AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Grosse promo sur la Caméra de surveillance ...
Voir le deal
29.99 €

kelloan #11 + on the road again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Ward
Kelly Ward
le second souffle
le second souffle
ÂGE : 38 ans (30/09/83), ne lui mentionnez même pas la quarantaine
SURNOM : Lee, elle préférera d'ailleurs cela à son prénom complet, un brin trop fifille à son goût
STATUT : divorcée de Chad début 2017, elle oscille entre son besoin d'introspection et des sentiments d'antan, jamais oubliés, éternellement à sens unique
MÉTIER : host de son talk show culinaire "Chop & Talk with Kelly Ward", vous pouvez la voir tous les vendredis sur Network 10. Sommelière de métier, elle a ouvert sa propre cave à vins, Divino, en centre-ville en mars.
LOGEMENT : #24 latimer road, logan city, un voisinage (presque) irréprochable
kelloan #11 + on the road again Ae3029745962621b344a4646e91ba9de5aa94cdb

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce et sa stérilité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle. Excommuniée, elle n'a plus le droit de parler à ses parents.
RPs EN COURS :
kelloan #11 + on the road again PQOw3qX
CHELLY + You start to wonder why you're here not there and you'd give anything to get what's fair, but fair ain't what you really need.
Chad #5

kelloan #11 + on the road again RhHPkt3
KELLSSAN + Now my heart feel like an ember and it's lighting up the dark, I'll carry these torches for ya that you know I'll never drop.
Hassan #7

kelloan #11 + on the road again B5ZT2i7
KELLOAN + We're the best of friends Insisting that the world keep turning our way And our way, is on the road again
Kelloan #11

kelloan #11 + on the road again 6prs
NEIGHBOURHOOD DRAMA + Lenore

kelloan #11 + on the road again Q74MaY5
CHOP & TALK +
Sofia #2

Amos #3 - Casey #2

(7/5)

kelloan #11 + on the road again 0eef

RPs EN ATTENTE : Marius
RPs TERMINÉS : Kane #1 - Joanne - Hassan #1 - Leena #1 - Chad #1 - Kane #2 - Casey - Kane #3 - Hassan #2 - Evelyn - Joanne #2 - Hassan #3 - Chad #2 - Casey - Amos - Hassan #4 - Spencer - Chad #3 - Kane #4 - Leena #2 - Amos #2 - Hassan #5 - Chad #4 - Hassan #6 - Bennett - Emily - Sofia

kelloan #11 + on the road again Rn9djud
ROA : Kelloan #1 - Kelloan &Kane &Liam - Kelloan #2 - Kelloan #3 - Kelloan #4 - Kelloan #5 - Kelloan #6 - Kelloan #7 - Kelleen - Kelloan #8 - Kelloan #9 - Kelloan & Friends - Kelloan #10 - WE WON !

abandonnés : Clarence
CRÉDITS : loonywaltz - joseph pour le beagle ♥
DC : jamie, lou & marcus
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17234-kelly-you-look-so-fresh-from-the-cleaner https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-i-feel-safe-in-the-5-am-light https://www.30yearsstillyoung.com/t21065-kelly-ward#837692 https://www.30yearsstillyoung.com/t18695-kelly-ward

kelloan #11 + on the road again Empty
Message(#) Sujet: kelloan #11 + on the road again kelloan #11 + on the road again EmptyMer 11 Nov 2020 - 17:43

► ON THE ROAD AGAIN
@Loan Severide & KELLY WARD

Goin' places that I've never been Seein' things that I may never see again And I can't wait to get on the road again

Levée aux aurores, Kelly avait révisé le contenu de son sac encore deux ou trois fois, de peur d’oublier quelque chose d’important ou de s’encombrer ce qui ne le serait pas. Elle avait préparé des sandwichs, meilleurs que les triangles défraîchis des boutiques d’aire d’autoroute, et n’avait bien sûr pas oublié les chips qui demeuraient l’accompagnement classique désormais emprunt de souvenirs pour les aventuriers. Elle n’aurait jamais pensé que cela lui manquerait, la route. Lee s’identifiait comme une pure citadine dans l’âme, aimant les rues pavées et bordées de buildings, la facilité et le rythme de la vie en ville. Dans son pavillon à clôture blanche, elle avait un cocon en retrait de l’agitation permanente. Cependant, ses journées au coeur de Brisbane confirmaient son amour pour le fourmillement de la civilisation. Elle n’aurait jamais eu le tempérament pour grandir au milieu de nulle part comme Chad. Et puis, au retour de Race of Australia, quelques semaines depuis que la fin de l’émission avait été diffusée, une sensation de manque s’installa dans la poitrine de la sommelière. Elle se surprenait à soupirer avec nostalgie, l’esprit vagabondant dans les paysages parcourus en juin. Ils s’étaient promis de se revoir plus souvent avec Loan, mais le quotidien n’allait pas toujours dans le sens des promesses. Néanmoins elle avait décroché son téléphone pour lui proposer une escapade à deux. Juste eux, le grand air, et sûrement un concours de montage de tente ou de lancement de feu de camp au bout de la randonnée.

Il arriva à l’heure dite, celui qui serait pour toujours son binôme, boucles brunes et sourire candide toujours au rendez-vous. Kelly claqua une main dans la sienne pour un high five enjoué, véritablement excitée de retrouver quelques unes des sensations qui les avait rapprochés pendant des semaines. “Team Kelloan, back on track !” elle s’exclamait, sourire d’oreille à oreille. Puis elle jeta son sac à l’arrière de la voiture de Loan et se glissa du côté passager. “Un selfie pour les fans ?” La question n’en était pas une ; son téléphone était déjà sorti et la caméra frontale activée, le cadre impeccablement mesurée en un rapide coup d’oeil, le meilleur profil dégainé trahissant une habitude que l'expansion de sa notoriété sur Instagram n’avait pas ralentie. La communauté allait adorer savoir qu'ils passaient du temps ensemble. Elle pressa le bouton, prit deux ou trois clichés, et dès que l’affaire fut dans la boîte, ils purent quitter l’allée. S’éloignant de Brisbane et de Logan City, le paysage changeait sensiblement. Plat sur des kilomètres, l’australienne se demandait bien où son comparse comptait les perdre pour le week-end, mais sans s’en inquiéter pour autant. Loan était l’expert du vagabondage en nature, Lee avait donc laissé le choix de leur destination reposer sur lui. “Où est-ce que tu m’emmènes ?” interrogea-t-elle d’un air distrait au bout de quelques minutes de silence, maintenant qu’ils se captaient plus les stations de radio habituelles et que la neige résonnait dans l’habitacle plus que les titres du moment. “Je compte sur toi, Monsieur le Guide Michelin des spots de camping. J’espère que ça vaut le coup.” elle ajouta avec un sourire taquin de connivence. Derrière ses lunettes de soleil, le regard de Kelly continuait d’observer inlassablement la route. Elle laissait une de ses mains traîner à l’extérieur, surfer sur les vagues que le vent formait sous sa paume. Cela allait être une bonne journée.

I just want to be someone that somebody needs I just want to be more than a drop in the sea

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Loan Severide
Loan Severide
le rêve d'une vie
SURNOM : il n'as pas réellement de surnom, seul ses amis les plus proches m'appelle par mon deuxième prénom : Fox.
STATUT : en couple, clément lui fait vivre la plus belle des aventures
MÉTIER : directeur de l'association "art in motion" qui propose des cours de danses et de théâtre, également professeur de danse
LOGEMENT : la moitié du temps au #223 carmody road, toowong où il partage une maison jumelée avec son père, l'autre moitié du temps au #360 doggett street avec clément
kelloan #11 + on the road again Tumblr_lmwl0bbFWK1qci7ofo1_500

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : australien de naissance, il a cependant grandi en allemagne △ amoureux de la scène depuis ses 11 ans △ a une relation très fusionnel avec son père △ pendant deux ans, il aura tourner avec le spectacle West Side Story △ grand romantique △ il peut parler de comédie musicale pendant des heures △ aimerait apprendre à surfer △ militant lgbtq+
RPs EN COURS : (07)kelly #11martin#12ian #1eddie #1clément #15

kelloan #11 + on the road again A50c7cc960cbed010ee0fa9ebe919804accdb3d9
clément ☽ my head's under water but i'm breathing fine. you're crazy and i'm out of my mind 'cause all of me. loves all of you. love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. give your all to me, i'll give my all to you. you're my end and my beginning even when I lose I'm winning

kelloan #11 + on the road again Source
martin ☽ open a window, let the breeze blow in. forget everything. yea, those will be the days that i will be missing when i'm old and when i'm gray and when i stop working i hope that i can say, when all my days are done, we were just having fun.

