AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
-30% sur le portefeuille Lacoste Chantaco en cuir ...
Voir le deal
56 €
Le Deal du moment : -56%
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
Voir le deal
28.98 €

(adriel) quand tout dérape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : je ne veux plus que le monde tourne autour de toi
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, un certain aaron gallagher est devenu son nouveau binôme, pas qu'il en soit spécialement ravi... et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec les deux femmes de sa vie, sa soeur erin et sa cousine ava, un petit appart dans brisbane
(adriel) quand tout dérape AlarmingGlassEkaltadeta-small

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — tente d'oublier sa meilleure amie dans les bras de d'autres femmes — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(adriel) quand tout dérape 8mh9
DYLIAS

(adriel) quand tout dérape Knf3
ERILIAS

(adriel) quand tout dérape 7fb58a0126680db408dc1405dc067aa1ffeda7f9
ELIAVA

itziar cortés de aguilar 2heather harriscaroline bauer (intrigue)ava sanderskieran halstead 6maxence mayers 1 (event)wim coster (zombie)love brycebirdie cadburry 3 (fb)jordan fisheradriel mayers 1kaya jonesdylane bradford 8peter mulligandylane bradford 10 (event)peter mulligan 2 (event)dylane bradford 11

(adriel) quand tout dérape 54xh
kieran&birdiekieran&jacobgrace&isaac&kieranisaaccolleenkieran #2kieran&isy&grace&sienna&jackkieran
RPs EN ATTENTE : deborah brody — isaac jensen — mia mckullan —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1dylane bradford 1 dylane bradford 2ash shephard 2dylane bradford 3arrow jacobsgregory mortonescape gamemimi fauredylane bradford (zombie)dylane bradford 4projet x (groupe)dylane bradford 5dylane bradford 6 (event)birdie cadburry 1dylane bradford 7asher buckleydylane bradford (zombie)jade brownn 1 (fb)mia mckullan (event momie)birdie cadburry 2 (event)kane williamson (fb)nino marchetti 2 / allie oakheartoakley jensenava sanders (event)erin sanders 1dylane bradford 9 (noël)

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; kieran #1sienna&greg&kierangregsiennakanela finale

(adriel) quand tout dérape Giphy

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)skywalkers (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, mason, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

(adriel) quand tout dérape Empty
Message(#) Sujet: (adriel) quand tout dérape (adriel) quand tout dérape EmptyMar 17 Nov - 13:25

(adriel) quand tout dérape PointedCapitalFairybluebird-small(adriel) quand tout dérape Tumblr_mjgcd3zMmt1rb1h8ko1_500
 « quand tout dérape »  (adriel) quand tout dérape 873483867  adriel mayers & elias sanders

Habituellement, quand plus rien ne tourne dans la tête et dans la vie du flic, il se rend dans un endroit bondé de nanas, pour picoler et ne repart que rarement seul. Se retrouvant à flirter avec des inconnues, sans but précis, sans réellement prendre conscience de ce qui ne va pas. Le départ précipité de la Suédoise dans son pays natale ne le laisse pas aussi indifférent qu’il le pensait. Du moins ne le laissait pas encore il y a quelques semaines, mais tourmenté par sa nouvelle relation avec l’ambulancière, Elias ne lui a pas encore parlé d’elle. Présenté Freya à Dylane comme étant juste sa meilleure amie qui l’a blessée, en vérité ce n’est pas vraiment ça… Freya n’a jamais été qu’une meilleure amie, elle a été bien plus que ça depuis leur enfance. Et ce n’est pas vraiment le seul fautif dans l’histoire, mais elle a bien quelques petites choses à se reprocher. Seulement le flic qui ne se confie que très rarement, c’était évident qu’il n’allait pas se confier de but en blanc à Dylane – malgré que les mensonges, ou cacher la vérité n’a jamais été quelque chose qu’on privilégie dans un couple. Il avance donc doucement, marchant sur le sable, en l’espoir de trouver le courage de tout dire à la jeune femme, mais pourquoi ne peut-il pas laisser le passé où il est ? Et est-ce qu’il risquerait de la perdre si il venait à continuer dans ses mensonges ? Il se pose tous pleins de questions, et quand il remarque ce grand feu à quelques mètres il relève la tête. Il entend des rires, du brouhaha, et si lui n’a jamais été du genre à se mélanger aux autres, il demeure surpris, de les voir partir, bière à la main, dans une franche rigolade. Les mains dans les poches, le regard mi- amusé, il rejoint le feu, sans avoir vu qu’il reste une personne encore dans l’eau, s’installant lui-même près du feu, le regard perdu dans l’immensité de l’océan sans en voir réellement la fin, vu la nuit tombée, le silence lui procure un bien fou, d’autant plus qu’un léger vent vient souffler sur son visage. Mais il n'imagine pas qu'il va être assez vite dérangé, et de la manière la moins sympathique.

