux avant d’aller trouver son amie dans le besoin. J’appuyai donc le doigt sur la sonnette avant de me pencher pour signifier ma présence. Comme si rapprocher notre bouche de cet interphone allait changer quoique ce soit. Non. Puis, je pénétrai dans l’habitacle avant d’attendre devant sa porte. Je commençai à avoir mal au bras. Shit. « Salut chérie. Oui j’ai le bras dans le plâtre mais je ne t’en parlerai pas, balançai-je alors qu’elle ouvrit la porte, j’ai amené des vivres. » Je lui montrai le sac avant de lui sourire. Attendant qu’elle m’invite à entrer.

@Mia McKullan (McDangar) Confidences pour confidences 224775235
Spoiler:

I'm still breathing
I was born in a thunderstorm
I grew up overnight
I played alone
I played on my own
I survived

Revenir en haut Aller en bas
Mia McKullan
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : Better alone...
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ 2009-2014 : études à Melbourne ≈ 2014-2015 : tour du monde avec son ex ≈ Fin 2015 : retour à Brisbane ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈ Elle a une brève relation avec Alec Strange en août ≈ Septembre : son père revient à Brisbane - Elle a un accident de surf ≈ Apprend qu'elle a bien un frère ainé, et ses suspicions se resserrent de plus en plus sur Jax.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (McDangar) Confidences pour confidences Giphy
KNOXIA #3 & #4 ≈ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

(McDangar) Confidences pour confidences Giphy
ADIA #7≈ But then again, if we're not friends, someone else might love you too and then again, if we're not friends, there'd be nothing I could do, and that's why... friends should sleep in other beds. And friends shouldn't kiss me like you do. And I know that there's a limit to everything. But my friends won't love me like you.

DANIA #1 ≈ U.C

MIANE #5 ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

PEMIA #1 ≈ U.C.

DAD #2 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

MIALEC #4 (FB août) + #5≈ I'm rather be you, feeling nothing, nothing at, i don't wanna feel this anymore, i know, i'd rather be you...

JAXIA #4 ≈ Bound by blood, we ignored it all this time

GEOMIA #2 (FB juillet) ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

PRESENT
Septembre : ∆ MaxenceKaya & Adam

Octobre : ∆ JessianLouisaWim #2Nea

Novembre : ∆ Geo & Alec

FLASHBACK
2006Jill & Ginny
2018Victoria
2019Cade

UA
MomieElias

RPs EN ATTENTE : Tamsin ∆ Joy ∆ Tessa ∆ ...
RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1KnoxDylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & WimJax #3Dylane #4Adam #4Adam #5Adam #6

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
CRÉDITS : @ all souls
DC : Nop
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

(McDangar) Confidences pour confidences Empty
Message(#) Sujet: Re: (McDangar) Confidences pour confidences (McDangar) Confidences pour confidences EmptyDim 15 Nov - 0:35

J’ai toujours été surprotégée par les deux grands gaillards qui me servaient de meilleurs amis. Knox en particulier ces derniers temps, suite à mon accident de surf. Il s’en voulait, je le sais, pourtant je ne faisais que lui répéter que celui-ci n’était en aucun cas sa faute. Le fait qu’il m’ait poussé à retourner dans l’eau avec Wim, par pure compétition, était ce qui le faisait s’en vouloir. Alors il était aux petits soins avec moi depuis plus d’une semaine, faisant toujours attention à ce que j’aille bien, à me préparer mes repas… Au point que cela rendait parfois l’atmosphère plus qu’explosive. Mais cela était purement de ma faute, car je le rejetais, passant ma journée à ruminer, à me dire que ma vie était pathétique. Pourtant, ces derniers mois, beaucoup de choses s’était passé si on omettait cette histoire d’accident de surf : d’abord une histoire sans lendemain qui s’était transformé en quelque chose de plus et s’était terminée aussi vite qu’elle avait commencé. Les suspicions d’avoir un lien particulier avec Jax Collins, ce type que j’ai rencontré lors d’une interview. Il s’avère que mes interrogations n’étaient pas vaines et que celui-ci n’était autre que mon frère, même si des parts d’ombre méritaient encore d’être confirmées. Et puis, indéniablement, le retour de mon père à Brisbane. Bref, tout ça accumulé, me retrouvant bloqué chez moi à me morfondre faisait que je pétais un plomb. Littéralement. Mes béquilles ont plus d’une fois volé à travers la pièce alors que je suis prisonnière de ce canapé de malheur depuis mon retour de l’hôpital. Je ne peux pas bouger, rien ne me divertis. J’ai vraiment besoin de quelqu’un qui va me redonner le moral à coup sûr et je pense évidemment à Nea. Alors je l’appelle à la rescousse, lui disant que je ne peux pas lui raconter tout ça au téléphone, mais que j’ai besoin urgemment qu’elle vienne. C’est ce qu’elle fait alors, et voir sa tête à l’interphone me fait sourire. Je lui ouvre alors ce qui lui permet de grimper à l’avant dernier étage de l’immeuble pour rejoindre mon appartement. Je m’apprête à aller ouvrir quand je me rends compte que les clés ne sont pas sur la porte. Je dois retourner avec mes béquilles vers la table basse où Knox me les a laissés soigneusement si j’en avais besoin. Je le maudis mais en fait, c’est plutôt moi-même que je dois maudire pour ne pas avoir penser à les prendre avant. Bref, un petit aller-retour sportif qui fait poireauter un peu plus mon invitée du jour devant la porte. Je sais à quel point Nea peut être impatiente alors je fais de mon mieux pour écourter l’attente. J’ouvre enfin, sourire aux lèvres, la voyant surchargée et surtout « Salut chérie. Oui j’ai le bras dans le plâtre mais je ne t’en parlerai pas, j’ai amené des vivres ». Je la regarde interloquée de ne pas être au courant. Et évidemment qu’il allait falloir que je fasse preuve de malice pour lui tirer les vers du nez « Salut toi. Entre ». Je me pousse alors et attends qu’elle rentre pour fermer la porte derrière elle « On fait la paire à ce que je vois. Tu t’es encore battue ? ». Elle avait un sacré tempérament la Nea, cela ne m’étonnerait même pas « J’espère que celui qui était en face va bien » je la taquine alors. Je regarde un peu dans son sac de vivres pour voir ce qu’elle a amené de bon « Qu’est-ce que tu as apporté de bon alors ? J’espère que tu as pensé à un petit remontant » comprendre ici notre ami l’alcool, bien sûr.

injured and broken
when everything is dark like the night
i find myself where
the light shines

(McDangar) Confidences pour confidences Mummy10
Revenir en haut Aller en bas

(McDangar) Confidences pour confidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1