AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) D6b1fe945d34c481813623d840dbfb432bffb200

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) Tumblr_poug86NQ361xvjx5jo6_400
LARA ❥ Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones.

Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) E4jx
THE PUB ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Louisa&Anastasia - Matthias#1 - Knox#2

RPs EN ATTENTE : Lara#4
RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Cosmic Light (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) Empty
Message(#) Sujet: Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) EmptyJeu 12 Nov 2020 - 22:22

Itziar était en repos ce soir. En plein milieu de la semaine, certes, mais elle était en repos tout de même. Qui disait repos pour Itziar, voulait bien souvent dire qu'elle ne comptait pas passer la soirée chez elle, en pyjama devant la télévision avec du popcorn ou un paquet de bonbons. Si elle était en repos, elle voulait sortir et ce soir, elle était particulièrement motivée. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas eu l'occasion de réellement profiter d'une soirée pour sortir et faire la fête. Elle avait dû composer avec une charge de travail pour l'université qu'elle n'aurait jamais imaginée, signe que la dernière année était bien en route, qu'il n'était plus question de s'amuser et que le diplôme était de l'autre côté de la montagne. La montagne, oui. Ni plus ni moins. Pour elle, c'est ce à quoi cette année ressemblait le plus. A l'ascension d'une montagne, très haute, dont elle en distinguait à peine le sommet. Elle n'était pas à la traîne, mais elle n'était pas en avance non plus. Elle n'avait pas le loisir de se reposer sur ses acquis et elle enchaînait devoir à rendre sur devoir à rendre sans avoir vraiment le temps de souffler. Cela dit, il n'était pas question pour elle de quitter son travail au bar, elle ne pouvait pas se le permettre et même si son loyer était dérisoire, la vie ici ainsi que les frais d'admissions étaient loin de l'être. Alors, elle s'accrochait. Elle mettait certains de ses centres d'intérêts de côté. Délaissant un peu le surf et les soirées pour se consacrer à un ultime effort académique. Ce soir, cependant, il y avait une accalmie. Elle n'avait rien à rendre, rien à réviser et elle comptait bien en profiter.

Elle s'était rappelée que Knox ne travaillait pas non plus ce soir, le club dans lequel il mixait étant exceptionnellement fermé. Elle avait donc tout de suite pensé à lui pour sortir, lui avait même envoyé un sms plein d'enthousiasme, le sommant de ramener ses fesses devant l'un des bars branchés de Fortitude Valley. Malheureusement, il n'avait pas semblé partager son enthousiasme. Il était catégorique. Il n'avait pas la tête à sortir. Pas ce soir et il n'en démordrait pas. Pour Itziar, ça, ce n'était pas Knox. Depuis qu'elle le connaissait, il n'avait pas refusé une seule fois une sortie et avec Andy, c'était probablement son ami le plus fêtard. Qu'il refuse, sans même vouloir en discuter, ce n'était pas normal et c'était signe que quelque chose n'allait pas. L'espagnole n'insiste pas, mais elle n'était pas du genre à lâcher l'affaire pour autant et s'était contenté de lui répondre un "J'arrive." simple et clair, sans même lui laisser le choix avant de quitter le loft. Elle avait fait un crochet par la supérette du coin, acheté une bouteille de vodka, une brique de jus de fruits et de quoi grignoter puis elle s'était mise en route pour St. Paul's Terrace, un chemin qu'elle connaissait bien. Elle avait fait le chemin de nombreuses fois et n'avait pas besoin d'activer le GPS sur son téléphone pour trouver l'appartement de Knox. Quand on lui ouvre, elle agite son sac en plastique rempli devant son visage. "Mon petit doigt m'a dit que t'avais besoin d'un remontant." Déclare t-elle avant d'ajouter "Tu me dis ce qui va pas tout de suite et on se bourre la gueule après ?" propose t-elle avec un large sourire.

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) YxybexkvChin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) Rc2rpc5
Revenir en haut Aller en bas
Knox Baxton
Knox Baxton
l'oiseau de nuit
SURNOM : Knoxie par son frère, ce qu'il n'aime d'ailleurs pas beaucoup.
STATUT : Free as bird et pas prêt de se poser.
MÉTIER : DJ dans une boite de nuit.
LOGEMENT : En colocation avec sa meilleure amie au #97 St Pauls Terrace, à Spring Hill.
Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) 66fbc193c27078d72512978517daaf9b71209752

PETIT PLUS : A souffert d’une leucémie – traité de 2001 à 2003, guérit officiellement à 19 ans. › Perd son père en mer à 20 ans. › Part vivre à Melbourne en 2012, puis faire le tour de l’Europe en 2013. › Revient à Brissie en juillet 2016. › Bisexuel et fier. › S’attache très difficilement aux gens. › Fêtard, touche à la drogue et adepte des coups d’un soir. › A été arrêté plusieurs fois. › Se balade beaucoup torse nu et pieds nu. › Fait du skate et du surf. › Joue de la batterie et mix. › Fait du dessin, de la peinture et du tag - c'est son vrai talent.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) 46rk
MIA #3 & #4 › You've got a friend in me. If you've got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through. 'Cause you've got a friend in me.

RPs TERMINÉS : Jordan #1Jordan #2Jordan #3Jordan #4Mia #1Lena #1Ginny #1Evelyn #1Mia & AdamElora #1Itziar #1Sohan #1Mia & WimMia #2Nino
CRÉDITS : Ajna.
DC : Oakley, Matthias & Arrow.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31543-life-sucks-so-you-might-as-well-enjoy-it-knox https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t31593-knox-baxton#1392131 https://www.30yearsstillyoung.com/t31594-knox-baxton#1392133

Message(#) Sujet: Re: Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) EmptySam 14 Nov 2020 - 11:32

"Putain ! C’est pas vrai !" Je m’exclame alors que mon petit doigt de pieds rencontre douloureusement le pieds de la table basse de mon salon. Aujourd’hui n’est définitivement pas ma journée, et j’ai vraiment hâte que nous soyons le soir pour pouvoir aller me coucher. Depuis que je me suis levé ce matin, rien ne va comme je le veux. Tout d’abord ma machine à café s'est cassé alors que je tentais de me faire une tasse, ensuite l’évier a décidé de se mettre à fuir et j’ai dû passer près de deux heures à trouver un plombier disponible tout de suite. En plus de mes aventures du matin, je me suis levé du mauvais pied et je suis d’une humeur absolument massacrante ce qui me vaux de me prendre la tête avec une cliente dans la queue pour la caisse lorsque je vais faire mes courses. Bref, autant dire que ce n’est vraiment pas la journée pour me faire chier, et pas non plus la journée pour sortir. Une fois rentrer chez moi, je décide donc de me glisser dans un short relax et de me planter devant la télé pendant le reste de la journée. Au moins celle-ci fonctionne et il n’y a pas de risque. Je m’attrape une bière, me laisse tomber lourdement sur le canapé alors que mon téléphone bip. Un message d’Itziar qui me propose de sortir. Je lui réponds que je n’en ai pas envie et après quelques échanges avec elle, je finis par couper complètement mon téléphone.

Une presque une heure plus tard que j’entends frapper à la porte. Je laisse échapper un soupir. Je sais que ce n’est pas Mia, parce qu’elle ne sera pas de retour à l’appartement avant demain matin. Je finis par me lever et venir ouvrir la porte pour tomber sur la tête blonde d’Itziar. Pas le temps de lui demander ce qu’elle fait ici qu’elle prend déjà la parole. "Mon petit doigt m'a dit que t'avais besoin d'un remontant." Me dit-elle en me montrant la bouteille de vodka et je dois bien avouer que je n’ai pas très envie de la mettre à la porte malgré ma mauvaise humeur. "Tu me dis ce qui va pas tout de suite et on se bourre la gueule après ?" Je me pousse pour laissé entré mon amie. "Juste une grosse journée de merde." C’est plutôt bien résumé comme ca. "Mais me bourrer la gueuel semble être une bonne idée. Par contre… Autant te prévenir, je suis dans une humeur de merde." Je sais qu’elle me connaît Itziar et qu’elle sait que quand je suis mauvaise humeur je peux être vraiment chiant, mais je préfère la prévenir. Je vais chercher des verres dans la cuisine avant de venir me laisser tomber une nouvelle fois sur le canapé. "T’avais pas mieux à faire que de venir jouer à mère Theresa avec moi ?" Je lui demande en laissé échappé un petit rire. Rien de méchant dans ma phrase, juste la surpris qu’elle ne soit pas plutôt sortir faire la fête comme elle le voulait.

@Itziar Cortés de Aguilar :l:

Highway to hell - AC/DC ☽

Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) 383200artist
Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) Mf7aKnj
Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) OBCGg4U
Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) YtxTUla
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) D6b1fe945d34c481813623d840dbfb432bffb200

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) Tumblr_poug86NQ361xvjx5jo6_400
LARA ❥ Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones.

Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) E4jx
THE PUB ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Louisa&Anastasia - Matthias#1 - Knox#2

RPs EN ATTENTE : Lara#4
RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Cosmic Light (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) EmptyLun 16 Nov 2020 - 14:09

Est-ce qu'elle force ? Oui, sans doute un peu. Elle aurait pu très bien le laisser tranquille, envoyer un sms à un autre de ses amis et se trouver quelqu'un avec qui aller faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Cependant, elle n'en avait pas envie. Parce que quand elle avait décidé qu'elle voulait sortir ce soir, elle avait décidé que c'était Knox qui l'accompagnerait, parce que ça faisait longtemps et qu'il était toujours compliqué de faire s'accorder leurs deux emplois du temps. Elle travaillait de nuit, lui aussi, il n'y avait plus de weekend pour l'un comme pour l'autre et ils avaient tous les deux des jours de repos aléatoires en pleine semaine. Trouver un jour qui allait à l'un comme à l'autre était un défi quasiment impossible et donc quand cela se produisait, elle préférait sauter sur l'occasion. S'il ne voulait pas venir en soirée, c'était elle qui amènerait la soirée jusqu'à lui. Ce n'était pas plus compliqué que ça et ne lui demandait pas beaucoup d'effort non plus. C'était d'autant plus important pour elle que l'échange qu'elle avait eu par messages interposés avec lui lui paraissait un peu étrange, comme si quelque chose n'allait pas pour lui. Elle ne pensait à rien de grave ou tout du moins, rien qu'un petit remontant ne pourrait pas régler. Alors, elle s'imposait, sans la moindre gêne, sans la moindre honte. Elle sonnait à la porte, presque comme si elle était chez elle.

C'est sans grand enthousiasme que Knox la laisse rentrer chez lui, mais il en faut bien plus pour la décontenancer. Elle, elle est dans sa bonne humeur habituelle, à l'inverse du mood de Knox qui la prévient tout de suite. Il a passé une mauvaise journée, ne dit pas non à une cuite en bonne et due forme, mais est d'une humeur fracassante. Soit. Ce n'est pas quelque chose qui fait peur à Itziar et d'ailleurs, elle a déjà la solution à son problème de toute façon. "Journée de merde, humeur de merde et je t'apporte de la vodka de merde, la boucle est bouclée, prend un ou deux shots tout de suite, ça ira déjà mieux." Qu'elle annonce fièrement en se dirigeant vers le salon. Elle dépose son sac en plastique sur la table basse pour en sortir la bouteille d'alcool et la brique de jus de fruits. "J'ai pris aussi des nachos, ça peut pas faire de mal et ces espèces de gâteaux au cheddar qui sont peut-être une abomination." Elle hausse les épaules, elle a vu le paquet, elle a trouvé qu'il avait une bonne tête, alors, elle l'a mis dans son panier. The rest is history, comme on dit. Elle sort ses affaires et s'assoit sur le canapé, laissant à Knox tout le loisir d'aller chercher les verres dans la cuisine. Elle lève les yeux au ciel quand il revient et lui demande si elle n'avait pas mieux à faire de sa soirée. "Il faut croire que non." Répond-elle en haussant les épaules. "En plus, je serai pas une bonne amie si je te laissais tout seul à bouder alors que tu bosses pas." ajoute t-elle avant d'attraper la bouteille de vodka et d'en verser dans chacun des verres. "Allez, tiens, que tu deviennes un peu plus fun." plaisante-t-elle en lui tendant un verre. "J'suis sûre que ça pouvait pas si être si terrible que ça cette journée quand même ?" demande-t-elle, sans plaisanter cette fois-ci, s'intéressant réellement à ce qui aurait pu aller de travers pour lui aujourd'hui.

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) YxybexkvChin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) Rc2rpc5
Knox Baxton
Knox Baxton
l'oiseau de nuit
SURNOM : Knoxie par son frère, ce qu'il n'aime d'ailleurs pas beaucoup.
STATUT : Free as bird et pas prêt de se poser.
MÉTIER : DJ dans une boite de nuit.
LOGEMENT : En colocation avec sa meilleure amie au #97 St Pauls Terrace, à Spring Hill.
Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) 66fbc193c27078d72512978517daaf9b71209752

PETIT PLUS : A souffert d’une leucémie – traité de 2001 à 2003, guérit officiellement à 19 ans. › Perd son père en mer à 20 ans. › Part vivre à Melbourne en 2012, puis faire le tour de l’Europe en 2013. › Revient à Brissie en juillet 2016. › Bisexuel et fier. › S’attache très difficilement aux gens. › Fêtard, touche à la drogue et adepte des coups d’un soir. › A été arrêté plusieurs fois. › Se balade beaucoup torse nu et pieds nu. › Fait du skate et du surf. › Joue de la batterie et mix. › Fait du dessin, de la peinture et du tag - c'est son vrai talent.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) 46rk
MIA #3 & #4 › You've got a friend in me. If you've got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through. 'Cause you've got a friend in me.

RPs TERMINÉS : Jordan #1Jordan #2Jordan #3Jordan #4Mia #1Lena #1Ginny #1Evelyn #1Mia & AdamElora #1Itziar #1Sohan #1Mia & WimMia #2Nino
CRÉDITS : Ajna.
DC : Oakley, Matthias & Arrow.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31543-life-sucks-so-you-might-as-well-enjoy-it-knox https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t31593-knox-baxton#1392131 https://www.30yearsstillyoung.com/t31594-knox-baxton#1392133

Message(#) Sujet: Re: Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 12:00

Il y a des jours comme ça ou il vaut mieux rester coucher, ou il vaut mieux rester au fond de son lit et laissé la journée se dérouler sans rien faire du tout. Aujourd’hui c’est exactement une journée comme celle-ci, une journée où je fais bien de ne rien prévoir du tout et de rester sur mon canapé. Ce n’est pourtant pas trop mon genre de refuser une soirée lorsqu’on m’en propose une, de préférer rester devant ma télé avant d’aller me coucher tôt. Pourtant, c’est exactement ce que je veux faire. Je suis, en plus de cela, fatigué, ce qui n’est d’habitude jamais le cas. Alors je m’enroule dans un plaid comme un papi et je me cale devant un film bien pourri à somnoler à moitié comme il était cinq heures du matin. Ce n’est que la sonnette de la porte d’entrée qui me fait sortir de mon canapé. Je suis un peu surpris de voir Itziar débarquer, mais à vrai dire ce n’est jamais non plus une mauvaise surprise de voir la blonde. Je connais la blonde et je sais que si elle est là, c’est qu’elle est bien décidée à passer la soirée avec moi, même si je la mets en garde sur mon humeur de la journée. Je me pousse alors pour la laisser entrer dans l’appartement. "Journée de merde, humeur de merde et je t'apporte de la vodka de merde, la boucle est bouclée, prend un ou deux shots tout de suite, ça ira déjà mieux." Un léger sourire se plante sur mes lèvres alors que je vais sortir deux verres avant de me laisser tomber sur le canapé. "J'ai pris aussi des nachos, ça peut pas faire de mal et ces espèces de gâteaux au cheddar qui sont peut-être une abomination." Je jette un coup d’œil aux gâteaux qu’elle me montre. "En fait, t’es parfaite." Je lui dis avant de rire un peu. Peut être qu’au final c’est exactement ce dont j’ai besoin, de voir quelqu’un.

Je ne peux cependant m’empêcher de lui demander si elle n’a rien à faire de mieux que de venir me tenir compagnie. "Il faut croire que non. En plus, je serai pas une bonne amie si je te laissais tout seul à bouder alors que tu bosses pas." "J’avoue, tu gagnes de points." Je lui réponds en lui adressant un clin d’œil. Malgré ma mauvaise humeur, Knox reste Knox et je ne serai pas moi si je ne charrie pas un peu Iztiar. Mais de l’avoir à me tenir compagnie, je crois que je me sens déjà un peu mieux. "Allez, tiens, que tu deviennes un peu plus fun. J'suis sûre que ça pouvait pas si être si terrible que ça cette journée quand même ?" Je laisse échapper un léger rire. "Alors, voyons voir. J’ai commencé par passer une nuit pourrie, ensuite je me suis éclaté le petit doigt de pieds sur la table basse. Ma machine à café c’est péter et mon évier à décider de se mettre à fuir." Je bois le verre qu’elle m’a donné cul-sec avant de m’en resservir un. "Oh, et je me suis pris la tête avec une petite vieille conne en allant faire quelques courses." Un deuxième shot et je relève la tête vers Itziar. "Et après j’ai décidé de rester sur mon canapé pour éviter que les choses soient pires." Je me laisse tomber en arrière. "Enfin bref, et toi, ta journée ?" Elle a surement du être meilleure que la mienne.

Highway to hell - AC/DC ☽

Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) 383200artist
Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) Mf7aKnj
Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) OBCGg4U
Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) YtxTUla

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox) Empty

Chin up, shoulders back. Let ‘em know you’re here. (Knox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1