AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-13%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 € 23.95 €
Voir le deal

(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Cae
STATUT : Divorcé, a du mal à décrocher.
MÉTIER : Employé de la construction
LOGEMENT : Fortitude Valley, 47 James street (Avec Helena Horowitz)
(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. Tumblr_pwq58wehnz1uot847o5_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A été en couple avec Jessica, son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Caelan a fait sa demande en mariage en février 2009, ils se sont mariés quelques mois plus tard. Ils se sont séparés en mars 2019 suite à un viol conjugal. Caelan a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. En février 2020, il a quitté son travail et est parti travailler à Banff au Canada. Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle, Norah Lindley.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Anwar, Marcus, Eagle, Laoise, Nea, Norah, Elizabeth, Lily, Helena, Helena (Diwali)
RPs TERMINÉS : Helena #1, Helena #2, Asher, Helena #3, Oakley, Norah #1, Jax (Plaie 1), Helena
PSEUDO : Miss O'N3d
CRÉDITS : unreleased
DC : Je suis unique
https://www.30yearsstillyoung.com/t33884-caelan-we-don-t-see-things-as-they-are-we-see-things-as-we-are https://www.30yearsstillyoung.com/t33947-mistakes-are-always-forgivable-if-one-has-the-courage-to-admit-them#1506708 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. Empty
Message(#) Sujet: (Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. (Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. EmptyMer 11 Nov 2020 - 21:12

Tranquillement, la vie de Caelan reprenait son cours. Déjà un peu plus d’un mois s’était écoulé depuis son retour à Brisbane et il n’avait pas chômé. Entre ses visites à l’hôpital et la rotation qu’il faisait avec ses frères et Anwar pour s’occuper des enfants de Norah, il avait pris le temps de reprendre contact certaines personnes qu’il n’avait pas vues depuis plusieurs mois. Maintenant que sa jumelle semblait remonter la pente, il avait décidé qu’il était temps pour lui de se retrouver un travail et un appartement. Sauf qu’il avait eu la surprise de constater que le contrat de location en était plutôt un de colocation, et il avait dû se résoudre à devoir vivre avec Helena qui se retrouvait à avoir travaillé au restaurant où Jessica et lui allaient à presque toutes les semaines depuis des années, il y a quelques années. Sans oublier qu’ils s’étaient recroisés au parc il y a quelques semaines et qu’elle l’avait invité à aller prendre un verre prochainement. Sauf qu’elle ne l’avait pas rappelé, ce qui avait profondément insulté Caelan qui avait beaucoup de difficulté à se rendre disponible sur le marché du célibat. Accepter cette invitation avait été un grand pas pour lui, pour finalement ne rien donner sauf peut-être une bonne dose d’humiliation en tombant face à face avec elle à l’appartement. Sauf qu’il était loin de se douter que cette humiliation n’était rien comparée à celle qu’il avait ressentie le mercredi soir, lorsqu’ils succombèrent à l’attirance qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. Après quelques minutes de rapprochements intenses, Caelan avait dû mettre fin à ceux-ci parce qu’il n’arrivait pas à s’enlever son ex de la tête, au point d’être victime d’impuissance. Il s’était alors résolu à lui avouer son secret pour ne pas qu’elle se sente coupable pour rien, ce qui avait été psychologiquement épuisant pour lui. Helena lui avait posé beaucoup de questions et en avait convenu qu’il avait fait une grave erreur mais qu’il en avait pris conscience et qu’il s’en voulait. S’il se fiait aux paroles qu’elle lui avait dites ce soir-là, elle semblait ouverte à lui donner une chance malgré tout. Sauf que s’il se fiait plutôt à ses gestes, elle ne cessait de lui envoyer des signes contradictoires et il ne savait plus quoi penser. D’autant plus qu’il était conscient que son secret devait peser lourd sur elle et il voulait lui laisser la possibilité de prendre du recul pour être certaine de son choix, sans qu’il ne s’impose à elle. Caelan avait toutefois de la difficulté à la suivre et repenser à Jessica avait brassé tout un tas d’émotions en-dedans de lui et ne simplifiait pas sa réflexion.

Caelan profitait alors d’un peu de temps libre pour venir se défouler en se dépensant physiquement. Selon l’horaire qu’il s’était fait, la journée d’aujourd’hui était consacrée au haut du corps. Il fit alors plusieurs séries d’exercices qui faisaient travailler les différent muscles de ses bras et de ses abdominaux. Il s’approcha de la station des haltères et déposa sa serviette à ses pieds. Écouteurs sur les oreilles, il se plaça face au miroir, pour pouvoir vérifier sa forme, et il commença sa série d’haltères. Concentré sur sa musique et sur sa respiration, le jeune homme ne portait pas du tout attention aux bruits qui l’entouraient. Toutefois, alors qu’il se regardait dans le miroir, ses yeux croisèrent ceux d’une jeune femme qui lui semblait familière. Celle-ci semblait parler mais comme il écoutait de la musique, il n’entendait rien. Il ne faisait que voir les lèvres de celles-ci s’activer dans le miroir sans un son. Le trentenaire se pencha alors pour déposer ses haltères et saisit sa serviette en même temps. Il retira ses écouteurs et se retourna face à la jeune femme. « Désolé je n’entendais rien. Quoi? » dit-il en s’essuyant le visage et le cou. C’est à ce moment qu’il reconnut la femme en face de lui. « Eli? » dit-il en souriant. S’il se souvenait bien, leur dernière rencontre datait de près 2002 lorsqu’ils s’étaient séparés – lorsqu’il l’avait plaqué devrait-on dire – après un an de relation. « Ça va? Qu’est-ce que tu deviens? » demanda-t-il poliment. Comme il avait mis fin à leur relation lorsqu’elle avait voulu le présenter à sa famille, il n’avait aucune idée si elle allait être contente d’être tombée sur lui. Il espérait que oui parce qu’il y avait eu assez de drame dans sa vie pour cette semaine.

@Elizabeth Warren :brows:

When the memories hit you
Today expect something good to happen to you no matter what occurred yesterday. Realize the past no longer holds you captive. It can only continue to hurt you if you hold on to it. Let the past go. A simply abundant world awaits.

Dernière édition par Caelan Leckie le Lun 23 Nov 2020 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Beth pour la famille, Eli ou Liz pour les amis proches
STATUT : Le coeur brisé, une période noire pour elle, elle a du mal à croire qu'un jour elle arrivera à être heureuse
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 15/15 : Marius n°4, Tommy n°2, Scarlett n°2, Cody n°4, Allan n°1 (Blanc-RP-Coco), Cade n°2, Heather n°2, Samuel n°1, Keith n°1, Alec n°1, Nicholas n°2, Caelan n°1, Clément n°1, Wim n°1, Giovanni n°1
RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Fratrie Warren n°1, Evelyn n°2, Hayden n°3, Olivia n°1, Gregory n°2, Jamie n°1, Robin n°1, Birdie n°2, Ana n°3, Auden n°2, Justine n°1, Lexie n°1, Ashley n°1
RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
PSEUDO : Pinkie
CRÉDITS : Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. (Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. EmptyMer 18 Nov 2020 - 16:53

Elizabeth Warren n’était pas le genre de femme à se laisser aller. Elle avait beau approcher la quarantaine, cela ne lui faisait pas peur. Elle se regarda dans le miroir après être sortie du lit, déterminée à continuer à se battre contre le temps qui passait. Les derniers événements l’avaient beaucoup marquée. Le départ de Connor avait été un véritable coup de massue. Elle ne se rappelait pas avoir ressenti un tel vide depuis bien longtemps. Elle avait ensuite enchaîné les mauvaises décisions. Dans un premier temps, elle avait tentée de combler le vide avec une grande quantité d’alcool ingurgitée puis une fois le premier pas franchi de repartager une nuit avec un parfait inconnu, dans les toilettes d’un bar soit dit en passant, elle avaient enchainé les coucheries d’un soir, dont l’une avec l’ex qui a le plus compté pour elle, Cody. Elle lui avait fait mal et elle s'en était voulue énormément...s'enfermant à nouveau dans une spirale négative, mélangeant dégoût, désolation et peur. C’est finalement la visite surprise de ses frères et sœur qui l’avait remise dans le droit chemin. Elle ne voulait plus se laisser aller, se morfondre et regretter une vie de couple qui n’aura jamais lieu. Connor était loin, il l’avait probablement déjà oublié et elle se devait de tourner la page. Après tout, ce n’était pas la première rupture qu’elle vivait.

Elle attrapa sa tenue de sport, l’enfila et se dirigea vers l’entrée dans laquelle elle avait laissé son sac de sport, prêt à attraper. Elle se dirigea vers sa voiture et se rendit vers sa salle de sport habituelle. Après cette longue phase dépressive de plusieurs mois, elle avait donc décidé de se reprendre en main. Elle avait repris trois kilos et même si sa meilleure amie Hayden ne cessait de lui répéter que ça ne se voyait pas, elle, elle ne voyait que ça. Cela faisait quelques semaines qu’elle s’était bougé les fesses pour reprendre son rythme strict habituel. Elle avait déjà repris du poil de la bête. Toute cette période de vie serait bientôt derrière elle.

Lorsqu’elle arriva, elle constata qu’il n’y avait pas grand monde. Il était encore tôt, Elizabeth n’aimait pas venir tard. Pour elle, le sport, c’était le matin, à la fraîche.

Elle s’échauffa comme habituellement quelques minutes sur un vélo elliptique avant de se lancer dans son programme du jour. Elle sortit du vélo, but une gorgée et se dirigea vers le coin des poids pour en attraper. Et là, quelle fut sa surprise de tomber sur…Caelan Leckie, son ex datant de ses débuts à l'université.

« Tiens tiens mais qui voilà »

Retomber sur lui après toutes ces années, cela faisait vraiment bizarre. Etait-ce un coup du destin ? Elle n’avait jamais été du genre à y croire mais le recroiser dans la même ville dans laquelle elle l’avait rencontré et également dans une salle de sport, même si à l’époque c’était celle de l’université, cela faisait beaucoup de coïncidences d’un coup…

« Désolé je n’entendais rien. Quoi? »

Il s’essuya le visage et le cou. Cet homme était toujours terriblement beau. La transpiration plaquait son t-shirt contre son corps qui semblait toujours en très bonne forme. Caelan avait toujours été sportif et ce serait mentir de dire que ce n’était pas la première chose qu’Elizabeth avait repéré à l’époque. Elle avait littéralement été attirée par ses beaux muscles saillants et la combinaison avec ses yeux noisettes donnait envie de le dévorer, ce qu’elle n’avait pas tardé à faire après leur rencontre. Elizabeth avait à l’époque une grande soif de découverte au niveau de l’intimité. Des années à être bridée dans son cadre familial n’avait clairement pas aidé.

« Eli? »

Il sourit. Elle ne fut pas surprise de constater que son sourire la faisait toujours fondre. Il l’avait pourtant largué de façon assez rude la dernière fois qu’elle avait eue de ses nouvelles mais tant d’années étaient passées. Elle ne lui en voulait plus et elle avait même envie de savoir ce qu’il devenait.

« Ça va? Qu’est-ce que tu deviens? »

Elle s’installa bien en face de lui. Leurs regards se redécouvraient de nouveau petit à petit, chacun épiant chaque détail de l’autre. Elle prit quelques secondes pour répondre, encore déroutée de retomber sur lui.

« Oui ça va super. Et bien écoutes, tout va bien de mon côté. J’ai continué ma vie à Brisbane comme tu peux le constater. J’ai obtenu mon diplôme en terminant majore de ma promotion. J’ai ensuite réussi à obtenir un job à la ABC et j’ai grimpé petit à petit les échelons comme je le voulais »

Elle espérait de tout cœur que Caelan ne prenne pas le récit de sa réussite comme de la prétention. Elizabeth n’avait jamais été du genre à se mettre en avant en société mais là, elle ressentait bizarrement le besoin de se valoriser en face de cet homme qui l’avait abandonné. Et sa carrière était la seule chose de réussie dans sa vie actuelle…

« Et toi alors, comment vas-tu ? Que deviens-tu ? »

Elle ne l’avait jamais recroisé dans Brisbane, elle s’était donc imaginée qu’il était peut-être parti découvrir le monde. Caelan avait toujours eu tellement d’énergie et d’entrain, elle avait donc pensé qu’il avait fini par avoir la bougeotte et qu’il avait voyagé.

@Caelan Leckie

« What I've learn is that real change is very, very hard. But I've also learned that change is possible - if you fight for it »

Elizabeth Warren 

Working Girl:

Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Cae
STATUT : Divorcé, a du mal à décrocher.
MÉTIER : Employé de la construction
LOGEMENT : Fortitude Valley, 47 James street (Avec Helena Horowitz)
(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. Tumblr_pwq58wehnz1uot847o5_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A été en couple avec Jessica, son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Caelan a fait sa demande en mariage en février 2009, ils se sont mariés quelques mois plus tard. Ils se sont séparés en mars 2019 suite à un viol conjugal. Caelan a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. En février 2020, il a quitté son travail et est parti travailler à Banff au Canada. Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle, Norah Lindley.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Anwar, Marcus, Eagle, Laoise, Nea, Norah, Elizabeth, Lily, Helena, Helena (Diwali)
RPs TERMINÉS : Helena #1, Helena #2, Asher, Helena #3, Oakley, Norah #1, Jax (Plaie 1), Helena
PSEUDO : Miss O'N3d
CRÉDITS : unreleased
DC : Je suis unique
https://www.30yearsstillyoung.com/t33884-caelan-we-don-t-see-things-as-they-are-we-see-things-as-we-are https://www.30yearsstillyoung.com/t33947-mistakes-are-always-forgivable-if-one-has-the-courage-to-admit-them#1506708 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: (Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. (Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. EmptyHier à 15:25

Caelan était toujours sur ses gardes alors qu’il prenait le temps de scruter le visage de son ex en face de lui. Elizabeth avait vieilli, tout comme lui, mais les quelques années qu’elle avait gagnées lui faisaient incroyablement bien. Il était toutefois étonné de ressentir pour elle une attirance physique aussi forte qu’avant leur histoire, comme si elle l’attirait comme un aimant. Il n’avait jamais réussi à expliquer le lien qui les unissait mais il le savait particulier. La jeune femme réapparaissait dans sa vie à un moment particulier et il espérait qu’elle n’allait pas encore plus embrouiller ses pistes. Effectivement, son cœur était déjà déchiré entre son ex-femme, qu’il aimait toujours, et sa colocataire qui lui envoyaient des signaux plus que contradictoires. Le silence d’Eli le rendait d’ailleurs nerveux. Il se demandait si elle entretenait toujours de la rancune à son égard, après la façon dont il avait mis un terme à leur relation. « Oui ça va super. Et bien écoutes, tout va bien de mon côté. J’ai continué ma vie à Brisbane comme tu peux le constater. J’ai obtenu mon diplôme en terminant majore de ma promotion. J’ai ensuite réussi à obtenir un job à la ABC et j’ai grimpé petit à petit les échelons comme je le voulais » Caelan haussa les sourcils, impressionné par tout ce qu’elle avait réussi à accomplir depuis qu’ils avaient perdu le contact. Il dodelina de la tête, en soutenant son regard, pendant qu’il assimilait toute l’information qu’elle venait de lui donner. « Wow, c’est impressionnant. Je suis content pour toi, que tu aies réussi à te rendre où tu souhaitais. » Son résumé ne concernait que sa vie professionnelle et une partie de lui était tout de même un peu curieuse d’en savoir plus sur ce qu’elle était devenue dans les autres pans de sa vie. Chaque chose en son temps, il aurait probablement l’occasion d’en savoir plus si elle le lui permettait. Pour l’instant, il préférait y aller en douceur pour tâter le terrain, avoir une idée de son ressenti par rapport à lui.

« Et toi alors, comment vas-tu ? Que deviens-tu ? » Il l’avait anticipé, cette question, et après qu’elle lui ait fait part de toutes ses réalisations, il se sentait minable à côté. Il fronça les sourcils, l’air songeur, et passa une main dans ses cheveux ébouriffé. « Par où commencer. » Il ria légèrement tout en posant sa serviette sur son épaule. « J’ai terminé mes études en finances, je me suis marié pour divorcer quatorze ans plus tard, pas d’enfants. Après dix ans dans la même entreprise, j’ai décidé de tout lâcher et je me suis poussé au Canada pendant quelques mois. » Il prit une pause et se pencha légèrement vers Elizabeth, comme s’il allait lui dire un secret. « Tu penses que ça rentre dans la définition de la crise de la trentaine? » dit-il un petit sourire en coin, malgré que ça ne l’amusait pas réellement de se chercher autant à son âge. Il se redressa pour poursuivre son récit. « Me voilà de retour depuis un mois, j’ai décidé de tenter ma chance en construction. » dit-il en pinçant ses lèvres ensemble. Il ouvrit sa bouteille d’eau et en prit une gorgée. « C’est la vie, je ne peux pas dire que je suis rendu où je le voulais. » dit-il en reprenant les mots utilisés par son ex. Il haussa une épaule en souriant légèrement, ne sachant pas tellement quoi rajouter de plus. Il resta immobile un instant, à la fixer sans rien dire. Il aurait sans doute pu faire semblant, plutôt que de lui raconter tout ça, mais il n’avait pas spécialement le goût de jouer la comédie. Il avait au moins gardé les détails les plus importants pour lui, tel que le combat que son cœur menait. Il finit par briser le silence en disant la première chose qui lui passa par la tête. « Je suis vraiment désolé pour ce que je t’ai fait dans le temps, j’étais jeune et immature. Remarque, je suis sans doute encore immature, mais j’essaie de m’améliorer. » lui dit-il en toute sincérité.

@Elizabeth Warren (Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. 1001340119

When the memories hit you
Today expect something good to happen to you no matter what occurred yesterday. Realize the past no longer holds you captive. It can only continue to hurt you if you hold on to it. Let the past go. A simply abundant world awaits.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. (Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. Empty

(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1