AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 ∆ le diwali, la fête des lumières (event #41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le diwali, la fête des lumières (event #41)  HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le diwali, la fête des lumières (event #41)  9XDl7mA
POSTS : 29264 POINTS : 6890

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le diwali, la fête des lumières (event #41)  Empty
Message(#) Sujet: ∆ le diwali, la fête des lumières (event #41) ∆ le diwali, la fête des lumières (event #41)  EmptyDim 8 Nov 2020 - 17:08




diwali
event numéro quarante-et-un

Imaginez, vous vous baladez dans les rues à la nuit tombée et le long des chemins du parc, vous voyez des petites lueurs s'allumer ici et là, accaparant votre attention et déviant votre regard de votre objectif principal. Plusieurs groupes de personnes sont réunis ce soir, semblent être heureux d'être juste ensemble et de pouvoir profiter de leurs proches alors qu'ils laissent s'échapper leur lanterne fraichement terminée.

Ce que vous voyez là, c'est Diwali, la fête des lumières et du partage. Elle est célébrée chaque année à la mi-novembre, principalement en Inde mais on y trouve des cérémonies similaires partout dans le monde. Elle marque le retour du dieu Rama dans la ville d’Ayodhya et ainsi la victoire de la lumière sur les ténèbres. En Australie - et à Brisbane plus particulièrement -, il était impensable de laisser l'occasion passer de célébrer cette fête conjointement avec leurs compatriotes du Commonwealth plus haut sur le globe.

Pendant tout le mois de novembre, les habitants de la ville auront donc la chance et le loisir de pouvoir profiter des activités mises en place et en lien avec Diwali. Que ce soit le lâcher de lumières à la nuit tombée ou l'échange de présents avec vos proches, en passant par les feux d'artifices à travers la ville le 14 novembre au soir (jour de Diwali), les occasions seront nombreuses pour participer chacun à son niveau à cette fête qui viendra mettre du baume au coeur et illuminer les paysages le temps d'un moment.

***

Pour pouvoir jouer cet événement, aucune catégorie spéciale ne sera créée. Vous pourrez intégrer Diwali à vos rps en cours de la façon dont vous le sentez: que ce soit en dédiant un sujet complet à la fête ou en le mentionnant dans dix de vos rps, n'hésitez pas à vous approprier ce qui vous semble le plus juste dans la vie de vos personnages ! En effet, cette fête sera jouable dans tous les lieux déjà présents sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ le diwali, la fête des lumières (event #41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-