AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : célibataire, elle aime profiter des plaisirs de la vie et ne croit pas avoir déjà connu l'amour
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Tumblr_inline_nqfdtpFHqR1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Wim * Channing #2 & Clyde #2 * Mina * Elizabeth * Camil #2 * Carlisle #2

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Walker1
Walkers * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3
DC : La candide Helena Cohen et le charismatique Théo Mayers
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Empty
Message(#) Sujet: De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps EmptyJeu 12 Nov - 22:34

Lexie Walker
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps
Pièce d'identité

NOM ≈ Walker, celui de la célèbre famille qui dirige le Walker Group PRÉNOM(S) ≈ Lexie ÂGE ≈ 30 ans, née un 1er avril 1990 LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, profite des plaisirs que la vie a à offrir. Elle ne croit pas avoir déjà connu l’amour, et ne voit d’ailleurs pas ce qu’elle en ferait. MÉTIER ≈ Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV. Elle participe à l’élaboration des sujets qui seront diffusés à l’antenne. En réalité, elle rêverait d’être sous le feu des projecteurs et de présenter une émission, de préférence une émission politique. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Elle n’a été en couple qu’avec des hommes mais aime autant les caresses féminines que masculines. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Willa Holland

Les informations en vrac

Lexie est la plus jeune de la fratrie Walker, une riche famille dont les ascendants ont fait fortune dans l’immobilier (achat de terrains, construction d’immeubles ou de centres commerciaux, …). Tout le monde connaît le Walker Group et ses dirigeants, du fait de leur statut, leur richesse, et les galas de charité qu’ils organisent régulièrement pour soigner leur image et côtoyer du beau monde. Dirigé par Mary Walker depuis 2006, le groupe cache des difficultés financières croissantes.
La mère de Lexie, Mary, a rencontré le père, Richard, à l’université. Sachant qui il était, elle l’a séduit pour satisfaire ses envies de richesse et de notoriété. Elle est finalement tombée amoureuse de lui et de la vie qu’il lui offrait, suffisamment en tout cas pour fonder une famille et avoir trois enfants. Pour autant, Mary Walker aime le pouvoir et les mondanités, et n’a jamais été dotée de la fibre maternelle, laissant plutôt le personnel de maison s’occuper de ses enfants.
Richard Walker était l’héritier du Walker Group. Il s’est entièrement investi dans la société, et était souvent absent du domicile familial pour des raisons professionnelles. Mais quand il était là, prêt à passer du temps avec ses enfants, les sorties qu’ils faisaient étaient mémorables : karting, parc d’attractions, accrobranche … Lexie a toujours idéalisé son père, préférant occulter ses absences et profiter de leurs moments privilégiés. Richard s’est éteint en 2006 d’un cancer du poumon fulgurant, dont il se savait atteint depuis quelques mois. Lui et Mary avaient décidé de cacher sa maladie à tous. La relation tumultueuse qu’entretenait Lexie avec sa mère a encore été fragilisée par ce que la jeune femme considère toujours comme une trahison.
4° David est l’aîné de la fratrie Walker. Si les trois enfants étaient proches étant jeunes, compensant entre eux l’absence de leurs parents, ils se sont éloignés en grandissant. Le décès de leur père n’a fait que renforcer leurs divergences. Lexie reproche à David ses fuites répétées, lui qui partait en voyage dès que quelque chose n’allait pas, principalement dans sa vie sentimentale, alors qu’il aurait dû être là pour les siens. David reproche à sa sœur d’avoir sombré dans la drogue et l’alcool suite au décès de leur père, ne comprenant pas qu’il s’agit de son moyen de fuite à elle, ses voyages intérieurs.
5° Stephen est le deuxième fils des Walker, et pourtant c’est lui qui s’apprête à reprendre l’entreprise familiale que Mary dirigeait tant bien que mal depuis 2006. Intelligent, sociable et diplomate, il sera parfait pour le job. Depuis tout petit, Stephen a eu à cœur d’exceller dans tout ce qu’il entreprenait, et de plaire à tous. Il est celui qui pourrait faire en sorte que les liens familiaux se ressoudent. Il condamne les excès de sa petite sœur, et a déjà tenté de l’aider à s’en sortir. Mais, trop diplomate, il fuit la confrontation et ses essais demeurent insuffisants. Aujourd’hui, il se contente de la protéger des foudres du reste de la famille et essaie de couvrir du mieux qu’il peut ses frasques, si les tabloïds ne les ont pas déjà ébruitées.
En 2006, Lexie rejoint un groupe de jeunes qui multiplie les soirées, et dans lesquelles circulent de la drogue. La jeune fille explore ses limites, et les franchit à de nombreuses reprises. Aujourd’hui, Lexie fait toujours partie de ce groupe, et passe de nombreux week-ends sous l’influence de substances illégales. Ce moyen de fuir la réalité est aujourd’hui ancré en elle et elle ne pourrait pas s’en passer. Pourtant, Lexie n’a pas conscience d’avoir un problème, puisqu’elle estime que se droguer une à deux fois par semaine, voire trois fois de temps à autre, n’est pas une addiction. Elle dit à qui veut l’entendre qu’elle pourrait arrêter quand elle le voudrait, mais qu’elle n’en a pas envie, inconsciente de ce qu’elle vit. La drogue va cependant remettre en cause une carrière dans le journalisme, et seules de bonnes rencontres pourraient l’aider à s’en sortir. Lexie est aujourd’hui sur la corde raide, elle avance telle une funambule, et pourrait basculer d’un côté comme de l’autre.
Lexie a intégré il y a un peu moins d’un an ABC en tant que coprésentatrice de la météo. Elle a réussi à prouver sa valeur et est devenue il y a quelques mois journaliste TV. Son job consiste à faire des recherches et retravailler les éléments amenés par des journalistes d’investigation, afin de construire des sujets qui pourront être diffusés à la télévision. Elle rêve de pouvoir un jour présenter de tels sujets et d’avoir une émission, si possible en lien avec la politique ou les relations internationales. Ses aspirations pourraient être compromises par son addiction.
Lexie est très sensible aux diverses formes d’art, particulièrement la peinture et la sculpture. Elle y a été initiée depuis son plus jeune âge. C’est la seule chose qui l’intéresse dans les galas de charité ou les ventes aux enchères organisées par sa famille. Parfois, elle se demande si elle ne se reconvertirait pas en acheteuse d’œuvres d’art pour de riches familles, puis elle se souvient que la riche, c’est elle, et que ce serait un choix très décrié par ses proches. Or elle a beau ne pas se soucier de leur avis, elle leur est loyale et ferait beaucoup pour sa famille.
Lexie écoute toutes sortes de musique, craignant presque le silence qui lui rappelle sa grande maison sans parents.
10° Lorsqu’elle entreprend quelque chose, Lexie le fait bien. Elle est ainsi très douée en cuisine, adorant particulièrement les légumes anciens. Malheureusement, elle cuisine rarement, peu motivée à le faire pour elle seule.
11° Son corps comporte trois tatouages qu’elle dissimule toujours au travail. Si deux tatouages peuvent être visibles à la plage ou en soirée, le dernier nécessite davantage d’intimité pour pouvoir le découvrir.
12° La mère de Lexie n’a jamais poussé ses enfants à fonder leur propre famille, n’ayant elle-même pas l’instinct maternel. Avoir des petits-enfants ne la tente pas plus que ça. Lexie partage au moins cela avec sa mère : les enfants la mettent mal à l’aise, et elle ne souhaite pas en avoir.
13° Fille de, riche, parfois maniérée sur certains points, hautaine, peste, capricieuse, Lexie aime être le centre du monde (ou de la soirée) et se faire remarquer. Elle peut ainsi sembler jalouse ou possessive, lorsque quelqu’un la surpasse. Loyale envers ses amis (les vrais, peu nombreux) et sa famille, elle n’est pas très studieuse mais elle se donne à fond dans tout ce qu’elle entreprend. Elle a ainsi brillamment réussi des études de journalisme avec option politique et relations internationales.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle CHACHOUCHOU, mais appelez-moi ALEX. J'ai 30 ans (sinon rien), et je viens de ALSACE. J'ai découvert 30YSY grâce à UN TOP SITE A L’ORIGINE JE CROIS, et j'ai cédé à m'inscrire parce que ce personnage me trotte dans la tête depuis un moment, alors il est temps de se lancer. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 5 jours / 7. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et je vous aime fort, ce forum est génial, et c’est le bon perso !.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>willa holland ≈</pris> lexie walker

