AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

on our knees (charlatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : ça allait trop bien selon elle, ça va désormais terriblement mal selon lui.
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568 daisy hill road - logan city, habituellement ; les canapés de ses potes éparpillés dans la ville sont devenus ses logements à défaut de se sentir chez lui véritablement chez lui depuis un moment.
on our knees (charlatt) 97e60ec8082d86305592625f56fe54e1

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur, trop impliqué. ▲ A bousillé la vie de Ginny, sa petite sœur, en aidant ses parents à la séparer du père de son fils. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant son mariage avec Lily. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Peut devenir très rancunier lorsqu’on s’attaque à quelqu’un qu’il aime. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

on our knees (charlatt) Original
LILYMATT #15LILYMATT #21
Seven billion souls that move around the sun, rolling faster, faster, not a chance to slow down. Oh, my mind is still the same. You feel like summertime, you'll be my valentine. I'm hoping that this world will change, but it just seems the same. Oh, I hope we change.

on our knees (charlatt) Tumblr_ov1hymrhwy1s20br1o3_250
JILLATT #8
When you're on a golden sea, you don’t need no memory. Just a place to call your own as we drift into the zone. On an island in the sun ; it makes me feel so fine, I can’t control my brain.

on our knees (charlatt) Xw7b
NOMATT #12
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

on our knees (charlatt) 56757a54c4d16a03f9edb3afc766ba6b
OH HI MARK
If a lot of people love each other, the world would be a better place to live.

Golden Gang #1ezratt #7charlie #9queen robin #4rae #4 (cluedo)boys bandalice (fb)ivy (fb)caleb #2rae #3 (ds)

11/10

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)lily (fb)Mallie #2 (fb)Mallie #3 scarlett #2Les parentsauden (fb)MPR #1elora Jill #1 (fb)Jill #2MPR - mariagecalebluciaclémentlolarae #2 (ds)lilymatt #7mcgrath fam (fb)ginny's bdmallie #5auden #5bachelorbailey #2Levi (fantômes)Mallie #4 Jillatt #3Nomatt #9Lilymatt #8Lilymatt #11double dateLilymatt #12mcdramaezratt #5bailey (zb)Lilymatt #13ezratt #6robin (fb)Lilymatt #16Lilymatt #17Lilymatt #18Nomatt #10Nomatt #11 (zb)auden #6KeegansLilymatt #19charlie #8 (fb)scarlett #3 (fb)Jillatt #6

PSEUDO : hub
CRÉDITS : till midnight + la confiserie
DC : Gin la p'tite, queen Ariane, Jack le musico & Chloe la volage
https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://httpshttps://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

on our knees (charlatt) Empty
Message(#) Sujet: on our knees (charlatt) on our knees (charlatt) EmptyLun 16 Nov - 23:59

Elle est belle et je la déteste, dans mes draps. Elle a pas le droit d’être là. Elle passe jamais la porte de ma chambre, elle se contente du canapé, ou alors je prétexte des conneries et on va chez elle. Mon lit est off limits, c’est une règle de plus parmi toutes les autres et Charlie a pour mission de tout casser encore et toujours comme si elle en avait le droit. Mes oreillers vont être imbibés de son parfum, mes couvertures vont rien épouser de mieux que sa silhouette. Je l’embrasse pas, quand je la quitte, jamais, ça au moins c’est une des limites que je respecte à défaut qu’elle fasse sa part des choses. C’est pas comme ça qu’il faut faire les choses et c’est pas comme ça qu’on a réglé les détails, si vraiment ça comptait pour quelque chose. Ça comptait pas hier, quand elle m’a pouffé de rire au visage, alors que mes dents martyrisaient ses lèvres que l’annexe au DBD était pas suffisant.

Je pense qu’elle est réveillée, quand je m’extirpe du lit, et c’est tant mieux. Qu’elle voit mon dos, qu’elle m’entende me tirer sans lui dire un mot, qu’elle goûte à sa propre médecine quand la dernière fois, c’est elle qui est partie bien avant moi. C’est la guerre du dernier mot qui est extrapolé à un niveau, c’est un jeu où ni elle ni moi ne gagne tant que l’autre n’a pas cédé la victoire, et vous vous doutez bien. Que personne ne cède. Je suis un salaud que je cache ses fringues, je suis un bâtard quand je lance le café rien que pour une tasse, la mienne. Je suis un enfoiré quand je prépare son petit-déjeuner préféré et que je ne le sers que dans une unique assiette, la fourchette restant bien ancrée à ma main même lorsque je vois Charlie apparaître dans le cadre de porte. L’embrasure de la cuisine que j’ignore maintenant comme un chef, tournant le dos à la seconde où elle y arrive.

« T’as cinq minutes avant que Dek arrive pour ouvrir le café. » elle peut s'enfuir par la sortie de secours sinon, ou jouer au jeu de celle qui s’invente des excuses exposant un milliard pour justifier qu’elle part de chez moi dans mes fringues comme si de rien n’était. Je serai aux premières loges pour ça, du début à la fin. Qui ça étonne.

on our knees (charlatt) 29f9
    on our knees (charlatt) 1thrvMD
    on our knees (charlatt) XTcS2dp
    on our knees (charlatt) DukhMfv
    on our knees (charlatt) UxS2GXo
    on our knees (charlatt) 8conP1m
    on our knees (charlatt) Mf7aKnj
    on our knees (charlatt) Ibeu91X
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Villanelle
    la muse
    Voir le profil de l'utilisateur En ligne
    SURNOM : Elle en compte sûrement autant que son nombre d'amant(e)s.
    STATUT : Elle avait promis de se tenir à carreau. Elle n'était pas à un mensonge de plus ou de moins.
    MÉTIER : Elle merde les papiers dans son job au poste de police de la ville. En annexe, elle apprend des choses bien plus intéressantes à l'école de police.
    LOGEMENT : #83 Spring Hill, son nouveau chez elle fraîchement offert par tonton. Elle y vit seule depuis que les jumeaux ne sont plus là.
    on our knees (charlatt) C54441de7a57f470950fc8f90b31a8bf65942139

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
    PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
    UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
    RPs EN COURS : (11/05) : noa (fb 2017)léo #15victoralma (fb 2018)cian #8solveig & matt #10léo #16 (ua)matt #10 (fb 2018)damonaarondbd crew

on our knees (charlatt) 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
    léolie > you're the first one. when things turn out bad. you know I'll never be lonely. you're my only one. and I love the things. I really love the things that you do. oh, you're my best friend.

on our knees (charlatt) Tumblr_inline_pb3nvrySvQ1rqyqrl_250
    solie > I've paid my dues, time after time. I've done my sentence but committed no crime. And bad mistakes, I've made a few, I've had my share of sand kicked in my face but I've come through.

on our knees (charlatt) Tumblr_nywnnfoqjB1uwvf71o1_250
    enoch > (scénario) every move you make, every vow you break, every smile you fake, every claim you stake, I'll be watching you. oh can't you see, you belong to me.

RPs EN ATTENTE : anwar ☼ olivia

on our knees (charlatt) TheseMildFreshwatereel-small

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Charlie parle en indianred.
    PSEUDO : Kaelice
    CRÉDITS : lux aeterna (avatar) + Joseph (tigrou)
    DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
    https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: on our knees (charlatt) on our knees (charlatt) EmptySam 21 Nov - 19:15

Elle connaît sa démarche. Elle sait la reconnaître quand ses talons frappent contre le parquet. Et ça, voyez vous, c’est le plus mauvais des signes qui soit ; ça veut dire qu’elle a passé bien trop de temps à ses côtés et pas seulement dans un bar ou dans un autre. On n’entend pas la démarche des gens, dans les bars. On l’entend dans l’inimité d’un appart ou d’un autre, quand plus personne ne fait de bruit. Elle l’a appris par habitude bien plus que par envie et voyez vous c’est un nouveau problème, ça, parce que ça ne devait absolument pas arriver. C’est pour ça qu’ils ne restent pas, c’est pour ça qu’ils ont même du mal à passer la moindre nuit entière ensemble. Les règles statuent que personne ne doit s’attacher et tout ce que sait Charlie c’est que les règles sont édifiées pour être violées ensuite.

