AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : célibataire, elle aime profiter des plaisirs de la vie et ne croit pas avoir déjà connu l'amour
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Tumblr_inline_nqff0yfuGf1qlt39u_250
POSTS : 548 POINTS : 170

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Maxence * Wim * Camil * Louisa * Carlisle * Channing #2 & Clyde #2 * Salomon * Joy * Channing #3 * Mina
RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie
AVATAR : Willa Holland
DC : La candide Helena Cohen
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Empty
Message(#) Sujet: Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  EmptyMar 17 Nov - 14:04




Lexie Walker

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 30 ans, née un 1er avril 1990
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, profite des plaisirs que la vie a à offrir. Elle ne croit pas avoir déjà connu l’amour, et ne voit d’ailleurs pas ce qu’elle en ferait.
MÉTIER ≈ Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV. Elle participe à l’élaboration des sujets qui seront diffusés à l’antenne. En réalité, elle rêverait d’être sous le feu des projecteurs et de présenter une émission, de préférence une émission politique.
QUARTIER ≈ Spring Hill
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Elle n’a été en couple qu’avec des hommes mais aime autant les caresses féminines que masculines.
GROUPE ≈ 30 ans sinon rien
En RP

STYLE ≈ 3ème personne, présent ou passé, selon le récit
NBR DE MOTS ≈ 500 à 800 mots, ça dépend de l'inspiration
FREQUENCE ≈ 1 réponse par semaine à chaque RP en cours