RPs TERMINÉS :
kelloan #11 + on the road again C911bcd53a42cc9f0005c4c0982ee9e4c297107b
cleoani'll give my all to you
#1#2#3#4#5#6#7 (ua)#8#9 (ua)#10#11#12#13#14#15

Ginny #1Oakley #1Martin #1Chloe #1Lara #1Martin #2Arrow #1Martin #4Oakley #2Martin #5Martin #8martin #10

RACE OF AUSTRALIAKelloan #1Martin #1IvyKelloan + Liam & KaneKelloan #2Kelloan #3Kelloan #4Kelloan #5Kelloan #6Kelloan #7Kelloan #8Kelloan #9Kelloan #10Team Kelloan Martin #9Oakley #4
CRÉDITS : (avatar) ironshy - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, shiloh, bailey & wyatt.
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26793-it-comes-and-goes-in-waves-loan https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t26880-loan-severide#1137018 https://www.30yearsstillyoung.com/t26993-loan-severide

Message(#) Sujet: Re: kelloan #11 + on the road again kelloan #11 + on the road again EmptyDim 15 Nov 2020 - 23:05

Fidèle à la promesse que l'on s'était faite à la fin de l'aventure, c'est ensemble avec l'équipe et surtout avec Kelly, que chaque semaine nous avons découvert les épisodes de Race of Australia. Parfois mortifié par ce qui avait été retenu de nous, parfois légèrement ému de se replonger dans cette aventure qui avait indéniablement transformé nos vies. L'épisode de la finale fut probablement le meilleur, celui dans lequel on s’est clairement dépassé pour passer devant l'équipe adverse et accéder à la victoire, malgré tout. La tension qui avait subsisté entre nous avait fini par se dépeindre à l'écran, mais jamais nous ne sommes revenus sur le sujet et lorsque le générique de fin à défiler sur l'écran, on s'est promis encore une fois de garder contact. Absorber par nos quotidiens parfois diamétralement opposés, nous n'avons pas eu tant d'occasions de se réunir depuis le dernier épisode.

Autant dire que l'appel de ma coéquipière avait eu l'avantage de l'effet de surprise. Sa proposition à peine énoncée fut tout aussi rapidement validée. S'échapper tous les deux pour revivre encore un peu, les sensations de cette aventure que l'on n'avait pas tant cherchées, mais qui commençait cruellement à nous manquer. Tout était assuré, je ne partais qu'un week-end et les démarches pour le projet reprendront à mon retour. Une dernière fois, je vérifie le contenu de mon sac, m'assure ne pas avoir oublié la petite trousse de secours et son amie la lampe électrique avant de fermer le tout et de charger le coffre de la voiture avec la toile de tente et un sac de couchage. Un baiser volé à Clément et je prends la direction de la maison de ma coéquipière, celle que je considère aujourd'hui comme une amie.

Un high five qui résonne autant que nos sourires et voilà la team à nouveau en forme. « Team Kelloan, back on track ! » « Better than ever! » que je plaisante à mon tour, ravie de la voir aussi enjouée quant au début de l'aventure, elle refusait catégoriquement de passer la nuit dehors. « Un selfie pour les fans ? » Et la seconde d'après, mon visage se rapproche du sien, dégainant mon meilleur sourire pour la communauté. Les réactions à notre binôme ont été diverses et variées, mais certains nous ont été fidèle jusqu'à la dernière minute et l'engouement créé sera heureux de nous voir encore ensemble. « Prête pour de nouvelles aventures ? » Je passe la première et m'engage sur la route, direction un parc national à une heure de route d'ici.

« Où est-ce que tu m’emmènes ? » Je voudrais jouer la carte de la surprise, mais déjà elle enchaîne comme pour me faire craquer. « Je compte sur toi, Monsieur le Guide Michelin des spots de camping. J’espère que ça vaut le coup. » Un éclat de rire m'échappe quand en réalité, c'est Martin qui m'a soufflé une idée de lieu pour ce weekend improvisé. Sans quitter la route des yeux, je passe ma main droite vers le siège arrière pour attraper un élément indispensable à notre binôme. « Je l'ai acheté juste pour toi. » et fier comme un paon, je viens déposer la carte en papier sur ses genoux. « Premier objectif : Springbrook National Park. » Comme pour recréer l'ambiance du jeu, j'éteins le GPS connaissant de toute manière la route par cœur. « Par contre, je te propose pas de prendre des auto stoppeurs cette fois. » que je plaisante, véritablement heureux de retrouver cette dynamique entre nous.

kelloan #11 + on the road again PhAHXv8
kelloan #11 + on the road again 9p9VwN9

Kelly Ward
Kelly Ward
le second souffle
le second souffle
SURNOM : Lee, elle préférera d'ailleurs cela à son prénom complet, un brin trop fifille à son goût
STATUT : divorcée de Chad début 2017, elle oscille entre son besoin d'introspection et des sentiments d'antan, jamais oubliés, éternellement à sens unique
MÉTIER : host de son talk show culinaire "Chop & Talk with Kelly Ward", vous pouvez la voir tous les vendredis sur Network 10. Sommelière de métier, elle a ouvert sa propre cave à vins, Divino, en centre-ville en mars.

PETIT PLUS : Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce et sa stérilité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle. Excommuniée, elle n'a plus le droit de parler à ses parents.
RPs EN COURS :
CHELLY + You start to wonder why you're here not there and you'd give anything to get what's fair, but fair ain't what you really need.
Chad #5

KELLSSAN + Now my heart feel like an ember and it's lighting up the dark, I'll carry these torches for ya that you know I'll never drop.
Hassan #7

KELLOAN + We're the best of friends Insisting that the world keep turning our way And our way, is on the road again
Kelloan #11

CHOP & TALK +
Sofia #2

Amos #3 - Casey #2

(7/5)

RPs TERMINÉS : Kane #1 - Joanne - Hassan #1 - Leena #1 - Chad #1 - Kane #2 - Casey - Kane #3 - Hassan #2 - Evelyn - Joanne #2 - Hassan #3 - Chad #2 - Casey - Amos - Hassan #4 - Spencer - Chad #3 - Kane #4 - Leena #2 - Amos #2 - Hassan #5 - Chad #4 - Hassan #6 - Bennett - Emily - Sofia

ROA : Kelloan #1 - Kelloan &Kane &Liam - Kelloan #2 - Kelloan #3 - Kelloan #4 - Kelloan #5 - Kelloan #6 - Kelloan #7 - Kelleen - Kelloan #8 - Kelloan #9 - Kelloan & Friends - Kelloan #10 - WE WON !

https://www.30yearsstillyoung.com/t17234-kelly-you-look-so-fresh-from-the-cleaner https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-i-feel-safe-in-the-5-am-light https://www.30yearsstillyoung.com/t21065-kelly-ward#837692 https://www.30yearsstillyoung.com/t18695-kelly-ward

Message(#) Sujet: Re: kelloan #11 + on the road again kelloan #11 + on the road again EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:10

► ON THE ROAD AGAIN

Goin' places that I've never been Seein' things that I may never see again And I can't wait to get on the road again

Sa confiance aveugle en Loan l’avait laissé choisir leur destination. Après l’aventure qu’ils avaient vécu ensemble, Kelly était certaine de deux choses ; elle pourrait confier sa propre vie à son binôme adoré sans l’ombre d’un doute, et une randonnée serait une promenade de santé en comparaison à toutes les mésaventures auxquelles ils avaient eu droit durant le tournage. Pas de vieille folle dans une cabane isolée, pas de parcours du combattant, pas de course de chameaux. Elle ne pouvait pas dire que ce genre de choses lui manquait. La course, les courbatures, l’appréhension constante de ne pas pouvoir trouver un toit sécuritaire ; elle ne courait pas après ce genre d’adrénaline. Mais cela lui avait donné le goût de la nature, de la marche et de la compagnie de Loan. Cette journée était, à ses yeux, le meilleur moyen de renouer dans une bulle bien à eux. Ainsi, Kelly ne savait pas où il se rendaient ni dans combien de temps ils arriveraient. Pour sortir de la région de Brisbane, le brun n’avait pas usé d’un GPS, et une fois éloignés de plusieurs kilomètres, il n’en installa toujours pas un. Le jeune homme avait autre chose en tête et il ne tarda pas à lui tendre une carte en papier bien palpable. « Je l'ai acheté juste pour toi. » fit-il devant le regard médusé de Lee qui ne s’y était pas attendu le moins du monde. Pas de voix robotique pour leur indiquer le chemin, non ; juste le cerveau de l’australienne, ses calculs d’échelle et ses capacités de copilotage qui n’avaient pas eu le temps de se rouiller. “T’es pas possible.” dit-elle avec un rire. Elle secouait la tête, l’air de réprimander l’effet de surprise quand, au contraire, Kelly était particulièrement touchée par cette attention. Elle déplia la carte avec soin et repéra d’un coup d’oeil les panneaux qui bordaient la route afin de les localiser sur le papier. Son aisance était toute naturelle. « Premier objectif : Springbrook National Park. » Elle se pencha un peu plus, plissa les yeux, concentrée sur la recherche de l’endroit en question. Avec son pouce pour échelle, elle estima le temps qu’il leur faudrait pour arriver à destination, puis elle repéra, en passant, un chemin par la Gold Coast qui allongerait leur parcours d'une vingtaine de minutes. “Oh, je pense qu’on va faire un petit détour par la côte. Juste pour la vue.” elle suggérait avec un sourire. Ils auraient ensuite tout le temps du monde d’aller se perdre dans le fameux parc national. « Par contre, je te propose pas de prendre des auto stoppeurs cette fois. » Elle leva un sourcil et lui asséna une petite tape sur l’épaule, l’air de le corriger. “Si tous les conducteurs avaient eu cet état d’esprit pendant l’émission, on aurait jamais quitté Brisbane.” fit-elle, le menton haut, l’air taquin. Bien sûr, Kelly n’avait pas la moindre envie de leur imposer de la compagnie s’ils pouvaient se l’épargner ; égoïstement, elle souhaitait avoir Loan pour elle seule, cette fois. Revivre l’esprit de la compétition avait ses limites. Par réflexe et avec une certaine nostalgie, elle se tourna vers la banquette arrière un instant. Dans d’autres circonstances, elle se serait trouvée nez à nez avec la lentille d’une caméra. “Tu sais ce qui nous manque cruellement ? Parker.” dit-elle en se redressant sur son siège. Ce fut une sensation particulière que d’être filmée quasiment non-stop durant des semaines. Cela ne lui avait pas manqué une fois de retour chez elle, cependant, après quelques mois d’anonymat, photos et caméras firent furtivement leur retour dans sa vie durant la diffusion de l’émission et tout particulièrement dans les jours qui suivirent la finale. Une popularité d’étoile filante qu’elle n’entretenait que sur les réseaux sociaux. Du reste, Kelly n’avait pas la moindre ambition d’être une starlette ; si bien des choses avaient changé chez elle grâce à l’émission, son souhait de normalité et de calme, lui, ne l’avait pas quittée. “Comment ça s’est passé de ton côté, après la diffusion de la finale ?” demanda-t-elle avant de lui indiquer la prochaine sortie à prendre.

I just want to be someone that somebody needs I just want to be more than a drop in the sea

Loan Severide
Loan Severide
le rêve d'une vie
SURNOM : il n'as pas réellement de surnom, seul ses amis les plus proches m'appelle par mon deuxième prénom : Fox.
MÉTIER : directeur de l'association "art in motion" qui propose des cours de danses et de théâtre, également professeur de danse
LOGEMENT : la moitié du temps au #223 carmody road, toowong où il partage une maison jumelée avec son père, l'autre moitié du temps au #360 doggett street avec clément

PETIT PLUS : australien de naissance, il a cependant grandi en allemagne △ amoureux de la scène depuis ses 11 ans △ a une relation très fusionnel avec son père △ pendant deux ans, il aura tourner avec le spectacle West Side Story △ grand romantique △ il peut parler de comédie musicale pendant des heures △ aimerait apprendre à surfer △ militant lgbtq+

clément ☽ my head's under water but i'm breathing fine. you're crazy and i'm out of my mind 'cause all of me. loves all of you. love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. give your all to me, i'll give my all to you. you're my end and my beginning even when I lose I'm winning

martin ☽ open a window, let the breeze blow in. forget everything. yea, those will be the days that i will be missing when i'm old and when i'm gray and when i stop working i hope that i can say, when all my days are done, we were just having fun.

RPs TERMINÉS :

Ginny #1Oakley #1Martin #1Chloe #1Lara #1Martin #2Arrow #1Martin #4Oakley #2Martin #5Martin #8martin #10

RACE OF AUSTRALIAKelloan #1Martin #1IvyKelloan + Liam & KaneKelloan #2Kelloan #3Kelloan #4Kelloan #5Kelloan #6Kelloan #7Kelloan #8Kelloan #9Kelloan #10Team Kelloan Martin #9Oakley #4
https://www.30yearsstillyoung.com/t26793-it-comes-and-goes-in-waves-loan https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t26880-loan-severide#1137018 https://www.30yearsstillyoung.com/t26993-loan-severide

Message(#) Sujet: Re: kelloan #11 + on the road again kelloan #11 + on the road again EmptyDim 6 Déc 2020 - 22:26

« T’es pas possible. »
« Je ne pouvais envisager un road trip sans que tu sois aux commandes de la carte. »

Je la taquine alors que mon rire vient se mêler au sien. Si je n’avais pas su retrouver l’exact modèle que nous avions usé jusqu’à l’os durant la compétition, j’ai tout de même investi dans une belle carte de notre cher pays. Avec cet élément indispensable et le sens de l’orientation de mon binôme, je sais que l’on est paré pour des heures de route sans jamais dévier de notre trajectoire. Le bruit de la carte qui se déplie en douceur ramène un doux sourire sur mes lèvres. Sans jamais quitter la route du regard trop longtemps, je me permets de jeter un œil sur la sommelière qui semble retrouver ses instincts. Ce n'est que de bons souvenirs quand elle a toujours été celle capable de nous diriger alors que je ne sais toujours pas lire, une fichue carte. La destination annoncée, je l’observe discrètement en train de calculer l’itinéraire. « Oh, je pense qu’on va faire un petit détour par la côte. Juste pour la vue. » Nouveau hochement de tête en signe d’approbation, on a tout le temps du monde pour faire autant de détour que le cœur lui en dit. « Tu pointes la direction et je conduis. » C’est bien la seule variante différente, je suis derrière le volant et non pas sur le siège passager à me demander sur quel fou on a bien pu encore tomber. Lorsque j’en fais la remarque à ma coéquipière son froncement de sourcils me laisse sans voix. « Si tous les conducteurs avaient eu cet état d’esprit pendant l’émission, on aurait jamais quitté Brisbane. » Je retiens un léger rire en fronçant le nez. « Avec mon charme et ta répartie ?! On était donné gagnant d’avance voyons. » C’est si simple de pouvoir plaisanter là-dessus désormais alors que l’on connaît l’issue. Cela l’était bien moins lorsque l’on ne connaissait que le prénom de l’autre et qu’il nous a fallu trouver une voiture pour avancer au plus vite. On avait eu le droit à tous les profils et je crois qu’aucun d’entre eux ne me manque vraiment. « Tu sais ce qui nous manque cruellement ? Parker. » Cette fois, c’est bien et bien un éclat de rire franc qui viens emplir l’habitacle du véhicule. Parker. Pauvre cameraman que l’on avait si lâchement abandonné dans la maison de cette sorcière sans jamais se préoccuper de son sort. Lui qui avait dû nous supporter tout au long de l’aventure. « Je crois qu’il nous a jamais pardonné de l’avoir abandonné. » que je ricane quelque peu. « Mais j’aimerais bien avoir de ses nouvelles. » On partage forcément un lien fort lorsque l’on se retrouve au milieu de la nature, à trois, pendant un mois. Il avait tout vécu avec nous même s’il n’était pas bavard, on avait tout de même bien rigolé avec lui.

« Comment ça s’est passé de ton côté, après la diffusion de la finale ? » On avait regardé chacun des épisodes ensemble, parfois en se moquant de nous même, parfois en se demandant comment on avait fait pour s’en sortir jusqu’à la fin, mais depuis nous n’avions pas vraiment eu le temps de se contacter. « Tu devineras jamais qui s’est glisser dans mes DMs sur Instagram. » que je tease en faisant danser mes sourcils. « Emy. » Je me doute que le prénom ne lui rappelle rien tant j’ai eu du mal à savoir qui elle était également. « Une des filles de la bachelorette party dans le bus. » Et une nouvelle fois, j’éclate de rire. « Elle m’a proposé un date, m’a dit que le mariage de sa copine avait été horrible et qu’elle était trop heureuse qu’on ait vu son visage trente secondes à côté du mien. » On avait passé la soirée a en rire avec Clément même lorsqu’elle est devenue insistante et que j’ai finis par lui expliquer à nouveau que non une photo d’elle en bikini n’allait pas me faire changer d’avis. « Sinon plus sérieusement, on bosse beaucoup avec Clément. La salle devrait ouvrir en début d’année prochaine. » Il reste encore beaucoup de travail et c’est bien pour cela que ce week-end d’escapade tombe à merveille pour me changer un peu les idées. « Et toi ? Tout va bien pour toi ? »

Kelly Ward
Kelly Ward
le second souffle
le second souffle

RPs EN COURS :
Chad #5

Hassan #7

Kelloan #11

CHOP & TALK +
Sofia #2

Amos #3 - Casey #2

(7/5)

Message(#) Sujet: Re: kelloan #11 + on the road again kelloan #11 + on the road again EmptyMar 15 Déc 2020 - 22:55