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>LEXIE</pris>

Dernière édition par Lexie Walker le Ven 13 Nov - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
STATUT : célibataire, elle aime profiter des plaisirs de la vie et ne croit pas avoir déjà connu l'amour
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Tumblr_inline_nqfdtpFHqR1qlt39u_250

PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
RPs EN COURS : Wim * Channing #2 & Clyde #2 * Mina * Elizabeth * Camil #2 * Carlisle #2

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Walker1
Walkers * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Empty
Message(#) Sujet: Re: De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps EmptyJeu 12 Nov - 22:34

Il était une fois, mon histoire
L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe
Janvier 1996

Lexie aura six ans dans quelques mois. Elle joue dans le jardin de la grande demeure familiale avec ses frères, lorsque sa mère l’appelle.

« Lexie, ma chérie ? C’est l’heure de ta leçon de piano. »

La petite fille lève les yeux au ciel, visiblement pas très intéressée par cette nouvelle activité.

« Non, j’veux pas ! Je joue là ! »

Mary Walker se rapproche et saisit fermement l’enfant par le bras.

« Si, tu veux, et tu vas venir tout de suite ! Le professeur est arrivé et … mais, mon Dieu ! Où as-tu donc traîné ?! Regarde ta belle robe, pleine de terre ?! Ce n’est pas digne d’une Walker ! »

Lexie tire sur son bras alors qu’elle fusille sa mère du regard, du haut de cinq ans et demi. C’est le moment que choisit son père, Richard, pour faire son apparition.

« Bonjour mes amours ! »

Le regard de la petite fille s’illumine. Elle profite de la surprise de sa mère pour se dégager et courir se jeter dans les bras de son père qu’elle n’a pas vu depuis huit jours.

« J’ai cru entendre que ma petite princesse ne voulait pas faire de piano aujourd’hui ? Et si on allait plutôt à … Dreamworld ? »

Lexie ne peut retenir sa joie, partagée par son frère Stephen.

« Ouiiiii ! »

Elle ne comprend cependant pas pourquoi David, lui, traîne des pieds.

« Mouais, si vous voulez … Comme si ça allait changer quelque chose. Ça fait plus d’une semaine, cette fois-ci … »

Il passe devant eux sans même un regard, mais se dirige tout de même vers la voiture paternelle. Stephen, Lexie et Richard lui emboîtent le pas, pendant que Mary proteste, peu encline à s’expliquer avec le professeur particulier de piano.

Avril 2006

David referme la porte après le départ des derniers convives, les remerciant d’être venus. Lexie, qui a eu 16 ans il y a deux jours, ne peut s’empêcher de sentir sa colère prête à exploser.

« Pourquoi tu les remercies ?! Ils sont simplement venus pour se faire bien voir ! Tous des hypocrites ! »

La famille est réunie dans le salon après les funérailles de Richard. Mary, l’air terriblement fatiguée et lasse, soupire.

« Arrête, Lexie, c’étaient des amis de ton père. »

La jeune fille la fusille du regard. Elle se lève et se rapproche de sa mère, le regard noir.

« Pourquoi tu ne nous as rien dit ?! »

L’éternelle question, celle qui tourne en boucle depuis maintenant trois jours. Pourquoi ? Pourquoi est-il mort ? Pourquoi est-ce que sa mère savait pour le cancer et pas eux ? Pourquoi est-ce qu’elle n’a rien dit ?

« Je te déteste ! »

Les mots sortent de sa bouche comme du venin qu’elle crache au visage de sa mère. La réaction de celle-ci ne se fait pas attendre, et Lexie reçoit une gifle. Ce n’est pas la première de sa vie, mais c’est de loin la plus humiliante. Elle retient des larmes de colère alors qu’elle secoue la tête, furieuse.

« Encore une fois, maman, tu nous prouves à tous à quel point tu ne sais faire que les mauvais choix. »

Elle s’éloigne en direction de la sortie sans attendre de réponse, bien décidée à quitter cette maison endeuillée.

« Où vas-tu ? »

Lexie ouvre la porte d’un air rageur, alors que Stephen retient leur mère, lui intimant de laisser du temps à la plus jeune Walker.  

« Je sors ! J’ai mieux à faire que de rester avec une menteuse ! »

Elle claque la porte et s’en va rejoindre ses nouveaux amis, ceux qui lui ont proposé de passer pour se changer les idées. Tout sera mieux qu’ici, de toute façon. Ce sera la première fois que Lexie consommera de la drogue, la première fois qu’elle oubliera le présent, la première fois qu’elle se sentira bien depuis des jours.

Décembre 2019

A l’approche de Noël, les Walker organisent leur traditionnel gala de charité pour offrir aux enfants issus de familles défavorisées des cadeaux. Le tout est ponctué d’une vente aux enchères, Lexie adorant déambuler au milieu des œuvres exposées avant le début des mises à prix. Alors qu’elle se perd dans la contemplation d’une toile d’un artiste local, une coupe de champagne à la main, sa mère la tire de sa rêverie pour lui présenter une femme dont le visage comme le nom lui sont inconnus.

« Lexie, ma chérie, laisse-moi te présenter Madame Scott, de Scott Engineerings. Elle a un fils qui a environ ton âge et qui est actuellement en voyage à New-York pour développer l’entreprise familiale, n’est-ce pas merveilleux ? »

Lexie tente de ne pas se départir de son sourire qu’elle affiche dans ce genre d’événement, pour faire plaisir aux siens et servir une bonne cause. Mais là, sa mère y va fort. Qu’est-ce qu’on en a à foutre que son fils soit le grand vizir de Pétaouchnock ?! Et que peut-on répondre à cette question ?!

« C’est … fantastique ! Vous devez être très fière de lui. Et c’est un grand bond pour votre société. »

Et la voilà lancée, cette inconnue, qui déblatère des inepties pendant que Lexie, toujours souriante, écoute d’une oreille. Heureusement, son frère Stephen arrive à la rescousse.

« Lexie ? Veuillez m’excuser, Madame, mais nous avons besoin de l’expertise de ma sœur pour un tableau. »

La jeune femme suit son frère avec soulagement, mais l’interroge du regard alors qu’il l’amène vers une autre dame qui contemple un tableau aux couleurs sombres. L’aurait-il sauvé d’un mauvais pas pour un autre. Mais non, la dame lui sourit et se met à lui parler de l’œuvre qui repose sur chevalet devant eux. Le regard de Lexie s’illumine alors qu’elle se joint à la description de la potentielle acheteuse.

« Les amants ? C’est un excellent choix. Le couple s’enlace sous la pluie, ne se souciant pas du tout du temps qu’il peut faire, ou de tout ce qu’il peut se passer autour. Les ombres sont incroyablement bien réalisées, et ressortent parfaitement avec les couleurs choisies par le peintre. C’est brillant. Harmonieux. On ressent cet instant crucial qui précède le baiser. En l’observant, j’ai le cœur qui bat plus vite, comme si j’étais cette femme qui allait enfin goûter les lèvres de son amant. »

Lexie est lancée, la conversation avec cette femme est passionnante. Enfin un instant agréable dans cette soirée. Elle remercie son frère d’un sourire avant de reporter son attention sur son interlocutrice.

Dernière édition par Lexie Walker le Ven 13 Nov - 22:36, édité 2 fois
Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Journaliste pour le Brisbane Times mais aussi auteur, ayant sorti son premier roman en juillet 2020.
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Wxp9

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Giphy
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #13 & #15 ≈ Maybe i'm just a fool, i still belong with you, anywhere you are. These minefields that i walk through what i risk to be close to you...

