AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-13%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 € 23.95 €
Voir le deal

i had a dream i got everything i wanted - dylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Brownn
SURNOM : pas très friande de surnoms, elle préfère qu'on s'en tienne aux quatres lettres de son prénom
STATUT : elle est à la recherche de celui qui pourra enfin lui offrir la vie qu'elle mérite
MÉTIER : elle termine, non sans mal, sa dernière année de bachelor d'infirmière
LOGEMENT : un joli et cosy deux pièces, non loin du campus de l'université
diamonds are a girl's best friend

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est la maman d'un petit garçon d'1an et demi nommé Isaac ♠ elle rêve de la vie de château ♠ elle est née et à grandit dans la banlieue de brisbane ♠ elle déteste faire du sport, elle fait confiance à son bon métabolisme ♠ élégante, elle prend beaucoup soin d'elle ♠ elle adore les films old school et les comédies musicales ♠ envieuse et un peu manipulatrice sur les bords ♠ elle ne parle jamais de sa famille et rarement de son enfance ♠ elle n'aime pas la solitude ♠ amatrice de gastronomie et de bons vins ♠ c'est une amie loyale et empathique ♠
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Novembre 2020

elias sanders - dylane bradford - amy sanders
- moana brook

i had a dream i got everything i wanted - dylane  YNNNs4
CRÉDITS : avatar par eilyam / gif tumblr
DC : nopeee
https://www.30yearsstillyoung.com/t34582-be-a-warrior-not-a-worrier

i had a dream i got everything i wanted - dylane  Empty
Message(#) Sujet: i had a dream i got everything i wanted - dylane i had a dream i got everything i wanted - dylane  EmptyMer 11 Nov 2020 - 22:47

dylane bradford & jade brownn
i had a dream i got everything i wanted

Voilà une semaine que Jade avait en main ce qu’elle considérait comme un précieux sésame : les adresses des membres de la famille Bradford. Une semaine de réflexions intenses, de doutes et de questionnements. Comment allaient ils accueillir cette nouvelle ? Etait ce seulement une bonne idée ? Ces interrogations tournaient en boucle dans sa tête la faisant parfois douter de son stratagème. Elle jouait ici à pile ou face : elle pouvait tout gagner, notamment de l’argent, beaucoup d’argent. Si elle échouait, elle ne perdait certes rien mais ce serait pour elle un retour à la case départ : galère et petit boulot deviendrait à nouveau son quotidien. Il fallait que ça tourne bien. Peut-être même que la famille les intégrerait, elle et son fils, comme deux membres à part entière. Il était nécessaire qu’elle tente le tout pour le tout, il y avait beaucoup trop à gagner. Si les Bradford reconnaissait Isaac comme la descendance de leur défunt fils, elle pourrait non seulement demander une belle pension mais aussi intégrer une famille notable et respectée de Brisbane. Les pleurs d’Isaac la tirèrent des pensées, il s’était réveillé de sa sieste et réclamait son attention. Jade le prit dans ses bras et lui embrassa le front. Elle ne pouvait s’empêcher, comme à chaque fois depuis sa naissance, de penser à Tommy en le regardant. Ils avaient les mêmes yeux, personne ne lui ferait dire le contraire. Elle le berça doucement pour faire taire ses pleurs et lui chuchota « Allez bébé, il faut se préparer, on a des choses à faire toi et moi aujourd’hui. » Une fois l’enfant calmé, elle le déposa dans son parc et enfila une tenue dans laquelle elle se sentait bien, confiante. Il était également important qu’elle fasse bonne impression, qu’elle donne l’impression d’être sûre d’elle. Avant d’installer le petit dans sa poussette, elle vérifia une dernière fois le petit porte vues qu’elle avait préparé, destiné aux Bradford. Il contenant des photos d’Isaac depuis sa naissance mais aussi des clichés d’elle et Tommy, des lettres qu’elle avait écrites au décès de ce dernier ou à la naissance de son fils et des capture d’écran imprimé de messages que Tommy lui avait envoyés. Elle espérait que ces souvenirs accorderait du crédit à son récit et pourrait avoir une certaine valeurs pour la famille. Elle sortit de son appartement, porte vue sous le bras et Isaac bien attaché dans sa poussette. Elle l’installa sur la banquette arrière de sa mini-cooper d’occasion, qui d’ailleurs malgré son apparence indémodable se faisait vieillissante et entra l’adresse dans le GPS de son portable : 513 wellington street. Elle avait décidé qu’elle irait d’abord solliciter la seule femme de la famille Bradford : Dylane. Elle espérait jouer sur une hypothétique solidarité féminine. De plus, la jeune femme n’était pas beaucoup plus agée qu’elle et Tommy lui parlait souvent d’elle, à l’époque ; Jade avait l’impression de déjà la connaitre un peu. Elle savait que le frère et la soeur étaient très proches, cette proximité pourrait également être un atout pour faire reconnaître Isaac. Plus la distance à parcourir se réduisait, plus elle sentait son ventre se nouer. Elle aspirait parvenir à ses fins, coûte que coûte. Elle bifurqua et reconnu le décor paradisiaque de Bayside. Quelques minutes après, elle arriva. Wellington street. Elle se gara à quelques mètres du numéro 513, rassembla ses affaires et déplia la poussette dans laquelle elle installa une nouvelle fois le petit. En approchant de l’imposante villa, elle ne pu s’empêcher de s’y voir. Jade était née pour vivre dans le luxe et l’opulence, elle le savait. Il y avait eu un bug dans la matrice, une erreur de distribution à la naissance : la cigogne s’était trompée de nid. « Tu vois bébé, nous aussi bientôt nous vivrons dans une belle maison comme ça, c’est promis » Et la jeune femme tenait toujours ses promesses. Elle se retrouva face un portail et sonna à l’interphone, une voix lui demanda en quoi consistait sa venue. « Bonjour, je souhaiterais rencontrer Mlle Dylane Bradford » A ces mots, le lourd portail se mit en marche et lui ouvrit la voie. Elle observa la fabuleuse propriété, tout respirait le luxe et la classe. Elle se sentit tout de suite à sa place, dans son élément. Elle pris une bonne inspiration et, déterminée, un sourire confiant au lèvres, elle s'avança avec son fils jusqu’à la porte d’entrée. Cette dernière s'ouvrit et une jeune femme apparu dans l’embrasure. Jade la reconnut immédiatement, c’était bien Dylane. Elle avait les mêmes traits que Tommy et elle ressemblait à la description que le garçon lui en avait fait : jolie petite brune a l’air mutin. Mais l’air ne faisait pas la chanson et sous ses airs angéliques, Jade savait qu’elle n’allait pas avoir à faire à une disciple de mère Teresa, elle était au courant que Dylane avait un sacré caractère mais il en fallait plus pour impressionner la jolie blonde qui en avait également pas mal sous le pied. Arrivée face à la cadette des Bradford, elle planta son regard droit dans le sien. « Salut, je m’appelle Jade. Jade Brownn. Je sais pas si t’as déjà entendu parler de moi. » Elle marqua un temps d’arrêt. « Est ce que tu aurais du temps à m’accorder ? J’ai, comme qui dirait, quelque chose d’important à te dire. » Elle se pinça les lèvres dans une expression assurée et posa les yeux sur son fils qui babillait dans son landeau. Le plan était en marche, à elle d’assurer à présent.

@Dylane Bradford i had a dream i got everything i wanted - dylane  3956312242

own me, i'll let you play the role
i'm that bad type make your mama sad type make your girlfriend mad type might seduce your dad type im the bad guy
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Un coeur qui lui appartient, qui est entre ses mains et dont elle espère qu'il prendra soin
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black bien que Pete ne va pas tarder à prendre ses aises
i had a dream i got everything i wanted - dylane  NZu5pUP

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
i had a dream i got everything i wanted - dylane  0y01DyliasJ'ai perdu à ce jeu qu'on a initié ... Je te donne mon coeur, tâche de pas le blesser
i had a dream i got everything i wanted - dylane  ICUrusQ
La soeur de coeurT'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
i had a dream i got everything i wanted - dylane  DqyIjoX
Le BFFT'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

Mes petits rp : 12/10

Août 2020
Isaac#1Moana#2Cody#2

Septembre
Lena#3

Octobre 2020
Pete#1Wim#2

Novembre
Jade#1Joy#1Bailey#2

Flashback
Kieran#1

Univers Alternatif
Dylias Zombie#2

RPs EN ATTENTE : Mia - Geo - You ?
RPs TERMINÉS :
Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2Byron#1Dylias#1Cody#1

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Mia#2Jaylen#1Lena#1Adane#10Jamie#1Mia#2Jordan#2Naos#1Amy#3Moana#1Kane#1
Lena#2Ellie#1

Août 2020
Adane#11Dylias#2Jax#1Noa#1Danika#1Auden#1Jordan#3Dylias#3Ash#2Jordan#4Adam#12Escape GameDylias#4Ginny#1Hélène#1Birdie#1Byron#2

Septembre 2020
Dylias#5Mia#4Adam#13Geo#1Projet X

Octobre 2020
Eve#1Kane#2Dylias#6Mia#5

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1Wim#1Keith#1

Univers alternatifs
Noa Fantôme#1Auden Zombie#1Auden Zombie#2Auden Zombie#3 Auden Zombie#4Auden UA#1Auden UA#2Jordan UA#1Auden Zombie#5Auden UA#3Mia UA#1Bailey Espace#1 Elias Zombie#1Ludmila Zombie#1Disney Ash#1Rp de groupe ZombieIsaac Zombie#1Plaie 5 ft Erin et Mia Plaie 2 ft AmosDylias Momie#1

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Myself (Avatar) Tumblr (Gif) Myself & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Ava le coeur essoufflé
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t35011-aaron-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: i had a dream i got everything i wanted - dylane i had a dream i got everything i wanted - dylane  EmptyLun 16 Nov 2020 - 20:40

Installée dans le divan, Dylane est occupée de regarder un film en se goinfrant de Nachos avec cette délicieuse sauce au fromage. Faut bien qu'elle profite un peu de son jour de congé. Certes, elle aurait pu faire des choses plus intéressantes mais ses proches travaillent et elle n'avait pas envie de bouger. La chaleur dehors est accablante et au moins dans la villa, il y a l'air conditionné. D'ailleurs, elle se demande si Pete ne l'a pas mis à fond car de temps en temps, elle aurait presque froid. Peu importe, elle préfère ça à la chaleur dans tous les cas. Alors qu'elle est concentrée dans son film, elle entend sonner mais elle n'a pas le temps de se bouger que Pete prend l'interphone et se fait passer pour un employé tout en décrochant. Dylane est prise d'un fou rire énorme. Elle se croirait presque revenue chez son paternel. Alors qu'il raccroche, elle roule des yeux. «  Non mais t'es pas possible toi » Elle va dans la cuisine se frotter les mains. «  T'avais fermé la grille en plus ? Mais je le fais jamais » Dylane ne se prend pas la tête du tout et encore moins sur ce genre de chose. Elle veut que ses amis puissent venir à leur aise et elle ne voit pas la nécessité de fermer la grille. Si ça ne tenait qu'à elle, il n'y en aurait pas mais c'est joli, alors elle l'a gardée juste pour ça. Par contre, elle se demande bien qui peut venir la voir car Pete a déjà filé à l'étage avant qu'elle ait pu lui demander. Si c'était un démarcheur, elle allait vite s'en débarrasser en tout cas. Et un de ses amis, cela ne serait pas logique car aucun n'aurait sonné. Non, il lui aurait téléphoné de suite par rapport à la grille. D'ailleurs, si elle se souvient bien, cet interphone ne fonctionne jamais en temps normal. Au moins, maintenant elle sait qu'il fonctionne. La brune se décide tout de même à se rendre à la porte et l'ouvre pour tomber nez-à-nez avec une blonde assez jeune et un enfant ce qui la fait de suite hausser un sourcil. En tout cas, si c'était un démarcheur, ils les prenaient jeunes mais non avec un enfant impossible. Peut-être quelqu'un en panne. Quoique non vu qu'on l'avait demandé. « Salut, je m’appelle Jade. Jade Brownn. Je sais pas si t’as déjà entendu parler de moi. » Elle la détaille du regard quelques secondes et ça même si son paternel lui disait que ce n'est pas du tout poli. » Bonjour et non vous êtes inconnues au bataillon. «  Elle avait beau réfléchir ce prénom et ce nom de famille ne lui disait réellement rien du tout. Donc elle était bien curieuse de savoir comment elle pouvait la connaître. Si encore, on avait demandé un de ses frères, elle aurait cru à une groupie mais là. Le blanc total. « Est ce que tu aurais du temps à m’accorder ? J’ai, comme qui dirait, quelque chose d’important à te dire. » Bizarrement quand une personne dit ça, ce n'est jamais bon signe. Un soupir sort d'entre les lèvres de la brune ce qui montre qu'elle n'aime pas ça bien qu'elle accepte étant bien trop curieuse que pour dire non et la laisser repartir. «  Très bien. «  Par contre, hors de question de la faire entrer dans la villa. Elle ne la connaît pas et elle se méfie Dylane comme elle le fait depuis longtemps maintenant. «  On peut aller s'installer au jardin » Dit-elle en fermant la porte derrière elle et lui montrant de la main le jardin avoisinant donnant sur la piscine et vue sur la plage. Arrivée là, elle se pose sur un des sièges en osier et invite la jeune femme à faire de même. Son regard se pose quelques secondes sur l'enfant et elle secoue la tête déviant son regard. » En quoi puis-je vous aider ? » Demande-t-elle finalement en croisant les doigts que rien ne va encore lui tomber dessus. Disons qu'elle et sa famille en ont vu assez ces deux dernières années et qu'un peu de répit ne serait pas trop demander.

@Jade Brownn i had a dream i got everything i wanted - dylane  3258319053 i had a dream i got everything i wanted - dylane  206649278

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

i had a dream i got everything i wanted - dylane  IcdDGTz
i had a dream i got everything i wanted - dylane  577022hopital
i had a dream i got everything i wanted - dylane  MGSbLAu
i had a dream i got everything i wanted - dylane  3yMbGgA
i had a dream i got everything i wanted - dylane  Pf8cX3Q
i had a dream i got everything i wanted - dylane  H87FacK
i had a dream i got everything i wanted - dylane  895480membre
Jade Brownn
SURNOM : pas très friande de surnoms, elle préfère qu'on s'en tienne aux quatres lettres de son prénom
STATUT : elle est à la recherche de celui qui pourra enfin lui offrir la vie qu'elle mérite
MÉTIER : elle termine, non sans mal, sa dernière année de bachelor d'infirmière
LOGEMENT : un joli et cosy deux pièces, non loin du campus de l'université
diamonds are a girl's best friend

PETIT PLUS : elle est la maman d'un petit garçon d'1an et demi nommé Isaac ♠ elle rêve de la vie de château ♠ elle est née et à grandit dans la banlieue de brisbane ♠ elle déteste faire du sport, elle fait confiance à son bon métabolisme ♠ élégante, elle prend beaucoup soin d'elle ♠ elle adore les films old school et les comédies musicales ♠ envieuse et un peu manipulatrice sur les bords ♠ elle ne parle jamais de sa famille et rarement de son enfance ♠ elle n'aime pas la solitude ♠ amatrice de gastronomie et de bons vins ♠ c'est une amie loyale et empathique ♠
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Novembre 2020

elias sanders - dylane bradford - amy sanders
- moana brook

i had a dream i got everything i wanted - dylane  YNNNs4
CRÉDITS : avatar par eilyam / gif tumblr
DC : nopeee
https://www.30yearsstillyoung.com/t34582-be-a-warrior-not-a-worrier

Message(#) Sujet: Re: i had a dream i got everything i wanted - dylane i had a dream i got everything i wanted - dylane  EmptyDim 22 Nov 2020 - 13:05

L’accueil de Dylane était des plus froids. Jade ne s’attendait certes pas à être reçue chaleureusement et à bras ouverts mais elle sentait qu’elle n’était pas la bienvenue et que la brune restait sur ses gardes face à son arrivée. Elle la toise, elle et son fils, avec un moue dubitative et un sourcil haussé. Jade se demande rapidement si elle doit introduire le sujet en douceur ou rentrer dans le lard frontalement. La première option était probablement celle à préconiser, du moins pour commencer. Elle aurait tout le temps, par la suite, de montrer les crocs. Elle avait l’impression que, contrairement à ses pressentiments, Dylane serait loin d’être facile à convaincre. Elle s’était probablement trompée dans son choix, mais il était trop tard pour faire marche arrière, il fallait qu’elle fonce. Dylane l’invite à la suivre dans le jardin de la maison et lui désigne un joli fauteuil en osier. Jade s’assoit et approche la poussette du petit Isaac à sa hauteur. Elle observe le cadre luxueux de la villa : de l’extérieur la maison est grandiose, une immense piscine trône au milieu du jardin et la vue sur la mer est éblouissante. Jade ne peut s’empêcher de sentir la jalousie l’envahir. C’est plus fort qu’elle, elle envie Dylane, elle s’imagine la vie qu’elle mène ici et regrette que ça ne soit pas la sienne. Enfin, si tout se passe comme prévu, elle pourra peut-être toucher du doigt le faste de cette vie. Elle observe la jeune femme poser les yeux sur son fils avant de les planter dans les siens. « En quoi puis-je vous aider ? » Le vouvoiement qu’emploie Dylane la surprend, elle impose  ainsi  une distance entre elles-deux, ce qui n’est pas sans déplaire à Jade. Cette dernière décide néanmoins de continuer avec le tu, plus familier. Elle prend le temps de répondre, bien qu’elle ai répétée ce moment des milliers de fois dans sa tête. « Je pense que le mieux c’est que je n’y aille pas par quatre chemins... » Elle inspire et jette un coup d'œil à son fils. Il ne faut pas qu’elle hésite. « Je suis, enfin j'étais plutôt, la petite amie de ton frère, Tommy. Avant qu’il ne décède. » A ces mots, elle fait au mieux pour contenir ses larmes, elle ne veut pas que Dylane voit en elle une once de faiblesse. Elle observe la réaction de la jeune femme en face d’elle, remuer les douleurs du passé ne doivent pas la laisser de marbre non plus. « Je t’ai préparé ceci » Elle plonge dans son sac et en sort le porte vue avec tous les souvenirs de son amoureux défunt. « J’avais prévu que tu accordes peu de crédit à mes paroles, avec ça tu sais que je ne mens pas. » Elle laisse la jeune femme feuilleter le porte vue, à l’affut de la moindre de ses réactions. Isaac en profite pour se mettre à pleurer. Jade soupire et le détache de sa poussette pour le prendre dans ses bras et le bercer doucement. « Il y a autre chose… » Elle continue de bercer le bébé jusqu'à ce qu’il se calme et arrête de pleurer. Elle reprend. « Mon bébé… Isaac. Il a un an et demi. C’est le fils de Tommy. Il a le même sang que toi. Que tous les membres de ta famille. » La messe était dite. Elle voit Dylane se raidir, continuant à feuilleter le fameux porte vue mais cette fois son expression de visage a changé. Jade inspire profondément et attend qu’elle réagisse, qu’elle dise quelque chose. Le silence la pèse, tout ce qu’elle a imaginé depuis des semaines arrive enfin et bien qu’elle ait pensé à des dizaines de scénarios possibles, elle ne pouvait pas prévoir avec exactitude les actions de la jeune Bradford. Elle est à la fois anxieuse et excitée même si elle sent qu’elle va devoir se battre pour obtenir ce qu’elle veut.

@Dylane Bradford :gla: désolée pour le retard  i had a dream i got everything i wanted - dylane  324315736

own me, i'll let you play the role
i'm that bad type make your mama sad type make your girlfriend mad type might seduce your dad type im the bad guy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: i had a dream i got everything i wanted - dylane i had a dream i got everything i wanted - dylane  Empty

i had a dream i got everything i wanted - dylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1