AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -33%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
109.99 €

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Iw6y
REEDSON #5 + Jax « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 P5nn
BRADSON #5 « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life  »
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Nb1a
JOYDEN #7 & #8 « every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind. »
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 00mx
PETTERSON #2 « siblings are our partners and rivals, our first friends and first enemies. »
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 1qzb
JONNY #4 « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 0lz7
ENOY #2 « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & katherine #2 & niamh #7 (coming soon)
RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles#1 - wim #1nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - aiden (fb) #1 - niamh #4 - aiden (fb) #2 - aiden (fb) #3 - aiden (fb) #4 - aiden #5 - blake #2 - nick #4 - aiden #6 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2

abandonnés:

CRÉDITS : littlewidling pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature, moi-même (mandown) pour les crackships.
DC : milo, le soldat égaré.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joy x finding friends with the same mental disorder is priceless joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:01

@Dylane Bradford ok, je vais nous faire ça :l:
@Rebecca Middleton j'allais aussi venir te voir pour un lien joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 674657830
Rebecca est infirmière de bloc, donc elles ont pu travailler sur les mêmes opérations, non ? Ou tu l'as affecté à un service particulier ? Mise à part cette information, je peux également aussi te dire que ma Joy est quelqu'un de discret, qui ne parle pas beaucoup mais qui s'investit à fond dans son travail. Ca fait dix ans qu'elle bosse au St Vincent's hospital, elle a fait sa formation là bas et elle y est encore interne, donc elle assiste encore les titulaires. Cela fait combien de temps qu'elle y est pour ta part ?
Moi je verrai bien quelque chose de positif en effet, j'attends ta réponse pour peaufiner tout ça ensemble joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 2523491165
@Svetlana Beaulieu oui c'est possible je n'ai pas encore fait de rp au refuge, on peut se lancer ça si tu veux et voir au feeling :maah: comment ça un style spécial ? joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 3217047551

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 NNl33e8
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 L2VQoTW
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 WXfKXPu
 joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 3258319053:

Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Beaulieu
Svetlana Beaulieu
l'hiver canadien
SURNOM : Lana, Winter (nom d'emprunt au cabaret) ou Morticia
STATUT : 404 not found. bug dans la matrice.
MÉTIER : elle est zoologue comportementaliste de métier, en écriture de thèse pour devenir enseignant-chercheur (reprise d'études à partir de janvier 2021), chargée de TD en biologie animale au sein de la School of Biological Sciences et une fois par semaine, elle chante dans un cabaret, le press club burlesque
LOGEMENT : maison 66, sur Agnes Street dans le quartier de Bayside avec son père.
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Giphy

PETIT PLUS : Pendant les seize premières années de son existence, elle fut traumatisée psychiquement par sa mère désormais décédée ‹ Elle est à moitié canadienne, à moitié slovénienne et parle trois langues: le français, l'anglais et le slovénien. ‹ elle a fait de nombreux voyages avec son père vu que celui-ci est archéologue ‹ elle est végétarienne et milite pour la cause animale ‹ elle parle peu et ne porte aucun jugement sur autrui. ‹ elle possède une chienne, Winter qui est un peu comme son enfant ‹ larguée devant l'autel l'année dernière ‹ déteste les enfants, en a peur et n'en veut pas.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Tumblr_pck0uuuNxQ1t0xyebo1_1280
Règle numéro 1 du bayou, l’alligator a toujours tort

Boyd #2 ‹ CadeChloé #2DeborahHolden ‹ ‹ ItziarJoachimNathanNick (FB) ‹ Penny

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 5y3c
BOYLANA ≠ J’ai dû avoir foi en mon rêve. Cet avenir, personne ne pouvait me l’offrir. C’était à moi d’essayer d’atteindre ce rêve, de saisir ma chance, de m’y accrocher de toutes mes forces.

