AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sheldon Treasure
Sheldon Treasure
SURNOM : internet le connaît sous le pseudo de little shell. les habitués l'appellent affectueusement shelly.
STATUT : les journées sont trop remplies pour penser aux amours enlacées.
MÉTIER : les casquettes se succèdent : maquilleur professionnel, il retourne toujours vers ses jeux préférés et navigue sur le paquebot de l'influence. vidéaste, streamer, le gamin s'oublie dans sa chambre.
LOGEMENT : papillonne entre toowong où vivent ses parents et son petit appartement de grand garçon, à redcliffe.
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 Tumblr_inline_pme3o3Emxw1u2gcp5_250

TW IN RP : harcèlement scolaire ; homophobie ; abandon.
TW IRL : maltraitance animale.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : INFP-T ☾ maquilleur ☾ streamer ☾ influenceur ☾ ombres à paupières, ongles peinturlurés ☾ pokémon ☾ ffxiv ☾ soutient la cause lgbt ☾ hockeyeur fatigué ☾ gamer ☾ boit du thé, mange des cookies, boit du thé aux cookies ☾ rêve de drag ☾ contrasté : introverti, extraverti.
CODE COULEUR : #A86CB9 est la couleur qui réchauffe le cœur.
RPs EN ATTENTE : you ?
CRÉDITS : bambieyes.
DC : nobody.
PSEUDO : Kathleen#9241 (discord).
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48212-sheldon-navigator-s-glory https://www.30yearsstillyoung.com/t48259-sheldon-thunder-rolls https://www.30yearsstillyoung.com/t48256-sheldon-treasure

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 21:27

@Lexie Walker Sheldon sera ravi de tomber sur une personne aussi charmante (non) Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 4251317097 Je pense que ça va vraiment le mettre mal à l'aise, le pauvre, dans quoi s'est-il encore embarqué Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 3217047551 Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 3217047551

Pas de souci ! Bon retour d'absence à toi, j'attends patiemment que tu aies une petite place pour le monsieur, prends ton temps Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 873483867

Little king
OF LIGHT
LOST IN THIS BIG BIG WORLD

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 QIDiPqb
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 908854lgbt
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 Cn4FJZV
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 Q1pHpcC
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 3gUsPK3
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 Jb1dilb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 20:34

Une petite place?
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : A nouveau célibataire après avoir perdu le bébé qu'elle portait, la voilà qui retombe dans ses mauvaises habitudes
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : A réemménagé dans son luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
RPs EN COURS : Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Alexandra

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 Bw5m
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 Gi0b
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

RPs TERMINÉS :
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 Xs5v
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.

Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila

CRÉDITS : Tumblr
DC : La pétillante Adriana Castillo & Mila Valentini la menteuse & Lucy Cavanagh la cynique
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become https://www.30yearsstillyoung.com/t42822-lexie-walker

Message(#) Sujet: Re: Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 21:58

Bonsoir ! Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 1949770018

Malheureusement, je n'ai pas de place à l'heure actuelle pour de nouveaux RP.
De plus, j'aime les liens construits qui peuvent faire avancer nos persos. Et après avoir lu ta présentation, je t'avoue ne pas avoir vu de points communs entre Dru et Lexie.

Je te souhaite bon courage dans ta recherche de liens. Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 2523491165

De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 MDGtleV
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 UUG2c5d
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 3yMbGgA
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 YtxTUla
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 FximBIO
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 VuFGq53
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 ZsxbA8o
Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 4lR4VcN

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become  - Page 3 Empty

Lexie Walker - Don't let your past dictate who you are, but let it be a part of who you will become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3