AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

happiness is only real when shared - Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tessa Mulligan
SURNOM : Tess', Tessy.
STATUT : En couple, caché aux yeux de tous. Reste à savoir quand la réalité finira par être dévoilée au grand jour.
MÉTIER : Jeune vétérinaire, sur le point d'ouvrir son propre cabinet, sauf si l'avenir en décide autrement.
happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 Tumblr_ndn90lAqN11rr9dcxo8_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Adriel #3 - Peter #4 - Erin #1 - Ethan #1 - Lawrence #1 - # Mulligan, Molly & Mia - Secret Santa - Andrew #3 - Andrew & Peter - Jax #2 - Lawrence & Maxence - Svetlana #1 -
RPs TERMINÉS : Adriel #2 - Peter #1 - Jax #1 - Andrew #2 - Adriel #1 -
CRÉDITS : ava : @mon adri d'amouuuuur, gif : @tumblr
DC : Bryn
https://www.30yearsstillyoung.com/t34840-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises-tessa https://www.30yearsstillyoung.com/t34936-happiness-is-only-real-when-shared-tessa#1572117 https://www.30yearsstillyoung.com/t34972-tessa-mulligan#1574292

happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: happiness is only real when shared - Tessa happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 17:19

@Erin Sanders Désolée pour le temps de réponse, je suis souvent connectée sur mon portable et c'est compliqué de faire des longs messages Arrow
Oui, c'est possible que Tessa ait pu être un peu méfiante voir jalouse au départ, pas touche à Adri d'abord happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 4222248358 Mais elle aurait été rapidement rassurée, que ce soit par Adriel et par Erin et finalement elles seraient devenues de très bonnes amies happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 4251317097 (Disney c'est la vie happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 3258319053 ) et la promenade des loulous ce serait parfait aussi :keur:
Qu'elle ait joué l'entremetteuse ça me plaît beaucoup aussi happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 4222248358
Non, Tessa a finit ses études (en même temps c'est une tête, elle a sauté plusieurs classes et a eu son diplôme du premier coup), mais si Erin a parfois besoin de coups de mains pour réviser ou autre, elle sait où aller happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 3070942404
Je pense que Tessa finira par le savoir pour Geo aussi, mais qu'elle sera également mal placée pour lui dire quoique ce soit happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 3217047551
Tessa lui proposera d'être son associée alors, ça va être trop bien happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 199959295
Alors, Tessa commence tout juste à parler de ses soucis de santé parce que sa propre famille n'était pas au courant... Mais on peut partir du principe qu'elle vient de lui dire, comme ça ça évite de faire un RP un peu trop drama happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 4222248358
Pour le contexte, je t'avoue que j'ai le cerveau au ralenti, si tu as une envie particulière je te suis happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 206649278 Sinon j'y réfléchis et je t'en parle demain, après une nuit de sommeil happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 3217047551:l:

Tessa Mulligan
There's a feeling I get when I look to the west
And my spirit is crying for leaving
In my thoughts I have seen rings of smoke through the trees
And the voices of those who standing looking
Ooh, it makes me wonder
Ooh, it really makes me wonder.(c) sweet peach

Revenir en haut Aller en bas
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il est le seul à l'appeler comme ça ღ
STATUT : We could be something if we try?
MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois
LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine.
happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 8a0f694eecb3a6071e3f90888ffa6587881101fd_hq

PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Une adepte des rendez-vous Tinder mais c'est plus un jeu qu'autre chose.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Wim #1Isaac #1 (FB)Adriel #3 (FB)Tessa #1Adriel&GeoAdriel #4Adriel&EliasJax#2Mia #2Erinel #5Erisy #1
RPs EN ATTENTE : happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 3899b9da-0cd3-4e9e-9114-7e450ecb6a97
Erinel Le ciel est rouge ce matin, il brûle toujours. Je sens la pluie dans mes mains, et la tristesse. D'où vient ce voile qui éteint et recouvre le jour. Je ne veux pas rester seule ...Je ne veux pas rester seule. Je ne veux pas rester là seule. Face à la nuit qui s'impose sur le rose ♡

happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 Image0
Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 HqLcauI
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 UkHI9MP
Family Sanders

happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 Bande
Le Quatuor

happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 KnobbyCanineKouprey-size_restricted.gif.e0d5f8632b5df68b5f5545cd3cba8928
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 AliveSafeBronco-max-14mb
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4
DC : Ash & Maxine
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: happiness is only real when shared - Tessa happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 11:44

@Tessa Mulligan :l:

Citation :
Oui, c'est possible que Tessa ait pu être un peu méfiante voir jalouse au départ, pas touche à Adri d'abord happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 4222248358 Mais elle aurait été rapidement rassurée, que ce soit par Adriel et par Erin et finalement elles seraient devenues de très bonnes amies happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 4251317097 (Disney c'est la vie happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 3258319053 ) et la promenade des loulous ce serait parfait aussi :keur:
Qu'elle ait joué l'entremetteuse ça me plaît beaucoup aussi happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 4222248358

Comment ça pas touche ? happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 3258319053 :poke: happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 4251317097
Erin connait Adriel sur le bout des doigts. Elle pourra la conseiller si besoin. Ou lui foutre un coup de pied au cul si jamais il fait le crétin happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 2505803030

Citation :
Non, Tessa a finit ses études (en même temps c'est une tête, elle a sauté plusieurs classes et a eu son diplôme du premier coup), mais si Erin a parfois besoin de coups de mains pour réviser ou autre, elle sait où aller happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 3070942404

Avec plaisir :l:
C'est une acharné. Elle veut vraiment ce diplôme.

Citation :
Je pense que Tessa finira par le savoir pour Geo aussi, mais qu'elle sera également mal placée pour lui dire quoique ce soit happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 3217047551

Ça se verra sur la tête de Sanders que quelque chose "cloche".
Et ça risque de faire yoyo dans son petit coeur. Cette relation va être grave compliqué. Tessa pourra peut-être l'aidé à y voir plus clair.

Citation :
Tessa lui proposera d'être son associée alors, ça va être trop bien happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 199959295

Projet 2021 happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 1031338396
Pourquoi pas envisager de demander une section au STAFF pour qu'il existe réellement happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 206649278 (5000pts à stocké). Et même former une "Equipe" structuré avec la foire au lien. Je m'emballe un peu happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 4251317097

Citation :
Alors, Tessa commence tout juste à parler de ses soucis de santé parce que sa propre famille n'était pas au courant... Mais on peut partir du principe qu'elle vient de lui dire, comme ça ça évite de faire un RP un peu trop drama happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 4222248358

On part du principe que Erin est au courant. Mais ça va être le genre à la secouer pour qu'elle continue de vivre sa vie malgré tout. Pas question de pleurer sur son sort. Faudra se battre pas le choix :niah:

Citation :
Pour le contexte, je t'avoue que j'ai le cerveau au ralenti, si tu as une envie particulière je te suis happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 206649278 Sinon j'y réfléchis et je t'en parle demain, après une nuit de sommeil happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 3217047551:l:

Je laisse un temps de réflexion t'inquiète ça presse pas.
Je t'ai proposé deux idées mais rien n'empêche d'y réfléchir à deux. Ou même à trois si tu veux un RP avec Didi Razz

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 Y2pGBTu
happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 Jb1dilb
happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 MGSbLAu
happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 OrLErGE
happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 OBCGg4U
happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 IUJCx06
happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 MTQbMrn
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: happiness is only real when shared - Tessa happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 23:24

Coucou :l:

On pourrait probablement trouver un petit quelque chose par rapport à Victoria, le cochon miniature de Bella? Comme pour l'instant elle n'osera jamais aller consulter Erin, il lui faudra bien un vétérinaire à Brisbane happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 3217047551

Après, on pourrait voir pour approfondir un peu ou voir au fil des rps :l:
Tessa Mulligan
STATUT : En couple, caché aux yeux de tous. Reste à savoir quand la réalité finira par être dévoilée au grand jour.
MÉTIER : Jeune vétérinaire, sur le point d'ouvrir son propre cabinet, sauf si l'avenir en décide autrement.
happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 Tumblr_ndn90lAqN11rr9dcxo8_250

RPs EN COURS : Adriel #3 - Peter #4 - Erin #1 - Ethan #1 - Lawrence #1 - # Mulligan, Molly & Mia - Secret Santa - Andrew #3 - Andrew & Peter - Jax #2 - Lawrence & Maxence - Svetlana #1 -
https://www.30yearsstillyoung.com/t34840-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises-tessa https://www.30yearsstillyoung.com/t34936-happiness-is-only-real-when-shared-tessa#1572117 https://www.30yearsstillyoung.com/t34972-tessa-mulligan#1574292

Message(#) Sujet: Re: happiness is only real when shared - Tessa happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 8:02

Je suis désolée les filles, j'étais partie en vacances et j'ai totalement oublié de repasser ici :facepalm:
Toutes mes excuses :l:

@Erin Sanders Bon, du coup les choses ont avancées, Erin peut très bien être au courant de l'opération à venir de Tessa happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 4222248358 (OSEF, elle est censée se dérouler dans deux jours happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 3217047551 )
Du coup, pour le RP, je me dis, soit elles se rencontrent au hasard, soit Erin pourrait venir voir Tessa... Peut-être que la discussion pourrait tourner autour d'Adri ? Erin a bien comprit qu'Adriel était encore amoureux de Tessa et la miss pourrait essayer de jouer les détectives auprès de Tessa, pour voir si c'est réciproque, si elle n'est pas en train de se voiler la face en sortant avec Andrew, parce qu'elle a peur que son meilleur pote souffre ? happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 1017170121 Ca pourrait peut-être permettre à Tessa d'ouvrir les yeux sur certaines choses, qu'est-ce que tu en penses ? happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 4052937387

@Bella Sanders Hey :l:
Alors, tout dépend depuis combien de temps Bella a son cochon miniature happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 2427219151 Parce que Tessa n'exerce plus depuis quelques mois, elle est en train d'entamer des démarches pour ouvrir son propre cabinet happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 2427219151

Tessa Mulligan
Ooh, it makes me wonder

Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à oublier son ex
MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF
LOGEMENT : Spring Hill, un appartement qu'elle partage avec Itziar et Anastasia et qui appartient à Auden Willams, le peintre brillant de ses mains, mais pas d'esprit.
happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + a passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Rose #1Danika #2Lexie #1Shiloh #2Auden #1Alan #1Grace #2Solas #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1Jillou #2Eagle #1 Arisa #1Danika #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Shiloh #1Mia #1Peter #1Jax #1Grace #1Maze #1 (Zombie)Anastasia #3
PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t32943-louisa-fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t30604-louisa-fleming

Message(#) Sujet: Re: happiness is only real when shared - Tessa happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 16:46

@Tessa Mulligan happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 662981832

Diiiiis je me demandais si on pouvais pas se trouver un petit lien toi et moi ? happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 4251317097 Lou est une grande amie de @Peter Mulligan qu'elle adoooore, avec qui elle traîne souvent et qu'elle entraîne souvent dans des conneries ! (enfin, ils s'entraînent mutuellement dans des conneries Haha)

Lien positif ou négatif ? Qu'est-ce que tu préfère, toi ? happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 4251317097

Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go.  Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Tessa Mulligan

Message(#) Sujet: Re: happiness is only real when shared - Tessa happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 15:13

@Louisa Fleming Coucou toi ! happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 206649278
Alors, je t'avoue manquer cruellement de liens négatifs, mais si Louisa s'entend bien avec Pete, ça me semble compliqué à trouver happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 4251317097
Tu avais des idées en tête ou on y réfléchit ensemble ? :l:

Tessa Mulligan
Ooh, it makes me wonder

Mina Farrell
STATUT : célibataire, maman d'une petite fille Maya de dix-sept mois.
MÉTIER : héritière d'une riche fortune qui lui permet de ne pas travailler, elle continue pourtant des études de stylisme et design textile.
LOGEMENT : Mina vit dans un loft assez impressionnant à spring hill (113 edward st)
happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 Original

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : carlisle - noa - maig - mason - clément (fb) - wim
CRÉDITS : miserunt
DC : nobody
https://www.30yearsstillyoung.com/t36865-gimme-shelter-mina-farrell#1734652 https://www.30yearsstillyoung.com/t37072-mina-i-m-a-bitch-a-lover-a-child-a-mother#1749765 https://www.30yearsstillyoung.com/t37120-mina-farrell

Message(#) Sujet: Re: happiness is only real when shared - Tessa happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 EmptySam 20 Fév - 11:44

Coucou toi :)
J’ai rejoins le squad (influenceuse) est ce que tu veux que l’on voit pour notre lien à toutes les deux ? Elles sont très différentes finalement, un peu le contraire parfait presque, peut être qu’on peut se trouver un truc sympa ? :)
Tessa Mulligan

Message(#) Sujet: Re: happiness is only real when shared - Tessa happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 13:12

@Mina Farrell Coucou toi ! :l:
Alors en effet, un lien s'impose happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 4251317097
J'ai cru comprendre que Mina était plutôt proche de Link et d'Adri ?
De son côté, Tessa c'est plutôt une fille mature qui a la tête sur les épaules. Si elle aime parfois repousser ses limites, elle ne sera pas du genre à être à la base d'un plan foireux, au contraire, elle aura plutôt tendance à suivre, un peu à reculons, en sachant que c'est pas une bonne idée mais bon, elle va pas lâcher sa bande de potes Arrow
En fait, la personne qu'elle suivra le plus dans le groupe c'est Link, son frère jumeau, qu'elle a tendance à protéger en s'accusant à sa place depuis qu'ils sont gamins happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 2427219151 et forcément, il y a Adri aussi happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 4251317097
Du coup, je pense qu'on pourrait trouver un truc sympa entre les deux, elles sont, en effet, plutôt à l'opposé l'une de l'autre et ya moyen qu'on se trouve un lien sympa grâce à ça, reste à savoir comment l'exploiter happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 2427219151
Comment tu penses que Mina pourrait réagir au comportement de Tessa, son côté intello réfractaire, qui finit toujours par céder à la pression ? Elle risquerait de s'en amuser, non ?

Tessa Mulligan
Ooh, it makes me wonder

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: happiness is only real when shared - Tessa happiness is only real when shared - Tessa - Page 4 Empty

happiness is only real when shared - Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4