AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 how dare you scared me like that (ft. wim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

how dare you scared me like that (ft. wim) Empty
Message(#) Sujet: how dare you scared me like that (ft. wim) how dare you scared me like that (ft. wim) EmptyVen 13 Nov 2020 - 20:03




how dare you scared me like that







14 novembre 2020. Journée de plus en permanence. Cela faisait quelques jours que Joy enchaînait les journées, et ce n'était pas plus reposant que d'être nuit. Le seul truc positif était que tu avais un semblant de rythme cohérent par rapport au rythme du soleil. A son habitude, Joy rentrait, prenait soit un bain soit une douche selon son humeur, appréciait un bon verre de vin, manger un petit morceau, rien de bien lourd, et s'endormait très souvent après avoir lu seulement quelques mots du livre qu'elle essayait de finir depuis six mois. La jeune internet ne se plaignait pas du tout de son rythme, elle aimait son travail et ça lui permettait de garder la face. La jeune femme était célibataire depuis bientôt un an, la solitude ne lui pesait pas plus que ça mais à trente ans rentrer dans un appartement vide et sans vie n'était pas forcément bien perçu. On lui demandait souvent si elle était en couple, marié, si elle avait des enfants. En réalité, elle n'était pas passé loin d'avoir tout ça il n'y a pas si longtemps que ça... Mais en perdant son bébé, elle avait également perdu son fiancé. Son couple s'était déchiré sans pouvoir faire quoique ce soit et maintenant elle avançait seule. Elle en était venue à la conclusion qu'il valait mieux avancer seule et heureuse, qu'accompagnée et malheureuse. C'est pourquoi elle repartait toujours très gratifiante de sa journée de travail et ne se plaignait que rarement.

Ce jour-là, en ce samedi soir, elle avait dû rester une heure de plus afin de gérer une gérance et de ne pas laisser la nouvelle équipe dans le jus. Elle les avait aidé, et après avoir rempli les derniers papiers du jour, elle s'en était allée vers les vestiaires. Elle voyait le bout du tunnel, dans plus très longtemps, elle serait allongée de tout son long dans son lit et n'en bougerait plus. Enfin, c'était ce qu'elle croyait. Après s'être changée, rien de bien glamour, une jeans noir, un t-shirt noir en dentelle et des bottines de la même couleur, elle rangea sa blouse et sortit enfin son téléphone de son sac. Elle vit quelques notifications inutiles, quelques mails à vérifier plus tard et un appel en absence de Wim avec un message. Ce n'était pas vraiment son genre d'appeler, et encore moins de laisser des messages vocaux. Joy, soudainement inquiète, appela sa messagerie pour en savoir plus, tout en avançant vers la sortie pour retourner à sa voiture et enfin quitter le lieu de son travail. Elle s'arrêta brusquement quand elle entendit enfin la voix de Wim, qui n'avait pas l'air d'être lui-même. Elle fronça les sourcils alors qu'il lui suppliait de venir à Fortitude Valley, au bar où il était toujours car il avait fait une bêtise et qu'il fallait qu'on vienne l'aider. Joy était un peu sonnée par ce message un peu flou et inquiétant. Elle raccrocha et vérifia finalement l'heure d'appel, c'était déjà il y a plus de deux heures. C'était 23h passé et elle se demandait bien ce qu'il avait pu faire. Wim et elle, c'était une relation très compliquée. On ne peut pas dire qu'ils étaient partis du bon pied, mais depuis la mort d'Alana, les choses s'étaient adoucies. Avec le temps, Joy avait mûri et changé, et n'avait pas pu faire autrement que soutenir son cousin lorsqu'il avait perdu sa petite amie. Il n'en parlait jamais, elle le connaissait maintenant mais elle avait été juste assez présente pour lui afin qu'il ne dérive pas trop. Le problème, c'était que Wim avait encore quelques vices dont il n'arrivait pas à se sortir et Joy passait souvent pour la rabat joie dans l'histoire. Elle n'avait pas l'impression que son entourage l'aidait plus que ça et ça l'inquiétait un peu. La brunette n'hésita pas donc une seconde avant d'aller se rapprocher du quartier en question, de se garer et de se diriger vers le bar où elle savait, Wim serait sûrement en train de l'attendre. Ou pas.

Joy entra dans le bar, il y avait du monde, de la musique et la jeune femme eut dû mal à se frayer un chemin jusqu'au bar. « Hé! Heeey ! » tenta-t-elle de crier par dessus la musique pour attirer l'attention du barman. Elle n'était pas très audible mais elle réussit à se faire remarquer en secouant sa main.  « Mon cousin m'a appelé, apparemment il est dans la merde ici... Eumm, brun, assez musclé, 1m70 tout au plus... tu l'aurais pas vu ? » dit-elle à son oreille alors qu'il réfléchissait avant de lui répondre : "Tu parles de CE mec-là qui danse sur la table de billard ? Tu ferais mieux de le calmer avant que le videur le sorte de là." Joy leva les yeux au ciel à la vision de son cousin en train de danser avec deux femmes autour de lui. Elle arriva à la table de billard, et le tira par la main pour qu'il descende de là.  « Bon, je suis là. C'est quoi le problème ? » dit-elle à son oreille alors que les deux femmes descendirent de la table en lui adressant des regards noirs. Elles devaient probablement penser que Joy était la petite amie de Wim et qu'il allait se prendre un soufflon. Elle n'était pas là pour ça, elle voulait savoir le problème, elle s'était inquiétée tout ce temps.


@Wim Coster

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

how dare you scared me like that (ft. wim) Empty
Message(#) Sujet: Re: how dare you scared me like that (ft. wim) how dare you scared me like that (ft. wim) EmptyLun 23 Nov 2020 - 0:45


how dare you scared me like that (ft. wim) 3tzo
How dare you scared me like that ?

∞ Wim Coster & @Joy Petterson

Aujourd'hui c'était un vrai jour pour faire la fête, la fièvre du samedi soir ça le Coster il l'a ! Il en profite aussi pour fêter la fin de ses vacances même s'il faut avouer il y a sans doute meilleur moyen de le faire que de se mettre sans dessus dessous. Pour lui cependant c'est pas fini les sorties en plein milieu de semaine malgré tout, le mot ''raisonnable'' n'est toujours pas revenu dans son vocabulaire. Il continue à planifier des sorties sans que ça fasse tilt à un moment dans sa tête. De toute façon c'est au moment de se réveiller qu'il va regretter parce que ça va être dur mais le soir même il va recommencer donc en soit c'est un cercle vicieux.
Aujourd'hui et comme la plupart du temps, sa soirée allait commencer dans un premier temps au bar le Canvas pour retrouver ses potes de fête de longue date. Ceux qui se sont jamais trop rangés et qui n'ont pas un job sur la durée comme lui a la chance d'avoir. Après ça finira sans doute en after à la boîte qui se trouve un peu plus bas. Wim a toujours aimé ce quartier rien que pour la proximité des lieux de fête qui permettent de passer de l'un à l'autre sans avoir à faire des possibles dégâts sur son passage et à marcher longtemps.
Il était déjà pas mal éméché alors que ce n'était que le début, vraiment ça promettait pour la suite. Lui ça lui rappelait les soirées d'avant son départ, sa jeunesse ça lui plaisait bien ce mood là.
Wim s'empare de son téléphone à un moment, d'humeur à faire une petite blague il se met à appeler sa cousine Joy plusieurs fois mais pas de réponse. « Come on, how much do you to bet that she's still working ? » s'exclama-t-il. Il souffle, il a encore du mal à comprendre comment on peut autant se donner corps et âme pour son métier alors qu'on dit toujours qu'il faut profiter de la vie. Lui il le fait bien c'est certain ! Wim aime bien son métier aussi mais l'envie d'y rester plus qu'il ne faut n'a jamais été présente en lui, enfin ça dépend si vraiment la tâche à faire est ultra intéressante.
   
Spoiler:
Il rigola en envoyant le message. En général, c'est le meilleur moyen de faire paniquer quelqu'un et ainsi le faire venir rapidement. Sauf qu'entre-temps il avait oublié ce texto, quand il l'a voit devant lui il se pose des questions. Il était bien là à danser entre deux sublimes créatures. « No problem. » fit-il en s'appuyant à elle pour descendre. Heureusement que sa cousine était là pour l'aider malgré elle sans quoi il se serait probablement cassé la tronche. « Take that, it's really good. » fit-il en lui tendant son verre. « Ah yes the problem ! A girl a little bit sticky but she left there is two hours. Stay here, atmosphere is f*cking cool. » répondit Wim avant de lui faire signe de venir au comptoir avec elle. « Same thing please. » commanda-t-il.  

@Azaryaah




Dernière édition par Wim Coster le Dim 13 Déc 2020 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

how dare you scared me like that (ft. wim) Empty
Message(#) Sujet: Re: how dare you scared me like that (ft. wim) how dare you scared me like that (ft. wim) EmptyVen 27 Nov 2020 - 20:10




how dare you scared me like that







14 novembre 2020. Joy se plaignait rarement, parce qu'elle avait fini par trouver le métier qui lui donnait envie de se lever le matin. Ou le soir aussi, car ça lui arrivait d'être de nuit et d'avoir un emploi du temps peu commun. Enfin dans le domaine du médical ce n'était pas si rare. Après tout, les malades ne s'arrêtaient pas d'être malades la nuit. Joy était célibataire depuis quelques mois et avait donc décidé de se focaliser sur sa carrière, ce qui faisait qu'elle rentrait tard, commencer tôt, en fait, elle ne regardait pas ses heures, même son chef lui disait de ralentir. Mais elle préférait se sentir utile plutôt que de tourner en rond dans son appartement. Elle essayait quand même d'avoir un peu de vie sociale, de voir ses amis, de se changer les idées, car ce n'était pas tous les jours faciles au service pédiatrique. Mais que voulez-vous, la brunette passait quand même la majorité de son temps à l'hôpital. D'ailleurs, ce soir-là, Joy comptait bien rentrer et de ne plus rien faire de sa journée, elle avait été assez longue comme ça. Du moins, ça c'était sans compter sur son cousin. Elle venait de récupérer ses affaires, et vit des appels manqués ainsi qu'un message  provenant de Wim. C'était bizarre, ça ne lui ressemblait pas de laisser un message. «Need you urgently, I have a very big problem . I'm in the Canvas, Fortitude Valley. See you » C'était inquiétant comme message. Elle ne réfléchit pas plus longtemps, elle devait aller le chercher, elle se demandait déjà dans quelle merde il s'était fichu. Elle se dépêcha afin de faire au plus vite, ça faisait déjà un moment qu'il l'avait appelée.

Elle finit par trouver l'endroit où il se cachait. C'était bruyant, il y avait une grosse ambiance et Joy n'avait pas trop de patience, elle était éreintée de fatigue et ne rêvait que de son lit. Mais d'abord, elle devait s'assurer que son cousin était sain et sauf. Le barman lui répondit très vite et Joy vit alors son cousin, il était là, et il ne semblait pas mort c'était déjà une bonne nouvelle. « No problem. » Elle l'aida à descendre et le regardait, plutôt perplexe.  « What do you mean "no problem"? Why am I here? » demanda-t-elle, perdue. Elle l'aidait donc à s'éloigner un peu de ces filles, et essayer d'y voir plus clair. La jeune femme n'avait pas hésité une seconde à venir l'aider mais elle aimerait bien savoir ce qu'il se trame. « Take that, it's really good. » Elle prit le verre, et remarqua qu'en effet le barman avait raison, Wim était dans un sacré état. Joy ne pouvait pas partir sans lui et le laissait ainsi. Il ne tenait même pas debout. « I don't want to drink, Wim. I just left work and I wanna go home. What about ya? What are you doin' here? » elle le tenait, et posa le verre sur un des tonneaux à côté d'elle. « Ah yes the problem! A girl was a little bit sticky but she left two hours ago. Stay here, the atmosphere is f*cking cool. » les cousins avancèrent jusqu'au bar, alors que Wim lui expliquait la situation.  « I don't wanna stay, Wim. I'm tired. Are you okay, though? » demanda-t-elle inquiète. « Same thing please.» Joy était étonnée de le voir dans cet état, du moins elle savait que son cousin abusait parfois, mais là quelle était la raison ? Elle regarda le barman et lui fit non de la tête, il ne pouvait pas continuer à boire sinon elle finirait soit aux urgences soit dans la cuvette des WC. Elle le regarda, inquiète. « You can't drink anymore. The barman wanted to kick you out. Do you want to go outside for some fresh air? » demanda-t-elle finalement, plus calme. Elle ne savait pas comment l'aider, elle savait que si elle lui proposait de le ramener chez lui, il dirait probablement non. La jeune femme devait pourtant être plus ferme et suivre son instinct. Wim avait assez bu pour la soirée, elle ne savait pas pourquoi il avait fini ici, tout seul apparemment puisqu'elle ne reconnut aucun de ses proches. Il devait encore se morfondre tout seul et elle n'aimait pas le voir ainsi, il restait quelqu'un de sa famille et il l'avait appelée, ce n'était pas pour rien. Sûrement, un appel à l'aide ? 


@Wim Coster

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

how dare you scared me like that (ft. wim) Empty
Message(#) Sujet: Re: how dare you scared me like that (ft. wim) how dare you scared me like that (ft. wim) EmptyLun 14 Déc 2020 - 23:58


how dare you scared me like that (ft. wim) 3tzo
How dare you scared me like that ?

∞ Wim Coster & @Joy Petterson

Se mettre autant la tête à l'envers, ça faisait un moment que ça ne lui était pas arrivé. Mais revivre ces sensations d’antan ça lui plaît énormément. Les vieux démons sont jamais bien loin, on finit toujours par sombrer à nouveau un jour. Il avait tenté de s'éloigner de cet univers mais ce dernier l'avait bien vite rattrapé. Wim sait que ce n'est guère raisonnable ce milieu-là mais peut-être que tout compte fait ce dernier lui manque réellement. Tout plaquer pour reprendre sa vie d'avant ? Oui il se pose réellement cette question depuis quelques temps. Sa jeunesse dorée sous les flots de l'excès des soirées et compagnie, le bon temps. Même s'il n'a jamais arrêté, le Coster a l'impression que tout ça n'est qu'un pâle reste de sa vie d'autrefois, celle qu'il a abandonnée pour travailler et devenir raisonnable. Sans mentir, il a des regrets même si dans le fond de lui-même mais vraiment un tout petit peu il sait que c'était une décision très bien.

Là il y a sa cousine qui venait d'arriver. Le Coster qui ne se souvenait plus sur le moment de ce fameux SMS s'était demandé un court instant ce qu'elle faisait-là. Mais il trouvait que c'était une bonne chose, Wim la trouve beaucoup trop à fond dans son travail. Elle, elle a vraiment changé totalement contrairement à lui. Joy avait vraiment rangé au placard sa vie de fêtarde contrairement  à lui. « No problem say all. It's not complicated to understand that answer no ? » fit Wim en se moquant. Quand elle lui demanda la raison de sa présence ici, ce dit message lui revient à l'esprit. « Oh I did a bet with my friends and I won probably. » Joy ne tarda pas à confirmer qu'elle revenait justement du travail. Trop facile, il le savait qu'elle était encore fourrée là-bas. « I was sure that you were still working ! So I wanted to scare you into coming here  otherwise I would have a hard time. » Il lui remit le verre sous le nez. « Enjoy ! Sleeping is overrated. » C'est sûr que vu le nombre d'heures de sommeil qu'il a perdu, il peut affirmer cela. « I'm partying you don't see it ? It's saturday, it's so normal that. » et au passage il sous-entend que travailler un samedi soir aussi tard ne l'est pas.
« Stay here I say ! It's better than your bed really. » Il avait dit ça avec une pointe d'énervement dans sa voix. « I'm totally ok, don't worry about me. Just enjoy with me. » De toute façon qui s'inquiétait réellement de son état ? Trop peu de personnes dans ce monde. Puis là Wim était dans son élément alors pourquoi irait-il mal ?
Il soupira avant de prendre un air saoulé. Hors de question qu'on le mette dehors, c'était quasiment jamais arrivé et c'est pas maintenant que ça va se faire. « Kick out me ? It's a fu*king joke. You know what ?! It doesn't matter. I leave this place for a better one with you » Aka la boîte de nuit juste en bas. Là-bas, il ne risquerait pas d'avoir de problèmes, c'est son fief.    « You're so ennoying as hell. You speak like a mother ! Where is the funny part of you ? » Bon vraiment, Wim se rend compte qu'il y avait sacrément du boulot pour la décoincer.

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

how dare you scared me like that (ft. wim) Empty
Message(#) Sujet: Re: how dare you scared me like that (ft. wim) how dare you scared me like that (ft. wim) EmptyJeu 17 Déc 2020 - 14:21




how dare you scared me like that







14 novembre 2020. Joy passait un mois de novembre plutôt mitigé. Cette conversation avec Mia l'avait foutu dans un bad mood pour le reste du mois, c'était ce qu'elle pensait. Elle se disait que travailler était la meilleure solution pour arrêter de broyer du noir. Joy était du genre à trop réfléchir, ce n'était jamais bon. Elle avait besoin de se changer les idées, elle espérait rentrer de sa garde pour se reposer mais il semblait que son propre cousin avait de tout nouveau plan pour elle. Elle était arrivée dans ce bar un peu inquiète, et pressée d'en savoir plus. En le voyant, elle se rendit compte qu'il n'était pas blessé ou mort, c'était déjà une bonne nouvelle. Après tout elle n'avait pas répondu de suite à ses messages et appels, il aurait pu se passer tout un tas de choses. Mais elle avait une bonne excuse, elle travaillait... même si c'était une excuse que Wim détestait. Il passait son temps à lui faire la morale mais la brune avait réellement changé contrairement à lui qui pataugeait toujours dans son merdier. Elle était probablement la seule de sa famille qui comprenait ses problèmes mais elle n'avait toujours pas trouvé la bonne stratégie pour l'aider à s'en sortir.  « No problem say all. It's not complicated to understand that answer no ? » Elle l'aidait à rejoindre le bord et lui adressa un regard noir, il n'allait pas commencer à jouer avec ses nerfs. « Oh I did a bet with my friends and I won probably. »   Wim semblait très sérieux dans sa réponse, elle s'était réellement déplacée jusqu'ici juste pour un pari ? Elle n'en croyait pas ses oreilles.  « Are you saying that you made me come just to win a bet? » grogna-t-elle, en le fixant du regard, comme si elle n'avait que ça à faire de se rendre à disposition pour que monsieur gagne un pari. Elle était exaspérée de son comportement. « I was sure that you were still working ! So I wanted to scare you into coming here  otherwise I would have a hard time. » Il insistait pour qu'elle boive, mais elle rejetait son verre avec dégoût, même lui puait l'alcool et c'était vraiment désagréable. Elle le regardait, désespérée. « Enjoy ! Sleeping is overrated. » Joy le regardait avec son verre, il en devenait pathétique, elle ne savait pas comment aller tourner cette fin de soirée. « Okay, if I drink that, would you please follow me outside? » dit-elle en prenant son verre, de toute manière elle était officiellement en repos pour les prochaines heures, on ne risquait pas de l'appeler en renfort, un verre ne lui ferait pas de mal et si ça pouvait lui faire plaisir et le calmer un peu, c'était gagnant gagnant. « I'm partying you don't see it ? It's saturday, it's so normal that. » Joy arrêta de suite sa commande en lui expliquant qu'il jouait avec les limites là, il était sur le point de se faire virer avant qu'elle n'arrive, il fallait qu'il arrête ses bêtises. « Stay here I say ! It's better than your bed really. » Elle lui adressait un regard noir pour cette remarque inutile, il avait dû mal à comprendre que tout ça c'était terminé pour elle. « You can't know that, my bed is really comfy especially after a 12-hour service. » dit-elle en lui tirant la langue, elle n'était pas une enfant que l'on devait sortir de ses bouquins. Joy était vraiment passionnée parce qu'elle faisait et elle ne regrettait aucun de ses choix. « I'm totally ok, don't worry about me. Just enjoy with me. » Il insistait encore et encore pour qu'elle reste avec lui, ça faisait très longtemps qu'ils n'avaient pas fait la fête ensemble, Joy repensait à leurs anciennes soirées. Même quand ils étaient ados et qu'ils ne se supportaient pas, Joy gardait des souvenirs d'eux qui s'amusaient bien ensemble... Mais tout ça était si loin maintenant.  « Kick out me ? It's a fu*king joke. You know what ?! It doesn't matter. I leave this place for a better one with you » Joy levait les yeux au ciel, un vrai drama queen ce Wim, il n'arrivait jamais à se remettre en question. Elle n'allait pas le laisser partir sans rien dire. « You don't know when to stop. » dit-elle pour insister, il devait se calmer mais clairement, il en avait décidé tout autrement pour ce soir. « You're so ennoying as hell. You speak like a mother ! Where is the funny part of you ? » Elle fit une tête de choquée à cette remarque, ouvrant sa bouche en "oh", très vexée par cette remarque. Elle le tapa même sur l'épaule. « We just can't be that kids anymore. We're grown-ups, Wim. » dit-elle pour se justifier, Wim noyait juste son chagrin mais ça faisait déjà deux ans, il devait grandir. Et puis elle repensait à ses soucis... Elle repensait à Adam, à Mia, à ce triangle auquel elle n'avait jamais voulu faire partie, et elle se disait qu'elle aussi avait peut être besoin de se changer les idées. « You know what? Let's bring back the funny part of me for the night. » finit-elle par dire en finissant son verre cul sec, ok une soirée, une nuit. Et puis elle pourrait surveiller son cousin en même temps.  « Just... let's go out of here! » dit-elle en l'emportant par le bras avec elle. Ils iraient ailleurs pour finir leur soirée, ils n'étaient plus les bienvenus ici.

@Wim Coster

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

how dare you scared me like that (ft. wim) Empty
Message(#) Sujet: Re: how dare you scared me like that (ft. wim) how dare you scared me like that (ft. wim) EmptyLun 11 Jan 2021 - 1:54


how dare you scared me like that (ft. wim) 3tzo
How dare you scared me like that ?

∞ Wim Coster & @Joy Petterson

«  Yeah totally ! » et il n'avait pas peur de l'avouer soit dit en passant. « Guys ! Give my money please because I won, look ! » hurla le Coster ensuite à moitié en riant. Tout dans la provocation, c'était ce que Wim adorait faire et il ne manque jamais une occasion pour. Enfin, peut-être quand il est davantage bourré et qu'il ne se maîtrise plus totalement comme là, actuellement.
«  I won this time, again. » répéta-t-il à nouveau pour se moquer d'elle. Par le again qu'est-ce qu'il entendait exactement ? Sans doute les nombreuses fois où il avait gagné face à Joy, durant leur jeune temps. Oui c'était souvent tout compétition à cette époque-là entre eux, parce qu'ils étaient carrément dans cet esprit-là. Avec le temps ça a évolué parce qu'ils ont grandi mais Wim aime bien quand même piquer en rappelant cette époque-là. Parce que c'est de bons souvenirs et qu'il aimerait y retourner et puis…. embêter les gens comme ça c'est aussi tout à fait son style !
« Don't do this head. » continua-t-il en rigolant, vraiment ça le faisait carrément triper de voir la tronche que sa cousine tirait là présentement. « I'm going to end up hyperventilating from laughing so much.» Totalement torché le Wim, comportement pathétique, c'est être bien bas me diriez-vous.
Puis il commence ensuite à vouloir se mettre en quête de la retenir ici plus longtemps pour qu'elle profite aussi un peu de la soirée. Alors il lui propose son verre et insiste puis petit à petit le Coster voit bien qu'elle va céder et il y a un petit sourire qui se plante sur son visage démoniaque. « Yeah promise, sworn, spite ! » Tout ce qu’il veut lui c'est la décoincer un peu ce soir alors si c'est la seule chose pour et bien… qu'il en soit ainsi ! Wim jubile vraiment intérieurement de la voir boire ce verre parce que c'est une petite victoire pour lui.
«  I know what is it ! I work too. » s'insurgea-t-il un peu à moitié après sa remarque. « And I did parties after so it's like I have a very long day. » C'est pas comparable du tout c'est vrai. « And I don't need to sleep after. Hum… ok a little bit sometimes but it's not necessary. » argumenta-t-il. En réalité il assume pas vraiment cette combo mais ça il compte bien le garder pour lui.
Y'avait cette menace d'être fichu à la porte s'il n'arrêtait pas, Joy essayait de le lui faire comprendre mais c'est que le Coster est un peu borné et têtu sur les bords. « I stop only when I want ! It's not that person who say to me what I have to do. » s'énerva-t-il un peu. Non il n'aime pas qu'on le fiche à la porte, qu'on lui impose des choses comme ça, dans son milieu parce ça serait un coup dans son ego. « I know that we don't have sixteen yo anymore but… you have to enjoy the life like we were still  teenagers. Life could stop anytime, you remember ? » fit-il en écho à Alana, au jumeau de Joy qui ont perdu la vie bien trop tôt. « And please don't say something that remember myself that I’ll have thirty one soon ! » . Non, faut pas lui parler d'âge…
Quand Joy cède enfin, totalement c'est la victoire absolue qui lui donnerait presque envie de faire une danse de la joie. « Ah ! I love hearing that, it's better ! » Elle l'empoigne par le bras après qu'il ait pris ses affaires et les voilà à l'extérieur. « Ok ! Where do we go  now ?  We could going to the Electric Playground, it's so cool or in Bayside we have places so cool too. Oh or the industrial zone it's great to. » énuméra-t-il, laissant à Joy le choix de leur nouvelle destination pour faire la fête.

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

how dare you scared me like that (ft. wim) Empty
Message(#) Sujet: Re: how dare you scared me like that (ft. wim) how dare you scared me like that (ft. wim) EmptySam 16 Jan 2021 - 17:02




how dare you scared me like that







14 novembre 2020. Joy avait beaucoup mieux à faire que traverser la ville pour s'assurer que son cousin se porte bien. Elle était arrivée dans ce bar en constatant que le jeune homme était dans un état second. Le barman voulait le virer du bar, et Joy tentait de calmer les choses. Elle ne fut pas ravie de constater qu'il avait fait venir ici pour aucune raison valable apparemment. Et il était fier de sa connerie en plus. Elle soupirait, exaspérée de son comportement. Quand est-ce qu'il grandirait enfin ?  « Yeah totally ! » Joy lui adressa un regard noir, et encore, elle n'était pas au bout de ses surprises. « Guys! Give my money please because I won, look! »    « WIM! » grogna-t-elle, sans le lâcher du regard, il semblait vraiment fier de son petit manège. « I'm not a puppet, you know that? » dit-elle plus calmement, toujours dans l'idée de râler. Elle n'était vraiment pas contente d'avoir foncé ici après des heures de service, elle aurait préféré rejoindre son lit. « I won this time, again. » Joy leva les yeux au ciel, en tentant de le faire sortir de tout ce groupe d'inconnus. Ils avaient bien grandi, surtout Joy. Elle n'était plus du genre à faire la fête, faire des paris débiles et jouer au péril de sa vie. Son cousin n'avait jamais quitté ce milieu, probablement que la mort d'Alana n'avait rien arrangé et c'était pourquoi Joy gardait toujours un oeil sur lui.

« Don't do this head. » Elle était complètement désespérée de son comportement elle ne savait plus quoi faire, et lui tentait aussi tant bien que mal de l'attirer du côté de la force. L'interne était  déjà essoufflée de devoir finir cette soirée, elle ne savait pas comment ça allait tourner d'ailleurs.  « I'm going to end up hyperventilating from laughing so much.» Il était complètement torché, et finalement ce n'était pas si mal qu'elle soit là, au moins elle pouvait garder un oeil sur lui. La jeune femme savait que pour le mettre dans sa poche elle devrait être rusée, peut-être rentrer dans son jeu pour lui faire plaisir. Elle lui demanda alors de la suivre après qu'elle ait bu le verre qu'il lui avait proposé. « Yeah promise, sworn, spite ! » Joy avait passé ces derniers jours à ruminer sur la dernière conversation qu'elle avait eue avec Mia, et peut-être que boire un verre ou deux lui permettrait de se changer les idées, et puis ça ferait plaisir à son cousin. Joy prit donc le verre pour le boire cul sec et regarder Wim.  « Satisfied? » dit-elle alors en lui faisant les gros yeux, ok il devrait maintenant la suivre, comme promis. «  I know what is it ! I work too. » Bravo, c'était un exploit pour lui, entre deux deals de drogue. « And I did parties after so it's like I have a very long day. » « Congrats! Should I applaud you, or what? » s'il voulait se montrer amer et désagréable, Joy pouvait très bien le faire aussi. « And I don't need to sleep after. Hum… ok a little bit sometimes but it's not necessary. » Joy n'avait rien à dire à ce genre de remarques, pour elle, Wim était bloqué dans un cercle vicieux et il ne faisait rien pour en sortir. C'était tellement dommage, il avait tellement de potentiel mais il préférait boire et se droguer, Joy faisait en sorte qu'il ne dégringole pas plus bas...

« I stop only when I want ! It's not that person who say to me what I have to do. » Elle le reconnaissait bien là. « Oh please, quit the act! Not with me. » dit-elle pour qu'il arrête son numéro de super mec important, plus fort que tout le monde. Il y avait assez de bar et boîte ouverts pour partir d'ici et ne pas faire de scandale. « I know that we don't have sixteen yo anymore but… you have to enjoy the life like we were still  teenagers. Life could stop anytime, you remember ? » Elle savait très bien pourquoi il disait ça, mais il s'appuyait trop souvent sur cet argument pour justifier tout ce qu'il faisait. « And please don't say something that remember myself that I’ll have thirty one soon ! » C'était le cas, et elle aurait aussi trente et un ans dans seulement deux mois, et elle avait des objectifs à atteindre. Wim semblait stagner, et en était fier. Elle ne préférait pas rentrer dans son jeu car elle savait que la moindre remarque pourrait le faire démarrer au quart de tour. Elle préféra lui dire qu'elle était ok de le suivre pour une heure ou deux, et après hop, ils rentreraient tous les deux, sain et sauf s'il le fallait. Mais au moins, elle profiterait de cette escapade pour se changer les idées. « Ah ! I love hearing that, it's better ! »Elle l'embarqua avec elle dehors, au moins, il n'y aurait pas d'histoires dans ce bar et Wim était content de pouvoir dévergonder sa cousine une fois de plus. « Ok! Where do we go  now? We could go to the Electric Playground, it's so cool or in Bayside we have places so cool too. Oh or the industrial zone it's great too. » Joy le regarda sans vraiment quoi lui répondre, elle leva la main pour appeler un taxi. Ils rentrèrent à l'intérieur, elle n'était pas vraiment en tenue pour faire la porte mais peu importe. « Bayside, please. » dit-elle au chauffeur, elle avait envie de se rapprocher de l'océan.

Une fois là bas, les deux trentenaires étaient laissés dans la rue la plus fréquentée la nuit par les jeunes. Ils rentrèrent dans un bar où il y avait de la forte musique, les deux se dirigèrent, sans se concerter, vers le bar.  « One margarita please! » elle commanda un cocktail fort, et laissa Wim commander à son tour. Elle le regarda, il avait les yeux tout écarquillés, et semblait hyper-actif. Beaucoup plus que d'ordinaire. « What did you take? » lui demanda-t-elle à l'oreille, sur un ton tout à fait neutre et bienveilalnt, elle ne lui ferait probablement jamais la morale sur ça, même si elle s'inquiétait pour lui, plus qu'autre chose.


@Wim Coster

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

how dare you scared me like that (ft. wim) Empty
Message(#) Sujet: Re: how dare you scared me like that (ft. wim) how dare you scared me like that (ft. wim) EmptyDim 14 Fév 2021 - 14:37


how dare you scared me like that (ft. wim) 3tzo
How dare you scared me like that ?

∞ Wim Coster & @Joy Petterson

« What ? » s’exclama-t-il lorsqu’elle prononça son nom. Wim fit une tête blasée, il s’attend juste à ce qu’elle lui reproche encore quelque chose vu comment c’est parti et surtout vu comment elle semble un peu coincée ce soir. « I know that but it’s fun. » répondit le Coster avant de continuer « I think you are just angry because I’m right. » Autant l’un comme l’autre ils ont leur fierté et avouer que l’autre a raison c’est inconcevable. Depuis tout à l’heure, Joy a raison sur plein de points mais c’est pas Wim qui va lui dire en face qu’elle a le bon raisonnement. Faudrait peut-être qu’il pense à vraiment se ranger comme elle un jour, dans le fond de lui-même le Coster sait très bien que c’est sa cousine le modèle de ce côté-là. Il pourrait l’admirer pour ce qu’elle a fait, quitter toute cette vie d’excès pour une autre plus saine. Mais non, lui ce qu’il préfère à la place c’est continuer à la provoquer.
« I want it, I got it. » fit Wim tout simplement avec un petit sourire mesquin au coin des lèvres. C’est vrai qu’il est un peu du genre tenace tant qu’il n’a pas ce qu’il veut. Maintenant que Joy a cédé peut-être qu’il va la lâcher un peu ou peut-être pas. En fait Wim aurait bien envie de la faire céder encore plus à la tentation de la fête, tant qu’à faire maintenant qu’elle est là autant qu’elle en profite bien, comme à l’ancienne.
« Yes applaud please ! » répondit-il. Ils sont trop nombreux à penser que ce n’est pas possible et il le fait. Ils sont trop nombreux à penser que Wim était perdu dans le fond et pourtant il a un job. Alors oui, ça mérite bien un petit applaudissement pour cet exploit non ?
Après Wim fait un peu sa drama-queen, c’est vrai quand il est un peu trop bourré ça lui arrive d’être comme ça. Il sort ensuite sa phrase préférée pour se justifier de son mode de vie puis les voilà ensuite dehors. Joy appelle ensuite un taxi pour gagner du temps afin de se rendre à Bayside. Sauf que le chauffeur a une conduite un peu trop sportive par moment et c’est tout juste parfois si le contenu de son estomac n’allait pas ressortir. Il est peut-être plus aussi résistant qu’autre fois le Coster, maudite vieillesse…
Dès qu’ils arrivent ils se dirigent vers le bar. « That’s a good reaction ! » lança-t-il.  Faut jamais commencer une soirée le gosier sec de toute façon. Wim lève ensuite un sourcil quand elle lui demande ce qu’il a pris. « Really you’re interested ? » demanda le Coster avant de répondre. « Something that is not for you. » Il comptait bien ne pas arrêter de lancer des pics comme ça à Joy comme il n’est pas près de la lâcher durant cette soirée pour retrouver sa cousine d’antan, une jeune femme moins obnubilée par son travail.

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

how dare you scared me like that (ft. wim) Empty
Message(#) Sujet: Re: how dare you scared me like that (ft. wim) how dare you scared me like that (ft. wim) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

how dare you scared me like that (ft. wim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-