AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 I'll keep coming x Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew McKullan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 51
STATUT : Divorcé et amoureux transi
MÉTIER : Directeur d'un centre social
POSTS : 202 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
ALL THREE ♡
You're my nemesis, you're my best friend
I'll keep coming x Andrew 200w

I'll keep coming x Andrew Original

I'll keep coming x Andrew Kp4u
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
DC : Non
PSEUDO : TheaSonata / Léna
INSCRIT LE : 21/08/2020

I'll keep coming x Andrew Empty
Message(#) Sujet: I'll keep coming x Andrew I'll keep coming x Andrew EmptyLun 9 Nov - 21:24




Andrew McKullan

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 51 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Perth
STATUT SOCIAL ≈ Divorcé depuis belle lurette
MÉTIER ≈ Directeur d'un centre d'accueil pour personnes en difficulté
QUARTIER ≈ Logan City
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel
GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi
En RP

STYLE ≈ 3e personne du singulier / passé
NBR DE MOTS ≈ Au minimum 500 et puis ça peut aller vers 1000 ou plus si l'inspiration est là !
FREQUENCE ≈ Au minimum 1 fois par semaine

Les informations en vrac


Andrew est, ou du moins était, un grand sportif. Sa plus grande passion : le surf. Il a toujours adoré voguer sur les flots avec sa petite planche, et ça fait partie des meilleurs souvenirs qu’il a avec sa fille. A 51 ans, ses vieux os l’empêchent de faire autant de pirouettes sur les vagues. Mais il essaye de conserver sa ligne en allant courir sur la plage le plus régulièrement possible ≈ Une de ses autres grandes passions : la lecture. Il a d’ailleurs reconverti une ancienne salle d’archives en bibliothèque au centre, pour que les jeunes puissent s’abreuver de 1000 et une histoires ≈ Si vous ne croisez pas Andrew un livre sous le bras, vous le verrez sûrement une cuillère à la main, le nez dans un étalage d’épices, à essayer de décider laquelle sera la meilleure pour son dîner du soir. Loin d’être un cuisinier 4 étoiles, il aime quand même passer plusieurs heures pour se faire plaisir, et surtout faire plaisir aux autres ≈ Andrew est un addict. Enfin, il est juste accro à sa famille. Ses enfants, même si c’est compliqué, sont la prunelle de ses yeux. Il regrette d’avoir abandonné son premier fils à la naissance et d’avoir abandonné sa fille en fuyant comme un lâche. Il en souffre énormément et espère pouvoir arranger les choses ≈ Fils d’un père militaire, Andrew a été élevé à la dure. Il s’est forgé certaines valeurs qu’il met aujourd’hui encore en avant mais il s’est surtout construit à l’inverse de ce qu’on lui avait appris. C’est en partie pour ça qu’il est aujourd’hui devenu un papa poule, à l’inverse de son propre père ≈ Il est foncièrement gentil et très généreux, mais ne le cherchez pas trop, vous risqueriez de le trouver bien plus rapidement que prévu, surtout si vous touchez à ce qui lui est cher…≈ Andrew n’a jamais refait sa vie après son divorce. Il a eu quelques aventures à droite et à gauche mais jamais rien de durable. Il est assez méfiant en amour et  vous ne gagnerez pas son coeur si facilement ≈ Il a tenu un carnet pendant toutes ces années loin de sa famille, comme une sorte de journal de bord. Il commençait chaque chapitre en s’adressant à chacun d’entre eux : « Ma princesse » et « Mon bonhomme ». Il continue parfois à le remplir et compte bien le faire lire à ses deux enfants une fois qu’il les aura vraiment près de lui ≈ Toutes ces années de vadrouille lui ont appris que le bonheur se trouvait dans les choses simples. Depuis, il essaie de vivre de façon assez minimaliste et proche de la nature ≈ Une des choses dont il n’arrive pas à se passer malgré son mode de vie, c’est la cigarette. Il a quand même toujours l’espoir d’arrêter un jour ≈ Bonnie. Bonnie, c’est une petite gamine toute jeune qu’il a recueilli au centre à son arrivée à Brisbane. Elle est presque devenu son 3e enfant et il projette beaucoup de choses qu’il a fait avec Mia sur la petite.


Liens recherchés

All you need is love ≈ Après avoir passé autant de temps tout seul, il est grand temps qu'Andrew retrouve quelqu'un avec qui il partagera son petit coeur de papa ours ! Je vois bien une jeune femme qui serait bien plus jeune que lui, histoire de bien faire râler sa fille...Toutefois il ne sera pas facile de gagner sa confiance et c'est une relation qui se construira dans le temps !
Work, work, work ≈ Andrew a bien besoin de collègues de travail ! Des personnes de tout âge qui viendraient lui donner un coup de patte au centre, ils peuvent être salariés ou bénévoles, au choix ! On peut partir sur du positif ou du négatif, pareil, je suis tout ouïe !
Help! ≈ Pour que le centre fonctionne, encore faut-il qu'il y ait du monde qui vienne ! Alors si votre personnage a une quelconque raison de passer ou d'être passé par le centre, vous savez où me trouver !







There have been times when I'm up all night, crying in the dark, so I sleep with the light on. I've heard I've got words like a knife that I don't always choose just so wisely. But I see trees and the colored leaves when I think about all that we could be.




I would die for you




Dernière édition par Andrew McKullan le Dim 3 Jan - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McKullan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 51
STATUT : Divorcé et amoureux transi
MÉTIER : Directeur d'un centre social
POSTS : 202 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
ALL THREE ♡
You're my nemesis, you're my best friend
I'll keep coming x Andrew 200w

I'll keep coming x Andrew Original

I'll keep coming x Andrew Kp4u
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
DC : Non
PSEUDO : TheaSonata / Léna
INSCRIT LE : 21/08/2020

I'll keep coming x Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll keep coming x Andrew I'll keep coming x Andrew EmptyLun 9 Nov - 21:25




Répertoire des sujets

RP's en cours
WHAT A TIME ≈ Mia (UA).
THE WAY YOU HOLD ME FEELS SO HOLY ≈ Tessa.
CHRISTMAS' SPIRIT BRINGS SOME PEACE OF MIND ≈ Mia x Adam.
SOMETIMES THE PAST IS TOO CLOSE THAN YOU THINK ≈ Zoey.
FOR ONCE IN MY LIFE ≈ Geo (UA).
UNE BONNE NOUVELLE N'ARRIVE JAMAIS SEULE ≈ Jax x Mia (UA).

RP's terminés
ASYLUM FOR THE FEELINGS ≈ Mia x Geo.
SEUL FACE A SON PERE ≈ Jax.
NICE TO SEE YOU AGAIN ≈ Tessa.
TWO BROKEN SOULS ≈ Adam.
THERE'LL BE NO FORGIVENESS FOR YOU TO COME AROUND ≈ Mia.
UN MOMENT DE COMPLICITE GÂCHE ≈ Mia.
THE TRUTH UNTOLD ≈ Geo.

RP's en attente
∆ pseudo.




Évolution du personnage
DÉCEMBRE 1969 ∆
C'est un 15 décembre que le petit Andrew a vu le jour. Fils d'un père militaire strict et d'une mère au foyer, il n'a pas de frère et soeur.

1985 ∆
C'est l'année durant laquelle lui et son ex femme ont été contraint d'abandonner leur fils. Depuis ce jour, il a toujours eu l'intime conviction qu'il le retrouverait un jour.

2004 ∆
C'est l'année où il a merdé. Totalement merdé. Un mauvais diagnostic sur un patient, un procès, et il a perdu sa licence de médecine. Il était au fond du trou.

2006 ∆
C'est l'année où il a pris la lâche décision de quitter la maison familiale, suite au divorce d'avec son ex femme, pour retrouver son fils abandonné. Il laisse derrière lui sa fille Mia, la prunelle de ses yeux, l'amour de sa vie. Il s'en voudra toutes les années d'après, essayant de rester au maximum en contact avec sa progéniture, en vain.

2006 - 2020 ∆
Andrew a vadrouillé en Angleterre et aux Etats-Unis, avec l'idée de retrouver son fils. Petit à petit, ses espoirs s'amenuisèrent. C'est durant ces années qu'il s'est reconverti et a commencé à travailler pour des centres sociaux. Il y a également rencontré son meilleur ami, Geo.

SEPTEMBRE - OCTOBRE 2020 ∆
Andrew est revenu à Brisbane. Fatigué de chercher son fils sans être certain de pouvoir le trouver, il décide de se ressourcer là où il a vécu. Il compte bien se rapprocher de sa fille, mais les retrouvailles ne se passent pas exactement comme prévu. Cris, larmes, déception furent au programme. Contrairement aux attentes d'Andrew, Mia n'était pas vraiment ravie de le voir. Andrew ne compte pas lâcher l'affaire.

Après s'être rendu une deuxième fois à l'hôpital, Andrew a fait une rencontre pour le moins étrange. Celui qui s'est présenté comme un certain "Grant" lui a bien couru sur le haricot. Ils ont joué aux devinettes. Le gars a même laissé entendre que Mia était enceinte. Andrew n'a aucune idée de qui est ce grand gaillard, mais en tous les cas, il n'espère ne jamais le revoir.

