AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

Caterina - Who wants to live forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caterina Medici
SURNOM : Cate
STATUT : célibataire
MÉTIER : DRH chez Michael Hills International Limited
LOGEMENT : #87 st pauls terrace, Spring Hill
Caterina - Who wants to live forever 1104030155321299847930211

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 0/5
PSEUDO : LN
DC : non

Caterina - Who wants to live forever Empty
Message(#) Sujet: Caterina - Who wants to live forever Caterina - Who wants to live forever EmptyDim 15 Nov 2020 - 15:30

Caterina Medici
Bring it back, bring it back, don't take it away from me
Pièce d'identité

NOM ≈ Medici PRÉNOM(S) ≈ Caterina ÂGE ≈ 31 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Naples STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ directrice des Ressources Humaines à Michael Hills International Limited ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Emma Watson

Les informations en vrac

1 – je suis une fan inconditionnelle de Queen, la seule musique qui me permet à la fois de me détendre, de m’apaiser, de m’aider à travailler, de me remplir de joie et de me rendre triste. 2 – malgré ma vie très remplie, je ne rate jamais un petit-déjeuner, retard ou pas mais soyons honnête, je ne suis jamais en retard. 3 – mon nom de famille est bien connu à Brisbane mais je refuse d’être traitée différemment à cause de ça, si j’en suis arrivée là, ce n’est pas grâce à mon nom mais grâce à moi. 4 – Giovanni est sûrement une des personnes les plus importantes à mes yeux, il a beau faire très hautain aux premiers abords (c’est la marque familiale) il est quelqu’un d’adorable. 5 – les autres personnes les plus importantes à mes yeux sont mes cousins et cousines Williams, ce sont avec eux que j’ai grandi et c’est pour eux que j’ai décidé de quitter New-York pour Brisbane histoire de se retrouver en famille. 6 -  n’essayez pas de m’impressionner avec votre nom connu, votre richesse ou encore votre métier hors du commun, la seule chose qui m’importe est une bonne connexion avec la personne que j’ai en face de moi, je ne me fis qu’à ce que je vois, aux actions faites et au dépassement de soi. C’est peut être pour ça que je n’ai pas une grande bande d’amis. 7 – côté cœur, j’ai toujours été discrète. Je n’aime pas afficher ma vie amoureuse partout, j’ai eu plusieurs relations, certaines étaient longues d’autres courtes mais je m’investis toujours dans mes relations qu’elles soient amicales, amoureuses ou d’un soir. 8 – mon métier c’est un peu ma relation du moment, j’aime énormément ce que je fais. Mon cousin Saül est une des raisons pour lesquelles je suis arrivée à Brisbane, il m’a proposé un poste d’experte comptable que j’ai bien entendu accepté et depuis peu, j’ai été promue DRH. Je vous vois venir, j’ai été privilégiée mais non, essayez d’impressionner mon cousin et vous verrez que ce n’est pas chose aisée. 9 – mon caractère ne vous plaît peut-être pas mais ça n’est pas un problème pour moi, vous ne m’appréciez pas, pas de problème, je n’ai pas le temps de m’occuper de ces futilités. 10 – j’ai beau montrer que je suis heureuse au sein de l’entreprise, j’ai quand même un certain besoin d’évasion et notamment dans l’art. je n’hésite jamais à rendre visite à mon frère dans son restaurant gastronomique et je dessine l’agitation des cuisines en me faisant toute petite dans un coin des cuisines, il est le seul de la famille à connaître mes désirs d’arts.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle lnplop, mais appelez-moi LN. J'ai 27 ans, et je viens de la belle ville rose. J'ai découvert 30YSY grâce à un top et il me semble que j'étais sur ce forum il y a longtemps, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai flashé sur ce scénario et j'ai envie de me remettre aux rpg. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours de passage et rp trois fois par semaine normalement. Mon personnage est un scénario. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et merci de l'accueil de fou  Caterina - Who wants to live forever 674657830 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Emma Watson ≈</pris> caterina medici

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Caterina</pris>

Dernière édition par Caterina Medici le Ven 20 Nov 2020 - 20:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caterina Medici
SURNOM : Cate
STATUT : célibataire
MÉTIER : DRH chez Michael Hills International Limited
LOGEMENT : #87 st pauls terrace, Spring Hill
Caterina - Who wants to live forever 1104030155321299847930211

RPs EN COURS : 0/5
PSEUDO : LN
DC : non

Message(#) Sujet: Re: Caterina - Who wants to live forever Caterina - Who wants to live forever EmptyDim 15 Nov 2020 - 15:31

Il était une fois, mon histoire
What is this thing that builds our dreams yet slips away from us
Naples, le 15 février 1999

La cloche venait de retentir, elle annonçait la fin de la journée pour Caterina et ses camarades d’école. La journée avait été très longue pour la jeune demoiselle, être dans une école prestigieuse et porter le nom de Medici ce n’était pas toujours chose aisée à Naples. Elle était rentrée à la maison avec le chauffeur et son frère Gio, ils s’étaient racontés leur journée respective comme à leur habitude et Cate riait aux éclats en écoutant les péripéties du jour. Le retour à la maison était toujours un petit moment angoissant pour Caterina, elle avait l’impression de devoir se justifier sur tout ce qui avait été fait dans la journée, que voulez-vous, être fille de Monsieur Medici n’est pas facile du tout, il faut inspirer le prestige partout où l’on passer. La jeune femme s’était enfermée dans sa chambre quelques heures avant d’être appelée pour le repas du soir, elle avait profité de ces quelques heures non pas pour faire ses devoirs comme ses parents pensaient mais pour dessiner et approfondir les techniques dont elle avait eu vent par une fille de son école qui se vantait que sa mère était une grande dessinatrice mondialement reconnue. Caterina n’aimait pas ce genre de personnes, celles qui crient haut et fort qu’elles viennent de la haute société, que tout leur est dû et qui ont leur vie toute tracée et qui ne choisisse pas leur travail ou leur mari ou même leur ami. Malgré un père très autoritaire et toujours derrière ses enfants, Caterina savait qu’elle pourrait choisir sa carrière mais savait aussi que le dessin ne serait pas sa carrière. En même temps, personne ne savait qu’elle dessinait sauf bien entendu son grande frère Gio.

Naples, août 2007

Caterina tenait dans ses mains la lettre de l’université Bocconi, elle n’osait pas l’ouvrir, elle ne voulait pas savoir ce qu’il en était, elle avait peur alors qu’au fond d’elle, elle savait très bien la réponse de l’université. Son frère était avec elle, de retour de France pour quelques temps « Vas y toi, ouvre et dis moi. » mais à peine avait-elle tendu la lettre à son frère qu’elle arrachait des mains. « Non oublie, je vais le faire » elle ouvrait la lettre d’un geste brusque, commençait à lire rapidement puis un sourire se forma sur son visage, c’était bon « Nous avons l’honneur de vous annoncer que vous êtes acceptée au sein de notre université pour un bachelor en économie et finance » elle prit son frère dans ses bras, c’était parti, c’était le début pour elle, les études dans les finances et comptabilité allaient commencer dans la prestigieuse université de Bocconi et bien entendu, elle avait obtenu la bourse qui allait avec. Elle allait pouvoir voler de ses propres ailes car l’université se trouvait à Milan, ce qui voulait dire déménagement, appartement, plus de flicage de papa, plus de liberté, la vie étudiante dans une belle ville italienne, la liberté d’inviter qui elle veut et surtout faire ce qu’elle veut. Tout était allé vite après cette lettre, le déménagement s’était fait assez rapidement avec l’aide de Gio et des cousins Williams, elle avait trouvé un bel appartement en plein centre de Milan et avait emménagé avant la fin de l’été. « Merci à tous d’être venus pour le déménagement et maintenant, il faut baptiser cet appartement donc santé ! » elle leva sa coupe de champagne et remercia un à un tous ses cousins et surtout son frère qui repartait bientôt pour la France sous les ordres du chef Paul Bocuse. « Je suis pas très loin de la France maintenant, je viendrai te voir dès que possible, tu vas me manquer Gio » Cate avait toujours été proche de son frère, c’était un peu son modèle – pas en terme de sagesse – et ça lui avait fait un choc quand il était parti pour la France, heureusement qu’elle pouvait compter sur ses cousins et cousines Williams pour lui tenir compagnie et lui remonter le moral car ce n’était pas son père qui allait le faire…

New-York, 2010

Trois ans après avoir obtenu son bachelor en économie et finance, Caterina ne voulait pas s’arrêter là, elle était sortie major de sa promotion, avait eu les félicitations du doyen en personne pour ses études – ce qui avait fait rire son frère et rendu fiers ses parents – et elle voulait voir plus grand que l’Italie. Les gens commençaient sérieusement à l’énerver en Italie, que ce soit à Naples ou Milan, tout le monde connaissait son nom de famille et un grand nombre de ces gens pensaient (à tort) que c’était grâce à son nom qu’elle en était arrivée là « T’es au courant que mon nom ne m’a servi à rien ? Si je suis là aujourd’hui et que je suis diplômée et pas toi c’est simplement parce que je me suis arrachée à travailler dur tous les soirs, que j’ai approfondi chaque cours, chaque chose dite même de façon anodine, que je me suis démenée pour obtenir des stages sans donner mon nom de famille pendant les entretiens, j’y suis allée en personne et ils ont voulu de moi. Je ne dois rien à mon nom, rien à mon père et ma mère, je le dois à moi et uniquement à moi. Après si t’es trop stupide pour le comprendre, je peux plus rien faire pour toi mais maintenant tu me lâches sinon tu vas le regretter. Pauvre con ! » ces derniers mots étaient peut être en trop, le pauvre gars qui était en face de la belle italienne se trouvait être celui qui avait fait la remarque de trop. Cate n’était pas d’un naturel très agressif mais elle commençait à en avoir marre d’être jugée en permanence sur son nom de famille, papi était marquis voyez-vous donc forcément, tout lui tombait dans la bouche. Elle attrapa son téléphone et composa le numéro de Gio « Tu devineras jamais où je pars dans quinze jours. Columbia Gio ! Columbia ! Tu te rends compte ? Je pars vivre à New-York, personne n’a entendu parlé des Medici là bas, c’est le rêve ! Et t’as intérêt à te ramener là bas rapidement ! » La prestigieuse université de Columbia venait d’accepter son dossier d’inscription pour un master en bussiness spécialité comptabilité avec bien entendu, une bourse d’études. La jeune italienne quittait son Italie natale pour le rêve américain – elle qui avait rêvé d’y mettre les pieds un jour – et allait vivre une expérience hors du commun. Ses meilleurs dessins étaient ceux qu’elle avait pu dessiner à Central Park, des portraits volés des passants, des couples qui étaient dans l’herbe bien installés, des enfants qui jouaient ensembles et des écureuils beaucoup trop nombreux dans ce magnifique parc.

Naples, 2014

Cate écoutait son frère qui entamait son discours, qu’est ce qu’elle pouvait être fière de lui. Les larmes aux yeux elle le regardait accomplir son rêve : obtenir une étoile au guide Michelin. C’était un accomplissement pour lui et la belle italienne rêvait d’un tel accomplissement pour elle aussi. Le restaurant avait été privatisé pour la famille Medici et la famille Williams, la jeune femme était contente de retrouver ses cousins et cousines le temps d’une soirée, depuis qu’elle était à New-York, elle n’avait plus l’occasion de trop les voir. Sa carrière avait toujours énormément compté pour elle et elle l’avait souvent priorisé comparé à d’autres choses ou d’autres personnes. Malgré la joie qu’elle avait pour son frère, Caterina ne pouvait pas s’empêcher de penser à Luke, ce bel homme qu’elle avait laissé à New-York seul sans réponse. Il lui avait demandé si elle voulait qu’ils emménagent ensemble à New-York après seulement quelques mois de relation – pour économiser le loyer paraît-il – la seule réponse qu’il avait obtenu de la jeune italienne était « Je rentre à Naples voir mon frère, on verra ça plus tard, ciao ! » et elle avait quitté les lieux rapidement. Elle ne savait pas quoi lui répondre car elle n’avait aucunement envie de prendre une telle décision aussi rapidement car elle ne savait pas si elle avait envie de rester à New-York toute sa vie. Ses pensées furent troublées par son cousin Saül qui venait de lui poser une question « Quoi ? Pardon je t’écoutais pas. » « Tu veux venir travailler pour l’entreprise à Brisbane ? On a besoin d’une comptable, faudra faire tes preuves mais la place est pour toi si tu la veux. » le voilà son échappatoire, bien sûr que oui elle allait accepter, ça lui permettrait de se rapprocher à nouveau de la famille Williams qui s’était établie en Australie « Avec grand plaisir Saül merci, faut juste que je règle une histoire à New-York et je viens après. » Le retour à New-York s’était fait tout aussi rapidement que le départ pour Brisbane. Luke était inconsolable, il ne comprenait pas que la jeune italienne puisse avoir envie de quitter New-York et surtout de le quitter lui, quant à elle, elle se rendait compte qu’il n’était pas à sa hauteur – même si cela paraissait hautain – elle n’avait pas le temps de s’occuper d’une telle futilité alors qu’une carrière en or l’attendait en Australie.

Brisbane, juin 2016

« Allez Auden, bouge toi, on va être en retard ! » l’impatience s’entendait dans la voix de Cate, elle pressait son cousin pour aller à l’aéroport. Leur relation avait un peu évolué depuis l’enfance, les sept ans qui les séparait avaient faits qu’ils ne s’entendaient pas plus que ça quand ils étaient jeunes mais maintenant, c’était différent. La jeune italienne vouait une admiration profonde pour le talent de peintre de son cousin mais se gardait bien de lui dire, c’était ce qui les avait rapprochés sans qu’ils ne s’en rendent vraiment compte. Cate continuait de dessiner à ses heures perdues mais refusait catégoriquement de montrer ses dessins à Auden malgré les recommandations de Gio, sûrement un problème d’ego, elle lui en voulait toujours un peu de l’avoir mise de côté étant petite alors qu’elle l’observait dessiner sur les nappes ou les serviettes quand ils étaient petits. Son cousin finit finalement par se presser, la jeune demoiselle trépignait d’impatience depuis qu’elle avait reçu l’appel de son frère lui annonçant qu’il déménageait à Brisbane pour ouvrir un nouveau restaurant. Lorsque la tête de son frère apparu entre les gens qui sortaient, Cate ne pu s’empêcher d’avoir les larmes aux yeux, sa seule faiblesse c’était l’amour qu’elle portait à son frère, elle sauta au cou de Gio et s’empressa de l’aider avec ses bagages. La famille était maintenant au complet – sans les parents Medici ou Williams – pour de nouvelles aventures.

Brisbane, février 2020

« DRH ? Tu es sûr Saül ? Non pas que je ne m’en sente pas capable, loin de là, mais tu es sûr de ton coup ? » la jeune italienne n’était pas sûre d’avoir bien entendu, son cousin lui offrait le poste de DRH au sein de son entreprise, c’était une grosse responsabilité mais elle était capable d’endurer ce rôle. Son cousin lui avait affirmé que c’était ce qu’il voulait et voilà que de « simple » comptable, Cate passait DRH au sein de Michael Hills International Limited. Pour beaucoup ça allait passer pour du favoritisme mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que faisant partie de la famille, les exigences n’étaient pas les mêmes que pour tout le monde, la jeune demoiselle devait faire ses preuves au sein de la famille, montrer qu’elle était digne d’une telle place au sein de la société. Caterina avait toujours eu un caractère bien trempé, elle ne se laissait jamais faire et exigeait toujours le meilleur venant des autres donc elle se retrouvait bien dans ce nouveau poste. Qui sait, ça lui laisserait peut être un peu plus de temps pour aller dans les cuisines du restaurant de Gio histoire de faire quelques nouveaux dessins.

Dernière édition par Caterina Medici le Ven 20 Nov 2020 - 20:54, édité 3 fois
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Source jonasjoe (Tumblr)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Heïana - Keith - Byron (FB) - Sacha - Novella - Dylane#2 - Mia #2 - Maxence - Yanisa - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Joy

Event Halloween 2020 Hélène (Plaie #3) - Nea (DM

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Elizabeth - Allie - Caroline
Mia (2021) - Lena (FB Colombie) - Ava

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
Caterina - Who wants to live forever 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4)
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp by atlantis / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF byboyz 4 now)
DC : La petite tahienne Moana
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster#1441147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: Caterina - Who wants to live forever Caterina - Who wants to live forever EmptyDim 15 Nov 2020 - 15:39

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Caterina - Who wants to live forever 2523491165
Super choix de scénario (Emma Caterina - Who wants to live forever 2340009788), tu seras bien choyée par les Williams.

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy.

Caterina - Who wants to live forever FximBIO

Spoiler:

Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keith, c'est suffisamment court pour ne pas nécessiter de surnom
STATUT : Qu'un seul nom à l'esprit
MÉTIER : (2012- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies
LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road
Caterina - Who wants to live forever 4483cf8ff8617c14842618475ce7fbddcae394ad

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Caterina - Who wants to live forever Ezgif_11
KEYDEN Ø Ø I don’t know where we’re going but I know we’ve gone too far and I hope it isn’t showing but I think I love you

Caterina - Who wants to live forever Ezgif-10
KEIDREA Ø Said I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

Caterina - Who wants to live forever Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Wim - Jacob - Livia - Helena#2 - Kieran - Noa - Judith - Keithisy - Liz - Amy#3 - Lisbeth#2 - Asher - Marius#2
RPs EN ATTENTE : Edge#2
RPs TERMINÉS : Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3-Amy - Helena - Hayden - Dani#4- Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Dani#6 - Marius - Dani#8 Dani#7- Amy#2 - Lisbeth - Dylane

Les chasseurs de frimes : Saül#1
- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t33711-keith-weddington-samuel-siede-just-give-me-a-reason

Message(#) Sujet: Re: Caterina - Who wants to live forever Caterina - Who wants to live forever EmptyDim 15 Nov 2020 - 15:40

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, tu as fait un super choix :l:

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

Caterina - Who wants to live forever Tkjz5H3
Caterina - Who wants to live forever Bape0aa
Caterina - Who wants to live forever 72rEhYO
Caterina - Who wants to live forever RpHpVCJ
Caterina - Who wants to live forever UZtPGmC
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a mis son cœur entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne, elle n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina.
Caterina - Who wants to live forever SyiawIsh_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : Caterina - Who wants to live forever Jgxh
amelyn #37 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637)

Caterina - Who wants to live forever FGyWkyiP_o
halsyn #6Blood doesn't make you family, it makes you related.
(123456)

Caterina - Who wants to live forever Yq0pOI4f_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

(08) olivia #2ariane #3clyde #3amos #37halsey #6 › alec #3
(flashback) halsey #5 (août 2020)
(flashforward) taylor-williams wedding 2042

UNIVERS ALTERNATIFS :

Caterina - Who wants to live forever 7b525c6ffb15b94559143e8153053e0c

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : bambi eyes (avatar) loonywaltz (UB) & livia (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Caterina - Who wants to live forever Caterina - Who wants to live forever EmptyDim 15 Nov 2020 - 15:45

Bienvenue parmi nous Caterina - Who wants to live forever 1949770018
Bon courage pour ta fiche Caterina - Who wants to live forever 394614564

Caterina - Who wants to live forever 1949770018:

Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
La punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : elle a pas le temps pour ça.
MÉTIER : vient de décrocher un boulot à la boutique nerd herd.
LOGEMENT : actuellement chez son frère à redcliffe. squatte un peu où elle peut le reste du temps.
Caterina - Who wants to live forever KeOz

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle se décide enfin à passer le permis. elle conduira probablement une bécane plutôt qu’une voiture mais hé, c’est déjà une grande avancée.
RPs EN COURS :
kieranjordan#3anaeagleevewade

ua momie

Caterina - Who wants to live forever 6c7c

RPs EN ATTENTE : Caterina - Who wants to live forever Ddgu

RPs TERMINÉS :
Caterina - Who wants to live forever F3779f3817c6e2fd7d730918bd951a5876ef2f2c
erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)cory

fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger

Caterina - Who wants to live forever Zm43
PSEUDO : harley
CRÉDITS : harley (ava & sign) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥)
DC : ciara la sans-âme.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: Caterina - Who wants to live forever Caterina - Who wants to live forever EmptyDim 15 Nov 2020 - 15:46

bienvenue :l:

Caterina - Who wants to live forever KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Cae
STATUT : Divorcé, a du mal à décrocher.
MÉTIER : Employé de la construction
LOGEMENT : Fortitude Valley, 47 James street (Avec Helena Horowitz)
Caterina - Who wants to live forever Tumblr_pwq58wehnz1uot847o5_500

PETIT PLUS : A été en couple avec Jessica, son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Caelan a fait sa demande en mariage en février 2009, ils se sont mariés quelques mois plus tard. Ils se sont séparés en mars 2019 suite à un viol conjugal. Caelan a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. En février 2020, il a quitté son travail et est parti travailler à Banff au Canada. Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle, Norah Lindley.
RPs EN COURS : Anwar, Marcus, Eagle, Laoise, Nea, Norah, Elizabeth, Lily, Helena, Helena (Diwali)
RPs TERMINÉS : Helena #1, Helena #2, Asher, Helena #3, Oakley, Norah #1, Jax (Plaie 1), Helena
PSEUDO : Miss O'N3d
CRÉDITS : unreleased
DC : Je suis unique
https://www.30yearsstillyoung.com/t33884-caelan-we-don-t-see-things-as-they-are-we-see-things-as-we-are https://www.30yearsstillyoung.com/t33947-mistakes-are-always-forgivable-if-one-has-the-courage-to-admit-them#1506708 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: Caterina - Who wants to live forever Caterina - Who wants to live forever EmptyDim 15 Nov 2020 - 15:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Caterina - Who wants to live forever 2523491165

When the memories hit you
Today expect something good to happen to you no matter what occurred yesterday. Realize the past no longer holds you captive. It can only continue to hurt you if you hold on to it. Let the past go. A simply abundant world awaits.
Ilaria Mackenzie
SURNOM : ila par tes amis, tout un tas de choses embarassantes par ta famille.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'imaginer te donner à une personne qui peut disparaître du jour au lendemain.
MÉTIER : étudiante de deuxième année en biologie sous-marine, agent d'accueil dans un refuge animalier quelques heures par semaine et babysitter à tes heures perdues.
LOGEMENT : a emménagé début octobre au n°45 à toowong avec Edge mais tu retournes régulièrement chez ta mère à Bayside.
Caterina - Who wants to live forever Tumblr_inline_oj4dduEe941tae3h3_250

PETIT PLUS : amoureuse des animaux, notamment de son chien, Pooka. ● a un QI très élevé mais peu de gens le savent. elle ne s'en vante pas. ● féministe jusqu'au bout des ongles, elle ne se laisse pas impressionner ● vierge et fière de l'être, elle se fiche de ce que pense la société. elle ne sait même pas si elle préfère les hommes ou les femmes à vrai dire. ● amatrice de sports aquatiques, elle a longtemps pratiqué la natation synchronisée et surfe régulièrement.
RPs EN COURS : edgerheayasminenickykierandamonromanichabod.2moana

RPs EN ATTENTE : joseph ●

RPs TERMINÉS : ichabod

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : CoffeeTime (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : jessian reed & marius warren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34289-i-m-ready-to-forgive-you-but-forgettin-is-a-harder-fight-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34374-don-t-go-breaking-my-heart-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34373-ilaria-mackenzie

Message(#) Sujet: Re: Caterina - Who wants to live forever Caterina - Who wants to live forever EmptyDim 15 Nov 2020 - 15:51

bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche Caterina - Who wants to live forever 674657830
tu fais un magnifique choix de scénario :l:

Caterina - Who wants to live forever PtQa10x
Caterina - Who wants to live forever MGSbLAu
Caterina - Who wants to live forever Ab76uOW
Caterina - Who wants to live forever OBCGg4U
Caterina - Who wants to live forever 2eDseF9
Sohan Khadji
Sohan Khadji
la tête dans les pixels
SURNOM : So'.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues.
LOGEMENT : #70 bywong street à Toowong.
Caterina - Who wants to live forever Tumblr_pn562aNqcO1w9j4ono1_500

PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne boit pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié.
RPs EN COURS : Caterina - Who wants to live forever 33411f1054a1640d87d81cd2040ef5f7ee60cf67
KHADJI² ❥ There is a house built out of stone, wooden floors, walls and window sills. Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home

Caterina - Who wants to live forever Tumblr_o9now9gDbO1rtwmxqo3_r1_250
SOHASSAN ❥ Can you imagine us, years from today, sharing a park bench quietly? How terribly strange to be seventy. Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fear.

Hassan#4 - Eve - Yasmine#6 (FB) - Rory - Knox#2
RPs EN ATTENTE : Yasmine&Edge
RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan - Dimension fantôme - Kane - Nadia (Fantôme) - Yasmine#2 - Hassan#2 - Yasmine#3 - Caleb - Lukà - Wren - Edge - Yasmine#4 - Edge#2 - Hassan#3 - Nino - Aaron - Yasmine#5 - Loan - Khadjaafari#1 - Knox - Edge#3
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Loonywaltz (UB) Lux Aeterna (avatar) Joseph (dessin).
DC : Itziar & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t20629-sohan-tu-seras-viril-mon-kid-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t20694-sohan-friends-are-the-family-you-choose https://www.30yearsstillyoung.com/t20695-sohan-khadji https://www.30yearsstillyoung.com/t20698-sohan-khadji

Message(#) Sujet: Re: Caterina - Who wants to live forever Caterina - Who wants to live forever EmptyDim 15 Nov 2020 - 16:04

Bienvenue sur le forum :l:

running down to the riptide
I was scared of dentists and the dark. I was scared of pretty girls and starting conversations. Oh, all my friends are turning green. You're the magician's assistant in their dreams ▬ they come unstuck

Caterina - Who wants to live forever 3ve2lU9

Roman Sterling
SURNOM : Sa grande taille lui a donné droit par le passé à bien des surnoms ridicules. Depuis qu'il est célèbre on le caresse davantage dans le sens du poil. Il n'est pas dupe.
STATUT : En couple depuis un an avec une jeune actrice nouvelle vague. Ensemble ils comptent les followers
MÉTIER : Auteur, compositeur, interprète. Vit de la musique, plus de label depuis quelques mois. Deux ans se sont écoulés depuis son dernier album, et ses fans s'impatient. Lui veut jute renouer avec sa liberté d'artiste.
LOGEMENT : Une chambre d'hôtel sur Doggett street (fortitude valley).
Caterina - Who wants to live forever 08e08b0ad3304c49448c220332f4f23c4778638d

RPs EN COURS : Caterina - Who wants to live forever Tumblr_psxufeiqk91y8ehqto7_250
JOAll I want to do is run around to your place and
Fix a drink and pretend that we are ok
We can hide in the cover of the storm
You're the lightning and I'll soon be gone

Jo#2 - Nicholas#1 - Ilaria #1
RPs TERMINÉS : Jo#1
PSEUDO : Ismaël
CRÉDITS : À venir
DC : ...

Message(#) Sujet: Re: Caterina - Who wants to live forever Caterina - Who wants to live forever EmptyDim 15 Nov 2020 - 16:09

Bienvenue parmi nous Caterina - Who wants to live forever 1949770018

- - Alabama's gotten me so upset
Tennessee made me lose my rest
and everybody knows about
Mississippi goddam
Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
ÂGE : 35 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour temporaire à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
Caterina - Who wants to live forever Thd7

RPs EN COURS : Caterina - Who wants to live forever Voii
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

Caterina - Who wants to live forever Nifz
HAYMIE and nobody knows this pain inside me 'cause i've been strong for so long. i never thought how much i needed you : i think i'm lost without you.

Caterina - Who wants to live forever F9w2
KEYDEN i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ eagle ☾ andréa

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Daisy
CRÉDITS : shiya (avatar) - oliviaswilde, taekcck, bard-marley-of-laketown, maurawrites (tumblr - gifs profil) - MingiCodes (code signature), HOODWINK (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-evidemment-que-je-veux-briller-comme-l-or-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: Caterina - Who wants to live forever Caterina - Who wants to live forever EmptyDim 15 Nov 2020 - 16:12

Bienvenue parmi nous :l:

ah, lips that say one thing, while the heart thinks another.
:l::

Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : enchaîne des petits boulots, en ce moment serveur
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe, un bel appartement grâce à ses parents
Caterina - Who wants to live forever Tumblr_o2xiqdkj401v6tl9so6_250

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas.
RPs EN COURS :
Caterina - Who wants to live forever HXQMXyd
MAVA

Mava #2EagleWimDan (DM)CarolineMiaWrenKayaMava #3Elias (DM)HarperJordanAdrielLexie
RPs EN ATTENTE : Dani.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2
PSEUDO : toxic dream
CRÉDITS : RAN94 (avatar) STHÉNO (signature)
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327

Message(#) Sujet: Re: Caterina - Who wants to live forever Caterina - Who wants to live forever EmptyDim 15 Nov 2020 - 16:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:

LIKE A STRANGER
in his own life

Caterina - Who wants to live forever IUJCx06
Caterina - Who wants to live forever ZsxbA8o
Caterina - Who wants to live forever MGSbLAu
Caterina - Who wants to live forever IcdDGTz
Elise Williams
Elise Williams
le sourire de façade
STATUT : ils te compliquent la vie continuellement
MÉTIER : sans emploi, tu te contentes d'être belle et de sourire
LOGEMENT : #667 water street, spring hills, là où l'ambiance est plus douce depuis le retour de Cosimo
Caterina - Who wants to live forever Tumblr_la1g2rdTbq1qbz270o1_500

RPs EN COURS : Caterina - Who wants to live forever H6za
SAÜLISE #10 (ua) & #14 + baby, have you seen, there is a snake in our paradise, a serpent that's wriggling between us, and freezing our feelings to ice

Caterina - Who wants to live forever 43aa45badf7f834dfffee04e3a6a9e56e4129766
ELACK #8(fb) & #16 + once again, make me feel your love, make me feel warmer, make me feel better, and that's all my soul needs for now

Caterina - Who wants to live forever Tumblr_inline_p7kzrcanSL1rifr4k_540
JELISE #5 & #6 & #7 + set me free to fly, let me touch the sky, i wanna shine like stars, without any fear of scars

RPs EN ATTENTE : Caterina - Who wants to live forever FqS1
gregory + river #2 + solveig
CRÉDITS : lux aeterna(avatar) ; starfished(crackship)
DC : leslie, l'intello
https://www.30yearsstillyoung.com/t28885-the-mask-of-happiness-elise https://www.30yearsstillyoung.com/t35044-sky-full-of-stars-eliseleslie https://www.30yearsstillyoung.com/t28985-elise-williams#1263022 https://www.30yearsstillyoung.com/t34151-elise-williams#1516905

Message(#) Sujet: Re: Caterina - Who wants to live forever Caterina - Who wants to live forever EmptyDim 15 Nov 2020 - 16:31

Bienvenue dans la famigliaa Caterina - Who wants to live forever 4251317097

Stars can't shine without darkness

Caterina - Who wants to live forever LKqJkYj
Caterina - Who wants to live forever 3yMbGgA
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : je ne veux plus que le monde tourne autour de toi
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, un certain aaron gallagher est devenu son nouveau binôme, pas qu'il en soit spécialement ravi... et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec les deux femmes de sa vie, sa soeur erin et sa cousine ava, un petit appart dans brisbane
Caterina - Who wants to live forever 26975089c7783f921bc43ef156e85ac2

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — tente d'oublier sa meilleure amie dans les bras de d'autres femmes — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
RPs EN COURS :
Caterina - Who wants to live forever Zwhf
FRELIAS

Caterina - Who wants to live forever 0qtm
DYLIAS

Caterina - Who wants to live forever Knf3
ERILIAS

Caterina - Who wants to live forever 7fb58a0126680db408dc1405dc067aa1ffeda7f9
ELIAVA

Caterina - Who wants to live forever Bdas
ELION

itziar cortés de aguilar 2oakley jensenheather harrisnino marchetti 2 / allie oakheartcaroline bauer (intrigue)ava sanderskieran halstead 6erin sanders 1ava sanders et kieran halsteadmaxence mayers 1 (event)wim coster (zombie)birdie cadburry 2 (event)ava sanders (event)kane williamson (fb)mia mckullan (event)harper weasleylove bryceasher buckleybirdie cadburry 3 (fb)gael burgindylane bradford (zombie)jade brownn 1 (fb)aaron gallagher 1jordan fisheradriel mayers 1kaya jonesdylane bradford 8

Caterina - Who wants to live forever 54xh
kieran #1kieran&birdiekieran&jacobgrace&isaac&kieranisaaccolleenkieran #2kanekieran&isy&grace&sienna&jackkieransienna #2la finale
RPs EN ATTENTE : deborah brody — isaac jensen
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1dylane bradford 1 dylane bradford 2ash shephard 2dylane bradford 3arrow jacobsgregory mortonescape gamemimi fauredylane bradford (zombie)dylane bradford 4dylane bradford 5dylane bradford 6 (event)birdie cadburry 1dylane bradford 7

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; sienna&greg&kierangregsienna #1

Caterina - Who wants to live forever Giphy

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)excordium (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, carter, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: Caterina - Who wants to live forever Caterina - Who wants to live forever EmptyDim 15 Nov 2020 - 16:44

Bienvenue sur le forum Caterina - Who wants to live forever 3922047296
& bon courage pour ta fiche :l:

TEAM GRISY
by wiise
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
l'oiseau bariolé
SURNOM : essayez. soyez créatif.
STATUT : tel un niffleur, attirée par la beauté brillante. mais elle ne garde pas aussi précieusement ses affaires, et encore moins les prénoms.
MÉTIER : miss météo sur abc news quand elle n'est pas occupée à mettre des paillettes dans la vie des autres (ou pas).
LOGEMENT : #177, oxlade drive, fv, avec carter. la poisse.
Caterina - Who wants to live forever Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ tempérament de petite princesse & emmerdeuse à plein temps ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume comme deux ᴥ un brin geek ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil qu'on ne peut que remarquer ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes, loups. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité (personne ne la comprend) ᴥ a des vidéos porno sur le dark web
RPs EN COURS : { pinterest }

flashbackmalachiwillnovellaasheralexmalachi 3danrudy

presentlevimalachi 2michaeloliviaelias 3jacobthe loser clubelwyn 2jessejordan 7heather 3will 2heather 4/will 3elwyn 3lexie

alternativeheather 2elias 2

Caterina - Who wants to live forever Yxdd
CADBURN ☾ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. ☽

Caterina - Who wants to live forever 0or0
MADIE ☾ anywhere, anytime, i would do anything for you. yesterday got away, melodies stuck inside your head. a song in every breath. sing me to sleep now. ☽

Caterina - Who wants to live forever 20072b549430d7f81af860de65402f7301dcf6fc
WILDIE ☾ true friendship is when you walk into their house and your WiFi connects automatically. ☽

Caterina - Who wants to live forever Cnbs
CADLEY ☾ right now you seem so far away. so much confusion clouds my mind. and i don't know which path to take. ☽

Caterina - Who wants to live forever Uqc1
HEADIE ☾ pull up skrt on your body it's just us two in this party. that Louis, that Prada looks so much better off ya. turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. tequila and vodka. girl, you might be a problem. ☽

RPs EN ATTENTE : ana 5 ᴥ will 4 ᴥ elwyn/will ᴥ malachi 4 ᴥ dan 2
RPs TERMINÉS : zeke (fb) ᴥ joseph (fb) ᴥ jordan (fb) ᴥ avalon (fb) ᴥ jax (fb) ᴥ aylinwrenspeed-dating (joseph)zeke 2elwynaylin 3elias/kieran (roa) ᴥ jordan 3 (ua) ᴥ anajordan 2jordan 5ana 2elizabethjordan 4 (ua) ᴥ jordan 6ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4elias
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, alex & hh. (ub) jamie.
DC : dobby is a free elf!
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry

Message(#) Sujet: Re: Caterina - Who wants to live forever Caterina - Who wants to live forever EmptyDim 15 Nov 2020 - 16:48

bienvenue Caterina - Who wants to live forever 199959295

glitters :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Caterina - Who wants to live forever Caterina - Who wants to live forever Empty

Caterina - Who wants to live forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant