AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Forfait Cdiscount Mobile 200 Go sans engagement à 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Club Lecture > Défi de lire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Mariée à un mourant. Ça sonnait mieux dans Twilight, ce genre de truc. Pire encore, son Edward la trompe avec Jacob.
MÉTIER : Plus si nouvelle dans la police mais toujours stagiaire.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
time ain t straight and neither am i

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Mère de jumeaux nés en novembre 2019, seul leur père en a la garde › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Peu proche de sa famille, elle tente de l’être de ses enfants
RPs EN COURS : (09)sohan #3solveig #3cian #11joléo #23trent #2 (fb 2019)anwar #2ginaholden

Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 N63atIO

Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 Tumblr_inline_oyqqo7oFrC1t5prjz_250
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 Tumblr_ndcyykLyMz1qbbne5o3_250
trent › i wish i knew what i had when i left. you set fire to my world, couldn't handle the heat. baby, come bring me hell, let it rain over me. i miss you, i want you to ruin my life.

Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 Tumblr_ntf663EP3S1qav05wo3_250
sohan › when you get older your wild heart will live for younger days. think of me if ever you're afraid. one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember.

Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 DoNsL59
atwoods › under the tree where the grass don't grow we made a promise to never get old. you had a chance and you took it on me and i made a promise that i couldn't keep. we used to believe we were stars aligned. you made me bleed when i look up and you're not around.

RPs TERMINÉS : (trop) cf. fiche de liens

Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 RLrbzsL

CRÉDITS : awonaa (avatar) › loonywaltz (userbars)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Club Lecture > Défi de lire ~ Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 4:59

Bon il a bien débuté ce petit challenge là, non ? Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 3922047296

Du coup j'ai terminé aujourd'hui Thinking, fast and slow de Daniel Kakneman (pour la catégorie bonus  Au chaud devant la cheminée / chocolat chaud). Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 2954228499
Je m'attaque à Endgame de James Frey (le tome 2 du coup pour ma part) pour Marcher ensemble dans la neige / Carol of the bell !

(je fais genre j'attends un minimum avant de moi aussi lire un Stephen King mais en vrai c'est ma seule hâte :face:)

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 GhillXf
    Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 CaiK2AI
    Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 Ecblc87
    Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 7ZWT0EU
    Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 YlMyvG3

Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 Ly6376fl Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 Gbltqyh4 Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 D5bNV5u5_o
    Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 YO3Hs0GClub Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 TSks567
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Club Lecture > Défi de lire ~ Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 13:12

Pour ma part, je lis que des livres qui ne sont pas dans ma pile à lire donc je l'ai modifié. Mais j'ai un mal fou à m'y mettre à cause du Pumpkin Autumn Challenge qui m'a pris toute mon énergie. Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 3217047551

Mais sinon le Prieuré de l'Oranger est pas mal et Le royaume assassiné est bien écrit.
Tu vas te lire lequel de Stephen King @Charlie Villanelle ? J'hésite fort fort à m'acheter Cujo car Bazaar et Misery sont des relectures Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 2427219151
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
STATUT : Mariée à un mourant. Ça sonnait mieux dans Twilight, ce genre de truc. Pire encore, son Edward la trompe avec Jacob.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.

PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Mère de jumeaux nés en novembre 2019, seul leur père en a la garde › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Peu proche de sa famille, elle tente de l’être de ses enfants
RPs EN COURS : (09)sohan #3solveig #3cian #11joléo #23trent #2 (fb 2019)anwar #2ginaholden

leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

trent › i wish i knew what i had when i left. you set fire to my world, couldn't handle the heat. baby, come bring me hell, let it rain over me. i miss you, i want you to ruin my life.

sohan › when you get older your wild heart will live for younger days. think of me if ever you're afraid. one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember.

atwoods › under the tree where the grass don't grow we made a promise to never get old. you had a chance and you took it on me and i made a promise that i couldn't keep. we used to believe we were stars aligned. you made me bleed when i look up and you're not around.

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: Club Lecture > Défi de lire ~ Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 6:48

@Nea Dangar J'hésite entre The Institute que j'ai déjà commencé et totalement délaissé Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 3480052764 ou sinon Dead Zone ou Mr Mercedes me font de l'oeil dans la bibliothèque aussi. Le choix est difficile. Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 613854477

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 Ly6376fl Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 Gbltqyh4 Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 D5bNV5u5_o
    Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 YO3Hs0GClub Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 TSks567
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Club Lecture > Défi de lire ~ Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 14:44

The institute je l'ai terminé pendant le précédent challenge et il est sympa. Très long à démarrer mais dans le fond, l'histoire est chouette.
pour Dead Zone, je l'ai lu y'a tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus je t'avouerai :OO:
et Mr Mercedes est absolument génial (la série aussi Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 873483867). Après c'est un polar donc le style d'écriture est différent Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 3258319053

Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige pour Jackson
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : °Les contes de fées, c'est bien :3 °A subi un traumatisme mais se soigne °Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras. ° Actuellement stressé, espère ne pas finir pendu par les pieds °^°
RPs EN COURS : Jackson#1 * Jade&Romeo * 1.01 * 1.02 * 1.03
RPs TERMINÉS : Vic#1 * Tessa#1 * Jaylen#1
CRÉDITS : Jackson Mills. On dit merci à Jax *^*
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
PSEUDO : Ethylène owo
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

Message(#) Sujet: Re: Club Lecture > Défi de lire ~ Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 21:08

Je suis contente que vous ayez commencé à lire vos livres. Et ne t'inquiètes pas @Nea Dangar, changer sa PAL en cours, ça nous arrive à tous Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 3217047551

En tout cas, de mon côté, j'ai commencé à lire "La véritable histoire de Noël" pour ''Under the mistletoe. Pendant mon séjour chez mes grands-parents, je vais surement commencé ''Dans les forêts de Sibérie" pour la catégorie Rennes du Pére Noël.

Pour Stephen King, j'ai jamais accroché personnellement. J'ai ''Le bazar des mauvais rêves, on va bien voir si je vais réussir avec ce livre Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 2427219151 Enfin, il n'est pas dans ma PAL donc, ça ne serait pas pour tout de suite Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 613854477

Rêve ta vie en couleurs ~

Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 Xef0

Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 X0x1 Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 7yn5

@Pinterest Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 873483867"
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Club Lecture > Défi de lire ~ Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 6:07

@Eve Zimmer J'avoue avoir totalement acheté Mr Mercedes après avoir vu la série, je suis ce genre de personne influençable Arrow mais puisque tu dis que The Institute met du temps à démarrer je vais lui donner une chance et le reprendre là ! Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 873483867

Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige pour Jackson
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.

PETIT PLUS : °Les contes de fées, c'est bien :3 °A subi un traumatisme mais se soigne °Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras. ° Actuellement stressé, espère ne pas finir pendu par les pieds °^°
RPs EN COURS : Jackson#1 * Jade&Romeo * 1.01 * 1.02 * 1.03
RPs TERMINÉS : Vic#1 * Tessa#1 * Jaylen#1
CRÉDITS : Jackson Mills. On dit merci à Jax *^*
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
PSEUDO : Ethylène owo
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

Message(#) Sujet: Re: Club Lecture > Défi de lire ~ Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 21:15

Je viens en cette mi-Janvier pour déclarer que j'ai quasiment terminé ma saga "La quête de Deltora" et que je vais bientôt commencer ma BD.
Et vous ? Où en êtes vous dans vos lectures ? ^^

Rêve ta vie en couleurs ~

Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 Xef0

Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 X0x1 Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 7yn5

@Pinterest Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 873483867"
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 4zpUo3g

GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (they/he) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien.
RPs EN COURS : Levi - Lena#6 - Caleb - Hayden#2 - Itziar#2 - Birdie#30 HH - Anniv Jess#7 - Birdie#31

RPS FLASHBACK : Isaac#2 - Shane

RPS UA : Anwar (dz) - Birdie#23 (ff) - Will#2 (ff) - Hayden#3 (ds) - Jessalyn#6 (ds)
RPs EN ATTENTE : Isaac#3 - Joy#3 - Gaby - Kieran#2 - Erin#2 - James#2 - Penny#6

Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 1e00

RPs TERMINÉS :
Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 Mg0om71
JorBir All I wanna do is call you baby
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 (ff ua) - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 (hh) - 31
Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 XpjEu7s
Spoiler:

Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 XS560ZD Rosa ♡ ♡ ♡ -- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - (ua)

When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4
CRÉDITS : harley (ava gif) cristalline (ava img, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: Club Lecture > Défi de lire ~ Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 13:35

Je viens noter ici que je m'engage à lire 10 pages par jour pour finir mon livre en février sisi Parce que non j'ai pas encore commencé crypool (j'espère que j'aurai besoin de me mettre ce coup de pied qu'au début pour me mettre dedans et que ça ira tout seul après)

:rainbow::

Hélène Styx
Hélène Styx
la tête dans les étoiles
SURNOM : Hel. Oui, comme la déesse nordique des morts. Ce qui la fait bien rire.
STATUT : Cœur à prendre. Mais pour le moment, c'est un peu hors sujet. A moins qu'un prince charmant vienne l'aider pour sauver les gens du tueur qui sévit là.
MÉTIER : Astrophysicienne. Spécialisé trous noirs parce que c'est beau et terrifiant ces petits trucs o/
LOGEMENT : 503 Bayside, Wellington Street

PETIT PLUS : Née en fin d'année = pas de vrais cadeaux pour elle ° A une vraie passion pour l'astronomie ° Aime être cooconing chez elle. ° Sait se défendre, attention le slasher
RPs EN COURS : Sohan&Ian * Quinn#1 * Shane#1 * Slasher 2.01 * Slasher 2.03
RPs TERMINÉS : Amy#1 °
Dylane#1 ° Plaie 2 ~ Kane#1 ~ Plaie 5 ~ Plaie 3 ~ Plaie 4 ~ Kane#2 * Kaya #1 *Jax#1 * Dani#1 * Moana#1
CRÉDITS : Avatar by me **
DC : Ethan, le garçon perdu
PSEUDO : Hélène Styx
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29572-helene-a-la-francaise https://www.30yearsstillyoung.com/t29996-la-reine-helene-et-sa-fiche