Andrew, un peu chamboulé par tous ces évènements, a débarqué chez Adam sans crier gare. Celui qui est un peu comme son fils de coeur l'a bien aidé à descendre la bouteille, et a lui aussi fini par cracher le morceau. Il avait couché avec Mia, mais ils n'étaient désormais plus ensemble, s'ils l'avaient déjà été un jour. Andrew s'est emporté : il ne pouvait vraiment compter sur personne. S'en est ensuivie une discussion lunaire où Andrew et Adam, persuadé que Mia était enceinte, se sont fait des plans sur la comète. La construction d'une maison a même été évoquée, malgré les piètres qualité de bricoleur du vieux.

NOVEMBRE 2020 ∆
Le mois de novembre fut pour le moins...rythmé. Andrew a invité Geo chez lui. Il y a fait la rencontre de Bonnie. Après avoir échangé sur Bonnie, puis sur Mia, ils ont bien mangé, et bien bu. L'alcool aidant, la vérité a fini par éclaté : Geo avait traîné avec Mia pendant toutes ces années, alors qu'Andrew le lui avait formellement interdit. Pris d'une colère noire, il l'a foutu dehors. Personne ne touchait à sa fille, et surtout, personne ne prenait sa place.

Un matin de jogging, essayant de chasser toutes ses idées noires, il a fait la rencontre de Tessa. Vieille amie de sa fille, qu'il connaissait plus que bien, il a été pris d'affection suite à son histoire. Ils ont longuement échangé sur ses problèmes de santé et, sans trop savoir pourquoi, Andrew a promis d'être à ses côtés pour qu'elle puisse se reposer.

Mia a débarqué au centre un soir, bien décidée à obtenir des informations sur l'abandon de son frère. Andrew a tenté tant bien que mal de tout lui expliquer, dans les moindres détails. Ce fut douloureux, extrêmement douloureux, mais au moins, les choses avaient été dites. Mia en profita pour lui indiquer qu'elle n'était absolument pas enceinte. Elle fit également la rencontre de la petite Bonnie, reflet d'elle-même à un plus jeune âge. La relation d'Andrew et de Mia n'en est sortie que plus forte.

DECEMBRE 2020 ∆
A SUIVRE




There have been times when I'm up all night, crying in the dark, so I sleep with the light on. I've heard I've got words like a knife that I don't always choose just so wisely. But I see trees and the colored leaves when I think about all that we could be.




I would die for you




Dernière édition par Andrew McKullan le Dim 3 Jan - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McKullan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 51
STATUT : Divorcé et amoureux transi
MÉTIER : Directeur d'un centre social
POSTS : 202 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
ALL THREE ♡
You're my nemesis, you're my best friend
I'll keep coming x Andrew 200w

I'll keep coming x Andrew Original

I'll keep coming x Andrew Kp4u
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
DC : Non
PSEUDO : TheaSonata / Léna
INSCRIT LE : 21/08/2020

I'll keep coming x Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll keep coming x Andrew I'll keep coming x Andrew EmptyLun 9 Nov - 21:25




liens



Mia McKullan
MY EVERYTHING
description du lien.


Jax
SON OF A GUN
description du lien.


GEO CAULFIELD
BESTFRIEND
description du lien.



TESSA MULLIGAN
LOVE POEM
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.






There have been times when I'm up all night, crying in the dark, so I sleep with the light on. I've heard I've got words like a knife that I don't always choose just so wisely. But I see trees and the colored leaves when I think about all that we could be.




I would die for you




Dernière édition par Andrew McKullan le Dim 3 Jan - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McKullan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 51
STATUT : Divorcé et amoureux transi
MÉTIER : Directeur d'un centre social
POSTS : 202 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
ALL THREE ♡
You're my nemesis, you're my best friend
I'll keep coming x Andrew 200w

I'll keep coming x Andrew Original

I'll keep coming x Andrew Kp4u
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
DC : Non
PSEUDO : TheaSonata / Léna
INSCRIT LE : 21/08/2020

I'll keep coming x Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll keep coming x Andrew I'll keep coming x Andrew EmptyLun 9 Nov - 21:26




liens



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.






There have been times when I'm up all night, crying in the dark, so I sleep with the light on. I've heard I've got words like a knife that I don't always choose just so wisely. But I see trees and the colored leaves when I think about all that we could be.




I would die for you


Revenir en haut Aller en bas
Andrew McKullan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 51
STATUT : Divorcé et amoureux transi
MÉTIER : Directeur d'un centre social
POSTS : 202 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
ALL THREE ♡
You're my nemesis, you're my best friend
I'll keep coming x Andrew 200w

I'll keep coming x Andrew Original

I'll keep coming x Andrew Kp4u
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
DC : Non
PSEUDO : TheaSonata / Léna
INSCRIT LE : 21/08/2020

I'll keep coming x Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll keep coming x Andrew I'll keep coming x Andrew EmptyLun 9 Nov - 21:26


A vous les petits loups I'll keep coming x Andrew 4052937387




There have been times when I'm up all night, crying in the dark, so I sleep with the light on. I've heard I've got words like a knife that I don't always choose just so wisely. But I see trees and the colored leaves when I think about all that we could be.




I would die for you


Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Tout juste vingt-huit printemps (05/02)
SURNOM : Tess', Tessy.
STATUT : En couple, caché aux yeux de tous. Reste à savoir quand la réalité finira par être dévoilée au grand jour.
MÉTIER : Jeune vétérinaire, sur le point d'ouvrir son propre cabinet, sauf si l'avenir en décide autrement.
I'll keep coming x Andrew Tumblr_o1hkvydA6x1tdslkpo4_400
POSTS : 221 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Adriel #3 - Peter #4 - Erin #1 - Ethan #1 - Lawrence #1 - # Mulligan, Molly & Mia - Secret Santa - Andrew #3 - Andrew & Peter - Jax #2 - Lawrence & Maxence - Svetlana #1 -
RPs TERMINÉS : Adriel #2 - Peter #1 - Jax #1 - Andrew #2 - Adriel #1 -
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : ava : @mon adri d'amouuuuur, gif : @tumblr
DC : Bryn
INSCRIT LE : 11/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34840-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises-tessa https://www.30yearsstillyoung.com/t34936-happiness-is-only-real-when-shared-tessa#1572117 https://www.30yearsstillyoung.com/t34972-tessa-mulligan#1574292

I'll keep coming x Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll keep coming x Andrew I'll keep coming x Andrew EmptyLun 16 Nov - 18:50


Tu veux bien de moi ? I'll keep coming x Andrew 4251317097 :l:


Tessa Mulligan
There's a feeling I get when I look to the west
And my spirit is crying for leaving
In my thoughts I have seen rings of smoke through the trees
And the voices of those who standing looking
Ooh, it makes me wonder
Ooh, it really makes me wonder.(c) sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McKullan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 51
STATUT : Divorcé et amoureux transi
MÉTIER : Directeur d'un centre social
POSTS : 202 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
ALL THREE ♡
You're my nemesis, you're my best friend
I'll keep coming x Andrew 200w

I'll keep coming x Andrew Original

I'll keep coming x Andrew Kp4u
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
DC : Non
PSEUDO : TheaSonata / Léna
INSCRIT LE : 21/08/2020

I'll keep coming x Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll keep coming x Andrew I'll keep coming x Andrew EmptyLun 16 Nov - 22:02


@Tessa Mulligan Coucou toi I'll keep coming x Andrew 4052937387

Je viens d'aller voir ta fiche de liens et les petits commentaires que @Mia McKullan avait mis ! Outre le fait qu'Andrew connaît Tessa depuis qu'elle est gamine, ils ont plusieurs points communs :
- Il adore cuisiner et Tessa est gourmande ;
- Il est très sportif aussi ;
- Depuis qu'il a perdu sa licence de médecine, il évite également de trop traîner dans les hôpitaux, ça lui fait trop de peine, c'est encore trop douloureux puisqu'il adorait son métier !

Une fois que j'ai dis ça on n'est pas beaucoup plus avancés ceci dit ! Il faudrait décider de comment les deux évoluent ? Vers du négatif ? Du positif ? Ils auraient pu se retrouver lors d'un footing par exemple...Est-ce qu'elle aurait pu se confier à Andrew vis-à-vis de son passé médical ? Vu qu'il est ancien médecin et un peu papa poule avec tout le monde :l:

Après il y a aussi le lien "All you need is love" que je recherche si tu es intéressée I'll keep coming x Andrew 4052937387

Voilà ce sont des idées en vrai mais n'hésite pas à y ajouter ta patte si tu veux construire quelque chose :l:




There have been times when I'm up all night, crying in the dark, so I sleep with the light on. I've heard I've got words like a knife that I don't always choose just so wisely. But I see trees and the colored leaves when I think about all that we could be.




I would die for you


Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Tout juste vingt-huit printemps (05/02)
SURNOM : Tess', Tessy.
STATUT : En couple, caché aux yeux de tous. Reste à savoir quand la réalité finira par être dévoilée au grand jour.
MÉTIER : Jeune vétérinaire, sur le point d'ouvrir son propre cabinet, sauf si l'avenir en décide autrement.
I'll keep coming x Andrew Tumblr_o1hkvydA6x1tdslkpo4_400
POSTS : 221 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Adriel #3 - Peter #4 - Erin #1 - Ethan #1 - Lawrence #1 - # Mulligan, Molly & Mia - Secret Santa - Andrew #3 - Andrew & Peter - Jax #2 - Lawrence & Maxence - Svetlana #1 -
RPs TERMINÉS : Adriel #2 - Peter #1 - Jax #1 - Andrew #2 - Adriel #1 -
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : ava : @mon adri d'amouuuuur, gif : @tumblr
DC : Bryn
INSCRIT LE : 11/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34840-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises-tessa https://www.30yearsstillyoung.com/t34936-happiness-is-only-real-when-shared-tessa#1572117 https://www.30yearsstillyoung.com/t34972-tessa-mulligan#1574292

I'll keep coming x Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll keep coming x Andrew I'll keep coming x Andrew EmptyLun 16 Nov - 22:18


@Andrew McKullan Ils sont complémentaires, c'est le moins que l'on puisse dire I'll keep coming x Andrew 4251317097
Je pense que par le passé Andrew aurait pu se prendre d'affection pour Tessa qui était une gentille gamine il faut le dire et en plus très proche de Mia I'll keep coming x Andrew 4251317097 Après, j'aurais préféré partir sur du positif perso, sauf si tu veux le contraire :l: pour le lien que tu me proposes, ça peut se faire, après il faudrait voir comment ça se passe en rp, si c'est possible etc... (Et ce serait dans un petit moment parce que pour l'instant Tessa est en train de tomber amoureuse, mais ça ne va absolument pas se passer comme prévu et elle va avoir le cœur brisé..) Ils ont une grande grande différence d'âge, mais étant donné que Tessa est très fleur bleue, ça la bloquerait peut-être un moment vu qu'elle le connaît depuis longtemps, mais pas éternellement (après encore une fois, il faudra voir en RP comment ça évolue et s'attendre à ce que ça créé de grosses grosses histoires si ça se fait I'll keep coming x Andrew 3217047551 Arrow) Après, on peut partir donc du principe qu'ils ne se sont pas vus depuis très longtemps et je me dis qu'on pourrait jouer les retrouvailles en rp... Retrouvailles qui pourraient amener aux confidences de Tessa sur ses problèmes de santé, étant donné que Andrew est plus ou moins "neutre", vu qu'il n'est plus vraiment dans sa vie depuis un moment et un ancien médecin, ça pourrait l'aider à se confier I'll keep coming x Andrew 4251317097


Tessa Mulligan
There's a feeling I get when I look to the west
And my spirit is crying for leaving
In my thoughts I have seen rings of smoke through the trees
And the voices of those who standing looking
Ooh, it makes me wonder
Ooh, it really makes me wonder.(c) sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Miles Reed
Miles Reed
la force tranquille
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Cinquante ans - 08.04.1970.
SURNOM : Il n'en a pas vraiment, son prénom étant déjà assez court.
STATUT : Divorcé, mais parfaitement heureux. Malgré les années de doutes il ne manque de rien.
MÉTIER : Archéologue. Il bosse au UQ anthropology museum depuis près de 26 ans. Il est également passionné par tout ce qui touche aux populations indigènes.
LOGEMENT : Une belle petite maison à Bayside, à quelques pas de la mer.
I'll keep coming x Andrew Tumblr_inline_pc39bp2qPZ1qm2rbs_500
POSTS : 152 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Né à Brisbane, huit ans après son frère John. Il vient d'une famille stricte et conservatrice. › Il a une fille, Niamh (née le 4 octobre 1991) qu'il aime plus que tout. › Il considère ses nièces comme ses filles. › Il a été marié 18 ans à sa meilleure amie (1992 à 2010). › Il commence tout juste à accepter son homosexualité. › Il fait de la batterie, adore les BDs et les supers-héros et il cuisine. › Il est bénévole à l'hôpital des enfants tous les vendredis après-midi pour leur lire des histoires. › Il est végétarien.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

I'll keep coming x Andrew Giphy
NIAMH #2 › You're beautiful, baby, from the outside in. Chase your dreams, but always know the road. That'll lead you home again. Go on, take on this whole world. But to me you know you'll always be my little girl.

I'll keep coming x Andrew Tumblr_inline_olo6jfW8IV1ravrtw_250
JESSIAN #1 › When life leaves you high and dry. I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more. If you need help, if you need help. Your hope dangling by a string. Ill share in your suffering to make you well, to make you well.

I'll keep coming x Andrew Giphy
NICK #1 › Don't know what to say to you now. Standing right in front of you. Don't know how to fade in and out. Don't know how to play it cool. Lose a little guard, let it down. We don't have to think it through. We've got to let go. I wanna give you wild love. The kind that never slows down. I wanna take you high up. Let our hearts be the only sound. I wanna go where the lights burn low and you're only mine. I wanna give you wild love.

JoanneColleenChad

RPs TERMINÉS : Niamh #1JoyJordan

AVATAR : Paul Rudd.
CRÉDITS : Belacqua.
DC : Oakley, Matthias, Arrow & Knox.
PSEUDO : Zeppelin (#3399cc).
INSCRIT LE : 14/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35601-show-must-go-on-miles#1613257 https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625265 https://www.30yearsstillyoung.com/t35719-miles-reed#1625421 https://www.30yearsstillyoung.com/t35720-miles-reed#1625466

I'll keep coming x Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll keep coming x Andrew I'll keep coming x Andrew EmptyLun 21 Déc - 13:55


Hello,

Une petite place ? I'll keep coming x Andrew 1017170121



I'll keep coming x Andrew 982718museum2
I'll keep coming x Andrew Hod8yO6
I'll keep coming x Andrew 908854lgbt
I'll keep coming x Andrew MFbu7yg
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McKullan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 51
STATUT : Divorcé et amoureux transi
MÉTIER : Directeur d'un centre social
POSTS : 202 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
ALL THREE ♡
You're my nemesis, you're my best friend
I'll keep coming x Andrew 200w

I'll keep coming x Andrew Original

I'll keep coming x Andrew Kp4u
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
DC : Non
PSEUDO : TheaSonata / Léna
INSCRIT LE : 21/08/2020

I'll keep coming x Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll keep coming x Andrew I'll keep coming x Andrew EmptyMer 23 Déc - 22:16



@Miles Reed Salut toi I'll keep coming x Andrew 4052937387 Bien sûr que j'ai de la place (comment ne pas avoir de la place pour Paul Rudd aussi)

J'ai été jeté un p'tit coup d'oeil à ta fiche et je vois déjà que Andrew et Miles ont des points communs :

- Ils sont gaga de leurs filles (cc @Mia McKullan) ;
- Ça commence à être des p'tits croûtons tous les deux ;
- Ils sont divorcés ;
- Ils aiment la cuisine et le sport ;
- Ils sont drôles ;
- Ils ont tous les deux une appétence pour le bénévolat et l'aide aux autres

Je ne sais pas si tu avais déjà une idée de lien, mais je me dis que Miles pourrait tout à fait venir au centre d'Andrew pour lire des histoires aux enfants, comme il le fait à l'hôpital ? Après si on veut du drama (la famille McKullan est abonnée aux drama, mais ça, tu dois déjà le savoir I'll keep coming x Andrew 3792381926 ), on pourrait se dire que Miles travaille au centre et commencerait à se confier sur son homosexualité auprès d'Andrew et à avoir des sentiments pour lui ? Qui ne serait pas réciproques du coup, I don't know, c'est des petites idées comme ça, si tu en as d'autres n'hésite pas :l:




There have been times when I'm up all night, crying in the dark, so I sleep with the light on. I've heard I've got words like a knife that I don't always choose just so wisely. But I see trees and the colored leaves when I think about all that we could be.




I would die for you


Revenir en haut Aller en bas
Miles Reed
Miles Reed
la force tranquille
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Cinquante ans - 08.04.1970.
SURNOM : Il n'en a pas vraiment, son prénom étant déjà assez court.
STATUT : Divorcé, mais parfaitement heureux. Malgré les années de doutes il ne manque de rien.
MÉTIER : Archéologue. Il bosse au UQ anthropology museum depuis près de 26 ans. Il est également passionné par tout ce qui touche aux populations indigènes.
LOGEMENT : Une belle petite maison à Bayside, à quelques pas de la mer.
I'll keep coming x Andrew Tumblr_inline_pc39bp2qPZ1qm2rbs_500
POSTS : 152 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Né à Brisbane, huit ans après son frère John. Il vient d'une famille stricte et conservatrice. › Il a une fille, Niamh (née le 4 octobre 1991) qu'il aime plus que tout. › Il considère ses nièces comme ses filles. › Il a été marié 18 ans à sa meilleure amie (1992 à 2010). › Il commence tout juste à accepter son homosexualité. › Il fait de la batterie, adore les BDs et les supers-héros et il cuisine. › Il est bénévole à l'hôpital des enfants tous les vendredis après-midi pour leur lire des histoires. › Il est végétarien.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

I'll keep coming x Andrew Giphy
NIAMH #2 › You're beautiful, baby, from the outside in. Chase your dreams, but always know the road. That'll lead you home again. Go on, take on this whole world. But to me you know you'll always be my little girl.

I'll keep coming x Andrew Tumblr_inline_olo6jfW8IV1ravrtw_250
JESSIAN #1 › When life leaves you high and dry. I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more. If you need help, if you need help. Your hope dangling by a string. Ill share in your suffering to make you well, to make you well.

I'll keep coming x Andrew Giphy
NICK #1 › Don't know what to say to you now. Standing right in front of you. Don't know how to fade in and out. Don't know how to play it cool. Lose a little guard, let it down. We don't have to think it through. We've got to let go. I wanna give you wild love. The kind that never slows down. I wanna take you high up. Let our hearts be the only sound. I wanna go where the lights burn low and you're only mine. I wanna give you wild love.

JoanneColleenChad

RPs TERMINÉS : Niamh #1JoyJordan

AVATAR : Paul Rudd.
CRÉDITS : Belacqua.
DC : Oakley, Matthias, Arrow & Knox.
PSEUDO : Zeppelin (#3399cc).
INSCRIT LE : 14/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35601-show-must-go-on-miles#1613257 https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625265 https://www.30yearsstillyoung.com/t35719-miles-reed#1625421 https://www.30yearsstillyoung.com/t35720-miles-reed#1625466

I'll keep coming x Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll keep coming x Andrew I'll keep coming x Andrew EmptyVen 25 Déc - 9:27


@Andrew McKullan Je serais bien parti sur un lien d'amis proches, peut être même qu'ils pourraient se connaitre depuis qu'ils sont gamins :l:

Pour les sentiments tout ca, j'ai déjà trouvé ma petite drama ^^



I'll keep coming x Andrew 982718museum2
I'll keep coming x Andrew Hod8yO6
I'll keep coming x Andrew 908854lgbt
I'll keep coming x Andrew MFbu7yg
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McKullan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 51
STATUT : Divorcé et amoureux transi
MÉTIER : Directeur d'un centre social
POSTS : 202 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
ALL THREE ♡
You're my nemesis, you're my best friend
I'll keep coming x Andrew 200w

I'll keep coming x Andrew Original

I'll keep coming x Andrew Kp4u
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
DC : Non
PSEUDO : TheaSonata / Léna
INSCRIT LE : 21/08/2020

I'll keep coming x Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll keep coming x Andrew I'll keep coming x Andrew EmptyDim 3 Jan - 10:39



@Miles Reed Ca me va aussi :l: Par contre Andrew a grandi à Perth, du coup je ne suis pas certaine qu'ils auraient pu se connaître quand ils étaient gamins ! Par contre à l'université c'est possible, même s'ils ne font pas le même métier ils auraient pu se connaitre via des cercles d'amis en commun !

Vu le nombre de points en commun qu'ils ont, il est certain qu'ils peuvent être des très bons amis :l: Est-ce que tu aurais une petite idée de RP (si ça te dit d'en faire un bien sûr) ?




There have been times when I'm up all night, crying in the dark, so I sleep with the light on. I've heard I've got words like a knife that I don't always choose just so wisely. But I see trees and the colored leaves when I think about all that we could be.




I would die for you


Revenir en haut Aller en bas
Miles Reed
Miles Reed
la force tranquille
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Cinquante ans - 08.04.1970.
SURNOM : Il n'en a pas vraiment, son prénom étant déjà assez court.
STATUT : Divorcé, mais parfaitement heureux. Malgré les années de doutes il ne manque de rien.
MÉTIER : Archéologue. Il bosse au UQ anthropology museum depuis près de 26 ans. Il est également passionné par tout ce qui touche aux populations indigènes.
LOGEMENT : Une belle petite maison à Bayside, à quelques pas de la mer.
I'll keep coming x Andrew Tumblr_inline_pc39bp2qPZ1qm2rbs_500
POSTS : 152 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Né à Brisbane, huit ans après son frère John. Il vient d'une famille stricte et conservatrice. › Il a une fille, Niamh (née le 4 octobre 1991) qu'il aime plus que tout. › Il considère ses nièces comme ses filles. › Il a été marié 18 ans à sa meilleure amie (1992 à 2010). › Il commence tout juste à accepter son homosexualité. › Il fait de la batterie, adore les BDs et les supers-héros et il cuisine. › Il est bénévole à l'hôpital des enfants tous les vendredis après-midi pour leur lire des histoires. › Il est végétarien.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

I'll keep coming x Andrew Giphy
NIAMH #2 › You're beautiful, baby, from the outside in. Chase your dreams, but always know the road. That'll lead you home again. Go on, take on this whole world. But to me you know you'll always be my little girl.

I'll keep coming x Andrew Tumblr_inline_olo6jfW8IV1ravrtw_250
JESSIAN #1 › When life leaves you high and dry. I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more. If you need help, if you need help. Your hope dangling by a string. Ill share in your suffering to make you well, to make you well.

I'll keep coming x Andrew Giphy
NICK #1 › Don't know what to say to you now. Standing right in front of you. Don't know how to fade in and out. Don't know how to play it cool. Lose a little guard, let it down. We don't have to think it through. We've got to let go. I wanna give you wild love. The kind that never slows down. I wanna take you high up. Let our hearts be the only sound. I wanna go where the lights burn low and you're only mine. I wanna give you wild love.

JoanneColleenChad

RPs TERMINÉS : Niamh #1JoyJordan

AVATAR : Paul Rudd.
CRÉDITS : Belacqua.
DC : Oakley, Matthias, Arrow & Knox.
PSEUDO : Zeppelin (#3399cc).
INSCRIT LE : 14/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35601-show-must-go-on-miles#1613257 https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625265 https://www.30yearsstillyoung.com/t35719-miles-reed#1625421 https://www.30yearsstillyoung.com/t35720-miles-reed#1625466

I'll keep coming x Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll keep coming x Andrew I'll keep coming x Andrew EmptyDim 3 Jan - 11:14


@Andrew McKullan Cool, on part sur une rencontrer à l'université alors (si tu souhaites un lien avec le scénario de l'ex femme de Miles - Jennifer Aniston - hésites pas à me MPotter)

Pour le rp, je vais réfléchir, si tu as une idée MPotte moi aussi :l:



I'll keep coming x Andrew 982718museum2
I'll keep coming x Andrew Hod8yO6
I'll keep coming x Andrew 908854lgbt
I'll keep coming x Andrew MFbu7yg
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McDonagh
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente trois ans d'existence
SURNOM : On le surnomme souvent "Irish" mais le plus régulièrement "Seam"
STATUT : Marié depuis de longues années, père depuis moins de temps d'une petite fille
MÉTIER : Combattant Professionnel en Mixed Martial Arts, trois fois champion du monde & Propriétaire d'une ligne de vêtement sportif
LOGEMENT : Une villa dans le quartier de Spring Hill
I'll keep coming x Andrew Source
POSTS : 67 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Seamus souffre de troubles neurologiques, il souffre d'encéphalopathie traumatique chronique ▬ Il pratique les sports de combat depuis son adolescence passée aux Etats-Unis ▬ Son père était un célèbre boxeur de renommée mondiale ▬ Il collectionne les voitures de luxe, et, attends impatiemment l'arrivée de sa Ferrari ▬ Fier de ses origines irlandaises ainsi que de ses traditions ▬ Amoureux des animaux, il a deux chiens mais aussi trois chats ainsi que deux perroquets et un bassin de poissons exotiques ▬ Passionné de jeux vidéos et nouvelles technologies ▬ Aime faire la fête
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : LAWRENCE Victoire
AVATAR : Conor McGregor
CRÉDITS : me, myself & I
DC : Aucun, pour l'instant !
PSEUDO : Wiseblood
INSCRIT LE : 19/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t36502-seamus-the-boy-s-back-in-town-and-looking-for-trouble?highlight=seamus https://www.30yearsstillyoung.com/t36747-seamus-10-luck-20-skill-50-power-of-will-5-pleasure-and-100-reason-to-remember-the-name?highlight=seamus https://www.30yearsstillyoung.com/t36898-seamus-mcdonagh#1737434 https://www.30yearsstillyoung.com/t36768-seamus-mcdonagh?highlight=seamus

I'll keep coming x Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll keep coming x Andrew I'll keep coming x Andrew EmptyDim 7 Fév - 19:29



Citation :
Work, work, work ≈ Andrew a bien besoin de collègues de travail ! Des personnes de tout âge qui viendraient lui donner un coup de patte au centre, ils peuvent être salariés ou bénévoles, au choix ! On peut partir sur du positif ou du négatif, pareil, je suis tout ouïe !

Hello !
Je me demandais s’il serait possible que Seamus soit déjà venu, ou vienne régulièrement, faire du bénévolat au centre d’Andrew. L’irlandais il possède une certaine notoriété vis-à-vis de son métier de sportif professionnel, et surtout, avoir un triple champion du monde qui prends du temps pour s’occuper de gamins en difficultés. C’est clairement le genre de chose qu’il serait capable de faire. Je sais pas vraiment encore concrètement ce qu’il pourrait apporter comme chose au centre mis à part d’essayer d’inspirer ces gamins.

J’pense que Andrew & Seamus. Ils pourraient s’être croisés à X ou Y endroit. Ils auraient sympathisé autour d’une bière ou d’un café après un jogging. Discuter de choses et d’autres, principalement de sujets qu’ils aiment comme le sport en général, puis Andrew aurait alors expliquer son boulot à Seamus. Ca l’aurait clairement toucher et il aurait naturellement proposer de faire un don financier à son centre (il peut financièrement se permettre) et même de donner de sa personne.

Je voyais une relation plutôt agréable entre eux deux, pas spécialement ultra proche, mais qui apprécient se parler. Apprécient boire un café ou un verre ensemble etc.


Je peux accepter l'échec. Tout le monde rate quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer  by wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'll keep coming x Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll keep coming x Andrew I'll keep coming x Andrew Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I'll keep coming x Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-