@adriel mayers :nieheh: (adriel) quand tout dérape 2078041801

TEAM GRISY
by wiise

(adriel) quand tout dérape X5E3XZn (adriel) quand tout dérape MTQbMrn
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Mayers
SURNOM : Addie, Didi, Adri, bébé photographe, ce que vous voulez.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Photographe(-journaliste).
LOGEMENT : #04 Parkland Boul. (Spring Hill)
(adriel) quand tout dérape Edak

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Ava || ✎Chloe || ✎Dani || ✎Elias || ✎Erin #2 Erin - fb || ✎Lawrence || ✎Maxence || ✎Svetlana || ✎Tessa #2

(adriel) quand tout dérape Fqi0
♡ Ce frère que j'aimerais retrouver || Maxence

(adriel) quand tout dérape G9ev
♡ There's Only You || Tessa #2

(adriel) quand tout dérape Hmo9
♡ Cette best friend dont tout le monde a besoin || Erin #2

(adriel) quand tout dérape 7qc8
♡ Cette best friend de longue date qu'on ne lâche plus || Ava

RPs EN ATTENTE : (adriel) quand tout dérape 5986
Peter Quill Manders, aka Chat (un Bengal) et Rocket le hérisson. Les babies.

Visiter le loft d'Adriel.

RPs TERMINÉS : (adriel) quand tout dérape Tqdw

Erin #1
Tessa #1
PSEUDO : MpitiousMermaid
CRÉDITS : MpitiousMermaid // Gif Tessa+Adriel: bleeding_light (Elias)
DC : //
https://www.30yearsstillyoung.com/t34814-adriel-life-is-short-and-the-world-is-wide-s-r https://www.30yearsstillyoung.com/t34956-adriel-mayers-we-re-all-mad-here https://www.30yearsstillyoung.com/t35030-adriel-mayers https://www.30yearsstillyoung.com/t35032-adriel-mayers#1576980

Message(#) Sujet: Re: (adriel) quand tout dérape (adriel) quand tout dérape EmptyVen 20 Nov - 8:08

Quand tout dérape
Elias+Adriel.
Le weekend est le p’tit deux jours où j’arrive un peu à oublier de travailler. Les weekends sont sacrés pour moi, je ne mets que rarement du travail de clients à l’horaire les samedis et dimanches. Je suis plutôt reconnaissant des contrats que j’ai pu avoir en tant que freelancer, mais faut pas que j’oublie que j’ai une vie personnelle en-dehors du travail. Alors les weekends, ce sont les p’tits deux jours durant lesquels j’en profite pour sortir, voir des amis, prendre des photos que pour le plaisir et même relaxer un peu au-travers, même s’il faut admettre que j’ai quand même pas mal de misère à le faire. Y’a plein de séries sur Netflix que j’ai entamées sans réellement les poursuivre parce que mon attention va juste de A à M, puis de J à W, pour repasser par le A et ne jamais terminer avec le Z. Il y a toujours un million de choses à faire quand on travaille à son compte et ça me rend la tâche difficile de juste me poser. M’enfin, des potes d’université m’ont invité à les joindre à la plage pour une soirée plutôt arrosée, en souvenir du “bon vieux temps”, quand nous étions jeunes et insouciants, en train d’étudier peu importe ce qu’on étudiait sur le moment. Certains ont changé de parcours au moins quatre fois, d’autres comme moi ont trouvé une voie à laquelle ils n’avaient pas pensé. Certains sont mariés, d’autres sont en couple plus ou moins exclusifs et d’autres encore clament haut et fort qu’ils sont célibataires et que ça leur va très bien comme ça. J’en fait peut-être un peu partie, mais c’est surtout les quatre bières qui me font dire ça. Peut-être les trois shooters de je ne sais plus quoi aussi. Ça goûtait le désinfectant à mains et c’était dégueulasse, mais l’effet est bel et bien là, j’ai la tête qui tourne et le rire facile. On est moins de dix peut-être, il en manque quelques uns qui ont déjà des responsabilités trop adultes. On évoque nos souvenirs de gars qui ne connaissaient pas le monde comme on le connaît aujourd’hui. Parmi ces souvenirs, les jeux de vérité ou conséquence refont surface et, bien vite, nous y jouons sans même savoir qui l’a commencé. « Adrieeeeeeel, c’est à ton tour! Vérité ou conséquence? » lance Jay. Je m’esclaffe. « Dude, tu me connais bien ou...? » « Okay, conséquence ce sera! J’voulais juste voir si t’étais devenu sage avec les années. » Avant, rares étaient les fois où je choisissais de simplement me faire poser une question pour le jeu. Je vis pour l’adrénaline, et les conneries que mes amis trouvent à nous faire faire sont franchement hilarantes. « Alors... je te mets au défi de prendre un bain de minuit. Nu, là. » Je roule des yeux et fait une petite moue. « Duh, un bain de minuit, c’est nu à la base, mec. Google ça. » « J’voulais juste m’assurer que tu ne l’oublie pas », proteste Jay, joueur. Je me lève immédiatement et passe mon t-shirt par-dessus ma tête, presqu’ennuyé. Sérieux, j’aurais pensé que ces gars me connaitraient mieux avec les années et sauraient que ce n’est pas de me mettre à poil devant eux qui va me faire peur. Je détache la ceinture de mon jean et laisse tomber celui-ci, avant de le botter un peu plus loin. « C’est nul un bain de minuit seul », je lance un sourire en coin. Les gars s’esclaffent et chantonnent mon prénom alors que j’enlève ma dernière pièce de vêtement, mon sous-vêtement bien sûr. J’suis quand même vraiment reconnaissant qu’il fasse plus chaud ces jours-ci, même le soir très tard comme maintenant, c’est plutôt agréable. Je m’avance vers l’eau et entre d’un seul coup, elle est quand même froide, mais je sais que si je prends trop mon temps je me raviserai. Je vais même jusqu’à mettre ma tête sous l’eau pour amener l’expérience jusqu’au bout, je passe la langue sur mes lèvres et ça goûte salé. J’ai toujours aimé venir à la mer, Max et moi on pouvait se créer les plus gros des châteaux de sable quand on était petits, avant de les détruire en prétendant qu’on était des géants. Puis, on courrait jusque dans l’eau avant de se jeter dans les vagues.

Je me laisse porter par les vagues un moment, c’est quand même agréable comme ça, pas de maillot que je risque de perdre de toute manière. Je me tourne pour crier à mes amis de me rejoindre, fait un peu froid dans l’eau, mais mon corps s’habitue tranquillement et ça serait bien avoir de la compagnie. Mais tout ce que je vois, ce sont les flammes de notre feu de bord de mer qui dansent bien haut et une silhouette que je ne distingue pas très bien. Je cligne plusieurs fois des yeux parce que la tête me tourne et que les formes se font floues. Mais ils sont passés où, sérieux, ces foutus fêtards? Je soupire, j’ai un vague souvenir d’un truc dans le genre qu’ils ont fait à un de nos potes lors d’une soirée d’initiation à l’uni. Et si je me trompe pas, ils ont probablement déguerpis avec tous mes vêtements et m’en ont laissé qu’un seul qui ne m’appartient même pas. Ridicule. Je mets un temps à sortir, je ne suis pas mal de toute manière, et puis je vais voir s’ils vont revenir ou pas. Mais ça ne prend pas longtemps que je commence à frissonner à cause d’un courant froid qui passe et je me résous à sortir tranquillement de l’eau pour rejoindre le feu et cette silhouette qui est peut-être Caleb, tout compte fait. Ça serait bien son genre de m’attendre pour pas me laisser seul.

Nope. Le gars qui est assis à côté du feu, c’est nul autre que le frère et cousin de celles que je considèrent comme mes meilleures amies, et je sais qu’il ne m’apprécie pas particulièrement, sans doute pour le simple fait que je suis le frère du gars qui a fait souffrir sa cousine adorée. « Eliaaaaas », je m’exclame sur un ton beaucoup trop joyeux. Vraiment, je devais vraiment tomber sur lui? En plus, c’est un flic et je me demande brièvement si c’est légal d’être sur un lieu public nu comme ça, alcoolisé en plus. Bof, m’en fous sérieux. Je cherche du regard mes vêtements et, comme je pensais, mes cons d’amis les ont pris. Je soupire et me passe une main dans les cheveux. « Merde », je marmonne. Je repère finalement le seul vêtement qu’ils m’ont laissé un plus loin, un string Leopard. Je vais au moins espérer qu’il ne soit pas trop petit. Ah, et puis ils ont au moins eu la décence de me laisser mon téléphone cellulaire, merci les gars, très généreux de votre part. Je pourrais peut-être appeler Erin ou Ava pour qu’une des deux vienne me chercher, mais ça serait un peu bizarre considérant que l’autre Sanders est ici. Et maintenant, je n’ai pas trop d’autre choix que de m’assoir pas loin d’Elias en attendant que l’alcool disparaisse de mon système puisque je ne peux évidemment pas prendre ma voiture et que je suis pas mal sûr que tout chauffeur de Taxi ou d’Uber refuse de prendre un gars bourré en string. Je lui demanderai de me ramener, à Elias, mais si ça arrête de tourner avant ça serait vraiment l’idéal. Je me laisse donc tomber sur le sable, les jambes allongées et les bras derrière mon dos pour me soutenir. Je me tourne vers Elias. « T’as déjà porté un string, toi? C’est pas aussi inconfortable que je me le serais imaginé… » Non, mais ferme-la, Addie.
code by bat'phanie

@Elias Sanders (adriel) quand tout dérape 3210902267 (adriel) quand tout dérape 3843911059 (adriel) quand tout dérape 763064237 (adriel) quand tout dérape 1149740097
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : je ne veux plus que le monde tourne autour de toi
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, un certain aaron gallagher est devenu son nouveau binôme, pas qu'il en soit spécialement ravi... et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec les deux femmes de sa vie, sa soeur erin et sa cousine ava, un petit appart dans brisbane
(adriel) quand tout dérape AlarmingGlassEkaltadeta-small

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — tente d'oublier sa meilleure amie dans les bras de d'autres femmes — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(adriel) quand tout dérape 8mh9
DYLIAS

(adriel) quand tout dérape Knf3
ERILIAS

(adriel) quand tout dérape 7fb58a0126680db408dc1405dc067aa1ffeda7f9
ELIAVA

itziar cortés de aguilar 2heather harriscaroline bauer (intrigue)ava sanderskieran halstead 6maxence mayers 1 (event)wim coster (zombie)love brycebirdie cadburry 3 (fb)jordan fisheradriel mayers 1kaya jonesdylane bradford 8peter mulligandylane bradford 10 (event)peter mulligan 2 (event)dylane bradford 11

(adriel) quand tout dérape 54xh
kieran&birdiekieran&jacobgrace&isaac&kieranisaaccolleenkieran #2kieran&isy&grace&sienna&jackkieran
RPs EN ATTENTE : deborah brody — isaac jensen — mia mckullan —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1dylane bradford 1 dylane bradford 2ash shephard 2dylane bradford 3arrow jacobsgregory mortonescape gamemimi fauredylane bradford (zombie)dylane bradford 4projet x (groupe)dylane bradford 5dylane bradford 6 (event)birdie cadburry 1dylane bradford 7asher buckleydylane bradford (zombie)jade brownn 1 (fb)mia mckullan (event momie)birdie cadburry 2 (event)kane williamson (fb)nino marchetti 2 / allie oakheartoakley jensenava sanders (event)erin sanders 1dylane bradford 9 (noël)

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; kieran #1sienna&greg&kierangregsiennakanela finale

(adriel) quand tout dérape Giphy

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)skywalkers (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, mason, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: (adriel) quand tout dérape (adriel) quand tout dérape EmptyLun 7 Déc - 9:57

(adriel) quand tout dérape PointedCapitalFairybluebird-small(adriel) quand tout dérape Tumblr_mjgcd3zMmt1rb1h8ko1_500
 « quand tout dérape »  (adriel) quand tout dérape 873483867  adriel mayers & elias sanders

Sanders n’imaginait pas retrouver quelqu’un dans ce lieu, la plage est suffisamment grande, Brisbane aussi pour éviter qu’ils se retrouvent n’est-ce pas ? Selon lui en plus, il retrouve trop fréquemment le garçon chez lui en compagnie de sa cousine et de sa sœur, avachi sur le canapé, en rigolant à cœur joie de tout et de rien, ce qui a tendance a exaspérer un peu trop le flic. Il a bien tenter de le foutre en dehors de son domicile à plusieurs reprises – et surtout une fois qu’il a appris pour Ava et Maxence. Mais Erin s’est volontairement mit entre les deux hommes, indiquant à son propre frère que si Adriel s’en allait, elle le rejoindrait. Un coup de massue pour l’aîné qui n’a d’autres choix que de flirter avec la présence nauséeuse d’Adriel (bon Elias exagère toujours un tantinet quand ça concerne les hommes). Mais sur cette terre, sur toute la planète, fallait qu’il tombe sur celui qu’il ne peut pas vraiment se blairer, dans le même endroit avec un sacré handicap. Autant dire qu’il ne sait pas vraiment la raison qui le pousse à rester assis à côté de ce feu quant au loin il voit le gosse, éméché (sans aucune once de doute) arriver vers lui, quasi à poil. Enfin non à poil. Il cache juste de ses mains sa partie sensible mais semble ne même pas se soucier que le flic le regarde en coin, fronçant les sourcils. Si ça avait été une nana au moins, il aurait pu apprécier le spectacle de loin, mais fallait qu’il tombe sur un mec. Sur un jeunot en plus. Oui parce que de toute évidence c’est pas les vieux qui font ce genre de truc… Elias cherche à se changer les idées, parce qu’on atteint vraiment le ridicule dans cette scène, mais au moins il pourra le lui rappeler pendant des siècles encore, et ira amplifier le tout auprès d’Ava et d’Erin sans gaspiller aucune info concernant leur hypothétique ‘ami’ si après ça, il parvient à le rester encore… « Eliaaaaas » La surprise est de tel, que même lui-même l’est. Mais nul doute sur l’identité de l’imposteur. Alors qu’il n’est désormais plus loin du feu, plus loin d’Elias, qui le regarde d’un air mauvais comme si il avait fait la pire connerie de sa vie. Le flic le regarde de travers, un tantinet moqueur, mais jamais loin de ses principes, et surtout de vouloir faire chier son monde. « Qu’est-ce que tu fais là Mayers ? T’as perdu un pari ou quoi ? » Ca pouvait pas être autre chose n’est-ce pas ? Quel abruti censé s’amuserait à se baigner sur une plage à poil alors qu’il y a quand même du monde… C’est pas bondé comme en journée, mais ils ne sont pas seuls. Il risque de traumatiser les gens… Adriel passe devant lui, contourne le feu, cherchant visiblement quelque chose. « Merde » Sanders arque un sourcil, mais il n’allait certainement pas l’aider, non Adriel préférait passer à côté de lui, restant dans cette tenue – ce qui exaspéra le plus âgé. « T’es sérieux gars ? Range ça, je veux pas faire de cauchemar cette nuit ! » Non mais sérieusement, ils ont un grain dans cette famille ou quoi ? Il n’comprenait pas Elias ce qui se passait dans sa tête celui-là, pour se trimballer comme si il allait acheter du pain ou je ne sais quoi, devant lui. Presque pas gêné visiblement. Il finit par récupérer un truc au sol et se le met. Un string léopard, Elias met sa tête entre ses mains, d’un air dépité, « j’aurai tout vu avec toi ! » Rassurez-le c’est fini pour ce soir quand même ? D’ailleurs le mioche va s’asseoir à côté de lui, « t’as déjà porté un string, toi? C’est pas aussi inconfortable que je me le serais imaginé… » Il ne peut même pas se retenir de pouffer, tant c’est complètement idiot. « Non et sans façon, je te le laisse ! » Jamais il n’avait pensé voir ça ce soir, lui qui venait pour réfléchir, songer à ce qu’il voulait faire avec Dylane, le voilà confronter à Adriel et son string. « Qu’est-ce que tu leur a fait pour mériter un tel sort ? » Qu’il lâche finalement, moqueur dans sa voix.

TEAM GRISY
by wiise

(adriel) quand tout dérape X5E3XZn (adriel) quand tout dérape MTQbMrn
Adriel Mayers
SURNOM : Addie, Didi, Adri, bébé photographe, ce que vous voulez.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Photographe(-journaliste).
LOGEMENT : #04 Parkland Boul. (Spring Hill)
(adriel) quand tout dérape Edak

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Ava || ✎Chloe || ✎Dani || ✎Elias || ✎Erin #2 Erin - fb || ✎Lawrence || ✎Maxence || ✎Svetlana || ✎Tessa #2

(adriel) quand tout dérape Fqi0
♡ Ce frère que j'aimerais retrouver || Maxence

(adriel) quand tout dérape G9ev
♡ There's Only You || Tessa #2

(adriel) quand tout dérape Hmo9
♡ Cette best friend dont tout le monde a besoin || Erin #2

(adriel) quand tout dérape 7qc8
♡ Cette best friend de longue date qu'on ne lâche plus || Ava

RPs EN ATTENTE : (adriel) quand tout dérape 5986
Peter Quill Manders, aka Chat (un Bengal) et Rocket le hérisson. Les babies.

Visiter le loft d'Adriel.

RPs TERMINÉS : (adriel) quand tout dérape Tqdw

Erin #1
Tessa #1
PSEUDO : MpitiousMermaid
CRÉDITS : MpitiousMermaid // Gif Tessa+Adriel: bleeding_light (Elias)
DC : //
https://www.30yearsstillyoung.com/t34814-adriel-life-is-short-and-the-world-is-wide-s-r https://www.30yearsstillyoung.com/t34956-adriel-mayers-we-re-all-mad-here https://www.30yearsstillyoung.com/t35030-adriel-mayers https://www.30yearsstillyoung.com/t35032-adriel-mayers#1576980

Message(#) Sujet: Re: (adriel) quand tout dérape (adriel) quand tout dérape EmptyDim 20 Déc - 9:04

Quand tout dérape
Elias+Adriel.
J’en reviens pas que, des années plus tard, mes potes d’université font encore ce genre de coup de gamins. Ils ont quel âge, sérieux? Et en plus, ils disparaissent et, lorsque je me retourne, il n’y a plus qu’une personne sur la plage. Et quand je m’avance vers le sable pour confirmer que mes vêtements ont disparu, je me rends compte qu’il y a nul autre qu’Elias Sanders, genre la dernière personne que j’aurais voulu retrouver ici. Uno, c’est un flic, et l’idée qu’être nu dans un endroit public est peut-être illégal me passe dans l’esprit. Je me vois déjà devoir expliquer à Erin et à Ava pourquoi leur frère m’a embarqué nu dans sa voiture. No, gracias. Secundo, je sais qu’il ne m’aime pas vraiment, il a fallu qu’Erin le menace qu’elle parte pour qu’il arrête d’essayer de me mettre à la porte. J’arrive pas si loin de lui, il me demande ce que je fais là, il me demande aussi si j’ai perdu un pari ou quoi. Je hausse les épaules, lui adressant à peine un regard, trop préoccupé à chercher de quoi me cacher l’entre-jambe. Parce qu’aussi bien je suis genre, plutôt à l’aise avec mon corps et tout, reste que je veux éviter que le frère et cousin de mes meilleures amies me voit comme ça. En tout cas, le moins longtemps possible. « Quelque chose du genre », je marmonne en contournant le feu à la recherche du classique string qu’on avait tendance à laisse aux pauvres initiés à l’université. Sauf que là, on n’est plus à l’université - ces imbéciles. Mais c’est peut-être moi le plus imbécile, d’avoir pu croire qu’ils s’arrêteraient à me laisser prendre mon bain de minuit en paix. J’entends Elias me dire de “ranger ça” parce qu’il ne veut pas faire de cauchemar cette nuit, je m’esclaffe en secouant la tête. « Et ça te tente pas, genre, de m’aider, à la place? » Non mais, qu’est-ce qu’il veut que je fasse, que je reste dans la mer jusqu’à faire une hypothermie? Il veut que je “range ça” comment si je n’ai plus mes vêtements, je me le demande bien. Je finis par trouver le fameux string et je le mets en grimaçant, on va croiser les doigts pour qu’ils l’aient lavé, au moins, ces cons. Je vois Elias mettre la tête entre ses mains, il me dit qu’il aura tout vu avec moi. Je fronce les sourcils. « Qu’est-ce que je t’ai fait, sérieux, Elias? » je lui demande bien franchement, je n’ai jamais mâché mes mots, et puis l’alcool agit comme un sérum de vérité avec moi. C’est peut-être pour ça que je ne choisis jamais vérité dans le jeu vérité ou conséquence. J’ai un peu ma petite idée de ses raisons, mais je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je me laisse tomber à côté de lui dans le sable en lui demandant s’il a déjà porté un string. Je ris avec lui lorsqu’il dit que non, et qu’il me le laisse. C’est vraiment pas aussi inconfortable que j’aurais cru, mais j’avoue que bon, j’aurais préféré mes boxers et mon jean. Là, je vais avoir du sable partout entre… bref. Je sens la moquerie dans le ton d’Elias lorsqu’il me demande ce que je leur ai fait pour mériter un tel sort. Je roule des yeux. « Je sais pas pourquoi tu assumes que j’ai fait quelque chose », je réplique en l’observant. « Je te jure, Sanders, au contraire de ce que tu crois, je suis pur et innocent », j’ajoute en soulevant un sourcil. « Si tu veux tout savoir… on jouait à vérité ou conséquence pour se rappeler le bon vieux temps de l’uni, et ils ont décidé d’être cons et immatures et de me piquer tous mes vêtements », je dis pour me défendre. Je ne sais pas pourquoi je sens le besoin de me défendre avec lui, mais c’est peut-être parce que je sais qu’il compte beaucoup pour deux des personnes qui comptent le plus pour moi. Ça serait cool qu’on s’entende au moins un peu, bro.
code by bat'phanie

@Elias Sanders (adriel) quand tout dérape 3210902267 (adriel) quand tout dérape 3843911059 (adriel) quand tout dérape 763064237 (adriel) quand tout dérape 1149740097

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (adriel) quand tout dérape (adriel) quand tout dérape Empty

(adriel) quand tout dérape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1