Message(#) Sujet: Re: Club Lecture > Défi de lire ~ Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 13:32

Oh, ne t'inquiètes pas, je n'ai pas tellement avancé dans mon challenge Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 613854477
On peut même dire que je l'ai quasiment abandonné pour un autre challenge ~

Le challenge en question est mit dans le premier message. C'est le Zodiac Lecture Challenge !!
Et j'ai ajouté toutes les catégories, il commence aujourd'hui jusqu'à fin Mai. Je vous laisse le découvrir et si vous voulez, le faire également I love you

Moi, je vais mettre mes lectures ~~

Parce que pour le Zodiac Lecture Challenge, je vais commencer avec la méthode ascendant et je vais me lire pour le mois de Février ''Les dames du Lac'' et ''Le petit Prince''. Voila Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 3518815507
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley

PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (they/he) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien.
RPs EN COURS : Levi - Lena#6 - Caleb - Hayden#2 - Itziar#2 - Birdie#30 HH - Anniv Jess#7 - Birdie#31

RPS UA : Anwar (dz) - Birdie#23 (ff) - Will#2 (ff) - Hayden#3 (ds) - Jessalyn#6 (ds)

RPs TERMINÉS :
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 (ff ua) - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 (hh) - 31
Spoiler:

Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 XS560ZD Rosa ♡ ♡ ♡ -- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - (ua)

Come back baby, please
Cause we belong together

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4
CRÉDITS : harley (ava gif) cristalline (ava img, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: Club Lecture > Défi de lire ~ Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 EmptySam 6 Mar - 20:12

Je viens de finir de lire mon livre "Forgiveness and violets" de Eva Caletkova je suis trop fier de moi Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 206649278 En plus il était vraiment bien et je suis encore dans la deadline du challenge d'hiver #Winning 🎉 :bamba:

Hélène Styx
Hélène Styx
la tête dans les étoiles
SURNOM : Hel. Oui, comme la déesse nordique des morts. Ce qui la fait bien rire.
STATUT : Cœur à prendre. Mais pour le moment, c'est un peu hors sujet. A moins qu'un prince charmant vienne l'aider pour sauver les gens du tueur qui sévit là.
MÉTIER : Astrophysicienne. Spécialisé trous noirs parce que c'est beau et terrifiant ces petits trucs o/
LOGEMENT : 503 Bayside, Wellington Street

PETIT PLUS : Née en fin d'année = pas de vrais cadeaux pour elle ° A une vraie passion pour l'astronomie ° Aime être cooconing chez elle. ° Sait se défendre, attention le slasher
RPs EN COURS : Sohan&Ian * Quinn#1 * Shane#1 * Slasher 2.01 * Slasher 2.03
RPs TERMINÉS : Amy#1 °
Dylane#1 ° Plaie 2 ~ Kane#1 ~ Plaie 5 ~ Plaie 3 ~ Plaie 4 ~ Kane#2 * Kaya #1 *Jax#1 * Dani#1 * Moana#1
CRÉDITS : Avatar by me **
DC : Ethan, le garçon perdu
PSEUDO : Hélène Styx
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29572-helene-a-la-francaise https://www.30yearsstillyoung.com/t29996-la-reine-helene-et-sa-fiche

Message(#) Sujet: Re: Club Lecture > Défi de lire ~ Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 12:50

Hey ~ @Jordan Fisher
Si le livre t'a plus, c'est super ^^

Alors le Cold Winter Challenge s'est terminé le 28 Février mais si tu as commencé le livre avant, c'est bon Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 613854477

Maintenant, si cela t'intéresse, il y a le Zodiac Lecture Challenge, sur Facebook que j'ai retranscrit ici. Je l'ai même mis à jour avec le mois de Mars. Regarde si jamais il y a quelque chose qui pourrait t'intéresser Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 3518815507

Pour ma part, j'ai terminé mes lectures du mois de février et je vais commencer le mois de Mars avec le livre de Mark Gatiss ''Le club Vesuvius'' ainsi que le livre ''Un jour, ma Princesse viendra"

Bon challenge à ceux qui le font I love you

Il faut sauver du monde alors, on prends du matériel !!!

Mon équipement slasher:

Jugez pas s'il vous plait, j'ai pris ce que j'ai trouvé :brows:
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Come back baby, please
Cause we belong together

Message(#) Sujet: Re: Club Lecture > Défi de lire ~ Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 12:52

@Hélène Styx Ah j'ai zappé la vraie date de fin Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 3217047551 j'ai cru que c'était vraiment pour tout l'hiver !

J'ai prévu de lire un autre livre que j'ai en physique à la suite là :l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Club Lecture > Défi de lire ~ Club Lecture > Défi de lire ~  - Page 3 Empty

Club Lecture > Défi de lire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3