AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -38%
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips ...
Voir le deal
249.90 €

I'll be there for you (Evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Horowitz
Helena Horowitz
l'amoureuse des mauvais choix
SURNOM : Lena
STATUT : célibataire, abonnée aux mauvais garçons
MÉTIER : Coordinatrice au sein d'un Service de Volontariat
LOGEMENT : Une coloc surprise avec Caelan Leckie à Fortitude Valley, 47 James street
I'll be there for you (Evan) Tumblr_inline_omfzlnVgUn1t80jpm_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est la plus jeune de sa fratrie et est très proche de son grand-frère protecteur * Vient d’une famille de forains * Adore la lecture et les voyages, même si elle n’a pas encore quitté l’Australie * Croit aux secondes chances * Candide, elle est toujours attirée par les mauvais garçons * Commence à penser à fonder une famille avec un type bien
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Adèle * Evan * Isaac * Max * Cody * Matthias * Love #2 * Dimitri #2 * Evan #2 * Jessian #3 * Caelan #5 * Caelan #6 * Auden #5
RPs TERMINÉS : Keith #1 * Auden #1 (fb) * Parrainage vert - Auden #2 * Auden #3 * Danika #1 * Love #1 * May * Jessian #1 * Dimitri #1 * Caelan #1 * Caelan #2 * Wim * Caelan #3 * Danika #2 * Auden #4 * Jessian #2 * Tommy* Martin * Caelan #4 * Keith #2
CRÉDITS : Libella - Graphiorum - may0osh
DC : Lexie Walker la peste
https://www.30yearsstillyoung.com/t30653-helena-desireuse-de-trouver-sa-voie https://www.30yearsstillyoung.com/t30796-helena-horowitz-it-s-you-and-me-together https://www.30yearsstillyoung.com/t35148-helena-horowitz#1583044

I'll be there for you (Evan) Empty
Message(#) Sujet: I'll be there for you (Evan) I'll be there for you (Evan) EmptyDim 8 Nov - 16:43

@Evan Campbell - Helena Horowitz

Cela faisait quelques semaines que la jeune femme partageait une colocation surprise avec Caelan, un jeune homme dont elle avait croisé la route à plusieurs reprises il y a plusieurs années, alors qu’il venait dîner avec sa femme dans le restaurant dans lequel elle était serveuse. Si la cohabitation avait été difficile les premiers jours, chacun ayant dû s’adapter à l’autre, la situation était plus facile aujourd’hui.
Ce jour-là, Helena ne rentra pas directement chez elle après le travail. Elle prit un bus jusqu’à Spring Hill et rejoignit l’appartement luxueux de son ami Evan. Elle avait toujours la clé qu’il lui avait prêté lorsqu’elle avait vécu quelques jours chez lui, au mois de septembre. Après avoir été cambriolée, la brunette n’avait plus osé dormir chez elle. Elle ne se sentait plus en sécurité dans l’appartement qu’elle avait pourtant occupé pendant dix ans, alors qu’un étranger avait réussi à pénétrer chez elle et à violer son intimité. Elle avait ainsi dormi chez plusieurs amis ainsi que chez son frère, et Evan avait fait partie de ceux qui avaient généreusement accepté de l’héberger.
La clé dans la main, elle hésita face à la serrure, mais préféra sonner et attendre que son ami vienne lui ouvrir. Elle n’était pas chez elle, et ne voulait pas s’imposer, même si sa visite était prévue. Helena attendit que le beau brun lui ouvre et se dirigea vers le salon, posant la clé sur la table basse.

« Bonjour ! Je la rends, je n’en aurais plus besoin, du moins pour l’instant. »

Elle lui sourit.

« Et merci encore de m’avoir hébergé. Je vais chercher mes affaires, j’arrive. »

Helena fila vers la chambre qu’elle avait occupé, et récupéra les quelques vêtements et livres qu’elle avait laissé chez Evan, fourrant le tout dans un gros sac. Elle retourna ensuite au salon en riant.

« Je ne pensais pas que j’avais laissé tant de choses chez toi ! Et que j’avais tant d’affaires ! J’ai l’impression de ne pas avoir encore fini de m’installer dans cette … colocation surprise. »

Et pourtant, elle s’y sentait bien. Mieux qu’elle l’aurait imaginé. Vivre avec quelqu’un lui faisait du bien et lui permettait de tromper la solitude. Et après le cambriolage dont elle avait été victime, une présence lui apportait un sentiment de sécurité.

« Comment tu vas ? »

Elle avait Evan régulièrement au téléphone, mais ça faisait plusieurs semaines qu’elle ne l’avait plus vu en personne. Elle était ravie de retrouver son ami, et avait hâte de partager ce qu’elle avait vécu ces derniers temps avec lui avec plus de détails que lors de ses appels téléphoniques.

L’amour ne veut pas la durée, il veut l’instant et l’éternité.
by wiise

I'll be there for you (Evan) Ez4NcGi
I'll be there for you (Evan) OrLErGE
I'll be there for you (Evan) FEs4GtV
I'll be there for you (Evan) YtxTUla
I'll be there for you (Evan) QqLqwzn
Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you (Evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1