AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -24%
Note d’Espresso – Oro di Napoli Lot 48 ...
Voir le deal
6.62 €

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aiden Iaroslavtsev
SURNOM : Surnommé Denden par ses frères et soeurs, on ne lui connaît aucun surnom ici à Brisbane. Ne tentez pas le coup non plus, Aiden c'est déjà très bien comme prénom.
STATUT : Célibataire, on ne lui connaît aucune relation sérieuse.
MÉTIER : Il est chef du service orthopédique de St Vincent's Hospital depuis la fin 2012.
LOGEMENT : un loft trop grand et trop vide sur parkland boulevard, Spring Hill
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 Ff40e4fcd23c979b237a36aa5f0fadd1

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : - JOYDEN - “…and when one of them meets the other half, the actual half of himself, whether he be a lover of youth or a lover of another sort, the pair are lost in an amazement of love and friendship and intimacy and one will not be out of the other’s sight, as I may say, even for a moment…”
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 Anigif_sub-buzz-643-1571168062-1

CRÉDITS : cosmic light
DC : niamh fancy reed
PSEUDO : emilie
Femme (elle)

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: joy x finding friends with the same mental disorder is priceless joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2021 - 19:51

Aucun commentaire. AHAHAH

Revenir en haut Aller en bas
Emily Cohen
ÂGE : 35 ans. Un chiffre qui, un peu plus brutalement à chaque année, lui renvoie en pleine figure qu'elle n'a peut-être pas la vie qu'elle avait rêvé d'avoir au final.
SURNOM : Emy, Em, Ems
STATUT : Mariée depuis 2015. Symbole d'un amour inconditionnel ou rappel quotidien de tous les sacrifices qu'elle a du effectuer pour garder son couple en vie? Une union qui a d'ailleurs donné naissance, non sans difficultés, à un fils en 2018.
MÉTIER : Pédiatre au St Vincent Hospital
LOGEMENT : Une maison dans Logan City avec Bennett et Jonah
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 Dbe3

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Une mademoiselle parfaite pas si parfaite
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Cohen's Sisters (1)Ben (1) Kelly (1)

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 J23g
les soeurs inséparables ; leslie, helena & chloe

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 Lqkj
le mari ambivalent ; bennett

•••

l'amie qui la complète ; ginny
sa brune préférée ; sofia
quand l'amitié et l'envie font deux ; kelly
team pédiatrie ; enoch & joy
l'ancien meilleur ami qui l'a déçue : aiden
nope ; auden

RPs EN ATTENTE : joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 2p70
Enoch • Sofia (fb) • Joy (fb) • Ginny (fb) • Chloe (fb)
AVATAR : Alicia vikander la magnifique
CRÉDITS : Bambi eyes (avatar) et siren charms (signature)
DC : Aucun
PSEUDO : Mokka
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37218-tendresse-eternelle-emily https://www.30yearsstillyoung.com/t37467-emily-le-bonheur-n-est-reel-que-lorsqu-il-est-partage?nid=8#1783694 https://www.30yearsstillyoung.com/t37490-emily-cohen https://www.30yearsstillyoung.com/t37497-emily-cohen

Message(#) Sujet: Re: joy x finding friends with the same mental disorder is priceless joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 EmptyLun 5 Avr 2021 - 0:07

Je suis morte de rire @Aiden Iaroslavtsev joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 3217047551 joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 3217047551 Moi qui étais en mode "ah ouais j'suis trop in pour un duo de chic et choc" joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 371680844 joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 371680844 J'avais genre zéro capté que t'étais l'ex de Joy, celui dont on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom :OO:.

Y a moyen de trouver un truc intéressant par contre joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 2427219151 Pourquoi pas un ancien duo de chic et choc? Un coup de coeur amical :l: Je ne sais pas comment Aidan et Joy ont fait connaissance, mais Emily aurait pu tenter de les matcher par la suite? Bon, je lance des idées comme ça Arrow

Si on part du principe qu'Aidan et Emily formaient anciennement un duo, Emily aurait pu tenter de recoller les morceaux entre Aidan et Joy suite à la fausse couche de Joy, mais avoir pris le bord de Joy lorsqu'Aidan est parti? Emily aurait pu être déçue du comportement d'Aidan à l'encontre de Joy suite à sa fausse couche et se sentir abandonnée par lui lorsqu'il a décidé de quitter la ville? Emily est très loyale, mais je l'imagine avoir été très sensible à la situation de Joy en ayant elle-même sensiblement vécu la même chose de son côté (fausse couche en 2016, difficultés à avoir un enfant par la suite, période extrêmement difficile pour son mariage). Ce qui pourrait expliquer pourquoi elle se serait rangée du côté de Joy au final :niah:. Je suis ouverte à toutes autres idées sinon joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 2523491165 joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 2523491165.

@Joy Petterson Excellent joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 674657830 Sinon je suis libre, mais je risque de répondre aux deux semaines environ (ou de répondre plus rapidement en fonction de mon horaire)! Comme tu préfères :l:

She was a ray of sunshine, a warm summer rain, a bright fire on a cold winter’s day G. Willows

Présence réduite - 31 mars au 27 avril (ou avant) -
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 Ktmzlz10
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS : joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 Iw6y
REEDSON #5 + Jax « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 P5nn
BRADSON « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life  »
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 Nb1a
JOYDEN #7 « every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind. »
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 00mx
PETTERSON #2 « siblings are our partners and rivals, our first friends and first enemies. »
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 1qzb
JONNY #4 « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 0lz7
ENOY #2 « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & dani #2 & katherine #2 & niamh #7 (coming soon)
RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles#1 - wim #1nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - aiden (fb) #1 - niamh #4 - aiden (fb) #2 - aiden (fb) #3 - aiden (fb) #4 - aiden #5 - blake #2 - nick #4 - aiden #6 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1

abandonnés:

CRÉDITS : shilon pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature, moi-même (mandown) pour les crackships.
DC : milo, le soldat égaré.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: joy x finding friends with the same mental disorder is priceless joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 EmptyLun 5 Avr 2021 - 10:28

@Aiden Iaroslavtsev @Emily Cohen Joy & Aiden se sont rencontrés à l'hôpital en janvier 2015 quand Joy a commencé son internat. On a déjà joué le premier date en rencontre joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 1949770018 étant donné qu'Aiden est à l'hôpital depuis 2012 (donc avant Joy), il n'y a pas de soucis pour qu'Emily & Aiden aient été un duo chic et choc du coup (non je réponds pas du tout à sa place Arrow ) ! Il est vrai que l'année 2019, juste après la fausse couche de Joy, le couple était en perdition donc on peut dire qu'Emily était une des rares à avoir droit aux confidences, même de l'un et de l'autre même si Joy se serait méfiée à première vue en sachant qu'Aiden & Emily étaient amis avant qu'elle n'arrive. Avec le départ d'Aiden, Emily aurait pu tout à fait se ranger du côté de Joy, et à voir au présent ce que ça donne joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 1949770018

Du coup, @Emily Cohen je peux nous commencer un RP au présent à l'hôpital le même jour où Joy croise Aiden, elle pourrait aller voir Emily pour lui dire ? On a déjà joué ces retrouvailles aussi, si jamais tu veux y aller jeter un oeil. Confirme-moi ça et je nous lance ce rp, ou si tu as une autre idée je peux partir sur un autre contexte aussi joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 3956312242

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 NNl33e8
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 L2VQoTW
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 WXfKXPu
 joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 2541781956:

Aiden Iaroslavtsev
SURNOM : Surnommé Denden par ses frères et soeurs, on ne lui connaît aucun surnom ici à Brisbane. Ne tentez pas le coup non plus, Aiden c'est déjà très bien comme prénom.
STATUT : Célibataire, on ne lui connaît aucune relation sérieuse.
MÉTIER : Il est chef du service orthopédique de St Vincent's Hospital depuis la fin 2012.
LOGEMENT : un loft trop grand et trop vide sur parkland boulevard, Spring Hill
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 Ff40e4fcd23c979b237a36aa5f0fadd1

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : - JOYDEN - “…and when one of them meets the other half, the actual half of himself, whether he be a lover of youth or a lover of another sort, the pair are lost in an amazement of love and friendship and intimacy and one will not be out of the other’s sight, as I may say, even for a moment…”
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 Anigif_sub-buzz-643-1571168062-1

CRÉDITS : cosmic light
DC : niamh fancy reed
PSEUDO : emilie
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: joy x finding friends with the same mental disorder is priceless joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 EmptyLun 5 Avr 2021 - 15:31

J'ai compris, je perds la garde d'Emily et reste le méchant Aiden. BLAHBLAHBLAH.
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 3258319053

Emily Cohen
ÂGE : 35 ans. Un chiffre qui, un peu plus brutalement à chaque année, lui renvoie en pleine figure qu'elle n'a peut-être pas la vie qu'elle avait rêvé d'avoir au final.
STATUT : Mariée depuis 2015. Symbole d'un amour inconditionnel ou rappel quotidien de tous les sacrifices qu'elle a du effectuer pour garder son couple en vie? Une union qui a d'ailleurs donné naissance, non sans difficultés, à un fils en 2018.

•••

nope ; auden

RPs EN ATTENTE : joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 2p70
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37218-tendresse-eternelle-emily https://www.30yearsstillyoung.com/t37467-emily-le-bonheur-n-est-reel-que-lorsqu-il-est-partage?nid=8#1783694 https://www.30yearsstillyoung.com/t37490-emily-cohen https://www.30yearsstillyoung.com/t37497-emily-cohen

Message(#) Sujet: Re: joy x finding friends with the same mental disorder is priceless joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 EmptyLun 5 Avr 2021 - 20:17

C'est tout parfait @Joy Petterson joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 674657830 J'adore, j'adore joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 4251317097 C'est parfait pour le rp aussi! J'ai bien hâte de jouer le tout joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 3217047551 Je vais définitivement aller stalker vos rps pour me mettre au jus et suivre le drama :fuhu:

Voilà, t'as tout compris @Aiden Iaroslavtsev joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 3217047551 Il va devoir courir le petit Aiden pour se rattraper auprès de ses girls joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 4222248358

She was a ray of sunshine, a warm summer rain, a bright fire on a cold winter’s day G. Willows

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 Ktmzlz10
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS : joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 Iw6y
REEDSON #5 + Jax « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 P5nn
BRADSON « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life  »
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 Nb1a
JOYDEN #7 « every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind. »
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 00mx
PETTERSON #2 « siblings are our partners and rivals, our first friends and first enemies. »
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 1qzb
JONNY #4 « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 0lz7
ENOY #2 « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & dani #2 & katherine #2 & niamh #7 (coming soon)
RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles#1 - wim #1nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - aiden (fb) #1 - niamh #4 - aiden (fb) #2 - aiden (fb) #3 - aiden (fb) #4 - aiden #5 - blake #2 - nick #4 - aiden #6 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1

abandonnés:

CRÉDITS : shilon pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature, moi-même (mandown) pour les crackships.
DC : milo, le soldat égaré.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: joy x finding friends with the same mental disorder is priceless joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 EmptyMer 7 Avr 2021 - 14:34

@Emily Cohen ici c'est le RP des retrouvailles à l'hôpital entre Joy & Aiden si tu veux aller jeter un oeil joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 1949770018 J'ai lancé notre rp d'ailleurs, normalement tu as dû recevoir la notif, tu me diras si ça te va, sinon n'hésite pas à me le dire ! Je t'ajouterai à ma fiche de liens dès que je ferais une MAJ :l: concernant @Aiden Iaroslavtsev je vous laisse vous battre tous les deux joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 4222248358 hâte de voir votre rp aussi joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 3217047551

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 NNl33e8
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 L2VQoTW
joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 WXfKXPu
 joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 2541781956:

Emily Cohen

•••

nope ; auden

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: joy x finding friends with the same mental disorder is priceless joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 EmptyLun 12 Avr 2021 - 22:02

C'est parfait pour le sujet, je te réponds d'ici le week-end @Joy Petterson joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 4251317097 I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: joy x finding friends with the same mental disorder is priceless joy x finding friends with the same mental disorder is priceless - Page 6 Empty

joy x finding friends with the same mental disorder is priceless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6