SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : A nouveau célibataire après avoir perdu le bébé qu'elle portait, la voilà qui retombe dans ses mauvaises habitudes
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : A réemménagé dans son luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill
TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
RPs EN COURS : Elijah #4 *
Zoya *
Channing #13 *
Tournoi des familles : Channing et Elijah *
Alexandra
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.
RPs TERMINÉS :
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.
Clyde #1 *
Channing #1 *
Birdie *
Camil *
Carlisle *
Louisa *
Joy *
Maxence *
Channing #3 *
Camil #2 *
Wim *
Elizabeth *
Mina *
Channing #2 & Clyde #2 *
Carlisle #2 *
Channing #3 *
Camil #3 *
Sergio *
Rhett *
Freddy *
Channing #4 *
Angus *
Gala des Walkers *
Rhett #2 *
Noah #1 *
Channing #5 *
Dinis *
Carlisle #3 *
Noah #2 *
Angus #3 *
Channing #6 *
Freddy #2 *
Noah #3 *
Noah #4 *
Freddy #3 *
Noah #9 (UA) *
Rhett #3 *
Noah #7 (UA) *
Alba *
Noël chez les Walker *
Channing #7 et Noah #5 *
Channing #8 *
Channing #9 et Freddy #4 *
Cesar #1 *
Noah #6 *
Noah #8 *
Noah #10 *
Camil #4 *
Cesar #2 *
Angus #4 *
Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 *
Elijah #1 *
Channing #10 et Elijah #2 *
Gabrielle #1 *
Elijah #3 *
Channing #11 *
Loukas *
Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila
CRÉDITS : Tumblr
DC : La pétillante Adriana Castillo & Mila Valentini la menteuse & Lucy Cavanagh la cynique