AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pack : Manette Xbox sans fil Carbon Black + 3 Jeux Xbox One
69.99 €
Voir le deal

(Tinkerpan) les filles sont trop bavardes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Zimmer
Eve Zimmer
la petite fleur
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : elle lui a donné son petit coeur rapiécé et il rend chaque jour unique à ses côtés par sa singularité.
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement
(Tinkerpan) les filles sont trop bavardes Source

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(Tinkerpan) les filles sont trop bavardes Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
AdamAdèleAlex ‹ AlmaEthan (FB)GabrielJessalyn ‹ SaülSohan

(Tinkerpan) les filles sont trop bavardes Rby5
ZEKEVE #5 Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
(Tinkerpan) les filles sont trop bavardes Zdxy
KIEVE #3 L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
(Tinkerpan) les filles sont trop bavardes Qhey
CALEVE #1#2 Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.

RPs EN ATTENTE :
(Tinkerpan) les filles sont trop bavardes Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Colleen ‹ Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) Jax ‹ Marius #3 ‹ Oakley#2 ‹ Rhea
RPs TERMINÉS :
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

(Tinkerpan) les filles sont trop bavardes 31sa
PSEUDO : Tiffanie
CRÉDITS : TAG, Loonywaltz (ub), Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
DC : Nea, la wonder Woman caractérielle & Svetlana la malade gelée
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

(Tinkerpan) les filles sont trop bavardes Empty
Message(#) Sujet: (Tinkerpan) les filles sont trop bavardes (Tinkerpan) les filles sont trop bavardes EmptyDim 8 Nov - 15:42

Début juillet 2020
Cela me faisait du bien ce petit périple à travers l’Europe. Avec Jacob, mon cadet en guise de compagnie, je l’avais emmené sur la terre de nos ancêtres. Sur celle où j’étais née et enfin nous nous étions arrêtés à Paris. Paris, cette ville où j’avais vécu de beaux moments. Comme le fait de tomber amoureuse pour la première fois, où j’avais connu également ma première grossesse. Tombée enceinte à l’âge de dix-neuf ans, je n’étais alors pas vraiment sorti de l’adolescence. Je ne connaissais rien aux prémices de l’amour et pourtant, je me suis plongée dans une relation amoureuse sans vraiment savoir où je mettais les pieds. Je me suis retrouvée détruite, brisée et fortement traumatisée par un homme qui était d’une méchanceté sans nom. L’entendre médire sur mon compte alors que je portais son enfant, je savais que je ne pouvais pas rester à ses côtés. Alors, j’ai décidé de porter mon bébé. Je déambulai dans les rues de Paris, avec la poussette dans laquelle dormait Jacob pour voir la ville d’un œil neuf. Oui, j’étais tombée en disgrâce mais Paris me manquerait toujours. Maintenant, je me sentais mieux avec Ezechiel. Cette relation m’apportait une sérénité que je ne connaissais pas puisqu’elle se dégageait du grand brun. J’aurai aimé l’emmener en pèlerinage avec moi mais je savais qu’il avait sa ferme, son travail. Donc femme au cœur pris, je voyageai en Allemagne, en France pour voir tout d’un œil neuf. J’avais quitté Paris dans le but d’aller voir la femme qui m’avait élevé sur le point d’extraire son dernier soupir. Mon premier deuil. Puis il y a eu Victoria et enfin le père de mon fils. Une histoire assez tragique quand on la prenait en compte. Mais le chapitre que j’étais en train d’écrire était heureux. Je m’étais arrêtée sur le pont des Arts pour regarder les bateaux mouches, les montrant à Jacob avant de voir qu’un homme était perdu non loin. Je me tournai, mon fils dans mes bras pour me rapprocher de lui. « Excusez-moi, dis-je en français, anglais ou français ? Vous êtes perdu ? » Jacob lui fit son plus beau sourire alors que je demeurai certes timide mais je connaissais la ville comme ma poche. Et si je pouvais rendre service.

@Ethan Connor (Tinkerpan) les filles sont trop bavardes 873483867

Je veux y croire
Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent. Je veux croire en vous. Je veux croire en nous

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : °Les contes de fées, c'est bien :3 °A subi un traumatisme mais se soigne °Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Vic#1* TinkerPan * Clément#1 * Jaylen#1 * Tessa#1 * Halston#1 * Moana#1
PSEUDO : Ethylène owo
CRÉDITS : Moana Brook <3
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

Message(#) Sujet: Re: (Tinkerpan) les filles sont trop bavardes (Tinkerpan) les filles sont trop bavardes EmptyJeu 12 Nov - 17:55

Les filles sont trop bavardes
Ah Paris, la ville de l’amour, de la gastronomie mais surtout de la mode. Ethan avait toujours adoré les vêtements, comment ils étaient fait, comment on arrivait à les porter. Dès lors qu’il pouvait regarder ou lire quelque chose en rapport avec les vêtements, le blond était toujours ok et paré. Son film préféré était d’ailleurs ‘’Le diable s’habille en Prada’’ Mais pour le moment, ce n’était pas la question. Là, il avait vu dans un magasin et sur Internet que la ville de Paris allait pendant plusieurs semaines mettre en vitrine des vêtements de l’ancienne époque. Ethan adorait ce genre de mode, voir comment on s’habillait à l’époque. Puis, il avait étudié l’histoire alors, ça rejoignait son histoire pour les habits de l’époque. Dès lors qu’il avait su pour l’exposition, le blond avait embêté ses parents pour y aller. Seul ou accompagné, il n’en avait rien à faire mais il voulait y aller. Il voulait aller à Paris.

Cela ne lui prit qu’une semaine pour convaincre ses parents. Après tout, il n’y allait que pour un week-end. Deux jours, une nuit. Dans la capitale de la France. Pays énormément visité et surtout à quelques heures de chez eux grâce à l’Eurostar. Le blond était excité comme une puce. Il allait voir une vraie exposition de vêtements. A Paris. Le rêve.
Le premier jour, les différentes visites de l’hôtel et de la capitale en général s’était bien passé. Ethan et ses parents avaient fait les touristes typiques et avaient pris plein de photos à la Tour Eiffel, à l’arche de Triomphe, sur les Champs-Elysées. Bref, partout.

Mais le lendemain, ce fut une autre histoire. Les parents d’Ethan voulaient alors dans un autre musée. Ethan ne leur en voulut pas car il avait planifié de visiter chacun leur truc et de revenir pour le déjeuner. Cela convenu avec ses parents, Ethan partit. En route pour son exposition. Le problème fut qu’il était dans une ville qu’il ne connaissait pas, dans un pays qu’il ne connaissait pas et surtout dont il ne parlait pas un traitre mot.

Ethan se retrouva, il ne sait trop comment sur un pont, son téléphone à la main pour essayer de capter sa destination. Il devait vraiment avoir l’air perdue car une jeune femme qu’il ne connaissait pas vint à sa rencontre. La femme avait un enfant dans les bras et avait commencé à lui parler en français avant de se rattraper.

L’enfant lui fit son plus beau sourire, ce qui rassura Ethan. Il rangea son téléphone dans sa poche et sourit à la femme.

- Oui, je suis un peu perdu. Je cherche le…

Le blond sortit de sa poche le dépliant de la visite afin de lire le nom de l’endroit où se trouvait l’exposition de mode.

- Musée d’Orsay.

On avait bien entendu l’accent anglais dans sa prononciation de ce bâtiment français mais Ethan espérait que la dame avait tout de même compris où il cherchait à aller avant de se perdre lamentablement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Eve Zimmer
Eve Zimmer
la petite fleur
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : elle lui a donné son petit coeur rapiécé et il rend chaque jour unique à ses côtés par sa singularité.
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(Tinkerpan) les filles sont trop bavardes Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
AdamAdèleAlex ‹ AlmaEthan (FB)GabrielJessalyn ‹ SaülSohan

(Tinkerpan) les filles sont trop bavardes Rby5
ZEKEVE #5 Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
(Tinkerpan) les filles sont trop bavardes Zdxy
KIEVE #3 L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
(Tinkerpan) les filles sont trop bavardes Qhey
CALEVE #1#2 Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.

RPs EN ATTENTE :
(Tinkerpan) les filles sont trop bavardes Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Colleen ‹ Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) Jax ‹ Marius #3 ‹ Oakley#2 ‹ Rhea
RPs TERMINÉS :
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

(Tinkerpan) les filles sont trop bavardes 31sa
PSEUDO : Tiffanie
CRÉDITS : TAG, Loonywaltz (ub), Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
DC : Nea, la wonder Woman caractérielle & Svetlana la malade gelée
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: (Tinkerpan) les filles sont trop bavardes (Tinkerpan) les filles sont trop bavardes EmptyMer 18 Nov - 18:29

C’est un fait que je ne suis pas la personne la plus sociable du monde. J’ai cette timidité au fond de moi qui me paralyse bien souvent. Donc je n’osai pas trop aller vers les gens. Mais quand j’ai vu le jeune homme perdu sur le pont, je n’ai pas pu m’empêcher de m’approcher. Il me semblait bien jeune même s’il faisait presque vingt centimètres de plus que moi. Mais de mon point de vue, tout le monde est grand. Je n’ai jamais eu cette chance d’être une femme aux jambes vertigineuses. Je devais ressembler à un petit bouchon. Oui, un tout petit bouchon de liège. Mise à part le fait que je suis maigre comme un clou puisque je ne mange pas. Au début, ce fut un oubli et maintenant, je n’éprouvais plus aucune sensation de faim. J’en avais brièvement parlé à Kieran qui avait fondu en larmes. Puis à Caleb qui m’avait remis les idées en place. Je pouvais compter sur mon meilleur ami pour me remettre les idées en place. « Oui, je suis un peu perdu. Je cherche le… » Je fronçai les sourcils avant de le voir sortir un dépliant pour essayer de lire le nom du musée. Je n’avais même pas besoin qu’il le dise car j’y avais travaillé. Dans une autre vie. Bien avant mon mariage et avant de faire l’école du Louvre. Je lui souris donc, heureuse de voir que je pourrais y retourner. « Le quai d’Orsay, je connais bien. Nous ne sommes pas loin. » je posai Jacob dans sa poussette car il était lourd le tout petit être. J’étais bien frêle et je risquai de tomber à chaque brise. « J’y ai bossé quand j’habitai ici. Et je reviens tous les ans en pèlerinage. Je m’appelle Eve. » je lui tendis la main pour fraichement le saluer. « Et voici mon fils, Jacob junior. Ma fille est restée en Australie. » Puisqu’elle avait école alors que le petit était entièrement libre. « Tu… On peut se tutoyer ? Tu vas à l’expo ? » je l’avais vu en passant devant même si je n’y connaissais rien en mode. Bien que je comptasse sur mon séjour à Paris pour faire quelques emplettes.

Je veux y croire
Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent. Je veux croire en vous. Je veux croire en nous

Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : °Les contes de fées, c'est bien :3 °A subi un traumatisme mais se soigne °Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Vic#1* TinkerPan * Clément#1 * Jaylen#1 * Tessa#1 * Halston#1 * Moana#1
PSEUDO : Ethylène owo
CRÉDITS : Moana Brook <3
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

Message(#) Sujet: Re: (Tinkerpan) les filles sont trop bavardes (Tinkerpan) les filles sont trop bavardes EmptySam 21 Nov - 19:25

Les filles sont trop bavardes
Ethan n’avait commencé à visiter la ville avec ses parents que la veille mais déjà, il avait vu plusieurs clichés français. Ou du moins, plusieurs clichés parisiens. Parce que, on dira ce qu’on voudra mais, les clichés, ils viennent bien de quelque part. La capitale parisienne ne ressemblait pas vraiment à ce qu’on pouvait voir dans les films ou dans les séries. Les gens pouvaient de temps en temps, ne pas être amicaux. Surtout quand ils voyaient qu’on ne parlait pas leur langue. Bon, certes, tous ne le faisaient pas. Mais Ethan en avait vu un ou deux être snobs et désagréable en sa présence, à lui et à ses parents. Mais il n’y avait pas fait attention. Il était à Paris, capitale de la mode et il allait voir une exposition de vêtements de la vieille époque. Il fallait plus que deux mal-élevés pour lui enlever sa joie de vivre.

Le jour-même, il s’était réveillé de bonne humeur. Qui ne le serait pas quand il allait voir quelque chose qui le passionne. Dans une ville qui l’avait toujours fait rêver. Même si maintenant, il voyait la réalité de la ville. Mais qu’importe, Ethan allait à l’exposition du Musée d’Orsay.

Ses parents partis de leur côté et le blond du sien, le jeune homme observa tout ce qu’il n’avait pas fait la veille. C’était peut-être pour ça qu’il s’était retrouvé sur le pont, totalement perdu dans la ville française à devoir sortir son téléphone pour s’orienter avant qu’une âme charitable vienne à sa rencontre.

Bon, la prononciation du musée laissait désirer mais la jeune femme semblait savoir de quoi il s’agissait. Elle y avait même travaillé. Cela fit haussait les sourcils d’Ethan. Quel était le pourcentage de chance qu’il tombe sur quelqu’un comme ça. Proche de 0. La blonde posa son fils et tendit la main au jeune homme en se présentant après avoir déclaré habiter ici à un moment. Le blond fit de même.

- Ethan, enchanté.

Il lui serra la main et lorsqu’Eve présenta son fils, le jeune homme lui fit un coucou de la main en souriant. Il n’avait pas pu s’empêcher. Elle lui demanda s’il allait à l’expo. Toujours dans les yeux du petit garçon, Ethan émergea.

- Oui, c’est ça. L’exposition de vêtements.

Le blond serra le dépliant dans ses mains. Il ne savait pas pourquoi mais d’un seul coup, sa langue se délia.

- J’ai toujours adoré les vêtements et vu que j’ai un diplôme d’histoire, l’exposition concilie les deux. Tellement hâte de voir toutes ces robes et ces habits divers et variés.

Ethan avait littéralement les étoiles dans les yeux à défaut de devoir aller dans la deuxième à droite, délire de Neverland. Il se reprit en regardant la blonde et en se grattant le derrière de la tête.

- Mais je ne veux pas t'embêter avec ça.

C’est vrai. Après tout, cette Eve avait juste vu un jeune homme perdu et le voilà qui lui racontait sa vie. Pour essayer de faire bonne impression et cacher sa gêne, Ethan regarda le petit Jacob et lui fit un petit sourire. Qui ressemblait, on va l’avouer, à une petite grimace dans le but de le faire rire. Que c’est mignon un enfant quand ça ne pleure pas quand même.

Codage par Libella sur Graphiorum

Rêve ta vie en couleurs ~

(Tinkerpan) les filles sont trop bavardes Xef0

(Tinkerpan) les filles sont trop bavardes X0x1 (Tinkerpan) les filles sont trop bavardes 7yn5

@Pinterest (Tinkerpan) les filles sont trop bavardes 873483867"

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Tinkerpan) les filles sont trop bavardes (Tinkerpan) les filles sont trop bavardes Empty

(Tinkerpan) les filles sont trop bavardes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1