AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-9%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
299 € 329 €
Voir le deal

 Jesse & May #2 - confessions nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 44 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : présentatrice télévision - Race Of Australia
LOGEMENT : Bayside
Jesse & May #2 - confessions nocturnes  F25dd6ba67e697da42e52d44adbf157b52c75106
POSTS : 1209 POINTS : 275

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Jesse & May #2 - confessions nocturnes  Qrl8


Marius - Dimitri#2 - Jesse - Tommy - Rory - Norman - Jesse#2 - Kanep


RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - -
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Nino & Noa
INSCRIT LE : 17/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Jesse & May #2 - confessions nocturnes  Empty
Message(#) Sujet: Jesse & May #2 - confessions nocturnes Jesse & May #2 - confessions nocturnes  EmptyDim 15 Nov 2020 - 21:59


Cela faisait quelques semaines que May habitait – enfin, était logée – chez Jesse. Elle n’avait pas trop d’idée de quand elle retournerait vraiment s’installer chez elle, elle avait pris le temps, grâce à l’aide de Jesse, de prendre contact avec tous ses créanciers et de pouvoir établir des négociations sévères avec eux pour rembourser les dettes qui lui restaient. Car si l’huissier avait remporter avec lui tout ses effets personnels, cela n’était pas suffisant pour tout rembourser. L’enchère qui avait permis de récolter de l’argent n’avait pas très bien porté ses fruits et May en avait été plus que dégoutée quand elle connaissait la vraie valeur de ses biens – valeurs sentimentale peut être plus que réelle. Sa chance était qu’avec Race of Australia, elle avait eu un cachet suffisamment important pour tout rembourser et en finir avec tout ça. Par contre, celui-ci n’était plus suffisant pour racheter l’ensemble du mobilier dont elle avait besoin et le reste. Alors, elle continuait de faire des castings pour des émissions le temps de pouvoir signer un nouveau contrat et d’ailleurs, on lui avait proposé de présenter la saison deux de mariés au premier regard puisque l’animateur de la première saison avait laissé sa place. May connaissait le programme par cœur puisqu’elle avait mené les castings de la première saison et se voyait plus que ravie de reprendre du service sur ce programme ci. Le tournage commençait d’ailleurs fin décembre. Elle n’aura qu’une première partie de son cachet au début du tournage, une seconde partie à la fin et un dernier cachet après la diffusion, en fonction des audiences.
Elle allait sans doute devoir rester chez Jesse d’ici là. Mais en attendant, de son côté, elle n’y voyait pas de problème, à vrai dire, elle devait avouer se sentir bien chez lui. Avoir de la compagnie lui était agréable, elle qui se plaisait toujours à vivre seule. Jesse était un ami de longue date et elle avait saisi sa main tenue, elle ne le regrettait pas.
Il était près de trois heures du matin quand May se réveilla en sursaut. Un cauchemar l’avait sortie de son sommeil et les yeux à peine ouverts, elle ne se souvenait déjà plus de rien. Elle sentait juste son cœur battre la chamade sous sa poitrine et la chaleur qui s’emparait de son corps sans ne rien pouvoir contrôler. Elle se décida à se lever, restant discrète, pour ne pas réveiller son hôte, elle alla dans la salle de bain sur la pointe des pieds, ne voulant pas faire grincer le beau parquet du couloir. Aucun bruit dans la maison, tout était si calme. Elle alla dans la salle de bain pour se mettre de l’eau sur le visage et ainsi faire redescendre la température de son corps.
Au retour, elle passa devant la porte ouverte de la chambre d’Ava, elle n’avait pourtant pas eu l’impression que celle-ci le soit lorsqu’elle était passé juste avant. Elle marqua une pause dans son retour et entendit comme des pas à l’intérieur. May ravala sa salive, espérant ne pas tomber nez à nez avec un cambrioleur. Elle se permis de pousser doucement la porte pour y voir un peu plus à l’intérieur. Elle pouvait constater une chambre d’enfant plongée dans la pénombre mais éclairée par les lumières extérieures. C’était glaçant, comme si cette chambre avait été mise sur pause depuis le décès de la fille de Jesse. La porte finie par grincer et elle ferma les yeux comme pour se protéger, maintenant qu’elle était à découvert. Elle finie par prendre son courage à deux mains et entrer une bonne fois pour toute dans la pièce, se disant qu’elle avait surement rêver mais elle tomba nez à nez avec Jesse qu’elle prit pour un inconnu, la peur s’emparant d’elle. Elle poussa un cri avant de comprendre qu’elle n’avait rien à craindre. « Jesse !! » elle relâcha son corps qui s’était tendu et s’essouffla de soulagement. « J’ai cru que ta maison avait de la visite… » elle posa sa main sur sa poitrine, elle était bonne pour retourner se mettre de l’eau sur le visage.
Elle repris ses esprits un instant et se demanda ce qu’il pouvait bien faire dans la chambre de sa fille un soir à trois heure du matin…








Jesse & May #2 - confessions nocturnes  Ibeu91X
Jesse & May #2 - confessions nocturnes  XXVvg8f
Jesse & May #2 - confessions nocturnes  YAiTchW
Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse & May #2 - confessions nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: bayside :: logements
-