AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
Console Nintendo Switch + Mario Kart 8 Deluxe + ...
Voir le deal
267 €

kelloan #11 + on the road again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelly Ward
Kelly Ward
le second souffle
le second souffle
ÂGE : 38 ans (30/09/83), ne lui mentionnez même pas la quarantaine
SURNOM : Lee, elle préférera d'ailleurs cela à son prénom complet, un brin trop fifille à son goût
STATUT : divorcée de Chad début 2017, elle oscille entre son besoin d'introspection et des sentiments d'antan, jamais oubliés, éternellement à sens unique
MÉTIER : host de son talk show culinaire "Chop & Talk with Kelly Ward", vous pouvez la voir tous les vendredis sur Network 10. Sommelière de métier, elle a ouvert sa propre cave à vins, Divino, en centre-ville en mars.
LOGEMENT : #24 latimer road, logan city, un voisinage (presque) irréprochable
kelloan #11 + on the road again - Page 2 Ae3029745962621b344a4646e91ba9de5aa94cdb

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce et sa stérilité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle. Excommuniée, elle n'a plus le droit de parler à ses parents.
RPs EN COURS :
kelloan #11 + on the road again - Page 2 PQOw3qX
CHELLY + You start to wonder why you're here not there and you'd give anything to get what's fair, but fair ain't what you really need.
Chad #5

kelloan #11 + on the road again - Page 2 RhHPkt3
KELLSSAN + Now my heart feel like an ember and it's lighting up the dark, I'll carry these torches for ya that you know I'll never drop.
Hassan #7

kelloan #11 + on the road again - Page 2 B5ZT2i7
KELLOAN + We're the best of friends Insisting that the world keep turning our way And our way, is on the road again
Kelloan #11

kelloan #11 + on the road again - Page 2 6prs
NEIGHBOURHOOD DRAMA + Lenore

kelloan #11 + on the road again - Page 2 Q74MaY5
CHOP & TALK +
Sofia #2

Amos #3 - Casey #2

(7/5)

kelloan #11 + on the road again - Page 2 0eef

RPs EN ATTENTE : Marius
RPs TERMINÉS : Kane #1 - Joanne - Hassan #1 - Leena #1 - Chad #1 - Kane #2 - Casey - Kane #3 - Hassan #2 - Evelyn - Joanne #2 - Hassan #3 - Chad #2 - Casey - Amos - Hassan #4 - Spencer - Chad #3 - Kane #4 - Leena #2 - Amos #2 - Hassan #5 - Chad #4 - Hassan #6 - Bennett - Emily - Sofia

kelloan #11 + on the road again - Page 2 Rn9djud
ROA : Kelloan #1 - Kelloan &Kane &Liam - Kelloan #2 - Kelloan #3 - Kelloan #4 - Kelloan #5 - Kelloan #6 - Kelloan #7 - Kelleen - Kelloan #8 - Kelloan #9 - Kelloan & Friends - Kelloan #10 - WE WON !

abandonnés : Clarence
CRÉDITS : loonywaltz - joseph pour le beagle ♥
DC : jamie, lou & marcus
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17234-kelly-you-look-so-fresh-from-the-cleaner https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-i-feel-safe-in-the-5-am-light https://www.30yearsstillyoung.com/t21065-kelly-ward#837692 https://www.30yearsstillyoung.com/t18695-kelly-ward

kelloan #11 + on the road again - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: kelloan #11 + on the road again kelloan #11 + on the road again - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 16:34

► ON THE ROAD AGAIN
@Loan Severide & KELLY WARD

Goin' places that I've never been Seein' things that I may never see again And I can't wait to get on the road again

Avec un peu d’espoir, leur curieuse rencontre avec le duo de naturistes du dimanche serait l’événement le plus étrange qui leur arriverait au cours de cette randonnée. Même au cours de leur aventure télévisuelle, Loan et Kelly n'auraient sûrement jamais croisé pareil phénomène ; même la production n’aurait pas pensé à ce genre de chose, songeait la brune. Ils passèrent rapidement à autre chose, même si l’incident demeurait dans un coin de leur tête ; cela leur ferait une anecdote à raconter à leur retour à Brisbane à la fin du week-end. Ils n’avaient pas le temps de s’ennuyer, non, et pour parfaire l’optimisme, Lee se dit qu’il s’agissait d’un retour à la nature comme un autre. La pensée la fit sourire, amusée par ses propres réflexions, tandis qu’ils se félicitaient de ne pas avoir croisé un animal plus dangereux que ne l’était un homme avec le pantalon sur les chevilles. Loan semblait avoir gagné en bravoure, un bâton à la main. « Je suis devenu un pro. » qu’il renchérissait même avant que son arme de destruction massive ne lui inculque un peu de modestie d’une large tape sur le coin du visage. Mauvais joueur, le jeune homme préféra abandonner le bout de bois qui n’avait rien demandé à personne. “Je vois ça, Jean-Claude Van Damme.” titillait gentiment Kelly en poursuivant sa marche, les doigts autour des sangles de son sac à dos d’une main, l’autre tenant toujours la carte.

Ils étaient toujours sur le bon chemin, d’après elle. De toute manière, les précédents randonneurs avaient bien assez piétiné la zone pour rendre la direction plutôt claire. Une vérification ponctuelle suffisait à écarter le moindre doute. Sinon, lever le nez en l’air permettait de croiser des symboles servant de repères dans les arbres. Lee n’avait pas la moindre idée de ce qu’ils signifiaient à vrai dire, mais elle supposait que s’ils se perdaient, il suffisait d’en suivre un certain genre pour être certain de retrouver de la civilisation à un moment donné. Ou un de ces grands panneaux avec une carte de la zone. De toute manière, elle était confiante. Ce n’était pas la première fois que son binôme venait ici après tout. « Pis y a pas de serpent ici d’abord. » protestait Loan. “Non, bien sûr, c’est précisément la seule forêt d’Australie sans le moindre serpent. Il n’y a sûrement pas de moustiques d’ailleurs.” elle ironisa en levant les yeux au ciel. Il y avait assurément des serpents de toutes les couleurs, des moustiques par nuées, des araignées de toutes les tailles, et un tas d’autres adorables représentants de la faune locale prêts à écourter leur balade direction le centre antipoison le plus proche. C’était un risque dont chaque Australien était parfaitement au courant.

« Par contre des vieilles étranges, peut-être… » ajouta le brun en référence à ce qui fut probablement leur pire soirée au cours de leur aventure. Peut-être même la plus mémorable. “...qui viennent chercher les ingrédients de leurs potions magiques au milieu des buissons ?” Lee haussa un sourcil, observa Loan au coin des yeux. Elle préférait ce scénario à celui consistant à trouver une sorcière en train de danser nue autour d’un feu. Elle avait vu un film à ce sujet récemment, terrifiant. Et ils avaient eu leur dose de nudité pour le week-end. “Je pourrais emprunter quelque chose comme un filtre d’amour ou de courage, elle ajouta avec un soupir. C’est toujours utile.” Elle songea à Hassan, à elle-même. Car forcer les sentiments n’était pas le meilleur plan, après réflexion, mais avouer enfin les siens à son voisin ou lancer les démarches pour ouvrir sa boutique serait un grand pas en avant. Ou dans n’importe quelle direction, tant que ce n’était plus de l’immobilisme et de l’indécision.

I just want to be someone that somebody needs I just want to be more than a drop in the sea

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Loan Severide
Loan Severide
le rêve d'une vie
SURNOM : il n'as pas réellement de surnom, seul ses amis les plus proches m'appelle par mon deuxième prénom : Fox.
STATUT : en couple, clément lui fait vivre la plus belle des aventures
MÉTIER : directeur de l'association "art in motion" qui propose des cours de danses et de théâtre, également professeur de danse
LOGEMENT : la moitié du temps au #223 carmody road, toowong où il partage une maison jumelée avec son père, l'autre moitié du temps au #360 doggett street avec clément
kelloan #11 + on the road again - Page 2 Tumblr_lmwl0bbFWK1qci7ofo1_500

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : australien de naissance, il a cependant grandi en allemagne △ amoureux de la scène depuis ses 11 ans △ a une relation très fusionnel avec son père △ pendant deux ans, il aura tourner avec le spectacle West Side Story △ grand romantique △ il peut parler de comédie musicale pendant des heures △ aimerait apprendre à surfer △ militant lgbtq+
RPs EN COURS : (07)kelly #11martin#12ian #1eddie #1clément #15

kelloan #11 + on the road again - Page 2 A50c7cc960cbed010ee0fa9ebe919804accdb3d9
clément ☽ my head's under water but i'm breathing fine. you're crazy and i'm out of my mind 'cause all of me. loves all of you. love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. give your all to me, i'll give my all to you. you're my end and my beginning even when I lose I'm winning

kelloan #11 + on the road again - Page 2 Source
martin ☽ open a window, let the breeze blow in. forget everything. yea, those will be the days that i will be missing when i'm old and when i'm gray and when i stop working i hope that i can say, when all my days are done, we were just having fun.

RPs TERMINÉS :
kelloan #11 + on the road again - Page 2 C911bcd53a42cc9f0005c4c0982ee9e4c297107b
cleoani'll give my all to you
#1#2#3#4#5#6#7 (ua)#8#9 (ua)#10#11#12#13#14#15

Ginny #1Oakley #1Martin #1Chloe #1Lara #1Martin #2Arrow #1Martin #4Oakley #2Martin #5Martin #8martin #10

RACE OF AUSTRALIAKelloan #1Martin #1IvyKelloan + Liam & KaneKelloan #2Kelloan #3Kelloan #4Kelloan #5Kelloan #6Kelloan #7Kelloan #8Kelloan #9Kelloan #10Team Kelloan Martin #9Oakley #4
CRÉDITS : (avatar) ironshy - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, shiloh, bailey & wyatt.
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26793-it-comes-and-goes-in-waves-loan https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t26880-loan-severide#1137018 https://www.30yearsstillyoung.com/t26993-loan-severide

Message(#) Sujet: Re: kelloan #11 + on the road again kelloan #11 + on the road again - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 11:54

À croire que l’adage populaire se voulant à rappeler au plus malin d’entre nous de toujours se méfier du retour de bâton, ne pouvait pas mieux s’appliquer que durant cette situation. Je voulais démontrer mes nouvelles agilités à ma camarade, pour mieux me prendre un coup en pleine tête comme un rappel détonnant d’un léger manque d’humilité. Et surtout, dans mon cas, d’un manque total de maîtrise quant au maniement de quelconque bout de bâtons. « Je vois ça, Jean-Claude Van Damme. » La référence se veut qualitative quoiqu’un brin humiliant selon le penchant, mais le sourire malicieux de Kelly ne peut que sous-entendre à la vanne particulièrement bien placer, comme elle semble en avoir le secret. « Que veux-tu, je suis AWARE ! » J’approuve la touche d’humour d’un léger haussement de sourcil alors que je viens balancer à nouveau la hanse de mon sac à dos sur mon épaule.

On laisse loin, très loin, derrière nous, les délires nudistes de certains marcheurs pour mieux s’aventurer dans une nature de plus en plus luxuriante. Désormais, j’en suis certain, il ne reste que nous au milieu de la faune et la flore. Dans le fond, c’est peut-être ce qui finit par m’inquiéter un peu trop grandement lorsque je réalise, à nouveau, que les bêtes sont multiples dans le coin. C’est un peu toujours la même chose, je suis le premier à vouloir m’aventurer dans tous les parcs des régions alentours avant de réaliser dans le feu de l’action que tous les animaux que j’ai en horreur ont pour lieux d’habitations ces mêmes parcs que je souhaite parcourir de fond en comble. « Non, bien sûr, c’est précisément la seule forêt d’Australie sans le moindre serpent. Il n’y a sûrement pas de moustiques d’ailleurs. » Je vois bien qu’elle se moque de moi et hausse les épaules sans pouvoir m’empêcher de regarder un peu partout autour de nous. Est-ce que c’est un bruissement de feuilles que je viens d’entendre ? Non, ce sont probablement les pas de Kelly juste derrière moi. « Si je tente de m’en convaincre assez fort, ils n’existent plus. » C’est mon esprit enfantin qui prend le dessus alors que je fronce le nez et me redresse pour reprendre mon chemin d’un pas bien plus assuré. Les rayons du soleil viennent nous chatouiller la peau au travers des feuillages, je fredonne l’air d’une chanson que Kelly avait laissé jouer à la radio alors que la jeune femme nous guide sur le sentier.

Les souvenirs s’accumulent dans la bonne humeur et ce même lorsque l’on en vient à évoquer cette folle soirée parsemer de poupée vaudou et autres folies en tout genre. « …qui viennent chercher les ingrédients de leurs potions magiques au milieu des buissons ? » Je ne suis pas un expert en biologie et tout ce qui concerne les plantes médicinales ou autres, mais j’ose imaginer que cette forêt renferme assez d’espèces pour que cela en devienne intéressant pour toute sorte de potion. « Je pourrais emprunter quelque chose comme un filtre d’amour ou de courage, elle ajouta avec un soupir. C’est toujours utile. » Je retiens bien vite la blague qui me vient à l’esprit pour mieux laisser résonner les paroles qu’elle vient tout juste de prononcer. Ce n’est pas comme si nous avions toujours eu l’occasion d’être très intime avec Lee. Le sujet de nos vies sentimentales, enfin surtout de la mienne, avait été un terrain miné au cours de notre aventure, pourtant ma curiosité semble l’emporter. « Un filtre d’amour ? » Je fronce le nez, tentant de ne pas m’emmêler les pieds, au sens propre comme au figuré. « Est-ce que l’émission à amener quelques prétendants à ta porte ? » Ou bien y en avait-il déjà un en particulier ? Ne voulant la coincer dans une conversation qui pourrait s’avérer houleuse, j’enchaîne bien rapidement sur la deuxième partie de sa réponse. « Pour le courage, je doute que tu en aies réellement besoin. » que j’affirme sans le moindre doute. « Tu en as déjà fait preuve. » Au cours de cette émission un peu folle, à se retrouver avec ma personne en binôme, à devoir affronter des épreuves qui en demandaient bien, du courage. « Ouvre là, cette boutique. » que j’ajoute en la bousculant légèrement. Je lui adresse un sourire franc tandis que l’on continue notre chemin.

« Je crois qu’on arrive. » que j’annonce alors que le chemin détourne derrière des arbres. Encore quelques pas et voilà le lac que l’on visait depuis le départ. L’endroit est baigné d’une lumière apaisante qui amène une volonté de calme. « C’est magnifique. » Le lieu parfait pour faire une pause et souffler.

kelloan #11 + on the road again - Page 2 PhAHXv8
kelloan #11 + on the road again - Page 2 9p9VwN9

Kelly Ward
Kelly Ward
le second souffle
le second souffle
ÂGE : 38 ans (30/09/83), ne lui mentionnez même pas la quarantaine
SURNOM : Lee, elle préférera d'ailleurs cela à son prénom complet, un brin trop fifille à son goût
STATUT : divorcée de Chad début 2017, elle oscille entre son besoin d'introspection et des sentiments d'antan, jamais oubliés, éternellement à sens unique
MÉTIER : host de son talk show culinaire "Chop & Talk with Kelly Ward", vous pouvez la voir tous les vendredis sur Network 10. Sommelière de métier, elle a ouvert sa propre cave à vins, Divino, en centre-ville en mars.
LOGEMENT : #24 latimer road, logan city, un voisinage (presque) irréprochable
kelloan #11 + on the road again - Page 2 Ae3029745962621b344a4646e91ba9de5aa94cdb

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce et sa stérilité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle. Excommuniée, elle n'a plus le droit de parler à ses parents.
RPs EN COURS :
kelloan #11 + on the road again - Page 2 PQOw3qX
CHELLY + You start to wonder why you're here not there and you'd give anything to get what's fair, but fair ain't what you really need.
Chad #5

kelloan #11 + on the road again - Page 2 RhHPkt3
KELLSSAN + Now my heart feel like an ember and it's lighting up the dark, I'll carry these torches for ya that you know I'll never drop.
Hassan #7

kelloan #11 + on the road again - Page 2 B5ZT2i7
KELLOAN + We're the best of friends Insisting that the world keep turning our way And our way, is on the road again
Kelloan #11

kelloan #11 + on the road again - Page 2 6prs
NEIGHBOURHOOD DRAMA + Lenore

kelloan #11 + on the road again - Page 2 Q74MaY5
CHOP & TALK +
Sofia #2

Amos #3 - Casey #2

(7/5)

kelloan #11 + on the road again - Page 2 0eef

RPs EN ATTENTE : Marius
RPs TERMINÉS : Kane #1 - Joanne - Hassan #1 - Leena #1 - Chad #1 - Kane #2 - Casey - Kane #3 - Hassan #2 - Evelyn - Joanne #2 - Hassan #3 - Chad #2 - Casey - Amos - Hassan #4 - Spencer - Chad #3 - Kane #4 - Leena #2 - Amos #2 - Hassan #5 - Chad #4 - Hassan #6 - Bennett - Emily - Sofia

kelloan #11 + on the road again - Page 2 Rn9djud
ROA : Kelloan #1 - Kelloan &Kane &Liam - Kelloan #2 - Kelloan #3 - Kelloan #4 - Kelloan #5 - Kelloan #6 - Kelloan #7 - Kelleen - Kelloan #8 - Kelloan #9 - Kelloan & Friends - Kelloan #10 - WE WON !

abandonnés : Clarence
CRÉDITS : loonywaltz - joseph pour le beagle ♥
DC : jamie, lou & marcus
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17234-kelly-you-look-so-fresh-from-the-cleaner https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-i-feel-safe-in-the-5-am-light https://www.30yearsstillyoung.com/t21065-kelly-ward#837692 https://www.30yearsstillyoung.com/t18695-kelly-ward

Message(#) Sujet: Re: kelloan #11 + on the road again kelloan #11 + on the road again - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 16:41

► ON THE ROAD AGAIN
@Loan Severide & KELLY WARD

Goin' places that I've never been Seein' things that I may never see again And I can't wait to get on the road again

« Un filtre d’amour ? » Oh bravo, Lee. Voilà qu’elle en disait soit trop, soit pas assez. Elle penchait plutôt vers la première option tant la mention de sa vie sentimentale était d’une rareté sans nom. Elle n’aimait pas parler de son mariage à cause du divorce qui avait suivi, et elle gardait fermement pour elle la chimère d’une histoire avec son voisin dont elle rêvassait depuis un certain temps. Cela faisait sentir ridicule, et par ridicule, comprendre vulnérable, exposée. L’australienne était la première à pousser les personnes autour d’elle à s’ouvrir mais la dernière à laisser la moindre bribe de vie privée s’échapper de sa coquille. Elle ne se voulait pourtant pas secrète, elle ne faisait pas de mystères pour se donner un genre. Elle ne savait tout bonnement pas comment parler d’elle sans systématiquement mettre les pieds dans le plat. Parler de son enfance, de ses parents ? Mentionner les Témoins avait le don de tuer l’ambiance bizarrement. Raconter ses années étudiantes ? Kelly était simplement studieuse, relativement populaire, appréciée de tous, sans histoires -ennuyeuse dirait-elle. Les autres, n’importe qui d’autre, avait mille fois plus d’intérêt à ses yeux. “J’ai dit ça ? Je crois pas, je me souviens pas...” C’était il y avait littéralement dix secondes, Lee. Cela ne l’empêchait pas de feindre l’ignorance, haussant les épaules en espérant que Loan lâche l’affaire. « Est-ce que l’émission a amené quelques prétendants à ta porte ? » Pourquoi est-ce que tout le monde était persuadé que son passage à la télévision avait créé une file d’admirateurs en rang d’oignons devant son porche ? Tout ce qu’elle avait reçu était quelques lettres, des messages sur les réseaux sociaux et, certes, quelques photos indésirables dont elle était trop pudique pour mentionner le contenu. “Quoi ? Pff. Non, pas du tout.” Kelly n’avait pas plus de rendez-vous galants qu’avant, ce qui était son unique unité de mesure en la matière. En partie parce qu’elle les refusait à tour de bras, persuadée qu’il s’agissait de plaisanteries. Ils ne voulaient pas vraiment d’elle. Ils voulaient un petit bout de l’idée qu’ils s’étaient fait d’elle en prime time. “Juste… Pas le prétendant que j’attends.” finit-elle par avouer avec un demi-sourire. Et elle se sentait comme une adolescente à parler de choses pareilles de cette manière. Au fond, c’était un univers qu’elle ne s’était jamais tant donné la chance d’explorer et de connaître. Elle les vivait par procuration, à travers les livres et la télévision. « Pour le courage, je doute que tu en aies réellement besoin. Tu en as déjà fait preuve. » Bizarrement cela lui semblait être tout autre chose de braver les éléments sur un canot gonflable que de prendre la moindre décision dans le monde réel. Parce que pendant l’émission, quoi qu’il arrive, rien ne pouvait dramatiquement mal tourner. Dans la vie, en dehors de ce cadre, tout mauvais choix pouvait mener à la catastrophe. « Ouvre-la, cette boutique. » Ses doigts se resserraient nerveusement autour des sangles de son sac à dos. Elle acquiesça d’un signe de tête. “Je le ferai.” Tacitement, elle s’en faisait la promesse.

Derrière les arbres suivants logeait un lac, comme dissimulé avec la connivence du reste de la forêt. Lee échangea un regard satisfait avec Loan. Voilà leur première étape accomplie et, en effet, l’endroit était d’une beauté comme seule la nature savait en confectionner. “Est-ce qu’on monte la tente ici ?” elle demanda, car l’après-midi était bien entamée et ils avaient appris à ne plus se laisser surprendre par la rapidité du coucher de soleil. Ils auraient pu être tentés de manger un morceau avant toute autre chose, mais il était plus faisable de manger dans la pénombre que de planter des sardines aux bons endroits. “En tout cas, j’ai bien l’intention de me baigner.” ajouta Kelly en déposant son sac sur l’herbe. L’eau du lac était un appel certain à la baignade et si aucun panneau aux alentours n’indiquait que piquer une tête était interdit, alors elle s’en donnerait à cœur joie. Observant le reste des berges, elle fut surprise de constater que personne d’autre ne se trouvait dans ce petit coin idyllique. Peut-être que d’autres campeurs atteindraient l’endroit plus tard, ou peut-être demeureraient-ils en tête-à-tête. Les deux options lui convenaient. D’un pas prudent, Lee s’était approchée du bord de l’eau et penchée accroupie vers sa surface. Elle y trempa le bout des doigts afin de jauger de la température. “Il n’y a rien de susceptible de vouloir ma mort là-dedans, si ? Un poisson toxique, le monstre du Loch Ness ?”

I just want to be someone that somebody needs I just want to be more than a drop in the sea

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: kelloan #11 + on the road again kelloan #11 + on the road again - Page 2 Empty

kelloan #11 + on the road again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2