AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-23%
Le deal à ne pas rater :
Console PC Engine CoreGrafx mini
84.40 € 109.99 €
Voir le deal

the beginning of the rest of your life ♦️ ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig Volk
SURNOM : elle n'en accepte aucun, son prénom est une unité irréductible
STATUT : célibataire, ça fait baver les médias, ça sent le mensonge pour certains, ça lance des défis à d'autres
MÉTIER : la joaillerie est son art, le luxe est son monde, elle est celle qui décide des prochains bijoux qui seront portés sur les tapis rouge
LOGEMENT : #24 Pine Street, Bayside
the beginning of the rest of your life ♦️ ivy Tumblr_pn5iry2P941x0zs2ro4_400

PETIT PLUS : parle en #E49F3C ≈ joaillère douée et perfectionniste ≈ têtue, elle peut devenir condescendante quand confrontée ≈ parle plusieurs langues ≈ adore la peinture ≈ est asexuelle et aromantique ≈ aime plaire et séduire ≈ méprise les hommes mais sait s'en servir ≈ a beaucoup voyagé
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : Sihilie (elle)
CRÉDITS : bat'phanie (signa)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t34479-big-girls-need-big-diamonds https://www.30yearsstillyoung.com/t34513-all-that-is-gold-does-not-glitter-solveig-volk https://www.30yearsstillyoung.com/t34514-solveig-volk https://www.30yearsstillyoung.com/t34515-solveig-volk

the beginning of the rest of your life ♦️ ivy Empty
Message(#) Sujet: the beginning of the rest of your life ♦️ ivy the beginning of the rest of your life ♦️ ivy EmptyDim 8 Nov - 13:47

“Une chance et une seule ma fille, tu as bien compris ?” de la bouche de Hilda Volk, c’est comme la plus belle déclaration d’amour. Dans la frénésie des coulisses du défilé, Solveig se sent pousser des ailes. A 32 ans, elle peut dire que sa mère vient de lui offrir la chance de sa vie : aujourd’hui, pendant le défilé Prada de la fashion week de Milan, l’une des mannequins portera une création Volk. Le coeur de la jeune femme bat la chamade. C’est le moment de vérité, savoir si elle a ce qu’il faut pour entrer dans la cour des grands. Elle en est persuadée mais pourtant, en cet instant, elle a l’impression d’être une enfant. De nouveau l'adolescente de seize ans qui découvre, à l’occasion d’un défilé comme celui-ci, l’art de la joaillerie. Cette jeune fille qui s’est alors lancé un défi, fixé un rêve : produire un bijou capable d’occulter par son éclat des vêtements de créateur. Et maintenant, avec ses yeux d’adultes, avec douze ans d’études et cinq ans d’expérience derrière elle, elle est sur le point de voir son rêve se réaliser.
Ou échouer lamentablement. Evidemment, ce sera avant tout une question de chance. De talent évidemment, mais aussi de modèle. Et bien sûr, un tel changement de dernière minute ne peut déséquilibrer le travail de plusieurs semaines pour mettre sur pied ce spectacle, sa mère ne le permettrait pas. Et la décision de Hilda n’est pas discutable, ses directives ne l’ont jamais été. “Ce sera la petite Waterhouse”, avait-elle lancé avec un mouvement de la main. De loin, Solveig observe donc celle sur qui tous ses espoirs reposent. Sa mère ne l’a pas désignée par hasard, apparemment ce n’est pas une professionnelle mais une requête personnelle de la mère un poil influente de cette dernière. Ce n’est surement pas la blonde qui va critiquer cela, elle-même joue de pistonnage actuellement. Mais elle comprend bien pourquoi elle se retrouve avec elle : elles n’ont encore ni l’une ni l’autre pu prouver leurs capacités. Pour l’instant.
Alors que deux maquilleuses et une coiffeuse sont penchées sur la modèle, la joaillère finit par s’approcher. Dans le reflet du miroir, elle examine le travail des professionnelles. “Bonjour” elle ne sait pas trop par quoi commencer. Se présenter ? Elle fait un pas de côté pour laisser passer un assistant pressé. “Je suis Solveig Volk” pas besoin de donner tout son parcours, elle s’en tient au minimum. “Je suis chargée de vos bijoux aujourd’hui” elle opte pour le vouvoiement sans y réfléchir davantage, elle veut paraître sérieuse. Remarquant un portant à sa droite, elle entreprend d’étudier les tenues. Les doigts caressant le tissus, elle essaye de déterminer de quelle façon faire honneur à ses bijoux.

