AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(DANIKA) the midnight sky is the road I'm takin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer
SURNOM : Dani
STATUT : Célibataire, pas prête à laisser entrer qui que ce soit dans sa vie et celle de son fils.
MÉTIER : Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis octobre 2020.
LOGEMENT : 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de trois ans et demi.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Demie sœur de Louisa, Shiloh et Nathan - Ancienne figure médiatique. - Boxeuse et karatéka de haut niveau. - Co-propriétaire avec son oncle d’un dojo familial où sont enseignés divers sports et arts martiaux – Elle a fait des petits boulots dans les bars et la restauration en parallèle de ses compétitions.. - Maman d’un petit garçon de trois ans, Maddox qu'elle a eu avec Lawrence. - Son père est décédé en mars 2020, sa mort l’a beaucoup affectée, aujourd’hui elle paie les dettes qu’il lui a laissées. - Combats illégaux depuis l’été 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' Giphy
LAWNIKA #5 &#6► You asked a question and I lied. I think about it all the time. I was wrong to think I'm right, playing God with you and I. But the truth always comes out, in the silence, it rings loud.

(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' Giphy
FAMILY Louisa #2 ; Shiloh #1 ► You and I share the same life missing out and so the story goes, that we're left, stuck with a broken house.I know that if the chance appears well I'd have no fears.

(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' JooR
DANIA ► u.c

Jessian #3 - Finnley - Alma - Dan - Wim - Joy -Channing #1 - Enoch #1

RPs EN ATTENTE : channing - enoch
RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Louisa #1 - Mia #1 - Lawrence #1 - Rudy - Lena- Yelahiah -Lawnika #2 - Lawnika#3 (fb) - Lawnika #4 - Mia #2 - Lou
CRÉDITS : (c) avengedinchains pour le vava ; loonywaltz pour les ub ; clialpz pour le crackship
DC : Alec Strange & Peter Mulligan
https://www.30yearsstillyoung.com/t34923-danika-the-midnight-sky-is-the-road-i-m-takin https://www.30yearsstillyoung.com/t32938-danika-riley

(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' Empty
Message(#) Sujet: (DANIKA) the midnight sky is the road I'm takin' (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' EmptyDim 15 Nov - 15:28

Welcome !
à savoir avant toute chose

Bon après les je ne sais combien de fiches communes on repasse à une fiche pour un perso. Ca sera plus clair. :OO:  Arrow

Bienvenue par ici, tout d'abord quelques petites infos ! (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 206649278

Mon style : J’écris principalement au présent et à la troisième personne du singulier pour Danika. Cela m’arrive d’écrire à la première mais c’est plus rare. Mes rps sont généralement entre 400 et 1500 mots, pour une moyenne de 600 mots je dirais. Ca dépend du rp et ça dépend de la personne et ça dépend de mon inspiration du moment, je m’adapte !

Mon temps de réponse : J'essaye de répondre le plus rapidement possible et je n'ai pour l'instant jamais mis plus de deux semaines pour répondre à un rp. En moyenne je dirais que je poste ma réponse entre 3 jours et 10 jours.

Quant à l'ordre, j'essaye de le respecter, mais je n'exclus pas de suivre mon inspiration là où elle me porte et de favoriser certains liens importants pour l'évolution de mon personnage tout en gardant un temps de réponse raisonnable pour tout le monde.  En sachant que j’ai trois comptes sur le forum donc il m’arrive parfois de favoriser un perso pendant une période de temps, dans tous les cas je fais pour que le délai reste raisonnable.

Les liens: S'il vous plait, venez avec une idée.  (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 873483867 Ou au même un contexte de rp intéressant, ou des pistes intéressantes ou au moins un peu d’informations sur votre personnage. Pour moi le but est de rp à la fin, et je n'arrive pas à trouver l'inspiration si le lien est juste "ils sont amis". (Vous m'avez comprise j'aime le drama  (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 4222248358 ) Je suis ouverte à tout type de liens tant qu'il y a matière à rp et à faire évoluer nos personnages.  

Pour rencontrer Danika plusieurs pistes :

Le dojo :  Centre sportif, plusieurs sports de combats comme arts martiaux sont enseignés là bas comme le karaté ou la boxe. Elle s’y entraine, elle a donné des cours de karaté, de boxe, de self defense.

Son boulot : elle est barmaid au bowling depuis début octobre 2020. Elle a longtemps bossé dans les bars et dans les restaurants. Anciens collègues ou anciens clients le champ est libre !

Les combats illégaux : Si vous trainez du côté de l’illégalité elle fait des combats illégaux organisés par la Ruche depuis l’été 2020.

Les soirées mondaines : Elle vient d’une famille aisée. Son père a été une figure sportive internationale, elle-même a été championne du monde et a gagné une médaille d’or en 2012 en boxe, elle a donc été connue à un moment de sa carrière et participe depuis son enfance à ces soirées, réservées à la haute à société.

L’hôpital : Son père a été malade de 2017 et 2020, elle y a passé sa vie pendant trois ans.

Au cours de voyages : Elle a beaucoup voyagé pour ses compétitions internationales, il n’est donc pas  impossible de l’avoir croisée à l’autre bout du monde jusqu'en 2016/2017 où sa carrière s'est arrêtée.

Son fils : Votre perso a des enfants, Dani a un fils de trois ans, rencontres au parc, à la crèche etc..

play with fire
Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire

(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' GZFHSTH
(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' IcdDGTz
(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' YtxTUla
(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' YIxPsnn
(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 0q9c4Id

Dernière édition par Danika Riley le Jeu 11 Fév - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer
STATUT : Célibataire, pas prête à laisser entrer qui que ce soit dans sa vie et celle de son fils.
LOGEMENT : 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de trois ans et demi.

PETIT PLUS : Demie sœur de Louisa, Shiloh et Nathan - Ancienne figure médiatique. - Boxeuse et karatéka de haut niveau. - Co-propriétaire avec son oncle d’un dojo familial où sont enseignés divers sports et arts martiaux – Elle a fait des petits boulots dans les bars et la restauration en parallèle de ses compétitions.. - Maman d’un petit garçon de trois ans, Maddox qu'elle a eu avec Lawrence. - Son père est décédé en mars 2020, sa mort l’a beaucoup affectée, aujourd’hui elle paie les dettes qu’il lui a laissées. - Combats illégaux depuis l’été 2020.
LAWNIKA #5 &#6► You asked a question and I lied. I think about it all the time. I was wrong to think I'm right, playing God with you and I. But the truth always comes out, in the silence, it rings loud.

FAMILY Louisa #2 ; Shiloh #1 ► You and I share the same life missing out and so the story goes, that we're left, stuck with a broken house.I know that if the chance appears well I'd have no fears.

DANIA ► u.c

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Louisa #1 - Mia #1 - Lawrence #1 - Rudy - Lena- Yelahiah -Lawnika #2 - Lawnika#3 (fb) - Lawnika #4 - Mia #2 - Lou
CRÉDITS : (c) avengedinchains pour le vava ; loonywaltz pour les ub ; clialpz pour le crackship
https://www.30yearsstillyoung.com/t34923-danika-the-midnight-sky-is-the-road-i-m-takin https://www.30yearsstillyoung.com/t32938-danika-riley

Message(#) Sujet: Re: (DANIKA) the midnight sky is the road I'm takin' (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' EmptyDim 15 Nov - 15:29

Danika Riley
ABOUT DANIKA

Mental d’acier. Une volonté et une détermination qui l’ont poussée en haut des podiums. Une force de caractère qui l’a incitée à toujours se battre pour ce qu’elle voulait. Elle se donne dans tout ce qu’elle entreprend, refusant de faire les choses à moitié. Elle a un fort esprit de compétition, cherchant toujours à se dépasser. Si Danika a commencé la boxe anglaise et le karaté très jeune, si elle a toujours eu un talent forgé par des années d’entraînement acharné, ce qui l’a fait obtenir une médaille d’or aux jeux olympiques en 2012, plusieurs titres mondiaux, c’est belle et bien une volonté à toute épreuve.  C’est l’art martial qui lui a instauré des principes assez forts, comme l’honneur, le courage, le contrôle de soi, le respect et l’humilité. Si ces principes ont forgé son caractère, cela fait quelques années déjà qu’elle s’en éloigne dans certains côtés de sa vie.

Piquante. Danika se moque toujours, provoquant, cherchant les réactions. Elle ne supporte pas les gens qui s'aplatissent et n’ont aucun répondant, pour elle tout est un jeu, et le combat verbal lui plait tout autant que le combat physique. Elle peut être cruelle, manquant souvent de tact, appréciant l'honnêteté et la franchise, pas sûr par contre que les autres apprécient la sienne. Mais plus que tout elle sait utiliser les mots aussi pour séduire, cherchant des réactions. Pleine de confiance en elle, elle séduit parce qu’elle sait ce qu’elle veut, n’a jamais eu froid aux yeux.

Protectrice. Dani a toujours eu tendance à protéger les personnes qu’elle estime en danger, ou bien tout simplement ses amis. Elle leur voue une loyauté sans faille et sera toujours la première à prendre leur défense. Cet instinct s’est renforcé à la naissance de son fils il y a quelques années qu’elle protègerait bec et ongle. Danika sait être douce et tendre, mais ce sont des parties d’elle qu’elle montre aux gens qu’elle aime. Pour eux elle donnera tout.  

Fierté. Dani est fière, trop fière. Admettant peu facilement ses erreurs, ne les assumant pas. Elle préfère souvent prétendre que rien ne l’atteint, se parant dans sa dignité, refusant d’admettre qu’elle ait pu être blessée. Elle n’acceptera jamais facilement l’aide de quelqu’un d’autre, trop indépendante, trop farouche, détestant toute forme de pitié.  Cette fierté cache en réalité un grand cœur et une tendresse qu’elle a du mal à montrer de peur d’afficher ses faiblesses.  

Colère glaçante. Danika n’hausse jamais le ton, cela ne veut pas dire pourtant qu’elle est calme. Pleine de colère et de rage, ce besoin constant de l’extérioriser est ce qu’il l’a sans doute rendu un peu plus passionnée par les combats.

Peur de l’abandon. Une mère non présente, toute une partie de sa famille qu’elle ne connaît pas, un père parti trop tôt. Danika a développé jeune l’idée que tout le monde partirait un jour et qu’elle serait seule. C’est ce qui l’a rendu très vite indépendante, trop sans doute, fuyant les relations sérieuses ou bien celles qui justement pourraient la rendre heureuse, enchaînant les aventures sans futurs ou bien s’attachant à des gens qui n’en valaient sans doute pas la peine. C’est peut-être aussi parce qu’elle sait que lorsqu’elle s’ouvre à quelqu’un, elle se donne entièrement, loyale jusqu’à la moelle, elle aime avec intensité et cela la terrifie.
Depuis que Maddox est né, son fils est toujours au coeur de ses pensées et elle le surprotège, l'aimant au point qu'elle croit parfois que son coeur va exploser.  

Gourmande. Elle pourrait tuer pour du chocolat, passionnée par la pâtisserie c’est le chemin vers son cœur. Elle aime la vie et ses plaisirs Dani, les restaurants, la musiques, les livres. Elle est avide d’aventures extraordinaires et gourmande des plaisirs simples. Si elle aime les fêtes, elle a toujours été dans le contrôle, ne dépassant pas ses limites, car si Dani souhaite goûter les plaisirs que la vie à à offrir elle a aussi pris soin du corps qui lui permettait de combattre. C’est un peu moins vrai aujourd’hui, n’ayant plus les contraintes de la compétition.

Adrénaline junkie. Si Danika aime autant les combats comme la compétition, c’est parce qu’elle vit chaque instant comme si c’était le dernier, vivant pour le danger. Elle adore dépasser ses limites, elle est du genre à vouloir sauter d’un avion pour son anniversaire. Mais parfois, cela peut aussi prendre des tournures plus extrêmes, comme récemment où faute d’avoir retrouvé ses compétitions, elle s’est lancée dans les combats illégaux de la Ruche,  jouant avec le danger peu importe les conséquences. Le fait d’avoir eu un enfant n’a malheureusement pas calmé ce côté de sa personnalité et elle reste une grande tête brulée, fonçant la première, toujours à la recherche de l’adrénaline, encore plus, depuis qu’elle n’en a plus dans son quotidien.  Éternelle insatisfaite, elle est toujours à la recherche de plus de sensations, de plus de vie, et pour elle la vie ne sera jamais le quotidien, c’est l’adrénaline, c’est son cœur qui tambourine dans sa poitrine lors d’un combat, c’est la rage qu’elle a en elle et le besoin de l’extérioriser.

LIENS RECHERCHÉS

u.c

Évolution du personnage

Naissance 31 octobre 1991 : Fruit d’une relation tumultueuse entre Dana et James, deux personnes qui se sont autant aimé passionnément qu’ils se sont détestés profondément et ce très rapidement. La relation fut courte et intense, Dana, infirmière n’était pas prête à avoir cet enfant, déjà mère de Louisa Flemming, de quelques mois lorsqu’elle est de nouveau tombée enceinte. Si l’avortement a été envisagé, James, issue d’une famille conservatrice a tout fait pour la convaincre du contraire et lorsque l’adoption a été le deuxième choix possible, il s’est battu bec et ongle pour obtenir la garde de sa fille, vivant le choix de Dana comme une trahison. Il l’estime peu, la respecte encore moins et c’est pour ça qu’il a fait le choix de couper Danika de sa famille maternelle, en en faisant les méchants de l’histoire, lui dont l’argent et la réputation a fait qu’il a pu obtenir avec facilité la garde.

Danika est la demie soeur de Louisa Flemming, Shiloh Atkins et Nathan Atkins. Elle n'a pas été élevée avec eux.

1991 - 2012 : Enfance passée en symbiose totale avec son père à Brisbane. Elle apprend à marcher sur un tatami, il l’entraîne au karaté comme la boxe. Elle grandit assez seule, heureuse, ne manquant de rien, mais un peu perdue hors de la présence de son père, souvent occupé au dojo ou à des soirées mondaines. Elle s’attache à lui comme à une bouée de sauvetage.  Elle commence les compétitions très jeune. Sa scolarité est tumultueuse, elle est incapable de rester en place, a  du mal avec l’autorité, fait beaucoup de conneries, seul le dojo et les compétitions lui importent, le reste lui semble inutile. Elle s’entraîne corps et âme,  travaillant dans les bars ou dans la restauration le reste du temps, donnant parfois des cours pour remplacer son père au dojo. Elle est restée très fidèle et loyale à ses amis d'enfance, Mia McKullan, Jessian Reed, Enoch Adelson.

2012 - 2016 Premier titre olympique. Sa carrière est sur une pente montante, elle voyage beaucoup, devient égérie de marques de sports, elle se fait un nom à l’international et dans les médias, aidée par la réputation de son père, son talent indéniable, sa fougue comme sa volonté.  Tout lui réussit. Entre 2012 et 2014, elle sort avec Channing Walker, elle en est amoureuse, tout va pour le mieux jusqu'à ce qu'elle prenne peur et refuse d'emménager avec lui, choisissant sa carrière plutôt que lui.

2016 - En 2016, sa relation déjà pleine de compétition et de provocation avec Lawrence Cabbott devient quelque chose de plus. Ils e répriment plus l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre, finissent même finalement par sortir ensemble après plusieurs mois de relation non sérieuse. Elle en tombe éperdument amoureuse. Il est jaloux et possessif, elle est terrifiée à l'idée de s'attacher, ils ne font que s'engueuler, la relation est aussi passionnelle que toxique, ils se quittent en très mauvais termes.

Elle apprend qu'elle est enceinte deux semaines après leur rupture. Elle refuse de lui en parler et lorsqu'il finit par lui poser la question elle lui ment, préférant lui faire croire qu'il n'est pas le père plutôt que de le voir revenir dans sa vie, par fierté. Depuis elle perd tout contact avec lui et l'évite au dojo.

1 juin 2017 - Naissance de son fils, Maddox. La grossesse a marqué la pause de ses compétitions, la naissance, marque le début d’une pente descendante. Si son fils est la prunelle de ses yeux, elle a beaucoup sacrifié et parfois ne peut s’empêcher d’avoir des regrets, regrets qui ne durent jamais.

2017 - 2020  : Alors qu’elle allait commencer à reprendre les compétitions, son père lui apprend qu’il a un cancer depuis déjà depuis quelque temps. Le traitement est coûteux, Danika est très investie, se concentrant uniquement sur la maladie de l’homme qu’elle admire le plus au monde et sur les premières années de son fils. La compétition passe au deuxième plan. Les marques mettent fin à leur partenariat. Elle s’occupe du dojo avec son oncle pendant la maladie.

1er mars 2020 : Son père meurt, elle en sort détruite, un monde écroulé, ayant toujours eu une relation bien trop fusionnelle avec ce dernier. Elle arrête tout entraînement, refuse de mettre un pied au dojo, met énornément de distance avec ses proches,  enchaîne les boulots dans différents bars, incapable de rester très longtemps au même endroit.

Mai 2020 : Elle qui vient d’une famille aisée découvre que son père a en réalité dilapidé la fortune familiale dans des paris sportifs depuis déjà quelques années, elle se retrouve à devoir payer ses dettes et des frais médicaux astronomiques.  Sa stabilité financière devient de plus en plus précaire. Elle refuse d’en parler à quique ce soit.

Eté 2020 : Elle reprend ses entraînements, mais laisse son oncle gérer le dojo. Elle entend parler des combats illégaux,  n’arrivant plus à joindre les deux bouts, elle voit ça comme un échappatoire, un moyen de déverser sa colère. Elle commence à participer régulièrement aux combats organisés par la Ruche et retrouve Lou Abberline, connaissance de son adolescence qui ne perd pas de temps pour chercher à rentabiliser la violence et les talents de la brune qui accepte de lui rendre quelques services pour protéger son fils, comme sa réputation, en espérant au passage régler une partie de ses dettes.

Octobre 2020 : Lou lui propose de travailler en tant que barmaid au bowling. Danika accepte, ses problèmes d’argent ne faisant que s’empirer et menaçant le dojo.

Novembre 2020 : Shiloh rentre en ville, elles se revoient pour la première fois depuis longtemps, Dani décide d'arrêter de repousser sa petite soeur et tente de créer une relation avec elle. Jessian remarque les traces des combats illégaux sur sa peau, Danika ment. Lawrence apprend qu'il est le père de Maddox dans une lettre laissée par le père de Danika à sa mort. Il la confronte et elle n'a pas le choix que de le laisser entrer dans la vie de son fils.

Décembre 2020 : Lawrence prend doucement et difficilement sa place dans la vie de Maddox, ce dernier ne sait toujours pas qu'il est son père. Le père de Louisa, sa demie soeur, meurt, ce qui les rapproche un peu plus.

Janvier 2021: Lawrence et elle apprennent à Maddox qu'il a un père. Cela se passe mal, mais rapproche les parents qui pour la première fois s'ouvrent un peu l'un à l'autre. Danika retrouve Channing au détour d'une course illégale, leurs images respectives s'écroulent.

play with fire
Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire

Dernière édition par Danika Riley le Sam 27 Fév - 3:50, édité 1 fois
Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer

DANIA ► u.c

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: (DANIKA) the midnight sky is the road I'm takin' (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' EmptyDim 15 Nov - 15:30

Danika Riley
Liste des RPs et Liens

Répertoire des sujets

Février  2021
the fear of loosing you ≈ Lawnika #6
play with fire ≈ enoch #1

Janvier 2021
the worst part is there is no one else to blame ≈ Lawnika #5
see you at the bitter end ≈ channing #1

Décembre  2020
my son when you smile i fall apart ≈ Lawnika #4
when you want to stop you can’t ≈ Louisa  #2
quand le tonnerre gronde ≈ dan

Novembre 2020
the truth always comes ou in the silence it rings loud ≈ Lawnika #1
there’ll be bridges for us to mend ≈ Lawnika #2
SOS please someone help me ≈ Mia #2
No tomorrow without a yesterday ≈ Shiloh #1
when I’m feeling small you get me through it all ≈ jessian #3
the end of the fucking world ≈  Alma
the ghost of you ≈ wim

Octobre 2020

bowling drinks and confessions ≈ Mia #1

Août 2020

old friends old memories ≈ Rudy
this is what makes us girls ≈ Lena

Juillet 2020

bring him to the ground ≈ Yelahiah
the midnight sky is the road i'm taking ≈ Lou #1

Mai 2020
if we can't go back can we move forward ≈Jessian #2

Avril 2020
the way of the fist ≈ Vittorio.
the kiss of the sea, the touch of the sand ≈Jessian.

2019

loneliness and sorrow ≈ Ginny

darkness keeps chasing me ≈ Finnley
2016

I’d let you win ≈ Lawnika #3 (fb)

2005

we are family ≈ Louisa  #1 (fb)

Liens

FAMILIAUX

LOUISA FLEMING
la demie soeur, celle dont elle est proche u.c

SHILOH ATKINS
la demie soeur, celle qu'elle a rejetée u.c

NATHAN ATKINS
le demi frère u.c

AMBIGUS

LAWRENCE CABBOTT
le père de son fils, le passé compliqué u.c

PROCHES

MIA MCKULLAN
la meilleure amie u.c

ENOCH ADELSON
l'ami d'enfance, le protégé, passion karaté u.c

JESSIAN REED
l'amie d'enfance Elles se connaissent depuis longtemps.  Leurs familles se connaissaient, elles ont toujours été amies d’aussi loin que Danika s’en souvienne. Une amitié qui a traversé les épreuves, la distance, elles ont toujours été là l’une pour l’autre peu importe le pays dans lequel Jessian était. Depuis la mort de son père, Dani est un peu plus distante, mais son amitié avec Jess a toujours été inébranlable.

RUDY GUTTIEREZ
l'amitié compliquée Rudy et Danika se connaissent depuis l'enfance. La mère de Rudy faisant le ménage chez Danika elle a pris en pitié la petite fille souvent seule et l'emmenait souvent chez elle prendre le goûter et jouer avec ses enfants.  Ils ne se sont jamais supportés, toujours à s'engueuler, à se lancer des défis, à se provoquer. Pourtant malgré tout il y a toujours eu une relation très fraternelle entre eux qui s'est développée en solide amitié avec le temps. Elle s'est parfois beaucoup laissée entraînée par Rudy, dans ses fêtes et dans sa débauche et un jour elle a fait le choix de s'éloigner le considérant comme une mauvaise influence. Elle n'est pas venue le voir en prison et vient de reprendre contact avec lui. Ils se connaissaient par coeur et pourtant sont incapables de se parler.

ALMA GUTTIEREZ
la petite soeur Danika aura passé elle ne sait combien de journées chez les Guttiérez. Elle a toujours été proche d'Alma, qu'elle a considéré comme sa petite soeur et l'a toujours protégée. Elle a gardé contact avec elle malgré son éloignement envers Rudy et surtout a été très présente quand son frère est parti en prison.

POSITIFS

FINNLEY COVERDALE
le début d'amitié à travers la douleur description lien

DAN BUCKLEY
la compétition, l'amitié sur les podiums description lien

SWANN MCGRATH
tendresse fraternelle et kiné attitré Danika a rencontré Swann lorsqu’il est arrivé à Brisbane. Après une blessure, on lui a fortement conseillé d’arrêter la compétition.  Danika a cherché un deuxième opinion, c’est comme ça qu’elle a débarqué dans le bureau de Swann. Le contact est bien passé, une compréhension mutuelle s’est installée et ils se sont confiés l’un à l’autre assez facilement. Depuis Swann est son kinésithérapeute, leur relation au fil des années n’est pas restée limitée au professionnel et ils ont développé une solide amitié. Mais depuis qu’elle a perdu son père et a arrêté les arts martiaux elle ne lui donne plus de nouvelles et ne va plus à aucun rendez-vous. Ils ont repris contact en avril 2020.

AMY CASTLE
perdue de vue et retrouvée Amy et Danika se sont rencontrées aux Etats Unis. Danika faisait une compétition à Washington et une de ses amies l’a entraînée au dojo d’Amy où cette dernière pratiquait le judo. Elles se sont bien entendues et ont développé leur amitié par mails et réseaux sociaux. Elles se sont perdues de vue pendant un temps mais se sont retrouvées récemment à Brisbane.

GINNY MCGRATH
Lumière dans le deuil Dani connaît Ginny par Swann, c'est elle qui lui a conseillé l'association Beauregard lorsqu'elle l'a croisée à l'hôpital quand son père était malade. A l'époque, Ginny a été une présence apaisante qui l'a aidée à supporter la maladie de son père.

YELAHIAH PARKER
le squatteur Il a commencé à squatter le dojo en juin, elle le laisse faire venant s'entraîner la nuit pour ne croiser personne et discuter avec lui. Ils apprennent à se connaître très lentement, Yela étant très secret. Mais elle lui fait confiance étrangement.

CLYDE WAKEFIELD
complicated secrets Elle le connait depuis un séjour à Perth de quelques mois. Ils ont boxé ensemble pendant de longs mois, se rapprochant, ils se sont très vite bien entendus. Elle est loin de se douter qu'ils n'ont fait que l'arnaquer, lui et Halsey.

COMPLIQUES

HELENA HOROWITZ
l'amitié brisée u.c

CHANNING WALKER
l'ex, sa plus longue relation, l'amour du passé u.c

VITTORIO GIOVINAZZO
l'emmerdeur Un emmerdeur de première. Le genre d’homme qui lui tape sur le système. Trop macho, trop confiant en lui, trop arrogant. Elle a pris un malin plaisir à le détester à la minute où Donnie l’a engagé comme moniteur à son complexe sportif. Hibiscus Sports est un gros client de la société de la famille de Danika, Donnie est donc un partenaire commercial mais aussi un bon ami de son père. Elle essaye donc d’éviter d’insulter l’italien devant lui et se contente de lui lancer des piques toujours plus imaginatives qu’insultantes. Leur relation a pris un tournant encore plus agaçant quand ils ont fini dans le même lit un soir quand Vitto n’était pas encore en couple de façon exclusive. Une nuit qu’ils aimeraient tous les deux effacer de leur mémoire. Elle se demande encore comment elle a pu tomber dans les bras d’un connard pareil.

LOU ABERLINE
la boss et la peste u.c

WIM COSTER
la mauvaise influence Ils ont fait la fête ensemble, ils sont devenus amis, ils ont été amants sans jamais s'attendre à plus. Ils se sont perdus de vue depuis 2017.

LENA EDWARDS
l'amie délaissée Elles ont été proches, ont souvent fait la fête ensemble avec Rudy, du moins jusqu'à ce que Danika décide de s'éloigner autant de l'un que de l'autre, voulant s'éloigner de leur mauvaise influence. Elle lui a caché que Rudy était en prison suite à une promesse faite à Rudy.

INCLASSABLES ET CONNAISSANCES

DYLANE BRADFORD
la protégée Danika la sauver d'une agression en août. A voir pour l'évolution.

Nom
sous titre description lien

Nom

Nom

play with fire

Dernière édition par Danika Riley le Sam 27 Fév - 4:43, édité 1 fois
Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer

DANIA ► u.c

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: (DANIKA) the midnight sky is the road I'm takin' (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' EmptyDim 15 Nov - 15:31

Hello @Joy Petterson (je reposte en double le message ici comme ça ça sera plus simple pour moi I love you )

Déjà désoléeee du retard !  (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 3300762870

Alors carrément, Joy pourrait s'entraîner depuis longtemps au dojo de la famille de Dani, ils proposent des cours d'arts martiaux et de sports de combats en tous genre dont la boxe ! On pourrait peut être partir sur un lien assez compétitif, qui ne serait pas forcément très positif au début ? Mais qui aurait évolué par la suite. Danika a été beaucoup à l'hôpital ces trois dernières années, son père était malade, je me dis qu'elle aurait pu voir Joy dans un autre contexte et ça aurait pu les rapprocher ?

Tu peux me parler un peu de Joy elle est comment ? Tu avais quoi en tête comme idée de lien ?

play with fire

Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : joy, on peut pas faire plus court.
STATUT : mariée à son travail.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a perdu son frère jumeau à l'âge de douze ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003), a vrillé entre ses 14 et 18 ans entre drogue, alcool, mauvaises fréquentations et fugue (2004-2008), elle a passé un an dans une école de redressement (2007-2008), elle s'est mise à la boxe la même année, a finalement trouvé sa voie à l'issue de cette école et de nombreuses heures de psy, n'entretient pas de bonnes relations avec ses parents, a fait une fausse couche (décembre 2018), a eu une relation toxique entre 2015 et janvier 2020, a emménagé dans son nouvel appartement en mars 2020.
RPs EN COURS : (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' Original
REEDSON niamh#3 « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
PETTERSON² « having a sister is like having a best friend you can't get rid of. you know whatever you do, they'll still be there.»
WIMOY ☽ « god made us cousins because s/he knew our mothers could not handle us as siblings. troublemaker. »
(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' R857
BRADSON #3 « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life  »
(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' Tumblr_njz2liM0yN1r31vgno1_500
JONNY #3 & #4 « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
ENOY #2 « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »
(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' Tumblr_p6tgoy544y1r9xerro1_400
JOYDEN « every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind. »

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 (coming soon)
RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - bradson#2 & oakley - miles#1 - wim #1bradson #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 -

abandonnés:

PSEUDO : mandown.
CRÉDITS : alcuna licenza pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature.
DC : milo, le mec en cavale.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: (DANIKA) the midnight sky is the road I'm takin' (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' EmptyLun 16 Nov - 15:26

@Danika Riley oui c'est exactement ça, joy adore les sports de self defense etc, et ça fait un peu plus de dix ans qu'elle fait de la boxe (elle en fait depuis qu'elle ait sorti de son école de redressement vers ses 18/19 ans).
J'aime beaucoup l'idée que Dani ait vu Joy dans un autre contexte, en plus elle est en chirurgie pédiatrique, elle aurait pu la voir avec des patients tout jeunes et fragiles, et ça aurait pu l'aider à changer d'avis sur elle.

Caractère de Joy : méfiante, timide à première vue, sportive, ambitieuse, battante, loyale et patiente.  Voilà comment je la définirai, elle a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans d'une insuffisance cardiaque, c'est pour ça qu'elle a fini par travailler dans le médical avec les enfants, après avoir eu une période noire où elle se droguait, faisait la fête, elle a même fugué, tout ça entre ses 14 et 18 ans.

Lien : Dani aurait même pu donner des cours de self defense à Joy, je ne sais pas depuis combien de temps elle en donne ? Je me dis que selon comment est Dani, tu me confirmes ou pas, Joy aurait pu la voir assez froide, déjà que Joy est assez timide, elle n'aurait pas ressenti de connexion avec Dani pendant les premiers cours... du coup ça fait que Joy aurait trouvé Dani assez froide, et peut être même prétentieuse, je vois qu'elle a été connue dans le monde de la boxe, Joy aurait pu être hyper excitée à l'idée d'avoir des cours par Danika et finalement, Dani était hyper professionnelle, ne cherchant pas forcément à être avenante, et Joy aurait été déçue... elle aurait pu prendre quelques cours, puis après avoir vu les bonnes bases, elle aurait juste continué à s'entraîner à la boxe ? A voir si ça te va et si ça peut correspondre à Dani. De son côté, à voir pourquoi Dani aurait pu vouloir rester sur ses gardes face à Joy, et ne pas forcément entrer dans le "copinage" pendant les séances de sport (peut être de près ou de loin par rapport à Mia). A toi de me dire :l:

broken girl
“happiness can be found even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.”

(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 893420793:

Zoey Thomson
Zoey Thomson
les mauvaises associations
SURNOM : Zozo la plupart du temps
STATUT : Célibataire mais son rôle de maman la comble entièrement
MÉTIER : Flic en binôme avec un certain Elias Sanders
LOGEMENT : Une maison assez spacieuse à Logan City
(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' FrighteningFoolishBedbug-small

RPs EN COURS :
(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' KmCZdCi
Miloey#1Miloey#2 You were the one ... The only one but you ran away. You let us like stranger ... It still hurt ∞
(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' ZToBpj6
Miaey#1 Plus qu'une cousine, une amie ∞

Mes petits rp 7/5

Andrew#1Maxine#1
Lawrence#1

Flashback

Univers Alternatif
Pete#2

RPs EN ATTENTE :
Elias - Nasir - You ?

RPs TERMINÉS :

Pete#1

Flashback

Univers Alternatif

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Elyam (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Ava & Dylane
https://www.30yearsstillyoung.com/t35892-what-can-i-say-i-m-survivin https://www.30yearsstillyoung.com/t35011-zoey-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t35935-zoey-thomson

Message(#) Sujet: Re: (DANIKA) the midnight sky is the road I'm takin' (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' EmptyMer 18 Nov - 14:27

(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 3956312242 (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 3956312242 (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 3956312242

THE REASONYou're the reason I wake up every day

@Azaryaah

(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 118942police2
(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' YlMyvG3
Enoch Adelson
Enoch Adelson
le père célib-à-terre
SURNOM : Noc pour les proches ou Nocnoc
STATUT : Père célibataire de jumeaux
MÉTIER : Pédiatre au St-Vincent Hospital
LOGEMENT : 250 orchid street (redcliffe) dans un appartement bientôt trop petit pour trois personnes
(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' Tumblr_num2jhN8E01u8mzi5o1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Père dépassé jusqu’à récemment par les évènements ♣ Adepte de l’urban exploration ♣ Ceinture noire de karaté (4ème dan) et pratique occasionnellement la boxe ♣ Grand gourmand mais pas le plus doué des cuisiniers ♣ A failli commettre une faute professionnelle en juin rattrapée par un collègue ♣ Patient et posé le plus souvent
RPs EN COURS : RP : 16/08

(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 2d31fcc32b761473ab2b79de5930cdc9
Charlie #2 - When we first met, I never thought that I would fall, I never thought that I'd find myself, Lying in your arms, And I wanna pretend that it's not true

(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 832k
Ariane 1 & 2 (fb) - You never, never, never let me go, You said You wouldn't leave me, and You won't. You're right by my side. You hide me in the shadow of Your wings, Your presence is my peace, my covering my song in the night

(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 34c3
Finnoch 1 & 2 (fb) - Trying to hold on to all we know, But one day turn around and let it go, Restless, Can't deny the dreams we had are glowing sparks, the fire ain't dead. Walls are falling down on us.

(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' Uicp
Enoy #2 & #3 (fb) - Each friend represents a world in us, a world possibly not born until they arrive, and it is only by this meeting that a new world is born.

2020- Eve- Cian- Ilaria- Penny- Edward (fb)- Léo
2021- Heïana- Saül- Enocean

RPs EN ATTENTE : Danika
RPs TERMINÉS : (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 7rdl
fiche de liens
PSEUDO : Anouille
CRÉDITS : voviane (avatar) loonywaltz (ub)
DC :

Message(#) Sujet: Re: (DANIKA) the midnight sky is the road I'm takin' (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' EmptyDim 27 Déc - 19:30

Coucou @Danika Riley

Je me demandais si un lien ne serait pas envisageable entre nos deux personnages.

Je ne sais pas vraiment quel type de lien te proposer car il y a beaucoup de possibilité. Je vais surtout me borner à donner des bouts de chronologie et aussi à voir ce qui t'inspires et à te demander ce que tu recherches pour Danika (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 2954228499

Les deux auraient pu se connaitre notamment au dojo bien que leur sport respectif soit différent Enoch pratique depuis tout petit le karaté. De mémoire il me semble en plus que Danika a été initiée par son père (oui cela fait longtemps que je lorgne sur ta fiche mais escargote que je suis... corrige moi si je me plante). Je ne sais pas comment ton personnage était petite mais Enoch était plutôt du genre à se faire marcher dessus et à s'aplanir. Il a cherché à faire du karaté pour montrer à Ariane qu'il était capable de se défendre seul (c'était une bonne poire plus jeune). Je vois bien Danika essayer de l'endurcir mais un peu en vain (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 613854477

On pourrait imaginer une évolution de relation vers le passage d'Enoch à l'université. Si Danika est barmaid au bowling depuis 2010, peut-être qu'elle aurait pu supporter un groupe d'étudiant en médecine un peu enivré et un Enoch lourdingue et gamin. Je l'imagine bien le recadrer et lui venir s'excuser comme un idiot dans les jours suivants.

Enfin, si Danika a un enfant, Enoch pourrait devenir son pédiatre. Il est en formation depuis presque 2 ans maintenant et il ne lui reste plus qu'un an pour être confirmé. Il pourrait donc s'occuper de Maddox. En fonction de l'évolution des relations entre nos personnages je pense qu'Enoch aurait pu observer la descente en enfer de Danika (sans pour autant chercher à savoir ce qu'il y avait derrière ou à imaginer les souffrances de Danika). Empêtré dans ses propres problèmes il n'aurait pas forcément agit énormément. Toutefois voyant qu'elle ne met plus un pied au dojo, il pourrait tenter de la voir pour tenter de maladroitement la remotiver et finir avec un coquard (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 782896472 Il a un peu le syndrome du sauveur malgré-lui :nono:. Ses propres soucis semblent se terminer ( ou pas (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 3070942404 ) , il pourrait être tenter de remarquer plus de choses. Par exemple un jour où Danika est amenée à consulter pour son fils, son paiement pourrait être refusé. Enoch couvrirait cela en payant mais serait vraiment tenté d'en savoir plus (sachant qu'il aurait déjà remarquer certains comportements étrange chez Danika avant).

Mais tout ceci est modulable et c'est vraiment des brides d'idées non-connectées. Je voyais bien un lien un peu compliqué, tantôt positif tantôt négatif (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 893420793 Si tu as des propositions, je suis toute ouïe :l:
Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe
(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' Tumblr_inline_ng33exb50r1rfmocr

PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ☼ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017
RPs EN COURS : (16/10)

Lawnika #5 ,#6 & #7

Family
Lawcey #1, Mila #1, RP commun (Stacey, Mila & Danika)

BFF Tessa #1 & Maxence/Tessa

Nick, Niamh, Hassan, Adriel, Andrew, Seamus, Zoey, Mia, Lou
RPs TERMINÉS : Lawnika #1, Lawnika #2, Joy #1, Peter, Martin, Joy #2, Lawnika #3 (FB), Lawnika #4

Abandonnés :
Dale
PSEUDO : Miss O'N3d
CRÉDITS : Yumita (avatar) / ELLIALOLA (Gif)
DC : Caelan Leckie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: (DANIKA) the midnight sky is the road I'm takin' (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' EmptyDim 27 Déc - 19:38

@Enoch Adelson @Danika Riley parce que je suis partout, je fais juste passer ici pour dire que Lawrence est le papa du fils de Danika et que c'est pas mal tendu entre eux en ce moment (il vient d'apprendre sa paternité il y a peu). Alors comme Enoch et Lawrence sont techniquement amis, je voulais juste ajouter ce petit message pour voir ce que tout ça pourrait donner. (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 3922047296

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer

DANIA ► u.c

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: (DANIKA) the midnight sky is the road I'm takin' (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' EmptyMar 29 Déc - 5:50

Aloooors me voilààà

@Joy Petterson j'ajoute le lien dont on a parlé dès que je me décide enfin à mettre à jour cette fiche de lien ma belle ! (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 2523491165

@Enoch Adelson TOIII !  (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 674657830  Ca fait un bail que je veux te demander un lien, déjà parce que Taron et ensuite parce que j'aime vraiment beaucoup ton écriture et ce personnage, donc tu m'as devancée haha !  J'aime beaucoup ton idée en plus clairement j'ai besoin de plus de potes mecs pour ma Dani. (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 199959295

Alors Danika aussi fait du karaté depuis qu’elle est gamine, elle c’est boxe et karaté. Du coup Enoch peut sans problème s’être entraîné au dojo de la famille de Dani depuis qu’il est petit et j’imagine tout à fait Dani ayant cherché à l’endurcir haha. Je les imagine assez proches s’ils se connaissent depuis petits,  Dani aurait pu se montrer très protectrice de lui en grandissant ?

Pour l’évolution donc tu parles, il faut savoir que Dani bosse au bowling que depuis octobre 2020 par contre, elle a eu de nombreux petits boulots dans les bars et les restaurants, le reste du temps elle était au dojo à s’entraîner pour sa carrière olympique et à donner des cours. Donc on peut tout à fait adapter ce que tu proposes à une période où Dani aurait pu bosser dans un bar étudiant et effectivement Dani y serait pas aller de main morte. (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 1484806105

Alooors maintenant, je pense que c’est là qu’on peut faire entre @Lawrence Cabbott, je me dis que s’ils s’entraînaient tous les trois et si Enoch est ami avec les deux, il aurait pu être un peu la bonne poire qui se serait retrouvé coincé avec leur caractère de merde  (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 1194881048 Lawrence et Dani ont eu pendant très longtemps une très forte rivalité et ils faisaient que se taper dessus verbalement, j’imagine bien Enoch tentant d’apaiser les tensions entre eux, ou à se retrouver un peu arbitre de par son amitié pour les deux, je ne sais pas si ça pourrait coller ?  :face:

ET LAAAA ARRIVE LE DRAMA ATTENTION. (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 2000518600   Parce que je me dis qu’Enoch pourrait carrément être le pédiatre de Maddox.  Et si vous voulez tous les deux du drama dans votre amitié, je pense que Dani aurait pu lui avouer pour la paternité de Lawrence mais en mode « SECRET MEDICAL  t’as pas le droit de le dire tant que moi j’ai pas décidé de le dire ». (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 4251317097   Après ça c’est comme vous préférez, moi c’est tout à fait cohérent aussi qu’elle ne lui dise pas qui est le père de Maddox et qu’elle ait menti si Enoch lui demande si c’est Lawrence à un moment donné au vu de son amitié pour lui. Tout comme elle peut lui avoir avoué à un moment donné dans un moment de vulnérabilité à un rendez-vous pour Maddox ou bien Enoch peut s’en douter et ne pas avoir voulu s’en mêler. Moi c’est comme vous préférez, ça dépend de si vous voulez pimenter ou pas votre lien par un petit gros mensonge.

J’aime beaucoup ce que tu proposes, le fait qu’il soit témoin de sa chute, qu’il tente de l’aider (clairement elle l’aurait rembarré sèchement par fierté) et aujourd’hui qu’il remarque de plus en plus de chose, le coup des factures etc ça pourrait être hyper intéressant à jouer en plus j’ai pas encore trop pu aborder ce côté-là en rp, donc je trouverais ça super intéressant ! (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 1001340119

play with fire

Enoch Adelson
Enoch Adelson
le père célib-à-terre
SURNOM : Noc pour les proches ou Nocnoc
STATUT : Père célibataire de jumeaux
MÉTIER : Pédiatre au St-Vincent Hospital
LOGEMENT : 250 orchid street (redcliffe) dans un appartement bientôt trop petit pour trois personnes
(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' Tumblr_num2jhN8E01u8mzi5o1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Père dépassé jusqu’à récemment par les évènements ♣ Adepte de l’urban exploration ♣ Ceinture noire de karaté (4ème dan) et pratique occasionnellement la boxe ♣ Grand gourmand mais pas le plus doué des cuisiniers ♣ A failli commettre une faute professionnelle en juin rattrapée par un collègue ♣ Patient et posé le plus souvent
RPs EN COURS : RP : 16/08

(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 2d31fcc32b761473ab2b79de5930cdc9
Charlie #2 - When we first met, I never thought that I would fall, I never thought that I'd find myself, Lying in your arms, And I wanna pretend that it's not true

(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 832k
Ariane 1 & 2 (fb) - You never, never, never let me go, You said You wouldn't leave me, and You won't. You're right by my side. You hide me in the shadow of Your wings, Your presence is my peace, my covering my song in the night

(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 34c3
Finnoch 1 & 2 (fb) - Trying to hold on to all we know, But one day turn around and let it go, Restless, Can't deny the dreams we had are glowing sparks, the fire ain't dead. Walls are falling down on us.

(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' Uicp
Enoy #2 & #3 (fb) - Each friend represents a world in us, a world possibly not born until they arrive, and it is only by this meeting that a new world is born.

2020- Eve- Cian- Ilaria- Penny- Edward (fb)- Léo
2021- Heïana- Saül- Enocean

RPs EN ATTENTE : Danika
RPs TERMINÉS : (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 7rdl
fiche de liens
PSEUDO : Anouille
CRÉDITS : voviane (avatar) loonywaltz (ub)
DC :

Message(#) Sujet: Re: (DANIKA) the midnight sky is the road I'm takin' (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' EmptyMar 29 Déc - 12:31

@Danika Riley Heyyyyy (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 674657830

Pour une fois que je suis pas en retard et que je devance quelqu'un ! (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 4251317097 (oui c'est une grande victoire dans ma ptite tête faut pas chercher sisi).

Sinon tout ce que tu écris me motives à 12 000%. (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 1484806105 fire: (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 1484806105

Pour l'enfance partir sur un lien protecteur et même de "mentorat" (il était pas très habile plus jeune le Enoch (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 613854477) pour le sport peut-être une très bonne base.

Mea culpa pour le bowling surtout que c'est écrit dans ton profil :facepalm: Mais oui c'est faisable de transposer ce que j'avais écris dans un autre lieu de soirée quelconque où Dani bosse.  :l:

Pour ce qui est de la relation entre @Lawrence Cabbott, Danika et Enoch je suis innnnnn à 12 000% aussi. Ce trio de l'enfer. (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 206649278 Pour ce qui est du drama du groupe, si papa Lawrence est d'accord je vous suis (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 1149740097 C'est bien le style d'Enoch d'essayer de contenter tout le monde et de tout rater. (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 3217047551 Et plutôt deux fois qu'une il se serait mêlé des affaires -à ses risques et périls- Dani s'il l'apprécie. (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 1149740097

Je suis hypercontente que l'idée globale te séduise et vivement que l'on mette tout cela en place en rp pour voir comment cela va évoluer. (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 4251317097

Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe
(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' Tumblr_inline_ng33exb50r1rfmocr

PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ☼ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017
RPs EN COURS : (16/10)

Lawnika #5 ,#6 & #7

Family
Lawcey #1, Mila #1, RP commun (Stacey, Mila & Danika)

BFF Tessa #1 & Maxence/Tessa

Nick, Niamh, Hassan, Adriel, Andrew, Seamus, Zoey, Mia, Lou
RPs TERMINÉS : Lawnika #1, Lawnika #2, Joy #1, Peter, Martin, Joy #2, Lawnika #3 (FB), Lawnika #4

Abandonnés :
Dale
PSEUDO : Miss O'N3d
CRÉDITS : Yumita (avatar) / ELLIALOLA (Gif)
DC : Caelan Leckie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: (DANIKA) the midnight sky is the road I'm takin' (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' EmptyMar 29 Déc - 12:39

@Danika Riley @Enoch Adelson moi ça me va. Je suis toujours partante pour des plans diaboliques, pour enfoncer le clou un peu plus loin dans le coeur de Lawrence. Il est à votre disposition, faites-en ce que vous voulez. sisi :maah:

Tout ça sera beaucoup trop intéressant je le sens muhéhé. (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 1723716604 (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 3258319053 (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 394614564

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable
SURNOM : prim, poppy, primsou.
STATUT : souvent mal accompagnée.
MÉTIER : stripper et parfois plus, tant que les billets suivent.
LOGEMENT : 177 hughton avenue, @redcliffe, avec adèle, will et moana.
(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' Z3q7

PETIT PLUS : walking disaster ✽ une obsession dévorante pour le luxe et l'argent ✽ pâtissière dans l'âme ✽ créatrice de compositions légumes et fruits ✽ est arrivée à brisbane à 18 ans ✽ consommatrice de cocaïne ✽ possède un instagram qui a sa petite réputation ✽ s'y fait passer pour ce qu'elle n'est pas ✽ manque de confiance totale en elle ✽ maman d'un british shorthair appelé nutella
RPs EN COURS : pinterest

flashbacksolaschanningtimcalebheather

présentwrenalexgabrieljamie

(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' Deiu
CALROSE ☾ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. caleb

(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' Pt16
DOHERSON ☾ you're not alone, i promise standing together we can do anything i want to leave you better i want my life to matter i am afraid i have no purpose here. wren

(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' Shr9
ANDERHYS ☾ he would lie, he would cheat over syncopated beats i was just his tiny dancer, he had control of my feet. solas (fb) ☽

RPs EN ATTENTE : adèle ✽ lou ✽ dani ✽ stacey ✽ isaac ✽ ellison ✽ lena ✽ nathan
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) me. ✽ (crackship) me & elias.
DC : birdie, la chieuse à paillettes.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36349-primrose-buy-her-tonight-she-s-still-shining https://www.30yearsstillyoung.com/t36424-primrose-every-little-lie-gives-me-butterflies https://www.30yearsstillyoung.com/t36448-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t36543-primrose-anderson

Message(#) Sujet: Re: (DANIKA) the midnight sky is the road I'm takin' (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' EmptyDim 24 Jan - 12:54

je viens squatter par ici parce que, en écrivant que Prim avait fait un peu de boxe (des petits bras mais bien costauds (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 1484806105 ) dans sa fiche, j'ai tout de suite pensé à avoir un lien avec Danika (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 1001340119

du coup, je pense au typique point de départ au dojo de Danika. Prim n'aurait pas trop su où commencer, ni ce qu'elle fiche ici mais elle est curieuse et surtout, elle veut apprendre à se défendre un minimum, vu dans le milieu qu'elle évolue, c'est toujours plus rassurant sisi
Dani a une force que Prim peut lui envier, aussi bien physique que mental, alors que Prim est du genre à se laisser faire en sniffant de la coke et espérer que ça s'arrête vite sisi le genre de petite cinnamon roll qui sait être d'une honnêteté brutale quand on vient la piquer de trop, avec des vices (coke et argent) qui lui bousillent la vie, la santé et les relations (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 2078041801
enfin, pour le futur, Prim devrait travailler pour la Ruche donc peut-être que d'avoir une base pour les deux cocottes serait sympa pour développer encore plus le lien par la suite (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 199959295

anecdote mignonne ; Danika est gourmande et Prim est une pâtissière hors paire (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 4052937387

voilà, je balance tout ça sans vraiment d'idées précises mais j'ose espérer qu'on va trouver qqch de plus concret (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 674657830 (enfin si tu veux bien de moi, évidemment sisi )

ps ; il y a confusion entre ta fiche et ton profil sur l'année où elle
a commencé à être serveuse au BB-8, y a marqué 2010 sur ta fiche (1e post, dans les pistes) et 2020 sur ton profil, je me suis faite avoir aussi (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 4251317097

(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' CNcAYPBO_o (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' CQhFK8G (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 7OaGsrwx_o
Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer

DANIA ► u.c

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: (DANIKA) the midnight sky is the road I'm takin' (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' EmptyJeu 11 Fév - 7:10

Hello @Primrose Anderson I love you

Désolée du retard (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 3300762870

Et ouuups je viens de voir l'erreur sur la fiche sur la date, merci j'avais pas vu j'ai modifié hihi (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 4251317097

J'aime beaucoup la base que tu proposes (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 674657830 je pense que Dani aurait pu s'attacher à Primrose et du coup peut être chercher à vouloir la secouer (j'annonce elle est pas tendre) mais aussi la protéger.

Ca ferait combien de temps qu'elle s'entraîne au dojo ? Parce qu'en gros, Dani ne donne plus de cours depuis la mort de son père en mars 2020. Elle a seulement recommencé l'entraînement depuis l'été. Donc je me dis que depuis elle l'aurait un peu laissée tomber à ce moment là un peu malgré elle parce qu'elle a laissé tomber tout le monde.

Qu'est ce que Dani saurait de la vie de Prim notamment forcément au niveau de son métier ? Je pense que ça pourrait jouer, elle ne jugerait pas pas mais n'aurait pas la meilleure opinion non plus mais je pense que justement ça pourrait peut être la motiver à l'entraîner et à renforcer cette volonté de protection.

Prim va rejoindre la Ruche du coup ? (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 1001340119

play with fire

Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable
SURNOM : prim, poppy, primsou.
STATUT : souvent mal accompagnée.
MÉTIER : stripper et parfois plus, tant que les billets suivent.
LOGEMENT : 177 hughton avenue, @redcliffe, avec adèle, will et moana.
(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' Z3q7

PETIT PLUS : walking disaster ✽ une obsession dévorante pour le luxe et l'argent ✽ pâtissière dans l'âme ✽ créatrice de compositions légumes et fruits ✽ est arrivée à brisbane à 18 ans ✽ consommatrice de cocaïne ✽ possède un instagram qui a sa petite réputation ✽ s'y fait passer pour ce qu'elle n'est pas ✽ manque de confiance totale en elle ✽ maman d'un british shorthair appelé nutella
RPs EN COURS : pinterest

flashbacksolaschanningtimcalebheather

présentwrenalexgabrieljamie

(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' Deiu
CALROSE ☾ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. caleb

(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' Pt16
DOHERSON ☾ you're not alone, i promise standing together we can do anything i want to leave you better i want my life to matter i am afraid i have no purpose here. wren

(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' Shr9
ANDERHYS ☾ he would lie, he would cheat over syncopated beats i was just his tiny dancer, he had control of my feet. solas (fb) ☽

RPs EN ATTENTE : adèle ✽ lou ✽ dani ✽ stacey ✽ isaac ✽ ellison ✽ lena ✽ nathan
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) me. ✽ (crackship) me & elias.
DC : birdie, la chieuse à paillettes.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36349-primrose-buy-her-tonight-she-s-still-shining https://www.30yearsstillyoung.com/t36424-primrose-every-little-lie-gives-me-butterflies https://www.30yearsstillyoung.com/t36448-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t36543-primrose-anderson

Message(#) Sujet: Re: (DANIKA) the midnight sky is the road I'm takin' (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' EmptyDim 14 Fév - 11:54

quelqu'un qui n'est pas tendre, c'est bien ce qu'elle a besoin, Primrose, parfois (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 613854477

je pense qu'elle aurait pu venir de nombreuses fois depuis environ 8 ans, de façon aléatoire. donc elle aurait pu voir que Danika a traversé pas mal de problèmes, la mort de son père et tout ça (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 2427219151

pour son métier, je ne pense pas que Danika aurait pu le savoir car Prim ne le crie pas (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 613854477 elle aurait au mieux pu dire qu'elle est là pour apprendre à se défendre un minimum car elle est en contact d'hommes en tout genre à son travail sisi

par contre, quand Prim aura rejoint la Ruche (donc oui, c'prévu (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 3258319053 ), elle va être stripper/escort (normalement (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 613854477 ) donc là, elle pourra dire à Dani "ah bah vui, c'est ce que je fais depuis 10 ans en faites :maah: " :OO:

(DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' CNcAYPBO_o (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' CQhFK8G (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' 7OaGsrwx_o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (DANIKA) the midnight sky is the road I'm takin' (DANIKA)  the midnight sky is the road I'm takin' Empty

(DANIKA) the midnight sky is the road I'm takin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1