Son appartement sent lui, bien sûr, mais maintenant il sent aussi le café et les œufs, le bacon et tout le reste. Elle déteste se réveiller quand il est déjà partie, mais jamais elle ne le lui dira. Elle est une femme forte et indépendante et blablabla ; elle n’a pas besoin de lui, elle n’a pas besoin de sa présence non plus (encore moins). Ses habits auraient dû être d’un côté de lit ou de l’autre - au moins ses sous-vêtements, grand Dieu - mais elle ne trouve rien qui puisse lui appartenir, pas même après avoir vérifié jusque sous le lit. Alors déjà elle souffle et elle grogne, ses cheveux roux retombant sur ses épaules dénudées avant qu’elle ne décide de venir piocher dans la penderie de Matt pour y trouver un t-shirt moindrement à son goût. Maintenant c’est lui qui reconnaîtra sa démarche sur le parquet, celle qu’il saura déjà énervé parce que c’est son jour, de jouer au con. La tasse de café le confirme et le seul petit-déjeuner avec. Son dos aussi, il le confirme. Ce n’est qu’une opportunité de plus pour la jeune femme de lever les yeux au ciel sans un bruit.

« T’as cinq minutes avant que Dek arrive pour ouvrir le café. »

A cette remarque pourtant, elle vient hausser un sourcil, se rapprochant de lui simplement pour voler son café alors qu’il est occupé à engloutir tout le repas à lui seul. Il ne peut pas tout faire et elle, elle a un instinct de contradiction à assouvir. Elle déteste comment il boit et prépare son propre café mais pour ce matin au moins, cela fait subitement l’affaire. “T’en as plus que quatre pour lui expliquer pourquoi j’ai que ton t-shirt sur le dos.” Elle souhaite aussi peu que lui que leur(s) histoire(s) s’ébruite, même auprès de Dek, alors le jeu est à double sens. Qui plus est, il lui semble impossible de lui montrer à quel point elle serait réellement prête à tout pour cacher la vérité à son ami et leur collègue commun. Encore une fois, pourtant, l’esprit de contradiction agit à sa place et de là en découle la moindre de ses actions. “Et pourquoi t’as un suçon dans la nuque.Pas fait exprès, qu’elle mentira, si jamais il lui demande comment c’est arrivé là.

on our knees (charlatt) GhillXf
    on our knees (charlatt) CaiK2AI
    on our knees (charlatt) 7ZWT0EU
    on our knees (charlatt) YlMyvG3
    on our knees (charlatt) 6nakcSI
    on our knees (charlatt) 895480membre

on our knees (charlatt) 3yIxOftY_o on our knees (charlatt) Ht6mksjE_o on our knees (charlatt) D5bNV5u5_o
    Matt McGrath
    Matt McGrath
    la gueule d'ange
    STATUT : ça allait trop bien selon elle, ça va désormais terriblement mal selon lui.
    LOGEMENT : #568 daisy hill road - logan city, habituellement ; les canapés de ses potes éparpillés dans la ville sont devenus ses logements à défaut de se sentir chez lui véritablement chez lui depuis un moment.

PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur, trop impliqué. ▲ A bousillé la vie de Ginny, sa petite sœur, en aidant ses parents à la séparer du père de son fils. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant son mariage avec Lily. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Peut devenir très rancunier lorsqu’on s’attaque à quelqu’un qu’il aime. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité.
    RPs EN COURS :

LILYMATT #15LILYMATT #21
    Seven billion souls that move around the sun, rolling faster, faster, not a chance to slow down. Oh, my mind is still the same. You feel like summertime, you'll be my valentine. I'm hoping that this world will change, but it just seems the same. Oh, I hope we change.

JILLATT #8
    When you're on a golden sea, you don’t need no memory. Just a place to call your own as we drift into the zone. On an island in the sun ; it makes me feel so fine, I can’t control my brain.

NOMATT #12
    Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

OH HI MARK

Golden Gang #1ezratt #7charlie #9queen robin #4rae #4 (cluedo)boys bandalice (fb)ivy (fb)caleb #2rae #3 (ds)

11/10

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)lily (fb)Mallie #2 (fb)Mallie #3 scarlett #2Les parentsauden (fb)MPR #1elora Jill #1 (fb)Jill #2MPR - mariagecalebluciaclémentlolarae #2 (ds)lilymatt #7mcgrath fam (fb)ginny's bdmallie #5auden #5bachelorbailey #2Levi (fantômes)Mallie #4 Jillatt #3Nomatt #9Lilymatt #8Lilymatt #11double dateLilymatt #12mcdramaezratt #5bailey (zb)Lilymatt #13ezratt #6robin (fb)Lilymatt #16Lilymatt #17Lilymatt #18Nomatt #10Nomatt #11 (zb)auden #6KeegansLilymatt #19charlie #8 (fb)scarlett #3 (fb)Jillatt #6

https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://httpshttps://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: on our knees (charlatt) on our knees (charlatt) EmptySam 21 Nov - 23:51

C'est pas autant l'enfer que ce que je tente de lui faire comprendre quand je l'entends arriver par derrière. À toutes les casseroles que je cogne sans faire exprès et à toutes les assiettes qui s'entrechoquent du lavabo jusqu'au lave-vaisselle, ce sont autant de soupirs à son intention que je voudrais renvoyer de voir à quel point elle prend son temps. Elle erre ici et elle pense pouvoir y faire son territoire, elle s'amuse comme une gamine à qui on avait offert le buffet en entier quand elle est foncièrement affamée. Charlie est belle et j'ai même pas besoin de la voir, je la déteste parce qu'à la seconde où je sens son parfum - le mien? le nôtre? - j'ai juste envie de foutre le petit-déjeuner for a solo dude par terre et la hisser sur le comptoir entre une pique et une attaque de plus.  

Ouais, ouais, pique mon café et ouais, ouais, pique mes fringues. Le compte à rebours est lancé et elle en a rien à chier, qui ça étonne. “T’en as plus que quatre pour lui expliquer pourquoi j’ai que ton t-shirt sur le dos.” pourquoi elle est encore là, déjà? Elle est celle de nous deux qui veut le plus tout cacher, elle est celle qui sursaute le plus quand Dek ou Scarlett regarde vers nous? N'est-ce pas? Je sais plus, et fuck qu'elle sent bon. “Et pourquoi t’as un suçon dans la nuque.” et que je la hais. La veuve noire, la succube, la parfaite ouais, à qui j'arrache la tasse de café entre une volteface de plus, et une paume qui dégage son visage du mien pour se plaquer contre sa nuque la seconde d'après. « Quel t-shirt? »

Elle se brûle les ailes Charles, au point où elle n'en a plus depuis longtemps. Mes doigts eux, en ont rien à foutre finalement des quarts de travail qui commencent en bas ou du brun qui s'incruste un peu trop comme un personnage non joué dans la conversation - par ma faute, surtout, notons. Surtout pas quand ils s'égarent sur chaque grain de son épiderme pour restituer mon bien et lui dérober le sien. « Je t'ai déjà dit d'arrêter de me voler mes affaires, t'es chiante à faire la sourde pour ça aussi. » peut-être que de le lui dire en lui chuchotant à l'oreille aidera à faire passer plus vite le message à sa mémoire de merde, ou à ses mauvaises intentions de chieuse? « Trois minutes. » et ça me donne amplement de temps pour embrasser sa nuque, pour y laisser des marques moi autant qu'elle. Ça me donne amplement le temps d'égarer des frissons contre sa colonne vertébrale dénudée et contre sa peau en entier. Ça me donne le temps et je le prends, autant qu'il le faut. L'ouverture de quoi, déjà, on disait?

Charlie Villanelle
      la muse
      Voir le profil de l'utilisateur En ligne
      SURNOM : Elle en compte sûrement autant que son nombre d'amant(e)s.
      STATUT : Elle avait promis de se tenir à carreau. Elle n'était pas à un mensonge de plus ou de moins.
      MÉTIER : Elle merde les papiers dans son job au poste de police de la ville. En annexe, elle apprend des choses bien plus intéressantes à l'école de police.
      LOGEMENT : #83 Spring Hill, son nouveau chez elle fraîchement offert par tonton. Elle y vit seule depuis que les jumeaux ne sont plus là.
      on our knees (charlatt) C54441de7a57f470950fc8f90b31a8bf65942139

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
      PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
      UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
      RPs EN COURS : (11/05) : noa (fb 2017)léo #15victoralma (fb 2018)cian #8solveig & matt #10léo #16 (ua)matt #10 (fb 2018)damonaarondbd crew

on our knees (charlatt) 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
      léolie > you're the first one. when things turn out bad. you know I'll never be lonely. you're my only one. and I love the things. I really love the things that you do. oh, you're my best friend.

on our knees (charlatt) Tumblr_inline_pb3nvrySvQ1rqyqrl_250
      solie > I've paid my dues, time after time. I've done my sentence but committed no crime. And bad mistakes, I've made a few, I've had my share of sand kicked in my face but I've come through.

on our knees (charlatt) Tumblr_nywnnfoqjB1uwvf71o1_250
      enoch > (scénario) every move you make, every vow you break, every smile you fake, every claim you stake, I'll be watching you. oh can't you see, you belong to me.

RPs EN ATTENTE : anwar ☼ olivia

on our knees (charlatt) TheseMildFreshwatereel-small

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Charlie parle en indianred.
      PSEUDO : Kaelice
      CRÉDITS : lux aeterna (avatar) + Joseph (tigrou)
      DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
      https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: on our knees (charlatt) on our knees (charlatt) EmptyDim 22 Nov - 16:30

Elle sait que ce n’est qu’un jeu. Au fond, tout n’est qu’un jeu, du début à la fin, de leurs mots à leurs gestes. C’est pour cette raison qu’elle n’a jamais peur, peu importe à quel point il lui reprend son verre avec vigueur, peu importe à quel point il affiche un regard aussi noir que sévère. Ce n’est qu’un jeu, et elle le sait autant que lui. C’est aussi pour cette même raison qu’elle veut gagner, aussi. Charlie se laisse faire parce que ça l’amuse, voilà tout. « Quel t-shirt? » Elle, elle ne fait que jouer et lui, il ne sait être qu’un rabat joie. Ses yeux dans les siens, elle boude, souffle, roule des yeux. Chaque moyen est bon pour faire comprendre son mécontentement et plus excessif c’est, mieux ce sera. Dans cette histoire après tout, elle sait ne rien avoir à perdre et tout à gagner - ce qu’il en est de son côté à lui, cela ne la regarde pas.

Si de son côté elle a décidé d’une fois de plus reprendre le rôle de la trop jeune et trop naïve jeune femme un peu trop perdue, elle voit aussitôt Matt redevenir l’adulte de la situation. A un ou deux détails près, puisque finalement il rage au point de décider de lui enlever le tee-shirt. Charlie le regarde faire sans l’aider, véritable poids mort en puissance. « Je t'ai déjà dit d'arrêter de me voler mes affaires, t'es chiante à faire la sourde pour ça aussi. » Cela ne lui va pas, ce rôle de bad cop. Il n’est pas un bad cop de rien du tout, Matt, c’est l’ami de tout le monde et celui qui est d’éternellement bonne humeur au bar et ailleurs. Il n’y a que face à elle, quand il ne sont plus qu’eux d’eux, qu’elle peut le voir ainsi. “J’ai pas dû entendre.” Il ne lui a jamais dit tellement c’était évident. Tout comme elle ne lui a jamais dit de ne pas cacher ses affaires. Et pourtant ce n’est pas la première fois. Ce n’est encore moins la dernière. « Trois minutes. » Sa main libre vient se poser dans le cou de Matt, elle qui se cambre doucement et râle en même temps qu’elle ferme les yeux. Il est chiant, elle le déteste, et pourtant ce sont les secondes, les minutes et les heures qu’elle ne cesse de grappiller sans s’en rendre compte. Son autre main rejoint la première par dessus ses épaules lorsqu’elle l’embrasse à son tour sur ses lèvres qui goûtent le café. Elle ne pince pas sa peau, elle ne mord pas et elle ne laisse même pas ses mains froides remonter le long de son dos. “Trois minutes ? T’es large, non ?” Mais elle reste chiante dans ses mots, c’était prévisible. Elle rigole contre ses lèvres, le nargue, réduit encore un peu plus la distance entre eux - elle a froid, qu’elle mentira sous la chaleur australienne. Ah oui, il voulait qu’elle parte ? Il voulait ne surtout pas la voir, lui qui lui tournait le dos ? Mince, quel dommage. “Je suis sûre que même deux minutes te suffiraient.” Elle avait mis un tee-shirt, qu’elle va plaider pour sa défense. C’est sa faute à lui s’ils en sont là maintenant.

on our knees (charlatt) GhillXf
      on our knees (charlatt) CaiK2AI
      on our knees (charlatt) 7ZWT0EU
      on our knees (charlatt) YlMyvG3
      on our knees (charlatt) 6nakcSI
      on our knees (charlatt) 895480membre

on our knees (charlatt) 3yIxOftY_o on our knees (charlatt) Ht6mksjE_o on our knees (charlatt) D5bNV5u5_o
      Matt McGrath
      Matt McGrath
      la gueule d'ange

RPs EN COURS :

LILYMATT #15LILYMATT #21

JILLATT #8

NOMATT #12

OH HI MARK

11/10

RPs EN ATTENTE :

Message(#) Sujet: Re: on our knees (charlatt) on our knees (charlatt) EmptyAujourd'hui à 2:52

J’ai pas dû entendre.
      « Et c’est moi que tu traites de vieux sénile. »
      Trois minutes ? T’es large, non ?
      « Ouais finalement c’était une mauvaise idée, adieu. »
      Je suis sûre que même deux minutes te suffiraient.
      « On essaie en une? »

Des enfants, de vrais gamins qui font un truc pour faire l’inverse la seconde d’après. Et elle m’énerve autant qu’elle me fait rire, Charlie. Y’en a peu des gens, qui savent tout ça. Qui ont droit au Matt du boulot et au Matt de la vie, au Matt le pire, celui avec que des défauts. Et elle gravite partout et nulle part, elle a tous les rôles rien que pour que je puisse lui clamer haut et fort qu’elle n’en a aucun. À défaut de la pousser ailleurs voilà que mes doigts refont le trajet contre sa colonne vertébrale comme tant d’autres fois avant, surtout quand le meilleur à travers nos baisers reste de s’insulter assez pour ne jamais se proposer de futur autre que le présent. Elle sert à rien, ici, rien du tout en plein milieu d’une cuisine où j’autorise personne sans sortir les crocs. Elle sert à rien dans une vie où ni elle ni moi ne veut plus que ça. Et moi, je suis pas plus utile quand mon seul et unique but est de la faire frissonner à chaque baiser égaré, à chaque morsure de sa chair qui vient avec. Elle est douce Villanelle, elle l’est bien trop, alors je contrebalance comme elle sait si bien faire lorsque que c’est moi qui se ramollis trop à son goût.

Alors que mes mains ont (re)pris leur place sous ses cuisses et que l’assiette solo comme la tasse unique ont foutu le camp par terre ou je sais pas où j’ai entendu des trucs se casser mais j’ai pas remarqué quoi, ce sont des coups à la porte qui rythment mes murmures de merdeux qui se nichaient à l’oreille de la rousse. Une minute ou deux, ou trois, j’ai oublié le décompte au fur et à mesure de sa silhouette qui s’ancrait à la mienne et de sa chaleur qui s’éparpillait sur ma peau, l’inverse.

« Fuck. » mon front s’ancre au sien, ses cuisses se sont resserrées autour de mes hanches presqu’autant que mes doigts l’ont fait contre sa chair. C’est Dek, c’est sûr que c’est lui, il cogne comme un demeuré et il est assez idiot pour pas se rappeler qu’il a le doubles des clés. « T’es belle. » de bout des doigts, je rapatrie avec toute la douceur du monde, aka celle qu’elle ne me connaît pas, une mèche folle pour la filer derrière son oreille. Il est presque protecteur, le baiser que je pose contre ses lèvres, c’est presque comme des excuses et ça jure avec toutes les disputes comme les insultes qu’on peut se lancer à la gueule 24/7. « Mais faut que tu dégages. » c’est peut-être principalement bien plus parce qu’on m’a appris à pas utiliser les femmes que je reste poli, dans mes gestes du moins. Mes mots eux, la chassent au moins vers ma chambre, au mieux au plus loin. Puis, c’est dans le rôle pas si complexe que ça de l’imbécile qui a confiance en elle que je finis par aller à la porte et l’ouvrir à un Dek perplexe quinze secondes plus tard.

WIN : Dek ne voit pas Charlie, l’honneur est sauf – P O U R L E M O M E N T
      SO CLOSE : Dek est sûr que Matt a ramené une fille, il lui pose des tas de questions compromettantes HAVE FUN BOO
      FAIL : non seulement Dek voit la silhouette d’une fille mais il capte de suite que c’est Charles HAVE FUN X2 BOO

LE DESTIN
        STATUT : marié au hasard.
        MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
        LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
        on our knees (charlatt) Tumblr_n1k4o5kV3c1t04aflo1_400

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
        PSEUDO : le destin.
        DC : nope.

Message(#) Sujet: Re: on our knees (charlatt) on our knees (charlatt) EmptyAujourd'hui à 2:52

Le membre 'Matt McGrath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
        on our knees (charlatt) PfAvyFy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: on our knees (charlatt) on our knees (charlatt) Empty

on our knees (charlatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 1 sur 1