big girls need big diamonds
I don't want whatever I want. Nobody does. Not really. What kind of fun would it be if I just got everything I ever wanted just like that, and it didn't mean anything? What then? ▬ Appearance blinds, whereas words reveal.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Waterhouse
Ivy Waterhouse
la golden baby
SURNOM : Ivy c'est bien assez court.
STATUT : Elle papillonne, s'attarde rarement dans une seule relation.
MÉTIER : Elle a besoin de renflouer son compte en banque, tente de montrer à tout le monde qu'elle gère alors qu'elle arrive au bout de ses comptes en banque. Se fait une place dans l'entreprise de Jack, il lui laisse les rênes sans opposer de résistance.
LOGEMENT : Elle a acheté un appartement il y a quelques mois, elle a perdu ses deux anciens colocataires. Alors elle profite de ce grand appartement toute seule dans l'attente de trouver de nouvelles personnes pour le partager avec elle.
the beginning of the rest of your life ♦️ ivy C2afb00d31642a4caf76d538f017f2a6

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne * Parle plusieurs langues couramment (dont français, espagnol et italien) * Ne travaille pas * Gamine pourrie gâtée, princesse capricieuse par excellence * N'aime pas vraiment être proche des gens mais déteste être seule * Est souvent entourée d'une armée de fan qui s'amusent à le prendre en photo et elle adore ça * Père ambassadeur et mère actrice, danseuse, et mannequin * est à Brisbane depuis mars 2020, quand son père lui a coupé les vivres
RPs EN COURS : Savannah - Jacob - (à ajouter)Amos UA - Raelyn (ua) - Team Kelloan - Divy#1 (fb)

ROA
I'm on the highway to hell- Colleen - Isaac

the beginning of the rest of your life ♦️ ivy 7681364c09ca710aa9e2a6e3c9c632ab
MAVY
#14 - #16

the beginning of the rest of your life ♦️ ivy 6a20
KIVY

the beginning of the rest of your life ♦️ ivy EvenEvenIbis-size_restricted
JACKY
Jacky#14 - Jacky#16

RPs EN ATTENTE : Camil#2
RPs TERMINÉS : Loris#3 - Matt
- Tommy - Matt (fb) - Cosimo - Diana - Loris#2 - Jacky#15 - Camil - Kieran#2 - Loris - Bella - Jack - Ariane - Elise&Jack - Saül

ROA :
ROA Martin - Jacky#3 - Martin/Sienna/Greg - Martin#2 - Jacky#4 - Sienna - Kieran - Loan - Mavy&Jackleen#1 - Mavi&Jackleen#2 - Jacky#6 - Jacky#7 - Mavy#3 - Gregory - libre - Sienna#2 - commun - Jacky#12 - Loan - Mavy#10 - Mavy - Jacky#11 - Mavy - Mavy&Grenna - Mavy#11 - Ezra - #12 - Jacky#13 - Mavy#9 - #13 - #15 - Clyde (fb) - Kieran#3
CRÉDITS : punisher (avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jill, Jet, Molly et Yele
https://www.30yearsstillyoung.com/t30423-like-a-white-mercedes-always-been-running-too-fast-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30664-ivy-waterhouse#1349241 https://www.30yearsstillyoung.com/t30665-ivy-waterhouse#1349257

Message(#) Sujet: Re: the beginning of the rest of your life ♦️ ivy the beginning of the rest of your life ♦️ ivy EmptyMar 17 Nov - 22:56

Je ne sais pas vraiment ce que je fais là. C’est ma mère qui m’a emmené ici. Elle m’a dit que je devais défiler alors je n’ai pas lutter et je l’ai suivi alors que je n’avais dormi que 3 ou 4 heures. Je dois encore avoir de l’alcool dans le sang et une tête à faire peur. Les maquilleurs et coiffeurs ont plutôt intérêt à être bons s’ils ne veulent pas que je les fasse tous virer. Personne n’osera me faire une quelconque remarque, ils savent tous ce qu’ils ont gagné et surtout ce qu’ils peuvent perdre s’ils osent à s’en prendre à une personne de mon rang.

Je suis arrivée en retard, j’arrive toujours en retard. J’ai dit non à la première tenue et ils n’ont pas eu d’autre choix que de m’en donner une autre. Elle traîne sur la penderie qui se tient derrière moi alors qu’on prend soin de moi. Je me fais maquiller et coiffer, j’aime ces moments-là. Aujourd’hui va être une belle journée. Je porte des vêtements magnifiques et je me fais chouchouter. Rien de vraiment inhabituel, mais je sais encore apprécier ce genre de journées où je sais que je vais être sous les projecteurs et qu’on va parler de moi dans les magazines.

Ma mère court partout, elle est en partie organisatrice si j’ai bien compris. Mais je m’en fiche en réalité, moi je me prélasse sur ma chaise et je regarde l’agitation ambiante. “Bonjour” Je détourne les yeux vers la jeune femme que je ne connais pas encore, me demande ce qu’elle fait là. Est ce que c’est une fan. Si c’en est une ce n’est vraiment pas le moment de venir demander une photo ou quoi que ce soit dans le genre. Je soupire et hoche la tête. Pas besoin de répondre à son bonjour, j’attends qu’elle se présente ou qu’elle s’en aille. “Je suis Solveig Volk” Je lui lance un regard qui veut dire qu’elle doit continuer ses explications si elle veut que je lui accorde un peu d’intérêt. “Je suis chargée de vos bijoux aujourd’hui” Je regarde la jeune femme une nouvelle fois à travers le miroir. “La tenue est là.” Je fais un signe vague de la main droite pour montrer la penderie. “Vous avez combien de parures différentes qu’on puisse tester ?” Je ne mettrai pas n’importe quoi, et je n’hésiterai pas à émettre un avis sur ce qu’elle compte mettre autour de mon cou ou sur mes oreilles.

Just can't get enough guy, chest always so puffed guy. I'm that bad type, make your girlfriend mad type, might seduce your dad type. I'm the bad guy, duh.

the beginning of the rest of your life ♦️ ivy 3yMbGgA
the beginning of the rest of your life ♦️ ivy 7ZWT0EU

:rainbow::

Solveig Volk
SURNOM : elle n'en accepte aucun, son prénom est une unité irréductible
STATUT : célibataire, ça fait baver les médias, ça sent le mensonge pour certains, ça lance des défis à d'autres
MÉTIER : la joaillerie est son art, le luxe est son monde, elle est celle qui décide des prochains bijoux qui seront portés sur les tapis rouge
LOGEMENT : #24 Pine Street, Bayside
the beginning of the rest of your life ♦️ ivy Tumblr_pn5iry2P941x0zs2ro4_400

PETIT PLUS : parle en #E49F3C ≈ joaillère douée et perfectionniste ≈ têtue, elle peut devenir condescendante quand confrontée ≈ parle plusieurs langues ≈ adore la peinture ≈ est asexuelle et aromantique ≈ aime plaire et séduire ≈ méprise les hommes mais sait s'en servir ≈ a beaucoup voyagé
PSEUDO : Sihilie (elle)
CRÉDITS : bat'phanie (signa)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t34479-big-girls-need-big-diamonds https://www.30yearsstillyoung.com/t34513-all-that-is-gold-does-not-glitter-solveig-volk https://www.30yearsstillyoung.com/t34514-solveig-volk https://www.30yearsstillyoung.com/t34515-solveig-volk

Message(#) Sujet: Re: the beginning of the rest of your life ♦️ ivy the beginning of the rest of your life ♦️ ivy EmptyLun 30 Nov - 23:32

La tenue est là.” Elle n’a pas l’air très aimable, assez fidèle au cliché qu’on a des modèles : pas de formules de politesse, une attitude qui transpire l’égo démesuré et un regard désabusé, presque mort. Solveig ne se laisse pas démonter par le comportement apparemment desintéréssé de son vis à vis, dont elle ne connait d’ailleurs pas le nom, la jeune femme n’ayant pas pris la peine de se présenter. Malgré elle, elle positive un peu méchamment : si la jeune femme rayonne aussi peu sur le podium, aucune chance qu’elle n’éclipse les bijoux. Mais cette éventualité n'est pas non plus des plus enthousiasmantes, car si personne ne regarde la modèle, personne ne verra les bijoux.

Vous avez combien de parures différentes qu’on puisse tester ?” La joaillière est coupée dans ses pensées par cette question qui la désarçonne. “Une seule” son ton est incertain, il faut dire qu’elle n’avait même pas envisagé la possibilité de pouvoir présenter plusieurs pièces. En plus, ce n’est pas comme si elle avait des dizaines de parures à disposition dans ses tiroirs. Elle a un travail à temps plein, à côté de ses rêves pas si petits. Et ce qu’elle a dans les écrins qui l'accompagnent aujourd’hui n’est rien de moins que la somme de centaines d’heures de temps libre qu’elle a réussi à glaner par-ci par-là ces quelques dernières années.

Mais ne vous inquiétez pas, ce sont des pièces qui ont été créées pour aller avec tout” qu’elle s’empresse d’ajouter en sortant l’écrin des boucles d’oreille. Elle les observe attentivement, soupesant de ses pupilles les heures de travail minutieux qui les ont produites en poursuivant “les montures en or blanc sont les plus fines possibles pour laisser la place aux diamants. Oh mais ce n’est pas la seule pierre ! Pour que la parure reflète au mieux n’importe quelle tenue j’ai ajouté d’autres gemmes autour pour que le diamant s’irise différemment selon l’angle duquel on…” avant que sa voix ne se meurt lamentablement. Elle se sent un peu honteuse de s’être laissée emportée de la sorte. Certes elle aime partager sa passion, mais là elle a juste le sentiment de chercher à se justifier.

Et après l’enthousiasme et la honte, c’est le rouge de la colère qui lui monte aux joues. Colère contre elle-même, parce qu’elle n’arrive pas à arborer l’attitude de gagnante que sa mère a associé au nom de Volk. Au lieu de ça, elle se justifie aux pieds d’une gamine orgueilleuse qui n’en a sans doute rien à faire de ses choix artistiques. Elle qui a encore besoin que sa maman la pistonne pour aller se pavaner sur un podium, elle ne pourrait pas comprendre ce que c’est que le travail acharné. Alors que pendant ce temps, et malgré ses années d’études, malgré les regards admiratifs de ses pairs, Solveig n’a pas encore l’impression d’être à la hauteur. Et ça la ronge. Alors elle préfère fermer sa bouche et son écrin, pour conclure d’un sec “en espérant que ça vous convienne” alors qu’elle n'espère rien du tout. Ce soir, elle ne donne aucun choix.

big girls need big diamonds
I don't want whatever I want. Nobody does. Not really. What kind of fun would it be if I just got everything I ever wanted just like that, and it didn't mean anything? What then? ▬ Appearance blinds, whereas words reveal.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: the beginning of the rest of your life ♦️ ivy the beginning of the rest of your life ♦️ ivy Empty

the beginning of the rest of your life ♦️ ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1