Les informations en vrac

Lexie est la plus jeune de la fratrie Walker, une riche famille dont les ascendants ont fait fortune dans l’immobilier (achat de terrains, construction d’immeubles ou de centres commerciaux, …). Tout le monde connaît le Walker Group et ses dirigeants, du fait de leur statut, leur richesse, et les galas de charité qu’ils organisent régulièrement pour soigner leur image et côtoyer du beau monde. Dirigé par Mary Walker depuis 2006, le groupe cache des difficultés financières croissantes.
La mère de Lexie, Mary, aime le pouvoir et les mondanités, et n’a jamais été dotée de la fibre maternelle, laissant plutôt le personnel de maison s’occuper de ses enfants.
Richard Walker était l’héritier du Walker Group. Il s’est entièrement investi dans la société, et était souvent absent du domicile familial. Lexie a toujours idéalisé son père, préférant occulter ses absences et profiter de leurs moments privilégiés. Richard s’est éteint en 2006 d’un cancer du poumon fulgurant, dont il se savait atteint depuis quelques mois. Lui et Mary avaient décidé de cacher sa maladie à tous. La relation tumultueuse qu’entretenait Lexie avec sa mère a encore été fragilisée par ce que la jeune femme considère toujours comme une trahison.
4° David est l’aîné de la fratrie Walker. Si les trois enfants étaient proches étant jeunes, compensant entre eux l’absence de leurs parents, ils se sont éloignés en grandissant. Le décès de leur père n’a fait que renforcer leurs divergences. Lexie reproche à David ses fuites répétées, lui qui partait en voyage dès que quelque chose n’allait pas, principalement dans sa vie sentimentale, alors qu’il aurait dû être là pour les siens. David reproche à sa sœur d’avoir sombré dans la drogue et l’alcool suite au décès de leur père, ne comprenant pas qu’il s’agit de son moyen de fuite à elle, ses voyages intérieurs.
5° Stephen est le deuxième fils des Walker, et pourtant c’est lui qui s’apprête à reprendre l’entreprise familiale que Mary dirigeait tant bien que mal depuis 2006. Intelligent, sociable et diplomate, il sera parfait pour le job. Depuis tout petit, Stephen a eu à cœur d’exceller dans tout ce qu’il entreprenait, et de plaire à tous. Il est celui qui pourrait faire en sorte que les liens familiaux se ressoudent. Il condamne les excès de sa petite sœur, et a déjà tenté de l’aider à s’en sortir. Mais, trop diplomate, il fuit la confrontation et ses essais demeurent insuffisants. Aujourd’hui, il se contente de la protéger des foudres du reste de la famille et essaie de couvrir du mieux qu’il peut ses frasques, si les tabloïds ne les ont pas déjà ébruitées.
En 2006, Lexie rejoint un groupe de jeunes qui multiplie les soirées, et dans lesquelles circulent de la drogue. La jeune fille explore ses limites, et les franchit à de nombreuses reprises. Aujourd’hui, Lexie fait toujours partie de ce groupe, et passe de nombreux week-ends sous l’influence de substances illégales. Ce moyen de fuir la réalité est aujourd’hui ancré en elle et elle ne pourrait pas s’en passer. Pourtant, Lexie n’a pas conscience d’avoir un problème, puisqu’elle estime que se droguer une à deux fois par semaine, voire trois fois de temps à autre, n’est pas une addiction. Elle dit à qui veut l’entendre qu’elle pourrait arrêter quand elle le voudrait, mais qu’elle n’en a pas envie, inconsciente de ce qu’elle vit. La drogue va cependant remettre en cause une carrière dans le journalisme, et seules de bonnes rencontres pourraient l’aider à s’en sortir. Lexie est aujourd’hui sur la corde raide, elle avance telle une funambule, et pourrait basculer d’un côté comme de l’autre.
Lexie a intégré il y a un peu moins d’un an ABC en tant que coprésentatrice de la météo. Elle a réussi à prouver sa valeur et est devenue il y a quelques mois journaliste TV. Son job consiste à faire des recherches et retravailler les éléments amenés par des journalistes d’investigation, afin de construire des sujets qui pourront être diffusés à la télévision. Elle rêve de pouvoir un jour présenter de tels sujets et d’avoir une émission, si possible en lien avec la politique ou les relations internationales. Ses aspirations pourraient être compromises par son addiction.
Lexie est très sensible aux diverses formes d’art, particulièrement la peinture et la sculpture. Elle y a été initiée depuis son plus jeune âge. C’est la seule chose qui l’intéresse dans les galas de charité ou les ventes aux enchères organisées par sa famille. Parfois, elle se demande si elle ne se reconvertirait pas en acheteuse d’œuvres d’art pour de riches familles, puis elle se souvient que la riche, c’est elle, et que ce serait un choix très décrié par ses proches. Or elle a beau ne pas se soucier de leur avis, elle leur est loyale et ferait beaucoup pour sa famille.
Lexie écoute toutes sortes de musique, craignant presque le silence qui lui rappelle sa grande maison sans parents.
10° Lorsqu’elle entreprend quelque chose, Lexie le fait bien. Elle est ainsi très douée en cuisine, adorant particulièrement les légumes anciens. Malheureusement, elle cuisine rarement, peu motivée à le faire pour elle seule.
11° Son corps comporte trois tatouages qu’elle dissimule toujours au travail. Si deux tatouages peuvent être visibles à la plage ou en soirée, le dernier nécessite davantage d’intimité pour pouvoir le découvrir.
12° La mère de Lexie n’a jamais poussé ses enfants à fonder leur propre famille, n’ayant elle-même pas l’instinct maternel. Avoir des petits-enfants ne la tente pas plus que ça. Lexie partage au moins cela avec sa mère : les enfants la mettent mal à l’aise, et elle ne souhaite pas en avoir.
13° Fille de, riche, parfois maniérée sur certains points, hautaine, peste, capricieuse, Lexie aime être le centre du monde (ou de la soirée) et se faire remarquer. Elle peut ainsi sembler jalouse ou possessive, lorsque quelqu’un la surpasse. Loyale envers ses amis (les vrais, peu nombreux) et sa famille, elle n’est pas très studieuse mais elle se donne à fond dans tout ce qu’elle entreprend. Elle a ainsi brillamment réussi des études de journalisme avec option politique et relations internationales.


Liens recherchés

Ami(e)s et potes ≈ Parce qu'on en a jamais assez ! Lexie connaît beaucoup de monde, mais rares sont les amis en qui elle a confiance et à qui elle peut se confier.

Ex ou coups d'un soir ≈ Plusieurs relations que Lexie aurait eu. Elle a très peu été en couple, et ne pense pas avoir déjà été amoureuse. Attention, pas de lien se limitant à dire que nos persos ont eu une aventure, ça n'a aucun intérêt. Je cherche des liens profonds, qu'on peut développer ensemble sur le long terme.  

Rencontres professionnelles - côté journalisme ≈ Des journalistes ou autres professions en lien, avec qui Lexie pourrait travailler ou aurait travaillé. Ou bien des personnes qu'elle aurait contacté pour pouvoir créer un sujet ou un article.  

Rencontres professionnelles - côté mondain, financier et politique ≈ Le Walker Group est une société ayant fait fortune dans l'achat de terrains et les constructions immobilières. Si Lexie n'est pas très attirée par la société, qui sera reprise par son frère, elle a déjà rencontré des collègues de ses parents, ou des gens d'autres sociétés. Les rencontres ont également pu se faire lors d'événements mondains, les Walker organisant très souvent des galas de charité. Les familles fortunées et les politiciens étaient bien sûr conviés.  

Des artistes ≈ Lexie aime l'art, particulièrement la peinture et la sculpture. Elle participe toujours grandement à l'organisation des ventes aux enchères qui se tiennent lors des galas de charité. Elle adore sélectionner les oeuvres et rencontrer les artistes. Elle pourrait très bien être en contact régulier avec ou plusieurs artistes déjà connus, ou bien participer au lancement d'un nouvel artiste qui peine à démarrer.

Toute autre idée ≈ Je suis ouverte à toute proposition de RP, et prête à jouer !





De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  3yMbGgA
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  VuFGq53
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  FximBIO
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  YtxTUla
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  EIhyBXy
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  ZsxbA8o
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : célibataire, elle aime profiter des plaisirs de la vie et ne croit pas avoir déjà connu l'amour
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Tumblr_inline_nqff0yfuGf1qlt39u_250
POSTS : 548 POINTS : 170

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Maxence * Wim * Camil * Louisa * Carlisle * Channing #2 & Clyde #2 * Salomon * Joy * Channing #3 * Mina
RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie
AVATAR : Willa Holland
DC : La candide Helena Cohen
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  EmptyMar 17 Nov - 14:04




Répertoire des sujets

RP's en cours

Novembre 2020
Look what we've become ≈ Maxence Mayers

Titre du sujet ≈ Pseudo


RP's terminés

Mois 1900
Titre du sujet ≈ Pseudo



RP's en attente
∆ pseudo.


De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  3yMbGgA
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  VuFGq53
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  FximBIO
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  YtxTUla
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  EIhyBXy
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  ZsxbA8o


Dernière édition par Lexie Walker le Mar 17 Nov - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : célibataire, elle aime profiter des plaisirs de la vie et ne croit pas avoir déjà connu l'amour
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Tumblr_inline_nqff0yfuGf1qlt39u_250
POSTS : 548 POINTS : 170

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Maxence * Wim * Camil * Louisa * Carlisle * Channing #2 & Clyde #2 * Salomon * Joy * Channing #3 * Mina
RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie
AVATAR : Willa Holland
DC : La candide Helena Cohen
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  EmptyMar 17 Nov - 14:04




Les liens de Lexie

La famille


Robert Walker (PNJ - décédé)Le père idéalisé. Chef du Walker Group, il a souvent été absent du domicile familial. Quand il était présent, il emmenait les enfants au parc d'attraction, à la plage ... Lexie a toujours idéalisé son père, pour ce qu'il représentait, son charisme, et sans doute aussi parce que sa relation avec sa mère a toujours été compliquée. Il est décédé d'un cancer du poumon en 2006, maladie dont il se savait atteint depuis quelques mois et que lui et Mary ont caché à tous.

Mary WalkerLa mère indifférente. Mary n'a jamais eu la fibre maternelle, préférant les mondanités et la célébrité. Ses relations avec Lexie ont toujours été tendues, la petite fille ayant souffert d'avoir été davantage élevé par des précepteurs et des nourrices. Lexie a rapidement développé un côté rebelle, se confrontant toujours avec sa mère. A ce jour, rien de ce que peut faire la jeune femme n'est jamais assez bien pour la matriarche.

David Walker (scénario)L'aîné éloigné. Si les trois enfants Walker étaient proches dans leur jeunesse, David et Lexie se sont éloignés avec les années. David était souvent absent, à parcourir le monde, fuyant la famille et les responsabilités. Lexie, elle, a choisi la drogue comme mode d'évasion. Les deux Walker se ressemblent beaucoup, adeptes de la fuite en avant. C'est peut-être leurs similitudes qui font qu'ils ont du mal à se supporter. Pourtant, ils gagneraient à parler à coeur ouvert.

@Channing Walker Le grand frère protecteur. Channing est le roc de Lexie, le seul de la famille dont elle est proche. Channing essaie toujours de calmer les tensions au sein des Walker. Lexie fait une confiance aveugle à son frère. Il est certainement la personne qui connait le mieux la jeune femme, la vraie Lexie, pas celle qui s'affiche en soirée ou qui est dépeinte dans les tabloïds.



Les amis


@Wim Coster Celui qui la comprend. Wim et Lexie se connaissent du lycée et des galas de charité organisés par leurs familles respectives. Ils viennent du même milieu, et partagent en cela beaucoup de points communs. C'est Wim qui a fait entrer Lexie dans le groupe de potes de soirée en 2006, pour tenter de lui changer les idées après le décès de son père. En 2018, Wim a tenté de décrocher et il a voulu entraîner Lexie avec lui, en vain.

@Louisa Fleming A compléter A compléter.

@Maxence Mayers A compléter. A compléter.



Liens professionnels


@Birdie Cadburry A compléter. A compléter.

@Clyde Wakefield A compléter. A compléter.


Les connaissances, rencontres et liens positifs


@Carlisle Bishop A compléter. A compléter.

@Camil Smith A compléter. A compléter.



A RAJOUTER :

Alex Clarke

Mia McKullan

Elizabeth Warren

Joy Petterson

Nick Bradford


De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  3yMbGgA
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  VuFGq53
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  FximBIO
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  YtxTUla
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  EIhyBXy
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  ZsxbA8o


Dernière édition par Lexie Walker le Mar 5 Jan - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : célibataire, elle aime profiter des plaisirs de la vie et ne croit pas avoir déjà connu l'amour
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Tumblr_inline_nqff0yfuGf1qlt39u_250
POSTS : 548 POINTS : 170

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Maxence * Wim * Camil * Louisa * Carlisle * Channing #2 & Clyde #2 * Salomon * Joy * Channing #3 * Mina
RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie
AVATAR : Willa Holland
DC : La candide Helena Cohen
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  EmptyMar 17 Nov - 14:05





Évolution du personnage
AVRIL 1990 ∆
Naissance à Brisbane

1990 A 2006 ∆
Lexie grandit à Brisbane entourée de ses deux frères dans le luxe. Ses parents sont souvent absents, sa mère parce qu'elle préfère les obligations mondaines, son père pour gérer le Walker Group. La relation de Lexie avec sa mère est compliquée depuis toujours, alors qu'elle idéalise son père.

2006 ∆
Décès de son père d'un cancer du poumon. Les parents de Lexie ont caché la maladie de Richard à tous, ce qui n'a fait qu'empirer la relation entre Lexie et sa mère, la jeune fille se sentant trahie.

2006 ∆
Wim Coster, un ami qu'elle fréquente au lycée et lors de soirées mondaines, la fait entrer dans un groupe de potes composé notamment de Maxence, Louisa, Mia, Pete et Knox. Elle teste ses limites et finit par les dépasser allégrement, découvrant l'alcool et la drogue. A ce jour, elle abuse encore des soirées et des diverses substances.  

2008 à 2012 ∆
Lexie suit un double Bachelor suivit d'un Master en journalisme et relations internationales à l'Université de Brisbane. Elle a commencé des études à la demande de sa mère, mais a adoré cela.

2013 à 2019 ∆
Lexie est pigiste pour la presse écrite et réalise différents stages. Mais sa passion pour les fêtes et la cocaïne ne font pas bon ménage avec une éventuelle carrière. Si elle aime le journalisme, elle a tendance à se reposer sur la fortune familiale et ne voit pas forcément l'intérêt de travailler.

Mi 2019 à fin 2019 ∆
Lexie rejoint le Brisbane Times, après que sa candidature ait été appuyée par son amie Mia. Ses retards répétés et ses absences dus à son addiction finiront par la faire renvoyer et jetteront un froid entre elle et Mia.

Début 2020 ∆
Lexie se rend compte que le journalisme lui manque et décide de s'orienter vers la télévision, une voie logique pour celle qui aime être sous le feu des projecteurs. ABC ne voit pas ses frasques d'un très bon oeil mais décide de lui laisser sa chance. La brunette s'investit dans son travail et fait rapidement ses preuves, même si certains dérapages pourraient remettre en cause une éventuelle carrière. Elle coprésente la météo avec Birdie et est journaliste TV, aidant à la préparation des sujets qui seront ensuite présentés à l'antenne par des présentateurs TV.



De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  3yMbGgA
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  VuFGq53
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  FximBIO
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  YtxTUla
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  EIhyBXy
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  ZsxbA8o


Dernière édition par Lexie Walker le Mar 17 Nov - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : célibataire, elle aime profiter des plaisirs de la vie et ne croit pas avoir déjà connu l'amour
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Tumblr_inline_nqff0yfuGf1qlt39u_250
POSTS : 548 POINTS : 170

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Maxence * Wim * Camil * Louisa * Carlisle * Channing #2 & Clyde #2 * Salomon * Joy * Channing #3 * Mina
RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie
AVATAR : Willa Holland
DC : La candide Helena Cohen
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  EmptyMar 17 Nov - 14:06


Bonjour ! Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  674657830

C'est en construction, mais vous pouvez y aller, je suis prête à jouer et impatiente d'entendre des superbes idées ! Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  3956312242


De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  3yMbGgA
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  VuFGq53
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  FximBIO
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  YtxTUla
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  EIhyBXy
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  ZsxbA8o
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans. Née le 15/01/90
SURNOM : Alex ou Alexandra pour faire plus formel. Et « bébé » ou « mon amour » par son fiancé.
STATUT : Fiancée à son premier amour et maman qui découvre le bonheur avec ses deux filles Lucy et Lena nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive. Partage sa passion pour le soccer sur les ondes d'ABC radio.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, et toute la famille. Leurs deux filles Lucy et Lena. Le chien Dobby et le chat Nala.
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Tumblr_nnd7unTZ211qa3emao3_250
POSTS : 15714 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique. Elle fait souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, redécouvre le bonheur avec Caleb et leurs filles
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 10/7 | Kyte #2Eve #2Tim #9PrimroseKnoxMatthiasCalen
Birdie (FB 2009)Swann (FB 2013)Nico (FB 2019)

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  57q3
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #33 (FB 02/2010)Calex #35Calex #36 (UA)

☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one. When we are together you make me feel like my mind is free and my dreams are reachable, whoa you know I never ever believed in love, or believed one day that you would come along and free me ☼

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Z4sw
TIMLEX ▬ I'll be right beside you
♫ Light up, light up as if you have a choice even if you cannot hear my voice I'll be right beside you dear ♫

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Exf2
ALEVE

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  S67d
SWALEX


RPs EN ATTENTE : Lexie - Jeremiah - Alfie #2 - Kyte #3
Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS :

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34

FB & UA


Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Njew
TIMLEX
Tim #1Tim #2 Tim #3Tim #4Tim #5Tim #6Tim #7Tim #8

Abandonnés:
 

AVATAR : Lizzie Olsen
CRÉDITS : ©️astra (signature) fassylover (avatar) Adèle, Eve & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
INSCRIT LE : 29/01/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  EmptyJeu 19 Nov - 17:23


Je laisse ma petite trace ici après nos discussions en MP pour pas que tu m’oublies Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  674657830  Hâte de développer tout ça désormais ! Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  674657830



ALL OF THE STARS ☽ I can hear your heart on the radio beat. They're playing 'Chasing Cars' and I thought of us. Back to the time, you were lying next to me I looked across and fell in love so I took your hand.

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  30x1

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : célibataire, elle aime profiter des plaisirs de la vie et ne croit pas avoir déjà connu l'amour
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Tumblr_inline_nqff0yfuGf1qlt39u_250
POSTS : 548 POINTS : 170

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Maxence * Wim * Camil * Louisa * Carlisle * Channing #2 & Clyde #2 * Salomon * Joy * Channing #3 * Mina
RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie
AVATAR : Willa Holland
DC : La candide Helena Cohen
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  EmptyVen 20 Nov - 15:28


Bien sûr voyons, comment t'oublier ?! Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  3258319053

Dès que j'aurai le temps de créer la partie des liens, tu seras ajoutée avec un immense plaisir ! Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  1949770018
Hâte de jouer avec toi ! Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  3956312242


De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  3yMbGgA
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  VuFGq53
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  FximBIO
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  YtxTUla
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  EIhyBXy
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  ZsxbA8o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  EmptyVen 20 Nov - 20:03


@Lexie Walker on discute de lien, Mlle Walker?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : célibataire, elle aime profiter des plaisirs de la vie et ne croit pas avoir déjà connu l'amour
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Tumblr_inline_nqff0yfuGf1qlt39u_250
POSTS : 548 POINTS : 170

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Maxence * Wim * Camil * Louisa * Carlisle * Channing #2 & Clyde #2 * Salomon * Joy * Channing #3 * Mina
RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie
AVATAR : Willa Holland
DC : La candide Helena Cohen
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  EmptyVen 20 Nov - 21:33


Bien sûr avec plaisir ! Tu avais une idée en particulier ?
Je t'avoue ne pas avoir une d'idée particulière en lisant ta présentation. Lexie n'est pas très connaisseuse en matière de théâtre ou de cinéma.
Tu voudrais qu'on parte sur quoi ? Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  2523491165


De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  3yMbGgA
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  VuFGq53
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  FximBIO
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  YtxTUla
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  EIhyBXy
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  ZsxbA8o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  EmptyVen 20 Nov - 21:40


Ashley regarde la télévision et s'informe régulièrement pour être au courant de ce qui se passe dans son pays natal! Lexie peut être sa journaliste préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : célibataire, elle aime profiter des plaisirs de la vie et ne croit pas avoir déjà connu l'amour
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Tumblr_inline_nqff0yfuGf1qlt39u_250
POSTS : 548 POINTS : 170

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Maxence * Wim * Camil * Louisa * Carlisle * Channing #2 & Clyde #2 * Salomon * Joy * Channing #3 * Mina
RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie
AVATAR : Willa Holland
DC : La candide Helena Cohen
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  EmptyMar 24 Nov - 21:44


Bonsoir ! Désolée pour le retard !

Lexie ne présente pas le journal, elle aimerait mais ce n'est pas le cas. Elle aide à la préparation des sujets, c'est tout.
Par contre, elle présente la météo. Ta perso peut donc l'avoir vu à la TV.

Tu envisagerais quoi pour la suite du coup ? J'aimerais bien un lien un peu plus construit, qui se joue sur le long terme.
Amitié ? Fan club ?
Est-ce que ton perso a des passions, en dehors du théâtre et du cinéma ?


De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  3yMbGgA
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  VuFGq53
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  FximBIO
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  YtxTUla
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  EIhyBXy
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  ZsxbA8o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  EmptyJeu 26 Nov - 12:53


Je peux réunir tous les détails et te revenir là-dessus, je vais t'en reparler dans la soirée ou demain! Bises.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-