AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 Pillow fight ¤ Anastasia (UA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Empty
Message(#) Sujet: Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Pillow fight ¤ Anastasia (UA) EmptyMer 11 Nov 2020 - 19:21


Il n'avait probablement pas toute sa tête, c'était même un fait avéré depuis un milliard d'années. Personne n'avait envie de supporter un Cadburry sous ecstasy (idée des plus métaphoriques évidemment puisque le grand brun n'avait clairement pas le besoin d'user d'une drogue quelconque pour avoir l'air défoncé) et pourtant, quelques personnes d'ici de là s'y risquaient impunément. Parfois, oui, les choses ne se déroulaient pas comme il aurait fallu et c'était ce qui s'était passé avec la petite blonde qui avait tout tenté pour le faire tomber entre ses filets. Elwyn n'avait rien vu venir, il n'avait même pas compris une bribe de ce qui avait été tenté du côté de la Williams mais il restait toutefois attristé du résultat. Mine de rien, il avait la sensation que sa colère avait été immense après cette catastrophe au magasin. Dans une autre vie, il serait probablement vite passé à autre chose parce qu'il restait une personne des plus versatiles, incapable de rester en place et de faire des choix constants. C'était pour cette raison qu'il était si seul d'ailleurs, on ne s'attardait pas sur un garçon qui n'était même pas en mesure de comprendre quand on lui faisait du rentre-dedans. C'était sa perte pour sûr mais Elwyn avait eu envie de sceller le pacte d'une manière tout à fait étrange, invitant la jeune femme à une après midi jeux de société au sein de la boutique. Certes, il avait pensé que d'autres invités viendraient, intéressés par le concept proposé par le vendeur mais il faisait salle vide, une honte qu'il combla l'espace d'un instant en sortant son lit de camp, balançant les coussins qui y trainaient sur le sol, fin prêt à battre son record de points au Scrabble... Absolument tout seul. La trêve n'allait pas se terminer s'il ne faisait pas quelque chose. Idée du siècle: si elle ne venait pas, il viendrait à elle. Armé de ses coussins et de son jeu de société, le grand brun se dirigea vers le lieu de vie de la Williams (oui, il avait cherché, quel geek) et voilà qu'il toquait à sa porte avec cet air victorieux sur les traits. Quoi de mieux qu'un bon jeu intellectuel pour réparer les dommages causés entre eux? Il pensait vraiment être un génie (en carton), quel enfer.

@Anastasia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Pillow fight ¤ Anastasia (UA) EmptyMer 11 Nov 2020 - 23:33





Pillow fight


Ana est chez elle et contrairement à Elwyn, elle a vraiment pris de l’ecstasy, elle. Mais avant cela, elle a reçu son invitation facebook à une après-midi jeux de société au magasin et elle en a juste rigolé à gorge déployée. Sûrement pas, plus jamais elle ne veut se retrouver en présence de cette encyclopédie asexuée sur pattes. Surtout pas dans son magasin pour nerds à jouer à des jeux faits pour les gosses ! Alors bien entendu, elle a ignoré l’invitation et s’est prévu un programme bien plus réjouissant : écouter le nouvel album de Bring Me The Horizon dans les meilleures conditions possibles. Elle est seule à la coloc cet après-midi, alors elle a pris la triple dose de ce qu’on appelle aussi drogue de l’amour, elle sait qu’elle sera dans un état d’euphorie et elle a envie de découvrir les nouveaux morceaux de son groupe préféré dans de bonnes conditions. Quand on frappe à la porte de l’appartement, Ana est en sous-vêtements en train de danser telle une nymphe des bois sur la musique. Bon, une nymphe des bois qui headbang à mort sur du rock, mais une nymphe tout de même, tout est dans le sourire béat.

Elle entend frapper entre deux chansons et met donc sur pause pour sautiller, que dis-je voler, jusqu’à la porte d’entrée. Elle ouvre et tombe nez à nez avec le fameux Cadburry, il a des coussins sous les bras et une boîte de Scrabble, la réaction d’Ana est de rire comme une jouvencelle en fleur. « Hihihi ! Cadburry ! Oh ça rime, putain, j’devrais être parolière, ma parole ! Ahah, c’est  drôle ça aussi ! » Elle marque une pause en fixant l’homme, toujours sur le pas de la porte : « Parolière… Ma parole… Tu l’as ? » Elle rit toute seule, à moins qu’il la rejoigne dans son hilarité. En tous cas, en le regardant, elle se rappelle pourquoi elle s’est fadé ses déblatérations, il est à croquer le blondinet. En shorty et soutien-gorge, elle lui attrape le bras pour l’embarquer à l’intérieur : « T’es pas fâché ? J’ai pas été super sympa, j’crois ! Mais toi non plus, hein, c’est pas un vent c’est une tornade que j’ai prise ahahaha ! » Et elle désigne les coussins sous son bras : « Tu veux qu’on s’réconcillie sur l’oreiller ! » Elle lui lance le clin d’œil le moins subtil du monde avec un rire totalement perché.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Pillow fight ¤ Anastasia (UA) EmptySam 14 Nov 2020 - 21:04


Elwyn avait certainement tout un tas d'autres idées absolument merdiques en tous points. Il n'avait jamais pensé comme les autres, se perdant dans des tergiversations des plus futiles et clairement, le brun avait un instinct de survie proche de zéro. La preuve, il allait sonner chez Anastasia en sachant fort bien comment leur dernière rencontre s'était terminée, à savoir très mal. La jeune femme avait pété un plomb au beau milieu de son magasin, se traînant à moitié nue jusqu'en pleine rue et Cadburry n'avait strictement rien compris à l'enchaînement des événements. Néanmoins, il avait ce petit côté pacifiste et gentillet qui le poussait à vouloir régler les situations de conflits, même les plus dangereuses. Comment expliquer autrement qu'il allait toquer chez la jolie blonde avec comme ferme intention d'apporter une réconciliation grâce à des oreillers et un jeu de société? Absolument aucune personne sensée n'aurait réagi de la sorte, personne n'aurait cherché à revoir Anastasia, qui l'avait tout de même traité de cinglé à mettre sous camisole. Elwyn, cela dit, ne se vexait que très rarement et il lui en fallait pas plus que quelques allégations habituelles finalement pour lui. Plus ou moins tous les jours, un individu mal avisé s'en allait en lui hurlant dessus qu'il avait des neurones en moins tout en lui affublant quelques jolis noms d'oiseaux qui permettaient à Elwyn de rebondir sur ces bêtes absolument merveilleuses qu'il adorait. Autant dire que cela ne calmait en rien les esprits ravageurs mais lui s'en amusait, il était beaucoup trop puéril pour réagir différemment de toute évidence. Alors, il affichait son sourire de dandy du vendredi en accueillant la tenue à demi dénudée de la jeune femme qui lui ouvrit la porte. Elle ne semblait pas du tout dans la même humeur que la dernière fois, s'extasiant de tout, sortant des mots à peine intelligibles même pour quelqu'un comme l'informaticien. Autant dire qu'elle avait consommé mais cela, Elwyn n'était pas en mesure de le comprendre. "Ouais, t'as un humour qui fait des ravages. T'as pensé au one woman show? Bon, faudra peut être envisager de s'habiller un minimum mais je te sens capable!" Elle lui parlait climat et c'était une erreur techniquement fatale tant ce sujet de conversation entrait dans le champ de compétences du Cadburry déchaîné. Preuve en était avec le sourire qu'il amena sur ses lèvres en moins de temps qu'il ne s'en fallait. "Alors, la tempête Elwyn, j'espère que la prochaine qui tombe sur le continent, on l'appelle comme ça. Je veux battre le record de rafales à 512 km par heure, possible tu penses?" Non, apparemment, il n'était pas plus fâché que cela parce qu'il avait une capacité à oublier monumental, sauf quand il était question de savoirs inutiles, forcément. Chacun ses priorités. "T'as tout compris. On s'installe où?" Elwyn était déjà prêt, ouvrant son jeu de société et jetant les oreillers par terre... Non, il n'avait pas relevé le moindre sous-entendu, une rengaine qui se rejouait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Pillow fight ¤ Anastasia (UA) EmptyDim 15 Nov 2020 - 21:11





Pillow fight


Ana est d’humeur joueuse et joviale, tout ça grâce à la pilule de bonheur qu’elle a pris un peu plus tôt. Soudain, elle se retrouve en présence du frère de Birdie, à nouveau. Elle ricane comme une niaise sans même en avoir honte, elle est sacrément perchée, elle a peut-être pris une double dose. Elle fait même de l’humour de vieil oncle à lunettes avec des jeux de mot à deux balles. "Ouais, t'as un humour qui fait des ravages. T'as pensé au one woman show? Bon, faudra peut être envisager de s'habiller un minimum mais je te sens capable!" « Ahah ! J’sais j’suis hilarante, mais tout ça, ça distrairait du sens comique... » dit-elle en désignant son corps, ses seins et ses fesses principalement. Puis Ana se rappelle qu’ils ne se sont pas forcément quittés en bons termes les deux, qu’elle a même été odieuse. Dans son état actuel, elle n’est pas vraiment désolée mais ça lui paraît ridicule tout ça, il lui a mis un vent, elle lui a crié dessus. Alors qu’il suffit simplement de revenir à la charge encore et encore. Mais cette fois, elle sera plus subtile, ce qui est un très mauvais choix pour des raisons bien évidentes : son interlocuteur est déjà incapable de reconnaître des avances frontales alors s’il y a ne serait-ce qu’une once de subtilité, cela risque d’être une danse éternelle entre eux deux. Mais Ana est persuadée qu’elle va réussir cette fois. "Alors, la tempête Elwyn, j'espère que la prochaine qui tombe sur le continent, on l'appelle comme ça. Je veux battre le record de rafales à 512 km par heure, possible tu penses?" « Oh oui, sois rapide et ravage moi, chère tempête Elwyn ! » Bon, on a dit subtil mais c’est sur l’échelle de valeurs d’Ana, il ne faut pas non plus s’attendre à un poème.

Puis, pour en rajouter une couche, elle lui demande s’il est venu se réconcilier sur l’oreiller. "T'as tout compris. On s'installe où?" Elle le prend par le bras et le tire à l’intérieur avant de refermer la porte dans son dos. Puis elle lui reprend la main et le traîne jusqu’à la chambre de sa coloc Louisa qui n’est pas là de toute la semaine. Elle a un lit double contrairement à Ana. L’italienne saute sur le lit et s’y installe sur le côté, position à la romaine, prête à ce qu’on la nourrisse de grains de raisins et qu’on l’évente. Elle tapote le lit pour qu’il vienne la rejoindre : « Ici, viens ! » Puis elle le regarde et lui assure avec sérieux comme si c’était le plus beau compliment du monde : « T’sais, s’tu restes dormir ici, j’irai pas dormir dans la baignoire... » Encore une subtilité toute relative, mais Ana se sent pourtant l’âme d’un Rimbaud ou d’un autre random poète.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Pillow fight ¤ Anastasia (UA) EmptyDim 15 Nov 2020 - 22:56


Il aurait mieux fait de détourner les yeux une nouvelle fois mais Anastasia arrivait toujours à le prendre au dépourvu et à rebondir sur des sujets cocasses pile à l'instant où Elwyn baissait sa garde. Il n'avait fait que mentionner une possibilité de carrière pour la jeune femme: après tout, quand elle était de cet humeur, la chère Williams était parfaitement équipée pour amuser la galerie, le grand brun en premier lieu. Ne pas relever, c'était ce que Cadburry faisait de mieux puisque son cerveau était déjà parti sur un nouveau délire. Il avait clairement un avantage sur tous les autres hommes de la planète parce qu'il n'était pas de ceux qui se permettaient de reluquer les femmes à demi nue, ses pensées flottaient vers d'autres urgences assez instinctivement et il en fallait bien plus pour le retourner totalement. De toute manière, il était venu jusqu'ici avec l'idée de l'année au fond de son crâne: trouver un terrain d'entente avec Anastasia, elle qui était partie au quart de tour dans l'arrière boutique de son magasin et Elwyn ne tenait pas à rester sur un au revoir aussi tendu. Jusque là, la jeune femme était franchement étonnante puisqu'elle l'accueillait à bras ouverts, le laissant entrer chez elle comme si c'était parfaitement normal qu'ils se retrouvent dans un tel contexte après ce qu'ils avaient vécu ensemble. "Je lui demanderai un ravage de ton chez toi alors si elle arrive un jour, cette fameuse tempête!" Le sous entendu était bien trop subtil pour ce pauvre Cadburry, la team premier degré se trouvant particulièrement en forme alors qu'il finissait par suivre Ana vers une des chambres, sans se poser plus de questions que cela. Jouer par terre avait effectivement ses limites alors elle devait avoir raison de vouloir préserver son vieux dos. Elwyn ramassa donc ses coussins et posa le tout sur le lit, observant d'un oeil la Williams qui s'était postée dans une position des plus inattendues sur le matelas. "Parce que d'habitude tu le fais? Mais c'est vrai que si tu restes, je ferai pas de cauchemars peut être, vaut mieux être prudent, t'es une personne si prévenante, c'est surprenant! Tu sais comme, les "Neotrogla" qui ressemblent à de petites mouches de 3mm de long. Ils ont la particularité d'avoir les rôles sexuels et les organes inversés. C'est la femelle qui possède un pénis dont elle se sert pour pénétrer le mâle. Même type de surprises, hein?" Et voilà, il était parti, c'était un enfer enclenché mais Anastasia avait l'air dans de bonnes dispositions alors éventuellement, tout se passerait à merveille. "Du coup, une partie de Scrabble?" Il exhiba son jeu avec une grande fierté, aucun sous entendu là dedans à nouveau mais lui était excité comme une puce à l'idée de former des mots compte triple dans un désir de réconciliation. Il espérait qu'il en serait de même pour la jeune femme en sa compagnie, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Pillow fight ¤ Anastasia (UA) EmptySam 21 Nov 2020 - 0:34





Pillow fight


Elle a parlé de tornade, il a parlé de tempête, elle lui a dit « ravage-moi » et il a trouvé le moyen de prendre ce commentaire innocemment. "Je lui demanderai un ravage de ton chez toi alors si elle arrive un jour, cette fameuse tempête!" Ça devrait énerver Ana mais elle est sur son petit nuage rose d’ecstasy et ça la fait rire en fait. Jusqu’où peut-il comprendre de travers toutes les allusions de l’italienne ? Ça lui semble être un jeu marrant cette fois. Comme si elle avait des remorques de patience à sa disposition et assez de dérision pour supporter le rejet à répétition. Elle s’amuse de la situation et se convainc que cette fois-ci, elle arrivera à l’attirer dans ses filets, en jouant son jeu à lui.

Elle l’embarque dans la chambre de Louisa, s’étend sur le lit dans une position mi-ridicule mi-sexy et l’invite à la rejoindre. Mais il se contente de poser ses coussins personnels sur lesquels Ana compte bien se réconcilier longuement. Elle lui avoue qu’elle ne risque pas dormir dans la baignoire en sa présence, façon de lui signifier qu’elle passerait bien la nuit à califourchon sur lui. Mais elle ne fait que déclencher un autre de ses monologues. "Parce que d'habitude tu le fais? Mais c'est vrai que si tu restes, je ferai pas de cauchemars peut être, vaut mieux être prudent, t'es une personne si prévenante, c'est surprenant!" Oh oui, je vais être tellement prévenante avec ton pénis toute la nuit durant, pense-t-elle, rêveuse, en décrochant un peu du reste du monologue. Elle reconnecte avec ses paroles quand elle entend justement le mot, en écho avec ses pensées. "...pénis dont elle se sert pour pénétrer le mâle. Même type de surprises, hein?" Quelle surprise, oui, elle ne sait pas ce qui l’a amené sur cette pente glissante (très glissante en présence d’Ana), mais peu importe. Elle en est ravie. « Oh t’es ouvert toi, dis donc. Qui l’eut cru ! » Et elle commence déjà à se demander si une de ses colocs pourrait être équipée, elle verrait bien Louisa en dominatrix avec un gode ceinture dans le tiroir. Alors du coup, elle roule sur le côté, tournant le dos à Elwyn pour jeter un œil dans le tiroir de la table de chevet de Louisa. Bof rien d’intéressant. "Du coup, une partie de Scrabble?" Ana affiche un grand sourire, elle sait très bien ce que ça veut dire « se faire une partie de Scrabble »[/b][/color]. Abandonnant la recherche du sex toy, le sexe à l’ancienne ça ira très bien, elle répond en fermant le tiroir avant de se retourner vers lui : « Oh oui, tu m’excites ! »

C’est là qu’elle réalise qu’il parle vraiment du Scrabble, le jeu qu’il avait sous le bras depuis son arrivée et qu’il exhibe avec fierté devant elle. Elle ne peut se retenir d’éclater de rire, elle n’est même pas déçue, juste hilare. Sous le regard d’incompréhension ou d’inquiétude du frère de Birdie (elle ne voit pas bien avec les larmes de rire dans les yeux), elle aquiesce tout de même et lui fait signer d’installer son matos sur le lit. Elle aurait préféré qu’il lui déballe un autre genre de matos, mais, chaque chose en son temps, plus tard peut-être... Elle y croit toujours, à croire que l’ecsta rend naïf ou très con. Alors il installe le jeu, déplie le plateau et Ana participe même en retournant les lettres dans le couvercle de la boîte, pour qu’ils puissent y piocher. Ils prennent leur sept lettres et Ana s’exclame : « C’est la plus sexy qui commence, à moi ! ». Elle considère les lettres tirées T, R, I, S, E, O, U. Elle a plein de mots qu’elle peut former mais elle choisit de commencer par un mot évocateur plus que par un mot long. Elle place trois lettres au milieu du plateau : RUT. « C’est pour toi, bel étalon ! A ton tour, mais reste dans le thème... » dit-elle en lui faisant un clin d’oeil. Comme s’il allait suivre son exemple au lieu de place un mot de 8 lettres compte triple et ne pas lui donner une explication en long en large et en travers de ce terme rare et intellectuel...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Pillow fight ¤ Anastasia (UA) EmptyDim 22 Nov 2020 - 0:33


Il allait encore une fois passer à côté de toutes les informations essentielles de la conversation, comme quoi Elwyn n'avait vraiment pas besoin de consommer la moindre substance illicite pour se retrouver dans cet étant de transe où plus rien ne semblait avoir la moindre importance. Le jeu allait être grisant pour Anastasia, à coup sûr, parce que le grand brun avait l'air d'avoir oublié absolument tout ce qui s'était passé au fin fond de son magasin lors de leur rencontre. C'était ce qui pouvait être positif avec un Cadburry: ils avaient tous la mémoire courte lorsqu'il s'agissait de garder en tête de mauvais souvenirs, autant les chasser plutôt que de s'emmerder avec ça, non? Elwyn, en tout cas, avait toujours eu ce mode opératoire parce que la fuite valait bien plus que n'importe quel traumatisme et celui-ci aurait pu être conséquent tant les actes de la jeune femme avaient été virulents envers lui. Là, il ne semblait plus tant concerné par l'affaire, l'observant faire une pose étrange mais aucun commentaire n'allait émaner de lui sur le sujet parce qu'il devait bien y avoir une étude scientifique sur le sujet des positions sur un lit et peut être qu'Anastasia était une chercheuse de renom en la matière, il ne fallait jamais juger, rien que pour cela. Elle avait quand même l'air de planer, c'était indéniable mais Elwyn ne captait pas le moindre signe, bien trop heureux d'avoir trouvé une partenaire de Scrabble durant les prochaines minutes. Birdie ne voulait jamais jouer avec lui, un crève-coeur de l'enfer pour le grand bonhomme qu'il était mais toutes ces histoires de mots, ça avait toujours fait chier la cadette et Elwyn avait toujours dû ravaler sa fierté pour jouer à un truc débile pour lui faire plaisir. "L'ouverture, c'est mon dada, tu sais. Bon, j'en suis pas encore au point de certains sur la question, je veux dire... Tu savais que 3 personnes par an meurent en testant une pile de 9V sur leur langue? Dingue, hein?" Il aurait presque voulu essayer, juste pour voir, mais Elwyn n'était suicidaire qu'à moitié, sinon il n'aurait pas été là, à installer les coussins sur le lit et déballer son jeu de société comme s'il s'agissait de la Bible. Il était tout content de piocher ses premières lettres et de constater que son tirage n'était pas si mal par rapport à d'habitude. Néanmoins, le petite blonde considéra que c'était à elle de commencer et Cadburry ne lui coupa pas la chique, posant ses lettres à la vitesse de la lumière, un rut qui laissa Elwyn dans un état réflexif intense. "Ah ouais, trois points, tu démarres fort... Attends, je vais t'aider un peu." Il rajouta quelques lettres au mot déposé par Ana, un rutabaga sauvage s'annonçant au beau milieu du plateau. Était-il dans le thème? Il n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait dire par là mais Elwyn essayait, en tout cas. "Dis moi que t'as pioché le Q ou le W, un peu de challenge quoi!" Il se frottait les mains, hâtif en découvrant ses nouvelles lettres, cette partie allait être folle, il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Pillow fight ¤ Anastasia (UA) EmptyLun 23 Nov 2020 - 8:19





Pillow fight


Alors qu’Ana s’étonne soudain qu’il se mette à parler de pénis femelle et qu’elle s’imagine déjà en train de remplir ce rôle de composition. Elwyn a bien entendu compris de travers le type d’ouverture dont elle parle et il se lance à nouveau dans une nouvelle anecdote : "...Tu savais que 3 personnes par an meurent en testant une pile de 9V sur leur langue? Dingue, hein?" « C’qui m’fascine perso, c’est la quantité d’infos chiantes qu’tu retiens ! Ça, c’est dingue ! » s’ébahit-elle au premier degré, vraiment, ce qui lui paraissait insupportable lorsqu’elle était clean, lui parait merveilleusement sublime sous ecsta. Elle n’abandonne toutefois pas immédiatement sa quête du sex-toy, toute fascinée soit-elle par ses capacités de mémorisation inutiles. C’est la proposition de la partie de Scrabble qui l’arrache à la fouille du tiroir et elle installe le jeu, morte de rire par la situation. Elle s’apprête vraiment à jouer au Scrabble avec le frère de Birdie, en sous-vêtements mais en tout bien tout honneur. Pour le moment en tous cas, elle ne désespère pas Ana, c’est une acharnée en la matière.

Elle est très fière de placer son premier mot sur le plateau et qu’il soit si évocateur. "Ah ouais, trois points, tu démarres fort... Attends, je vais t'aider un peu." Ah oui, les points, il paraît qu’il faut jouer pour les points et pas pour faire passer des messages subliminaux à un interlocuteur qui ne les comprendra jamais. Elle se penche sur le plateau pour le voir aligner ses lettres et remplacer sa superbe allusion sexuelle par un légume tout sauf excitant. « J’préférais mon mot... » dit-elle en faisant la moue. Mais heureusement, il lui donne de quoi rebondir vite. "Dis moi que t'as pioché le Q ou le W, un peu de challenge quoi!" « J’ai pas encore re-pioché mais j’ai déjà un Q qui pourrait te donner du challenge... » Bien évidemment, elle ne parle pas de la lettre et alors qu’elle choisit trois lettres de remplacement, le destin lui offre le vrai Q. Et quelques autres lettres qui lui semblent bien utiles pour faire passer un nouveau message. « Pour relever le challenge, du Q, tu peux utiliser... » Et elle place en perpendiculaire au U du légume en rut, le magnifique mot QUEUE. Lettre compte-double mais ça elle ne l’a même pas calculé. « Alors ? Qu’est-ce que t’en dis ? On fait du poney ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Pillow fight ¤ Anastasia (UA) EmptyMer 25 Nov 2020 - 16:16


Il avait envie d'en sourire, qu'elle remarque son intérêt persistant pour toutes sortes de savoirs qui n'avaient strictement rien à faire les uns avec les autres. C'était très clairement la spécialité d'Elwyn, quelque chose qui le suivait depuis ce qui semblait être des millénaires car il avait tout de même plus de quarante ans et il ne se rappelait pas d'une époque où il avait arrêté de porter une curiosité maladive à toutes sortes de faits. Il était un scientifique dans l'âme, un âme qui avait soif de tout mais surtout de culture, ce qu'il savait être hors du commun pour pas mal de gens autour de lui. Apparemment, Anastasia n'était pas de ceux qui étaient portés très loin par toutes ces choses-là, beaucoup plus proches de la drogue et autres substances qui la rendaient folle, mais pas perpétuellement contrairement à Cadburry. Oui, c'était le pire, il était parfaitement sobre au moment de trier ses lettres et de réfléchir comme jamais à toutes les combinaisons qu'il pouvait faire pour gagner un maximum de points en utilisant les meilleurs atouts en termes de lettres. Ses plans étaient forcément mis à mal lorsqu'il capta le misérable décompte de trois points de la jeune femme en face de lui, apparemment très fière de son mot, Elwyn ne s'attardant qu'un instant sur le sous-entendu, sans forcément le relever puisqu'il transforma bien vite ces quelques lettres en un légume des plus laids. Il ne chercha même pas à voir le regard déçu de sa comparse, la laissant bien vite se refaire en trouvant un nouveau mot à faire avec sa pioche merveilleuse. Elwyn, lui, n'avait pas grand chose de croustillant à se mettre sous la main, à moins que... "Bon, là, j'avoue, tu marques des points!" Au sens littéral, malheureusement pour la jeune Williams. Mot bien placé avec un bonus, Elwyn dût se triturer la cervelle pour rétorquer quelque chose. "C'est marrant mais quand tu parles de la lettre Q, je pense au fait que la stéatopygie est le nom désignant la présence d'un gros postérieur chez un individu, souvent de type féminin. Tu savais?" Il se devait de penser plutôt à toutes les lettres mauvaises qu'il avait parce qu'il ne pouvait clairement pas caser ce mot là sur le plateau. "T'as des poneys? J'aurais pas pensé que t'aurais la place, mais c'est une idée à creuser... Un poney dans le salon, hum." Encore du littéral, misère de dieu. Il posa son S à la fin du mot juste fait par la jeune Williams, pas peu fière de voler quelques points avec le mot "sciences". Rien à voir avec elle. "Tu m'as volé le compte double, vile que tu es!" Dire que ce n'était que le début et qu'Elwyn était déjà tout content de jouer à son jeu. Pire qu'un môme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Pillow fight ¤ Anastasia (UA) EmptyVen 27 Nov 2020 - 19:35





Pillow fight



Elle place le mot « queue », fière d’avoir réussi à trouver un autre sous entendu à placer sur le plateau, sans réfléchir vraiment où elle le place, sans même remarquer qu’elle a profité d’une case lettre compte double. Elle laisse d’ailleurs Elwyn compter les scores ; "Bon, là, j'avoue, tu marques des points!" Elle bat des cils en le regardant : « J’aurai préféré qu’tu marques les points toi-même, avec ta propre « queue »... » Elle confond un peu tous les jeux là dans sa métaphore, est-ce qu’elle parle de billard ou de scrabble ? En réalité, elle ne parle de rien de tout ça, elle fait bien référence à l’entrejambe de son partenaire de jeu (au cas où les lecteurs soient aussi ingénus que le Cadburry). A tous les coups, il va prendre ça pour une marque de fair-play. Ana lui parle de cul en parlant de Q et il semble avoir relevé la subtilité cette fois, c’est comme à la roulette russe apparemment. "C'est marrant mais quand tu parles de la lettre Q, je pense au fait que la stéatopygie est le nom désignant la présence d'un gros postérieur chez un individu, souvent de type féminin. Tu savais?" Il n’y a a priori pas de Q dans le mot alambiqué et inconnu au bataillon que vient de prononcer le frère de Birdie. C’est donc bien le postérieur le sujet principal de la conversation. « Non, mais… C’est grave, docteur ? Il faut consulter ? » Elle affiche une mine inquiète et se met tout de suite à quatre pattes sur le lit en se tâtant le fessier. Elle fixe Elwyn et lui demande en se retenant de rire : « Vous devriez m’ausculter, docteur, pour la science… Savoir si je fais de la stétophagie... » Mouais, c’est presque ça, y a quelques lettres en commun au moins.

Puis, quant à être en position quadripède, autant proposer à Elwyn de faire du poney. Ce qu’il comprend de travers, faut-il vraiment le préciser ? "T'as des poneys? J'aurais pas pensé que t'aurais la place, mais c'est une idée à creuser... Un poney dans le salon, hum." Elle reste dans sa position, postérieur en évidence, en regardant médusée Elwyn poser le mot « sciences » sur le plateau. "Tu m'as volé le compte double, vile que tu es!" « Elwyn, concentre-toi merde, c’est moi le poney ! » Et elle se claque le flan de la main juste pour illustrer son propos. « Et si on veut partir sur du double, va falloir inviter un voisin... ». Le scrabble c’est marrant deux minutes et elle a beau trouver le monde merveilleux et tout rose, elle est aussi chaude comme la braise. l’ecstasy n’y est pas étrangère même si, avouons-le, elle n’a pas forcément besoin de ça. Elle s’impatiente un peu et rue sur le lit telle une jument impatiente, sans se préoccuper une seconde d’envoyer valser le plateau de scrabble et toutes les lettres. Et effectivement ses mouvements provoquent cela, une catastrophe probablement, mais pour Elwyn seulement. « Vas-y on joue à un autre jeu ! My little Pony ! »

Spoiler:
[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Pillow fight ¤ Anastasia (UA) EmptyVen 27 Nov 2020 - 19:55


Il ne riait même pas, sûrement hyper concentré qu'il était sur les mots qu'il pouvait faire avec toutes les lettres mélangées face à lui. Elwyn adorait réellement ce jeu, même s'il devait être le seul adulte de moins de soixante-dix ans qui se réjouissait d'une partie de Scrabble. Clairement, le brun était prêt pour une entrée anticipée en maison de retraite: il ne serait même pas interloqué qu'on lui propose, plutôt, le quarantenaire verrait cela comme une opportunité de se lancer dans une expérience sociologique sur la vieille. Et que n'aimait pas Elwyn dans ce concept? Absolument rien. Il était un fan total de l'idée, ce qui ne serait probablement pas le cas du côté de Williams qui devait en avoir plus qu'assez de supporter les simagrées de son partenaire de jeu. En effet, le brun donnait l'image d'un homme qui captait un sous entendu sur les deux, et jamais le bon, comme quoi il n'avait pas tous les neurones connectés au bon moment. "Il y a qu'un seul Q dans le jeu donc je vais pas pouvoir faire ça, je sais, c'est décevant!" Encore un raté en termes de messages passés, rien d'étonnant puisque Elwyn avait sorti ses lunettes de sa poche, histoire d'être sûr qu'il voit les meilleures lettres possibles pour le mot à venir. Autant dire qu'il ne créa pas la sensation avec son simple "sciences", qui lui rapporta quelques bons points supplémentaires néanmoins, pas peu fier de le présenter de la sorte à Ana, elle qui ne suivait pas le moins du monde, montrant plutôt son postérieur pour commenter cette histoire de maladie scientifique, justement. "Attention, tu fais un mélange de mots là, entre stéatopygie et aérophagie, c'est pas tout à fait la même chose. Tu veux que je t'explique?" Pas le moins du monde à n'en pas douter mais on parlait tout de même du célèbre Cadburry, qui était réputé pour ne pas se taire plus de cinq secondes d'affilée et encore, lorsque ce fait arrivait, il fallait marquer la date d'une croix dans un calendrier tant ce n'était pas chose fréquente. "Tu crois que le voisin aime le Scrabble aussi?" Il y réfléchissait en remettant bien ses lunettes, heureux par avance de se dire qu'il pourrait avoir un autre partenaire de jeu potentiel lorsque Ana ne serait pas disponible. Enfin, il allait se le dire, au moment où la jeune femme renversa le plateau et les lettres partout sur le lit, en ruant sans que le brun n'y comprenne une once de l'affaire. Il montra un air dévasté, en essayant de rattraper quelques lettres au vol, se cachant les yeux pour ne pas voir celles d'Ana, autant jouer fair-play. "On a pas fini la partie, Ana! Et puis, j'ai pas My Little Pony, faudrait demander à la fille du voisin, elle a peut être même la brosse pour les crinières de licorne... C'est incroyable. T'as testé?" Est-ce qu'elle était du genre à jouer avec des figurines de poneys? Elwyn ne se posait même pas la question en finissant de reconstituer les mots sur le plateau. "C'était à toi, et triche pas!" Est-ce que la partie allait pour autant se relancer après qu'Ana ait pris des positions des plus étranges? Rien n'était moins sûr et Elwyn fronçait les sourcils, cherchant à comprendre ce qui se déroulait à l'heure actuelle, concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Pillow fight ¤ Anastasia (UA) EmptyJeu 3 Déc 2020 - 23:22





Pillow fight



Elle lui parle de sa queue et bien entendu, il croit qu’elle parle du scrabble. Le scrabble, toujours le scrabble. Comment peut-on s’intéresser tant à ce jeu de grabataires quand on a une Ana excitée comme une puce et en sous-vêtements sous les yeux ? Probablement en s’appelant Elwyn Cadburry, tout simplement. "Il y a qu'un seul Q dans le jeu donc je vais pas pouvoir faire ça, je sais, c'est décevant!" « Tellement décevant... » marmonne-t-elle en roulant des yeux. Bientôt, l’ecstasy ne sera pas suffisante pour qu’elle conserve sa bonne humeur. Il allait falloir penser à prendre la double dose pour supporter ce moment sans que cela finisse en pugilat. La position suggestive que pris Ana n’eut pas plus grand succès. "Attention, tu fais un mélange de mots là, entre stéatopygie et aérophagie, c'est pas tout à fait la même chose. Tu veux que je t'explique?" « Par pitié, non. » se contente-t-elle de dire en restant à quatre patte, agitant le postérieur dans l’espoir futile d’attirer son attention. Elle propose même d’inviter le voisin pour jouer « en double ». "Tu crois que le voisin aime le Scrabble aussi?" « Tu sais quoi ? J’ai un fun fact pour toi, ouvre bien les oreilles ! Jouer au scrabble, c’est une façon de dire « baiser » ! Intéressant non ? » s’agace-t-elle un peu plus avant de proposer un autre jeu, celui du poney et de se mettre à ruer telle une jument en chaleur sur le lit. Envoyant par la même valser le plateau et les lettres. Oupsie, déso pas déso. "On a pas fini la partie, Ana! Et puis, j'ai pas My Little Pony, faudrait demander à la fille du voisin, elle a peut être même la brosse pour les crinières de licorne... C'est incroyable. T'as testé?" « J’ai une crinière de licorne à brosser, juste là ! » dit-elle en pointant son entrejambe. Est-ce qu’il va croire qu’elle a une figurine de My Little Pony dans sa culotte maintenant ? Elle s’attend à tout, Ana. Et ça le ferait presque rire s’il était pas à nouveau en train d’installer le Scrabble en replaçant leurs mots. Il a fermé les yeux,  à tous les coups, il n’a même pas vu qu’elle lui indiquait le chemin du bonheur. "C'était à toi, et triche pas!" Ana ? Tricher ? Mais bien sûr, qu’elle va tricher, quelle question. Surtout qu’elle n’a plus aucun mot intéressant à placer avec les lettres qu’il lui reste. En tous cas, aucun mot qui permette de faire passer un message clair et précis. Alors, elle commence à soulever toutes les pièces pour voir les lettres qui se trouvent face cachée. « Ta ta ta ! On se tait, je fais ce que je veux, ma maison, mes règles ! » ordonne-t-elle de manière préventive. Qu’il se taise pendant dix secondes ce sera déjà une victoire. Elle finit par trouver les lettres qui lui conviennent et elle écrit sur le plateau sans même s’embêter à relier sa proposition aux autres mots : BAISE MOI « Chut, chut laisse-moi finir ! » TOUT DE SUITE. « Voilà. » conclut-elle en le regardant dans les yeux. « C’est aussi ça que ça veut dire « se réconcilier sur l’oreiller »... » dit-elle en tapotant l’oreiller à côté d’elle. Puis, elle attend. Désespéramment. Elle attend. De voir une lueur de compréhension dans l’œil torve du Cadburry.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Pillow fight ¤ Anastasia (UA) EmptyMer 9 Déc 2020 - 18:15


Elwyn était probablement trop sobre pour s'en sortir sans la moindre égratignure cette fois-là encore. Ivre sûrement, le grand brun aurait compris les sous entendus tous plus loufoques les uns que les autres de sa partenaire de Scrabble mais là, tout de suite, ce cher Cadburry avait son idée en tête. Il avait commencé l'après midi avec cette envie incommensurable de jouer à un merveilleux jeu de plateau et comme il n'avait pas pu réaliser son envie du moment à la boutique par manque de clientèle, il avait fallu qu'il se serve de ce désir comme d'une excuse avérée pour retrouver les grâces de la jeune Williams. Autant dire que le tout se devait de se solder par un échec cuisant parce qu'il était clair que les deux jeunes gens ne naviguaient pas tout à fait sur le même navire. Ana allait toujours droit au but quand Elwyn choisissait toujours deux ou trois chemins de traverse avant d'atteindre un objectif quelconque. Il n'était jamais fatigué de perdre son temps et sa salive à narrer tout et n'importe quoi à qui se trouvait dans les environs, même si, la plupart du temps, on ne désirait pas du tout l'écouter. Il ne s'en souciait guère: l'informaticien avait passé l'âge de se vexer pour si peu. Il considérait tout simplement que c'était leur perte, à tous, lorsqu'il n'apprenait pas l'essentiel sur un sujet. Elwyn, lui se targuait d'une certaine fierté de dépasser largement la moyenne de production de salive d'un être humain: oui, on parlait de pas moins de 36000 litres de salive, soit un volume de 36 mètres cubes, ce qui était gigantesque à son sens. Bien entendu, ce genre de faits ne parlaient pas à autrui, certainement pas à une jeune femme comme Ana, sous l'emprise de stupéfiants par dessus le marché. "C'est vrai? J'ai pas ramené mon dico des synonymes pour checker ton information sur l'analogie entre scrabble et baiser, ça a l'air d'être étymologiquement erroné mais mes neurones veulent toujours être sûrs d'une info donc..." Il était déçu de ne pas obtenir une réponse confirmée dans la minute, lui qui aimait tout savoir, sans jamais s'user du moindre mystère persistant. Il était usant jusqu'à la moelle et ce ne serait sûrement pas Williams qui irait dire le contraire, elle qui bougeait dans tous les sens pour attirer l'attention du jeune quarantenaire, finissant par faire un geste très suggestif vers son entrejambe, autant dire que Elwyn essayait de saisir le sens profond du message, sans qu'il n'y mette tout à fait une information certaine. "T'as essayé les implants de crins de licorne alors? Il paraît que c'est une mode dans certains endroits du pays, t'en penses quoi?" Il avait entendu ce fun fact un jour et Elwyn avait décidé qu'aujourd'hui, à l'instant T, était le jour parfaitement indiqué pour en faire état. Il aurait pu continuer sur sa lancée si Ana n'avait pas renversé tout le jeu, s'osant même à aller toucher à toutes les lettres pour en saisir quelques unes à la volée, les posant devant lui dans un message (pas) codé à l'encontre du Cadburry. Forcément, il fallait qu'il décrypte ce qu'il pouvait y avoir là-dessous, quand rien n'aurait pu être plus clair en réalité. "Attends, tu veux qu'on lise le livre ou qu'on regarde le film tout de suite? Non, parce que tu sais qu'on a pas le droit aux titres dans le Scrabble et en plus, t'as pas posé sur les cases, t'es un poil à côté là..." Juste un iota, rien d'extrêmement grave. "Je savais pas que tu connaissais ça, comme quoi, tu me surprendras toujours, toi. T'en as d'autres des choses comme ça dans ta besace?" Lui avait certainement encore une bonne dizaine de milliers de conneries à débiter, insupportable à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Pillow fight ¤ Anastasia (UA) EmptyLun 14 Déc 2020 - 20:23





Pillow fight



Il faut croire que le pouvoir d’emmerdement d’Elwyn surpasse le pouvoir de l’amour produit par l’ecstasy qui coule dans les veines d’Ana. Elle a été patiente, elle a été positive, elle a même eu beaucoup d’humour, mais il semble que son stock de bienveillance a été sérieusement entamé. Elle commence à perdre son calme et s’agace en apprenant à Elwyn le double de sens de l’expression « jouer au Scrabble ». "C'est vrai? J'ai pas ramené mon dico des synonymes pour checker ton information sur l'analogie entre scrabble et baiser, ça a l'air d'être étymologiquement erroné mais mes neurones veulent toujours être sûrs d'une info donc..." Elle soupire en levant les yeux au ciel, il peut lui faire confiance sur ce coup-là, elle en connaît des centaines des synonymes pour parler de la bagatelle, il faut dire qu’elle en parle tellement qu’il faut savoir varier les plaisirs. Elle tente d’autres tentatives d’approche, allant jusqu’à lui indiquer clairement du doigt son propre entrejambe. Il manquerait plus qu’elle imite la voix du GPS pour l’aider à localiser son clitoris. "T'as essayé les implants de crins de licorne alors? Il paraît que c'est une mode dans certains endroits du pays, t'en penses quoi?" Il la laisse pantoise, c’est pas possible, il a du prendre de la drogue lui aussi, bon clairement pas la même qu’Ana mais un truc qui grille bien bien les connexions neuronales. « Mais putain, je parle chinois ou quoi ? » Effectivement, on dirait qu’ils ne parlent pas le même dialecte et que les informations sont donc perdues dans la traduction. Elle ne lui répond même pas sur cette fameuse mode du crin de licorne, elle ne sait même pas ce à quoi il fait référence par là… Des extensions de poils pubiens ? Une coloration arc-en-ciel de la zone ? Elle préfère ne pas savoir.

Elle se dit que si les paroles et les gestes ne sont pas efficaces, peut-être que l’écrire avec les lettres du scrabble sera plus efficace. Difficile de faire plus clair que le « baise moi tout de suite » qu’elle lui adresse. Mais… "Attends, tu veux qu'on lise le livre ou qu'on regarde le film tout de suite? Non, parce que tu sais qu'on a pas le droit aux titres dans le Scrabble et en plus, t'as pas posé sur les cases, t'es un poil à côté là..." Quoi ? Y a un livre qui s’appelle comme ça ? Un film ça l’étonne pas plus que ça, un bon vieux porno au titre sans équivoque, mais un bouquin ? Mais ça n’est pas ça qui la tracasse le plus, elle réalise tout simplement qu’elle n’arrivera jamais à rien avec lui. Soit il le fait exprès, soit il a un vrai retard mental le Cadburry. « Mais… Mais… Non. Non, j’en peux plus là ! » Elle est chaude comme la braise et son invité du soir ne nourrira clairement pas le feu, il va falloir qu’elle se débrouille toute seule, elle va devoir repartir à la chasse au sex toy. "Je savais pas que tu connaissais ça, comme quoi, tu me surprendras toujours, toi. T'en as d'autres des choses comme ça dans ta besace?" Bon, vraiment, il faut qu’elle le foute dehors. Alors elle commence à ramasser le jeu de scrabble de manière à moitié efficace, enfournant lettres et plateau mal plié dans la boîte. « Je propose un changement d’décor, t’vas être surpris. » Elle se lève, tient le jeu en équilibre d’une main et choppe les coussins de l’homme sous l’autre bras. « Viens, tu vas voir, ça sera plus confortable ! » Elle l’attire dans le salon, puis dans l’entrée et enfin, elle ouvre la porte de l’appartement. « Sur le pallier, regarde ça va être l’éclate. » Elle balance le jeu de scrabble sur le tapis « Bienvenue » et jette les coussins dans la cage d’escalier qui y fait face. Puis toujours en sous-vêtements elle saisit Elwyn et le pousse sans ménagement hors de l’appartement. « Voilà, amuse-toi bien. Finalement, j’vais m’baiser moi-même, ça s’ra plus efficace. La jouer solo s’pas si mal... » Puis elle lui claque la porte au nez. Elle soupire en plaçant le loquet au cas où il aurait dans l’idée de vouloir revenir à l’intérieur. Puis, elle retourne dans sa chambre, monte le son de la musique à fond et se glisse dans ses draps. On n’est jamais mieux servi que par soi-même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Pillow fight ¤ Anastasia (UA) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Pillow fight ¤ Anastasia (UA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-