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Cfde2346c43a901627b265eafc029d1844c82f77
FAMILY
JAXIA #9 (birthday) & DAD #6 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Giphy
CLOSEST FRIENDS
DANIA #5 & KNOXIA #7≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Giphy
GEOMIA #4 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #2 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

PRESENT DAY : Lena #1Maxine #1 ∆ ∆ Rosalie #1Inauguration Octopus

(12/12)

RPs EN ATTENTE : Boyd - Cade #2 - Dylane #8 - Jax #9
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
CRÉDITS : @ noachou
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps EmptyJeu 12 Nov - 22:36

Re-bienvenue à toi!!!
Bon courage pour ta fiche en espérant que tu t'éclateras avec ce nouveau perso De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 2523491165

Would you let me see beneath your beautiful, would you let me see beneath your perfect, take it off now boy, i wanna see inside
by wiise

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps MNRihDM
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps PwjukqI
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 2eDseF9
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Mf7aKnj
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Original

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps EmptyJeu 12 Nov - 22:37

Re bienvenue :l:

Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps F56010f7ed4b97093694fa6cdb788b3d

PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Tumblr_obfvojN23u1uhlcf6o7_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Sowm
STRINGERs ☽ perfect by nature, icons of self indulgence. just what we all need. more lies about a world that never was and never will be. have you no shame don't you see me? you know you've got everybody fooled. look here she comes now. bow down and stare in wonder. no flaws when you're pretending but now you know she never was and never will be. i know that i've betrayed you.

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Tumblr_inline_ohqzaplFPG1rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Tumblr_inline_opm1jqIoQw1ul4f46_250
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

(28)chloe #6giovanni #2giovanni #3svetlanaenochknoxivyitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2clyde #6abelchloe #11jordan #4stelladinismicah #2eddie #2.

flashbacksclyde #7shilohmatt #1.

univers alternatifschloe #5 (bachelorette)halsey #2 (harry potter).
RPs EN ATTENTE : isaac ☽ hunter #1 (fb) ☽ hunter #2 ☽ halsey #5 (ua lovers ♡) ☽ peter ☽ matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Pennyyytinder
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erika.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylena.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nick.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. tearsflight) ☽ (sign. northern lights) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosie & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps EmptyJeu 12 Nov - 22:52

rebienvenue à toi et courage pour le reboot! :l:
ça fait tellement longtemps que je n’ai pas vu Willa sur un forum, c’est un super choix! De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 3956312242

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps XMVna6A
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps HZjB4DU
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 872289volunteer
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Pf8cX3Q
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps FximBIO
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps YtxTUla
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 9EMuf0b

:l::

Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle
SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : ensemble depuis seize ans, mariés depuis six. séparés depuis peu mais ça lui semble déjà peser comme une éternité.
MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. ancienne militaire de l’australian army.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent, toujours. peut-être plus pour longtemps, d’une façon ou d’une autre.
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps EBwU1tiG_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature ; possède une collection de bonnets et chapeaux ; a un chien de rhodésie, Loki ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.
RPs EN COURS : (12/5) jacob (5) (7) ; jack ; kyte (1) ; liam (1) ; yasmine (3) ; charlie ; joseph (4) ; erika ; amos (6) ; dz amos ; dm jacob (4)

RPs EN ATTENTE : hannah (2) ; birdie (2)

RPs TERMINÉS : De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Mrc0bcHg_o
jacob (1) (2) (3) (6)we’re still alive but we’re barely breathing ; just praying to a god that we don’t believe in. please believe that i will find my way back to us.

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps DwN4zB6I_o
amos (1) (2) + raelyn (3) (4) (5)life cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps JZ1QzRWm_o
erikacall it a clan, call it a network, call it a tribe, call it a family : whatever you call it, whoever you are, you need one.

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps NlGKqpev_o
josephwhat will mess you up most in life is the picture of how it was supposed to be.

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps VIJ0fBl1_o
charlierespect is earned, honesty is required, trust is gained, loyalty is returned.

seth ; joseph (fb. 1) (2) (3) ; lex ; yasmine (1) (2) ; dominic ; jo (1) (2) ; blaze (1) ; hannah (1) ; anwar ; anastasia ; marius (1) ; halsey (1) ; raelyn (2) ; birdie (1) ; edge ; livakinauden ; chloe (1) ; thomas+ezra ; dm amos

CRÉDITS : code signature (astra). ub (loonywaltz)
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28494-pathetic-fallacy-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28607-look-up-here-im-in-danger-o-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28667-olivia-marshall

Message(#) Sujet: Re: De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps EmptyJeu 12 Nov - 22:59

Re-bienvenue parmi nous De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 1949770018

How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest. And you start seeing what you're afraid of.

Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
la star des planches
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Lt5x

RPs EN COURS : De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Mrcd
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Nifz
HAYMIE i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Ys5g
KEYDEN i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming. do you feel damaged just like i do ?

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Tmux
HAYDREA you got a lotta nerve, to say you got a helping hand to lend : you just want to be on the side that's winning. you say you lost your faith, but that's not where it's at : you had no faith to lose and you know it.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ jackson ☾ abel

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : p. (avatar) - oliviaxwilde, P., bard-marley-of-laketown, P., hcrlevquinn (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), nenes (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
PSEUDO : Daisy
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps EmptyJeu 12 Nov - 23:00

Re-bienvenue ici :l:

( let me be part of it all )
you may be right, you may be wrong, but say that you'll bring me along to the world you see.

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps PqtYoNG
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps MPTH1pS
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps XzOWkAh
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 9p9VwN9
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Eli ou Liz pour les amis proches, Beth pour la famille
STATUT : Quand le célibat frappe de nouveau à la porte...
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127

PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
RPs EN COURS : 15/12 :
Marius n°4, Tommy n°3, Scarlett n°3, Hayden n°3, Channing n°4, Jackson n°4, Caelan n°2, Samuel n°2, Clément n°1, Wim n°1, Giovanni n°1, Gregory n°2, Lexie n°1, Noé n°1, Colleen n°1.

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Justine n°1, Dani n°1, Sofia n°1, Noé&Hayden, Fratrie Warren n°2, Auden n°2, Heather n°3, Alec n°2.

RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
CRÉDITS : Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
PSEUDO : Pinkie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Message(#) Sujet: Re: De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps EmptyJeu 12 Nov - 23:11

C'est avec un grand plaisir que je te souhaite de nouveau la bienvenue ici De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 3518815507 !! J'ai tellement hâte de voir ce personnage prendre vie De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 3836688744  surtout avec la superbe Willa ^^. J'espère de tout coeur que tu t'épanouiras avec De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 2891754501 . A très vite pour de nouvelles aventures De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 2523491165

« What I've learn is that real change is very, very hard. But I've also learned that change is possible - if you fight for it »

Elizabeth Warren (the real one)

Working Girl:

Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : elle a pas le temps pour ça.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd.
LOGEMENT : en plein déménagement, il est temps de quitter le canapé de son jumeau et de s'envoler vers son indépendance.
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps F6a549dfe762dd1876b52144e74c9e56399a1968

PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins. la prochaine étape, c'est le déménagement qui arrive bientôt.
RPs EN COURS :
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 21tu
garyunhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps P8c9
abigailwanna go back to those simple days, i wanna go back but now we've grown and gone our separate ways.
kieranevejackana#3enochsamba chachacha

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Posz

RPs EN ATTENTE :
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Ddgu
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps M9gz

RPs TERMINÉS :
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps KmcugSj
erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2

fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger
ua momieana

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Zm43
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Album_1eubu77jq
CRÉDITS : harley (ava & sign) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥)
DC : ciara la sans-âme et maddie l'écureuil.
PSEUDO : harley
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps EmptyJeu 12 Nov - 23:14

rebienvenue par ici glitters

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim en est déjà un, il ne se présente que comme ça (il a horreur des surnoms donc warning)
STATUT : Célibataire, l'attachement pour la vie ce n'est plus son truc
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: gifer

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : gosse de riche• il a vécu à Medellin (2013-2017), sur les traces de Pablo Escobar, c'est pas pour rien qu'il est chimiste aujourd'hui • bad boy un jour, bad boy toujours, quand il tente de se ranger, il a toujours une idée tordue pour le rattraper
RPs EN COURS : MAJ en cours
Elizabeth (FB) - Elias (DZ) - Lexie - Itziar - Jade (UA) - Coster² - Mina - Owen - Arthur

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Lena (FB Colombie)

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika - Mia #2 - Dylane#2 - Lena#2 - Erin
CRÉDITS : Pdp by ran94 / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahitienne Moana & Sara la make up lover
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37576-wim-i-m-breathing-in-the-chemicals https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps EmptyVen 13 Nov - 0:22

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 2523491165
J'espère que tu t'amuseras davantage avec ce nouveau perso et trop hâte qu'on lance notre lien De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 4251317097
Le prénom est tout mignon en tout cas ^^

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps GtgxNh6

Spoiler:

Raphael Elly
Raphael Elly
le dilemme
ÂGE : Vingt-neuf ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Il n'a pas beaucoup de qualités, Raphael, mais il est patient.
MÉTIER : Send Help. S.O.S.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv) - Contraint à emménager avec Kieran et Molly à cause de la perte de son emploi, il passe maintenant vingt heures par jour à les fuir tous les deux. C'est pas si mal de dîner dans sa chambre.
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 95c526e6a6aa50a681de5a98bf695f9899e16aa6

ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Rdm0
HALLY [5] • Feeling dizzy.

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps T61e
Billy [1] • It's like I was missing something.

Ivy - Ana&Kiki - James - Jean [2]
RPs EN ATTENTE : Jean [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory

CRÉDITS : Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t29501-five-little-steps-raphael#1291750 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps EmptyVen 13 Nov - 4:33

Rebienvenue à la maison. :l:

— The dilemma —

every time he took one step forward, he took two backward.

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 7lRVLOM
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps EIhyBXy
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 7ZWT0EU
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 908854lgbt
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps LLynPRd
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : si jamais c'était possible, j'enlèverai toutes les épines de ta rose, juste pour te serrer dans mes bras.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, un certain aaron gallagher est devenu son nouveau binôme, pas qu'il en soit spécialement ravi... et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec les deux femmes de sa vie, sa soeur erin et sa cousine ava, un petit appart dans brisbane
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Tumblr_inline_pfg5913lMD1u9urvd_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — est parvenu à arrêter ses conneries de flirter à gauche à droite pour une ambulancière — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
RPs EN COURS :
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 8mh9
DYLIAS

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Knf3
ERILIAS

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 7fb58a0126680db408dc1405dc067aa1ffeda7f9
ELIAVA

itziar cortés de aguilar 2heather harriskieran halstead 6wim coster (zombie)love brycebirdie cadburry 3 (fb)kaya jonesdylane bradford 10 (event)dylane bradford 11eleonor sanders

RPs EN ATTENTE : deborah brody — isaac jensen — mia mckullan —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1dylane bradford 1 dylane bradford 2ash shephard 2dylane bradford 3arrow jacobsgregory mortonescape gamemimi fauredylane bradford (zombie)dylane bradford 4projet x (groupe)dylane bradford 5dylane bradford 6 (event)birdie cadburry 1dylane bradford 7asher buckleydylane bradford (zombie)jade brownn 1 (fb)mia mckullan (event momie)birdie cadburry 2 (event)kane williamson (fb)nino marchetti 2 / allie oakheartoakley jensenava sanders (event)erin sanders 1dylane bradford 9 (noël)peter mulligan 1dylane bradford 8ava sandersmaxence mayers 1 (event)jordan fisherpeter mulligan 2 (event)adriel mayers 1

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; kieran #1sienna&greg&kierangregsiennakanela finale

CRÉDITS : (c)earithralia (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, mason, josh & dan
PSEUDO : bleeding_light; jen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps EmptyVen 13 Nov - 7:32

(re)bienvenue sur le forum De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 674657830
Avec la jolie Willa De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 674657830
& bon courage pour ta fiche De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 1949770018

TEAM GRISY
by wiise

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps X5E3XZn De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps MTQbMrn
Marius Warren
Marius Warren
le syndrome de l'aîné
SURNOM : jamais enclin aux surnoms, ton prénom est rarement écorché.
STATUT : en couple mais s'est éloigné momentanément pour lui laisser une chance de retisser des liens avec sa fille. une chose est sûre, elle lui manque terriblement ...
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland depuis 2005. nouveau doyen de la School of Communication and Arts tu prendras tes fonctions en février 2021.
LOGEMENT : loft numéro 613 sur water street (spring hill).
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 5bqq

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● tu détestes le sport à l'exception du surf, tu es un citadin élitiste et tu le revendiques ● tu dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● tu as une nièce de onze ans pour qui tu déplacerais des montages, elle est le trait d'union entre ton frère et toi. ● de retour à Brisbane en janvier 2018 ● ta loyauté est sans faille, la trahir ne rend ta rancoeur que plus tenace.
RPs EN COURS : De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps G78a
malleen ❥ Now I'm standing alone in a crowded room and we're not speaking. And I'm dying to know is it killing you like it's killing me? Yeah. I don't know what to say since a twist of fate, when it all broke down. Cause the story of us looks a lot like a tragedy now.

(2020) greg, noa & colleenjustine (fb)malleenia.2kayakeith.2beth.4
(2021) ginnycolleen.10

RPs EN ATTENTE : scarlett.3 ● auden.4 ● liam.2 ● tommy.4 ● dani.2 ● may.2 ● jacob.3 ● joanne.5 ●

RPs TERMINÉS : (2021) colleen.9
(2020) colleeneveallancolleen.2jodieauden.2 (fb)bethliviajoanne.2colleen.3malleeniacolleen.4allan.2beth.2jacobjoanne.3colleen.5jodie.2tommy.2keith (fb)olivia (fb)colleen.6scarlett.2auden.3beth.3 (fb)maycolleen.7marylouliamciaratommy.3danicolleen.8warren familyjacob.2 (fb)joanne.4
(2019) evelynjoannequinn (fb)justinetommyauden (fb)scarlettpaul

CRÉDITS : Tik Tok (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship), Captain Rogers (dessin).
DC : ilaria mackenzie.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius https://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility https://www.30yearsstillyoung.com/t30996-marius-warren

Message(#) Sujet: Re: De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps EmptyVen 13 Nov - 9:10

rebienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 674657830

- - anything that is successful is a series of mistakes

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Udv22bR
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps DqM3eSK
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps EIhyBXy

:l::

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jor
STATUT : Indépendant
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps J6qiQ8h

GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Il répond à tous les pronoms - Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
RPs EN COURS : Kieran - Freya - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Jacon#7 - Penny#4 - Birdie#12 Will#1 - Erin - Joy#2

RPS FLASHBACK : Hayden - James - Silva - Isaac#2

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)

JuneRosa (ua) the never ending rp
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : Grace#8 - Sam#7 - Jessalyn#5 - Talia#5 - Penny#5 - Isaac#3 - Birdie#13
RPs TERMINÉS :
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Mg0om71
Jordan&Birdie dz#1 - dz#2
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 - #11 - #12 w/ Will

Spoiler:

Itziar - Noa  - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2  - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine  - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb)  - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira  - Simon#2 - Adèle#2  - Poppy  - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3  - Anastasia#7 (df)  - Rudy - Rudy#2 (ua) - Danika - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) -  Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Moana - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Moana#2 - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb)

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 1e00
CRÉDITS : Bambi (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps EmptyVen 13 Nov - 9:19

Rebienvenue :l:

:rainbow::

Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant

Message(#) Sujet: Re: De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps EmptyVen 13 Nov - 9:24

Merci à tous pour ce nouvel accueil ! De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 2523491165

J'ai hâte de pouvoir commencer à jouer avec vous avec Lexie la peste !

by wiise

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps MDGtleV
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps 3yMbGgA
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps VuFGq53
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps FximBIO
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps YtxTUla
De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps ZsxbA8o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant