AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 We'll eat all the candy canes ~ Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamsin Sullivan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31
SURNOM : Tam'
STATUT : Célibataire et mère comblée
MÉTIER : Avocate en droit international
LOGEMENT : Vit dans une belle maison aux grandes baies vitrées sur bord de mer avec sa princesse
We'll eat all the candy canes ~ Dimitri 329b94cae84f9ae36974ae6196637724243388ae
POSTS : 34 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : uc
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
We'll eat all the candy canes ~ Dimitri Mcsx

UC UC UC UC UC
PSEUDO : Delphya
AVATAR : Adria Arjona
CRÉDITS : Miss pie
DC : Nope
INSCRIT LE : 08/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34770-and-that-s-why-i-m-terrified-having-you-by-my-side https://www.30yearsstillyoung.com/t34905-tamsin-no-one-s-here-to-sleep#1569764 https://www.30yearsstillyoung.com/t34907-tamsin-sullivan#1570224

We'll eat all the candy canes ~ Dimitri Empty
Message(#) Sujet: We'll eat all the candy canes ~ Dimitri We'll eat all the candy canes ~ Dimitri EmptyDim 15 Nov - 19:09




We'll eat all the candy canes


Tamsin profite d’un week-end sans sa fille pour prendre du temps pour elle, et tenter de se mettre à jour dans ses dossiers. Avec une petite fille de quatre ans et demi, ce n’est pas toujours facile d’avancer et de tenir son planning à jour, mais heureusement, elle bénéficie d’un entourage compréhensif, qui n’hésite pas de se proposer pour garder sa princesse. Cette fois-ci, c’était au tour de Dimitri. Il est d’ailleurs toujours la première personne à qui elle demande ce « service » quand elle a réellement besoin d’une ou deux journées complètes pour se concentrer sur son travail. Il n’y a que peu de personne que Tamsin autorise, pour ce qui est du babysitting. Pas très favorable de déléguer cette tâche, elle n’a pourtant parfois pas le choix. Dimitri, Helena, Mia, Adam et ses propres parents. Voila pour le moment le petit noyaux à qui elle accepte de laisser sa princesse. Tamsin a conscience qu’elle n’est pas la bienvenue dans la famille de son ex-compagnon, à part Helena... Elle ne prend donc jamais l’initiative de proposer à ses ex beaux-parents de garder leur petite fille. Néanmoins, elle reste ouverte à l’idée que Dimitri, lui, s’en charge. Les journées intenses comme le week-end que Tamsin vient de passer lui permet aussi de se perdre dans une de ses passions, en oubliant presque de s’inquiéter pour Ava. Elle est avec son père, elle lui fait confiance donc pourquoi s’inquiéter ? De temps en temps, la colombienne relève la tête et jette un œil sur son portable. L’heure défile, et bientôt les couloirs de cette maison seront inondés de cris, de rires et de vie. Les jouets traineront à nouveau au milieu du salon, et les moments qu’elles partageront elles deux seront bien présents, bien authentiques. Ava lui racontera ce qu’elle a fait de sa journée et Tamsin boira ses paroles, elle continuera à se rendre compte que les moments passés avec son père font d’elle une petite fille plus épanouie encore et peut-être que ça la confortera dans l’idée qu’elle a pris la bonne décision en revenant à Brisbane.
Peut-être.

Elle n’a pas toujours cette impression. Parfois l’envie de repartir est grande, parce que la concernant, il y a toujours ce goût d’inachevé. Une histoire qui n’est pas terminée, qui est en suspens et pourtant, qu’elle redoute. Mais maintenant qu’elle a fait entrer Dimitri dans la vie de leur fille, elle ne peut plus s’évaporer. Pas après avoir nourri l’espoir qu’il sera un père dévoué et présent. Elle y veille, pourtant, mais il n’y a qu’à la regarder pour s’en apercevoir. Tamsin passe en revue les photos stockée sur son smartphone. Beaucoup de reste de Melbourne, de sa vie, de sa fille, mais aussi de lui… Ou d’eux. Elle soupire, elle pose le téléphone et quitte son bureau pour ce soir. Seule dans cette grande maison au baies vitrées, elle prend le temps de s’arrêter devant l’une d’elle donnant sur la plage, sur l’océan. Petit à petit, le soleil s’enfonce dans cette immense étendue d’eau, donnant un spectaculaire coucher de soleil qu’elle se plait d’admirer. Vêtue d’un combishort blanc dont le col bateau est recouvert de dentelle pour une légère touche d’élégance, faisant ressortir sa peau halée, Tamsin finit par prendre le chemin de la cuisine.  Pas envie de cuisiner un truc super compliqué, elle opte pour un plateau télé : des potatoes maison et des nachos accompagnés de guacamole. Ce n’est pas très compliqué, c’est même plutôt rapide ; pas hyper healthy mais au moins elle se fait plaisir de temps en temps.

Des bruits de portières de voiture la tirent de ses préparations culinaires. Tamsin termine rapidement non sans chiper un nachos recouvert de guacamole avant de se diriger vers le salon alors que la portière s’ouvre à la volée sur une petite tornade brune qu’est Ava « Mamannnnnnnn ! Papa a dit que je pouvais faire la liste du père Noël, je peux oui ? » Tamsin regarde sa fille incrédule. Elle coule ensuite un regard vers son ex non sans arquer un sourcil « Ah oui ? et est-ce que ton papa t’a dit de prendre au moins le temps de dire bonjour à ta mère avant toute chose ? »  La colombienne regarde sa fille revenir sur ses pas et lui claquer un baiser sur la joue. Elle ne la quitte pas du regard, comme si deux jours sans elle lui avait paru une éternité. Tamsin pose son regard sur le père de sa fille « Ca c’est bien passé le week-end ? » Essaie-t-elle de noyer le poisson ? Oui peut-être. Peut-être qu’Ava va complètement oublier le père Noël. Mais quel enfant oublie réellement le père noel ?



There's no such thing as an ending; just a place where you leave the story ~
Revenir en haut Aller en bas
 

We'll eat all the candy canes ~ Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: bayside :: logements
-