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Tumblr_oy39tg7jfc1thej0ko1_500
BEAUDY ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 E4eb79a97998f4ed787d617edcf50f60
JOLANA ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f745a304137643459305368376b413d3d2d3630383131353637302e313534353762363537656534346461613135323032393333353934342e676966
CHLANA ≠ Tout le monde sait qu’on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amies. Et dans un univers où seul compte votre pedigree et votre compte en banque, mieux vaut avoir une alliée. Nos meilleurs amis peuvent parfois nous faire péter les plombs mais il faut bien reconnaître que sans elles ont serait un peu perdu. Et ces deux là sont les meilleures amies du monde.

RPs EN ATTENTE : joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Tenor-2
J'ai eu une amoureuse. Mais c'était du camping. Alors que la nouvelle. C'est du grand standing. Comme un K.O sur le ring. Se faire choper par le string. Je peux plus respirer. Mon cœur fait des looping. Ce truc s'appelle le zing.

‹ Hélène (FB) ‹ Phoebe ‹ Solas #2

RPs TERMINÉS : joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 764b5be2b100788001ed2ba36a526b53
Dis toi simplement que ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités !

cf fiche de liens
CRÉDITS : fae (avatar)
DC : Eve, la fleur fanée
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34807-comme-quoi-coucher-avec-quelqu-un-n-aura-pas-ete-vain-juste-ennuyeux-svetlana https://www.30yearsstillyoung.com/t34959-svetlana-la-mecanique-du-coeur-est-brisee#1573545 https://www.30yearsstillyoung.com/t34988-svetlana-beaulieu#1574930 https://www.30yearsstillyoung.com/t34987-svetlana-beaulieu#1574911

Message(#) Sujet: Re: joy x finding friends with the same mental disorder is priceless joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 14:59

Elle porte des robes noires très longues en dentelle, des chapeaux haut de forme, une canne à pommeau et une ombrelle contre le soleil joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 3217047551 donc niveau vêtements on dirait qu'elle sort d'une autre époque mais sinon, elle est sympa en vrai joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 3217047551 faut savoir gratter la surface :OO:

YOU'RE NOT ALONE
There's no doubt. Your gift. Isn't futile to be. If we'll be united. We're stronger together. We always have the high hope. Not all for one but one for all. Don't worry 'bout a thing. We'll reach out to you. Even if it's a harder way. It's plain to see the reason why. Oh, that's all because of the mighty heart

abs. jusqu'au 3 mai :l:
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS : joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Iw6y
REEDSON #5 + Jax « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
BRADSON #5 « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life  »
JOYDEN #7 & #8 « every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind. »
PETTERSON #2 « siblings are our partners and rivals, our first friends and first enemies. »
JONNY #4 « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
ENOY #2 « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »

RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles#1 - wim #1nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - aiden (fb) #1 - niamh #4 - aiden (fb) #2 - aiden (fb) #3 - aiden (fb) #4 - aiden #5 - blake #2 - nick #4 - aiden #6 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2

abandonnés:

CRÉDITS : littlewidling pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature, moi-même (mandown) pour les crackships.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: joy x finding friends with the same mental disorder is priceless joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 18:45

@Svetlana Beaulieu ah d'accord je vois joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 3217047551 joy pourrait être intriguée en effet joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 3217047551 donc ouais pas de soucis, si tu veux qu'on se fasse ça en rp et on voit ce que ça donne... tu peux le commencer par contre ?

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 NNl33e8
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 L2VQoTW
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 WXfKXPu
 joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 3258319053:

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
ÂGE : 29 ans (22 mars 1992), est-ce que l’approche de la trentaine la rendra-t-elle moins têtue ?
SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport. Noona par les Yang.
STATUT : Son nouveau millésime commence par un C...
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 210421043449422857

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 P7Knjnca_o
Daddie ♡ the neverending story

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Sugh
Chanie ♡ love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 210421043248866117
Daby ♡ there is nothing better than a friend, unless it is a friend with...wine

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 210421042010509113
Asher ♡ sometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy

(13)
Gabrielle 1Danika 1Auden 1Penny 1Abel 2Channing 6Eddie 3Maxence 2 Prim 1Noah 1 Joachim 1 Joy 2 ☽ Asher 3

Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre le O'Reilly Vineyards !

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (au)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5
CRÉDITS : Soleil Plein (avatar), Astra (signature), Ladyfame (gif)
DC : Négatif
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: joy x finding friends with the same mental disorder is priceless joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 18:28

je vois les mots wine lover dans ta signature, c'est intéressant joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 3922047296 Joy aurait-elle un penchant pour le vin ? les filles pourraient bien s'entendre alors joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 2523491165 je recherche des copines pour ma Dani qui vient de débarquer à Brisbane joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 667269207

dani — another story that's sad and true can you feel the pain you're dead and gone all my love is gone.

☽:

Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
best at faking a smile

abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: joy x finding friends with the same mental disorder is priceless joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 11:16

@Svetlana Beaulieu @Rebecca Middleton @Tamsin Sullivan je vous attends les filles :l:

@Dani Hwang Alors oui Joy est amatrice de vin :l: c'est son petit plaisir quand elle rentre chez elle après son taf, elle s'autorise un verre de vin rouge joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 3922047296 donc oui, on peut partir sur une rencontre en rapport avec ça facilement, tu as une idée plus précise peut être ?

Katherine Beauregard
Katherine Beauregard
les liens éternels
ÂGE : 33 ans. tu es nées au début du printemps 1987. plus exactement dans la nuit du 05 sept.
SURNOM : on te surnomme : kate. kat. katie.
STATUT : mariée avec nino (25.02.2021) jusqu'à ce qu'il obtienne ses papiers pour ne pas que lucia (27.01.2019) grandisse sans son père.
MÉTIER : infirmière. après 12 ans au sein de l'australian army, cela fait maintenant environ 3 ans que tu exerces aux urgences de l'hôpital de brisbane.
LOGEMENT : tu habites avec lucia dans une petite maison au #203 princess street - logan city.
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Tumblr_inline_nre9cvKlwb1qlt39u_250

PETIT PLUS : s'est engagée dans l'armée à 18 ans. _ a obtenu son diplôme d'infirmière dans l'armée. _ a passé 12 ans au sein de l'australian army _ est revenue à Brisbane en 2017. _ a appris en faisant des tests sanguins pour son neveu que David n'était pas son père biologique. _ David l'a totalement rejeté en apprenant qu'ils ne partageaient pas le même patrimoine génétique. _ a essayé de prendre ses distances suite à ça vis à vis de ses frères, en vain.
RPs EN COURS : beauregard & nino #1. _ maxence #1. _ isaac #1. _ thomas #2. _ martin #1. _ vittorio #1. _ nino #2. _ kane #3. _ milo #1. _ blake #1.

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Couple10
#love. there are as many pains in love as there are seashells on the beach.

RPs EN ATTENTE : joy #2. _ milo #2 (ua). _ ezra #2. _ knox #3. _ kaya #1.

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 3123010825_1_13_ik7NCYTz
lucia. to be a mother is to exhaust yourself when the children are at home, but to have the blues when they are far from our eyes.

RPs TERMINÉS : knox #1. _ kane #1. _ aaron #1. _ thomas #1. _ joy #1. _ knox #2. _ kane #2. _ adam #1. _ nino #1. _ ezra #1.

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 15752910
#teambeauregard. family .. like the branches of a tree, we all grow in different directions, but our roots are one.

CRÉDITS : baclava ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : non.
PSEUDO : moo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34922-kate-b-_-la-benjamine https://www.30yearsstillyoung.com/t35021-kate-b-j-suis-une-fee-la-fee-pas-chier https://www.30yearsstillyoung.com/t35019-katherine-beauregard

Message(#) Sujet: Re: joy x finding friends with the same mental disorder is priceless joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 18:51

Hey :l: @Joy Petterson & Kate font partie de la #dreamteam alors il nous faut un petit lien. joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 3070942404 En parcourant ta fiche je me dis qu'elles n'ont pas le même parcours .. joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 2427219151 Peut être que du coup elles n'ont pas vraiment le même caractère non plus. joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 2427219151 Tout ça pour dire que le courant aurait pu passer moyennement entre les deux au départ et peut être que la boxe aurait pu les rapprocher et leur permettre d'apprendre à se connaitre un peu plus. joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 1017170121

- - family ; love ; work.
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
best at faking a smile

abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: joy x finding friends with the same mental disorder is priceless joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:26

@Katherine Beauregard salut dreamteam joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 1455593218
j'ai eu une soudaine idée, mais faut que tu me dises si ça peut correspondre (en ce moment je me refais grey's anatomy donc ça m'inspire là joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 3217047551 ) je t'explique, l'ex petit ami de Joy (5 ans ensemble) était chirurgien titulaire à l'hôpital, il est parti en février suite à leur rupture... et leur dernière année de relation n'était pas tip-top... Est-ce que tu penses que si on part sur l'idée qu'elles n'ont pas accroché dès le début, Katherine aurait pu, par contre, s'entendre super bien avec Aiden, Joy aurait pu en être jalouse, parce qu'avec elle, vers la fin, il était toujours de mauvaise humeur, et elle, elle les croisait parfois dans les couloirs, ou les observait de loin en train de rire, "flirter" gentiment, Katherine aurait pu même en profiter un peu afin de l'avoir dans sa poche pour avoir quelqu'un de bien placé si jamais elle voulait changer son planning etc... je vais pas plus m'étaler, j'attends déjà de voir si ça te plaît, si ça peut correspondre ou non ? :l:  

Kaya Jones
Kaya Jones
la nature à la barre
ÂGE : officiellement vieille peau d'après le marketing cosmétique
SURNOM : Bâââârbie, Blondie
STATUT : l'officiel avait même pas encore un pied dans la tombe qu'elle fantasmait déjà sur un autre comme une adolescente
MÉTIER : les animaux sont nos z'amis, il faut les défendre aussi
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Tenor

PETIT PLUS : préfère les animaux aux humains, tente d'inverser la tendance en squattant la fondation Keynes + famille de blondes, elle déjoue les clichés en faisant un métier d'intello + chouine sur son amour à sens unique mais n'a toujours pas trouvé le courage de l'aborder, elle attend que le Deeeeestin s'en charge pour elle + porte des lunettes pour se donner l'air intelligente mais n'a aucun problème de vue + son mode de vie est soooo hEaLtHy
RPs EN COURS : 10/10
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Uwey
Nico - Road trip entre soeurs
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Hgq5
Merry - Slide with me it's Christmas time
Merry 2 - Make up, dresses, smiles and best friend. A perfect night

Elias - Celle qui parlait trop
Evan - AWEIYDEKWIA
Heather - Do you want to have fun with me?
Jaylen - How are you today?
Jaylen Août 2020 - You are the only one that I accept to see
Marius - A ghost from a pastlife
Timothy - I'm beyond repair
RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1

Abandonné
Spoiler:

AVATAR : Emily Bett Rickards <33
CRÉDITS : Avatar by me
DC : Nilaja Collins la médecin humanitaire
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34177-elle-court-elle-court-la-justice-kaya https://www.30yearsstillyoung.com/t34277-we-love-a-good-girl-don-t-we https://www.30yearsstillyoung.com/t34350-kaya-jones

Message(#) Sujet: Re: joy x finding friends with the same mental disorder is priceless joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:31

Je viens demander mon lien joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 4251317097

+LOVE IS WHAT I NEED+
WHEN YOU LOSE YOUR SOULMATE AND FIND SOMEBODY CLOSE TO A NEW ONE, YOU DON'T ALWAYS  UNDERSTAND EVERYTHING.
(c)code by sosoland

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Usebar10
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
best at faking a smile

abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: joy x finding friends with the same mental disorder is priceless joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 17:52

@Kaya Jones hello :l:
que vois-tu du coup ? parce qu'on a Adam en commun, également Mia... je ne sais pas si tu as un lien avec Dylane aussi ? moi je verrai plutôt une rencontre-rp pour éviter toute incohérence ! mais quoi comme rencontre... ça reste à voir mais on pourrait trouver quelque chose d'original, tu aurais des idées ?

Katherine Beauregard
Katherine Beauregard
les liens éternels
ÂGE : 33 ans. tu es nées au début du printemps 1987. plus exactement dans la nuit du 05 sept.
STATUT : mariée avec nino (25.02.2021) jusqu'à ce qu'il obtienne ses papiers pour ne pas que lucia (27.01.2019) grandisse sans son père.
MÉTIER : infirmière. après 12 ans au sein de l'australian army, cela fait maintenant environ 3 ans que tu exerces aux urgences de l'hôpital de brisbane.
LOGEMENT : tu habites avec lucia dans une petite maison au #203 princess street - logan city.
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Tumblr_inline_nre9cvKlwb1qlt39u_250

PETIT PLUS : s'est engagée dans l'armée à 18 ans. _ a obtenu son diplôme d'infirmière dans l'armée. _ a passé 12 ans au sein de l'australian army _ est revenue à Brisbane en 2017. _ a appris en faisant des tests sanguins pour son neveu que David n'était pas son père biologique. _ David l'a totalement rejeté en apprenant qu'ils ne partageaient pas le même patrimoine génétique. _ a essayé de prendre ses distances suite à ça vis à vis de ses frères, en vain.
RPs EN COURS : beauregard & nino #1. _ maxence #1. _ isaac #1. _ thomas #2. _ martin #1. _ vittorio #1. _ nino #2. _ kane #3. _ milo #1. _ blake #1.

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Couple10

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 3123010825_1_13_ik7NCYTz
lucia. to be a mother is to exhaust yourself when the children are at home, but to have the blues when they are far from our eyes.

RPs TERMINÉS : knox #1. _ kane #1. _ aaron #1. _ thomas #1. _ joy #1. _ knox #2. _ kane #2. _ adam #1. _ nino #1. _ ezra #1.

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 15752910
#teambeauregard. family .. like the branches of a tree, we all grow in different directions, but our roots are one.

https://www.30yearsstillyoung.com/t34922-kate-b-_-la-benjamine https://www.30yearsstillyoung.com/t35021-kate-b-j-suis-une-fee-la-fee-pas-chier https://www.30yearsstillyoung.com/t35019-katherine-beauregard

Message(#) Sujet: Re: joy x finding friends with the same mental disorder is priceless joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 18:24

@Joy Petterson Alors .. Je te résume l'idée en prenant en compte ta proposition et y apportant des changements pour que ça correspondent à Kate. :l: Leurs débuts n'ont pas été roses parce que Kate s'entendait bien avec Aiden alors que Joy en étant jalouse. sisi Elle aurait mal vécu de les voir discuter / rire dans les couloirs et aurait pu tout à fait mal interpréter des contacts physiques ou autres mais qui étaient totalement anodins ou encore mal interpréter le fait qu'il lui arrange son planning si Kate lui demandait. Comme ça, ça passe. :l: Sinon non parce que ce n'est pas trop son genre de flirter et de demander des services à des supérieurs. Rolling Eyes Peut être qu'après leur rupture et le départ d'Aiden, elles auraient pu réussir à en discuter etc .. Enfin ça dépend de ce que t'avais en tête. joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 3217047551

Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 F56010f7ed4b97093694fa6cdb788b3d

PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Tumblr_obfvojN23u1uhlcf6o7_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Tumblr_inline_ohqzaplFPG1rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Tumblr_inline_opm1jqIoQw1ul4f46_250
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

(29)chloe #6giovanni #2giovanni #3lenasvetlanaenochknoxeddieivyerikaitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2clyde #6abelchloe #11jordan #4.

flashbacksclyde #7micah #1nickshilohmatt #1.

univers alternatifschloe #5 (bachelorette)halsey #2 (harry potter).
RPs EN ATTENTE : halsey #5 (ua lovers ♡) ☽ matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Pennyyytinder
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edward.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merry.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. tearsflight) ☽ (sign. northern lights) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie craine, la plume infidèle.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: joy x finding friends with the same mental disorder is priceless joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 14:05

hello hello. :l:

depuis le temps que je dis dans le flood que je dois passer par ici, je me lance enfin. joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 4251317097
penny a beaucoup voyagé au travers de l'australie pour ses différents tournages et je me disais qu'elle aurait pu rencontrer joy au début de la vingtaine, quand cette dernière se remettait un peu de tous ses excès et que penny se trouvait dans une ville nouvelle ou elle n'avait pas beaucoup de contacts? je pense à perth, ou penny était quand elle avait 18 ans par exemple, je sais pas si joy aurait pu y être à ses 20 ans? si c'est possible, alors elles auraient pu se lier d'amitié avant que penny ne devienne réellement connue en tant qu'actrice et elles pourraient avoir créer un lien fort? en ce moment, la vie de penny vire un peu sur le drame avec toutes les rumeurs, et elle a commencé à boire un peu plus que nécessaire et je me disais que vu son passé, joy pourrait être inquiète du comportement de penny?

évidemment, ce ne sont que de potentielles idées, si t'as envie ou besoin d'autre chose, n'hésites pas surtout. joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 873483867 joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 873483867

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 XMVna6A
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 HZjB4DU
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 872289volunteer
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Pf8cX3Q
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 FximBIO
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 YtxTUla

:l::

Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
best at faking a smile

abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: joy x finding friends with the same mental disorder is priceless joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 18:26

@Katherine Beauregard c'est parfait :l: tant que ça correspond à ton personnage et que tout te va, ça me va aussi (je vais mettre une petite place pour Kat dans le scénario) !
Pour le "après Aiden", on peut dire que des rumeurs ont tourné sur la rupture du couple, les gens à l'hôpital aurait pu dire que c'était la faute de Joy si l'un des plus appréciés docteurs était parti, beaucoup aurait pu prendre le parti de Aiden, sans vraiment savoir ce qui s'était passé. On pourrait peut-être jouer un flash back qui daterait du début d'années, ou juste avant de partir Joy et Aiden se serait pris le tête, et Joy serait allée s'effondrer/pleurer dans une pièce de ravitaillements ? Katherine aurait pu arriver à ce moment là ? Si ce contexte te va, n'hésite pas à me le dire et je nous ouvre ça ! (on verra ensuite l'évolution de leur lien suite à ce rp!)

@Penny Stringer joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 3518815507 joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 3956312242 joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 224775235 c'est vrai que même moi je n'ai pas pris le temps joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 324315736
alors j'dis oui oui oui pour un lien plus que positif joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 674657830 alors Joy avait fugué à Perth quelques mois mais quand elle avait aux alentours de 16 ans... Si Penny y était vers ses 18 ans, Joy en avait 20 et donc, c'était le moment où elle revenait sur le droit chemin et avait commencé ses démarches pour faire une prépa médecine et devenir interne à l'hôpital.
En reprenant ton idée, est-ce que Penny et Joy auraient pu se croiser plutôt vers l'âge de 16 ans à Perth ? Quand Joy était encore fofolle, elle se droguait, fuguait, etc... Mais elles auraient pu vachement bien s'entendre, pendant plusieurs mois... jusqu'à que le mec que Joy avait suivi jusqu'à Perth la quitte et qu'elle décide de rentrer à Brisbane (elle a dû rester 6 mois à Perth je pense), dans ce cas-là, Penny et Joy auraient pu rester proches, et donc Penny aurait pu assister à l'évolution de Joy, et voir qu'elle s'en est sortie etc... Et maintenant, en effet ça serait au tour de Joy de s'inquiéter pour elle, et de jouer un peu le rôle de la grande soeur ! joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 3956312242 est-ce que ça pourrait correspondre pour toi ou toujours pas ? joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 3217047551 sinon, pour te confirmer ça, un lien positif me va plus que bien étant donné que Joy n'a pas beaucoup d'amis proches.

Kaya Jones
Kaya Jones
la nature à la barre
ÂGE : officiellement vieille peau d'après le marketing cosmétique
SURNOM : Bâââârbie, Blondie
STATUT : l'officiel avait même pas encore un pied dans la tombe qu'elle fantasmait déjà sur un autre comme une adolescente
MÉTIER : les animaux sont nos z'amis, il faut les défendre aussi
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Tenor

PETIT PLUS : préfère les animaux aux humains, tente d'inverser la tendance en squattant la fondation Keynes + famille de blondes, elle déjoue les clichés en faisant un métier d'intello + chouine sur son amour à sens unique mais n'a toujours pas trouvé le courage de l'aborder, elle attend que le Deeeeestin s'en charge pour elle + porte des lunettes pour se donner l'air intelligente mais n'a aucun problème de vue + son mode de vie est soooo hEaLtHy
RPs EN COURS : 10/10
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Uwey
Nico - Road trip entre soeurs
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Hgq5
Merry - Slide with me it's Christmas time
Merry 2 - Make up, dresses, smiles and best friend. A perfect night

Elias - Celle qui parlait trop
Evan - AWEIYDEKWIA
Heather - Do you want to have fun with me?
Jaylen - How are you today?
Jaylen Août 2020 - You are the only one that I accept to see
Marius - A ghost from a pastlife
Timothy - I'm beyond repair
RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1

Abandonné
Spoiler:

AVATAR : Emily Bett Rickards <33
CRÉDITS : Avatar by me
DC : Nilaja Collins la médecin humanitaire
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34177-elle-court-elle-court-la-justice-kaya https://www.30yearsstillyoung.com/t34277-we-love-a-good-girl-don-t-we https://www.30yearsstillyoung.com/t34350-kaya-jones

Message(#) Sujet: Re: joy x finding friends with the same mental disorder is priceless joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 18:35

@Joy Petterson a écrit:
@Kaya Jones hello :l:
que vois-tu du coup ? parce qu'on a Adam en commun, également Mia... je ne sais pas si tu as un lien avec Dylane aussi ? moi je verrai plutôt une rencontre-rp pour éviter toute incohérence ! mais quoi comme rencontre... ça reste à voir mais on pourrait trouver quelque chose d'original, tu aurais des idées ?

@Joy Petterson J'avoue que non, je n'ai pas de lien avec Dylane, il va falloir que je remédie à ça d'ailleurs joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 2427219151

Je pense effectivement que ce serait plus logique une rencontre en rp, sachant que si le lien avec Mia date, Kaya n'aura surement pas été au courant vu que c'était le le groupe des "fêtards" et que Kaya n'était pas dedans. En plus, Kaya reste du genre à ne pas juger les gens avant de savoir par elle même. Excepté peut être si sa soeur lui dit quelque chose. Parce que Family Power en force joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 2505803030

J'avoue ne pas avoir trop d'idées pour une rencontre originale. On peut regarder le générateur de rp?

+LOVE IS WHAT I NEED+
WHEN YOU LOSE YOUR SOULMATE AND FIND SOMEBODY CLOSE TO A NEW ONE, YOU DON'T ALWAYS  UNDERSTAND EVERYTHING.
(c)code by sosoland

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Usebar10
Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 F56010f7ed4b97093694fa6cdb788b3d

PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Tumblr_obfvojN23u1uhlcf6o7_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Tumblr_inline_ohqzaplFPG1rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Tumblr_inline_opm1jqIoQw1ul4f46_250
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

(29)chloe #6giovanni #2giovanni #3lenasvetlanaenochknoxeddieivyerikaitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2clyde #6abelchloe #11jordan #4.

flashbacksclyde #7micah #1nickshilohmatt #1.

univers alternatifschloe #5 (bachelorette)halsey #2 (harry potter).
RPs EN ATTENTE : halsey #5 (ua lovers ♡) ☽ matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Pennyyytinder
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edward.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merry.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. tearsflight) ☽ (sign. northern lights) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie craine, la plume infidèle.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: joy x finding friends with the same mental disorder is priceless joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 23:39

@Joy Petterson a écrit:

@Penny Stringer  joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 3518815507  joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 3956312242  joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 224775235 c'est vrai que même moi je n'ai pas pris le temps joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 324315736
alors j'dis oui oui oui pour un lien plus que positif  joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 674657830 alors Joy avait fugué à Perth quelques mois mais quand elle avait aux alentours de 16 ans... Si Penny y était vers ses 18 ans, Joy en avait 20 et donc, c'était le moment où elle revenait sur le droit chemin et avait commencé ses démarches pour faire une prépa médecine et devenir interne à l'hôpital.
En reprenant ton idée, est-ce que Penny et Joy auraient pu se croiser plutôt vers l'âge de 16 ans à Perth ? Quand Joy était encore fofolle, elle se droguait, fuguait, etc... Mais elles auraient pu vachement bien s'entendre, pendant plusieurs mois... jusqu'à que le mec que Joy avait suivi jusqu'à Perth la quitte et qu'elle décide de rentrer à Brisbane (elle a dû rester 6 mois à Perth je pense), dans ce cas-là, Penny et Joy auraient pu rester proches, et donc Penny aurait pu assister à l'évolution de Joy, et voir qu'elle s'en est sortie etc... Et maintenant, en effet ça serait au tour de Joy de s'inquiéter pour elle, et de jouer un peu le rôle de la grande soeur !  joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 3956312242  est-ce que ça pourrait correspondre pour toi ou toujours pas ? joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 3217047551 sinon, pour te confirmer ça, un lien positif me va plus que bien étant donné que Joy n'a pas beaucoup d'amis proches.

hey hey. :l: alors en fait Penny aurait seulement été à Perth l'année de ses 18 ans pour le tournage d'un film, avant ça elle aurait surtout travaillé à Melbourne et les environs. est-ce que Melbourne c'est plausible? ça peut même être après. quand Joy allait mieux je me dis, parce que Penny a 16 ans était plutôt sage comme gamine. Elle faisait ses pubs, réussisait bien à l'école, évitait les abus et tout ça, je crois pas qu'elle se serait liée d'amitié avec une Joy toujours partie sur la débauche joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 2396639051 mais peut-être que si c'est quand Joy n'allait pas très bien, elle aurait pu vouloir l'aider d'une manière ou d'une autre. Penny a toujours eu tendance à se mêler des histoires qui ne sont pas les siennes et mettre son nez partout donc on peut toujours trouver quelque chose autour de ça pour la rencontre je pense. joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 2427219151 Mais j'aime beaucoup l'évolution du lien donc ce serait super si on pouvait trouver quelque chose qui noous emmène là éventuellement. joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 206649278

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 XMVna6A
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 HZjB4DU
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 872289volunteer
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Pf8cX3Q
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 FximBIO
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 YtxTUla

:l::

Katherine Beauregard
Katherine Beauregard
les liens éternels

Message(#) Sujet: Re: joy x finding friends with the same mental disorder is priceless joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 23:56

@Joy Petterson Je n'avais même pas vu que tu avais fais un scénario. joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 1290498195 Mais maintenant que je l'ai lu je comprends encore mieux ce qu'il s'est passé entre eux. sisi D'ailleurs je me dis que Aiden ne lui aurais jamais parlé de leurs problèmes de couple. sisi Ils s'entendaient bien certes mais il ne s'épanchait pas dessus ou en tout cas ces confidences s'arrêtaient aux grandes lignes. Après Joy peut penser le contraire. Ça pas de soucis :l: Sinon c'est gentil de faire une place à Kate dans le scénario :l: et c'est parfait comme contexte de sujet ! joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 199959295

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: joy x finding friends with the same mental disorder is priceless joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 2 Empty

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant