AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -47%
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer ...
Voir le deal
79.99 €

chaotic meeting (noa + greg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala
SURNOM : Elle n'a pas vraiment de surnom. Il n'y a que sa soeur qui l'appelle Meeko.
STATUT : Divorcée, mais le coeur toujours profondément épris de son ex-mari. Maman de Liam, 9 ans (05.09.2011) et Maia, 4 mois (04.07.2020).
MÉTIER : Actuellement maman au foyer, (Vétérinaire à Lone Pine Koala Sanctuary).
LOGEMENT : #225 Carmody Road, Toowong, dans une petite maison avec son fils et sa fille en garde partagée.
chaotic meeting (noa + greg) Feet

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est arrivée à Brisbane en 1999. › A perdu ses parents à 11 ans dans un accident de voiture. › A vécu en foyer 1 an. › Adoptée par les Jacobs (Sean & Dona) à 12 ans. › A souffert d’anorexie à l’adolescence. › A donné naissance à son fils, Liam en 2011 (05.09). › S’est mariée à 21 ans. › A divorcée en juillet 2018. › A eu une petite fille avec son ex-mari après une nuit ensemble - Maia (04.07.2020). › Aime lire et dessiner. › Vegan. › Un vrai poisson. › Parle Français, Anglais, Espagnole et Nguni.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : chaotic meeting (noa + greg) Tumblr_pfu9l4x4jm1w8mobyo8_250
JOSH #3 & #4 › Love of my life you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life can't you see. Bring it back bring it back. Don't take it away from me. Because you don't know. What it means to me. Love of my life don't leave me. You've taken my love you now desert me.

chaotic meeting (noa + greg) Tumblr_inline_ppia0f5QoZ1ts1epz_1280
#3 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you sister. Oh sister, we go deeper than the ink. Beneath the skin of our tattoos. Though we don't share the same blood. You're my sister and I love you, that's the truth.

chaotic meeting (noa + greg) GEkgi7a
AARON #1 › Sometimes in our lives we all have pain. We all have sorrow but if we are wise. We know that there's. Always tomorrowLean on me, when you're not strong and I'll be your friend. I'll help you carry on for it won't be long 'till I'm gonna need somebody to lean on.

RPs TERMINÉS : Jordan #1Emma #1Jordan #2Josh #1HeïanaJordan #3YelahiahEmma #2Loan #1Noa #1Jordan #4 (fb)Josh #2EliasGinny #1Ginny #2Jordan #5Ginny #3Loan #2Jordan #6
PSEUDO : Zeppelin.
AVATAR : Rocio Caballero Camacho.
CRÉDITS : ascalon & me.
DC : Oakley, Matthias & Knox
https://www.30yearsstillyoung.com/t28285-crazy-littel-thing-called-love-arrow#1225137 https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t28351-arrow-jacobs#1229251 https://www.30yearsstillyoung.com/t28352-arrow-jacobs#1229253

chaotic meeting (noa + greg) Empty
Message(#) Sujet: chaotic meeting (noa + greg) chaotic meeting (noa + greg) EmptyLun 9 Nov 2020 - 11:13

Liam n’est d’habitude pas un gamin agité, pas un gamin qui n’obéit pas. Je n’ai jamais vraiment eu de soucis avec lui parce qu’il est toujours plutôt calme, plutôt du genre à faire ce que je lui demande même si des fois je dois lui demander plusieurs fois. Mais pourtant aujourd’hui, il a visiblement décidé de se rebeller. Ca fait déjà quatre fois que je lui demande d’aller s’habiller parce que Noa doit venir déjeuner avec son nouveau petit ami Greg, mais le garçon n’est pas décidé à m’obéir. Ce n’est pas un peu tôt pour commencer une crise de rébellion ? Il n’a que neuf ans après tout. Je soupire une nouvelle fois et fini par hausser le ton, ce qui le fait enfin aller dans sa chambre pour s’habiller. Maia dort encore, finissant sa sieste de la matinée et je profite de ses cinq minutes pour regarder l’heure. J’ai proposé à Noa de venir déjeuner à la maison, pour voir aussi Maia et Liam et elle m’a alors annoncé qu’elle aimerait me présenter Greg. Elle m’en a un peu parler de cet homme qui fait battre son cœur, mais je dois avouer que le rencontrer me rend un peu nerveuse. Je ne suis pas très douée pour les premières rencontres et les premières impressions.

Cela fait une grosse demi-heure que je m’active dans la cuisine quand la sonnette retentit dans la maison. Liam s’est enfin habillé et est en train de dessiner sur la table de salle à manger alors que Maia joue tranquillement sur son tapis de jeux. Elle a bien grandi en quelques mois et je peux à présent la laisser un peu jouer toute seule en gardant un œil sur elle depuis la cuisine. Je m’essuie les mains sur mon tablier avant de venir ouvrir la porte pour tomber sur ma sœur et son petit ami. Ma première réaction est de remarquer que le brun est grand, imposant et un peu intimidant. « Hey, salut. » Je souris doucement et viens rapidement serrer ma sœur dans mes bras avant de me tourner vers Greg. « Tu dois être Gregory, ravie de te rencontrer. » Je lui dis avant de me décaler pour les laissés entrés. Je les entraîne au salon ou Liam se lève de se chaise pour courir vers ma sœur et venir la serrer dans ses bras. « Tata ! » Liam aussi est un peu comme moi, il lui faut un peu de temps avec les étrangers, alors je ne suis pas surpris qu’il fasse le timide fasse au petit ami de ma sœur. Mais au moins peut être qu’il fera un peu moins son rebel. Maia gazouille sur son tapis, ayant bien compris qu’il a du monde dans sa maison. Elle par contre est d’une sociabilité surprenante.

@Noa Jacobs @Gregory Morton

Love of my life - Queen // Love of my life, you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life, can't you see? Bring it back, bring it back. Don't take it away from me, because you don't know. What it means to me.

chaotic meeting (noa + greg) YlMyvG3
chaotic meeting (noa + greg) Obdrzh4
chaotic meeting (noa + greg) Mf7aKnj
chaotic meeting (noa + greg) EV8FyP7
Revenir en haut Aller en bas
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
chaotic meeting (noa + greg) 215e03ec15f32cd201186ddc841d63b33e4a7737

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : - Arrow #2 - Carlisle #4 - Anwar #4 - Keith -Justine - Jet#3 - Victoria - Arrow #3 - Cameron Jax#3 - Ava - Matt 2.7 - Greg&Colleen&Marius - Arrow&Greg -

AUTRE DIMENSIONS
chaotic meeting (noa + greg) Xw7b

Jill - Isaac -

RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb -
PSEUDO : Ciloute
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: chaotic meeting (noa + greg) chaotic meeting (noa + greg) EmptyDim 15 Nov 2020 - 22:36

Bon, cette fois c’était mon tour. Greg m’avait présenté à son meilleur ami, Marius, j’avais aussi fait la rencontre d’Amos, bien que celle-ci ne s’était surement pas prévu comme elle aurait du l’être… mais je préférais en rire à présent. Même si effectivement, je m’en souviendrai sans doute toute ma vie et que sur le moment, j’avais autant envie de tuer Amos que Greg. Ca nous ferait une belle anecdote à raconter, si toutes fois on se côtoierait toujours d’ici quelques années. Mais, je n’avais pas envisager que cela se passerait autrement puisque plus le temps passait, moins je pouvais me passer de cette relation plus que confortable que j’entretenais avec Greg. Plus le temps passait et moins j’avais envie de rentrer chez moi le soir en sortant du boulot – d’ailleurs, je me demandais quand était la dernière fois où j’avais dormi dans mon lit… hm ça commence à remonter ! Plus le temps passait, mieux je me sentais et mieux j’appréhendais mon quotidien. Mon boulot pesait moins, mais c’était plus parce que j’avais l’impression d’être vraiment épanouie sur le plan personnel et donc, tout me semblait un peu plus léger. Je me mettais moins la pression. Même si j’avais l’impression que de l’extérieur, on pourrait penser que je prends mon travail à la légère, alors que pas forcément. Du moins, j’en ai pas l’impression… c’est juste que je le prends avec moins de pression ! Et puis, je crois être une bonne directrice, avec mes quelques lacunes – j’admet être encore novice dans le domaine – mais j’ai la chance de pouvoir compter sur James, même à distance. Toujours présent pour m’épauler en cas de besoin. Alors oui, j’ai bien l’impression que ces derniers temps : tout roule.
Arrow d’abord, mes parents plus tard. Greg savait tout : que j’avais été adoptée à l’âge de 10 ans par les Jacobs, que je m’appelle Anita et que j’ai décidé de changer de prénom quand j’ai été adoptée. Arrow est arrivée plus tard dans la famille et voilà qu’elle et moi sommes deux sœurs inséparables. Je lui ai parlé de Mina que j’ai rencontré il y a deux ans, ma demi-sœur biologique mais avec qui je n’ai pas tant d’atome crochu. J’ai fais la connaissance de ma vraie mère il y a trois ans et ça a été un fiasco. J’aurai sans doute préféré ne jamais la connaitre – non, c’est faux – mais je n’ai pas non plus envie de tisser de lien particulier avec elle. Et je comprends davantage que Mina soit la peste qu’elle est aujourd’hui après avoir été éduquée par une femme pareille. Ma chance dans mon malheur.
J’avais expliqué à Greg qu’Arrow été sortie avec l’un de mes meilleurs ami, Josh, ils se sont mariés, ils ont eu Liam ensemble, Josh a fait une grosse merde à son travail, il a tout perdu, Arrow a demandé le divorce, ils ont divorcés puis, ils ont recouchés ensemble et voilà que Maia est née et pour autant, ils se sont pas remis ensemble. J’avais lu dans son regard qu’au fond de lui, il jugeait beaucoup alors que pour autant, il n’avait rien compris. Ca m’avait fait rire. « T’as compris ? » la porte s’ouvre et c’est le grand accueil. Tout le monde est là. Arrow, Maia, Liam. « Coucou ma belle. » je lui souris, fière de pouvoir lui présenter enfin Greg. « Tu dois être Gregory, ravie de te rencontrer. » je l’observe, histoire de voir s’il est déjà en train de juger ma sœur sur le fait que le bébé qu’elle porte dans ses bras est celui de son ex, pas vraiment ex. Me voilà interrompu par un poids non identifié qui se pend à mes jambes. « Tata ! » « Salut bonhomme ! » je le regarde, encore en pyjama celui là. « J’savais pas qu’on venait pour le petit dej ! » Liam a bien compris de quoi je parlais et ça semblait le faire rire. « C’est DI-MAN-CHE ! » pas faux. J’hausse les épaules en ayant aucun contre argument à dire face à ça. « Et lui, c’est qui ? » Comme si sa mère l’avait pas prévenu… On dirait bien que Liam se la joue crise pré-adolescente.

chaotic meeting (noa + greg) EeR0psT
chaotic meeting (noa + greg) 8DXu6TH
chaotic meeting (noa + greg) H87FacK
chaotic meeting (noa + greg) XTcS2dp
chaotic meeting (noa + greg) UysqtRj
chaotic meeting (noa + greg) 6E1aR8b
Gregory Morton
Gregory Morton
l'esprit criminel
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Marty pour les intimes, comme le zèbre dans Madagascar
STATUT : En couple avec Noa ? Non... Peut-être ? Bon, OK, peut-être un peu.
MÉTIER : Lieutenant de police et Chef de la brigade des sciences comportementales. Il n'en peut plus de ce boulot, il envisage de plus en plus sérieusement de se reconvertir, dans n'importe quoi tant que ça n'implique pas des morts.
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill
chaotic meeting (noa + greg) Tumblr_pjj9dtYcJ61vcfymso1_540

PETIT PLUS : • Grognon mais efficace au boulot, il n'est pas aimé mais pas non plus détesté par ses collègues • Accro au sport, il court beaucoup • Il a un chien qui s'appelle Doowap, c'est son petit bébé à lui. • Il a fait passé de la drogue et des armes en utilisant son statut • N'affirmera jamais qu'il aime aussi les hommes. • Parti en France en 1999, aux USA en 2004 • De retour sur Brisbane depuis 2004, après l'enterrement de ses parents
RPs EN COURS : 10/7

chaotic meeting (noa + greg) UYJ1JPr
Noa#12 + Amos&Noa#9 - And maybe it's time to try, I mean... Really try.

chaotic meeting (noa + greg) Giphy
Amos#5 - I don't care if your house is clean, but I care if you have wine

(fb) Jack#3 + Jesse + Leslie#1
(Mars 2020) Chloe
(Oct 2020) Noa#8 Marius#2 Colleen + Byron
(Nov 2020) Arrow&Noa#10
RPs EN ATTENTE : Heather + Auden + Elise + Hannah
RPs TERMINÉS : Joseph#1 + Archi#1 + Grace#1 + Maeve#1 + Speed Dating Noa#1 + Amos#1 + Speed Dating Elias#1+ Amos#2 + Noa#2 + Elizabeth + Aylin + Joseph#2 + ROA Sienna#1 + ROA Ivy/Martin/Sienna#2 + ROA Sienna#3 + ROA Martin#2 + ROA Grace#3/isy/Sienna#4 + ROA Sienna#5 + ROA Sienna#6 + ROA Sienna#7 + ROA Sienna#8 + ROA - Kieran/Elias#3/greg/sienna#9 + ROA Sienna#10 + Amos#4 + ROA Sienna#11 + ROA Jack#1 + Arrivée - Elias#4 + Détente - Ivy + ROA LOOSERS - Ivy#4, Martin#4, Sienna#13 + ROA Semaine 4 - RP commun + ROA Jack#2 + Noa#3 + Sienna#12 + Sienna#14 + Noa#4/Sienna#15 + Marius + Noa#5 + Hannah + Elias + Amos#3 + Noa#6 + Noa#11 + Noa#7

RP ABANDONNÉS:

PSEUDO : Cham
CRÉDITS : Ciloute (avatar), tumblr(gif)
DC : Kate
https://www.30yearsstillyoung.com/t27952-quoi-ma-gueule-mais-qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gueule https://www.30yearsstillyoung.com/t32252-gregory-mira-kate-fiche-commune#1429705 https://www.30yearsstillyoung.com/t28119-gregory-morton#1216559

Message(#) Sujet: Re: chaotic meeting (noa + greg) chaotic meeting (noa + greg) EmptyVen 20 Nov 2020 - 19:46

Elle me briefe et me rapporte de nombreux détails insignifiants. Pourquoi est-ce qu’elle me raconte tout ça avant d’arriver chez Arrow ? Je connaissais déjà quelques aspect de sa vie, à Noa, le fait qu’elle ait été adoptée, qu’elle avait rencontré sa mère et sa sœur biologique, qu’elle avait été en taule, qu’elle avait déjà été en couple avec une nana, qu’elle savait pas vraiment cuisiner, qu’elle est aussi amoureuse de Doowap que de moi, qu’elle en a ras le cul de son boulot mais qu’elle y reste, qu’elle a fait une fausse couche, qu’elle préfère dormir du côté droit du lit, qu’elle mange des céréales dégueulasses aux flocons d’avoine parce que c’est meilleur pour sa santé, qu’elle adore les trucs poire-chocolat… Comme quoi, ça m’arrive d’écouter quand elle me parle quand même. Ca m’arrive, oui, mais là, c’est trop. J’ai pas besoin de savoir ce qui se passe dans la vie sexuelle de sa sœur, j’ai pas besoin de comprendre non plus. Parce que clairement, là, j’y comprends rien. Je sais bien que c’est pas évident les relations humaines, mais à quel moment elle pond un môme, elle largue son mec, elle lui refait un môme derrière, ils s’entendent bien, mais ne se remettent pas ensemble ? Après tout, c’est vrai, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

« T’as compris ? »

Est-ce que c’est nécessaire de comprendre, ou c’est juste une question de politesse qu’elle me pose ? Je hausse les épaules en soupirant. « Ils vont pas me faire passer un interrogatoire sur leur vie commune de toute façon, si ? » Je fais comme si je paraissais complètement intouchable, comme si j’étais bourré d’assurance mais au fond, j’avoue que je tremble un peu : Arrow, c’est quand même le premier membre de la famille de Noa que je rencontre. Je voyais déjà que je m’aventurais sur une pente plus que glissante avec elle, que je me suis foutu sur une luge sans freins en plein milieu d’une piste noire et qu’on était vraiment en train d’entamer une relation sérieuse, très sérieuse par rapport à mes habitudes, plus qu’aboutie en comparaison des autres filles que j’ai fréquentées cette décennie.

La directrice prend les commandes, elle sonne à la porte et je lui lâche la main pour la fourrer dans ma poche (parce que c’est franchement bizarre de voir un couple se tenir la main devant une porte d’entrée, non ?). C’est Arrow qui nous accueille (qui d’autre sinon ? les gosses ?), elle serre Noa contre elle avant de s’adresser à moi. Je hoche la tête, lui offre un sourire presque pas gêné. « C’est bien moi. Enchanté Arrow, » que j’annonce à voix haute, sortant ma main de ma poche pour la lui tendre, l’autre étant occupée par la BD qu’on a rapportée pour Liam. En parlant du gosse, il se rue sur Noa en gueulant un « Tata ! ». Elle a l’air entièrement à l’aise avec lui, avec les enfants en général, et ça m’arrache un sourire, sincère cette fois. Elle le taquine, il rétorque, puis il se tourne vers moi : « Et lui, c’est qui ? » Je me baisse pour être à sa hauteur pour lui serrer la main à lui aussi. C'est une petit mec après tout. « Je suis Greg. Et toi bonhomme, c’est quoi ton nom ? » Je lui pose la question alors que je connais la réponse, mais j’espère qu’il me répondra : ça voudra dire qu’il veut bien de moi dans cette maison. « Noa m’a dit que t’aimais bien lire ? » que je lui demande en lui tendant la BD. Allez mon p’tit gars, soit sympa avec moi, on va être des grands potes tous les deux.

@noa jacobs et @arrow jacobs

chaotic meeting (noa + greg) XXVvg8f
chaotic meeting (noa + greg) R9wgeok
chaotic meeting (noa + greg) U9bbh4s
chaotic meeting (noa + greg) Rol4tv6
chaotic meeting (noa + greg) U6upfw4
chaotic meeting (noa + greg) Ufgswxl
chaotic meeting (noa + greg) C54XErA
chaotic meeting (noa + greg) Wx6p2dw
Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala
SURNOM : Elle n'a pas vraiment de surnom. Il n'y a que sa soeur qui l'appelle Meeko.
STATUT : Divorcée, mais le coeur toujours profondément épris de son ex-mari. Maman de Liam, 9 ans (05.09.2011) et Maia, 4 mois (04.07.2020).
MÉTIER : Actuellement maman au foyer, (Vétérinaire à Lone Pine Koala Sanctuary).
LOGEMENT : #225 Carmody Road, Toowong, dans une petite maison avec son fils et sa fille en garde partagée.

PETIT PLUS : Est arrivée à Brisbane en 1999. › A perdu ses parents à 11 ans dans un accident de voiture. › A vécu en foyer 1 an. › Adoptée par les Jacobs (Sean & Dona) à 12 ans. › A souffert d’anorexie à l’adolescence. › A donné naissance à son fils, Liam en 2011 (05.09). › S’est mariée à 21 ans. › A divorcée en juillet 2018. › A eu une petite fille avec son ex-mari après une nuit ensemble - Maia (04.07.2020). › Aime lire et dessiner. › Vegan. › Un vrai poisson. › Parle Français, Anglais, Espagnole et Nguni.
JOSH #3 & #4 › Love of my life you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life can't you see. Bring it back bring it back. Don't take it away from me. Because you don't know. What it means to me. Love of my life don't leave me. You've taken my love you now desert me.

#3 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you sister. Oh sister, we go deeper than the ink. Beneath the skin of our tattoos. Though we don't share the same blood. You're my sister and I love you, that's the truth.

AARON #1 › Sometimes in our lives we all have pain. We all have sorrow but if we are wise. We know that there's. Always tomorrowLean on me, when you're not strong and I'll be your friend. I'll help you carry on for it won't be long 'till I'm gonna need somebody to lean on.

RPs TERMINÉS : Jordan #1Emma #1Jordan #2Josh #1HeïanaJordan #3YelahiahEmma #2Loan #1Noa #1Jordan #4 (fb)Josh #2EliasGinny #1Ginny #2Jordan #5Ginny #3Loan #2Jordan #6
https://www.30yearsstillyoung.com/t28285-crazy-littel-thing-called-love-arrow#1225137 https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t28351-arrow-jacobs#1229251 https://www.30yearsstillyoung.com/t28352-arrow-jacobs#1229253

Message(#) Sujet: Re: chaotic meeting (noa + greg) chaotic meeting (noa + greg) EmptySam 21 Nov 2020 - 12:43

Je suis un peu nerveuse à l’idée de rencontrer Gregory, à l’idée de rencontrer le nouveau petit ami de ma sœur. Il a l’air de la rendre heureuse, vraiment heureuse, et j’espère que cela va bien se passer, autant avec moi qu’avec Liam. Liam qui a d’ailleurs, du haut de ses neuf ans, décidé de se la jouer adolescent rebelle depuis qu’il s’est réveillé. J’ai beau haussé un peu le ton, ce n’est visiblement pas pour aujourd’hui qu’il va écouter correctement. D’habitude Liam est un gamin plutôt calme, qui écoute plutôt bien, mais il faut croire qu’il commence déjà à me donner un avant-gout de ce qu’il va être dans quelques années. À croire que les générations d’aujourd’hui grandissent plus vite. Heureusement, Maia est calme de son côté et gazouille sur son tapis de jeu. Lorsque la sonnette retentit, je vais attraper ma fille et vais ouvrir la porte pour venir saluer ma sœur et son petit ami. Il est imposant Greg, grand et costaud et cela est un peu impressionnant aux premiers abords. « C’est bien moi. Enchanté Arrow. » Je lui adresse un sourire, viens lui serrer la main qu’il me tend et les invite à rentrer dans la maison.

J’ai à peine refermé la porte derrière eux que Liam débarque en courant, toujours pas habillé pour saluer Noa et Greg. « J’savais pas qu’on venait pour le petit dej ! » « C’est DI-MAN-CHE ! Et lui, c’est qui ? » Je fronce les sourcils, appréciant seulement à moitié le ton de mon fils ainé aujourd’hui. Je m’apprête à dire quelque chose, mais le brun est plus rapide que moi, se baissant à la hauteur du garçon pour lui parler. « Je suis Greg. Et toi bonhomme, c’est quoi ton nom ? » Liam le regarde, hésite quelques secondes et finit par venir lui serrer la main qu’il lui tend. « Liam. » qu’il répond simplement. « Noa m’a dit que t’aimais bien lire ? » Liam hoche la tête et prend la BD que le petit ami de ma sœur lui tend. « Trop coooooool ! » Et le voilà de nouveau, ce petite garçon enthousiaste quand on lui offre des trucs qu’il aime tant. Il a l’air déjà perdu dans son monde. « Eh Liam, on dit quoi ? » Je lui dis. Lui qui est d’ordinaire si poli, il s’éloigne pour aller se poser dans le canapé, déjà le nez perdu dans la première page. « Désolée, il est beaucoup plus poli d’habitude, mais depuis ce matin il a décidé de me faire son ado rebelle. Je pensais y échapper encore quelques années. » Je secoue un peu la tête préférant en rire qu’en pleurer. Maia quant à elle, toujours calé sur ma hanche, fait de grand sourire à Noa et Greg, visiblement beaucoup plus coopérante que son frère. « Tiens, prend Maia. » J’ajoute en venant donner sa nièce à ma sœur et les entrainer vers la cuisine ouverte sur le salon. « Je vous offre quoi à boire ? »

Love of my life - Queen // Love of my life, you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life, can't you see? Bring it back, bring it back. Don't take it away from me, because you don't know. What it means to me.

Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
chaotic meeting (noa + greg) 215e03ec15f32cd201186ddc841d63b33e4a7737

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : - Arrow #2 - Carlisle #4 - Anwar #4 - Keith -Justine - Jet#3 - Victoria - Arrow #3 - Cameron Jax#3 - Ava - Matt 2.7 - Greg&Colleen&Marius - Arrow&Greg -

AUTRE DIMENSIONS
chaotic meeting (noa + greg) Xw7b

Jill - Isaac -

RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb -
PSEUDO : Ciloute
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: chaotic meeting (noa + greg) chaotic meeting (noa + greg) EmptyVen 27 Nov 2020 - 0:38

Liam se montre à la fois curieux et à la fois méfiant envers Greg. Le fait de voir un homme aussi imposant et charismatique – oui je sais – venir chez lui, peut être que ça doit l’impressionner. Il veut jouer à l’homme de la maison, montrer qu’il est chez lui ci, j’sais pas, mais Greg doit sans doute montrer pate blanche pour que tout s’passe bien et j’imagine qu’avec ce qu’il a préparé comme surprise pour Liam, ça ne peut que bien se passer.   « Je suis Greg. Et toi bonhomme, c’est quoi ton nom ? » Mais regardez comme il est juste trop parfait… non ? Moi j’suis là à le regarder comme une idiote. « Noa m’a dit que t’aimais bien lire ? » Dans l’mile et d’ailleurs, si j’avais effectivement mis l’indice de la lecture sur la table, c’est bel et bien Greg qui avait proposé qu’on arrive pas les mains vides pour les enfants. Alors si Liam avait eu droit à sa BD, quant à Maïa, j’avais opé pour un bavoir trop mignon avec des lapins et des carottes. « Tiens, ca c’est pour toi. » Je tends le petit paquet à ma sœur. « On y prendrai presque goût. » à rester dans les rayons des mômes à regarder toutes ces merveilles et à vouloir craquer sur tout et n’importe quoi. Les bavoirs, les petites robes, les smokings version tout mini, tout était si parfait ! « Trop coooooool ! » visiblement, Greg avait fait le bon choix. Mon neveux s’exile dans son coin avec sa nouvelle lecture en main, on allait sans doute plus l’entendre pendant un moment. Peut être que ça le calmerait. « Eh Liam, on dit quoi ? » pas de réponse. Aie. « Désolée, il est beaucoup plus poli d’habitude, mais depuis ce matin il a décidé de me faire son ado rebelle. Je pensais y échapper encore quelques années. » J’haussais les épaules, presque amusée de mon côté par tout ça. « J’ai toujours dis qu’il était précoce, ton fils ! » Bon, il n’avait pas encore dix ans mais le temps passait vraiment trop vite et j’me souvenais encore de lui dans son berceau. « Tiens, prend Maia. » et voilà le paquet entre mes bras, mon nez qui vient frotter celui de la plus belle princesse en guise de vrai bonjour. « Toi, t’es vraiment la plus belle. » c’est fou c’qu’elle change en si peu d’temps, à chaque fois que j’viens, j’ai l’impression d’avoir pris dix piges. « Je vous offre quoi à boire ? » bonne question. « UNE BIERE ! » que criait presque Liam à travers la pièce. Qu’est-ce qui lui arrive à lui ? « Tu crois qu’il supporte vraiment l’arrivée de Maia ? » je questionne, bêtement, on sait jamais. Peut être qu’il cherche juste à attirer l’attention. « J’t’ai déjà dis Liam, la bière ça fait gonfler l’ventre et ça rend idiot. » clin d’œil vers Greg, sourire amusé, Maia qui commence à s’agiter dans mes bras, je la redresse pour qu’elle soit dans une position plus confortable. « Un jus pour moi, ca ira bien. » Je vais m’installer dans le canapé pas très loin de Liam, ma nièce dans les bras. J’invite Greg à me rejoindre pour qu’il soit pas très loin de moi, je sais à quel point il se sent mal quand il est pas à moins d’un mètre de moi en territoire inconnu. « Alors, elle te plait la BD ? » je demande à Liam, essayant de lui montrer qu’on peut autant s’intéresser à sa sœur qu’à lui. « Elle est trop nulle… » il souffle, referme la BD en claquant les pages entre elles et la balance par terre. Là, j’suis carrément sur le cul et j’reconnais pas mon neveu. Pitié, pas aujourd’hui …

chaotic meeting (noa + greg) EeR0psT
chaotic meeting (noa + greg) 8DXu6TH
chaotic meeting (noa + greg) H87FacK
chaotic meeting (noa + greg) XTcS2dp
chaotic meeting (noa + greg) UysqtRj
chaotic meeting (noa + greg) 6E1aR8b
Gregory Morton
Gregory Morton
l'esprit criminel
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Marty pour les intimes, comme le zèbre dans Madagascar
STATUT : En couple avec Noa ? Non... Peut-être ? Bon, OK, peut-être un peu.
MÉTIER : Lieutenant de police et Chef de la brigade des sciences comportementales. Il n'en peut plus de ce boulot, il envisage de plus en plus sérieusement de se reconvertir, dans n'importe quoi tant que ça n'implique pas des morts.
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill
chaotic meeting (noa + greg) Tumblr_pjj9dtYcJ61vcfymso1_540

PETIT PLUS : • Grognon mais efficace au boulot, il n'est pas aimé mais pas non plus détesté par ses collègues • Accro au sport, il court beaucoup • Il a un chien qui s'appelle Doowap, c'est son petit bébé à lui. • Il a fait passé de la drogue et des armes en utilisant son statut • N'affirmera jamais qu'il aime aussi les hommes. • Parti en France en 1999, aux USA en 2004 • De retour sur Brisbane depuis 2004, après l'enterrement de ses parents
RPs EN COURS : 10/7

chaotic meeting (noa + greg) UYJ1JPr
Noa#12 + Amos&Noa#9 - And maybe it's time to try, I mean... Really try.

chaotic meeting (noa + greg) Giphy
Amos#5 - I don't care if your house is clean, but I care if you have wine

(fb) Jack#3 + Jesse + Leslie#1
(Mars 2020) Chloe
(Oct 2020) Noa#8 Marius#2 Colleen + Byron
(Nov 2020) Arrow&Noa#10
RPs EN ATTENTE : Heather + Auden + Elise + Hannah
RPs TERMINÉS : Joseph#1 + Archi#1 + Grace#1 + Maeve#1 + Speed Dating Noa#1 + Amos#1 + Speed Dating Elias#1+ Amos#2 + Noa#2 + Elizabeth + Aylin + Joseph#2 + ROA Sienna#1 + ROA Ivy/Martin/Sienna#2 + ROA Sienna#3 + ROA Martin#2 + ROA Grace#3/isy/Sienna#4 + ROA Sienna#5 + ROA Sienna#6 + ROA Sienna#7 + ROA Sienna#8 + ROA - Kieran/Elias#3/greg/sienna#9 + ROA Sienna#10 + Amos#4 + ROA Sienna#11 + ROA Jack#1 + Arrivée - Elias#4 + Détente - Ivy + ROA LOOSERS - Ivy#4, Martin#4, Sienna#13 + ROA Semaine 4 - RP commun + ROA Jack#2 + Noa#3 + Sienna#12 + Sienna#14 + Noa#4/Sienna#15 + Marius + Noa#5 + Hannah + Elias + Amos#3 + Noa#6 + Noa#11 + Noa#7

RP ABANDONNÉS:

PSEUDO : Cham
CRÉDITS : Ciloute (avatar), tumblr(gif)
DC : Kate
https://www.30yearsstillyoung.com/t27952-quoi-ma-gueule-mais-qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gueule https://www.30yearsstillyoung.com/t32252-gregory-mira-kate-fiche-commune#1429705 https://www.30yearsstillyoung.com/t28119-gregory-morton#1216559

Message(#) Sujet: Re: chaotic meeting (noa + greg) chaotic meeting (noa + greg) EmptyJeu 3 Déc 2020 - 19:15

Je l’ai dans la poche, le gamin : il s’empare de la BD que je lui tends, son grand sourire sur son visage. Je m’attendais quand même à un petit "merci" de sa part, c’est quand même une des premières règles de politesse qu’on apprend quand on est gamin. Quand on est bien élevé. J’insinue pas que Arrow l’a mal élevé, mais si elle et son mec sont pas très stables émotionnellement, je serais pas surpris de voir des mômes un peu perturbés. Et là, en l’occurrence, il a pas l’air de vouloir me remercier, même après que sa mère l’a interpellé. Et bah dis donc, si ça commence comme ça, je me demande comment il sera quand il sera ado. Enfin, c’est pas mon gosse après tout, ils font ce qu’ils veulent les gens avec leurs enfants, du moment que ça se répercute pas sur ma vie, je m’en fous. C’est vrai ça, t’as complètement l’air de t’en foutre, Greg, vu la façon dont tu juges. « Désolée, il est beaucoup plus poli d’habitude, mais depuis ce matin il a décidé de me faire son ado rebelle. Je pensais y échapper encore quelques années. » C’est pas un ado ce morveux, c’est juste un gamin roi qui a l’air de mener sa mère à la baguette. Je hoche la tête, offre un sourire de façade pour ne pas plomber l’ambiance, et on finit quand même par rentrer. A côté, Noa prend Maia dans les bras. Elle est trop mignonne, elle est toute gaga auprès du bébé. Ca te donnerait presque envie d’en avoir, hein Greg, avoue. D’avoir ta petite femme en train de s’occuper de vos gosses, d’avoir ta petite famille à toi. Mais t’es trop fier pour l’avouer, hein, quand est-ce que tu cesseras de te mentir à toi-même ?

« Je vous offre quoi à boire ?
- UNE BIERE ! »

Décidément, il a le bon mot pour tout le petit Liam. Il me fait marrer le gamin, parce que sa réponse vient bien de quelque part : ses parents doivent boire pas mal de bières. Noa questionne sa sœur, elle cherche à comprendre pourquoi Liam est aussi agité. Donc, il est vraiment plus calme (et poli) habituellement ? « J’t’ai déjà dis Liam, la bière ça fait gonfler l’ventre et ça rend idiot. » Le regard espiègle qu’elle me lance veut tout dire. Je prends un air faussement offusqué avant de répondre à Arrow : « Bon eh bien, je crois que je ne vais pas prendre de bière alors. Si tu as de l’eau pétillante, ça serait parfait. »

Noa prend ses aises, elle va s’asseoir sur le canapé et m’invite à la suivre, et, quand je la vois marcher avec Maia dans les bras, je me dis qu’elle a vraiment l’air faite pour ça. Wow, on se calme. Ca fait à peine 6 mois qu’on est ensemble.

Je m’assois à côté d’elle pendant qu’elle questionne Liam :
« Alors, elle te plait la BD ? »
« Elle est trop nulle… » qu’il lui répond en soupirant et en levant les yeux au ciel avant de la jeter par terre. Mais c’est quoi ce môme ? Et pourquoi sa mère ne fait rien ? Sans doute parce qu’il a pas d’homme à la maison pour le recadrer. Je suis sûr qu’il n’est pas comme ça avec son père. Je fronce les sourcils, un peu agacé par ce comportement de gamin pourri gâté. Est-ce qu’elle va au moins le réprimander, Arrow, ou est-ce qu’elle compte encore laisser passer ça ?

chaotic meeting (noa + greg) XXVvg8f
chaotic meeting (noa + greg) R9wgeok
chaotic meeting (noa + greg) U9bbh4s
chaotic meeting (noa + greg) Rol4tv6
chaotic meeting (noa + greg) U6upfw4
chaotic meeting (noa + greg) Ufgswxl
chaotic meeting (noa + greg) C54XErA
chaotic meeting (noa + greg) Wx6p2dw
Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala

Message(#) Sujet: Re: chaotic meeting (noa + greg) chaotic meeting (noa + greg) EmptyHier à 9:42

« UNE BIERE ! » Ca ne me plaît pas cette manière dont Liam agit aujourd’hui, ca ne me plaît pas beaucoup et si jusqu’à maintenant je ne me suis pas fâchée, il va falloir qu’il se calme. Le comportement de mon fils ainé est loin d’être habituel et il faut avouer que je suis surprise de le voir répondre ainsi, de le voir agit comme cela et ca ne me plait pas du tout. Lui qui d’ordinaire est tellement calme, tellement poli et qui écoute relativement bien, il reste comme même un gamin avoue le, aujourd’hui il défit tout cela. « J’t’ai déjà dis Liam, la bière ça fait gonfler l’ventre et ça rend idiot. » Réponds ma sœur ainée avant que je ne puisse dire quoi que ce soit. « Bon eh bien, je crois que je ne vais pas prendre de bière alors. Si tu as de l’eau pétillante, ça serait parfait. » J’hoche la tête, remarquant pourtant à travers cela le jugement dans le regard du copain de Noa. Je sais bien que Liam donne une image particulière aujourd’hui, mais en aucun cas je ne supporterais pas de me faire juger comme cela. Heureusement, il ne dit rien, ne fait pas de réflexion et c’est déjà ca.

Je vais chercher les boissons dans la cuisine après avoir donné ma fille à ma sœur. Je sais que Noa est géniale avec les enfants et je lui confierais les deux sans jamais aucune hésitation. Je m’active dans la cuisine et ramène un plateau avec les boissons au moment ou Liam semble encore en faire des siennes. « Alors, elle te plaît la BD ? » « Elle est trop nulle… » Je suis choquée par son comportement et encore plus quand il balance la BD par terre. Il me faut quelques secondes pour réaliser ce qui se passe. Il est très très rare que je doive hausser la voix avec Liam, je crois bien même que je pourrais compter les fois ou c’est arrivé sur les doigts de la main. Je me redresse et regarde mon fils, posant mes mains sur mes hanches. « Non. Ca je suis pas d’accord Liam. Ton comportement ne me plaît pas du tout. Tu ramasses la BD, tout de suite et tu t’excuses auprès de Gregory. » Mais visiblement cela n’a pas l’air d’être dans l’agenda de Liam aujourd’hui. Alors j’hausse un peu la voix, sans pour autant crier, et je deviens vraiment sèche. « Très bien, alors va dans ta chambre. Et tant que tu n’arrêtes pas d’agir comme ca, je ne veux pas te voir. Et quand tu reviendras, je ne veux pas te voir toujours en pyjama. C’est clair ?! » Liam semble surpris de me voir aussi ferme, les choses se passent tellement bien d’ordinaire avec lui que je ne dois jamais être aussi froide avec lui. Mais il croise les doigts sur son torse et part vers sa chambre en traînant des pieds. Je soupire et me tourne vers Greg. « Désolée. » Je dis simplement. Je lui donne son verre, et m’assois face à ma sœur et son petit ami. J’attrape un jouet et le tends à Maia qui elle babille tranquillement dans son coin.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: chaotic meeting (noa + greg) chaotic meeting (noa + greg) Empty

chaotic meeting (noa + greg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1