AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 « C'est pas de ta faute »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

« C'est pas de ta faute » Empty
Message(#) Sujet: « C'est pas de ta faute » « C'est pas de ta faute » EmptySam 14 Nov 2020 - 21:54





« C'est pas de ta faute »


« Attend poussin, je lance une machine et après on va voir Mamie » Le petit Virgil avait à peine mit un pied dans leur appartement qu'il voulait déjà repartir pour retrouver sa grand mère. Il faut dire qu'il la voyait au mois une fois par semaine d'ordinaire et là, ça faisait presque trois semaines qu'il n'avait pas passé un peu de temps avec Vana Collins. Ils avaient discuté un peu grâce à skype mais pour le petit garçon, cela ne valait pas les câlins. Il faut dire que Jax avait eu un entretien pour un tournage du côté de Sidney. Et pour l'homme, il n'avait pas été question d'y aller sans son fils. Il avait du participer à plusieurs entretiens durant deux bonnes semaines et plutôt que de faire des allers-retours, il avait décidé d'y rester en vacances. C'était les vacances scolaires et cela ne faisait pas rater l'école à son fils. Les deux garçons avaient pu profiter du temps ensemble et voir quelques amis qui avaient déménagé dans cette ville. D'ailleurs, ils avaient assez facilement trouvé pour se loger et l'enfant avait pu rencontrer quelques copains de son âge. Idéal pour permettre au papa d'aller à ses entretiens. Entretien qui avaient été concluants mais il ignorait s'il accepterait le job. Ce n'était pas bien plus passionnant que la série médiévale et c'était loin de Brisbane.

Quoi qu'il en soit, ils étaient à présent rentrer et une fois la machine à laver lancée, Jax et Virgil retrouvèrent la matriarche. Un petit café, des petits biscuits, des câlins et bisous en pagaille sans oublier les petits chocolats qui n'attendent que le petit garçon dans le placard. Puis ses sœurs étaient aussi passés à la maison, Lucy puis Lacey. Autant dire que le petit garçon étaient aux anges avec ses tatas. Jax en profita pour demander un petit service « Je peux vous le laisser pendant genre deux heures ? » Il eut évidemment droit aux questions de Lacey concernant une éventuelle petite amie. Jax éluda la question avant de partir. Quelques minutes plus tôt il avait reçu un SMS de la part d'Adam avec l'adresse de Mia. Il n'avait pas eu l'occasion de voir la jeune femme après son accident de surf malgré son passage à l'hôpital mais il n'avait pas oublié sa résolution de s'excuser et d'avoir une réelle discussion sur ce possible lien de parenté entre eux. Il arriva devant la porte de la demoiselle et sonna. Il attendit, espérant qu'elle soit présente.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« C'est pas de ta faute » Empty
Message(#) Sujet: Re: « C'est pas de ta faute » « C'est pas de ta faute » EmptyDim 15 Nov 2020 - 12:12







C'est pas de ta faute

Jax & Mia

Je venais d’avoir une conversation avec mon rédacteur en chef du Brisbane Times. Il en avait assez que je l’appelle tous les jours ou le harcèle de message pour pouvoir revenir travailler. Mon médecin n’était pas pour et lui non plus car je n’étais pas en condition pour revenir au bureau, surtout avec mes béquilles. Il m’appelle alors ce matin pour me dire qu’en contrepartie, il veut bien me concéder un ou deux articles que je peux couvrir depuis chez moi. Une personne de forte influence australienne veut bien témoigner pour nous d’une association qu’elle a ouverte, venant en aide aux enfants orphelins à Bali. Comme celle-ci n’est pas sur Brisbane, cela se fait en visioconférence et donc il est d’accord pour que je le fasse depuis chez moi. Je le remercie chaleureusement, lui disant que je lui promettais de ne plus remettre en cause les quelconques décisions qu’il prendrait dans le futur. Car il était bien habitué à mon caractère où je me permettais toujours une remarque en réunion sur ce qu’il a pu décider. Je sais que ça l’agaçait mais au fond, lui et moi nous entendions très bien. Aussitôt raccroché, je rentre en contact avec la dite personne. Dans une heure, nous nous appelons pour réaliser l’interview. Je pars vite me préparer car ma tenue cocooning et mes cheveux en bataille vont lui faire regretter de nous avoir choisi.

L’interview est maintenant terminée, je referme mon ordinateur. J’attrape mes béquilles et me dirige vers la cuisine pour me faire un thé et prendre quelque chose à grignoter. J’ai retrouvé un semblant de sourire et cela me redonne un coup de boost au moral. Alors que l’eau dans la bouilloire commence à frémir, j’entends sonner à ma porte. Je regarde machinalement mon portable, peut-être que quelqu’un m’a averti de sa visite et que je n’ai pas entendu. Mais non rien, aucun message. Intriguée, je m’approche de celle-ci, toujours munie de mes béquilles. Je regarde par le judas et « Jax ? » je dis en ouvrant la porte. Il s’agissait de la dernière personne que je m’attendais à voir. Je me souviens très bien de notre dernière rencontre, houleuse, datant de début septembre… Et depuis, ça avait été le silence radio « Entre je t’en prie ». Je me décale alors et referme la porte derrière lui. J’avance un peu en direction de la cuisine ouverte sur le salon « Je ne m’attendais pas à te voir ici… ». Je préfère jouer la franchise dès le départ « J’allais prendre du thé et des cookies… T’en veux ? ».

☾ anesidora


@Jax Collins « C'est pas de ta faute » 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« C'est pas de ta faute » Empty
Message(#) Sujet: Re: « C'est pas de ta faute » « C'est pas de ta faute » EmptyDim 15 Nov 2020 - 15:55





« C'est pas de ta faute »


La surprise se sentait dans la voix de Mia, dans sa façon de prononcer son prénom en ouvrant la porte. En même temps comment lui en vouloir vu comment c'était passé leur dernière entrevue. Mais elle ne lui claqua pas la porte au nez, elle ne lui hurla pas dessus comme lui avait pu le faire fin septembre à la sortie de l'école. Elle lui propose même de rentrer. Il marqua malgré tout un temps d'arrêt. Est ce que c'était une bonne idée ? Il savait très bien que cette conversation qu'il s’apprêtait à avoir avec la demoiselle marquerait un tournant dans sa vie. Un tournant qu'il avait toujours espérer ne jamais voir arriver dans sa vie et malgré tout, maintenant qu'il en était aussi proche, il ne pouvait pas faire demi-tour comme si de rien n'était. Il savait que c'était la bonne solution. Il prit une profonde inspiration avant de suivre Mia dans sa maison. Elle avoua alors qu'elle ne s'attendait pas à le voir ici. Normal. Elle n'avait même pas besoin de le précisé, il s'en serait douter. Il toussota pour s'éclaircir la voix avant de lui répondre. « Je ne pensais pas venir ici non plus. » C'était une intrusion dans sa vie et pour lui, c'était un peu trop mais en même temps, il n'avait aucune chance de la voir à son travail à cause de sa blessure et il n'avait pas voulu attendre encore plus de temps. « J'ai appris pour ton accident de surf. Comment tu vas ? » Oui, il s'inquiétait pour elle, sincèrement. « Je veux bien un café s'il te plait. » Il la suivit et resta sur le seuil de la cuisine. « Et je suis venu m'excuser de mon comportement de la dernière fois » Si certaines personnes avait du mal à s'excuser, ce n'était pas le cas de Jax qui savait parfaitement reconnaître lorsqu'il avait tord et il était capable de faire son mea-culpa sans difficulté. Aller plus loin dans la discussion risquait cependant d'être un peu plus difficile.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« C'est pas de ta faute » Empty
Message(#) Sujet: Re: « C'est pas de ta faute » « C'est pas de ta faute » EmptyDim 15 Nov 2020 - 19:20







C'est pas de ta faute

Jax & Mia

Surprise, oui je l’étais. Voir Jax sur le pas de ma porte me surprenait car je ne pouvais oublier notre dernière rencontre. Il m’avait repoussé, ne voulant plus avoir à faire à moi. Je lui avais cependant envoyé un message, la veille de mon accident, lorsque mon père est revenu. Il m’a donné les vraies raisons de son départ et m’a parlé d’un frère… La connexion s’est tout de suite faite dans mon cerveau et j’ai prévenu Jax par message. Un message laissé sans réponse, ce qui au fond, ne m’étonnait même pas. Ce message je l’avais relu il y a peu et j’étais triste de ne pas avoir eu de nouvelles… Donc quand je le vois, je suis incapable de lui fermer la porte au nez. Je ne peux pas lui en vouloir… « Je ne pensais pas venir ici non plus ». J’ignore d’ailleurs comment il a pu avoir mon adresse, mais il est fort probable qu’Adam y soit pour quelque chose. Comme pour la suite de ses paroles « J’ai appris pour ton accident de surf. Comment tu vas ? ». Je pourrais lui en vouloir de ne pas être venu plus tôt. Mais là encore, je n’ai pas envie de lui reprocher. Car je n’ai pas envie de me disputer avec lui alors qu’il revient vers moi. Prudemment. « Ca va, le pire est derrière moi ». Car oui, j’arrivais enfin à bouger sans grimacer, mes côtes étant bien moins douloureuses et je maitrisais à la perfection mes béquilles, arrivant à me débrouiller toute seule pour faire des gestes quotidiens. Enfin, ma réponse ne concernait que l’aspect physique, oui ça allait mieux. Le reste en revanche… « Je veux bien un café s’il te plait ». J’acquiesce et m’affère en prenant une tasse dans le placard et allumant la machine à café. En attendant que cela soit prêt, je me tourne vers lui « Et je suis venu m’excuser de mon comportement de la dernière fois ». Un sourire sincère apparait alors sur mon visage « Tu n’as pas à t’excuser… Je comprends… » Je marque une pause avant d’ajouter « En revanche, je m’excuse, moi, pour avoir été aussi incitante avec mes questions ». Car oui, je sentais qu’il y avait des zones d’ombres et cette ressemblance me chamboulait tellement que ma curiosité avait pris le dessus.  Le café finit de s’écouler, je pose la tasse sur le plateau préparé un peu plus tôt.  Ma tasse de thé la rejoint ainsi que les cookies « Ca te dérangerait de… » je lui montre alors le plateau. Avec mes deux béquilles, je ne peux pas vraiment l’amener jusqu’à la table basse. Je le gratifie d’un sourire et nous nous dirigeons vers mon canapé. Je m’installe après lui, laissant mes béquilles sur le côté. « Merci en tout cas de me rendre visite. Je suppose qu’Adam est celui qui t’a prévenu… ». Ma voix se serre un peu en parlant d’Adam car les choses étaient venus compliqués entre nous. Mais ce n’est pas le sujet, ce que je veux pour l’instant, c’est pouvoir discuter avec Jax… Je ne sais pas encore comment amener le sujet, délicat… Peut-être préférais-je au fond qu’il soit le premier à en parler.

☾ anesidora


@Jax Collins « C'est pas de ta faute » 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« C'est pas de ta faute » Empty
Message(#) Sujet: Re: « C'est pas de ta faute » « C'est pas de ta faute » EmptyDim 15 Nov 2020 - 20:32





« C'est pas de ta faute »


Toujours sur le seuil de la porte de la cuisine, Jax observait la demoiselle. Elle devait se déplacé en béquilles et aucun doute que ce n'était pas les seuls blessures dû à son accident sinon, elle ne serait pas resté plusieurs jours à l'hôpital. En tout cas, il était plutôt content de voir qu'elle allait mieux même si tout n'était pas encore parfait. « Je suis passé te voir à l'hôpital mais tu avais des examens. J'ai attendu un peu et après j'ai du partir » Il était surtout parti parce que tomber face au père de Mia lui avait fait un choc. Cet homme était peut-être son père biologique, l'homme qui l'avait abandonné trente-cinq ans plus tôt. Ca l'avait pas mal perturbé mais il ne comptait pas amener ce sujet sur le tapis de cette façon. Il n'avait pas envie de parler d'Andrew, pas encore, pas de cette façon.

Elle lui affirma qu'il n'avait pas à s'excuser mais il y tenait. Il n'aurait pas dû réagir comme cela, il aurait dû prendre le temps de lui expliquer calmement mais cette histoire le touchait bien trop pour pouvoir répondre de façon détachée et cela avait entraîner des mot qui avaient dépassé sa pensée. Elle s'excusa ensuite à son tour d'avoir été insistante. Il lui adressa un sourire. Voilà qui annonçait une journée sous de meilleurs hospices. Ils semblaient tous les deux avoir prit conscience d'avoir été un peu loin, d'avoir eu le temps de réfléchir à cela et c'était exactement ce qu'il fallait pour que cela se passe au mieux. « Tu n'as pas à t'excuser non plus, c'est normal que tu veuilles des réponses » Il n'avait pas prit le temps de se mettre à sa place lorsqu'elle était venu le voir à la sortie de l'école de Virgil mais à présent, il l'avait fait. Cela ne devait pas être évident de se rendre compte de la ressemblance, de se dire qu'on a peut-être un grand frère et surtout que nos parents sont des salauds qui ont osé abandonner un bébé et surtout ne jamais en parler.

Elle finissait de préparer le plateau et demande de l'aide à Jax. Il s'approcha alors. « Non pas du tout, je m'en occupe » Il prit alors le plateau avant de suivre la demoiselle vers le salon. Il posa tout sur la table basse avant de prendre place à côté d'elle. C'était bizarre d’être là malgré tout. « Oui c'est Adam » Et heureusement qu'il était là n'empêche. Maintenant, il fallait aborder le sujet et c'était pas évident, il ne savait pas comment amener la conversation là dessus. « J'ai pas vraiment compris ton SMS que tu m'a envoyé juste avant ... » ton accident. Il désigna alors ses blessures d'un petit geste du menton.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« C'est pas de ta faute » Empty
Message(#) Sujet: Re: « C'est pas de ta faute » « C'est pas de ta faute » EmptyDim 15 Nov 2020 - 21:55







C'est pas de ta faute

Jax & Mia

« Je suis passé te voir à l’hôpital mais tu avais des examens. J’ai attendu un peu et après j’ai dû partir ». Mon regard se stoppe alors sur lui. Il était venu dès les premiers jours et ça je l’ignorais totalement. Ca me touche, vraiment. Même si, je me rends compte que j’ai dû lui faire du souci à lui aussi, même à une plus petite échelle que les autres. « De toute façon, j’étais dans un état lamentable donc tu n’as rien loupé ». Je préfère plaisanter, sourire aux lèvres plutôt que de montrer pour le moment que cette visite ignorée me faisait plaisir à apprendre. Peut-être que finalement ce laps de temps nous a été bénéfique aussi, nous permettant de prendre tout deux du recul sur la situation. Il se peut que ça m’aurait été difficile à gérer de le voir lui aussi à mon chevet. Nous nous excusons alors, autant l’un que l’autre, sur nos comportements, même si finalement, on se comprend mutuellement « Tu n’as pas à t’excuser non plus, c’est normal que tu veuilles des réponses ». J’apprécie ces paroles et je me dis que peut-être alors, aujourd’hui, nous arriverons à discuter de tout ça ensemble. Même si le sujet n’allait pas être évident à aborder, même s’il y a encore des parts d’ombre, des questions auxquelles ni lui ni moi ne pourront répondre. Mais au moins, nous pourrons peut-être parler à cœur ouvert, tranquillement, en acceptant d’entendre des choses cette fois. Je l’espère au plus profond de moi.

Pour l’instant, la conversation est banale, plus ou moins. Je finis de nous préparer de quoi boire et grignoter. Avec mes béquilles, je ne peux pas prendre le plateau moi-même et réclame de l’aide à Jax « Non pas du tout, je m’en occupe ». Je le remercie donc d’un sourire, je me sens bizarrement plus à l’aise que lors de nos rencontres précédentes. Nous nous dirigeons vers le salon, nous installant sur le canapé. Celui-ci donnait sur une grande baie vitrée avec vue sur toute la ville. Une vue que ces dernières semaines je me lassais d’observer cependant. Je n’ose pas aborder le sujet la première alors je le détourne ou le repousse du moins en demandant si c’est bien Adam qui lui avait appris la nouvelle « Oui c’est Adam ». Cela ne m’étonne pas et j’aimerai lui envoyer un message à ce moment même pour l’en remercier. Mais les choses sont encore compliquées entre nous alors je préfère me raviser. « J’ai pas vraiment compris ton SMS que tu m’as envoyé juste avant… ». Il ne termine pas sa phrase mais par ses gestes je comprends qu’il fait référence à mon accident. Mon regard se baisse alors, ramenant mes pensées aux souvenirs de ce jour où je lui ai, en effet, envoyé ce message : il m’a tout avoué… Nos questions ne sont pas infondées Jax… J’ai une rage telle en moi si tu savais. Pourquoi je ne suis pas étonnée ? Ils n’ont fait que me mentir, toute ma pitoyable vie. Je soupire alors, me tourne comme je peux, tout en gardant ma jambe gauche tendue, vers Jax pour le regarder en face « Je suis désolé, je t’ai envoyé ça sur le coup de l’émotion. Je venais de retrouver mon père alors que cela faisait quinze ans que je ne l’avais pas vu. Et… » Ma gorge se serre car je sais que nous allons rentrer dans le vif du sujet et parce que repenser à cette rencontre me replongeait inéluctablement dans une immense tristesse et colère à la fois. Je soupire avant de continuer « Il m’a avoué les véritables raisons de son départ… Pour t… retrouver mon frère ». Je fais un lapsus involontairement. Mon regard est triste, je crains aussi la réaction de Jax, je n’ai pas envie de le blesser. Je poursuis alors « Je sais que ce frère est plus âgé que moi car apparemment, ma mère n’a jamais voulu que je le sache… Selon les dires de mon père, tout est de sa faute… Il n’a fait que penser à … » Je m’arrête car je manque encore de faire un lapsus « lui. Une partie de lui était partie quand ils ont dû le laisser…». J’observe Jax, je lui balance beaucoup d’informations d’un coup. Mais je me dois de les partager avec lui. Parce qu’on sait très bien qu’au fond, lui et moi nous sommes posés les mêmes questions « Il l’a recherché partout aux Etats-Unis, pendant toutes ces années. Et il n’y ai jamais parvenu. Il pense même qu’il n’existe peut-être même plus… ». Ce sont les mots de mon père qui sont restés bien ancrés dans ma tête. Pourtant, lorsqu’il les a prononcés, j’ai pensé tout de suite à Jax… Mais je n’ai strictement rien dit à mon père.


☾ anesidora


@Jax Collins « C'est pas de ta faute » 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« C'est pas de ta faute » Empty
Message(#) Sujet: Re: « C'est pas de ta faute » « C'est pas de ta faute » EmptyLun 16 Nov 2020 - 19:35





« C'est pas de ta faute »


Lorsqu'il avait appris par Adam que Mia avait eu un accident de surf, il n'avait pas réfléchi et il était allé lui rendre une petite visite pour prendre de ses nouvelles. A ce moment là, il n'aurait pas forcément voulu parler de leurs histoires de famille. Il le savait maintenant mais il n'aurait pas eu assez de recul pour avoir une discussion posée et qui serve à quelque chose. Aussi, c'est pourquoi, il avait prit la décision de ne pas retourner à l'hôpital. S'il n'avait pas pu voir Mia, c'était pour une raison et le fait qu'il doive partir pour Sydney l'avait conforté dans le fait qu'il fallait laisser faire le temps et surtout prendre le temps de se poser les bonnes questions et de savoir exactement ce qu'il voulait. Elle sourit en tout cas, en découvrant qu'il était passé et cela fit plaisir au jeune homme. D'ailleurs, la conversation était plutôt cordiale entre les deux. Signe qu'un cap était passé et qu'ils allaient pouvoir repartir du bon pied. Après avoir installé le plateau sur la table et d'avoir prit place, il aborda le sujet qui les intéressait tous les deux. Il avait lancé le sujet, il savait à présent qu'il ne pourrait plus faire arche arrière, qu'ils allaient devoir aller au bout des choses, se dire tout ce qu'ils avaient sur le cœur. Il ignorait jusqu'où ils étaient prêts à aller tous les deux ou encore ce qui sortirait de cette conversation mais c'était partis et il le saurait dans quelques minutes.

Ce fut lui qui entama le sujet, en même temps, il était là pour cela. Il savait qu'elle se doutait qu'il n'était pas là juste pour prendre de ses nouvelles. Et en tout cas, elle semblait prête, elle aussi, à aborder ce sujet. Tant mieux. Il parla du SMS et elle lui expliqua alors pourquoi ce message. D'ailleurs, elle parla beaucoup et beaucoup de son père. Jax se sentit se tendre un peu en entendant parler de cet homme. Cet homme qu'il avait rencontré mais à qui il s'était bien gardé de dire qui il était. Jax se rendit compte qu'il avait serrer le poing de manière involontaire. Lorsqu'il le comprit, il desserra son étreinte et tenta de se détendre un peu. Il sentait que Mia avait beaucoup d'amour sur son père, il suffisait de voir comment elle le défendait. Il ne savait pas si c'était volontairement ou pas mais elle tentait de lui montrer une bonne image de son paternel. Le fait qu'il soit partit à sa recherche, qu'il ait toujours pensé à lui, qu'il regrette ce qu'il avait fait, qu'il l'avait cherché de partout. Mais cela ne prenait pas avec Jax. Il n'avait aucune compassion pour cet homme. « Tu peux me vanter ses mérites mais cela ne changera pas le fait que je n'ai absolument pas envie de le rencontrer et je n'ai absolument pas envie qu'il sache que j'existe. » Il espérait que Mia n'avait pas vendu la mèche, qu'elle ne lui avait pas balancé son nom sinon, il risquait de partir pour ne jamais revenir. « Je veux bien t'aider à comprendre à trouver des réponses mais cela ne changera pas pour moi. J'ai déjà une famille et cela me suffit amplement. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« C'est pas de ta faute » Empty
Message(#) Sujet: Re: « C'est pas de ta faute » « C'est pas de ta faute » EmptyMer 18 Nov 2020 - 21:04







C'est pas de ta faute

Jax & Mia

L’abcès était crevé. Je n’aurais jamais pensé en me levant ce matin recevoir une visite de Jax et encore moins réussir à aborder le sujet avec lui. Car nos doutes étaient partagés et qu’il était temps qu’on ait des réponses à nos questions. Cette ressemblance visiblement évidente entre nous car remarquée par de nombreuses personnes de notre entourage respectif, nous avait poussé à nous méfier l’un de l’autre. Je voyais en Jax quelqu’un qui débarquait en sachant des choses mais qui me les cachait. Quant à lui, il préférait me fuir car j’imaginais que son passé avait été difficile. Ces questions en tout cas cela faisait trois mois que nous nous les posions. Avec le retour de mon père, nos doutes ont été confirmés… J’ai appris que j’ai bien un frère et qu’il est bien de mes deux parents respectifs. Un frère qu’ils ne peuvent avoir eu qu’avant moi… Et qu’ils ont abandonné. Les raisons ? Je les ignore. J’ai été incapable de confronter davantage mon père à ce sujet, de lui poser des questions. Idem avec ma mère que j’ai vu plusieurs fois depuis mon accident. Ces révélations m’ont comme tétanisés alors que j’ai toujours pu me montrer virulente envers elle quand j’avais besoin de réponses… Alors pour l’instant, avec Jax, je me contente de lui dire ce que je sais, et finalement ce n’est pas grand-chose. Mis à part lui retranscrire les paroles de mon père qui expliquait finalement les raisons de son départ… Pour retrouver une part de lui qui avait disparu le jour où ils ont dû l’abandonner… « Tu peux me vanter ses mérites mais cela ne changera pas le fait que je n’ai absolument pas envie de le rencontrer et je n’ai absolument pas envie qu’il sache que j’existe ». Il est en colère et je le sens, et je le comprends parfaitement. Par contre, il croit, à tort, que j’essaye d’arrondir les angles avec mon père et que je suis de son côté et tente de prendre sa défense. Je l’arrête alors tout de suite « Je me suis surement mal exprimé mais je ne te vante pas du tout les mérites de mon père. Je ne fais que te dire ce qu’il m’a dit à ton sujet. Je ne t’obligerai jamais et je ne prendrai surtout jamais cette décision à ta place de renouer avec mon père… ou ma mère. Tu es le seul à pouvoir en décider Jax ». Ma main vint se poser sur son bras « Je suis incapable encore aujourd’hui de supporter la présence de mon père dans la même pièce que moi… Il est venu à l’hôpital et je lui ai demandé de partir. Il m’a laissé le choix de revenir vers lui mais je n’en ai pas envie… Je ne pourrais pas lui pardonner ce qu’il m’a fait… » Ni même ce qu’il a pu faire à Jax avec ma mère. « Je veux bien t’aider à comprendre à trouver des réponses mais cela ne changera pas pour moi. J’ai déjà une famille et cela me suffit amplement ». Mon regard se baisse alors car malgré tout, cela me blesse de l’entendre dire ça. Pas vis-à-vis de mes parents car sa colère à leur égard est compréhensible. Mais envers moi. S’il s’avère être vraiment mon frère, alors j’aimerai avoir l’occasion de renouer avec lui et pourquoi pas, lier une vraie relation fraternelle dont la possibilité nous a été arrachée de par leur choix. Mais là aussi, je ne peux pas lui imposer le contraire. Alors je prends sur moi « Je comprends parfaitement ne t’en fais pas ». J’affiche un mince sourire avant de poursuivre « Pour avoir des réponses, je sais que je vais devoir confrontée mes parents… Et je le ferai, pour toi… pour nous deux ». Cela impliquait donc que je retourne vers mon père mais pour Jax, je le ferai. Nous avions besoin de réponses.

☾ anesidora


@Jax Collins « C'est pas de ta faute » 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« C'est pas de ta faute » Empty
Message(#) Sujet: Re: « C'est pas de ta faute » « C'est pas de ta faute » EmptySam 21 Nov 2020 - 17:52





« C'est pas de ta faute »


Avant de partir à Sydney pour un entretien, et surtout après avoir croisé celui qui pouvait potentiellement être son père, Jax avait tenu à aller voir celui qui, à ses yeux était son père. Il avait passé plusieurs minutes sur la tombe de Grant Collins, espérant pouvoir y voir plus clair. Durant les trois semaines loin de Brisbane, il avait été très occupé avec son fils, les entretiens, les cascades ou encore les visites. Mais lorsqu'il était seul dans son lit, l'enfant endormi tout prêt de lui, il ne pouvait s'empêcher de penser à Mia et surtout de se mettre à sa place. C'était normal qu'elle veuille des réponses et il ne pouvait pas lui en vouloir pour cela. D'ailleurs, il avait beaucoup pensé à la demoiselle, à ce qu'il pouvait faire pour l'aider à obtenir des réponses. Parce qu'il en était sûr, avec ou sans lui, elle obtiendrait les réponses. S'il l'aidait, s'il lui parlait alors il pourrait lui faire comprendre ce que lui voulait et peut-être qu'elle prendrait cela en considération. Ce qui n'était pas sûr d'être le cas s'il restait braqué, à l'écart et à l'envoyer chier chaque fois qu'elle tentait une approche. Voilà pourquoi il avait décidé de venir la voir. Et il ne s'était pas trompé car elle semblait vraiment vouloir faire en sorte d'accepter les décisions de Jax. « Je te remercie. Cela est vraiment important pour moi que tu ne leur dévoile pas mon identité. J'espère pouvoir vraiment te faire confiance. » Mais bizarrement, il n'en doutait pas trop. Depuis leur première rencontre, il avait eu confiance en elle et elle lui avait montré qu'il pouvait avoir confiance en lui. Durant l'interview, il lui avait confié certains trucs qu'il ne voulait pas voir dans l'article et cela n'avait pas été mentionner. Un bon point pour elle. Elle expliqua alors en vouloir à son père pour ce qu'il lui avait fait. Il n'avait pas envie de poser des questions, pas envie de s’immiscer dans cette famille. Il avait cru comprendre qu'il était parti pendant quinze ans loin de sa fille pour soit disant chercher son fils. Ridicule ! Pourquoi aller aux Etats Unis dans ce cas ? « C'est toi qui voit ! » Cela montrait qu'il s'en fichait pas mal. Il souffla avant d'ajouter. « Je veux bien aussi t'aider en sachant tout ce que je sais mais contrairement à ce que tu penses, je ne sais pas grand chose sur mon abandon et sur mes parents biologiques. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« C'est pas de ta faute » Empty
Message(#) Sujet: Re: « C'est pas de ta faute » « C'est pas de ta faute » EmptySam 21 Nov 2020 - 20:05







C'est pas de ta faute

Jax & Mia

Je pense que Jax et moi sommes sur la bonne voie. J’apprécie qu’il soit venu me rendre visite, qu’il accepte enfin de parler ouvertement de cette ressemblance qui nous a tant troublé à tous les deux. Cela fait à peu près trois mois que je me posais des questions et j’avais définitivement besoin de réponses. Tout comme lui. Cependant, ces réponses, nous ne pourrons les trouver que si, déjà, nous nous allions l’un à l’autre. Si chacun partageait avec l’autre ce qu’il savait. Pour le moment, les seules choses que je sais sont celles que mon père a bien daigné me dire. Mais, rien n’explique pourquoi lui et ma mère ont abandonné Jax… Ce dernier, cependant, même s’il cherche des réponses ne veut pas renouer avec eux. Il ne veut même pas qu’il sache qui il est. Je respecte son choix et lui fait savoir « Je te remercie. Cela est vraiment important pour moi que tu ne leur dévoile pas mon identité. J’espère pouvoir vraiment te faire confiance ». Je sais qu’il en doute sûrement encore, et je peux le comprendre. Au fond, nous nous connaissons que très peu lui et moi. C’est dans son droit. Je pose alors ma main sur son bras, plantant mon regard dans le sien « Je te promets que je ne te trahirai pas Jax. Jamais ». Un semblant de relation fraternelle semble se créer à ce moment même, du moins de mon côté. Parce que s’il est vraiment mon frère, et mes doutes sont maintenant très minimes à ce sujet, au fond de moi, j’ai envie d’apprendre à le connaitre davantage et pourquoi pas développer cette relation qui nous a été interdite pendant toutes ces années… Pourtant, je sens que Jax est réticent, parce qu’il me fait comprendre qu’il a sa propre famille et qu’il ne veut pas que ça change… Alors, je n’insiste pas même si au fond cela me blesse. Mais, là encore, c’est son choix. « C’est toi qui vois ! Je veux bien aussi t’aider en sachant tout ce que je sais mais contrairement à ce que tu penses, je ne sais pas grand-chose sur mon abandon et sur mes parents biologiques ». J’acquiesce et je me doute qu’il ne doit pas avoir beaucoup d’informations. Et, au vu de ses dires quelques minutes plus tôt, je pense qu’il n’a jamais voulu s’y intéresser… Je me risque alors cependant « Tu n’as jamais voulu, à un moment de ton existence, en savoir plus ? ». J’avais envie d’ajouter si au fond de lui, une mince part de lui n’avait pas envie d’avoir des réponses quand même. Mais finalement, en venant à ma rencontre, en acceptant de m’aider, c’est qu’il le voulait un peu. « Même si tu ne sais rien, tu peux peut-être me raconter ton enfance justement… » Parce que la dernière fois que j’ai essayé d’en savoir plus il s’était fermé. Et que désormais, il serait sûrement propice à m’en dire plus, sans tabou.

☾ anesidora


@Jax Collins « C'est pas de ta faute » 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« C'est pas de ta faute » Empty
Message(#) Sujet: Re: « C'est pas de ta faute » « C'est pas de ta faute » EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:30





« C'est pas de ta faute »



Elle affirma qu'elle ne le trahirait jamais et il lui adressa un sourire. Il commençait à apprécier la jeune femme mais il se demandait si c'était une bonne chose. Il n'était pas prêt à créer un lien fraternel avec elle. Elle n'y était pour rien dans tout ça mais malgré tout, il ne pouvait pas. Et il avait peur qu'elle ne s'imagine des choses, qu'elle lui demande des choses qu'il n'était pas prêt à lui donner. Elle lui demanda si jamais il n'avait voulu savoir. Il ne réfléchit même pas avant de répondre. « Non jamais. » C'était catégorique et c'était vrai aussi. Il avait une haine tellement forte envers eux qu'il n'arrivait pas à prendre du recul pour essayer de les comprendre. Même aujourd'hui à trente-cinq ans, il les détestait et n'avait pas envie qu'ils entrent dans sa vie. Il commença alors à lui raconter son enfance. Cela le replongeait des années en arrière et c'était malgré tout assez douloureux d'évoquer cette époque. « Je suis né sous X. J'ai été confié à l'orphelinat quelques jours après ma naissance. On m'a appelé Jax. J'y ai ensuite vécu pendant les cinq premières années de ma vie. » D'ailleurs, il n'y avait pas que des mauvais côtés à l'orphelinat. Déjà, il adorait son prénom et puis, il avait rencontré des bonnes personnes. Même si le jeune homme était un garçon assez posé et un peu solitaire, il avait des amis et notamment Peter avec qui il avait été inséparable. « J'ignorais à cette époque ce que c'était d'avoir une famille, d'avoir des gens qui compte plus pour vous que vous-même. J'étais un garçon qui faisait pas trop d'histoires même si j'avais ce besoin de faire des cascades tout le temps. J'avais l'impression que c'était une vie normale. » Il l'avait un peu ressenti avec Pete mais ce n'était pas aussi prononcé que maintenant. C'était peut-être ce manque dans son enfance qui faisait qu'aujourd'hui, sa famille était plus important que tout et qu'il serait prêt à mourir pour elles. « Et puis je suis allé pendant plusieurs mois dans une famille d'accueil. Je me sentais différent, je m'y sentais bien, je comprenais enfin l'intérêt d'avoir une famille, un père, une mère, des frères et soeurs. Ils devaient m'adopter mais cela ne s'est pas fait. » Il dut s'arrêter un peu pour ne pas laisser l'émotion le submerger. Les Nelson. Il avait vraiment eut l'impression d'être l'un des leurs, d'être leur fils et il avait envie l'impression d'être serein et à sa place. Pas pour longtemps malheureusement. Il évita de parler du pourquoi l'échec de l'adoption, il n'était pas prêt. Il se mordit l'intérieur de la lèvre pour refouler son émotion avant de continuer. « En revenant à l'orphelinat, j'ai demandé pourquoi je n'avais pas le droit d'avoir une famille et on m'a répondu que mes parents n'avaient pas voulu de moi à ma naissance. C'est à ce moment là que j'ai commencé à les haïr. » Elle devait bien sentir ce qu'il ressentait envers ses parents biologiques et pourquoi il n'avait aucune envie de les voir. Il aurait pu avoir envie de les confronter, de leur cracher au visage tout ce qu'il pensait d'eux mais en fait maintenant, il s'en fichait. Ils ne faisaient pas partie de sa vie et c'était mieux ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« C'est pas de ta faute » Empty
Message(#) Sujet: Re: « C'est pas de ta faute » « C'est pas de ta faute » EmptyJeu 26 Nov 2020 - 18:07







C'est pas de ta faute

Jax & Mia

« Non jamais ». Par sa réponse, je sens qu’il y a une énorme rancœur envers ceux qui l’ont abandonné… Mes propres parents. Je me plaignais moi-même de l’abandon de mon père quand il a décidé de partir alors que j’avais quinze ans. Un abandon qui m’avait poussé à me demander pourquoi il était parti ? pourquoi il ne m’avait pas pris avec lui… Et surtout est-ce qu’il m’aimait vraiment ? Mais en même temps, je me trouvais égoïste de penser comme ça quand lui avait été seul dans un orphelinat sûrement pendant des années. Parce qu’en attendant, j’ai eu la chance de grandir entourer par deux parents aimants, qui m’ont donné tout leur amour, me choyant plus que de raison. Et désormais je me dis que, peut-être, ils se sont comportés comme ça avec moi pour rattraper ce qu’ils n’ont pas pu donner à leur fils, abandonné cinq ans plus tôt… Et cela me rend triste, me déchire le cœur pour lui. La haine qu’il peut ressentir… Je la comprends parfaitement. Je lui demande alors de m’en dire plus sur son enfance, chose qu’il s’était refusé de faire jusqu’à maintenant. Et quand je vois qu’il n’émet aucune réticence, alors je me dis que lui et mois sommes sur la bonne voie « Je suis né sous X. J’ai été confié à l’orphelinat quelques jours après ma naissance. On m’a appelé Jax. J’y ai ensuite vécu pendant les cinq premières années de ma vie ». Je l’écoute attentivement, au point que je décide de ne pas l’interrompre… « J’ignorais à cette époque ce que c’était d’avoir une famille, d’avoir des gens qui compte plus pour vous que vous-même. J’étais un garçon qui faisait pas trop d’histoires même si j’avais ce besoin de faire des cascades tout le temps. J’avais l’impression que c’était une vie normale ». Au fond de moi, je ressens de la culpabilité. Que je ne devrais pas ressentir, car je n’y étais strictement pour rien. Mais je me dis qu’injustement j’ai eu droit à ce privilège de savoir ce que c’était qu’une vie de famille alors que lui ne savait même pas ce que c’était « Et puis je suis allé pendant plusieurs mois dans une famille d’accueil. Je me sentais différent, je m’y sentais bien, je comprenais enfin l’intérêt d’avoir une famille, un père, une mère, des frères et des sœurs. Ils devaient m’adopter mais cela ne s’est pas fait ».  Et là, je sens qu’il me raconte une partie sensible de sa vie, je remarque surtout la pause qu’il prend avant de poursuivre son récit. J’aimerai comprendre pourquoi cette adoption n’a pas abouti. Mais je ne cherche pas à brusquer Jax, il se confie déjà beaucoup à moi sans que je le pousse à en dire plus… Cela viendra petit à petit, sûrement « En revenant à l’orphelinat, j’ai demandé pourquoi je n’avais pas le droit d’avoir une famille et on m’a répondu que mes parents n’avaient pas voulu de moi à ma naissance. C’est à ce moment là que j’ai commencé à les haïr ». L’explication donnée à Jax dans des mots aussi durs étaient atroces à entendre pour un gamin de son âge. Cette haine est encore une fois pleinement justifiée. « Je suis sincèrement désolé ». Cela ne sert strictement à rien, je le sais, rien ne pourra effacer ce qu’il a vécu à cause d’eux. Pourtant, je me sens comme obligé de lui dire même si ces mots n’ont aucune valeur. Peut-être aussi pour m’excuser d’avoir pu « Je comprends pourquoi tu es en colère contre eux et c’est tout à fait justifier. Je regrette que tu n’aies pas eu la chance de connaitre la vie de famille durant ton enfance et que tu aies autant souffert par leur faute… Mais si désormais, tu as une famille aimante qui, elle, a su t’accueillir à bras ouverts, alors c’est tout ce qui compte finalement ». Je lui souris sincèrement, comme si je voulais le rassurer. J’hésite un instant avant d’ajouter, posant ainsi une question sur son passé « Tu dois sûrement connaitre Peter Mulligan? ».  Je sais que c’est le cas car ce dernier me l’a dit lorsqu’il est venu me voir deux semaines plus tôt.

☾ anesidora


@Jax Collins « C'est pas de ta faute » 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« C'est pas de ta faute » Empty
Message(#) Sujet: Re: « C'est pas de ta faute » « C'est pas de ta faute » EmptyVen 27 Nov 2020 - 18:25





« C'est pas de ta faute »



Elle l'avait laissé parler sans l'interrompre et c'était mieux ainsi. Depuis le temps qu'elle voulait qu'il se confie, elle était servi là. Et elle aurait pu poser des questions comme la bonne journaliste qu'elle ait mais elle eut la bonne idée de se taire et de le laisser lâcher ce qu'il avait sur le cœur. La première phrase de la demoiselle fut des excuses. Il ne pu s'empêcher de sourire. « Tu n’as pas à être désolé. Cela n’est pas de ta faute, tu n’étais pas née et je ne veux pas que tu te sentes coupable d’avoir pu vivre dans ta famille et pas moi. Ce sont les actes de tes parents et tu n’es pas responsable. » Il le pensait sincèrement. Il n'avait aucune amertume sur le fait qu'elle ait pu vivre dans la famille et pas lui. Au contraire, il était content qu'elle n'eut pas à vivre la même chose que lui. Mais cela n'empêche, il avait toujours du mal à se dire qu'elle pouvait être sa sœur et il aurait certainement beaucoup de mal à la considérer comme telle au même titre que Lacey, Tahni, Billie ou Nyah. D'ailleurs, il tenait vraiment à appuyer là dessus. « J’ai peut-être été un peu dur envers toi au début mais ce n’était pas contre toi. Je ne pensais pas revoir un jour une personne de ma famille et tant que je ne la connaissais pas, c’était plus simple de les détester » Il se garda bien de dire qu'il avait croisé Andrew et depuis, cela le perturbait beaucoup et il se posait des questions. Il avait mit un visage sur une personne et c'était difficile de ne plus y penser. «  Mais s’il s’avère que les McKullan sont bien mes parents, je n’ai pas envie qu’ils le sachent et qu’ils découvrent mon existence. Et surtout vu ce que tu me dis sur ton père, je veux qu’il vive le restant de ses jours en regrettant son geste. » Il avait envie qu'il souffre, que la mère aussi souffre autant que lui avait souffert durant les huit premières années de sa vie. Par contre, dès qu'on évoqua sa famille adoptive, son sourire s'agrandit et il avait des étoiles dans le yeux. « Oui, je ne regrette absolument pas cela. La famille est Collins est une famille parfaite hormis le fait que mon père ne soit plus avec nous. J’ai eu beaucoup de chances et heureusement, je ne sais pas comment j’aurais fini sans eux. » Il s'était souvent posé cette question et heureusement, maintenant, il était fier de l'homme qu'il était devenu. Elle lui parla alors de Peter et il ne pu s'empêcher de sourire. « Oui, je le connais, on était à l’orphelinat ensemble. Tu le connais ? » Il l'avait même considéré pendant leurs années de galère comme son petit frère et Jax aurait été capable de refuser son adoption chez les Collins si Peter n'avait pas été adopté quelques semaines plus tôt par les Mulligan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« C'est pas de ta faute » Empty
Message(#) Sujet: Re: « C'est pas de ta faute » « C'est pas de ta faute » EmptySam 28 Nov 2020 - 22:14







C'est pas de ta faute

Jax & Mia

« Tu n’as pas à être désolé. Cela n’est pas de ta faute, tu n’étais pas née et je ne veux pas que tu te sentes coupable d’avoir pu vivre dans ta famille et pas moi. Ce sont les actes de tes parents et tu n’es pas responsable ». Jax me rassure, me fait comprendre qu’il n’a rien contre moi. Ça marche mais je ne peux m’empêcher de culpabiliser quand même. Nous n’avons que cinq ans de différence, mes parents m’ayant eu très jeune, et pourtant, ils ont décidé de me garder, moi. De me choyer d’un amour démesuré alors que lui en avait été privé. Et avec ce qu’il me raconte en plus, j’apprends qu’il a dû attendre longtemps avant de trouver une vraie famille. Et cela me rend triste pour lui « Je sais que je ne suis pas responsable… Mais je me sens dans l’obligation de le dire quand même, parce que tu ne méritais pas ça Jax ». Mes sourcils sont froncés en lui disant ça, traduisant la tristesse que je ressentais face à son histoire et tout ce qu’il a pu traverser. « J’ai peut-être été un peu dur envers toi au début mais ce n’était pas contre toi. Je ne pensais pas revoir un jour une personne de ma famille et tant que je ne la connaissais pas, c’était plus simple de les détester ». Est-ce que je pouvais vraiment lui reprocher ? Non et à sa place, j’aurai certainement agi de la même manière. Peut-être même pire en éprouvant de la jalousie envers mon frère ou ma sœur qui lui, a eu la chance de grandir dans la famille, d’avoir été gardé finalement « Je comprends, ne t’en fais pas. Et… je ne te forcerai pas non plus et comprendrais si tu préfères garder tes distances avec moi ». Parce que je sens que la situation est compliquée pour lui, et que je ne le pousserais pas à avoir une quelconque relation avec moi, même si j’ai envie du contraire. Parce que j’ai envie de connaitre ce frère duquel on m’a privé pendant toutes ces années… Mais, je ne le pousserai pas s’il n’en a pas envie « Mais s’il s’avère que les McKullan sont bien mes parents, je n’ai pas envie qu’ils le sachent et qu’ils découvrent mon existence. Et surtout vu ce que tu me dis sur ton père, je veux qu’il vive le restant de ses jours en regrettant son geste ». Je me rends compte que Jax et moi nous rejoignons sur ce point, voulant tous les deux faire regretter à mon père ses choix… Pourtant, ça me serre le cœur aussi. Parce que malgré tout, j’aime mon père, et que son regard empli de tristesse autant quand il me parlait de ce fils qu’il a recherché pendant des années en vain aux USA et ses regrets de m’avoir laissé pendant toutes ses années me revient. Je reste silencieuse alors, ne faisant qu’acquiescer à ses dires.

« Oui je ne regrette absolument pas cela. La famille Collins est une famille parfaite hormis le fait que mon père ne soit plus avec nous. J’ai eu beaucoup de chances et heureusement, je ne sais pas comment j’aurai fini sans eux ». Je suis heureuse pour lui, heureuse de voir qu’il a connu une famille aimante « Je suis désolé de l’apprendre pour ton père ». Je n’osais pas lui poser davantage de questions, ne voulant pas paraitre indélicate ou être encore celle qui s’immiscer un peu trop. Alors je me contente de l’écouter et me permet cependant une question. Celle concernant Pete’ « Oui, je le connais, on était à l’orphelinat ensemble. Tu le connais ? ». J’acquiesce alors, un sourire sur les lèvres et les yeux qui roulent malgré tout « Oui, malheureusement ». Je ris doucement avant d’ajouter « On se connait depuis l’enfance lui et moi… Et disons que le Mulligan, faut le supporter. Mais c’est un de mes plus proches amis. Le plus chiant de tous évidemment ». Je souris alors parce que, bien qu’il soit pénible à souhait, j’ai besoin de sa personnalité déjantée dans ma vie. Et surtout de sa sincérité féroce et de cet amour vache qu’on se porte mutuellement. « Mais… le monde est petit ».

☾ anesidora


@Jax Collins « C'est pas de ta faute » 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« C'est pas de ta faute » Empty
Message(#) Sujet: Re: « C'est pas de ta faute » « C'est pas de ta faute » EmptyLun 30 Nov 2020 - 21:04





« C'est pas de ta faute »



« Aucun enfant ne mérite ce genre d'enfance et il y en a beaucoup qui sont dans mon cas » Parce qu'il était loin d'être le seul à avoir été abandonné juste après avoir été mis au monde à cause de la jeunesse de ses parents, à cause d'un viol ou à cause d'un oubli de protection lors du rapport. Ils étaient nombreux à avoir perdu leurs parents dans un accident, un meurtre ou de la maladie. Qu'ils aient quelques jours, quelques mois ou plusieurs années, ils n'avaient rien demandé pour vivre ce genre d'épreuve. Certains avaient la chance d'être adopté très vite, d'autres devaient vivre plusieurs années, voir jusqu'à leur majorité à l'orphelinat. Mais qu'importe, le traumatisme était là jusqu'à la fin de leur vie. Certains ne voulaient pas retrouver leur famille biologique mais ressentait toujours une haine ou un manque. D'autres voulaient les rencontrer quitte à mettre leurs relations avec leur famille adoptives en danger. Tout cela pour rencontrer des parents aimants avec un peu de chance ou de se faire rejeter une seconde fois. Jax n'avait jamais pensé à fonder une famille mais maintenant qu'il avait Virgil, il savait ce qu'il voulait : adopter d'autres enfants et leur offrir la chance de leur vie de vivre dans une famille aimante.

En tout cas, Mia avait l'air de le comprendre mais il sentait un peu de déception dans sa voix. Jax savait ce qu'il voulait vis à vis de ses parents biologiques mais par rapport à Mia, il l'ignorait. Il n'était pas contre avoir une nouvelle petite sœur mais il n'était pas certain que Billie ou même Lacey soient du même avis et il n'avait pas envie de mettre ses sœurs de côté. C'était un dilemme mais pour ce côté là, il voulait laisser faire le temps. C'est pourquoi il ne lui répondit pas avant de commencer son récit sur son enfance. Elle le laissa parler sans l'interrompre. Elle lui présenta ses condoléances pour son père et il se contenta de lui faire un sourire. La conversation devint un peu plus légère lorsqu'elle évoqua Peter Mulligan. Jax l'avait revu plusieurs fois mais ils n'avaient plus la même complicité que lorsqu'ils étaient enfants. Lorsqu'elle dit malheureusement, il fronça les sourcils avant de comprendre que c'était une boutade. « Lorsqu'on était enfant, je le considérait un peu comme mon petite frère. On a été adopté presque en même temps et après on s'est un peu perdu de vue. Tu lui passera le bonjour de ma part lorsque tu le verra. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« C'est pas de ta faute » Empty
Message(#) Sujet: Re: « C'est pas de ta faute » « C'est pas de ta faute » Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

« C'est pas de ta faute »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-