► ON THE ROAD AGAIN

Elle était en charge de la carte, mais entre Race of Australia et leur voyage du week-end, cela était l’unique similarité. Ils n’avaient pas besoin de lever le pouce sur le bord de la route, pas de pression vis-à-vis du temps limité qu’ils avaient pour se déplacer d’une ville à une autre avec un budget limité, et pas d’équipe de tournage pour les suivre dans leurs moindres mouvements. Il n’y avait qu’eux deux et leurs souvenirs de cette aventure teintés d’une nostalgie palpable, pour les meilleurs moments comme les pires. « Je crois qu’il nous a jamais pardonné de l’avoir abandonné. Mais j’aimerais bien avoir de ses nouvelles. » disait Loan à propos de Parker, leur caméraman principal qui avait subi toutes leurs mésaventures avec eux. Si la séquence de la cabane effrayante au milieu du bush faisait partie du panthéon des moments cultes de l’émission, la vivre avait été une toute autre paire de manches et fort moins amusante. La frayeur qu’ils avaient eu les avait marqués à jamais. Lee ne regardait plus les poupées de la même manière désormais. « Tu devineras jamais qui s’est glissé dans mes DMs sur Instagram. » reprit son binôme à propos des effets de la diffusion de ROA. Kelly fronça les sourcils. Emy ? Le nom ne lui rappelait strictement rien, elle qui avait pourtant une mémoire remarquable habituellement. Cependant, le duo avait croisé le chemin de tant de personnes qu’il était virtuellement impossible de se souvenir de chaque individu. « Une des filles de la bachelorette party dans le bus. Elle m’a proposé un date, m’a dit que le mariage de sa copine avait été horrible et qu’elle était trop heureuse qu’on ait vu son visage trente secondes à côté du mien. » L’australienne lâcha un petit rire, à la fois amusée et désolée pour la fameuse Emy et son petit coeur brisé. “Tu as donc perdu la présidente de ton fan club.” Bien qu’il ne soit pas son genre, Loan était objectivement un bel homme. Elle n’était pas étonnée de savoir qu’il était l’objet de déceptions féminines. En revanche, elle s’interrogeait sur la qualité de son esthétique d’un point de vue masculin ; aux yeux des hommes, était-il considéré comme un membre du haut du panier ? Y avait-il des critères différents dans le monde obscur des homosexuels ? « Sinon plus sérieusement, on bosse beaucoup avec Clément. La salle devrait ouvrir en début d’année prochaine. » Le fameux projet de Loan, celui qu’il avait mentionné durant leur aventure. L’univers de Kelly n’avait jamais laissé de la place à la danse. Elle n’en avait pas fait étant petite et n’avait pas ressenti d’attirance vers ce genre d’art en grandissant. De manière générale, la majorité des formes d’art païens étaient à proscrire dans son environnement, ce qui ne lui avait jamais inculqué la moindre sensibilité de ce genre. Cela ne l’empêchait pas le moins du monde d’être enthousiasmée par les projets de Loan et leur aboutissement. “Merveilleux ! Tu sais à qui t’adresser pour le vin de la fête d’inauguration, n’est-ce pas.” elle répondit avec un clin d’oeil complice. Elle se ferait une joie de lui faire profiter de son expertise en amont, et de participer aux célébrations après. « Et toi ? Tout va bien pour toi ? » renvoyait Loan. Tout allait s’était amélioré dans la vie de Kelly depuis son retour, et en cela, l’émission avait exactement eu l’effet escompté. Elle avait trouvé le courage de tenter une approche envers Hassan, son voisin, et avait renoué avec son ex-mari afin de ne plus gâcher un mois de plus avec du ressentiment. Elle retrouvait goût à tout ce qui faisait sa vie d’avant, avec un regard neuf et plus d’assurance qu’elle n’en avait jamais ressenti auparavant. “Mon instagram a explosé, fit-elle avec un rire. Je commence à avoir beaucoup de demandes de particuliers pour constituer et négocier leur cave personnelle, du coup je commence à me dire qu’il est vraiment temps que je me penche sur ce projet de boutique.” Tel était l’unique sujet en stagnation depuis leur victoire. Lee avait placé ce projet en arrière-plan dans un coin de sa tête tant que le reste de sa vie, de ses priorités, n’étaient pas en ordre. Mais maintenant que les choses semblaient s’arranger, il était temps de concrétiser son idée. Elle lâcha un soupir. “C’est juste tellement intimidant de se lancer seule je ne sais pas par où commencer…”

Loan Severide
Loan Severide
le rêve d'une vie

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: kelloan #11 + on the road again kelloan #11 + on the road again EmptyLun 21 Déc 2020 - 17:57

C’est si bon de partir à nouveau à l’aventure. C’est encore meilleur de pouvoir le faire en compagnie de Kelly. De la revoir armer d’une carte, d’avoir une destination en tête, mais aucune pression des caméras ou de l’enjeu. Juste pour le plaisir, le temps d’un weekend. On prend des nouvelles, maintenant que l’on est enfermé dans cette voiture pour la prochaine heure à venir. On s’accorde le temps de discuter en toute légèreté, d’aborder l’après-diffusion, surtout. C’est marrant tout de même comment un passage à la télévision peut complètement changer la vision qu’on les autres de notre personne. Certains m’ont dit que c’était complètement idiot d’avoir participé à un tel truc, hurlant que tout est truquer et qu’on nous forçait à surenchérir nos réactions. D’autres on trouver cela réellement cool, suivant notre équipe avec plus en plus de ferveur chaque semaine. Si parfois le montage, c’est avérer maladroit, il faut dire que la plupart du temps, il est resté fidèle à ce que nous avons réellement vécu, les joies, comme les peines et surtout les frayeurs. Et quelques personnes croiser sur la route, on reprit contact. « Tu as donc perdu la présidente de ton fan club. » Oh elle n’avait pas trop apprécié de se faire rejeter, mais je crois que cela n’a en rien altérer son jugement sur notre binôme. « Déconne, elle a fait tout un thread sur nous sur Twitter. » Chaque moment fort y est parfaitement retranscrit, illustré par des gifs parfois peu flatteurs de notre personne et cette fameuse vidéo où l’on hurle face à un serpent. « Elle va l’alimenter encore longtemps, je suis persuadé. » Et on pourra encore en rire dans quelques années. « On est des stars. » que je plaisante avant que la conversation ne glisse lentement vers des sujets bien plus sérieux.

Il a fallu gérer l’après, retrouver un rythme dans la vraie vie, celle qui implique d’autres êtres humains et non pas de faire du stop à tous les jours qui se présente. Animer par l’adrénaline que m’avait impulsée l’émission, je n’ai jamais arrêté depuis mon retour, à courir dans tous les sens, entre papa et les projets qui s’alignent pour l’ouverture de la salle. Et je partage bien entendu tout cela avec Kelly, elle que j’ai si souvent soûlée avec mes plans sur la comète. « Merveilleux ! Tu sais à qui t’adresser pour le vin de la fête d’inauguration, n’est-ce pas. » « Tu es déjà la première sur la liste des invités. » Et bien entendu que je penserais à elle pour l’organisation de la soirée. On n’en est pas vraiment encore là, mais cela risque de se profiler bien plus rapidement que prévu. « Je t’appellerais quand tout sera un peu plus fixer, mais ce serait un plaisir de collaborer. » Je souhaite réellement entretenir cette relation qui s’est noué entre nous, que ce soit en partant à l’aventure sur un coup de tête ou simplement en partageant un instant de vie ensemble. Et d’ailleurs, je m’enquiers bien vite des gens qui ont eu lieu dans la vie de la sommelière. « Mon instagram a explosé. Je commence à avoir beaucoup de demandes de particuliers pour constituer et négocier leur cave personnelle, du coup, je commence à me dire qu’il est vraiment temps que je me penche sur ce projet de boutique. » Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je me concentre un instant sur la route, quittant les grosses artères pour mieux emprunter les petites routes qui nous amèneront à longer la côte comme elle le voulait. « Ce serait super pour toi, non ? » Elle m’en avait parlé de son envie de boutique, elle semble encore hésitante, mais je vois bien que le projet semble réellement la motiver. « C’est juste tellement intimidant de se lancer seule, je ne sais pas par où commencer… » Je hoche la tête à ses paroles. « Le démarrage est pas simple, mais vraiment ça vaut le coup, j’en suis persuadé. » J’ai détesté me noyer dans l’administratif, j’avais envie de m’arracher les cheveux, mais maintenant qu’une bonne partie de tout cela est derrière moi, j’apprécie enfin les étapes qu’il me reste à gravir. « Si tu as besoin d’aide pour la paperasse, je suis devenu un véritable pro. » que je plaisante qu’à moitié. « J’ai deux classeurs pleins de toutes les démarches administratives pour créer une entité, pour s’enregistrer en tant qu’entrepreneur et encore tout un tas d’autres trucs que je ne suis pas encore sûr d’avoir bien compris. » J’éclate de rire, vraiment parfois les administrations ne nous facilitent vraiment pas la vie. « Et je connais un super agent immobilier aussi qui est spécialisé dans les locaux commerciaux. » Et peut être que je m’emballe un peu aussi. « Enfin tout ce que je voulais dire c’est que selon moi, tu devrais te lancer et pas hésiter de trop. » Je tourne le regard pour croiser le regard de la jeune femme. « On a qu’une vie. » Et c’est bien quelque chose que l’aventure ROA a réussi à nous prouver. On a su repousser nos limites comme jamais là-bas, il est temps de le faire dans notre vie de tous les jours.

Dernière édition par Loan Severide le Dim 10 Jan 2021 - 22:14, édité 1 fois
Kelly Ward
Kelly Ward
le second souffle
le second souffle

RPs EN COURS :
Chad #5

Hassan #7

Kelloan #11

CHOP & TALK +
Sofia #2

Amos #3 - Casey #2

(7/5)

Message(#) Sujet: Re: kelloan #11 + on the road again kelloan #11 + on the road again EmptyJeu 7 Jan 2021 - 16:51

► ON THE ROAD AGAIN

L’après Race of Australia, ils le vivaient chacun à leur manière, Loan, Kelly, et le reste des participants. Si le contact s’était peu à peu étiolé au fil du temps, tandis que chacun tentait de reprendre une vie normale, elle les avait régulièrement aperçus dans quelques magazines, tabloïds et articles en ligne à propos de l’émission. Et là encore, la manière de gérer cette nouvelle notoriété, bien qu’éphémère, dépendait d’une personne à une autre. Lee laissait les événements glisser comme de l’eau sur les plumes d’un canard. Elle se réjouissait des nouveaux abonnés, des demandes de devis concernant son expertise de sommelière, et elle gardait les pieds sur terre. Loan, depuis leur retour, avait véritablement mis à profit ses gains dans son propre projet ; la brune, elle, réunissait encore le courage de se lancer une fois encore dans une aventure d’un tout nouveau genre. Et seul son binôme avait le privilège d’entendre de sa bouche la confession de sa nervosité face à ce défi. « Le démarrage est pas simple, mais vraiment ça vaut le coup, j’en suis persuadé. » dit-il, ce qu’elle approuva tacitement. Elle avait conscience que le jeu en valait la chandelle. Elle devait simplement cesser de prendre de l’élan et se décider à se lancer.  « Si tu as besoin d’aide pour la paperasse, je suis devenu un véritable pro. »  ajoutait le jeune homme avant d’énumérer toutes les démarches qu’il avait entrepris avant de pouvoir espérer donner vie à ses ambitions et qui firent grimacer Lee par réflexe. Remplir des documents et jongler avec les entités administratives n’était vraiment pas quelque chose qu’elle affectionnait ; mais au fond, qui se passionnait pour ce genre de choses ? « Et je connais un super agent immobilier aussi qui est spécialisé dans les locaux commerciaux. » Voilà du concret, un élément qui la rassurait. Si elle se lançait en quête du lieu idéal, si elle parvenait à véritablement se projeter dans un local, peut-être que cela serait le tremplin de sa motivation. "Ça serait un bon point de départ. Merci.” fit-elle avec un léger sourire. « Enfin tout ce que je voulais dire c’est que selon moi, tu devrais te lancer et pas hésiter de trop. On a qu’une vie. » Lee laissa un petit rire s’échapper sur ces paroles. “T’as lu ça au dos d’une boîte de céréales ?” elle se moquait gentiment. Cependant, elle savait qu’il avait raison. Elle ne devait pas se reposer sur le confort de sa petite vie retrouvée et de la victoire passée comme si la vie s’arrêtait là. C’était une erreur qu’elle avait déjà commise et qui ne pouvait se répéter.

Ils arrivèrent sur une route longeant une esplanade non loin de la baie. Depuis la vitre de sa portière, Kelly pouvait admirer la mer qui s’étendait jusqu’à l’horizon. Un détour d’une vingtaine de minutes sur l’itinéraire le plus rapide vers le lieu de leur randonnée uniquement pour prendre de grandes inspirations d’air iodé. Ni la petite plage artificielle au coeur de Brisbane, ni les courts bancs de sable dans la banlieue proche, ne valaient certainement pas l’amplitude magnifique du grand bleu, et Lee conduisait rarement en cette direction à l’extérieur de la ville. Durant ses jeunes années à Toowoomba, la plage n’était pour elle que la sortie scolaire annuelle, ses parents n’accordant que rarement de véritables vacances à la famille. Alors toute opportunité était bonne à prendre pour admirer cette étendue. “On se lasse jamais de ce genre de vue, hm ?” souffla-t-elle, songeuse, enfoncée dans son siège. Mais rapidement, il fallut tourner et mettre l’eau derrière eux. Cette fois, Kelly mit le cap vers la réserve que Loan avait mentionnée au début de leur voyage. Arriver là-bas allait leur demander encore une petite heure de route que l’australienne anima avec une compilation de musiques des années 90 de son cru. Et le karaoké, plus qu’autorisé, était même vivement conseillé pour couvrir sa voix de crécelle se donnant à coeur joie. Chanter à tue-tête eut le pouvoir de faire passer le temps à toute allure, et enfin, le duo passa le premier panneau indiquant le Springbrook National Park. Plus loin, un parking était dédié aux visiteurs. “Terminus, tout le monde descend !” lança Kelly une fois qu’ils furent garés. Enthousiaste, elle ouvrit le coffre afin de récupérer son sac à dos. La vraie aventure de leur week-end allait pouvoir commencer.

Loan Severide
Loan Severide
le rêve d'une vie

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: kelloan #11 + on the road again kelloan #11 + on the road again EmptyDim 10 Jan 2021 - 22:54

La tête enfoncée dans le guidon, je me perds dans tout un tas d’explication inutile sur l’instant, mais fondamentalement à la construction de sa propre entreprise. Je la soûle avec les détails et je m’en rends compte alors que le silence semble envahir l’habitacle du véhicule et que la jeune femme m’offre un sourire de circonstances. « Ça serait un bon point de départ. Merci. » Je ris un peu, m’excusant d’avance dans un sourire. « Pardon, je parle toujours trop. » Ce n’est pas quelque chose qui semble avoir changé depuis ROA, elle devrait en avoir presque l’habitude désormais. Je tente la phrase philosophique qui aura au moins le don de lui arracher un éclat de rire. « T’as lu ça au dos d’une boîte de céréales ? » Hochement de tête affirmatif, je tente de garder mon sérieux dans la blague qui s’allonge. « Eh c’est la lecture la plus importante ! » Je reste un enfant qui, effectivement, consomme encore son poids en céréales. Le matin comme pour le goûter, c’est important. « J’ai pas encore réussi à faire le dessin à chiffres par contre. » Je ris légèrement alors que la sommelière augmente le son de la radio pour laisser se diffuser une chanson des années 90. L’ambiance studieuse se transforme alors subitement en karaoké géant, mélange de paroles prononcer de façon yaourts et mot gueulé une octave trop fort juste pour le plaisir de l’instant. C’est d’ailleurs dans cette ambiance de fête et de légèreté que l’on avale les derniers kilomètres jusqu’à notre destination finale.

« Terminus, tout le monde descend ! » La voiture bien garée, nous voilà aux pieds de plusieurs chemins de randonnées. Je troque la carte que je lui avais donnée dans la voiture contre une autre. « Maintenant, on va se servir de ça. » Et tout fier de mes trouvailles, je dégaine une boussole qui ressemble étrangement à celle que nous avions lors de l’aventure. Dans le coffre de la voiture, je récupère mon sac à dos rempli de nourritures, de quelques vêtements et surtout de tout le matériel de camping. Une fois équipé, je verrouille le véhicule et range les clés dans une poche sécurisé. L’endroit est calme et on ne devrait pas trop croiser de monde pour le reste du weekend. Je m’approche de la brune pour déplier la carte sous son nez. « J’avais repéré ce chemin. » Du bout du doigt, je lui indique le tracé qui mène jusqu’à une réserve d’eau bien plus haut. « L’idée est de camper au bord de l’eau et redescendre tranquillement demain. » C’est quelques heures de marche, un peu de grimpe, mais rien de complètement fou après ce que l’on a déjà été capable d’accomplir. « On va à notre rythme, y a rien qui presse. » Il est encore tôt et on a plusieurs heures devant nous avant que le soleil s’échappe vers l’horizon. « Je te laisse ouvrir la marche ? »

Kelly Ward
Kelly Ward
le second souffle
le second souffle

RPs EN COURS :
Chad #5

Hassan #7

Kelloan #11

CHOP & TALK +
Sofia #2

Amos #3 - Casey #2

(7/5)

Message(#) Sujet: Re: kelloan #11 + on the road again kelloan #11 + on the road again EmptyLun 18 Jan 2021 - 18:11

► ON THE ROAD AGAIN

On pouvait sentir l’enthousiasme de Kelly dans la manière qu’elle eut de jeter son sac de randonnée sur ses épaules. Le tissu imperméable sentait encore le grand air du bush et l’usure de ses lanières témoignaient des semaines passées sur les routes australiennes tandis que certaines tâches de boue s’étaient avérées impossibles à nettoyer. Même ses chaussures étaient les mêmes, fidèles au poste, parfaitement faites à ses pieds. Elle portait son propre matériel de camping, son matelas en mousse, son sac de couchage, mais elle avait laissé à Loan le soin d’apporter la tente en échange de la responsabilité du réchaud. Le poids de tout ceci pouvait paraître relativement conséquent sur les épaules d’une silhouette aussi frêle que celle de la brune, pourtant après l’avoir soupesé un instant, il lui sembla renouer avec une sensation désormais bien ancrée, mémorisée dans ses muscles. « Maintenant, on va se servir de ça. » lança Loan en lui montrant sa boussole récemment acquise, similaire à celle qu’ils avaient utilisée durant leur aventure. Avec un sourire, Lee mit le plat de main perpendiculaire à son front comme un bon mousse ; “Aye captain.” Puis son partenaire lui indiqua la route qu’ils allaient suivre, un sentier menant à un point d’eau ; le chemin ne paraissait pas particulièrement long en comparaison avec les distances qu’ils avaient connues, en revanche, la pente se sentirait dans leurs jambes au bout de quelques foulées à coup sûr. « J’avais repéré ce chemin. L’idée est de camper au bord de l’eau et redescendre tranquillement demain. On va à notre rythme, y a rien qui presse. » Lee approuva. Loan était l’expert en la matière et elle se reposait entièrement sur ses connaissances de la région. De toute manière, la brune était ouverte à tout, impatiente de découvrir encore de nouveaux paysages, de marcher pendant des heures dans cette nature qu’elle avait appris à apprécier, elle, la fille de la ville. Elle avait confiance dans le bon jugement de Loan concernant leur lieu de camping au bout de leur randonnée. Se connaissant, Lee songeait malgré tout que son téléphone finirait par rapidement lui manquer et qu’il lui faudrait quelques kilomètres avant que la frustration de ne pas pouvoir prendre tout et n’importe quoi en photo ne passe au profit du calme quasi méditatif du parc. “Et pas de course de kangourou en chemin ? Pas de tournoi de pêche ou de parcours dans la boue ?” demanda-t-elle pour plaisanter. Une simple randonnée avait quelque chose de presque trop simple en comparaison avec ce qu’ils avaient vécu -cependant elle ne regrettait pas la possibilité de tomber sur des profils d’anonymes folkloriques et autres dangers étranges que la faune et la flore, sauvage ou urbaine, avait à leur jeter dessus -son souvenir flirtant avec les images de la vieille cabane qu’elle s’était jurée d’effacer de sa mémoire. Maintenant que le brief était complet, le duo pouvait se lancer. « Je te laisse ouvrir la marche ? » Mais Kelly avait mieux en tête pour les mettre en jambe, et immédiatement son index se leva vers un point droit devant eux avant qu’elle ne s’exclame ; “Le dernier au poteau là-bas est un aventurier en carton !” Sûrement son plus haut niveau de pseudo-insulte taquine, bien qu’elle eût hésité avec “pet de chameau”, plus puérile. Sans donner de feu vert ni regarder derrière elle si Loan suivait ses enfantillages, l’australienne s’élança directement vers le repère en question à grandes foulées. Forcément, avec les quelques secondes d’avance assurées par son défi surprise, Kelly atteignit le poteau la première avec un petit rire. Rien ne presse, qu'il avait dit ? “C’est d’éplucher des classeurs de documents administratifs qui t'as ramolli ?” narguait-elle alors qu’il n’était qu’à quelques pas d’elle. Nul doute que si elle avait fair play, Loan l’aurait battue à plate couture.

Loan Severide
Loan Severide
le rêve d'une vie

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: kelloan #11 + on the road again kelloan #11 + on the road again EmptyMar 2 Mar 2021 - 2:09

C'est comme retrouver un vieil ami dès lors que les sangles du sac à dos s'installe sur mes épaules. Il me faudra quelques secondes pour retrouver la position idéal au creux de mon dos. Un léger temps d'adaptation témoin des jours qui s'était écoulés depuis la fin de notre aventure. Kelly semble tout aussi à l'aise, elle qui au départ avait bien plus de mal avec le poids du barda que l'on se devait de transporter chaque jour durant. Je l'observe resserrer les sangles, ajustés la position de son dos et de ses épaules. C'est comme si elle avait fait cela toute sa vie, avec ses chaussures encore marquées par le sable rouge des déserts que l'on avait traverser. Les miennes sont dans un piteux état, mais je refuse de m'en séparer après tout ce qu'elles m'ont aidé a traverser. C'est un autre genre d'aventure qui s'offre à nous alors que l'on s'éloigne du parking pour approcher des sentiers. L'endroit est particulièrement calme et j'ai soudainement la sensation d'être à nouveau complètement seul avec ma coéquipière. « Et pas de course de kangourou en chemin ? Pas de tournoi de pêche ou de parcours dans la boue ? » Visiblement, je ne suis pas le seul à être plongé dans un élan de nostalgie. On avait souvent râlé durant les épreuves, certains furent bien pire que d'autres, mais il faut avouer que l'on a fini par en garder un bon souvenir. Même si la course de chameaux fut un véritable enfer, que j'ai la nausée rien qu'à penser à des chenilles et que plus jamais je n'irais dormir chez l'habitant sans un minimum de renseignement. « Je t'ai pas dit ?! Au menu ce soir : chenilles, criquets et autres spécialités culinaires du coin. » En somme, tout ce qu'elle adore. « J'ai pas oublié que tu m'avais laissé seul pour manger cette horreur! » Elle avait participé un peu plus tard au repas farfelue qui nous avait été servi, mais chez la terreur homophobe, je m'étais retrouvé bien seul devant mon plat. Je tente de maintenir mon sérieux, en attente de chacune de ses réactions. « Pis qui te dit que j'ai pas prévu un parcours du combattant ? » Il n'y avait rien de tout cela, mais avec un peu d'imagination, on serait bien capable de se créer une épreuve de toute pièce.

Elle n'attend d'ailleurs pas bien longtemps, pour créer ses propres règles Kelly. Il faut croire que ma proposition lui semble bien trop bateau quand elle semble vouloir retrouver l'esprit de l'aventure. « Le dernier au poteau là-bas est un aventurier en carton ! » Je n'ai que le temps d'éclater de rire face à son affirmation enfantine qu'elle a déjà détaler comme un lapin malgré son sac à dos. En quelques enjambées, elle réussit à prendre une sacré avance, et même si je tente une accélération, j'arrive bon dernier et surtout un peu trop essoufflé. « C'est d'éplucher des classeurs de documents administratifs qui t'as ramolli. » Elle nargue alors que je lui tire la langue. L'ambiance bonne enfant est franchement lancée et j'en profite pour bouder un peu. « Tu m'avais pas prévenuuuu... » C'était clairement le but, il faut l'avouer, mais je peux bien me faire plaindre un peu. D'autant plus qu'elle avait quelque peu raison, a force de me plonger dans la paperasse, je n'ai pas fait tant de sport que cela et il serait bien temps que je reprenne le chemin du studio pour m'exercer. « On va voir qui s'est le plus ramolli entre nous deux. » que je taquine à nouveau en ouvrant la marche direction le sentier que j'avais choisi. Je m'assure que la jeune femme est bien en train de me suivre en lui offrant un sourire. On se chamaille encore un peu, comme deux enfants terribles prêts à vivre l'aventure la plus extraordinaire qui soit, mais au bout de plusieurs minutes de marches, le sentier semble devenir drôlement étroit. « Euh... » Je tourne sur moi-même, boussole en main, comme si cela allait me donner une quelconque indication. J'étais pourtant persuadé d'avoir tourné du bon côté il y a de cela quelques minutes. « Kelly, c'est toi la reine de l'orientation! » Autrement dit, aide moi!

Kelly Ward
Kelly Ward
le second souffle
le second souffle

RPs EN COURS :
Chad #5

Hassan #7

Kelloan #11

CHOP & TALK +
Sofia #2

Amos #3 - Casey #2

(7/5)

Message(#) Sujet: Re: kelloan #11 + on the road again kelloan #11 + on the road again EmptyMar 23 Mar 2021 - 17:01

► ON THE ROAD AGAIN

L’entrée du parc laissait à lui seul deviner les paysages étonnants qui se cachaient au sein de ses hectares. Citadine dans l’âme comme elle l’était, Kelly n’aurait pas trouvé de réel intérêt à la randonnée proposée par Loan quelque temps auparavant, faute d’être en capacité de ressentir une connexion, une sensibilité pour la nature et son contact. Cela s’ajoutait donc à la liste, modeste mais diablement efficace, des choses que leur traversée du pays avait sû changer chez elle. Entre les bourgades, les parcs, le bush, l’oeil de Lee avait appris à apprécier d’autres environnements que ceux qu’elle avait toujours connus et elle avait hâte d’en découvrir d’autres en compagnie de son fidèle binôme. Armés de leur boussole et de leur carte, à l’ancienne, ils s’engageaient sur le sentier avec enthousiasme. « Je t'ai pas dit ?! Au menu ce soir : chenilles, criquets et autres spécialités culinaires du coin. J'ai pas oublié que tu m'avais laissé seul pour manger cette horreur! » Voilà qu’il remettait ça. La brune lâcha un rire. Ce moment pénible était devenu un souvenir comique -comme cela était souvent le cas avec les expériences relativement désagréables à un instant T. Cependant, elle nota que Loan paraissait particulièrement sérieux à ce sujet, et elle commença à douter que cette vengeance ne soit que des paroles en l’air. “Tu plaisantes n’est-ce pas ? N’est-ce pas ? insistait-elle, le regard appuyé. Elle ne savait dire avec certitude si Loan était bel et bien capable de lui infliger un dîner pareil au nom d’une reconstitution de leur aventure aussi fidèle que possible -mais elle commençait à croire qu’il l’était. « Pis qui te dit que j'ai pas prévu un parcours du combattant ? » renchérit-il. “Si c’est le cas j’espère qu’il y a des genouillères dans ton sac parce qu’il est hors de question que je me retrouve à nouveau avec des éraflures et des bleus partout.” Ceux des épreuves de l’émission avaient déjà demandé deux bonnes semaines de soins avant de complètement disparaître et même s’ils témoignaient de la combativité dont leur équipe avait fait preuve, Lee se passait bien d’endommager sa peau plus que les heures sous le soleil et le rafting lui avaient déjà fait subir.

Prenant Loan en traître, la sommelière avait couru à toute allure jusqu’au poteau qu’elle avait furtivement pointé un peu plus loin. Une mise en jambe qui lui permettait de se venger pour cette histoire de dîner à base de bêbêtes par la même occasion. Le jeune homme la rejoignit quelques secondes plus tard, déjà essoufflé, sous le regard satisfait de Kelly qui le taquinait à son tour. D’ici quelques kilomètres, il était probable qu’elle ne fasse plus tant la maline ; son binôme était le spécialiste de la randonnée, et bien que les jambes de gazelle de la trentenaire s’étaient renforcées sur les bords de route d’Australie, l’endurance dans les pentes risquait d’être son point faible. La carte dans sa poche arrière, elle ne l’avait plus consultée depuis un moment lorsque Loan signala que le chemin prenait une allure un peu trop boisée pour être le sentier prédéfini de leur circuit. « Kelly, c'est toi la reine de l'orientation! » appelait-il à la rescousse. Il avait cet air un peu bête, avec sa boussole dans la main, qu’elle lâcha un petit soupir amusé. Elle dégaina ensuite la carte, suivit ce qu’elle estimait être leur parcours du bout de l’index et, avec les éléments autour d’eux, conclut qu’ils étaient restés sur la bonne route. “C’est bien par là.” fit-elle en indiquant droit devant eux. “Ne me dis pas que tu doutes de mon flair.” Le chemin avait simplement besoin d’être mieux entretenu, d’après elle. Ou peut-être était-elle trop sûre d’elle et n’avait-elle pas remarqué qu’elle ne tenait pas la carte dans le bon sens. Elle l’avait déjà rangée, n’ayant aucun doute sur sa lecture de leur itinéraire.

Ils s'enfoncèrent donc dans cette direction. Les mains vissées autour des hanses de son sac à dos, Lee commentait ici et là les couleurs de la verdure, l’épaisseur des arbres qui indiquait le nombre de marcheurs qu’ils avaient vu passer au fil du temps, et s’interrogeait sur le nombre de cadavres qui avaient étés retrouvés dans le coin tant cela lui apparaissait comme un spot idéal pour se débarrasser d’un mort -rien que ça. Ses divagations nourries par les documentaires tirés de crimes réels furent interrompues par un bruit. Un bruit qui ne paraissait pas si loin d’eux. “T’entends ça ?”

A l'ancienne kelloan #11 + on the road again 2390413160

Win : D’autres randonneurs ont décidé de profiter de cette journée et ils tombent sur un couple en pleines galipettes sauvages, graou.
So close : Ce n’est qu’un oiseau… qui lâche une grosse chiasse sur Loan. Paraît que c'est bon pour la peau.
Fail : Leur vieil ami le serpent apparaît d’entre les buissons, Loan battra-t-il son record de décibels ?

LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
kelloan #11 + on the road again UAvirfx

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: kelloan #11 + on the road again kelloan #11 + on the road again EmptyMar 23 Mar 2021 - 17:01

Le membre 'Kelly Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
kelloan #11 + on the road again PfAvyFy
Loan Severide
Loan Severide
le rêve d'une vie

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: kelloan #11 + on the road again kelloan #11 + on the road again EmptyLun 5 Avr 2021 - 23:57

« Tu plaisantes, n’est-ce pas ? N’est-ce pas ? » Devrais-je lui dire que j’ai réellement poussé le vice au point de me rendre dans une boutique spécialisée afin de trouver quelques petits snacks bien particuliers pour notre premier apéritif post-randonnée ? Si j’ai pensé à embarquer de quoi nous faire un repas bien sympathique, se cache parmi nos denrées un petit sachet de grillons séché assaisonnés a quelques épices et petits vers reconnus pour leurs protéines. Elle va probablement hurler la jeune femme, mais je compte bien garder la surprise encore quelques heures. « Disons que j’ai prévu un repas varié. » Je me mords la lèvre pour ne pas éclater de rire. Oh, je pense que la soirée va être animée. En attendant, nous allons d’abord devoir crapahuter dans la nature pour rejoindre notre point de camping. Bien entendu, il est trop difficile de ne pas évoquer notre passé d’aventurier. Je ne vais pas le cacher, c’est quelque chose qui commence presque à me manquer de devoir penser stratégie, de se retrouver dans des situations totalement improbables. J’aurais presque aimé que l’on se lance pour une nouvelle étape aujourd’hui, je dois être un peu dingue. C’est ce que semble penser ma coéquipière en tout cas. « Si c’est le cas j’espère qu’il y a des genouillères dans ton sac parce qu’il est hors de question que je me retrouve à nouveau avec des éraflures et des bleus partout. » Il est vrai que nous étions revenus avec quelques marques sur le corps. La dernière épreuve de rafting ne nous avait pas préservées et d’ailleurs, j’en garde encore une belle cicatrice sur le mollet. « Eh ! On est fier de nos blessures, c’est ce qui nous a menées à la victoire. » C’est surtout un gros coup de chance qui nous a mener à la victoire, mais ça, on le passera sous silence.

Il ne nous faut pas longtemps pour retrouver nos habitudes. Si j’ouvre la marche, Kelly reste la plus douée en orientation. J’avais pourtant balisé le chemin une dizaine de fois avant notre départ, je pensais avoir bien maîtrisé la carte, mais dès le troisième embranchement, je ne suis plus vraiment sûr de moi. Il manquerait plus que je nous perde dans la brousse et je crois que la jeune femme se servira des restes de mon corps pour allumer le feu ce soir. « C’est bien par là. » Je ne peux m’empêcher de laisser mon regard courir entre la carte, son doigt pointer vers l’avant et son regard. « Ne me dis pas que tu doutes de mon flair. » Ce n’est pas que j’en doute, mais le chemin me paraît tout de même bien broussailleux pour ce qui se devait d’être un sentier banalisé. « Jamais je ne douterais chef, voyons. » Elle avait bien souvent pris le contrôle des opérations lors de nos aventures et si elle m’affirme que nous devons maintenir le cap, alors je lui fais confiance. « Fais quand même attention ou tu mets les pieds. » On est toujours en Australie et les bêtes douteuses, il y en a tous les mètres carrés ici.

Il suffit que je pense aux bêtes dangereuses du pays pour qu’un bruit se fasse entendre juste à côté de nous tandis que Kelly semblait d’humeur à énumérer la possibilité de retrouver un cadavre dans le coin. Pas le meilleur des combos pour mon côté peureux, il faut l’admettre. Persuader d’avoir rêver ce fameux bruit, je continue à avancer. Jusqu’à ce que le cri se répète bien plus proche cette fois. « T’entends ça ? » « Non, je n'ai rien entendu. » Non, je refuse d’entendre surtout. Mais voilà que le bruit recommence de manière plus forte et presque un peu trop régulier. Mon instinct m’ordonne de reculer de quelques pas afin de me retrouver à la hauteur de la jeune femme. Je n’aperçois rien entre les branchages, mais cette fois, c’est sur quelque chose nous entoure. Mes doigts s’enroulent autour d’un bâton qui traînait par-là, près à dégommer le premier truc qui nous approchera. « On avance ? » Je ne suis pas serein, mais rester immobile pourrait s’avérer bien plus dangereux.

Il nous faudra seulement quelques pas pour contourner un amas de feuillage et se retrouver bien trop proche du bruit en question. Sans réfléchir, je viens abattre mon bâton dans le buisson comptant bien attraper notre adversaire par surprise. C’est mon cœur qui manque de lâcher lorsqu’un homme complètement nu se redresse pour nous insulter de tous les noms. Il me faudra un instant de plus pour réaliser que l’on venait tout simplement en train de surprendre un couple en train de copuler en pleine nature. « C’est vraiment le lieu pour ça ? » J’aurais mieux fait de me taire tant l’homme semble sur les nerfs que je sois venu l’assommer durant l’acte. « Dégage tocard. » Pris au dépourvu, je me débarrasse de mon arme et entraîne Kelly au loin. À peine le dos tourné, on les entend reprendre leurs activités. C’est plus fort que moi, je finis par éclater de rire. « Non mais… » Sérieusement, ils n’ont pas trouvé meilleur endroit qu’un sentier de randonnée ? « Tu crois qu’on vient de surprendre un adultère ? » Ou alors un penchant pour la réelle communion avec mère nature ? Je n’en sais trop rien et préfère effacer l’image de mon esprit. « En fait, dès que je me retrouve avec toi, il arrive des trucs insensés. » Au moins, on aura toujours des souvenirs improbable à se raconter.

Kelly Ward
Kelly Ward
le second souffle
le second souffle

RPs EN COURS :
Chad #5

Hassan #7

Kelloan #11

CHOP & TALK +
Sofia #2

Amos #3 - Casey #2

(7/5)

Message(#) Sujet: Re: kelloan #11 + on the road again kelloan #11 + on the road again EmptyJeu 22 Avr 2021 - 23:11

► ON THE ROAD AGAIN

« Non, je n'ai rien entendu. » Pourtant elle ne l’avait pas rêvé, le bruit. Tirant sur son cou comme pour élever sa tête un peu plus haut -et ressemblant à une autruche au passage-, Kelly tentait de déterminer la provenance du son ou, au moins, ce qui en était à l’origine. Ca soufflait, ça grognait, ça tapait, ça secouait les feuilles près du sol. Il s’agissait forcément d’un animal, ne devraient-ils pas s’inquiéter duquel ? « On avance ? » Oh, la brune reconnaissait bien là son binôme. Elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire en retrouvant son côté peureux. Peut-être allait-il la gratifier de ce fameux cri bien à lui qu’il avait déjà émis face à un serpent puis dans la cabane. Il s’armait déjà d’un bâton, et intérieurement, Lee le trouvait adorable. “Je suis sûre que ça vient de là-bas.” soulignait-elle en indiquant une direction du bout de l’index -parfaitement à l’opposé d’où provenait réellement le son. Ce n’était pas parce qu’elle était bonne avec les cartes qu’elle était dotée d’un sonar pour le reste. Cependant, sa curiosité s’arrêtait là et Lee emboîta le pas de Loan lorsque celui-ci se mit en mouvement.

C’était forcément un animal, songeait-elle encore. Oui, la fameuse bête à deux dos. Celle-ci se révéla à eux plus loin sur leur chemin, à peine dissimulée par la végétation que Loan dégagea d’un coup de bâton. Un homme, nu comme un vers, le pantalon aux chevilles, se dressa devant eux. Visiblement pas honteux de son engin au garde à vous, il s’avérait trop occupé à les insulter pour se couvrir -et Kelly trop occupée à avoir les yeux ronds comme des billes rivés droit sur l’entrejambe exposée pour écouter les jurons lancés à la pelle. Lorsque la sommelière revint à elle, l’Adam s’en prenait à Loan. “Si vous voulez être crédible quand vous traitez quelqu’un de tocard, pensez à porter un pantalon.” rétorqua Lee avant de se faire tirer plus loin par son binôme. Le bruit reprit. Leur rire aussi, une fois l’émotion de la surprise passée. « Tu crois qu’on vient de surprendre un adultère ? » Elle grimaça. “Je ne sais pas. J’espère pas.” Elle ne voulait pas savoir. Ce n’était pas leurs oignons. Elle ne savait pas ce qui serait le plus acceptable ; un couple amoureux emportés par la fougue dans les bois ou un adultère en pleine nature. L’un était un péché, l’autre devait sérieusement être ajouté à la liste. “Je veux laver mes orbites à la javelle.” elle ajouta, l’image du sexe de l’homme gravé au fond de ses yeux. Mais il y avait des choses qui ne pouvaient plus être effacées une fois vues.

« En fait, dès que je me retrouve avec toi, il arrive des trucs insensés. » Candidater pour traverser l’Australie en stop était déjà un concept insensé à l’origine et Loan n’avait pas eu besoin de son assistance pour se lancer dans cette aventure ; rien d'étonnant à ce que l’entièreté du voyage ait été ponctuée d’excentricités. “Je pourrais dire la même chose, non mais !” De ses bras fins comme des brindilles, Kelly tenta de pousser de Loan en signe de protestation. A la place, elle manqua de perdre son équilibre et évita de justesse la plus ridicule des chutes. “Estimes-toi heureux, ça aurait pu être un serpent. Mais je remarque que tu as pratiqué ton maniement de bâton.” le taquinait-elle en retour. Loan était -comment disaient-ils déjà dans ces films ? ah, oui- son padawan.

Loan Severide
Loan Severide
le rêve d'une vie

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: kelloan #11 + on the road again kelloan #11 + on the road again EmptyDim 6 Juin 2021 - 22:33

« Je suis sûre que ça vient de là-bas. » Mon regard suit son doigt, sans jamais se défaire de l'idée que le bruit provient en réalité de la direction opposée. L'animal semble particulièrement agité, comme s'il cherchait à se tapir dans l'ombre pour mieux nous sauter dessus. La simple idée de se faire attaquer me pousse à trouver un long bout de bois qui fera office d'arme improvisée. Persuadée d'entendre un cri ou plutôt un feulement, je me rapproche quelque peu de ma compagne de voyage. Si notre aventure au travers de l'Australie m'a permis de m'ouvrir à bien plus d'horizon, il faut avouer que je n'ai toujours pas développé une passion pour les bêtes sauvages. Loin de là. Cependant, le tracé ne nous offre qu'un seul et unique chemin, nous amenant bien trop proche des bruits de la bête qui semble... Comme essoufflé ?

Pas le choix, il fallait avancer. D'un pas déterminé, je comptais tracer la zone sans jamais prendre le temps de m'arrêter. Conscient du potentiel danger, je tente de nous créer un passage de sécurité, autrement dit, je frappe toute la végétation alentour de mon bâton. Jusqu'à tomber sur une paire de fesses et l’homme entièrement nu qui va avec. Un instant, j’aurais presque le réflexe de porter ma main vers le visage de Kelly pour lui cacher la vue, mais je reste complètement bloquer sur place. C’est qu’il ne semble aucunement gêner de son engin le bonhomme, bien trop préoccuper à nous hurler dessus. C’est qu’on vient de lui casser son action et que la dame semble s’impatienter en plus de cela. Il houspille sans qu’aucun de nous n’entame le moindre mouvement, bien trop surpris par la scène qui s’étale sous nos yeux. « Si vous voulez être crédible quand vous traitez quelqu’un de tocard, pensez à porter un pantalon. » La réplique de Kelly me ramène à la réalité dans un léger éclat de rire qui déplaît à l’étranger. « Oh ça va, on s’offusque pas quand on fait ça en public. » Je lève les yeux au ciel avant d’entraîner ma binôme un peu plus loin. Je ne sais pas vraiment à quel genre d’ébat fétichiste nous venons d’assister, mais l’image restera un moment graver sur mes rétines. Quelle idée de s’adonner à ce genre de pratique en pleine forêt. « Je veux laver mes orbites à la javelle. » Cette fois, je ne retiens plus l’éclat de rire qui résonne aux alentours. « C’est qu’il était fier en plus. » que je ricane en frissonnant. Non vraiment, on aurait pu se passer de ce genre de spectacle.

À croire que les étrangetés sur le parcours sont devenues une habitude inévitable à nos aventures. S’il ne se passe rien de particulier, on pourrait presque s’ennuyer. Ce serait presque trop banal autrement et Kelly semble l’avoir relevé également. « Je pourrais dire la même chose, non mais ! » « Écoute, au moins, on n'a pas le temps de s’ennuyer. » On aura encore des histoires à raconter dans quelques années, nos aventures au sein de l’émission et tout le reste. Comme un totem qui sera à jamais le nôtre. « Estime-toi heureux, ça aurait pu être un serpent. Mais je remarque que tu as pratiqué ton maniement de bâton. » C’est qu’elle a relevé mon arme la brune. Fièrement, je brandis le bout de bois face à moi, prêt à démontrer tous mes talents. Gamin, j’adorais les films d’action, les ninjas qui maîtrise les nunchakus comme personne et tout ce genre de mouvements qui semble incroyablement aisé à l’écran. À vouloir faire le malin, à vouloir me montrer fier, je commence à faire tourner le bâton entre mes doigts dans un geste que je pensais maîtriser. Cela fonctionne quelques secondes. « Je suis devenu un pro. » Et je parle trop vite, quand la nature semble reprendre ses droits et qu’un faux mouvement envoi le bâton droit dans ma mâchoire. « Outch. » C’est que je n’y suis pas allé de main morte quand je sens la douleur irradier sur mon côté gauche. « Bon… C’est pas encore parfait. » que je plaisante alors que je préfère abandonner l’arme sur le bord du chemin, manquerais plus que j’éborgne quelqu’un. « Pis y a pas de serpent ici d’abord. » Alors je suis bien loin d’être certain de cette affirmation, mais si je le dis, cela s’avérera vrai, non ?! « Par contre des vieilles étranges, peut-être… » Je hausse à nouveau des épaules avant de reprendre le chemin comme si de rien était.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: kelloan #11 + on the road again kelloan #11 + on the road again Empty

kelloan #11 + on the road again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant